Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Eure Le Neubourg E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Le Neubourg (27)

3,4 806 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto au Neu 27110 propose des services d'entretien et de réparation automobile. Ils offrent une gamme de prestations pour assurer le bon fonctionnement de votre véhicule.

Entretien automobileRéparation automobile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (806)

Avis Google
3,4
806 avis
5★246
4★200
3★121
2★69
1★170
A
ANNIE MAHIEU PIETON Google

Service téléphonique zéro ! Après avoir attendu de longues minutes pour avoir quelqu'un... Réponse : On vous rappellera, j'attends encore !! Réalisé 2 fois à une semaine d'intervalle.. Ma livraison étant enfin arrivée...Personne du magasin me prévient, alors qu'ils avaient mes coordonnées depuis plus d'une semaine ! Bref service magasin à fuir ! Dommage que tout le monde se foute de tout ! Je devais faire monter mes pneus du coup je les ferai monter ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, nous vous avons contacté le jeudi 27 août dans l'après-midi pour vous informer de l'arrivée de vos pneus. Notre collaboratrice vous a également laissé un message vocal. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
D
Drieux Noel Google

J'ai fait poser un attelage en décembre 2025, attelage commandé avec une prise 13 broches (une journée pour la pose). Je ne contrôle pas et au moment de partir à Noël je m'aperçois que c'est une 7 broches qui a été poser. Je me débrouille pour faire avec et partir en vacances. J'appelle le Leclerc auto, pas de soucis on a repris rdv en janvier pour changer le faiseur et la broche (une demi journée d'immobilisation) . Au moment de brancher mon attelage pour partir cet été impossible de faire fonctionner les feus sur mon attelage. Tester au testeur par mes soins aucune alimentation pour les feus n'arrive à la prise sur la voiture. La encore je me débrouille pour partir en vacances. J'ai repris rdv pour le 18 août 2026, j'en profite pour faire changer mes plaquettes de freins arrière. J'espère avoir un geste commercial car la encore il va y avoir au moins une demi journée d'immobilisation pour voir d'où vient le problème de branchement. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Drieux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée par ces désagréments successifs et nous vous présentons nos excuses pour ces insatisfactions. Pour rappel, lors de votre venue en janvier pour la rectification du faisceau et de la prise, notre centre auto avait déjà pris en charge l'intégralité de la main-d'œuvre à titre de geste commercial. Concernant votre rendez-vous prévu le 18 août 2026, notre service Communication a d'ores et déjà transmis votre dossier à la Direction du Centre Auto, qui sera directement informée de votre situation au moment de votre venue. Nous vous souhaitons une très bonne journée et vous donnons rendez-vous le 18 août prochain. Le Centre E.Leclerc Le Neubourg
A
Axel Langlois Google

J’ai déposé ma voiture ce jour au lavage automatique. La jointure en plastique des fenêtres du côté gauche c’est avéré être dégradé suite a ce lavage. J’ai des grosses rayures dans la plastique… une honte et bien sûr, je n’aurai pas de dédommagement. Fini ce lavage auto.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons votre message très au sérieux. Afin de comprendre exactement ce qu'il s'est passé et de pouvoir visionner les enregistrements de nos caméras de surveillance, nous aurions besoin de précisions sur votre passage (la date et l'heure exactes). Cela nous permettra d'analyser la situation en détail et de revenir vers vous avec une solution adaptée. N'hésitez pas à nous transmettre ces informations par email à l'adresse suivante : [email protected] Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
E
Exar KUN Google

La caissière m'a fait attendre un moment alors qu elle avait fini au téléphone. Elle a ensuite répondu de nouveau au téléphone et a renseigné un client sans me calculer. Du coup je suis parti sans rien acheter. Mais j'ai bien eu le temps de voir sur son pc les noms prénoms et numéro de portable de la personne qu elle avait au bout du fil. Où est la confidentialité ?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention cette situation regrettable. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente que vous avez subie. La confidentialité des données personnelles est une priorité pour notre établissement, et nous prenons très au sérieux votre remarque à ce sujet. Dans l'attente, nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
T
Thomas Guyot Google

