Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Haute-Garonne Roques Sur Garonne E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Roques Sur Garonne (31)

3,5 2955 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto à Roques propose des services d'entretien et de réparation automobile. Ils offrent également la vente de pièces détachées et d'accessoires pour véhicules.

Entretien automobileRéparation automobileVente de pièces détachéesVente d'accessoires automobiles

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:30
Mardi 08:00 – 19:30
Mercredi 08:00 – 19:30
Jeudi 08:00 – 19:30
Vendredi 08:00 – 19:30
Samedi 08:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2955)

Avis Google
3,5
2955 avis
5★874
4★849
3★634
2★204
1★394
a
amine mooh Google

⭐️ À fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps. Venu pour des pièces de Mégane 4 : le carnet en rayon est obsolète et la tablette en panne. Une employée m'envoie à l'accueil. Après une longue attente pendant que la personne à l'accueil discute, on me renvoie vers le carnet... Un dialogue de sourds avant qu'elle ne finisse par avouer que son ordinateur est aussi en panne. Aucune communication entre le personnel, le client est juste baladé pour rien. Très mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Amine Mooh, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés, notamment les dysfonctionnements techniques et le manque de coordination entre nos équipes. Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
A
Angel Google

Un grand merci à toute l'équipe de l'Atelier LECLERC Roques sur Garonne ! 🚴‍♂️🔧 Un accueil au top et une équipe vraiment sympa. Un grand merci encore pour le prêt d'outillages qui nous a permis de monter mon porte-vélo tout juste acheté chez LECLERC Roques sur Garonne. C'est ce genre de petit geste et de service humain qui fait toute la différence. Vous pouvez y aller les yeux fermés, de vrais passionnés à l'écoute ! 👏-Merci encore les gars.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce super retour ! À bientôt,
E
Eric Cariello Google

Produits pour nettoyage FAP pas terrible... problème de bombe...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Cariello, Nous vous remercions pour votre retour concernant les produits de nettoyage FAP. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la bombe. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider. Cordialement,
C
Celine Duprat Google

A fuire absolument une équipe d incompétent . Viste le samedi 4 juillet pour 4 pneus sur une Nissan MICRA Le soi-disant technicien me casse les 2 capteurs avant et les remplaces sans rien dire. Je vais à la caisse payé la prestation et on me dit c est bon Monsieur on vous a fais également un contrôle parallélisme. Problème on ne me donne aucun rapport et en plus je viens de changer 2 triangles donc impossible d aller droit. Bref je retourne à mon véhicule et la je m aperçois qu un enjoliveur et mal mis, je le remet ho surprise je vois que les capteurs ont été changés . Bizarre je dis rien et part essayer la voiture. Évidemment l indicateur de pression ne fonctionne pas. Je reviens impossible de me réparer mon véhicule et la sans me donner un nouveau rendez-vous on me dit le responsable va vous rappeler lundi. Lundi 10h30 toujours pas d appel. J appelle et on me donne un rendez-vous pour le jeudi 12h15. Jeudi arrivée je me présente et on me dit il y en a pour 10 minutes c est rien. Je récupère mon véhicule pour l essayer oh Bizarre toujours en panne . Je reviens pas content et la le chef d ateliers m explique que ce n'est rien et que ma voiture n'est pas en panne et que si ça ne me va pas j'ai cas aller ailleurs. A force de querelles il refait une programmation et la ça fonctionne à nouveau. Je repars et comme par hasard ça ne fonctionne plus à nouveau. Je téléphone en colère c est normal je pense et le chef d atelier me dit d allez voir chez nissan si j été pas content puis me dit de revenir entre midi et deux le lendemain. Une passe et pas de confirmation de rendez-vous reçu. Je décide de consulter Nissan Muret qui m établie un devis de réparation avec changement des 2 capteurs par des origines ce qui expliquerai le dis fonctionnement. Résultats un devis à 500 euros et rien ne m à été proposé.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Duprat, Nous avons tenté une reprogrammation qui a fonctionné correctement, bien que le problème soit réapparu par la suite. Nous comprenons votre frustration, mais nous tenons à préciser que nous nous sommes pleinement engagés à trouver une solution. Lors de nos échanges, vous avez exprimé votre intention d'aller chez Nissan, ce qui a rendu la communication difficile. Le responsable d'atelier vous a proposé un rendez-vous convenu par téléphone pour examiner le problème en détail, malheureusement non honoré. Nous restons convaincus qu'il s'agit d'un souci de programmation et non d'un remplacement nécessaire des capteurs. Nous assumons nos responsabilités et sommes prêts à intervenir, y compris en remplaçant les capteurs par des pièces d'origine si besoin. Je vous invite à faire preuve de compréhension et à nous accorder le temps nécessaire pour résoudre ce problème. Cordialement,
L
Leslie D Google

