Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Hérault Saint-Aunès E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Saint-Aunès (34)

3,3 597 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto à Saint-Aunes (34130) est un atelier de réparation automobile proposant une large gamme de services pour l'entretien et la réparation de votre véhicule. Vous y trouverez des solutions pour la vidange, le freinage, la climatisation, le montage de pneus et bien plus encore.

VidangeFreinageClimatisationMontage de pneusEntretien courantRéparation automobile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (597)

Avis Google
3,3
597 avis
5★213
4★121
3★67
2★41
1★155
G
Gianni Versace Google

En partant pour un week end de vacance en famille, la voiture me signale une perte importante de pression , un vis planté dans ma roue. Je me rend à Leclerc auto le chef d’atelier a trouvé le moyen de me prendre directement la voiture sans me faire attendre. En 30 minutes nous repartions en famille pour notre week end. Un grand merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Versace, Nous vous remercions vivement pour cet excellent avis attribué à notre Centre Auto, que vous évaluez à 5 étoiles, et nous sommes ravis de constater que notre centre vous apporte entière satisfaction, d'un point de vue général et plus particulièrement pour la réactivité de notre chef d'atelier ainsi que pour la rapidité de notre prise en charge, que vous soulignez ! Nous sommes très heureux d'avoir pu sauver votre départ en week-end en famille ! Une crevaison est toujours un imprévu particulièrement stressant sur la route des vacances, et c'est avec un grand plaisir que notre équipe a fait le maximum pour intervenir immédiatement afin de vous permettre de reprendre la route sereinement et en toute sécurité. Aussi, nous ne manquerons pas, lors d'un reporting sur le thème de la satisfaction clients, de transmettre ce ressenti et vos chaleureux remerciements à nos équipes, et tout particulièrement à notre chef d'atelier, qui nous en sommes certains, en seront flattés. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, une excellente journée. Bien cordialement,
a
angel frances Google

40 euros pour poser une batterie franchement je m'y attendais pas aller une intervention de même pas 10 minutes et je suis large ça me servira de leçon pour la prochaine fois

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre E.Leclerc Centre Auto Saint-Aunès. Nous prenons connaissance de votre déception concernant le tarif appliqué pour le remplacement de votre batterie, et nous en sommes sincèrement navrés. Nous comprenons tout à fait votre surprise face à ce montant. En effet, il est important de préciser que ce tarif s'applique spécifiquement aux véhicules récents équipés de batteries "Start & Stop". Sur ces modèles plus modernes, l'intervention ne se limite pas à un simple changement de pièce physique. Elle nécessite obligatoirement de passer votre voiture à la "valise diagnostique" (notre outil informatique) afin de paramétrer le système électronique et de déclarer la nouvelle batterie à l'ordinateur de bord. Le prix facturé englobe donc cette manipulation technique indispensable au bon fonctionnement de votre véhicule, ainsi que le coût de la main-d'œuvre associée. Nous sommes désolés si ces explications techniques ne vous ont pas été clairement détaillées en amont de l'intervention, ce qui aurait permis d'éviter cette mauvaise surprise. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, un excellent week-end. Bien cordialement,
S
Sébastien Google

Expérience catastrophique, à éviter absolument. Je me suis rendu au centre auto Leclerc de Saint-Aunès pour une simple vidange avec changement de filtre à huile, une prestation annoncée en une heure, contrôle visuel inclus. La réalité a été tout autre. Le technicien a consacré la majeure partie de son temps aux véhicules voisins, passant à peine 20 minutes sur le mien. Résultat : j’ai dû réclamer moi-même la restitution de mon véhicule au bout d’1h30 d’attente, sans aucune explication ni excuse de la part du personnel. Face à mon mécontentement clairement exprimé, le responsable n’a daigné faire aucun geste commercial, se contentant de justifier la situation de façon désinvolte. Zéro considération pour le client, accueil glacial et désagréable du début à la fin. Pour une prestation aussi basique, ce niveau de service est proprement inacceptable. Le respect du client et du temps qu’il consacre visiblement n’est pas une priorité ici. Je n’y remettrai plus les pieds et déconseille fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, et sommes navrés de ce ressenti à la suite d'une vidange effectuée au sein de notre atelier. Dès réception, nous nous sommes rapprochés de notre équipe du centre, et plus particulièrement de Kévin, l'un des responsables, avec qui vous avez échangé. Vous aviez rendez-vous ce samedi à 10h, et votre véhicule est sorti de l'atelier à 11h10. Vous avez en effet patienté trente minutes de plus, et ce, parce que vous avez souhaité vous entretenir avec un responsable afin d'obtenir une remise, en raison d'un contrôle à priori non effectué par notre mécanicien. Or, le mécanicien en charge de votre véhicule a bien effectué ce contrôle, puisque ce dernier a vu que les disques et plaquettes arrière étaient à remplacer. De ce fait, notre manager n'a pas répondu favorablement à votre demande de geste commercial, et nous espérons que vous le comprendrez. Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que nos mécaniciens habilités pour les climatisations travaillent régulièrement sur deux véhicules en simultané, sans pour autant négliger la qualité de la prestation effectuée sur l'un des deux véhicules, et notre responsable confirme que votre véhicule a été révisé correctement. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous espérons que votre ressenti actuel n'altèrera pas votre fidélité à notre centre auto, et restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected] ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite un bon week-end de l'Ascension. Bien cordialement, Marion Courtin, Responsable Marketing.
J
Julie Trion Google

