Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Lot-et-Garonne Marmande E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Marmande (47)

3,6 606 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Marmande (47200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (606)

Avis Google
3,6
606 avis
5★259
4★120
3★74
2★43
1★110
Y
Yannick Rouchereau Google

Bonjour, Je trouve inadmissible de passer plus de deux heures pour remplacer deux pneus sur une voiture alors que j' avais pris un RDV avec un horaire précis et une confirmation de RDV envoyé par votre centre. Autant y aller sans RDV, ça serait plus rapide !!!! Cordialement

Réponse du professionnel : BonjourMonsieur Rouchereau, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Un rendez-vous est fixé pour garantir une prise en charge fluide, et dépasser deux heures d'attente pour le remplacement de deux pneus n'est pas acceptable. Ce délai ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons transmis votre remarque à l'équipe de l'atelier du Centre Auto afin de comprendre l'origine de ce retard et d'ajuster notre organisation. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et le temps perdu. Cordialement, Jonathan Mussotte Responsable Qualité
H
Huda Amn Google

Nous sommes venus louer une voiture chez Leclerc et nous avons été très déçus par la qualité du service.À notre arrivée, il y avait 6 ou 7 employés au comptoir, mais personne n’est venu nous prendre en charge. Nous avons attendu sans qu’aucun membre du personnel ne s’occupe de nous, avec le sentiment d’être complètement ignorés. Il semblait plus important pour eux de discuter entre collègues que de servir les clients.C’est vraiment dommage, car un minimum d’accueil et de considération est attendu lorsqu’on se déplace pour un service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception, car l'accueil de nos clients est habituellement au cœur de nos priorités. Pour être tout à fait transparents avec vous, lors de votre venue, notre pôle location faisait l'objet d'un audit de contrôle. L'ensemble de l'équipe (opératrices, responsables du centre et secrétaire) était alors mobilisé dans un échange professionnel avec l'auditeur. Il ne s'agissait donc pas de conversations personnelles, mais bien d'une démarche visant à améliorer nos services. Cependant, nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu donner une impression d'indifférence et nous nous excusons sincèrement si la prise en charge vous a semblé longue ou négligée. Nous aurions dû vous informer dès votre arrivée de ce contexte particulier. Nous prenons note de votre remarque afin de mieux gérer ce type de situation à l'avenir et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine visite. Jonathan Mussotte Responsable Qualité
a
adand dhoiffy Google

Si vous voulez une réparation bien faite alors faite le vous même ou un autre endroit mais pas là. Sur une voiture je me disais que peut être c'était un stagiaire qu'on avait donné la mission et j'ai voulu donner une petite chance la seconde fois. C'était la connerie qu'il fallait pas faire.

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous tenons à préciser que toutes nos interventions sont réalisées par des mécaniciens diplômés et qualifiés, et non des stagiaires. Votre vidange a été effectuée dans les règles de l'art et les délais impartis. Cependant, votre insatisfaction nous tient à cœur. Si vous estimez qu'un problème persiste sur votre véhicule suite à notre intervention, nous vous invitons à reprendre contact avec nous par téléphone ou à passer au garage afin que nous puissions inspecter le véhicule ensemble et trouver une solution. Cordialement Jonathan Mussotte Responsable Qualité
m
maryse laparre Google

Je remercie l équipe de Leclerc auto et tout particulièrement la personne qui a bien voulu me réparer mon pneu , alors que l atelier était fermé , c était une veille de jour férié , il était 18h55 ! Je pense que c était le chef d atelier ! Encore un énorme merci !!!!

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe, et notamment le chef d'atelier, a pu vous assister efficacement malgré la fermeture de l'atelier. Votre reconnaissance est très appréciée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Jonathan Mussotte Responsable Qualité
A
Amandine Gaube Google

Équipe d’une gentillesse remarquable et surtout dévoué pour ses clients. Je suis arrivé une demi-heure avant la fermeture avec un pneu crevé et le chef d’atelier a accepté de s’occuper de me les changer, clairement il m’a sauvé le week-end clairement!!! Merci encore à eux pour tout 🙏🏻😊

Réponse du professionnel : Madame Gaube, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage élogieux à l'égard de notre équipe. Il est très gratifiant de savoir que notre responsable Auto a pu intervenir rapidement pour vous assister, même en fin de journée. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir ce niveau d'engagement envers nos clients. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Jonathan Mussotte Responsable Qualité
E
ERGioglielloITA Google