Un grand moment de professionnalisme… version inverse. Deux pneus à équilibrer, une climatisation à recharger : visiblement, c’était déjà un chantier trop ambitieux. Même la quantité de gaz indiquée par le constructeur semble être une suggestion facultative chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis et nous regrettons sincèrement de lire que votre expérience concernant l'équilibrage de vos pneus et la recharge de votre climatisation n'a pas été satisfaisante. La qualité de nos interventions est au cœur de nos priorités. Après des recherches dans notre système, nous ne parvenons malheureusement pas à retrouver de dossier ou de facture correspondant à votre nom. Afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et faire toute la lumière sur cette situation, pourriez-vous prendre contact avec le service Communication et Relation client au 02 32 35 09 53 Cordialement, Le Centre E.Leclerc Le Neubourg
J
Jennyfer Noiret Google

Inadmissible Venue pour une recharge de Clim en Mars, je ne devais revenir uniquement si fuite. Mais la Clim fonctionnait, par intermittence parfois mais elle fonctionnait. En juin je passe à euromaster n’ayant plus confiance en Leclerc auto, qui diagnostique un trop plein de gaz ce qui engendrait des mises en sécurité et donc Clim par intermittence. Je me rends au Leclerc auto avec les deux factures et preuve à l’appui d’un retrait de gaz trop important (malgré les 3 mois d’utilisation) Ils ne veulent rien savoir et ne se sentent pas responsables. Honteux je me retrouve à avoir payer deux recharges de Clim au lieu d’une

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Noiret, Nous prenons bonne note de votre mécontentement concernant la recharge de climatisation. Toutefois, sans constatation effectuée par nos équipes, nous ne sommes pas en mesure d’envisager un remboursement. Nous vous aurions conseillé de nous contacter ou de vous présenter en magasin dès l’apparition du problème, afin que nous puissions procéder à une expertise et envisager une solution appropriée. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
s
stephanie lebreton Google

je suis allée un vendredi chez leclerc auto au Neubourg pour un diagnostic de plaquettes de freins la personne regarde il me dit il faut mettre la voiture sur le pont il prend la voiture sans mettre de protection sur le siège , le volant avec les mains pleins de cambouis. bravo le professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lebreton, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manque de professionnalisme. Vous avez parfaitement raison : ce comportement ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients. Sachez qu'un rappel ferme va être fait à l'ensemble de l'équipe concernant l'importance absolue de protéger les véhicules et les volants lors de nos interventions. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Le Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
N
Nanie Ahah Google

Obligation de mettre une étoile.... sinon il y en aurait eu 0. Commande de 4 pneus sur le site... (avec une facture bien salée) pour ne pas avoir "le choix" sur la prise de rdv. On me propose donc de poser une journée de congés pour me libérer sur les créneaux disponibles ( 1 a 2 journée en semaine à 9h ou à 10h)... une honte. Merci à la concurrence de proposer des horaires compatibles avec le client!!!!!!!! Réponse à votre retour : Je tiens à vous préciser que j'ai effectué la commande sur internet mais je n'ai pas pris le montage avec car les créneaux disponibles sur le net étaient impossibles pour ma part. J'ai donc contacté le centre directement (pensant pouvoir prendre rdv) et votre hôtesse m'a clairement indiqué qu'il n'y a pas d'autres choix possibles que pour le montage je devais forcément me libérer sur les 2 créneaux proposés... je lui indique que pour des raisons professionnelles il m'est impossible de venir... comme réponse on me dit de poser une journée de congés... inadmissible. Alors merci pour votre "foutaise" de me proposer de venir en magasin afin de trouver ensemble un créneau disponible car je suis effectivement venue en magasin pour récupérer mes 4 pneus... et rien ne m'a été proposé! Donc une fois de plus merciiiiii à la concurrence car j'ai trouvé un garage qui effectue la même prestation en prenant en compte le planning du client et pour 10€ par pneu contrairement a Leclerc auto qui eux prennent 18.90€.... (pour des jantes en 19").