Service médiocre, à fuir ! Une vendeuse d’un certain âge (blonde) a été très désagréable. Je lui ai simplement demandé des renseignements concernant une huile, et elle m’a clairement envoyé balader avant de partir sans prendre le temps de me renseigner, comme si j’étais en tort de ne pas connaître. Son collègue étant présent, m’a simplement regardé et ne m’as pas aidé pour autant. Me voyant toujours autant en difficulté par la suite, c’est un client qui a su me renseigner de sa propre initiative. Ce n’est malheureusement pas la première fois que je ressens ce manque de considération de sa part. C’est inadmissible d’accueillir les clients de cette façon. Je suis finalement allé chez Norauto, où l’on a pris le temps de m’écouter et de répondre à mes attentes avec professionnalisme. Je ne remettrai plus les pieds chez Leclerc Auto.

Réponse du professionnel : Madame Leslie D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes profondément navrés d’apprendre que le service reçu n’a pas été conforme à vos attentes et que vous avez ressenti un manque de considération de la part de notre équipe. Soyez assurée que vos observations sont prises très au sérieux et feront l’objet d’un examen attentif afin d’améliorer la qualité de notre accueil et de notre assistance. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
B
Baltasaar 91 Google

Accueillant, à l'écoute et une solution rapide de trouver le tout avec le sourire. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baltasaar 91, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su vous accueillir avec attention et efficacité. Votre recommandation est très appréciée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
g
gay mireille Google

Grands mercis à Marine et Pierre pour leur sérieux, leur honnêteté et leur accueils. Je recommande... signez le carter moteur fêlé de l’audi A4 masqué.🙂

Réponse du professionnel : Madame Gay, Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour et votre recommandation. Nous sommes heureux que Marine et Pierre aient su faire preuve de sérieux, d’honnêteté et d’un accueil à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant le carter moteur fêlé de l’Audi A4 a bien été prise en compte. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
Laurent Thierry Google

Bon accueil. Remplacement de 2 pneus sur commande. Rien à redire, bon travail.

Réponse du professionnel : Monsieur Laurent Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est gratifiant de savoir que l'accueil ainsi que le remplacement de vos pneus ont répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
N
Naïm Z Google

Très mauvaise expérience lors de l'achat d'une bouteille de gaz, le jeudi 04/06 à 10h45. Alors que j'étais arrivée avant un autre client, une jeune employée rousse a décidé de faire passer un client devant. Je lui ai dit que j'étais arrivé avant, elle m'a répondu sur un ton particulièrement déplacé : "Vous n'êtes pas sur le bon emplacement, déplacez-vous sinon je ne vous servirai pas !"

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Naïm Z, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience lors de l'achat d'une bouteille de gaz le 4 juin dernier. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré, notamment le comportement inapproprié de notre employée. Soyez assuré que votre témoignage sera examiné avec la plus grande attention afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
R
Radouane El ghazi Google

Injoignable au téléphone Sa raccroche tout seul Obligé de se déplacer alors qu aujourd’hui tout ce fait a distance

Réponse du professionnel : Monsieur El Ghazi, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de vos tentatives de contact téléphonique. Nous vous informons qu'il est possible de prendre rendez-vous en ligne, ce qui facilite les démarches et évite tout déplacement inutile. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
E
Elodie Helin Google

Une honte totale J’ai rendez-vous un vendredi après 3semaines d’attente pour une vidange et freins plaquettes arrières juste ! 4h pour me dire qu’ils ont pas le bon filtre et pas les bons freins. Ils ont fait que le changement d’huile super ! Prochain rendez-vous 1 semaine après Ils avaient le filtre mais toujours pas les freins. Je repars après quand même 4 semaines d’attente toujours mes freins pas changer une honte vraiment

Réponse du professionnel : Madame Helin, Nous accusons réception de votre message et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre visite. Après votre première venue, il s’est avéré que les pièces nécessaires ne convenaient pas, ce qui a conduit à la prise d’un nouveau rendez-vous. Malheureusement, un problème technique nous a empêchés de débloquer les freins arrière. En reconnaissance des désagréments occasionnés, un geste commercial de 30% a été accordé sur le filtre à gasoil. Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
a
aurelia wagner Google

Je suis venue aujourd’hui chercher une batterie pour ma voiture et ne m’y connaissant pas du tout j ai demandé de l’aide à une vendeuse . Elle a bien vu que j attendais mon tour dans le rayon mais est repartie à son comptoir faisant comme si je n’existais pas! Je suis allée la chercher et elle m’a répondu sur un ton très désagréable . Bref comme la 1ere vendeuse à la caisse celle ci n’avait pas envie d’être commerciale et aimable. Pas un sourire pas un mot gentil ni même un au revoir. Je suis partie chez Carter Cash à portet Et la a peine rentrée un vendeur est venue m’aider me proposant son aide. Il m’a porté la batterie jusqu’à la caisse spontanément ! Merciii!! Et en plus j ai économisé 30 euros sur ma batterie !!!🎊💪 Bref passez votre chemin pour la boutique Leclerc Auto!!

