Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Lot-et-Garonne Bon-Encontre E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Bon-Encontre (47)

3,6 320 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Bon-Encontre (47240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (320)

Avis Google
3,6
320 avis
5★128
4★74
3★32
2★22
1★64
P
Pelon Tess Google

Personnel très a l'écoute et sympathique Pour la partie magasin il serait bien de mettre des caddies à l'entrée. J'ai acheté une batterie, très lourde, difficile à porter jusqu'à mon véhicule. Merci au vendeur qui l'a fait pour moi très gentiment

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant l'attention et la sympathie de notre personnel du Centre Auto. Votre suggestion d'installer des caddies à l'entrée du magasin afin de faciliter le transport des articles lourds a bien été prise en compte. Nous sommes également heureux de savoir que notre vendeur a pu vous assister lors votre achat. Très belle journée, Cordialement,
H
Hafehd Brahmi Google

Je tiens à remercier chaleureusement le monsieur qui travaillait à la caisse de Leclerc Auto aujourd'hui. Il a pris le temps de m'aider à choisir le bon bidon d'huile pour ma voiture et m'a tout expliqué avec beaucoup de patience, de gentillesse et de professionnalisme. C'est vraiment agréable de rencontrer une personne aussi serviable et à l'écoute. Un grand merci à lui pour son excellent accueil et son aide précieuse. Ce genre de service mérite d'être souligné. Bravo et merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Brahmi, Dans un premier temps, nous vous prions de nous excuser pour le délai de notre réponse, nous nous efforçons de répondre au mieux à chacune des demandes et de prendre en compte chacun des commentaires de nos clients, et parfois nos délais habituels sont dépassés en raison d'un grand nombre de retours. Nous vous remercions vivement pour votre aimable témoignage à l'égard de notre collaborateur à la caisse du Leclerc Auto. Il est gratifiant de savoir que son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse ont contribué à votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Très bonne journée à vous. Cordialement,
T
Truc Muche Google

Conseil: ne pas louer de véhicules dans ce centre auto ! Il nous est arrivé la même chose que ce qui est décrit dans un article de Sud Ouest à propos du Centre Auto de la même enseigne à Bergerac A se demander si ce n'est pas une pratique institutionnalisée dans ces enseignes. En résumé, nous avons loué une camionnette pour 1 h, n'avons pas remarqué de défaut à la prise du véhicule. Nous avons roulé 20 km pour transporter un meuble, n'avons eu aucun accrochage, ni incident. Au retour, ils passent le véhicule à la loupe, trouvent un mini enfoncement (qu'ils connaissaient peut être déjà ?), et nous facturent 430 euros pour la réparation..... Si ils font ça à chaque client ...... (et d'ailleurs d'après un avis rédigé il y a environ un an, c'est déjà arrivé à une autre cliente de ce centre auto).

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre dossier, bien plus long qu'à notre habitude. Nous regrettons vivement les désagréments et la frustration que cette situation a pu générer. Votre expérience est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes sincèrement désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Afin de pouvoir échanger de vive voix et trouver ensemble une solution adaptée, nous vous invitons chaleureusement à vous présenter directement à l'accueil de notre Centre Auto. Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous écouter et faire le point sur votre situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, le service relation client
E
Edward Teach Google

Trés bonne prestation pour mes problémes d’amortisseurs. Equipe avenante et professionelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Dans un premier temps, nous vous prions de nous excuser pour le délai de notre réponse, nous nous efforçons de répondre au mieux à chacune des demandes et de prendre en compte chacun des commentaires de nos clients, et parfois nos délais habituels sont dépassés en raison d'un grand nombre de retours. Toutefois, nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre Centre Auto. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire par son professionnalisme et son accueil. Très belle journée à vous, Cordialement,
L
LocalGuide Google

Toujours très bien renseignée et conseillé Le responsable quant à lui est vraiment au top ! Ça fait du bien de tomber sur des personnes sympa 👍🏽😉

K
Kader Chaïb-Eddour Google

Prestation au top, sérieux et rapport qualité prix imbattable

Réponse du professionnel : Bonjour, Dans un premier temps, nous vous prions de nous excuser pour le délai de notre réponse, nous nous efforçons de répondre au mieux à chacune des demandes et de prendre en compte chacun des commentaires de nos clients, et parfois nos délais habituels sont dépassés en raison d'un grand nombre de retours. Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que la prestation, le sérieux ainsi que notre rapport qualité-prix de notre Centre Auto ont répondu à vos attentes. Très belle journée à vous, Cordialement,
F
Flo de Lavenère Google

Je suis juste passé pour faire vérifiez la pression de mes pneus le chef d'atelier m'a dit on a pas le temps il y a personne alors qu'il y avait aucune voiture dans le garage et il y avait deux personnes qui se tournent les pouces jamais j'irai dans ce garage faire réparer ma voiture c'est une honte