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous apporter des précisions sur le fonctionnement de nos services pour expliquer cette situation : Concernant votre achat sur Internet : Les pneus commandés en ligne proviennent de notre centrale d'achat. Nous devons impérativement attendre leur réception avant de pouvoir intervenir. Cette activité étant complémentaire à celle du magasin, elle ne dispose effectivement que de créneaux spécifiques et limités dans nos agendas. Concernant l'achat en Magasin : C’est le canal que nous recommandons pour plus de réactivité. En achetant sur place, vous bénéficiez de nos offres locales exclusives (comme le montage offert ce mois-ci) et vous avez accès à l'intégralité de notre planning atelier. Dans la majorité des cas, cela permet une pose immédiate ou dans la foulée de votre achat. Nous sommes navrés que cette distinction ne vous ait pas permis de trouver un créneau adapté à votre emploi du temps cette fois-ci. Nous vous conseillons, pour vos prochains besoins, de privilégier le déplacement en magasin afin de profiter de la flexibilité totale de nos techniciens et de nos meilleures offres.
D
Djayson Chenaoui Google

Voilà je suis venue chez Leclerc auto pour acheter de l’huile je suis tombé sur un garagiste très agréable très professionnel qui m’a Très bien m’a conseillé Je mets surtout cet avis pour le garagiste au nom de messieurs brequigny qui franchement incroyable 👍

Réponse du professionnel : Monsieur Chenaoui, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein du Centre Auto. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Le Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
y
yann meurillon Google

Je suis venu pour un devis pour changer mes pneus, la dame de l'accueil a vraiment été sympa et m'a proposé une promo sur le montage gratuit avant samedi. Personnel très accueillant, magasin bien rangé et en plus je suis collectionneur de voiture miniature, il y a un beau rayon avec du choix. Je conseil au passionnés comme mois. Il y a même des motos.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Meurillon, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire concernant notre Centre Auto. Il est gratifiant de savoir que notre équipe ait su vous accueillir avec professionnalisme et que notre promotion a répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux que notre sélection de voitures miniatures ait retenu votre attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
K
Kevin Tahon Google

Pas très professionnels. 4 pneus commandés le 25/01 et arrivés le 27/01 d’après le bon mais prise de rendez vous possible que le 10/02. le jour J on change que les 2 les avant car ils n'ont reçu que 2 pneus sur 4 alors que le bon de réception indique bien une livraison et une réception de 4 (à la limite). le problème est que personne ne sait me renseigner dans l’immédiat le garage ne sait pas, la plateforme doit se renseigner et au 18/02 j'attend toujours le remboursement des 2 pneus non posés (134€/pièce quand même). bref 1ere et dernière fois. 1 mois pour changer ses pneus me parait plus que long.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tahon, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la gestion de votre commande. Toutefois, nous tenons à préciser que notre établissement intervient exclusivement en tant que centre de montage. L'achat de vos pneumatiques ainsi que la gestion financière (paiement et remboursement) ont été effectués directement auprès de la plateforme internet. Nous avons officiellement notifié la plateforme de la réception partielle de votre commande (2 pneus reçus sur les 4 indiqués sur le bon). Bien que nous comprenions votre frustration face à l'attente de votre remboursement, cette démarche doit impérativement être finalisée auprès de leur service client, car nous ne disposons d'aucun levier sur leurs transactions bancaires. Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
A
Angel Mezeret Google

Nous sommes venus pour un problèmes de faisceau électrique d’attelage nous avons été très bien accueilli, soucieux de satisfaire ses clients, personnels agréable et prise en charge rapide ! Un grand merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Angel Mezeret, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement à votre problème et que vous ayez apprécié l’accueil et le service. Nous vous souhaitons une belle semaine, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
p
pablo laurent Google