Réponse du professionnel : Madame Wagner, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l’accueil et le service que vous avez reçus n’aient pas été conformes à nos standards habituels. Soyez assurée que vos remarques seront transmises à notre équipe afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
I
Isabelle D Google

J'ai payé pour un changement de plaquette, pas de soucis là-dessus par contre au niveau administratif pas terrible, la personne à l'accueil n'arrivait pas à sortir ma facture sur son imprimante qui avait selon elle, un problème. Donc, il était prévu que je la reçoive le lendemain par mail, j'ai dû rappeler le lendemain en début d'après-midi car toujours rien. La personne renote mon adresse mail, et j'attends encore ma facture. Le 8 mai étant férié, je vais donc rappeler vendredi matin pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas ma facture. Bref ! je trouve ça inadmissible, je paye et j'ai pas ma facture si ce n'est le ticket de caisse qui n'est pas une facture.

Réponse du professionnel : Madame Isabelle D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de l'obtention de votre facture. En effet, nous avons subi des problèmes techniques avec notre système informatique, ce qui a retardé son émission. Nous vous informons que votre facture a été envoyée aujourd'hui par courrier électronique. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
E
Emmanuel B Google

Personnel gentil. Mais le seul endroit où on vous fait un devis d'etrier de frein AV ou la pièce (de marque compatible, pas OEM) est plus chère que chez BMW, idem pour la MO. Challenger vos fournisseurs svp, là c'est juste abusé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Emmanuel B, Nous vous remercions pour votre aimable retour concernant la qualité de notre personnel. Nous avons bien pris en considération votre observation relative aux tarifs appliqués pour les étriers de frein avant et la main-d'œuvre. Soyez assuré que nous allons examiner attentivement nos fournisseurs afin d'optimiser nos offres et répondre au mieux à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
i
ikapa panama Google

Client régulier habitant à 2 minutes du centre, j'y venais jusqu'ici 2 à 3 fois par mois. C'est désormais terminé à cause de l'attitude inadmissible d'une employée (Léa). Pour un achat de 13,99 €, j'ai simplement demandé à diviser le paiement (10 € en espèces et le complément en CB). Non seulement elle a refusé avec une mauvaise volonté évidente, prétextant que c'était 'impossible' (ce qui est faux pour un logiciel de caisse moderne), mais elle s'est montrée d'un mépris rare. Le plus inacceptable ? Son refus catégorique de faire appel à un responsable quand j'ai demandé une solution, me regardant de haut avec un air provocateur. C'est dommage de perdre un client fidèle du quartier pour un manque de formation ou de savoir-vivre élémentaire. Si la satisfaction client n'est pas votre priorité, changez de métier. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous et j'invite mes voisins à en faire autant

Réponse du professionnel : Monsieur Ikapa Panama, Nous vous remercions pour votre message et tenons à apporter quelques précisions. Lors de votre passage, vous aviez un billet de 20€ et vous avez demandé à notre collaboratrice de n'encaisser que 10€ en espèce. C'est alors ce qu'elle a fait, encaisser 10 € en espèces et vous a rendu 10 € afin que le complément soit réglé par carte bancaire. Par ailleurs, le responsable était absent ce jour-là, ce qui explique qu'il n'a pu être sollicité. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées,
M
Moi Google

Le 2 avril 2026. Caissière d'un certain âge. Pas aimable du tout qui me fait remarquer que j'aurais pu ouvrir l'application pour lui présenter ma carte avant alors qu'il y a une personne à la caisse derrière moi.... Quand on a pas envie de travailler on reste à la maison et on laisse la place à d'autres personnes surtout quand on est en relation avec de la clientèle.... Dommage car pour le reste le centre auto est très bien

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre visite du 2 avril 2026. Nous regrettons que l'attitude de notre caissière n'ait pas été conforme à nos standards de service. Soyez assuré que votre remarque sera prise en considération afin d'améliorer l'expérience de notre clientèle. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
P
Pauline Maglione Google

Je viens de faire réparer un pneu, de l’accueil téléphonique à la prise en charge tout a été parfait ! Personnel hyper sympa et qui essaie vraiment de trouver une solution. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions vivement pour votre aimable témoignage. Il est très gratifiant de savoir que notre accueil téléphonique ainsi que la prise en charge de votre réparation ont été parfaits. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
F
Francesco Longo Google

Une gentillesse et un sens du service hors paire. En débarquant avec un pneu hors service et pas de roue de secours, malgré leur planning remplis ils ont trouvé la solution pour me dépanner. Un grand merci aux mécaniciens et à Marine pour leur disponibilité écoute et professionnalisme. Je reviendrai même si pour moi c’est pas la porte à côté