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre passage dans notre atelier. Il est regrettable que la vérification de la pression de vos pneus n'ait pas pu être effectuée, malgré l'absence apparente d'activité. Soyez assurée que nous prenons votre remarque très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Bonne journée. Cordialement,
D
Damien Alcade Google

Suite à une crevaison je suis tombé par hasard sur ce centre auto et leur service pneumatique express. 40 minutes après je suis reparti avec deux pneus avant neufs. Service impeccable et ultra-rapide, accueil super agréable. Au top 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Alcade, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service pneumatique express ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la rapidité de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Le service relation client
G
Grincheux Google

Tres mal reçu on demande un renseignement et on nous renvoi ballader donc je n y viendrais plus

Réponse du professionnel : Bonjour Grincheux, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n’est absolument pas l’accueil et la qualité de service que nous souhaitons offrir. Votre retour est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous vous présentons nos excuses les plus chaleureuses pour ce désagrément et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
A
Artisan Google

Bonjour, Il y a clairement un problème de management des vendeurs du Leclerc Auto. Quand on ne dit même pas bonjour aux clients c'est que tout est à revoir. Ensuite soit on nous laisse sur le côté à attendre sans nous demander ce qu'il nous faut soit on nous le demande sur le pire ton qui soit. Un des pire acceuil que j'ai pû expérimenter toutes expériences confondues. Quant aux réponses quasi robotiques elles sont inutiles puisqu'à lire les commentaires qui vont dans ce sens celà dure depuis plusieurs années et rien de change. Il faut soit former ou mieux encadrer vos collaborateurs à minima à la politesse de base (sourire, bonjour, au-revoir, merci). J'encourage aussi au personnes qui iront dans ce commerce de leur faire remarquer leur manque de sens commercial, de politesse et d'amabilité, ou bien tout simplement de leur donner ce qu'ils méritent c'est-à-dire de ne pas aller dépenser votre argent chez des personnes si désagréables. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti. Ce que vous décrivez concernant l’accueil et le comportement de notre équipe ne correspond absolument pas aux standards de qualité et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Le manque de considération, l’absence de salutations et le ton employé sont des points inacceptables, et nous comprenons pleinement votre frustration. Soyez assuré que votre message sera transmis aux responsables concernés afin de nous améliorer. Nous regrettons sincèrement que votre expérience ait été à ce point décevante et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous offrir le service que vous êtes en droit d’attendre. Cordialement Le service relation client
I
Iris Google

Bonjour, j'avais déjà acheté du gaz propane ( clairgaz) chez eux . Il faisait moins 7 degrés. J ai demandé de m avancer une bouteille pour ne pas avoir froid,je viens dans un camping car pas isolé vieux, jusqu'au lendemain là j aurais mon argent, ils ont refuser . En plus il me font comprendre qu'il faut leur demander pour qu ils me porte la bouteille, je gare juste à côté, je suis en invalidité des épaules . Je suis déçu de ce lieu . Ailleurs ont m'aide. Penses au personne tous les handicap ne se voit pas. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mauverout, Nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement touchés par votre situation. Nous regrettons vivement que vous ayez quitté notre établissement avec un sentiment de déception et de solitude face à vos difficultés. Concernant l’avance de la bouteille, nous comprenons parfaitement l'urgence due au froid et à l'isolation de votre véhicule. Cependant, nos procédures de caisse nous imposent des règles qui, malheureusement, ne permettent pas de valider une transaction sans règlement immédiat. Ce n'était en aucun cas un manque de considération pour votre situation personnelle. Quant à l'aide pour porter votre bouteille, nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu. Vous avez raison de le rappeler : tous les handicaps ne sont pas visibles. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à l'entraide, et il est regrettable que vous ayez ressenti de la réticence. N'hésitez jamais à solliciter directement le responsable lors de votre passage si vous sentez que votre demande n'est pas prise en compte avec la bienveillance nécessaire. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain passage et ferons le nécessaire pour que l'accueil soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Le service relation client
T
Thomas TROUPEL Google