Étant de passage dans la région, j’ai anticipé la météo capricieuse en remplaçant les essuie-glaces de ma Mazda 3. Bonne surprise chez Leclerc Auto au vu des commentaires précédent ! Magasin bien tenu, rayons clairs et un choix de produits suffisant pour trouver rapidement ce qu’il faut. Mention spéciale au personnel, accueillant et serviable. Une expérience simple et efficace comme on les apprécie !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Trion, Nous vous remercions vivement pour cet excellent avis attribué à notre Centre Auto, que vous évaluez à 5 étoiles, et nous sommes ravis de constater que notre magasin vous apporte entière satisfaction, d'un point de vue général et plus particulièrement pour la bonne tenue de notre espace et la clarté de nos rayons, ainsi que pour l'accueil et le professionnalisme de notre personnel, que vous soulignez ! C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez pu trouver rapidement et efficacement les essuie-glaces adaptés à votre Mazda 3 pour anticiper la météo lors de votre passage dans la région. Nous sommes ravis d'avoir été une belle surprise ! Aussi, nous ne manquerons pas, lors d'un reporting sur le thème de la satisfaction clients, de transmettre ce ressenti et cette mention spéciale à nos équipes, qui nous en sommes certains, en seront flattées. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, un excellent week-end et au plaisir de vous accueillir prochainement :)) Bien cordialement,
A
Amandine Tamiozzo Google

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Arrivée il y a peu dans la région, je ne connaissais aucun centre auto. Mon attention s'est tournée vers leclerc auto et si j'avais su j'aurais lu les avis avant. "Il faut être pris pour apprendre". Commande internet passée (pneus en promo sur internet comme en magasin) je me rends dans votre centre auto pour la prestation. À réception du véhicule, après la pose des pneus, si je ne guette pas ma facture, la promo n'était pas passée et j'allais payer plein pot. Je le signale à l'hôtesse de caisse qui me reprend et me dit que la promo ne concerne qu internet. Je lui montre alors l'ENORME affiche au milieu du magasin. Après un coup de téléphone, boulette rectifiée : et hop je récupère donc ce qui m'est dû : 32€ Je repars donc avec mon véhicule. Quelques jours après, j'entends un léger bruit dans ma voiture, j'ai également la curiosité de l'inspecter et me rends compte qu il manque un plomb d'équilibrage sur une de mes roues avant. Je décide d'y retourner avant d'abîmer mes pneus vitessex12 et faire vérifier ce nouveau bruit. Au guichet atelier, j'informe un homme du personnel, gentiment, que j'ai un problème de claquement et aussi de plomb sur une roue avant. Lui disant que je ne sais pas si la roue est correctement équilibrée ou si c'est un oubli. C'est alors que ce très cher monsieur m'a parlé avec un air des plus dédaigneux, me demandant qu'est ce qui me faisait dire ca. (Très très dédaigneux). Je pense que monsieur avait un problème avec le fait qu'une femme y connaisse en mécanique. Ils m ont bien repris la voiture. Lorsque je suis revenue la chercher, effectivement, il manquait bien un plomb d'équilibrage. Mais a vrai dire, maintenant, l'ensemble de ma voiture vibrait comme pas possible. A croire qu ils m'ont collé un plomb sur la voiture pour me faire fermer ma bouche. Et le clac clac était toujours là. Finalité : j'ai repayé un équilibrage que j'ai fait faire chez Norauto où, apparemment, tout était à refaire. Ma voiture ne vibre plus et finalement le CLAC a bien disparu aussi. Du paiement de la facture jusqu'à réception du véhicule, tout est à revoir.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et avons pris le temps de mener diverses investigations. Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments rencontrés, et du manquement observé concernant la qualité de l'accueil de l'un de nos collaborateurs au comptoir atelier. Nous avons à cœur d'offrir une qualité d'accueil exemplaire à nos clients et votre témoignage ne reflète pas nos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de recevoir la personne concernée afin de le sensibiliser à nos exigences sur la qualité d'accueil et le professionnalisme, notamment sur un poste d'accueil clientèle. Par ailleurs, nos managers ne vont pas manquer de recevoir les mécaniciens qui sont intervenus sur votre véhicule puisqu'il n'est en effet pas normal que vous ayez été contrainte de faire régler ces défauts observés auprès d'un autre centre automobile. Nos mécaniciens sont des professionnels agréés, et au besoin, nos responsables sont en support pour intervenir en cas de difficultés. Toutefois, nous vous confirmons, après échanges avec l'un de nos mécaniciens que l'équilibrage a bien été refait puisqu'il manquait un plomb sur une jante, expliquant probablement le claquement que vous avez observé à l'accélération, et que notre équipe n'a pu détecter au contrôle. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette mauvaise expérience au sein de nos services et la satisfaction étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00 si vous souhaitez nous transmettre toutes informations complémentaires. Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite un bon week-end, et j'espère que nous serons en mesure de vous démontrer notre professionnalisme si vous accordez à nouveau votre confiance à nos services. Bien cordialement, Marion Courtin, Responsable Marketing.
B
Benoit HEINEMANN Google