Réponse du professionnel : Monsieur Longo, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux. Il nous tient à cœur de fournir un service de qualité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes malgré un agenda chargé. Soyez assuré que Marine ainsi que nos mécaniciens apprécieront vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
i
ino Sim Google

Je passe un diagnostic pour qu’au final on me dise d’aller passer un autre diagnostic chez Peugeot du coup j’ai payé 64 € et on me redemande 160 € chez Peugeot. Merci je n’y mettrai plus les pieds

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par la nécessité de réaliser un second diagnostic chez Peugeot et les frais supplémentaires engendrés. Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin d’améliorer notre service. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Claire Simon Google

J'ai laissé ma voiture entre les mains expertes de Niko et elle est ressortie comme neuve! Pourtant il y avait du boulot... Que ce soit pour le nettoyage ou le centre auto ils sont toujours accueillants et professionnels je recommande celui ROQUES !

Réponse du professionnel : Madame Claire Simon, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage. Il est très gratifiant de savoir que Niko et notre équipe ont su répondre à vos attentes avec professionnalisme et que votre véhicule est ressorti en parfait état. Votre recommandation est grandement appréciée. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
C
Christian Folch Google

Des incapables tout simplement où alors des voleurs problème stop et start on change la batterie le problème persiste on me dit c'est l'alternateur 880€ je vais chez Renault c'est tout simplement une programmation 180€ Le chef d'atelier ma rit au nez et ma fait comprendre que c'était comme ça et que je pouvais aller voir ailleurs à éviter moi je ne remettrai plus les pieds Vous me répondez que tout va bien que vous n'avez pas commis de fautes sauf que le garage Renault de Muret me prouve tout le contraire après une reprogrammation tout fonctionne et mon alternateur fonctionne également j'ai économisé plus de 800€ par apport à chez vous quant à votre chef d'atelier je sais encore reconnaître un sourire narquois d'un sourire commercialplus jamais je mette les pieds chez vous vous êtes des malhonnêtes

Réponse du professionnel : Monsieur Folch, Nous avons pris connaissance de votre réclamation avec la plus grande attention. Suite à un diagnostic effectué dans notre atelier, il a été constaté que l'alternateur ne rechargeait pas correctement la batterie (12 volts au lieu de 14,5 volts au ralenti), ce qui nous a conduit à considérer l'alternateur comme défectueux et à vous proposer un devis en conséquence. Vous avez toutefois choisi de consulter un autre établissement, qui vous a indiqué qu'il s'agissait d'une simple reprogrammation. Nous ne remettons pas en cause cette expertise, mais restons convaincus de la validité de notre diagnostic. Concernant le comportement de notre chef d'atelier, nous tenons à préciser qu'aucun manque de respect n'a été manifesté, son attitude souriante étant une marque habituelle de courtoisie. Nous espérons que cette situation trouvera une issue satisfaisante et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
B
Bernard M Google

A plusieurs reprises j'ai remarqué qu'il n'est plus possible d'utiliser le tunnel de lavage. Soit il faut repasser dans une heure soit l'employé est surbooké car il est employé à laver la flotte de la location de véhicules. Dommage pour la clientèle c'était pratique pour laver son véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant l'utilisation du tunnel de lavage. Nous regrettons les désagréments rencontrés et comprenons l'importance de ce service pour notre clientèle. Soyez assuré que votre remarque sera prise en compte afin d'optimiser la gestion des ressources et d'améliorer la disponibilité du tunnel. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
S
Sylvie Adnot Google

Un grand merci à la personne qui a pris un moment sur son temps de pause pour nous changer l'ampoule de feu de croisement que nous n'arrivions pas à remettre. Et cela bénévolement ! Nous sommes touchés par votre geste et reviendrons avec plaisir dans votre centre auto.

Réponse du professionnel : Madame Adnot, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif. Il est très gratifiant pour notre équipe de savoir que son aide, même durant une pause, a pu vous être utile. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et serons honorés de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Clément Fabre Google

Je suis allé faire nettoyer mon véhicule au centre Leclerc Auto. Un service agréable et irréprochable avec Niko. Merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un service qui n'a pas de concurrence vu le rapport qualité prix. Je ne peux que chaudement recommander vous pouvez y aller les yeux fermés. Niko va prendre soin de votre véhicule comme si c'était le sien ! Merci Niko.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fabre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage concernant le service rendu par Niko au centre Leclerc Auto. Votre satisfaction et votre recommandation sont une grande source de motivation pour notre équipe. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
R
Renaud Durand Google

Excellent service, fidèle à la qualité habituelle. Mention spéciale à Marine à l’accueil pour son professionnalisme et la qualité de son accueil, ainsi qu’à Steven et Pierre pour leur expertise et leur sympathie.