Entrepise catastrophique. Un premier rendez-vous pris pour un changement de pneus, bug système. Il n'avaient reçu aucuns pneus. Deuxième passage de commande, au bout de 3 jours, aucune actualisation. Suite à une autre erreur du site internet, la commande n'avais pas été effectuée malgré la confirmation de paiement effectué sur la banque. Troisième commande, succés ! Enfin. Sur mon compte client, les pneus ont été livrés le 17, j'appel le centre auto le 20, ils ne trouvent pas ma commande, ils m'affirment ne pas l'avoir reçu. Je me déplace directement au centre auto, et la miraculeusement, la commande est retrouvée. Rendez-vous de montage pour le 23/01 à 9h30. A peine arrivé, qu'on m'annonce que la voiture ne sera pas prête avant 1 heure ! Expérience catastrophique, du début à la fin. Si la productivité des employé serait payée à ne rien faire, alors ils seraient déjà milionaire depuis longtemps. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Troupel, Nous sommes sincèrement désolés pour l’ensemble des désagréments que vous avez rencontrés lors de vos commandes et rendez-vous. Votre expérience ne reflète en rien nos standards de service et nous comprenons parfaitement votre frustration. La gérante du centre auto a essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone afin de résoudre la situation, sans succès. Nous vous invitons à la contacter directement au 05.53.77.08.18 pour clarifier votre dossier . Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience beaucoup plus fluide à l’avenir. Cordialement, Le service relation client
L
Lau Rose Google

Très bon conseil et tarifs, et le sourire en plus trop bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Rose Lau, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos conseils, nos tarifs et notre accueil vous aient plu. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Le service relation client
m
michel falco Google

J'ai loué un véhicule pour 2 h. On m'a demandé une caution de 1500 euros qui a été encaissée de suite et m'a mis à découvert, ou je vais être à découvert et payer des frais. En plus, le garage prétend que ça n'a pas été encaissé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Falco, Suite à votre appel de ce matin au service location, nous vous confirmons que la caution a été restituée et que votre dossier est désormais clôturé. Il ne reste plus qu’à laisser le temps à la transaction d’être traitée informatiquement sur votre compte. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous 😊 Cordialement, Le service relation client
C
Chantal Bringtown Google

Ce garage à bien changé. Pas venue depuis 2 ans. Le personnel à changé. Je suis venue pour une vidange complète. Ont m'annonce 2h d'attente. OK je sors au bout d'une heure la voiture était prête sans que l'on m'ai rien dit. Par contre ils ont eu le temps de déceler quelques problèmes avec un devis à l'appui pas perdu de temps 800€.pneus freins etc... J'avais un contrôle technique deux après j'y suis allé la boule au ventre. Et bien non la voiture est sortie nickel du contrôle. Que doit-on en conclure ils m'ont pris pour un pigeon... Ils ne me reverrons plus et je parle beaucoup de mon expérience autour de moi... Ils peuvent me faire confiance. À fuir oui 😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bringtown, Veuillez accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous avons transmis votre commentaire à la responsable du centre auto. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées en contactant directement le centre auto et demander de parler avec la responsable. Cela nous permettra d'en savoir plus sur ce qui s'est passé. Bonne journée. Cordialement,
J
J’ny Google

J’y suis passée aujourd’hui car malheureusement j’avais le pneu à plat. Ils ont bien vu qu’il y avait quelque chose dans le pneu et qu’il n’était pas réparable. Le Monsieur n’a pas voulu trouver de solution hormis me laisser repartir en regonflant mon pneu alors qu’il avait bien vu que le pneu était crevé. Aucune sécurité de leur part. Obligée de mettre une étoile pour publier mon avis, mais bien sûr ils n’en valent pas une.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée et comprenons parfaitement votre mécontentement. Un pneu crevé, identifié comme non réparable, aurait dû faire l’objet d’une prise en charge plus adaptée, dans le respect de votre sécurité. Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas reçu l’accompagnement attendu, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons immédiatement transmis votre retour à la direction du centre auto, qui va analyser les faits avec l’équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise pas. La sécurité de nos clients reste une priorité, et votre témoignage est pris très au sérieux. Cordialement, le service relation client
F
François Margot Google

Leclerc auto agen madame monsieur bonjour je tiens à signaler que c'était vraiment un garage à fuir je me suis présenté pour aller faire mon parallélisme j'avais un rendez-vous à 16h mon véhicule a été pris à 16h45 ils ont fait le parallélisme à la va-vite je suis repartis avec la voiture qui tanguer à gauche j'y suis retourné pour expliquer mon mécontentement ils m'ont dit s'il faut le refaire on va le refaire la patronne est sortie m'a dit que tout était bon à la machine elle a été voir le mécano faisait mine de rien savoir du coup je suis allé faire le contrôle du Para dans un autre garage et là il a été constaté que le para avait été mal fait ils ne sont pas très à l'écoute vous leur demandez un produit ils vous font voir à vol d'oiseau où c'est pendant qu'il discute ils ont du mal à se bouger le derrière pour venir vous faire voir pour essayer de vous de vous orienter ou de vous conseiller par contre quand c'est des femmes ils se mettent à deux pour la conseiller bande de guignols et vous il vous laisse de côté et vous attendez c'est des gros nuls je maintiens mes propos à jamais Leclerc auto après tout le pognon que je vous ai laissé j'aurais mieux fait de me casser une jambe le premier jour où je suis venu en même temps c'est plus la même équipe qu'avant malheureusement c'est pas en s'améliorant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Margot, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue lors de votre passage dans notre centre auto. Votre retour est parfaitement compréhensible, et nous vous remercions de l’avoir partagé avec autant de détails. Votre réclamation a été transmise à la direction du centre auto, qui en a bien pris connaissance. Un membre de l’équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin d’échanger avec vous directement et revenir sur les points que vous avez soulevés. Nous espérons que ce dialogue permettra d’apporter les explications et les réponses que vous êtes en droit d’attendre. Avec toutes nos excuses renouvelées, Le service relation client
C
Chloe Lebraud Google