Ayant fait plusieurs fois l'expérience de ce centre, je ressors toujours avec la même impression. Vous laissez votre voiture à un accueil, mais jamais au mécanicien avec lequel vous pourriez éventuellement échanger sur votre diagnostic, on vous envoie un SMS pour venir la récupérer en caisse mais pas au garage. On priorise le paiement mais jamais les explications, les prix sont exorbitants, la carte Leclerc est qualifiée de ne servir à rien ( pourquoi donc la proposer aux clients!!), Franchement c'est paie et ferme ta gueule. Quand le travail est bien fait, je peux éventuellement l'entendre mais quand on a à faire à des playmobils, c'est fuyez pauvres fous.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, et de votre ressenti et nous en sommes navrés. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour sur expériences à notre directeur de centre auto et ses adjoints, afin qu'ils puissent tenir compte de votre retour. En effet, nous avons une équipe en charge de réceptionner les véhicules, d'établir les ordres de réparation, puis nos responsables atelier répartissent les prestations à effectuer sur les véhicules auprès de nos mécaniciens. Lorsque la prestation est terminée, nos clients sont dirigés en caisse ou les bons d'intervention sont disponibles. Lorsque des anomalies sont à signaler, elles sont indiquées, et si elles sont importantes, nos responsables atelier peuvent être appelés lors de votre venue, afin d'échanger avec nos clients sur d'éventuelles observations. Nous ignorons la prestation confiée à nos services, ne nous permettant pas de comprendre le désagrément rencontré, puisque lorsque nos clients nous confient des changements de pneus par exemple ou encore des vidanges, ces prestations ne nécessitent pas de compte-rendu, dans la mesure où aucune autre anomalie n'a été observée. Ce process vise à ne pas faire attendre nos clients sans que cela soit justifié. Nous espérons que la prestation effectuée sur votre véhicule ait répondu à vos attentes. Le cas échéant, nous vous invitons à nous faire parvenir un complément d'informations par mail à l'adresse [email protected], à savoir les nom et prénom qui apparaissent sur la facture, la prestation effectuée ainsi que sa date, nous permettant d'en échanger avec notre équipe, qui sera en mesure de vous recontacter. Enfin, concernant la présentation de la carte de fidélité E.Leclerc, notre équipe la demande systématiquement, puisque certaines prestations sont éligibles à des offres en tickets E.Leclerc, comme sur les pneus, ou encore les plaquettes, et ce, sur des dates de promotion bien définies. Par ailleurs, présenter votre carte de fidélité vous permet de conserver vos factures dématérialisées, les éventuelles garanties accessibles, et pour nous, de disposer d'une traçabilité en cas de besoin, qui peut être très utile, en cas de rappel produit par exemple, et ce, pour votre sécurité. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, et au nom de toute notre équipe, je vous souhaite une bonne semaine, Bien cordialement,
M
Monica Dal Canto Google

Au vue de ce que je peux lire et ça remonte au minimum à 5ans je n'ai plus aucune envie de porter mon véhicule, les réponses qui semblent automatiques vous decridibilise auprès de vos clients actuels et à devenir.. A fuir donc.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, et sommes navrés de prendre connaissance de votre ressenti, basé sur les avis d'autres clients, quand vous n'avez à priori, pas fréquenté personnellement notre centre auto. En effet, après analyse de nos différentes sources de mesure de la satisfaction clients (enquêtes adressées, sondages NPS, etc), nombreux clients apprécient notre centre auto E.Leclerc pour la diversité de son offre, la qualité des prestations effectuées en atelier, la réactivité et le professionnalisme de notre équipe, et leur volonté à dépanner nos clients lorsque des prestations urgentes se présentent à elle, dès lors que nous disposons des pièces adéquates. Par ailleurs, nous tenons à vous indiquer, bien que certaines réponses soient similaires sur des sujets semblables, que toutes nos réponses sont rédigées manuellement, par une personne de notre service marketing du centre E.Leclerc de Saint-Aunès, et ce, régulièrement après consultation de notre équipe du centre auto, spécialisée dans l'entretien des véhicules dont elle a la charge. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail sur l'adresse : [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Espérant que votre ressenti actuel, basé sur le retour de quelques clients, ne nous prive pas de votre venue au sein de notre centre auto, lorsque vous en aurez besoin, je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, un bon week-end. Bien cordialement,
S
Stephane Hedna Google