Réponse du professionnel : Monsieur Durand, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que Marine, Steven et Pierre ont contribué à rendre votre expérience agréable grâce à leur professionnalisme et leur sympathie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
e
eric schmidt Google

Hier soir, j'ai eu la malchance de subir une crevaison, à proximité du garage auto Leclerc. J'etais garé juste devant leur atelier, et comme je n'arrivais pas à desserrer les écrous pour changer ma roue, j'ai juste demandé de l'aide pour desserer ces fameux écrous. L'aide ne venant jamais. J'ai fini par appeler mondial assistance qui m'ont envoyé un véhicule d'assistance, qui m'a cordialement desseré la roue, juste devant les entrées du centre auto Leclerc. Merci Leclerc pour ce non service et cette non assistance déplorable.

Réponse du professionnel : Monsieur Schmidt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement le manque d'assistance que vous avez rencontré lors de votre crevaison devant notre centre auto. Ce type de situation est inacceptable et ne correspond pas à nos standards de service. Soyez assuré que votre retour sera pris en compte afin d'améliorer notre accueil et notre assistance. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées,
c
condado nathalie Google

Merci à Pierre pour son professionnalisme, travail soigné, à l’écoute , très impliqué et agréable . Pour une vidange sur un Ford ranger C’est vrai que par téléphone, nous n’arrivons pas à les avoir, c’est un peu gênant de pouvoir aussi toujours se déplacer, mais là encore c’est un problème de standard lui n’y peut rien . Merci beaucoup Nathalie

Réponse du professionnel : Madame Condado, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant l'intervention de Monsieur Pierre sur votre Ford Ranger. Nous sommes heureux que son professionnalisme, son écoute et son implication aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque relative à la difficulté de nous joindre par téléphone, et comprenons les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
s
steph Google

Je sors du centre auto Leclerc à roques-garonne pour demander un devis pour changer les pneus de mon véhicule. J'ai dû attendre 30 minutes. Pendant que ils racontaient leur vie au comptoir. Désolé. Je ne sais même pas si leur prestation est bonne mais pour l'instant. Beaucoup trop d'attente pour demander devie.

Réponse du professionnel : Bonjour Steph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au centre auto Leclerc de Roques-Garonne. Nous regrettons sincèrement l'attente prolongée que vous avez subie ainsi que le comportement inapproprié de notre personnel au comptoir. Soyez assuré que vos remarques seront transmises à la direction afin d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos prestations. Nous espérons pouvoir vous servir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
B
Bazillou Francoise Google

Samedi …J avais juste besoin d un diagnostic après changement batterie .. je suis une femme .. .. propos condescendant et tout juste arrogant à mon égard .. veut me vendre une batterie pour voiture start and stop me disant que je me suis trompée lors de mon achat …me dit il avec suffisance je n ai pas cette option sur ma voiture et donc je refuse le changement .. il ne me croit pas … j ai du ne pas m en rendre compte que j avais cette option me dit il … je précise connaître bien les voitures et avoir la mienne depuis 10ans … bref il finit par accepter et me demande 64€50 pour le diagnostic Lundi je vais chez mon garagiste.. le diagnostic a été fait et il m a pris 48€ …et en plus il m a accueilli avec le sourire …

Réponse du professionnel : Madame Bazillou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l’accueil et le service que vous avez reçus n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le diagnostic et l’échange avec notre équipe. Soyez assurée que vos observations sont prises très au sérieux et feront l’objet d’une attention particulière afin d’améliorer la qualité de notre relation client. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
A
ANO NYME Google

Une quarantaine de véhicules a la location, une seule personne au comptoir pour gérer tout ça. Si vous n'êtes pas pressé, et que vous avez une matinée a perdre allez-y.

Réponse du professionnel : Bonjour ANO NYME, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience concernant la gestion du comptoir. Nous sommes conscients que la présence d'une seule personne pour gérer une quarantaine de véhicules peut engendrer des délais d'attente importants. Soyez assuré que votre remarque sera prise en compte afin d'améliorer la qualité de notre service. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Corentin Vince Google

Je suis venu changer deux pneus sur mon véhicule, 1 mois plus tard les deux était en état pitoyable. On a d’abord insinuer que j’étais un menteur et que le changement des pneus avait été fait ailleurs. Puis on m’a inventé plusieurs raisons pouvant en être la cause sans jamais se remettre en question et me proposer une aide et ou geste commercial. J’ai changé à nouveau mes pneus chez un concurrent sans que je aucune autre modification, 3 mois après tout va pour le mieux. Zéro respect, zéro empathie, zéro professionnalisme…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vince, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes profondément navrés d'apprendre que le service fourni n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez perçu un manque de respect, d'empathie et de professionnalisme de notre part. Cependant, nous ne sommes pas fabricants de pneus, nous avons un stock de pneus tournant et récent, cela aurait été un défaut, nous l'aurions constaté et pris les mesures immédiatement. Dans le cas d'une usure normale, mais trop rapide, il vous faut faire une réclamation au fabricant ou expertise des pneus par l'assurance. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
c
cyril parra Google

