Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Landes Soustons E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Soustons (40)

3,6 467 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Soustons (40140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (467)

Avis Google
3,6
467 avis
5★217
4★90
3★32
2★17
1★111
v
valentin bouyssonie Google

Je suis venu en août à la fin de mes vacances dans les landes pour un changement de batterie suite à une panne la veille de notre départ. Je m’y suis donc rendu le matin de notre retour à 9h à l’ouverture en demandant un changement de batterie, ils m’ont donc donné rdv à 11h45. Jusque là pas de problème… Comme toute personne normale je m’attends à ce que ma batterie soit changée je me rend donc à 11h45 dans ce Leclerc auto. Et là… on m’annonce qu’il n’avait pas la batterie adaptée. Je vous laisse imaginer ma réaction à l’entente de cette information déplaisante. En résumé on me donne rdv, personne ne me dit qu’ils n’ont pas la batterie à 9h alors que cela aurait put évidemment être vérifié, je reviens, je perds 2h de mon temps bref expérience catastrophique allez voir ailleurs si vous voulez une expérience professionnelle agréable et un résultat cohérent avec votre demande, et surtout si vous voulez perdre du temps allez-y sans hésitation !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouyssonie, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention les difficultés rencontrées lors de votre visite dans notre centre auto. Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné par l'absence de la batterie adaptée à votre véhicule, ainsi que le manque d'information préalable à ce sujet. Soyez assuré que votre témoignage sera pris en compte afin d'améliorer notre communication avec notre clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, le service Qualité
m
mat Google

Monsieur d'un certain âge au comptoir atelier aimable comme une porte de prison , pas de bonjour , 10mn à attendre en face et rien muet , je trouve cela très malpoli de laisser un client comme ca sans renseignements...en revanche le côté vente est bien , outillages , produits... caissière super gentil agréable poli .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil au comptoir atelier n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre frustration concernant l'attente et le manque de communication. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le côté vente ainsi que l'accueil de notre caissière. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, le service Qualité
v
vincent bondois Google

L'année dernière je suis venu et tout était impeccable avec une petite jeune à l'accueil exceptionnel mais alors là cette année à l'accueil au comptoir un garçon qui ne connaît rien pourquoi des changements qui ne correspondent pas à la qualité d'un service

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience à l’accueil cette année n’a pas répondu à vos attentes. Notre équipe est composée de plusieurs nouveaux collaborateurs qui sont actuellement en période d’apprentissage. Ils mettent tout en œuvre pour se former et offrir à nos clients un accueil et un service de qualité. Votre remarque sera transmise au responsable concerné afin de poursuivre cet accompagnement. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le Service Qualité
L
Laura Ayçaguer Google