Accueil lamentable, la gamine en caisse le samedi 06 décembre re a 14h ne connait même pas les règles de base de la politesse. Bonjour au revoir trop difficile pour elle visiblement. Vraiment un sentiment global d'embêter tout le monde dans ce magasin et qu'ils n'attendent quune chose c'est la fin de journée pour dépointer. Pathétique.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis attribué à notre centre auto, et sommes navrés de prendre connaissance de votre ressenti en lien avec un manquement constaté sur la qualité d’accueil de notre équipe. En effet, nous sommes sensibles aux besoins de nos clients et nous œuvrons au quotidien pour les satisfaire pleinement en leur offrant une qualité d'accueil optimale ainsi qu'un service exemplaire. D'ailleurs, nos collaborateurs, tous services confondus, reçoivent régulièrement des formations pour répondre au mieux à nos clients. Aussi, nous sommes navrés de prendre connaissance de cette mauvaise expérience, qui ne reflète pas notre politique, et ne manquerons de transmettre votre avis à nos managers du centre auto, afin que des investigations soient menées en interne, et qu'un rappel sur nos exigences en termes de qualité d'accueil soit effectué auprès de notre équipe. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail sur l'adresse : [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Espérant que ces manquements pour lesquels nous vous présentons nos excuses, n’altéreront pas votre fidélité à notre centre auto ou encore à notre magasin, je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, une bonne semaine. Bien cordialement,
M
Morgane Brunner Google

A fuir. La batterie que j'achète la-bas est morte au bout d’1 an... elle est garantie 2 ans. Voiture en panne, je perds 1 journée de travail, un remorquage et 250€ à payer chez le garagiste qui m’a dépanné. Je me rend au centre auto Leclerc pour obtenir 1 bon d'achat en remboursement de la batterie défectueuse... ils ne me proposent qu’un échange standard... sauf que j’ai déjà payé une nouvelle batterie. Je me fais recevoir comme une moins que rien, pas 1 mot d'excuse concernant le matériel défectueux qui m’avait été vendu, le responsable fini même par me dire que c’est moi qui ai endommagé la batterie avec une mauvaise utilisation.... Attitude inadmissible. Responsable imbuvable qui se dédoine en me renvoyant vers le centre Leclerc pour se débarrasser de moi, où je suis allée et où bien sûr, on m’a dit de retourner au centre auto car ils n'avaient rien à voir dans l'histoire. Une réclamation est faite, j’espère avoir un retour.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, et sommes navrés du désagrément rencontré avec votre batterie. Nous entendons que vous avez été contrainte de faire dépanner votre véhicule à la suite d'une panne, et croyez bien que nous en sommes navrés. Dans le cadre des garanties sur les batteries, nos conditions prévoient effectivement leur remplacement, comme tous produits sous garantie, conformément aux procédures des marques de produits, dont leurs stations techniques sont les seules agréées. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre votre requête à notre directeur du centre auto. Afin que nous puissions vous contacter au besoin, et vous faire un retour, nous vous remercions de nous adresser un mail à l'adresse suivante : [email protected]. En effet, l'interaction n'est pas prévue par le biais des avis Google. Par ailleurs, nous prenons connaissance de votre ressenti en lien avec la qualité d'accueil et nous ne manquerons pas également de transmettre votre déception à notre directeur, afin qu'il puisse se rapprocher de son équipe. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée, Bien cordialement,
J
Jeff Mengual Google

Pas devis par téléphone. Comment on fait pour venir alors qu'on travaille pour avoir un devis il faut se mettre à la page messieurs dames.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, que vous évaluez à une étoile, en raison d'un refus de devis par téléphone, et nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Notre équipe n'est pas en mesure de transmettre des devis par téléphone, notamment parce qu'elle effectue des vérifications et interrogations avant de vous faire parvenir un devis pour tenir compte de la prestation demandée, du modèle de votre véhicule, de son kilométrage, etc. Toutefois, vous n'êtes pas contraint de vous déplacer pour obtenir un devis. Vous pouvez envoyer un e-mail à nos services, en spécifiant la/les prestation(s) visée(s), le modèle et la marque de votre véhicule, son kilométrage ainsi que son immatriculation sur notre adresse : [email protected] La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected] Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite une bonne fin de journée, Bien cordialement,
a
alban couzic Google