Alors, oui, il n'est pas facile de les joindre par téléphone... mais à part ça, tout a été parfait: très bon contact par téléphone, accueil et remise des clés atelier rapide et clair, et travail sur la voiture (changement des pneus sur Tesla) sans rien à redire: fait avec minutie en faisant attention aux jantes (très sujettes aux dommages...), équilibrage ok. Très bonne expérience donc, je reviendrai même si je ne suis pas à côté!

Réponse du professionnel : Monsieur Pa, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux concernant la qualité de notre service, notamment le soin apporté au changement des pneus de votre Tesla. Nous prenons en considération votre remarque sur la difficulté à nous joindre par téléphone et nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, même si vous n'êtes pas à proximité.
m
marion Google

Magasin très bien rangé et propre. Cependant nous sommes passés le 14/11/2025 aux alentours de 13h20, les caisses étaient littéralement vide de monde. Nous nous dirigeons vers une caisse prioritaire où la caissière se tournait totalement les pouces et nous a refusé l’encaissement car nous n’étions pas « prioritaire ». Ayant travaillé dans la grande distribution, la caisse prioritaire est réservée aux personnes prioritaires lorsqu’il y a influence de monde et cela leur évite de faire la queue. Par flemme de travail elle nous a redirigé vers les caisses automatiques juste à côté de sa caisse. Partisante du moindre effort c’est bien dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marion, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'organisation de notre établissement. Toutefois, nous regrettons que la gestion de la caisse prioritaire n'ait pas répondu à vos attentes. Votre observation est précieuse et sera prise en compte afin d'améliorer la qualité de notre service. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
M
Marianne Muguet Google

Je suis venue demander du liquide de frein. On m'a proposé de jeter un oeil... on m'a pris mes clés, puis annoncé un devis de diagnostique 10 minutes plus tard en prenant de haut, vous comprenez bien, une femme dans un garage ne comprend rien ! 40 minutes plus tard, on m'a diagnostiqué ce que j'avais énoncé en arrivant et on m'a dit de remettre du liquide de frein. Je me suis faite alléger de 30€ pour rien ! J'aurais mis zéro si j'avais pu !

Réponse du professionnel : Madame Muguet, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Vos commentaires sont pris très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Respectueusement,
C
Caroline ixe Google

Éviter de vous faire livrer des pneus commandés sur le site de leclerc, dans ce centre auto. Ils sont incapables de gérer correctement la réception de commande. Vous dises qu'ils n'ont aucune trace de votre commande alors que les pneus sont sous leurs yeux. Bref grosse perte de temps et d'argent. La dame à l'atelier est condescendante et honnêtement ça la dérange de faire son travail. Le personnel n'a franchement pas envie de travailler, ils sont injoignables au téléphone. Bref perte de temps, et d'argent au final, alors qu'à la base le prix des pneus est très compétitif... J'ai fais 110km pour venir récupérer mes pneus pour qu'on me dise y a pas votre commande... 😤😡🤬

Réponse du professionnel : Madame Caroline, Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience décevante. Nous rencontrons actuellement des problèmes suite à la migration de l'ancien site de commande interne vers le site de click and collecte, mais nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer la gestion des commandes et la qualité du service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Respectueusement,
C
Christelle Cheroux Google

Depuis peu, je fais la révision de mon véhicule à Leclerc auto. Je n ai rien à redire. Rapport qualite/prix très convenable. En outre, ce matin je suis venue faire nettoyer mon véhicule (Dacia duster.) Le travail effectué fût IMPECCABLE, l agent très investi+++++++ Un grand merci !

Réponse du professionnel : Madame Cheroux, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant nos services de révision et de nettoyage. Nous sommes fiers de proposer un rapport qualité/prix convenable et un travail impeccable. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance et votre aimable commentaire ! Respectueusement,
F
François Labarthe Google

Rdv pris il y a 10 jours pour vidange et filtre à huile J arrive à 10.50 pour revanche 11.00 À 11.50 on me dit que le filetée a huile n’est pas le bon mais que le chef d atelier est allé le chercher à muret Finalement il ne l pas eu ce fermé J ai donc récupéré ma voiture à 12.15 sans la prestation prévue Rdv pris chez feu vert à Portet et en plus pour 26€ de moins Leclerc auto a perdu un client de 15 ans