Très déçue de ma première expérience chez l’eclerc auto Soustons. Je prends rendez vous pour une vidange complète ainsi qu’une recharge de Clim. Je récupère mon véhicule après la prestation, on me dit que tout est ok. Manque de bol, quelques jours après je m’aperçois que le filtre habitacle n’a pas été changé (étiquette remplie par le mécanicien collé sur le moteur à l’appuie). Cette prestation avait pourtant été facturée (40€). J’y retourne pour une demande de remboursement et même si on ne me donne aucune explication ni excuse, on me rembourse et je me dis qu’une erreur ça peut arriver, qu’une mauvaise communication entre service peut entraîner ce genre de désagrément. Sauf que, quinze jours après nous sommes fin mai et les premières grosses chaleurs arrivent et je me rend compte que la Clim ne fonctionne pas malgré la recharge facturée ET qu’on m’est laissé repartir en me disant que tout était ok. J’y retourne une seconde fois en expliquant mon cas, et ce qui c’était passé la dernière fois déjà. La dame appel un responsable et malgré le ton hautain qu’il a employé en me parlant, il me propose une solution : un autre rdv pour recherche de panne en me promettant un geste commercial sur la facture en cas de travaux comme dédommagement vu qu’on m’a laissé partir en pensant que tout fonctionnait. Je prends donc rdv mais plus de place jusqu’à mi juin. Mi juin arrive, je me déplace à nouveau mais surprise en arrivant sur place, on me dit que la machine est en panne et que mon rdv est annulé. On me dit que j’ai été prévenu par appel + message vocal (vous vous doutez bien que l’on ne m’a jamais prévenu, journal des appels reçus montré à ce moment là). On me propose de me tenir au courant quand la machine sera réparée. De la, je leur explique que je déménage fin Juin, que j’avais anticipé mes réparations début mai pour pas me retrouver embêté pour mon déménagement et surtout qu’il me fallait un rdv avant cette date car un geste commercial avait été promis. J’ai été rappelé par l’eclerc auto pour une prise de rdv pile pendant mon déménagement en sachant pertinemment que je ne pourrais pas accepter une date a cette période et que je me retrouvais maintenant à presque 2h de route. Je trouve d’abord scandaleux de laisser partir un client sans s’assurer que la/les prestation(s) effectués fonctionnent, et si des réparations supplémentaires sont à faire, tout professionnel doit nous en informer ! Payer ok mais la confiance c’est dans les deux sens… je veux bien que l’erreur est humaine, mais pour un seul rdv, je trouve que cela fait quand même beaucoup. Je vois qu’à la vue des autres avis, mon cas est loin d’être isolé… Je tiens quand même à remercier la gentillesse des deux dames à l’accueil atelier, très professionnelles, ainsi que le professionnalisme de Sébastien le mécanicien qui a pu me donner des conseils pour m’aider dans cette situation. Dommage pour le reste…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour les dysfonctionnements rencontrés lors de votre prise en charge, ainsi que pour le manque de suivi dont vous avez fait l’objet. Cette situation n’est pas normale et ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. À la suite de votre signalement concernant le filtre habitacle, nous vous avions présenté nos excuses et procédé au remboursement de la prestation facturée. Nous regrettons toutefois que les difficultés rencontrées par la suite concernant la climatisation et l’annulation de votre rendez-vous aient aggravé votre mécontentement. Nous vous présentons donc une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette succession d’incidents, ainsi que pour les désagréments occasionnés dans le contexte de votre déménagement. Nous vous remercions également d’avoir souligné le professionnalisme de nos collaboratrices à l’accueil atelier ainsi que celui de Sébastien. Vos remarques ont été prises en compte afin d’améliorer notre organisation et notre suivi client. L’équipe E.Leclerc Auto Soustons
c
christel Google

5/5 pour l'atelier, comme d'habitude. Un grand merci pour la pose du pommeau de vitesse, même si je ne l'avis pas demandé ( un bémol cependant, mais affaires sur le siège passager ont été salies). Je n'ai pas l'habitude de laisser d'avis, qu'il soit positif ou négatif, mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, concernant les caissières... La brune, comme à son habitude, franchement pas accueillante et la blonde guère mieux, avec des sous entendus. Soupçonnée de vol d'un bidon lave glace à 3€ et des brouettes acheté avec des vis au centre commercial Leclerc. N'ayant pas de ticket de caisse, je n'en prends plus, question d'éthique pour la planète, le doute a plané ( normal) jusqu'à ce que je fasse voir mes dépenses sur mon téléphone. Bref, et cerise sur le gâteau, lorsque je n'ai pas voulu le ticket de caisse proposé, la blonde a eu une réaction inappropriée à mon égard. J'ai été à 2 doigts de demander à voir le responsable mais étant en retard ( la vidange ayant duré 1h30...), je me suis abstenue. C'est dommage car a l'atelier, l'accueil est toujours au top.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage à l'accueil du centre Auto n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l'accueil et de la relation avec nos clients est une priorité. Votre retour concernant votre prise en charge en caisse, ainsi que votre remarque sur la propreté de votre véhicule, ont bien été pris en compte et seront transmis aux services concernés afin qu'un point soit fait en interne. Nous vous remercions également d'avoir souligné le professionnalisme et la qualité d'accueil de notre équipe atelier. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, qui leur feront très plaisir. Nous regrettons que cette expérience ait terni votre satisfaction et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions chez E.Leclerc Soustons. Cordialement, Le Service Qualité
K
Kiki B Google

La vendeuse qui était au telephone en meme temps qu'elle nous servait nous à mal renseigner. Du coup à cause de cette dernière nous nous retrouvons avec un bon d'achat que nous ne pourrons utilisez car nous étions seulement de passage. En revanche le mécano a fait preuve de gentillesse en acceptant de vérifier notre batterie pour valider la garantie alors que l'atelier venait de fermer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le renseignement qui vous a été donné n’a pas été satisfaisant et comprenons votre déception. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis aux services concernés afin d’améliorer notre qualité d’accueil et de conseil. Nous sommes toutefois ravis de lire votre satisfaction concernant l’attention et la gentillesse de notre technicien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions chez E.Leclerc Soustons. Cordialement, Le ervice Qualité
A
Amaus RIVIERE Google