J’ai appelé pour prendre rendez-vous pour une révision, j’ai donné ma plaque d’immatriculation donc ils savaient le véhicule que j’avais soit une Polo, on m’annonce 1h d’attente au téléphone, arrivé le jour J remise des clés à 9h50 sans soucis, arrivé 11h15 je commence à m’avancer pour voir si ma voiture est prête, elle ne l’était pas, 11h20 toujours pas, 11h25… on me dit que le monsieur colle l’étiquette de vidange et ça sera bon, 11h30 rien… 11h35 on me dit que le monsieur a garer ma voiture et que c’est tout bon je vais pouvoir repartir ( surtout que j’ai un rendez-vous derrière et que je suis déjà en retard .. ) 11h45 remise des clés, j’ai raté mon rendez-vous, presque 2h à Leclerc auto, pour une vidange et changement de filtre à huile, le mécanicien s’excuse et me dit qu’il n’avait pas le bon filtre et ont dû aller à côté en chercher un autre soit 40 minutes pour aller chercher l’autre filtre, personne n’est venu me prévenir de cet incident ( j’étais dans la salle d’attente ) incident qui n’aurait pas dû arriver j’ai pris rendez-vous en donnant ma plaque d’immatriculation… je suis hyper patiente mais là c’était vraiment pas fou…. Les erreurs ça arrive mais en plus de ça je leurs ai demandé des ampoules pour mes veilleuses, ils me donnent les ampoules, et devinez quoi ? C’est pas les bonnes ampoules !!!! PS : il y avait de l’huile sur mon pare-brise 😂 à se demander si le job a était correctement fait ! ( aucun geste commercial bien sûr ) C’était la première et dernière fois que je venais chez vous Cordialement Lebraud Chloé

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lebraud, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue lors de votre passage dans notre centre auto. Votre retour est parfaitement compréhensible, et nous vous remercions de l’avoir partagé avec autant de détails. Votre réclamation a été transmise à la direction du centre auto, qui en a bien pris connaissance. Un membre de l’équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin d’échanger avec vous directement et revenir sur les points que vous avez soulevés. Nous espérons que ce dialogue permettra d’apporter les explications et les réponses que vous êtes en droit d’attendre. Avec toutes nos excuses renouvelées, Le service relation client
s
sydney velly Google

Garage à fuir absolument. Je suis venu les voir car mon voyant huile moteur rouge s’allumait. Leur réponse : « c’est normal, il suffit de faire une vidange ». J’accepte donc de prendre rendez-vous, je paie 120 € pour une vidange… mais le voyant reste allumé. Leur nouvelle explication ? « Ça n’a aucun lien, on ne peut rien faire. » Le plus grave : après avoir consulté un garage compétent, j’apprends qu’ils m’ont mis une huile moteur qui n’est pas adaptée à mon véhicule. Ce professionnel m’a montré, preuves à l’appui, qu’en entrant simplement ma plaque d’immatriculation on trouve immédiatement la bonne huile… qu’ils n’ont pas utilisée. Pire encore : cette huile inadaptée peut endommager le moteur. J’ai donc payé une prestation inutile et mal réalisée, avec facture qui ne correspond même pas à l’huile réellement utilisée (j’ai les preuves en photo). En clair : manque de sérieux, incompétence et mise en danger potentielle du véhicule du client. Je déconseille fortement ce garage. PS : à la prochaine Hyundai i20 2015 que vous ferez il faudra mettre l'huile moteur 5W20 et non l'huile moteur 5W40. En vous souhaitant une mauvaise journée

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience au sein de notre Centre Auto et nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux. Votre réclamation a été transmise aux responsables du Service Centre Auto, qui reprendront contact avec vous rapidement afin d’examiner votre dossier en détail et de trouver une solution appropriée. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces informations précises, elles nous sont essentielles pour améliorer la qualité de nos prestations et garantir la confiance de nos clients. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Le service Relation client
Z
Zeineb ey Google

Zéro de chez zéro, si aucune étoile serait possible je l aurai fait. Nous essayons de les joindre ce jour 15 juillet 2025 de 10h à 11h injoignables, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque quelqu’un veuille bien décrocher au bout d une heure de tentative… amabilité à vomir, accueil désespérant et sens commercial inexistant. On veut leur acheter 4 pneus, on nous parle sur un ton horrible, comme des chiens en réfutant qu elle a du monde et qu’elle elle n a pas que ça à faire…comme si on était responsable du fait qu elle ai beaucoup de client ce matin la. Je suis dans le commerce et je fais très attention à la façon dont j aborde les gens en général, donc quand j entends que j ai « cas aller à la concurrence » ce comportement est juste inadmissible, surtout qu’à aucun moment j ai manqué de respect ou était désobligeante avec cette employée contrairement à elle. Tout simplement une honte, que les personnes aigris comme ça laisse la place à des gens plus motivés ayant un fibre plus commerciale. Nous sommes des clients également en face d elle ou au téléphone…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ey, Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le comportement inacceptable que vous avez rencontré. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons pour prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Bonne journée. Cordialement,
V
Veronique Google

J’appelle on me met attente pendant 20 min et 2 fois de suite pour qu’à la fin personne au téléphone !!!!!! Dommage pour eux j’avais un gros devis à demander !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Je prend bien note de votre message . Je vous remerci pour cette remarque et fait le necessaire pour que cele ne se reproduise plus . Je vous souhaite une bonne journee . Cordialement
J
Julie Caubit Google

Nous avons loué un camion mi mars avec mon papa. Quand nous avons ramené le camion il nous ont dit qu’on l’avait abîmé sur une des portes arrières. Un impact d’un demi centimètre! Lors de la location nous avons à aucun moment vu cela tellement c’était petit. Il faut contrôler à la loupe … Nous n’avons pas du tout abîmé le camion et encore moins cogné la porte arrière. Si vraiment nous avions fait cela je ne prendrais pas le temps d’écrire un avis ici. Nous avons eu la sensation en voyant le monsieur faire le tour du camion lors de la restitution qu’il savait d’avance que l’impact était là et sûrement qu’il ne l’avait pas déclaré auparavant. Nous avons été pris au piège!! Pour ce petit impact , nous avons payé 180€ dont 90€ d’immobilisation alors que les réparations n’ont pas été faite!! Une honte!! Soyez vigilant lors de la location ou changez de loueur!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Caubit, Nous avons pris connaissance de votre expérience et nous regrettons sincèrement la situation. Nous transmettons immédiatement votre réclamation aux équipes concernées. Très belle journée à vous. Cordialement,
A
Amel Kou Google

Zéro de chez zéro !!!!!! Si vous achetez une batterie chez eux. Insisté pour la faire tester AVANT. J'achète une batterie "neuve" je demande à un collègue de me la monter, je paye pour se service, la batterie était morte !!!!! Je retourne chez leclerc auto qui me confirme OUI effectivement elle est MORTE, même pas désolé même pas un geste. Il me l'ont changé comme si de rien n'était. HONTEUX. Vous êtes vraiment......... Un conseil allez ailleurs. Dans tous les centre autos ou j'ai été, on teste rapidement la batterie pour voir si elle est toujours en bon état avant de vous la vendre. C'est pour vous dire le niveaux de professionnalisme des c'est gens. ZÉROS

Réponse du professionnel : Bonjour Nous avons pris connaissance de votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation rencontrée. Votre retour est précieux et nous transférons votre commentaire afin qu'il soit pris en compte par les équipes concernées dans le but que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite dans notre Centre Auto Leclerc. Très belle journée à vous. Cordialement,
C
Cram Google