Je suis allé le matin chez le garagiste Leclerc à Marmont, à Jesi. J'ai demandé des renseignements et ils m'ont dit qu'ils rouvriraient à 14h00. Je me suis présenté devant le garage à 13h30.Je suis arrivé tôt pour être le premier à faire réparer ma voiture. J'ai attendu le mécanicien, qui m'a dit qu'il me fallait une carte grise. Je suis allé la chercher à ma voiture, et à mon retour, ce même mécanicien avait doublé tout le monde, alors que j'attendais depuis 13h30.En gros, à 16h00, ma voiture n'avait toujours pas été vue.J'ai donc décidé de prendre mes clés, de prendre ma voiture et de partir, en laissant un commentaire, car ils sont vraiment peu professionnels et pas du tout orientés client.Ils affirment que, comme d'habitude, ce n'est jamais de leur faute, mais toujours celle du client.Comme c'est souvent le cas dans ce coin-là. Dans les régions moins favorisées de France, les gens ne sont pas très polis, ils ne font pas attention au client et ils sont vraiment peu professionnels. Je ne remettrai jamais les pieds dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre retour concernant votre visite dans notre établissement et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration liée à l’attente. L'organisation d'un atelier sans rendez-vous impose parfois des flux difficiles à gérer. Nous allons faire un point avec l'équipe concernée pour s'assurer que l'ordre d'arrivée soit respecté plus rigoureusement à l'avenir, même en cas d'aller-retour au véhicule. Toutefois, nous ne pouvons que déplorer les propos désobligeants tenus à l'égard de notre région et de ses habitants. Nos collaborateurs travaillent quotidiennement avec engagement et professionnalisme, et si une erreur d'organisation a pu se produire, elle ne justifie en aucun cas de tels jugements de valeur. Cordialement, Jonathan Mussotte Responsable Qualité
D
DOMINIQUE JANTE Google

Après une pose d'un attelage remorque. Si vous cherchez un travail bien effectué, proprement, sans rayures. Je déconseille fortement cette établissement. Pare choc rayé, éléments non remis à sa place d'origine, des traces de doigts de partout. Photos à la sortie du garage. Vraiment mécontent de la prestation. A éviter. Je viens de recevoir la réponse de l'avis défavorable 5 jours après ma visite dans l'établissement. La personne répond qui mon contacté et fait venir au garage pour les anomalie. Mais ce n'est pas vrai. C'est pas comme sa que vous allez conquérir la confiance des clients qui passe dans votre établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre insatisfaction initiale, car le soin apporté aux véhicules est notre priorité. Nous avons toutefois été ravis de vous recevoir à nouveau au garage pour rectifier immédiatement l'ensemble des points nous incombant. Les corrections ayant été apportées à votre entière satisfaction lors de ce second passage, nous trouvons dommage que cet avis ne reflète plus l'état actuel de votre véhicule. Nous restons à votre écoute. Jonathan Mussotte Responsable Qualité
L
Loïc REBEYROL Google

Parfait si vous aimez qu'on vous promette que la pose et l'équilibrage seront offerts du moment que la commande des pneus (6 pour 2 voitures) est passée avant la fin de l'opération commerciale mais que le jour des travaux on vous annonce que finalement ce sera en bon d'achat sur la carte. Parfait si vous aimez ne jamais recevoir le sms qui devait vous avertir de la fin des travaux. Parfait si vous aimez découvrir que votre voiture a été laissée ouverte sur le parking entre midi et 14h alors que le garage est fermé. Parfait si vous aimez poireauter à la caisse 20 minutes parce que le ticket de votre accompte ne passe pas. Parfait si vous aimez qu'on vous fasse un geste commercial tout en vous assurant que le montant de l'offre sera, oui bien sûr, créditée quand même sur votre carte et que le lendemain on vous apprend que, ben en fait non, on a changé d'avis. Parfait : la prochaine fois, nous irons voir un garagiste. Suite au petit geste commercial consenti (Cf. réponse ci-dessous), je rajoute une étoile.

Réponse du professionnel : Monsieur Rebeyrol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne les conditions de la promotion, la communication et la sécurité de votre véhicule. Nous avons pris en compte vos remarques avec la plus grande attention. Un geste commercial supplémentaire a été convenu lors de notre échange téléphonique avec votre femme, et nous espérons que cela contribuera à rétablir votre confiance en nos services. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jonathan Mussotte Responsable Qualité
L
Linda Moralès Google

Je recommande vraiment. La prise en charge de mon véhicule a été immédiate alors que j’habite dans le 33,même si la réparation a été un peu longue. J'ai été reçue par Cassandra. Tres professionnelle, Super adorable. Elle est dynamique, très souriante, aimable et surtout elle a beaucoup d’ humour. Ce qui fait mieux passer un mauvais moment,je parle de la panne..

Réponse du professionnel : Madame Moralès, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et pour avoir partagé votre expérience détaillée. Nous sommes heureux d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule a été immédiate malgré la distance, et que Cassandra a su faire preuve de professionnalisme, d’amabilité et d’humour, contribuant ainsi à atténuer la gêne occasionnée par la panne. Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin futur. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées, Jonathan Mussotte Responsable Qualité
M
Maurice Pautrat Google

Très bon magasin avec des personne agréablement sympathique, une amabilité comme on voit peu à notre époque. Merci à vous monsieur Anthony

Réponse du professionnel : Monsieur Pautrat, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que l'amabilité et le professionnalisme de Monsieur Anthony ainsi que de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
J
Jérôme Favier Google

Après une installation d'un attelage sur mon véhicule en juin dernier. J'ai perdu les élargisseurs d'ailes sur l'autoroute heureusement sans suite grave. Les agrafes et rivets été arrachés et de plus quand il pleut de l'eau rentre dans le coffre. Je déconseille leurs ateliers. Boulot réalisé est DANGEREUX qui en plus dégrade mon véhicule

Réponse du professionnel : Monsieur Favier, Nous accusons réception de votre message et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés suite à l'installation de l'attelage. Soyez assuré que le responsable du centre auto prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'examiner votre dossier et d'apporter une réponse appropriée. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Jonathan Mussotte Responsable Qualité
C
Cindy Madinina Google

Venues réparer une ampoule, nous avons été bien accueillies par toute l'équipe et notamment par Cassandra qui nous a bien conseillées. Il y a de quoi patienter à l'intérieur et du choix dans les rayons, à tous les prix. Je recommande.

N
Nadège L Google

Premier passage suite à une panne surprise sur mon véhicule.. accueil pro et agréable par la personne en charge des prestations atelier et mécanicien très sympathique et professionnel. Le tout dans un délai très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe ont répondu à vos attentes dans un délai rapide. Nous restons à votre disposition pour toute future intervention. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, Jonathan Mussotte Responsable Qualité
K
Krystelle Lemoine Google

Aujourd’hui même, problème de pression des pneus. J’ai été voir un jeune homme dans l’atelier, il m’a tout de suite porté assistance alors qu’il devait être occupé! Un grand merci à ce jeune homme dont je ne connais pas le nom, très agréable et serviable, à l’écoute du client. À chaque fois que je viens, je suis bien reçue, et toujours satisfaite des employés du centre auto. Merci à votre équipe

Réponse du professionnel : Madame Lemoine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et nous transmettrons vos remerciements à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été bien reçue et que nos employés aient pu vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre auto. Respectueusement,
s
séverine deyres Google

Arrivée 15 mn avant la fermeture pour faire tester ma batterie, mon véhicule a été pris en charge, diagnostiqué et réparé dans la foulée après mon accord sur le devis proposé. Ils ont finis en retard à cause de moi et je m’en excuse encore, mais je suis repartie 30mn après mon arrivée. Donc service rapide et dans la bonne humeur avec le sourire !! Merci beaucoup pour ça !!

Réponse du professionnel : Madame Deyres, Nous sommes enchantés de constater que vous avez été satisfaite de notre service rapide et dans la bonne humeur. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Respectueusement,
T
Therese L. Google

Nous tenons à remercier le responsable qui a bien tenu son rôle en nous accueillant lors d'un dépannage. Nous tenons également à remercier et à féliciter l'équipe de professionnels qui nous a dépanné dans la journée. Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de la satisfation que notre responsable et son équipe ont pû vous apporter. Nous espèrons vous garder parmis nos fidèles clients. Cordialement Jonathan Mussotte Responsable Qualité