Mon fils a changé ses pneus au mois de novembre résultats au passage du contrôle technique début janvier pneu avant complètement mort sur l'acier mon fils a fait moins environ 1000 km avec ses pneus on retourne chez Leclerc qui nous disent on va faire passer ça en garantie pour crevaison c'est la seul solution ils nous disent vous avez bien activé la garanti après l'achat des pneus je lui dis comment ça ,cette dame me dit oui c'est marqué sur la facture j'ai dit personne lui a dit à mon fils il vient d'avoir son permis il a 20 ans il ne sait pas j'ai dit vous avez le devoir de conseils vous auriez dû lui dire elle me dit oui mais on peut pas prendre en garantie si vous avez pas fait le parallélisme c'est pareil le devoir d conseil ne connaissent pas une fois que c'est trop tard c'est dit, j'en suis sur le fait que le l'équilibrage n'a pas été fait car aucun plomb de recoller sur la jante alu , du coup il ne veulent pas prendre à leur charge jeudi à cette dame que je vais aller voir un expert elle me sourit en me disant pas de souci. du coup prise de rendez-vous chez un expert àffaire à suivre. mais bon vu déjà les notes qu'ils ont j'aurais dû faire attention et ne pas envoyer mon fils chez eux ça va se terminer avec une plante et l'avis d'un expert. je déconseille à tout le monde d'aller chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous tenons à apporter des précisions essentielles sur le dossier de votre fils, suite aux constatations effectuées par nos techniciens. Tout d’abord, concernant l’usage des pneumatiques, le kilométrage relevé lors de la prise en charge du véhicule indique que plus de 6 000 km ont été parcourus depuis le changement de ces derniers, et non 1 000 km comme vous l'évoquez. Ce point a été directement constaté avec la personne venue récupérer le véhicule. Concernant la garantie, elle a été mentionnée oralement par notre collaboratrice et un ticket d'information est d'ailleurs systématiquement agrafé, surligné et indiqué sur la facture pour attirer l'attention du client. Notre collaboratrice a également rappelé qu'une expertise visuelle du véhicule était un préalable indispensable à toute activation de garantie. Sur le plan technique, nous avons alerté sur l'état des disques et plaquettes directement sur la facture lors de votre première venue, suite aux points de contrôle réalisés sur le véhicule. Leur usure représentait un danger immédiat pour la sécurité et nous avons constaté que vous les avez changés par vous-même par la suite. Pour l'équilibrage : les plombs sont bien présents à l’intérieur des jantes, mais ce constat a été décliné lorsque nous avons proposé de vous le montrer. Enfin, un jeu important a aussi été détecté dans les triangles de suspension, une défaillance mécanique que vous n'avez pas souhaité constater avec notre équipe. Nous supposons que cela vous a été mentionné lors de votre contrôle technique. Nous regrettons cette situation, car nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients, comme en témoignent les nombreux avis positifs que nous recevons régulièrement pour la qualité de notre accueil et notre expertise technique. Notre équipe reste à votre disposition si vous souhaitez échanger de nouveau sur ces points. Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
C
Cyrille Rey Google

Attention centre auto de voyous explications :ma femme va demandé à changer les deux pneus sur la 207 de la fille après 30 minutes le centre auto nous appelle pour nous dire que les freins de devant sont à faire je venais juste d acheter le véhicule 1 semaine avant donc sur que le contrôle aurait noté surtout la sécurité ça rigole pas donc je refuse l intervention mais dans le doute en rentrant je décide de vérifier par moi même l’état réel des plaquettes voir photos jointe pourtant je ne voyais que par ce centre auto vraiment très déçu d’ un tel comportement au vu des photos, vous comprendrez que j’ai complètement perdu confiance C’est vrai que les Plaquettes sont vraiment beaucoup usées 😂 a aucun moment vous lui avez parler de disque qui sont très légèrement usé arna queurs 2.0

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Après vérification, nous confirmons que les disques de frein avant étaient en dessous de la cote minimale constructeur, ce qui rend leur remplacement fortement conseillé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas précis, il est obligatoire de remplacer les plaquettes et les disques en même temps. Monter des plaquettes neuves sur des disques usés entraîne une usure prématurée, un freinage moins efficace et peut présenter un risque pour la sécurité. Même si l’usure visuelle des plaquettes peut sembler encore acceptable, c’est l’état global du système de freinage (et notamment l’épaisseur des disques) qui détermine la nécessité d’une intervention. Nous comprenons votre interrogation et restons à votre disposition pour toute explication complémentaire. Votre sécurité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
G
Guillaume GABORIT Google

C'est mon garage habituel depuis de nombreuses années. Les tarifs sont intéressants et les prestations habituellement bonnes. En cas de problème , ils reprennent le véhicule pour rectifier le soucis. Camille est très sympa et patiente ainsi que sa collègue à l'accueil ! Bonne adresse !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gaborit, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre centre auto. Nous sommes heureux que nos prestations et nos tarifs répondent à vos attentes, et que Camille ainsi que notre équipe d'accueil aient su vous satisfaire par leur professionnalisme. Votre recommandation est très appréciée ! Nous vous souhaitons une très belle année 2026, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
C
Camille Petitgars Google