Réponse du professionnel : Monsieur Labarthe, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Cependant, nous souhaitons éclaircir quelques points. Lorsqu'on s'est aperçu que le filtre à huile n'était pas le bon (suite à une erreur interne/logiciel), notre chef d'atelier est parti dans un autre centre auto pour en récupérer. Il est arrivé à 11h50, le magasin fermé alors qu'il devait normalement fermer à 12h. On pouvait le récupérer à 13h30 pour assurer la prestation, mais vous avez refusé. Concernant nos prix, le forfait vidange est basé sur le prix de l'huile kennol qui est de meilleure qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. Respectueusement,
C
Cynthia Mangiola Google

Première fois que je devais changer une batterie et j’ai été vraiment bien accompagné. Steven le chef d’atelier et son équipe ont été au top : pros, rapides et super rassurants. Merci à eux pour leur gentillesse et leur efficacité 🙏. En revanche, gros bémol sur la personne présente à l’accueil ce jour-là ( 09/09) qui n’a pas été du tout aimable... et c’est dommage car ça gâche un peu la première impression. Heureusement que Steven et son équipe relèvent largement le niveau avec leur professionnalisme. Encore Merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Steven et son équipe a été professionnelle et rassurante. Nous sommes désolés d'apprendre que votre interaction avec la personne à l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons des mesures pour améliorer ce point. Merci pour votre retour et votre confiance. Bien cordialement,
A
Andres Nunez Google

Un service auto incompétent, je vous laisse juges : - 16/07/2025 Révision de mon véhicule et l’on me conseille le remplacement de deux pneus arrières et un forfait liquide de refroidissement et vidange de circuit de freins avec un devis que j’accepte. - 05/08/2025 Suite à leurs recommandations, je change les pneus et fait la vidange et liquide de refroidissement. Au moment de la remise des clés, on m’informe du remplacement en urgence de la pompe à eau avant de dégrader mon moteur. Apres vérification de ma part, il s’avère que la pompe à eau a été remplacée dans ce même atelier il y a à peu prêt 30 000 km. De ce fait on me reprend les clés pour faire d’autres essais et cette fois ils me disent que cela vient du bouchon du réservoir de liquide de refroidissement (ce n’est pas la même prestation ni le même prix). On me conseille également de remplacer les freins arrières bien sûr avec une nouvelle purge et un devis que j’accepte. - 21/08/2025 j’amène mon véhicule au service auto. Trente minutes plus tard on m’informe qu’ils ne peuvent intervenir sur mon véhicule car ils n’ont pas prévu les roulements. Que de temps et d’argent perdu pour un véhicule qui est toujours en réparation chez eux.

A
Anthony Guillermin Google

Bravo Leclerc, vous avez inventé le lavage à sec… du portefeuille ! J’avais rechargé ma carte lavage pour 100 €. Ils changent toute leur station, et hop… plus possible d’utiliser ma carte (62 € coincés dessus). J’attends des mois qu’ils rétablissent le service… rien. Je déménage, je passe devant à plusieurs reprises, mais toujours impossible de l'utiliser. Je demande un remboursement, et là, réponse magique : "Non". Je suis moi-même commerçant, et jamais je n’oserais traiter un client de cette façon, encore plus si le client est lésé par ma faute !! C’est une leçon… mais sûrement pas celle de la fidélité client !

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Suite au changement de notre station, nous vous avons proposé de convertir le solde restant de 62 € de votre carte lavage en jetons, utilisables sur l’ensemble de notre site. Cette solution vous permettait de conserver l’intégralité de votre crédit, malgré l’évolution de nos installations. Cordialement.
W
Warson79 Google

Un véritable scandale, je viens pour récupérer un camion que j’ai louer pour 9h. Arrivé sur place nous constatons qu’il y a une file d’attente de 20 personne qui d’après une employé fort peu aimable sont tous là pour récupérer un camion à 9h aussi nous avons attendu plus d’une heure pour faire valider 3 papiers alors que la réservation et le paiement sont fais en avance. Lorsque je demande si nous pourrons donc le ramener une heure plus tard le n me répond que oui mais avance des pénalités financière ! Par contre aucun moyens de récupère les 1h30 perdu. L’employé me répond que j’aurais dû arrivé plus tôt d’un ton condescendant… donc il n’y a aucune organisation et planification en fonction des horaires… l’organisation est vraiment à revoir je n’ai jamais vu ça auparavant ! même dans d’autres centre Leclerc auto d’autres villes. Nous ne reviendrons plus ! Centre à éviter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement l’attente que vous avez rencontrée et l’expérience que vous décrivez. Nous transmettons immédiatement votre remarque à notre équipe afin d’améliorer l’organisation et l’accueil, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part.
K
Karine Lamouroux Google

Je sors de faire laver ma voiture à 20 € Résultat médiocre. Pare brise encore plein de trace d'insectes et capot idem. J'avais pris le plus cher pour être sûre de l'avoir nickel et bien qu'elle déception ! Pourtant la dernière fois c'était impeccable. Mais là... c'est vraiment de l'abus.