Appel pour savoir si place dispo le samedi pour montage de 4 pneumatiques , la personne me dit que tout sera mis en œuvre pour que ce soit fait pour qu’au final on me dise que les pneus sont arrivé mais le montage ne pourra être fait que le samedi d’après ! Blocage du véhicule une semaine supplémentaire alors que vous payez 100€ de plus vos pneus justement pour les avoir plus tôt , pris de haut lors du deuxième appel , le service n’est pas à la hauteur.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous accusons réception de votre avis associé à notre centre auto, que vous évaluez à une étoile, et sommes navrés de prendre connaissance de votre mauvaise expérience avec nos services. Dès réception, nous nous sommes rapprochés de notre directeur du centre auto, afin d'obtenir toutes les informations utiles. Lorsque nos clients commandent des pneus, et les délais de livraison n'étant pas garantis, c'est lors de la réception que notre équipe valide les RDV pour effectuer les prestations de pose, nous permettant de ne pas bloquer des créneaux sans que nous puissions effectuer une intervention, faute de réception des pièces, ce que nous espérons, vous comprendrez. Aussi, la période étant très chargée pour notre équipe, puisque nombreux clients sollicitent nos services en vue d'assurer leur sécurité pour les vacances estivales, les délais peuvent être plus longs qu'à l'accoutumée, et croyez bien que nous en sommes navrés. Ceci explique le délai entre les deux rendez-vous (envisagé et finalement proposé). Toutefois, lorsqu'une prestation est urgente, notre équipe propose généralement à nos clients de nous laisser leur véhicule une journée, leur permettant, en cas d'annulation de dernière minute, comme cela arrive aussi régulièrement, de pouvoir effectuer une prestation reportée. Aussi, nous ignorons si cette possibilité vous a été offerte, et à toutes fins utiles, vous pouvez contacter notre centre auto si vous souhaitez procéder ainsi pour pouvoir effectuer le remplacement de vos pneus plus rapidement. Enfin, nous avons pris connaissance de votre ressenti lors de votre second appel, et nous en sommes surpris puisque la qualité d'accueil est au cœur de notre politique. Ne disposant pas d'informations complémentaires concernant votre ressenti, et la satisfaction de nos clients étant essentielle, nous restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected] ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Espérant que ce désagrément n'altèrera pas votre fidélité à notre centre auto, je vous souhaite une bonne semaine à venir. Bien cordialement,
A
Aude Gps Google

Lamentable ! Première et dernière fois J'apprend qu'on ne peut pas réglage du frein à main aujourd'hui alors que j'ai payé le jour de l'intervention je faisais totalement confiance. Je vais chez mon garage pour faire le rendez vous (contre visite) on me dit que cela n'a pas été fait alors que j'ai payé j'avais tout sur le devis... Il fallait me le précisé avant que je paye que vous ne pouviez pas faire le réglage du frein à main. J'appelle ça clairement du vol ! Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, nous faisant part de votre mauvaise expérience avec nos services et nous sommes navrés de ce désagrément rencontré par un réglage de votre frein à main, dont nous ignorons la cause. En effet, ne disposant pas d'informations complémentaires, tels que votre nom, l'immatriculation du véhicule, etc, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer les vérifications adéquates. Aussi, nous vous invitons à nous apporter ces informations complémentaires par e-mail à l'adresse [email protected] ou encore à nous contacter par téléphone au 04.67.87.44.00. Par ailleurs, nous sommes surpris que cette prestation non effectuée vous ait été facturée. En effet, lorsque nous réalisons un devis, si une prestation ne peut être effectuée (selon les modèles, l'usure d'une pièce, etc), nous en informons nos clients à la remise du véhicule, et bien entendu, ne facturons pas la date prestation. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre devis et votre facture, nous permettant de voir cela avec notre directeur, et au besoin, procéder à une régularisation. Dans cette attente, et espérant que ce désagrément rencontré n'altèrera pas votre fidélité à notre centre auto, je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, une bonne semaine, Bien cordialement,
C
Camille Roque Google

Bonjour, J'attends toujours de vos nouvelles concernant ma sonde lambda qui devait être installée sur mon véhicule en vu de la pose d'un boitier bioéthanol, comme annoncé sur mon devis (signé des 2 parts) en date du 12 mai: seule la moitié des réparations ont été effectuées sans m'en tenir informée au préalable par téléphone. Je suis passée en magasin ce lundi pour éclaircir le problème et la personne en caisse m'a assurée qu'elle m'appellerait au plus tard mardi afin de me proposer une solution. Je tiens à préciser que cela fait 4 fois que je me déplace en magasin pour me faire "balader", les 1ères réparations ont été faites par Fabrice. Merci de me proposer une solution viable, commande de la pièce au même prix que sur le devis ou remboursement de tous les frais avancés pour rien. Auquel cas, vous recevrez un courrier recommandé de ma part vous assignant au tribunal.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur Roque, Nous avons pris connaissance de votre avis Google attribué à notre centre auto E.Leclerc que vous évaluez à une étoile, et sommes navrés des désagréments rencontrés. Notre équipe a rencontré des difficultés d'approvisionnement sur votre sonde, expliquant ce délai, et comme vous l'a expliqué notre équipe, cette pièce n'étant pas disponible, nous n'étions pas en mesure d'effectuer la prestation, ni de vous communiquer de délais, qui sont indépendants de notre volonté et croyez bien que nous en sommes navrés. Aussi, nous avons eu connaissance en interrogeant notre équipe ce jour qu'un remboursement vous a été effectué. Nous considérons donc cette réclamation close, et vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée, qui nous désole tout autant que vous. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute par e-mail à l'adresse [email protected] Espérant que ce désagrément rencontré n'altérera pas votre fidélité à notre centre auto, ni à notre magasin, je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, une bonne semaine. Bien cordialement,
L
Laurent Elfassy Google

Juste une question , est-ce normal d'attendre 15 mn à la réception de l'atelier sans personne derrière le comptoir ,alors que le magasin est vide de clients ?(lundi 14 avril 16h ) Moi je pense pas . Sans doute pas la faute des employés mais plutot d'une direction qui ne veut pas embaucher .. Tant pis je vais faire ma révision ailleurs .