Je ne recommande pas. Ils ne sont pas ponctuels. Il vous donne rdv à une certaine heure mais ne prend en charge votre véhicule une heure plus tard... et nous on attend pendant ce temps là.... La finalité c'est qu'ils n'ont même pas changé les bons pneus, ils ont changé l'avant a la place de l'arrière. Cela ne leur pose aucun problème de changer des pneus non usés ! Ils ont du tout recommencé... Vos collègues du Leclerc Auto de Saint Pierre les Elbeuf sont beaucoup plus efficaces. Première et dernière fois chez vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Petitgars, Nous accusons réception de votre message et vous remercions pour votre franchise. Nous reconnaissons qu'une erreur a été commise par notre équipe lors du changement des pneus, et nous vous présentons nos excuses pour ce manquement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement à vous fournir un service de qualité lors d'une prochaine intervention. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
N
Nolwenn Lecaude Google

Je suis tjs dans l attente d un devis pour une vidange depuis 2 mois qu on doit m envoyer sur ma boite mail...🤣 je suis donc allée au leclerc auto de saint pierre des elbeuf (devis en 24h) et personnel sympathique. Ce sera desormais mon magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lecaude, Nous vous remercions pour votre message. Le devis pour la vidange était effectivement prêt, et nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans obtenir de réponse. Nous tenons à vous informer que notre système informatique ne permet malheureusement pas l'envoi des devis par mail. Notre Centre Auto se tient à votre disposition pour de futures demandes. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
M
Michel Google

279 ,80 euros pour une crevaison ! D'abord la réceptrice a jugé que mon pneu n'était pas réparable sans le voir seulement sur mon visage. J'ai donc décidé de changer le pneu, mais malgré les grandes publicités pour les pneus goodyear il y avait pas en stock la taille de mes pneus. J'ai étais obligé de changer mes 2 pneus dans une autre marque. J'ai l'impression de payer l'incompétence du gestionnaire du stock. Bien que le montant de la facture soit du fait de Auto Leclerc, aucune compensation m'a été proposée . Pas commerçant presque des robots.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Après examen, votre pneu était crevé sur le flan, ce qui le rendait malheureusement non réparable. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer des pneus Goodyear en raison d’un manque de stock à votre taille lors de votre visite. Nous avons donc opté pour des pneus Michelin afin de répondre au mieux à votre besoin. Par ailleurs, vous avez également bénéficié de l’offre en cours sur les pneumatiques. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
A
Alexis Barbier Google

Très mauvaise expérience… La relation client est à revoir complètement ! Entre les vendeurs qu’on a l’impression de déranger en permanence quand on pose une question sur une pièce compatible ou non avec un véhicule, Et la caissière qui vous décroche pas un mot … J’y étais Passer Il y a un an en arrière, L’équipe était beaucoup plus Sympathique que celle-ci. J’avais acheté une paire d’essuie-glace, Kylian m’ont installé Vite fait en dépannage. J’y suis passé la semaine dernière car j’avais une ampoule de plaques, j’ai d’immatriculation qui avait cramé, Quand je leur ai demandé s’il était possible de me la changer, Bien évidemment, j’aurais payé la prestation, La vendeuse d’un air Désagréable et hautaine, M’a répondu qu’il fallait prendre rendez-vous et qu’il n’avait pas de place Pour l’instant. Prendre rendez-vous pour changer une ampoule qui prend trois secondes, montre en main ? La relation client est complètement à revoir dans ce centre auto, Personnellement, je n’y mettrai plus les pieds que ça soit pour l’achat de pièces, Ou des Prestation mécanique. Et mes proches en feront de même.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barbier, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience dans notre Centre Auto. Vos commentaires sont importants et nous prenons des mesures pour améliorer notre service client. Toutefois, nous sommes parfois contraints de proposer des prises de rendez-vous si le service "sans rendez-vous" n'est pas possible dans l'instant en raison de l'affluence ou des contraintes d'atelier. L'équipe en place est par ailleurs la même que l'année dernière, et met tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
O
Orlane fleutry Google

Bon par où commencer.. Garage vraiment à fuir, aucune compétence, nous avons eu des réparations à faire suite à un contrôle technique, nous avons eu un triangles de suspension et suspension et réglages des feux à faire et nous avons récupérer la voiture avec le disque de frein abîmer alors qu’il étais neuf de y’a 3 mois, étrier mal remonter ce qui a causer des frottements sur le disque. Géométrie mal faites voiture allant sur la gauche, et un roulement de fais au passage. Comment dire qu’on étais content. Obligation de menacer de ramener un expert pour pouvoir que ce sois pris en charge, contrôle technique repasser, la voiture n’est pas passer car réglages des feux non faits mais qui nous a étais facturer, donc maintenant nous aurons plus a faire a ce garage pas du tout professionnel. Et personnel d’accueil désagréable et qui savent rien, nous prennes de haut. Votre garage nous fais penser a un rayon fruit et légumes chez Leclerc, aucune compétence, des personnes pas former ou très peu. ( Petite photo de l’état du disque)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fleutry, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour l'erreur qui a été commise sur votre véhicule. Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire, étant donné que la prestation a été entièrement prise sous garantie, les pièces concernées ont été changées et vous étiez satisfaite de la solution qui vous a été proposé. Sachez que nos équipes font leur maximum pour vous apporter satisfaction, notre directeur se tient à votre disposition au 0232070986 pour échanger. Nous vous souhaitons une belle semaine ! Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
D
Damien Beaufils Google

Très bonne surprise à mon premier passage pour ma climatisation personnel super professionnel. Pas de facturation car recharge impossible. Du coup je suis repassé avec mon autre véhicule. En plus de tres bon conseil. Si les prestations mécanique sont au même niveau je ferai certainement les faire ici. Petit plus prix malgré tout relativement contenu ! Pourvu que ca reste comme ça !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Beaufils, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos conseils. Notre personnel met tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et en effet, la protection de votre pouvoir d'achat est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et vous disons à bientôt ! Très belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
l
lolow delaunay Google

J’en ai assez, y’a un mois on me change la ligne complète du pot d’échappement, 3 jours après déjà un souci, une fameuse pièce mal fixé, finalement 1 semaine après on se rend compte que c’est une pièce défectueuse, on me la change en urgence à nouveau défectueuse et je suis en attente depuis 3 semaines de la nouvelle pièce qui n’arrive pas du fabriquant, en appelant tout les jours on ose me dire « on vous rappelle, on vous rappelle » malheur jamais on me rappelle. Je commence à en avoir assez.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez excuser le retard dû à la forte affluence et au congé d'été de notre fournisseur. Nous vous tiendrons informé dès que la nouvelle pièce sera disponible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle journée, Votre Centre Auto E.Leclerc Le Neubourg
F
Franck Polak Google

J’ai acheté un rénovateur de phare avant de la marque VISBELLA et je suis pas satisfait du tout c’est de la merde mes phares avant sont toujours aussi terne et n’ont pas retrouvé leur éclat perte de temps et d argent le résultat n’est vraiment pas à la hauteur de ce qui est écrit et expliqué sur la boîte j’ai même pas envie de me faire rembourser tellement sa me dégoûte

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le rénovateur de phares de la marque VISBELLA que vous avez essayé ne vous a pas donné satisfaction — nous comprenons parfaitement votre frustration. Afin de vous proposer une solution, nous vous invitons à passer nous voir directement en boutique. Nous pourrons vous faire une démonstration gratuite de notre propre méthode de rénovation de phares avec ce produit, pour vous montrer concrètement le résultat que nous pouvons obtenir ensemble. Nous pourrons en profiter pour vérifier l'état de vos phares également. N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un créneau au 02 32 07 09 86. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à redonner à vos phares toute leur clarté. À très bientôt, Votre Centre Auto E. Leclerc Le Neubourg
C
Christophe AMORES Google

Personnels manquant à leurs postes des mon arrivée mais une fois le signalement fait j'ai pu avoir les réponses à mes questions. La personne qui s'est occupé de moi n'y pouvez rien il manquait des bouchons de vidanges. J'aurais quand même préféré que les réponses ce face en me guidant et qu'il me serve dans le rayon. Cela évite les erreurs des clients et du temps gagné.