Réponse du professionnel : Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de lavage de voiture n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? Cordialement,
C
Cyril Tournemire Google

Superbe expérience professionnelle et humaine!!!! Merci beaucoup du dépannage à 13h10. Par erreur j'ai mis trop d'huile dans le moteur, je me suis rendu par hasard dans ce centre Leclerc auto qui a pris 10min de son temps pour me régler le problème. Merci de votre professionnalisme. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Merci pour votre recommandation et votre gentil commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres services. Bien cordialement,
C
CERUTTI Nolwenn Google

J'aimerais bien avoir des renseignements par téléphone mais personne répond. Que je fasse le 1, le 2, le 3 ou le 4 en espérant avoir quelqu'un, et bien non. Et même quand Le répondeur dit pour toute autres demandes veuillez patienter.... Ça raccroche! J'ai du appeler 20 fois !!! Vous perdez bcp de clients avec ce système. Je voulais savoir le prix d'une révision et d'une vidange et voir pour une prise de rdv. Je vais certainement aller voir ailleurs... Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Nolwenn, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre système de réponse téléphonique. Pourriez-vous nous donner une autre chance et nous appeler à un autre moment ? Nous serions ravis de vous fournir les informations dont vous avez besoin. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
M
Mehdi Google

On me demande d'attendre plusieurs jours pour préparer la remorque elle est arrivée sale avec des branchages à l'intérieur. On me facture 6 euros pour la pose de la plaque lors de la réservation et la personne avant moi se là fait poser gratuitement !!! Aucune vérification faites avant des feux

Réponse du professionnel : Bonjour Mehdi, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous avoir informés de ces problèmes. Cordialement,
S
Stephanie Morencio Google

Nul ! Passez votre chemin .. Rendez vous pris suite à une contre visite pour faire juste régler les feux de croisement et changer une plaque d’immatriculation avant cassé.. Résultat.. 1h30 sur place pour me dire qu’ils n’ont pas fait le réglage des feux sous prétexte qu’il estime qu’il faut changer les optiques!! Pas un appel pour me le dire et surtout que le défaut n’avait pas été stipulé sur le contrôle technique.. Foutage de gueule, leurs seul souhait et de te rajouter des frais !!! J’ai pris rendez-vous pour un réglage de feux et surtout pas pour un avis ! La prochaine fois j’irais dans un “vrai garage “ !!

Réponse du professionnel : Bonjour, si le faisceau lumineux de l'optique est voilé dû a un mauvais état de l'optique, d'une ampoule mal montée ou d'une fixation du feux casser, le réglage du phare est impossible et surtout inefficace. Vendre une prestation qui ne donne pas de résultat n'est pas dans notre façon de faire et dans ce cas nous ne comptons pas la prestation donc nous ne comprenons pas quels frais ont été rajouter sur le moment. Cordialement, resp qualité
A
Avnthr pbau Google

J étais en panne avec un pneu crevé. J arrive à 12h.les techniciens me revoient et se plient en 4 pour me réparer le pneu.merci à eux car je repartais sur bordeaux. Personnel serviable,compétent, disponible.merci à vous. Je recommande fortement cet établissement. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec votre pneu crevé et que vous ayez apprécié notre personnel serviable, compétent et disponible. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Bien cordialement,
A
Alex T Google

Prise de RDV pour faire le check-up complet de mon 3008 et je remercie infiniment Marine la personne au téléphone pour la prise de RDV ! Je suis tombée sur cette personne qui est très agréable, qui s'est adaptée à mon niveau et d'une gentillesse ! Franchement c'est une perle très rare de nos jours ! Un grand merci Marine !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à propos de Marine ! Nous transmettrons vos remerciements à Marine et nous espérons vous revoir bientôt pour un autre check-up. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
d
dyon jf Google

dommage on ne peut pas mettre 0 ! Premier achat en Décembre d'une pompe de transvasement d'essence a piles. Résultat aprés 2 utilisations, fuite d'essence au dans le compartiment des piles. Produit remplacé mi Février. au premier usage, meme souci. sauf que Leclerc me sort que ce n'est pas garanti, et qu'il aurait fallu de suite le tester... je perds 10 euros, mais LECLERC ROQUES ne me verra plus. Voleurs qui vendent des produits de qualité déplorable.

C
CAROLINE DAROLLES Google

L'équipe au top parfait même. Toujours de bon conseils, tres sympathique et chaleureux. Par contre très regrettable et dommage de prendre des réflexions de la part d'une caissière alors que la facture ne correspond pas au devis ou ordre de réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils de notre équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des commentaires désagréables de la part d'une de nos caissières. Nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous,