Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Manche Agneaux E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Agneaux (50)

3,4 433 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Agneaux (50180). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (433)

Avis Google
3,4
433 avis
5★206
4★44
3★32
2★23
1★128
M
Maylis Alavoine Google

Vidange avec tout les filtres à changer. Dès le lendemain de l'opération, voyant moteur allumé. Ils vérifient et m'explique que c'est un hasard. Nous avons donc était dans un autre garage pour faire les réparations et ce dernier nous envoie les photos du filtre à air mal fixé + huile très noire (à croire qu'elle n'a jamais été changée). Vu et confirmé également par un expert auto. Nous dis que le turbo aurait pu lâcher etc... Je retourne donc chez Leclerc auto pour leur demander des explications. Le responsable devient agressif directement alors que j'étais très courtoise. Le VH est revu chez eux une semaine après et ils confirment une nouvelle fois qu'ils n'ont rien fait de mal. Inutile de se battre avec eux mais vu les autres avis je vous suggère de vous remettre en question ou de changer de métier. Je ne remettrais jamais les pieds chez vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons très au sérieux les retours concernant la qualité de nos prestations ainsi que l'accueil réservé à nos clients. C'est pourquoi votre avis a été immédiatement transmis au responsable de notre centre auto, qui a pu vous apporter les explications nécessaires. Nous regrettons sincèrement que cette expérience ait altéré votre confiance et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, Votre Équipe Centre Auto Agneaux
E
Emmanuella BRION Google

Très mauvaise expérience. Début juin, je me rends dans ce garage pour une recharge de climatisation. À la récupération de mon véhicule, on m'explique qu'une demi-charge seulement a été effectuée car une fuite est suspectée. Un traceur est ajouté et l'on me demande de revenir 15 jours plus tard pour un contrôle. Lors de ce second rendez-vous, on m'annonce que le condenseur est défectueux et qu'il faut le remplacer. On me présente alors un devis de 410 €. On m'indique également que le gaz a été retiré du circuit. Comme personne n'était disponible pour m'expliquer la situation lorsque j'ai récupéré ma voiture, j'appelle le lendemain. Les explications obtenues sont confuses et contradictoires : on me dit d'abord qu'il n'y avait plus de gaz dans le circuit, puis le responsable me rappelle pour m'expliquer qu'il en restait finalement. Ayant des doutes, je décide de faire contrôler mon véhicule dans un autre garage. Après vérification, celui-ci m'indique que le condenseur est en parfait état et que le problème provient simplement des obus de valve défectueux. Cette seconde expertise me conduit à m'interroger sérieusement sur le diagnostic qui m'avait été présenté. Je partage donc cette expérience afin que chacun puisse se faire son propre avis.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Brion, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes particulièrement surpris par le second diagnostic que vous mentionnez. Le rapport technique effectué par nos techniciens lors de votre visite est entièrement basé sur des éléments factuels et des relevés précis liés à la présence du traceur de fuite. Nous tenons à vous assurer que notre priorité reste la transparence et la sécurité de votre véhicule. Nous vous invitons à revenir dans notre centre auto. Notre responsable se tiendra à votre disposition pour reprendre le dossier avec vous, vous expliquer en détail notre diagnostic et vérifier l'état de votre circuit de climatisation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour convenir d'un moment qui vous convient. Cordialement, L'équipe de votre centre auto E.Leclerc Agneaux
M
Marina Le Breton Google

Je suis venue pour la 1ère fois pour faire la révision de ma voiture et en repartant on me dit que mes deux pneus arrières sont critiques, hs et qu'il faut se dépêcher de les changer. Je suis aller voir au contrôle technique pour savoir car j'étais étonnée et effectivement je peux encore rouler avec et faire au moins 3000km....C'est par ce que je suis une femme que vous avez voulu m'arnaquer??????Je n'y retournerais plus JAMAIS

Réponse du professionnel : Madame Le Breton, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le mécanicien vous a informée que le remplacement des pneus arrière est à prévoir, car bien que vous puissiez encore parcourir environ 3000 kilomètres, cette distance peut être atteinte rapidement, ce qui pourrait compromettre votre sécurité. Nous vous assurons que cette recommandation est faite dans votre intérêt et sans aucune considération autre que votre sécurité. Restant à votre disposition. Cordialement, l'équipe Centre Auto E.Leclerc Agneaux
p
patch ouli Google