Très déçu de mon expérience chez Leclerc Auto Soustons. Je suis venu pour un diagnostic concernant une légère fuite de liquide de refroidissement. Ma voiture roulait normalement, ne surchauffait pas et restait parfaitement utilisable. Après seulement 20 minutes, on me rend le véhicule avec une pièce cassée et deux durites du circuit de refroidissement ouvertes. Je me retrouve donc avec une voiture dans un état bien pire qu'à mon arrivée, sans véritable solution proposée. On me demande simplement de payer le diagnostic et de repartir. Le plus inquiétant est qu'on m'a laissé reprendre la route avec un circuit de refroidissement devenu inutilisable, avec un risque réel de surchauffe moteur et de dommages mécaniques importants. Quelques minutes plus tard, un autre garage me reçoit sans rendez-vous. En quelques minutes seulement, ils trouvent une solution provisoire très simple : relier les deux durites entre elles afin de condamner temporairement le chauffage de l'habitacle tout en conservant un circuit de refroidissement fonctionnel pour le moteur. Grâce à cela, j'ai pu repartir sereinement. ET ils n'ont même rien facturé pour leur aide. Ce qui me déçoit le plus n'est pas la panne en elle-même, mais le manque total d'accompagnement, de conseils et de considération pour le client. J'étais pourtant un client régulier. Je ne reviendrai malheureusement plus dans ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rivière, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que le service de notre centre auto n’ait pas répondu à vos attentes. Le diagnostic de votre véhicule a été réalisé rapidement en raison de l’importance et de la visibilité immédiate de la fuite. A l'issue de celui-ci, une solution provisoire vous a également été proposée lors de la remise du véhicule. La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité et nous espérons avoir l’opportunité de vous démontrer notre engagement lors d’une prochaine visite. Cordialement, le service Qualité
m
mathieu Roisot Google

Je ne peux que vous recommander ce garage reçu par Emmanuelle et Yoann.D pour un alternateur H.S sur mon utilitaire il ont su être très réactif et surtout d’un sympathie extraordinaire !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roisot, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que l’intervention sur votre alternateur s’est déroulée rapidement et que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous revoir si besoin. Cordialement, Le Service Qualité.
A
Amelie Lelaidier Google

Un immense merci à toute l’équipe de Leclerc Auto Soustons qui nous a dépannés un jour férié sur la route des vacances ! Nous sommes arrivés seulement 15 minutes avant la fermeture avec une vis dans le pneu, et malgré l’heure tardive, l’équipe a pris le temps de nous aider avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Un merci tout particulier à Emmanuelle pour sa bienveillance 🌟 Service rapide, efficace et vraiment humain. Grâce à vous, nous avons pu reprendre la route sereinement. Encore merci pour votre accueil et votre aide précieuse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Toute l'équipe de Leclerc Auto Soustons est ravie d'avoir pu vous dépanner rapidement et efficacement, même en jour férié. Votre reconnaissance envers Emmanuelle et notre service nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Le Service Qualité.
J
Jean Michel Vilon Google

Venu pour changer les pneus et plaquettes de frein, que des surprises,et pas vraiment bonnes Erreur de commande, info au compte goutte Pas vraiment un grand professionnalisme, heureusement,chef d'atelier et hôtesses de caisse sympathique J'attends un fin heureuse de la réparation de mon véhicule, sais t'on jamais mais pour l'instant vu la prestation, je ne conseille pas ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Vilon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre centre auto. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre prise en charge n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’erreur de commande et le manque de communication. Ce n’est pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons toutefois note de votre retour positif à l’égard de notre chef d’atelier et de nos hôtesses de caisse, que nous ne manquerons pas de leur transmettre. Soyez assuré que votre situation est suivie avec attention et que nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter une issue satisfaisante à la réparation de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail si nécessaire, et espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, Le Service Qualité
I
Inès Bouhi Google

Expérience très décevante et surtout inquiétante dans ce centre Auto. Mon scooter a été pris en charge (déposé par un proche) le 2 février pour un problème de valve/pneu. Une première intervention m’a été facturée 70 €. Depuis cette date, le problème n’est toujours pas résolu. Je suis pourtant revenu une deuxième fois, mais la situation n’a pas été réglée : au mieux, un simple resserrage a été fait. Résultat : le pneu arrière continue de se dégonfler, ce qui rend la conduite instable (sensation de “zigzag”), avec un vrai risque sur la route. En parallèle, je dois régulièrement regonfler le pneu (1,50 € à chaque fois), ce qui finit par représenter des frais supplémentaires… pour un problème censé être réglé dès le départ. Après vérification, ce type d’intervention est annoncé à environ 16 €, ce qui rend la différence de prix encore plus difficile à comprendre. Le plus choquant reste qu’après plusieurs passages, aucune solution concrète et durable ne m’a été proposée. Il s’agit d’un problème à la fois de service et de sécurité. J’attends une prise en charge sérieuse et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bouhi, Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons votre déception. Notre collègue Yoann, responsable atelier, est en contact avec vous afin de vous apporter les conseils d'expert nécessaires. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le service Qualité
F
Fanny Kuchno Google

Je souhaite remercier Monsieur le Directeur du centre auto Leclerc à Soustons pour son honnêteté et son professionnalisme suite à la réclamation que j’ai déposée. Grâce à son intervention et avec l’aide de Michael mécanicien , un problème technique sur mon véhicule, une Toyota Aygo, a été rapidement et efficacement résolu. Fidèle client depuis de nombreuses années, je recommande vivement cet établissement pour son sérieux et la qualité de son service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes ravis de lire que l’intervention de notre Directeur, ainsi que l’aide de Michael, ont permis de résoudre rapidement le problème rencontré sur votre véhicule. Votre reconnaissance concernant leur honnêteté et leur professionnalisme est une très belle récompense pour eux et pour l’ensemble de l’équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements, qui leur feront très plaisir. Merci également pour votre confiance et pour votre recommandation de notre centre auto. Cordialement, Le Service Communication
C
Christelle Sarraute Google

Une équipe agréable et efficace. Je remercie particulièrement Virginie pour son professionnalisme, qui m’a donné un rdv rapidement pour la vidange de ma voiture. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sarraute, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis que l’accueil et le professionnalisme de notre équipe, et en particulier celui de Virginie, aient contribué à rendre votre expérience agréable et efficace. Vos encouragements sont une vraie motivation pour nos collaborateurs, et nous vous remercions pour votre recommandation. Cordialement, Le Service Communication
D
Damien Valeille Google

NUL... Trois visites trois problèmes Je viens acheter un filtre a huile ils m'indiquent la mauvaise référence 10€ de perdus puisque la boîte est salie... Forcément en pleine vidange... obligé de trouver un autre véhicule pour y retourner. Bizarrement sur oscaro la bonne référence était indiquée. Je vais faire changer un pneu il se dégonfle tout seul obligé d'y retourner... Le pompon : ma mère a fait changer sa courroie d'accessoires elle a tenu 6000 km ( au lieu de 60.000) ils ne peuvent rien faire car plus sous garantie au bout de 13 mois forcément on râle on se fait envoyer paitre ensuite on est allé voir un vrai mécano (Doucet à Soustons) qui nous a dit que le galet tendeur était mal placé et donc donnait du jeu à la courroie... Il la réparé et pour moins cher qu'à Leclerc auto. Bref n'y allez pas ils sont nuls...

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement le mécontentement que vous exprimez à l’égard de notre Centre Auto. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité numéro une, et nous prenons chaque réclamation avec la plus grande attention. Concernant l’achat du filtre à huile, celui-ci nous a été rapporté avec son emballage fortement détérioré et rempli d’huile, ce qui ne nous permettait malheureusement pas de procéder à une reprise, conformément à nos conditions de retour. Nous comprenons que cette situation ait pu être source de contrariété. S’agissant du problème de pneumatique évoqué, nous n’avons pas à ce jour d’éléments ou de signalement précis nous permettant d’identifier l’intervention concernée. Nous restons bien entendu disponibles pour en échanger si vous souhaitez nous apporter davantage d’informations. Enfin, concernant la courroie d’accessoires, nous confirmons qu’une réclamation avait bien été faite en magasin. Il vous avait alors été indiqué que, si le dysfonctionnement n’était pas lié à notre intervention, une nouvelle prise en charge serait nécessaire, ce qui correspond à une procédure normale. La demande de prise en charge de la facture d’un autre réparateur ne pouvait donc être acceptée sans expertise préalable de notre part. Nous regrettons que ces échanges n’aient pas permis de répondre à vos attentes et restons toutefois à votre disposition pour tout échange constructif, dans un souci de transparence et de compréhension mutuelle. Cordialement, La direction Centre Auto E.Leclerc Soustons
n
nln_frs Google

Très bonne expérience client. Je remercie l’apprenti Mathis de m’avoir donné des conseils pour mon véhicule concernant un problème de batterie. Il a pris le temps de m’expliquer d’où venait le souci, comment éviter que ça se reproduise et quelles solutions étaient les plus adaptées. Accueil sympa, explications claires et pro malgré son statut d’apprenti. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un de sérieux et impliqué. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et la confiance que vous nous accordez. 😊 Nous sommes ravis que Mathis ait pu vous accompagner avec professionnalisme et clarté. Vos compliments lui seront transmis. Nous vous remercions encore pour votre recommandation et espérons vous revoir très bientôt dans notre centre. Cordialement, Le Service Communication
F
Florence Guerrache Google

Manque de communication et de rigueur. Une attente de 3 semaines pour avoir notre devis ce qui a engendré des reparations supplementaires... en plus de retour chez moi (chose que je ne faisais pas avant) je verifie le travail de ce "professionnel" eh bien figurez vous qu’il n’a pas pu me reparer mon defaut d’air bag mais ça encore.. il ne m’en a meme pas informé alors que ça faisait parti des defaillances majeures a rectifier. Ça aurait pris 1 minute. En bref fuyez! Meme si vous payez plus ailleurs!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Guerrache, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré et comprenons parfaitement votre frustration. Il est vrai qu’il y a eu un manque de communication de notre part. Nous en prenons l’entière responsabilité et nous excusons pour ces erreurs. Sachez que des mesures correctives sont en cours pour améliorer nos processus et notre coordination interne afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Votre retour est important car il nous permet de progresser et de maintenir la qualité et le sérieux que nos clients sont en droit d’attendre. Nous espérons avoir l’occasion de vous démontrer que malgré cet incident, notre priorité reste votre satisfaction et la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Le Service Communication
C
Contrino Mickael Google

Aprés deux semaines d'attente pour une rénovation de phares avant je viens au centre pour déposer mon véhicule comme convenu. J'arrive pour onze heure et dépose les clefs. J'ai la chance d'habité juste à coté alors je rentre tranquillement à mon domicile. J'arrive chez moi en suivant et le téléphone sonne..."Oui bonjour excusez nous mais nous n'avons plus de papier abrasif pour réaliser l'opération sur votre véhicule, nous sommes désolé, venez chercher votre véhicule...". Une journée de posée exprès pour rien.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de la rénovation des phares de votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation et au manque de professionnalisme dont notre équipe a fait preuve ce jour-là. Une mise au point a été effectuée avec l’ensemble de l’équipe afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients. Notre directeur du Centre Auto, pleinement informé de la situation, a tenu à effectuer un geste commercial à votre égard. Nous espérons que cette attention, ainsi que la pose désormais effectuée de vos phares, auront permis d’atténuer quelque peu votre déception initiale. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L’équipe du Centre Auto Leclerc Soustons
N
Noha Maréchal Google

Laura que j'ai eu en ligne est vraiment très Accueillante et se déplie pour trouver des solutions . Bravooo !!!! à cette jeune Femme c'est agréable d'avoir une personne aussi Gentille pour nous aider et nous accueillir.Très Professionnelle L'hôtesse de caisse Cécile très Agréable souriante rien à dire ça fait vraiment plaisir de voir des Personnes aussi sympathiques je reviendrai Merci au petit jeune Florent qui m'a changé les pneus également très sympathique Merciii

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire si enthousiaste ! Nous sommes ravis de lire que Laura, Cécile et Florent ont su vous apporter un accueil, un service et une aide à la hauteur de vos attentes. Vos compliments leur seront transmis avec grand plaisir. Toute notre équipe met un point d’honneur à offrir un service souriant, professionnel et attentionné à nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Le Service Communication
I
Isabelle Torre Google