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, que vous évaluez à une étoile, en raison d'une attente conséquente auprès de notre comptoir atelier, sans prise en charge, bien qu'il n'y ait pas d'autre client devant vous, et ce, en raison de l'absence d'un agent de comptoir, et nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément rencontré. Nous ne manquerons pas d'en alerter notre directeur du centre auto, afin que ce dernier puisse mener quelques investigations sur les raisons de cette absence, et mette en place les actions correctives adéquates, afin que ce désagrément ne se reproduise pas. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected], notamment si vous souhaitez nous apporter tout complément d'informations que vous jugerez utile. Au nom de toute notre équipe, je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément occasionné et la perte de temps engendrée, et vous souhaite une bonne soirée, Bien cordialement,
A
Axel Google

Vendeur antipathique. Je suis passé hier à 17h30 pour acheter une ampoule pour voiture. 34€90 l'ampoule ! Je regarde sur internet... 7,90 € sur Amazon de marque Bosch avec de très bons avis. Je demande donc à un vendeur qui discutait avec d'autres vendeurs s'il y en a d'une autre marque à un prix plus raisonnable. Il me répond de façon très sèche et antipathique, tout est dans le rayon ! Sauf qu'il y a un rayon entier d'ampoules, qu'il y avait des emplacements vides... Il aurait pu juste vérifier sur son ordinateur. Non, j'avais vraiment l'impression de l'enquiquiner et il était particulièrement antipathique. Changez de métier dans ces cas là. Bref, je ne risque pas de retourner dans ce magasin !

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, que vous évaluez à 1 étoile, en raison d'un manquement de qualité d'accueil ressenti et d'un manque de choix en ampoules pour véhicules, et nous sommes navrés de ces désagréments rencontrés. Dès réception, nous avons transmis votre alerte à nos responsables du centre auto, afin qu'ils puissent mener des investigations, et nous apporter les réponses adéquates. Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour ce ressenti concernant la qualité d'accueil de notre vendeur, qui n'était pas intentionnel de sa part. Notre vendeur vous a renseigné sans même consulter notre stock informatique, puisque nous ne disposons pas de stock en réserve pour ces produits, et attendons avec impatience la livraison de nos ampoules, non reçues comme espéré. En effet, nous proposons plusieurs modèles, dont des entrées de gamme à des prix plus compétitifs. Le modèle vu en rayon est quatre fois plus performant que les produits d'entrée de gamme, en termes de durabilité, mais également de puissance ainsi que de hauteur d'éclairage. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous espérons que cet incident n'altèrera pas votre fidélité à notre centre auto, et que notre équipe sera en mesure, lors d'une prochaine visite de votre part, de vous démontrer sa qualité d'accueil et son professionnalisme. Très bonne soirée à vous, Bien cordialement,
C
Corinne Guillen Google

Est bien niveau vendeur a revoir, ne connaissant rien niveau achat balaye essuie glace , je me rend au comptoir pour demander renseignement, le vendeur me dit "vous avez un livre vous avez cas chercher" ok . Je lui demande un adaptateur pour branchement de ma remorque à ma voiture me repond" ne fait pas ca" alors qui en n'as plein en rayon me que je ne savais pas le quelle était bon. Franchement revoir votre personnel qui n était pas du tout agréable, j ai fait le signalement à la caissier quand je suis reparti. Biensur pas inquiétude j ai rien acheter chez vous, je suis allez à feu vert de lattes qui eux souhaite vendre et était souriant heureux de travailler quoiii...

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Nous prenons connaissance de votre avis attribué à notre centre auto, que vous évaluez à 1 étoile sur 5, en raison d'un manquement constaté sur le manque de conseils et la qualité d’accueil de notre équipe, et sommes navrés de prendre connaissance de ces désagréments, contraires à nos engagements et à notre politique. Sachez que nous sommes sensibles aux besoins de nos clients et que nous œuvrons au quotidien pour les satisfaire pleinement en leur offrant une qualité d'accueil optimale ainsi qu'un service exemplaire. D'ailleurs, nos collaborateurs, tous services confondus, reçoivent régulièrement des formations pour répondre au mieux à nos clients. Aussi, nous ne manquerons de transmettre votre avis à nos managers du centre auto, afin que des investigations soient menées en interne, et qu'au besoin, un rappel sur nos exigences en termes de qualité d'accueil soit effectué auprès de notre équipe. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail sur l'adresse : [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Espérant que ces manquements pour lesquels nous vous présentons nos excuses, n’altéreront pas votre fidélité à notre centre auto ou encore à notre magasin, je vous souhaite un bon week-end. Bien cordialement,
s
serena boutier Google