Impossible de bénéficier de la promotion, on attire le client avec une offre alléchante pour la vidange et une fois sur place on nous explique que l'huile qui est utilisé ici me coutera 40€ de plus donc au lieu de 90€ c'est 132€ bah super merci de m'voir fait déplacer pour rien!! Nous avons déjà utiliser l'huile de la marque tech9 cela fonctionne très bien, surtout pour un moteur qui a déjà 240 000km quel intérêt de payer 45% de plus que prévu vraiment c'est pas sympa. La dernière fois pareil il y'avait une promotion pour les pneus mais on a pas pue en bénéficier car il n'y avait pas cette marque dans ce centre auto, bref nous conseillerons ce centre a personne et on a déjà trouver un autre centre auto

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre retour et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous tenons à vous apporter quelques précisions concernant les points évoqués dans votre message. Notre atelier a fait le choix technique de travailler exclusivement avec l'huile Motul. Concernant les offres du catalogue national, lorsque le produit n'est pas disponible dans un centre, un erratum est affiché en magasin. Cette promotion ne peut s'appliquer dans notre centre en raison de ce choix spécifique de gamme d'huile. Le responsable du Centre Auto reste à votre disposition au 02.33.06.18.72 si vous souhaitez échanger avec lui. Cordialement, l'équipe Centre Auto Agneaux
C
Christelle Deperiers Google

Je suis allée acheter une ampoule pour phare de polo. Je demande si qqun serait gentil de me la changer, on me répond « oui ne vous inquiétez pas mon collègue va vous faire ça. » J’étais à côté de lui, rien à démonter, juste tirer l’ampoule et en remettre une. À tout casser 2 mn (et encore !). Arrivée en caisse on me facture 9,90€ le changement d’ampoule. Soit 297€ de l’heure : une honte 😱

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Deperiers, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience récente dans notre magasin. Je comprends tout à fait votre surprise face à ce montant pour une intervention qui vous a semblé très rapide. Sachez toutefois que ce tarif de 9,90 € est un forfait national fixé par l'enseigne E.Leclerc, appliqué de la même manière dans tous nos centres. Il englobe non seulement le temps passé, mais aussi la prise en charge de l'atelier et la garantie liée à la pose. Par souci de transparence, ce forfait est affiché visiblement à l'accueil et en caisse de notre atelier. Nous sommes navrés que notre équipe ne vous ait pas rappelé le montant de ce forfait avant d'effectuer le changement. Nous allons faire un point en interne pour que l'information soit systématiquement reprécisée à l'avenir. Cordialement, L'équipe de votre Centre Auto E.Leclerc
T
Théo Google

Je viens pour profité de la promotion sur la vidange et filtre à huile vue dans le catalogue, la publicité a commencé il y a trois jours et reste valable pendant 15 jours. Pour mon véhicule c'est 89€ en promo au lieu de 99€ avec de l'huile Tech9 (marque repère) qui est très bien pour avoir utilisé cette marque sur plusieurs véhicules et lors de ma visite on m'annonce 134€ au lieu de 89€! Je demande donc de pouvoir bénéficier du tarif promotionnel, c'est tout de même 45€ de plus qu'annoncé sur la publicité et on me répond qu'ici on utilise de l'huile Motul c'est pour ça!! Non mais sérieusement a quoi ca sert d'attirer les gens avec un tarif a 89€ pour au final demander 134€ pour la même chose, personnellement je pense que ce garage facture de l'huile Motul pour gonfler les prix surtout que j'ai pue voir en regardant dans l'atelier de l'huile Tech9, bref.... je vous conseil un autre centre auto, des amis m'avais déjà mis en garde sur le fait que ce garage a tendance a facturer des pièces qui ne sont pas totalement usés, je constate que l'on m'avait pas menti. Pour finir je suis aller chez Roady qui ma demandé 106€ sans offre promotionnel et le travail a été bien fait :)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre retour et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous tenons à vous apporter quelques précisions concernant les points évoqués dans votre message. Comme indiqué lors de l'établissement de votre devis, notre atelier a fait le choix technique de travailler exclusivement avec l'huile Motul, un lubrifiant de haute performance. Concernant l'offre du catalogue national, un erratum était effectivement affiché en magasin. Cette promotion ne peut s'appliquer dans notre centre en raison de ce choix spécifique de gamme d'huile supérieure. Nous sommes navrés si cette information vous a échappé. Le responsable du Centre Auto reste à votre disposition au 02.33.06.18.72 si vous souhaitez échanger avec lui. Cordialement, votre équipe E.Leclerc Agneaux
C
Carole Trubert Google