Alors autant l’hypermarché donne satisfaction autant ce centre auto laisse à désirer. Déjà en arrivant personne ne s’intéresse à vous et vous attendez tant que vous ne vous manifestez pas. On vous loue une voiture sans antenne radio, il n’y en a pas c’est comme ça vous dit-on, c’est pas comme si ils en vendaient …, les tapis de sol rajoutés sont dangereux car pas d’origine, ils s’enroulent sous les pieds conducteur et la personne ne sort même pas pour faire le tour de la voiture elle vous demande juste de vérifier par vous même sans un sourire ou une quelconque explication notamment sur la couverture de l’assurance. Encore mieux quand vous rendez la voiture elle vous demande de justifier le plein de la voiture avec un ticket de carburant ! Comme si ce ticket justifiait de quoi que ce soit, vous avez pu ne remettre que quelques litres si votre réservoir était quasi plein. En revanche quand vous prenez le véhicule pas de ticket présenté pour vous prouver qu’elle est pleine à ras bord. Sacré marque de confiance envers leurs clients… Enfin pour la caution impossible de laisser un chèque comme chez un loueur classique, il vous faut débourser 1500€ par CB, caution qui n’est restituée que 15j après avoir rendu la voiture ! Cerise sur le gâteau si vous souhaitez conserver le véhicule plus longtemps il vous faut verser une nouvelle caution de 1500€ ce qui fait 3000€ de bloqué !!! J’oubliais, ne rendez pas votre voiture avec cinq minutes de retard sinon il vous compte un jour supplémentaire. A part les prix compétitifs à condition de peu rouler, sinon ça augmente très vite le prix de la location, ce service de location ne présente aucun avantage et son personnel est vraiment très limite avec ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ou Mme Cram, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de location de voiture. Nous comprenons votre frustration. J'en ai échangé avec le service et n'ayant pas vos coordonnées, nous ne pouvons pas vous joindre aussi ,je vous invite à joindre la responsable du Centre auto qui pourra échanger avec vous. Elle attend votre appel au 05.53.77.08.18. Votre retour est important pour nous et nous espérons pouvoir améliorer notre service . Nous espérons avoir répondu à votre attente , Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Cordialement,
D
David Volant Google

Ils ne vous disent pas bonjour.ils.vous laisse attendre et servent ceux qui sont arrivés après vous en priorité. Nul. À éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Volant, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Merci de nous en avoir informé. Nous espérons vous revoir au plus vite afin de pouvoir nous rattraper. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement,
P
Pascal DUPOUY Google

Commerce de vente de produits pour l'automobile à des prix tout à fait convenables. On y trouve de tout. On peut y faire faire les vidanges, changer les pneus, etc...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Dupouy, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre commerce proposant des produits automobiles à des prix raisonnables et offrant une large gamme de produits. Nous serions ravis de vous revoir pour vos besoins en vidanges, changement de pneus et autres services. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement, Le service Relation client
Д
Дорогая Google

J’ai choisi ce garage pour un changement de pneus sur ma voiture, ma famille le fréquentant depuis de nombreuses années… Le personnel rencontré cette fois-ci est froid, voire hautain. J’ai eu un sérieux sentiment de déranger. J’ai été congédiée d’un regard une fois qu’il m’a été demandé de remettre mes clés. J’ai par la suite attendu deux heures, dans le froid au début, un peu prise au dépourvu par le fait qu’aucun lieu où attendre au chaud ne soit, ni mentionné par le personnel, ni mis en évidence au sein de la structure, puis dans une boulangerie par la suite. Peu avant midi, ma mère, lors d’un appel téléphonique, m’annonce qu’une salle d’attente se trouvait, autrefois en tout cas, au sein du garage et m’exprime qu’il est fort anormal que personne ne m’ait encore contactée alors que le garage va fermer sous peu pour la pause méridienne. Si les clients ne patientent pas sur place, les contacter au téléphone une fois la tâche terminée est une évidence, n’est-ce-pas ? Alarmée par l’inquiétude de ma mère, je rejoins hâtivement le garage à 11H56. Ma voiture est garée à l’extérieur. Une des deux portes d’entrée vient d’être fermée par une employée. Tout le monde est en train de plier boutique. Je suis clairement passée à un cheveu d’être bloquée là pendant deux heures supplémentaires. J’ai sans doute dérangé un employé en me présentant à cette heure-là. J’ai eu à demander qu’une facture me soit donnée alors que le terminal de paiement avait été glissé sous mon nez après que le prix m’ait été annoncé oralement. L’expérience fut exécrable. Aucun professionnalisme, aucun sens du service. Cela en est honteux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre garage n’ait pas répondu à vos attentes, tant en termes d’accueil que de service. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons en compte afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous vous invitons à contacter notre Centre Auto au 05.53.77.08.08 au numéro 1, si vous souhaitez échanger directement avec un responsable. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’une prochaine visite. Bonne journée. Cordialement,
L
Laetitia Bories Google

Si vous travailler que vous êtes juste en terme de temps. Voyant rouge huile,18h27 la caisse est faite magasin ferme. Ne pas tenter.

Réponse du professionnel : Bonsoir, nous sommes désolés de cet incident. Nous avons transmis votre remarque au responsable du centre auto. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Marie
J
Jizosan 33 Google

Apres quelques problèmes rencontrés le centre auto leclerc à prit en charge mes réclamations et ont su réagir très rapidement. Je remercie pour le geste et l'honnêteté qu'ils ont eu de se rendrent compte de certaines problématiques. Malgré tout l'accueil reste impecable l'erreur est humaine merci beaucoup. Je recommande. Mr Jiménez.