Très déçue J’ai mené mon véhicule pour une révision , et aussi pour un bruit niveau direction … Je demande de vérifier le bruit pour faire éventuellement les réparations par la suite Je récupère mon véhicule et je demande si on a trouvé d’où venait le bruit… On me répond non car la personne qui a fait la révision n’a pas le permis donc n’a pas pu essayer votre voiture !!!!! Non mais on se fout de qui ? Ils étaient 5 dans l’atelier et personne n’a le permis ???? Et qui a rentré la voiture dans l’atelier ? Ou sur le pont ? Vraiment y en a raz le bol d’être pris pour un imbecile Je n’y remettrai plus les pieds et je ne ferais pas de la bonne publicité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’expérience que vous avez vécue dans notre centre. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et il est inacceptable que vous soyez repartie sans réponse concernant le bruit sur votre véhicule. En effet, nous avons au sein de nos équipes un jeune apprenti, mais il n’aurait en aucun cas dû être seul sur cette intervention. Nous reconnaissons que nous aurions dû réaliser le diagnostic de votre véhicule et nous avons déjà fait le point avec l’ensemble de l’atelier afin de comprendre ce qui s’est passé. Les équipes ont été recadrées pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous vous invitons à repasser au centre : nous prendrons en charge le diagnostic de votre véhicule afin d’identifier précisément l’origine du problème. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci d’avoir pris le temps de nous en informer. Cordialement, L’équipe du Centre Auto E.Leclerc Soustons
E
Elodie Grosshans Google

Voilà un garage réactif, professionnel et sympathique. Nous avions un problème de pot d'échappement et avons été directement pris en charge par une équipe disponible. En 20 minutes notre problème était réparé et les vacances sauvées! Je vous conseille fortement ce garage ou règne une bonne ambiance au sein de l'équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grosshans, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe du Centre Auto ait pu vous dépanner rapidement et vous permettre de profiter pleinement de vos vacances. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour allier réactivité, professionnalisme et bonne humeur. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage ! Cordialement, Le Service Communication
A
Alex Moyano Google

Il y a un an, j’ai confié mon véhicule au centre Leclerc Auto, et je l’ai récupéré avec une jante endommagée ainsi qu’un produit blanc collé sur toute la roue. J’ai décidé de ne pas donner trop d’importance à l’incident. Il y a environ un mois, je suis retourné au même centre pour une simple recharge d’air. Naïvement, j’ai voulu faire confiance à nouveau. Malheureusement, Leclerc Auto n’a pas cessé de me surprendre, et pas dans le bon sens. Après la recharge, mon véhicule a été impliqué dans un accident : un motard a été percuté avec ma voiture, nécessitant l’intervention des secours et de la gendarmerie. Quand je suis allé récupérer les clés, personne ne m’a informé de l’incident. Ce n’est que plus tard que j’ai remarqué un dégât sur l’aile au-dessus de la roue : elle était légèrement endommagée et la fixation était cassée. Quelques heures plus tard, j’ai reçu un appel du centre m’informant de ce qui s’était passé. En vérifiant ma dashcam, on voit clairement que la moto a été heurtée latéralement, dans la zone où sont faites les recharges de pneus, provoquant sa chute. Comme si cela ne suffisait pas, il y a une dizaine de jours, je me suis rendu compte qu’un des bouchons du système de refroidissement manquait. Je suis retourné au centre pour demander des explications. Certes, presque un mois s’était écoulé, mais comme beaucoup, je ne vérifie pas le travail effectué par des professionnels, surtout quand je n’ai pas les connaissances mécaniques nécessaires. Après une longue attente, on m’a simplement dit qu’ils ne retrouvaient pas le bouchon, et on m’en a donné un autre, incompatible avec mon véhicule. Quand j’ai exprimé mon désaccord, on m’a proposé de « passer une bonne journée ». J’ai donc demandé à parler au responsable. Sa réponse a été des plus méprisantes : selon lui, ce bouchon pouvait s’acheter pour 1,50 € et il ne voyait pas le problème. J’ai alors rappelé les incidents précédents : la jante abîmée, l’accident avec le motard. Il m’a menacé en me disant que ce que je disais était une accusation grave, alors que c’est lui-même ou son directeur qui m’avaient informé de l’accident — et que tout est enregistré sur ma dashcam. Finalement, il a pris mes coordonnées en m’assurant que le directeur me contacterait ce lundi pour discuter. J’attends toujours un appel. Deux passages chez Leclerc Auto, trois problèmes.Bravo! Clairement, quelque chose ne va pas dans cet atelier.