Je suis venue dans ce centre auto, afin de remplacer l’ampoule de mon phare gauche HS. Possédant déjà une ampoule de rechange (car généralement vendues par deux) acheté dans un autre centre Auto Leclerc en Alsace, j’ai demandé aux équipes s’il était possible d’effectuer le remplacement (en payant l’intervention bien entendu). Refus catégorique. Sans me proposer d’autres solutions. A part d’aller voir dans un garage concurrent (très commercial au passage) Un personnel pas sympa du tout. Sans parler du fait qu’un phare en moins, ce n’est pas très sécurisant en hiver. J’avais d’autres travaux plus coûteux à réaliser prochainement sur ma voiture mais du coup j’irais ailleurs. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre centre auto, que vous évaluez à 1 étoile, en raison d'un refus de pose d'une ampoule achetée dans un autre centre auto E.Leclerc, et d'un manquement de qualité d'accueil, et sommes navrés de ces désagréments rencontrés. Aussi, dès réception, nous n'avons pas manqué d'en alerter notre directeur qui ne manquera pas à son tour d'interroger ses équipes, et de les sensibiliser à la qualité d'accueil attendue. Nos techniciens ont en effet pour consigne de ne pas effectuer la pose d'ampoules qui n'aurait pas été achetées dans notre centre auto, puisque ces produits étant sensibles, il arrive que ces dernières grillent très rapidement en cas de mauvais usage ou mauvaise manipulation en amont (manipulées avec des mains grasses, chocs, etc). Toutefois, tenant compte du prix d'une ampoule, il aurait dû vous proposer une alternative, et surtout vous expliquer cette procédure de manière cordiale. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes navrés de ce désagrément rencontré, impactant vos intentions futures, et croyez bien que nous en sommes navrés. Restant à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected], j'espère que notre équipe sera en mesure de vous démontrer leur sérieux et leur professionalisme. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Bien cordialement,
Z
Zahra BACHA Google

Je mets une étoile car je suis obligé pour pouvoir commenter, mais honnêtement ça vaut zéro Étoile. Accueil catastrophique, aucune courtoisie de la part, des employés mise à part la caissière qui était adorable. Madame Azur, qui ne souhaite pas recevoir les clients, Qui n’est pas du tout souriante, et ne vous explique pas ce qui ne va pas avec votre voiture après le retour à l’atelier. Lors de la prise de rendez-vous, elle vous vend la prestation comme si le Mecano allait tout vérifier et tout changé. Ce qui est défaillant. Ce n’était pas le cas ils ont simplement fait ma vidange Sans même expliquer que les injecteurs C’est la caissière qui a dû appeler l’atelier pour me dire d’aller chez la concession Renault. Honnêtement pour faire une vidange, je vous conseille d’aller chez les concurrents comme Feu vert, Carter cash … Une prestation à un coût Et je l’ai payé. Il faut apprendre à respecter les clients. Si Madame Azur ne veut pas travailler Il y a d’autres personnes qui ont besoin de travailler. Je ne vous conseille vraiment pas Dans ce centre auto Leclerc perte de temps et d’argent.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Nous prenons connaissance de votre avis attribué à notre centre auto, que vous évaluez à 1 étoile sur 5, en raison d'un manquement constaté sur la qualité d’accueil d'une partie de notre équipe, et sommes navrés de prendre connaissance de ces désagréments, contraires à nos engagements et à notre politique. Sachez que nous sommes sensibles aux besoins de nos clients et que nous œuvrons au quotidien pour les satisfaire pleinement en leur offrant une qualité d'accueil optimale ainsi qu'un service exemplaire. D'ailleurs, nos collaborateurs, tous services confondus, reçoivent régulièrement des formations pour répondre au mieux à nos clients. Aussi, nous n'avons pas manqué de transmettre votre avis à nos managers du centre auto, afin que des investigations soient menées en interne, et qu'au besoin, un rappel sur nos exigences en termes de qualité d'accueil soit effectué auprès de notre équipe, et plus particulièrement de notre collaboratrice citée, et que cette dernière puisse nous reporter la prise en charge de votre véhicule et les éventuelles difficultés rencontrées. A contrario, nous avons pris bonne note de votre ressenti concernant l'amabilité de notre hôtesse de caisse, cette fois-ci conforme à nos attentes et engagements, et nous en sommes ravis. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail sur l'adresse : [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Espérant que ces manquements pour lesquels nous vous présentons nos excuses, n’altéreront pas votre fidélité à notre centre auto ou encore à notre magasin, je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement,
M
May Capodanno Google