J'ai pris rdv depuis 1 mois pour le montage de mes pneus. Arrivée sur place on me dit que j'ai rdv l'après midi....impossible puisque j'ai un autre rdv justement et qu'en amont les pneus devaient être montés. A côté de moi, un monsieur qui vient aussi pour un changement de pneus et qui rencontre le même problème. On renvoie au client que c'est pas la faute du magasin et que le planning est fait ! Je conseille vivement au responsable de trouver des personnes compétentes pour gérer les planning des clients. C'est un peu la base quand même. Au vu de la qualité des commentaires je n'aurai même jamais dû prendre rdv. Pourtant il s'agit d'une prestation tellement basique que je ne pensais pas en arriver là.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Trubert, Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous sommes navrés de ce quiproquo concernant l'heure de votre rendez-vous. Il semble qu'il y ait eu une mauvaise compréhension lors de la prise de contact téléphonique, ce qui a entraîné ce décalage regrettable dans notre planning. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux. Le message a été transmis au responsable afin de revoir notre processus de gestion des rendez-vous et d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous sommes conscients que votre temps est précieux et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour cette prestation. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter de vive voix. Cordialement, Le centre auto
J
Johann Google

Appelés à 13h30 pour prendre en urgence mon véhicule suite crevaison, afin de changer 2 pneus, il ont su me trouver un créneau à 15h ce qui m’as permis de ne pas immobiliser ma voiture. Personnel très sympathique et arrangeant, je recommande ce centre auto et y suis un fidèle client.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage élogieux. Il est très gratifiant de savoir que notre réactivité et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à votre satisfaction. Nous espérons continuer à vous servir avec la même qualité. Bien cordialement, votre Centre Auto E.Leclerc Agneaux
f
flo flo Google

J’ai fait changer mes pneus chez eux avec la prestation complète, pensant être tranquille. Un mois après, premier pneu à plat. Puis le pneu à plat toutes les 2 à 3 semaines pendant six mois ( d'après d autre garagiste, le problème vient de JANTES NON NETOYER LORS DE LA POSE) À chaque fois, je reviens. À chaque fois, on cherche le problème… et à chaque fois, on ne trouve rien. Par contre, pour encaisser, là il n’y a jamais de souci. C’est presque la seule chose qui fonctionne parfaitement. On me parle d’assurance, mais évidemment elle ne marche pas puisqu’ils ne savent pas expliquer d’où vient le problème. Pratique. Le plus grave dans tout ça, c’est que rouler avec un pneu qui se dégonfle régulièrement, ce n’est pas juste agaçant, c’est dangereux. Pour moi et pour les autres. Bref, je ne recommande pas du tout, tourner vous vers d autres professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour Flo Flo, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés suite au changement de vos pneus. Afin de mieux comprendre la situation et d’y apporter une réponse appropriée, notre responsable du centre auto souhaiterait s’entretenir avec vous. Vous pouvez le contacter directement au 02.33.06.18.72. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition, Veuillez recevoir nos salutations distinguées, E.Leclerc Agneaux
D
David Dubort Google

Deux fois que je loue des utilitaires chez eux et je suis très content de la prestation proposée. Le prix très abordable des véhicules neuf et propre tout est OK. Mention spéciale pour Océane de l'accueil qui a chaque fois nous a accueilli avec le sourire et sa patience sa gentillesse font que nous reviendrons en famille loué des véhicules. Merci Océane.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubort, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance renouvelée et pour vos aimables paroles à l'égard de nos services et de l'accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos véhicules ainsi que notre équipe aient su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très vite. Votre Centre E.Leclerc Agneaux.
C
Claire Qtn Google