Réponse du professionnel : Bonjour Alex J, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre vos problèmes rapidement et nous vous remercions pour votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement,
S
Sonia Ladeveze Google

Excellent garage. Le personnel est efficace et très sympathique. Ils ont pris ma voiture de suite. Prix attractifs je vous le recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Mde Ladeveze, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous faisons de notre mieux pour offrir un service efficace et sympathique à nos clients. Votre retour a été transmis au service . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre garage. Merci de nous recommander ! Bien cordialement, Le service relation client
S
Sylvie Dailledouze Google

Garage auto personnel très sympathique par contre au magasin le personnel est désagréable a peine bonjour surtout le monsieur d un certain âge à la caisse pour les bouteilles de gaz pas d aide même si cela ne fait pas partie de son travail quand même

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Il semble que votre expérience soit un mélange de positif et de négatif. C'est super que le personnel du garage auto soit sympathique, mais c'est dommage que votre interaction avec le personnel du magasin ait été moins agréable. Il est important que le service à la clientèle soit cohérent dans tous les aspects de l'entreprise. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous transmettons votre retour au responsable du Centra Auto. En esperant vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, Mde Abella Karine référent magasin
L
Lolita Larrose Google

Super expérience chez leclerc auto bon encontre. Une équipe et un accueil formidable, arrangeant et très rapide. Un petit soucis sur le pneu de la voiture de ma grand mère qui a été réglé en un rien de temps. Je recommande vivement et les yeux fermés ce leclerc auto !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Larrose, nous sommes ravis que vous ayez eu une super expérience au Leclerc Auto ! Merci pour vos éloges sur notre équipe rapide et arrangeante. Nous sommes heureux qu'ils aient pu résoudre rapidement le problème du pneu de la voiture de votre grand-mère, et ainsi répondre à vos attentes en termes de service et rapidité. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de faire confiance au Leclerc Auto ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Nicole, Référent Magasin.
M
Mariette Manssat Google

Accueil téléphonique aimable, réponses détaillées, précises et efficaces. Commande de pièces immédiate, et rappel pour RV de pose en moins de 48h !! Merci !! La réparation sera je suppose à la hauteur de l'accueil et de la tarification !

K
Kévin Fouquier Google

J ai loué un camion, service nickel il ont même garder au chaud ma voiture que j ai du laisser a centre auto. Très aimable, service de qualité je recommande ce centre Leclerc auto.

S
Sébastien Dupouy Google

Je me suis arrêté pour acheter mon nécessaire à vidange et des housses de siège. Malgré mon bonjour je n'ai eu que des regarde de 4 personnes assises sur le bureau de l'accueil...... Mon au revoir à été du même type c'est à dire sans retour ni même regard. Vraiment pas accueillant je ne reviendrai plus. On m avait prévenu,je préfère toujours en juger par moi même..... L'accueil est vraiment à revoir..... Car cela donne une mauvaise image de l'entreprise.

M
Martin Delannoy Google

Ne font pas d’état des lieux du véhicule et trouvent des micros rayures puis effectuent un devis chez un carrossier sûrement dans le coup avec eux. Devis 1500€. Comme par hasard le montant de la caution. Des énormes arnaqueurs, ne louez jamais chez eux.

T
Thierry Drapier Google

Je me suis arrêté samedi après-midi suite à une crevaison. Le pneu se dégonflait rapidement. J ai demandé si on pouvait me le réparer. On m'a répondu que si le pneu était démonté ça serait fait en fin d après-midi. J'ai donc démonté le pneu sur le parking sous le regard des mécanos sans la moindre proposition de coup de main...et je suis allé le faire réparer ailleurs. Client depuis l'ouverture ils ne me reverront plus. Je comprends sans probleme qu'ils étaient surchargés mais avec un cric de levage j'aurais pu changer ça en quelques minutes...

F
Fabienne Falc Google

Après 2 passages, 4 appels pour commander des pneus neige avec ref carte grise du véhicule; le jour arrive pour monter les pneus. Ces derniers ne sont pas aux dimensions demandées et bien-sûr ils ne vont pas sur ma voiture ! Ne pouvant pas avoir les dimensions demandées sans vérifier les éléments donnés et sans me contacter; "il" croyait que ma voiture était un modèle basique! Et "il" me dit agacé "ça arrive". Non Monsieur, ça ne doit pas arriver! Si je commande telle taille de pneus ce n est pas par pure fantaisie ! Par contre, me faire perdre 2 fois 1h de mon temps, arrêter mon travail pour venir verser l acompte et pour le montage ne semble pas le déranger sans compter le carburant pour venir. Un dernier élément, il me fallait absolument ces pneus avant le 24 décembre!! Merci pour votre incompétence ! En note, j aimerais voir la tête et la réaction de ce monsieur, si au resto ou ailleurs, on lui sert autre chose que sa commande et qu on lui dit "ça arrive" et qu il doit faire avec! L erreur est certes humaine mais on ne m a proposé aucune autre solution, rien à faire du client.