Très mauvaise expérience.. je suis tombée en panne j’arrive un peu déroutée je dois d’abord attendre qu’au guichet deux salariés finissent de se disputer avant de me demander ce dont j’ai besoin limite en soufflant... on me redirige vers le « chef » qui n’a clairement pas envie de m’aider.. passons son amabilité proche de 0… on m’annonce un tarif (je répète il s’agit du chef il est censé connaître les prix d’un changement de batterie) on m’appelle le lendemain pour me dire que le devis que j’ai signé n’était pas bon et qu’il y avait 40€ de plus à payer. Je passe le fait qu’ils sont absolument injoignables (je pense que la ligne est «mise occupée en permanence) j’ai tenté plus de 40 fois de les joindre. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis Google, sur la page de notre centre auto, que vous évaluez à 1 étoile sur 5, en raison d'un manquement constaté sur la qualité d’accueil de notre équipe et sur une erreur de devis, et sommes navrés de prendre connaissance de ces désagréments, contraires à nos engagements et à notre politique. Sachez que nous sommes sensibles aux besoins de nos clients et que nous œuvrons au quotidien pour les satisfaire pleinement en leur offrant une qualité d'accueil optimale ainsi qu'un service exemplaire. D'ailleurs, nos collaborateurs, tous services confondus, reçoivent régulièrement des formations pour répondre au mieux à nos clients. Aussi, nous n'avons pas manqué de transmettre votre avis à nos managers du centre auto, afin que des investigations soient menées en interne, et qu'au besoin, un rappel sur nos exigences en termes de qualité d'accueil soit effectué auprès de notre équipe. En ce qui concerne l'erreur de tarif sur le devis, il est possible que l'équipe du centre auto se soit trompée sur la référence de la batterie, et nous nous en excusons. Nous avons transféré votre avis au manager qui n'a pas trouvé de suivi avec l'intitulé du compte avec lequel vous avez déposé votre avis. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous communiquer d'autres informations nous permettant de vous apporter une réponse plus précise (Nom, prénom, date de la visite, modèle de la voiture..) à l'adresse suivante : [email protected] Nous ignorons le numéro composé lorsque vous souhaitiez joindre le centre auto, et à toutes fins utiles, nous vous invitons à contacter notre standard au 04.67.87.44.00, qui vous mettra en relation avec notre équipe du centre auto. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute, par mail sur l'adresse : [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Espérant que ces manquements pour lesquels nous vous présentons nos excuses, n’altéreront pas votre fidélité à notre centre auto, je vous souhaite une bonne fin de semaine. Bien cordialement,
H
Hamid Google

Service minimum. J'avais appeler pour changer ma batterie , on m'a juste dis qu'il n'y avait plus de stock sans me proposé de solution (remboursement, test de la batterie etc , donc j'ai rappelé lendemain après avoir appeler le Sav, car ils m'ont dis d' appeler le centre auto et que c'est eux qui s'en occupé pour le soucis avec ma batterie ,j'avais était mis en attente puis la personne a raccroché. Du coup je suis aller en vélo avec une batterie dans mon sac (très lourd) pour avoir une réponse , mais rien de ouf juste on vous propose de changer le démarreur (200€) alors que je l'avais changer chez eux 4 ans avant , c'est une pièce qui est censé duré, très longtemps. Aucun conseil pour fidéliser le client , c'est toujours très vague , rien n'est proposé, c'est à vous de faire un pas en avant vers eux , batterie à plat encore sous garantie , ils chercheront pas à régler le soucis , alors que sur la garantie il est proposé , je cite " prêt d'une batterie en cas de panne" "un test de circuit de charge". J'ai eu à faire avec 2 personnes qui ont l'air ancienne, donc c'est pas un soucis de formation ou d'expérience. On vous laisse juste dans la sauce. Il y a juste un petit jeune en rayon qui est vraiment top et qui prends plaisir à donné des conseils au client , d'où l' étoile la seule étoile de ce commentaire, mais le reste j'ai l'impression que c'est la colo ou qu'il y a un enterrement , et qu'ils attendent avec impatience 19h pour dépointer. Si vous n'avez pas le choix d'aller ailleurs , ça dépanne ,mais si vous avez le choix je vous conseille d'aller ailleurs. (Sauf si vous savez quoi acheter aussi) Et cette partie de Leclerc contraste vraiment avec le centre commercial à côté... je tiens à préciser car au centre commercial ils sont adorables. 🤝

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis sur la page Google de notre E. Leclerc auto, que vous évaluez à 1 étoile sur 5, et avons bien pris connaissance de votre déception relative à un manque de considération et de professionnalisme de notre équipe, et nous sommes désolées de ces désagréments. Étant mobilisées en magasin durant ces fêtes, nous avons pris du retard dans le traitement de nos messages, et nous vous prions de nous en excuser. Nous ignorons à date si le problème rencontré sur votre batterie, encore sous garantie, a été résolu. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter le directeur de notre centre auto, M. Vallet, au 04.67.87.44.65, afin que ce dernier puisse prendre en charge votre demande. Nous ne manquerons pas de l'alerter de notre côté sur ces manquements constatés, qui ne reflètent pas la qualité de service et la qualité d'accueil souhaitées. Aussi, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre entière disposition pour échanger sur ce désagrément rencontré, par mail à l'adresse [email protected], par message privé sur notre page facebook : leclerc.saintaunes, ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Dans cette attente, et en espérant que cet incident n'entachera pas votre fidélité à notre centre auto, nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une bonne année 2023, Bien cordialement,