Garage au top ! Je tombe en panne de batterie sur le parking du leclerc juste en face et en un coup de téléphone un mécanicien est venu m'aider a mettre la voiture au garage et m’as changé ma batterie (pour un prix imbattable) en un temps reccord ! J'ai été accueillie avec le sourire et dépanné efficacement. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux. Il nous fait grand plaisir de savoir que notre intervention rapide et notre accueil ont répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement, votre Centre Auto E.Leclerc Agneaux
A
Ange joly Google

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Employé qui donne des informations fausses. Directeur et responsable qui remettent la faute sur le client. «  c’est votre parole contre la nôtre allez y mettez un mauvais avis »

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Joly, Nous avons lu votre avis avec la plus grande attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons la frustration que cette situation a pu engendrer. Le responsable de notre centre vous a effectivement expliqué au téléphone que notre politique habituelle, pour des raisons logistiques, ne permet pas les échanges de produits entre différents magasins. Cependant, titre exceptionnel, nous pouvons vous proposer l'échange de vos enjoliveurs directement dans notre centre d'Agneaux, et ce, bien que le délai de retour de 15 jours soit dépassé. (dans un délai raisonnable) N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe pour la taille de vos enjoliveurs. En espérant regagner votre confiance, Cordialement, Votre centre Auto E.Leclerc Agneaux
M
Maxime GOHIER Google

Je reviens ce jour après un rendez vous pour le forfait des différents points de contrôle. Un accueil déplorable, à la limite de l’ignorance du client. Ensuite pour le contrôle j’indique un souci particulier auprès de mon moteur. On m’indique que cela regardé. Fin du contrôle je constate que cela n’a pas été fait et on me propose un contrôle supplémentaire à 39€…. Je déconseille fortement ce centre auto.Tant pour la qualité de l’accueil que pour celle du service.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gohier, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre centre auto n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, il semblerait qu'il y ait eu une incompréhension lors de la prise de rendez-vous. Lors de votre appel, notre collaboratrice vous a proposé notre diagnostic 50 points de contrôle, que vous avez accepté. C'est une prestation différente du contrôle moteur, que vous avez demandé une fois sur place. Ces deux services étant distincts, un supplément de 39 € est demandé pour cette prestation. Nous nous excusons pour le manque de clarté. Cordialement, Votre Centre Auto E.Leclerc Agneaux
N
Nath B Google

A fuir, première et dernière fois dans ce centre !!! Même pour une simple vidange, c'est un désastre !!! J'ai récupéré mon véhicule avec un niveau d'huile très au dessus du niveau max (A), ce qui peut provoquer un risque de casse moteur, des problèmes de joints, de catalyseur, etc. A l'arrivée, on m'a dit que ma portière ne s'ouvrait plus de l'intérieur alors qu'elle s'ouvrait, l'apprenti a démonté l'essuie-glace avant et mis plus d'une demi heure à le remettre, l'essuie-glace arrière fonctionnait sans arrêt et ni lui ni un autre mécano ne s'avait comment l'arrêter. Et quand ils m'ont rendu ma voiture, les phares étaient restés allumés. De plus, ils ont essayés de me vendre deux pneus avant alors que ce n'était pas nécessaire. Et en prime, un des mécano magrébin était limite menaçant au moment où je partais après avoir refusé de résoudre le problème du niveau d'huile. J'ai rarement vu autant d'incompétence !!!

F
Fréddo OLIVIER Google

Nous avons été très bien reçu que ce soit lors du contrat de location, lors de la prise de véhicule et du retour sachant que nous n'avons pas eu la même personne . Toutes les personnes étaient très accueillantes . Nous avons eu un retard (nous avons prévenu) et cela n'a pas posé de problème . C'est très plaisant de rencontrer des vendeurs sympas

Réponse du professionnel : Monsieur Olivier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli lors de votre location de véhicule. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et accueillant à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, votre Centre Auto E.Leclerc Agneaux