K
Kevin R Google

Il est honteux de la part du patron de ne pas chauffer le magasin, un froid glacial lors de l'attente durant le changement des pneus, les pauvres employés sont habillés comme des moniteurs de ski .. Concernant mon changement des pneus le technicien a inversé mes deux jantes avant, du coup celle côté trottoir abîmée s'est retrouvée de l'autre coté..

J
Junorio47 Google

Nous nous sommes rendu au garage un samedi après-midi un peu en catastrophe apres avoir accroché un trottoir et endommagé un pneu. Nous avons été très bien reçu que ce soit au téléphone au garage ou au magasin. Ils avaient la disponibilité pour faire les remplacement nécessaire, ça a été fait dans le temps annoncé. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service. Nous dépliyons nos efforts pour satisfaire nos clients. Je vous souhaite une très belle journée. loubna EL MRHABBER, Référent magasin
L
Lacapère Déborah Google

Faire changer ces 4pneus à 11h revenir a 12h10 boutique fermée. Pas d'appel j'ai attendu avec ma fille 2ans et demi jusqu'à la réouverture à 14h. Et pour finir ma voiture avais la fenêtre ouverte (un oublie) alors que javais des affaires importantes et ils trouvent le moyen de remettre la faute sur le client. Un geste commercial à ete fait mais difficilement. Je ne reviendrai plus !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes dédolés que votre passage se soit mal passé. Nous allons en informer notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée. loubna EL MRHABBER, Référent magasin
j
jennifer Stazik Google

Service déplorable. Caissière qui discute tranquilou avec ca collègue (mais discution de week end et non professionnel) pendant que j'attend 3 bonnes minutes qu'elle daigne a se lève et m'encaisse enfin! Honteux

R
Remi caule Google

Venu pour location de camion 11m³. Super surpris par le prix super attractif, les camions sont propres et bien entretenus. Je recommande vraiment. Simple rapide efficace pour prendre ou rendre le camion.

C
Cyril Larrieu Google

Dommage que les rayons ne sont pas toujours alimentés, notamment sur les filtres en général.. sinon on y trouve presque tout pr l'entretien de la voiture

P
Patrick Martin Google

J'ai acheter une remorque super content rien n'a dire parfait , j'en ais profité pour commander une bâche début juin pour partir en vacances et a ce jour toujours pas reçu début août , ont n'a fait que m'endormir très déçue qui coup je suis parti ailleurs pour en trouver une , et j'en ais trouver une tout de suite et moins chère

R
Regine Dejean Google

tres mauvais service (surtout frederic) ne ce deplace pas pour voir les pneus a changer fait promesse de les changer tel jour ,ne rappel pas pour un rendez-vous obliger de repasse pour avoir un nouveau rendez-vous 12 jours apres ,et pour me dire par le chef d'attelier que les tailles des pneus ne vont pas (et bien sur pas d'escuses) alors merci je ni mettrais plus les pieds centre a eviter

d
daniel abdelkader Google

après 5000 km (80% autoroute 15% route)mes plaquettes avaient déjà 30% d'usure(confirmer par Peugeot et Norauto).Après vérification,le mécano de leclerc(90%menteur)me dit que les plaquette ont 10mm d'épaisseur et quelle sont neuves,aucune usure.Alors que des plaquettes neuves font 15mm d épaisseur.Ils ne veulent pas reconnaitre que leurs plaquettes sont défectueuses et mettent en danger le conducteur .Car au bout de 15000 km plus de frein,vous êtes sur la féraille..De plus,pour changer les plaquettes arrière et vous prendre qlq euros supplémentaires,il purge le circuit de frein en vous faisant croire que c'est obligatoire.Alors que non.Bref à éviter,je déconseille

S
Suzon Francois Google

Mauvais accueil et attention le prix annoncé à la prise du rdv par téléphone était différent du prix du devis une fois sur place avec une réparation urgente à faire.... une différence de 6euros certes mais par principe ce n'est pas honnête! Forcément aucune excuse pour leur erreur (est-ce bien une erreur d'ailleurs?) Et puis on se permet de vous juger car vous auriez dû faire faire la réparation avant! On ne m'y reverra plus!!! À éviter

D
Didier Maillard Google

Bonjour Accueil très désagreable , personnel fuyant , si l on a besoin de rien , c est ici qu il faut se rendre !pour une société de service c est déplorable ! Voilà où il faut du management ! A éviter absolument !

A
Angelique Ibiza Google

Très aimable, et prix raisonnable. Et rapide . J'ai faire une plaque pour m remorque prix 11€ . Je recommande pour les plaques.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins