Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Aisne Beautor E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Beautor (02)

3,5 302 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Beautor (02800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (302)

Avis Google
3,5
302 avis
5★116
4★70
3★25
2★16
1★75
A
Amelie Bin Google

Très bonne accueil toujours souriant et de tres bon conseil mais HONTEUX de les faire travailler sans climatisations meme dans l'espace magasins ventilateurs inutile qui brasse de l’air chaud tandis que dans le magasins leclerc il y a la clim pourquoi ne pas les faire commencer plus tot sa arranger la clientèle et le personnel

Réponse du professionnel : Madame Amelie Bin, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments à l'égard de notre personnel, toujours soucieux de fournir un accueil souriant et des conseils avisés. Nous n'avons pas de climatisation dans le magasin. Par ailleurs, les horaires des employés du centre-auto ont été aménagés et des bouteilles d'eau sont à leur disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée.
m
m d Google

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter à la suite de ma visite dans votre atelier hier. J’ai effectué dans votre centre un réglage de géométrie/parallélisme le 7 février à 16h00, ainsi que le montage de pneus neufs. Aujourd’hui, ces pneus présentent une usure anormale et très importante sur les bords intérieurs et extérieurs, ce qui les rend pratiquement inutilisables après seulement quelques mois d’utilisation. À la suite d’un appel téléphonique, je me suis présenté à votre atelier afin de signaler ce problème. Le personnel de l’atelier m’a alors indiqué qu’il n’était pas possible de contrôler ou de refaire le parallélisme avec des pneus aussi usés. Il m’a donc été demandé de remplacer les pneus à mes frais puis de revenir immédiatement afin de bénéficier de la garantie du réglage de géométrie effectué précédemment. Après avoir suivi ces instructions, je me suis présenté à l’accueil. Un membre du personnel a alors contacté son responsable, lequel a refusé toute prise en charge en estimant que j’aurais dû revenir plus tôt. Il m’a également été indiqué qu’aucune solution ne pouvait être proposée, notamment concernant une éventuelle participation au remplacement des pneus. Je conteste cette position. En effet, j’ai suivi les consignes données par votre atelier et j’ai dû engager des frais importants pour remplacer des pneus qui étaient neufs lors du réglage de géométrie effectué le 7 février. Si l’usure constatée résulte d’un mauvais réglage réalisé dans votre établissement, il me paraît normal que votre responsabilité soit engagée. À ce jour, j’ai dû remplacer les pneus à mes frais alors que leur usure prématurée semble directement liée à une intervention réalisée dans votre centre. Je considère donc avoir subi un préjudice financier conséquent. À défaut d’une solution amiable et d’une prise en charge adaptée de ce dossier, je me verrai contraint de saisir mon assurance de protection juridique afin d’étudier les suites à donner, notamment la mise en place d’une expertise indépendante et, si nécessaire, l’engagement d’une procédure visant à obtenir le remboursement des frais engagés ainsi que la réparation du préjudice subi. Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous accusons réception de votre message et vous remercions de nous avoir exposé les faits concernant l'usure anormale de vos pneus après une intervention réalisée dans notre centre. Après vérification, vous avez réalisé uniquement un réglage de géométrie/parallélisme dans notre centre-auto au mois de février 2026. Le rapport de celui-ci était correct indiquant donc un bon réglage. En revanche, le montage des pneus neufs n'a pas été réalisé par nos soins. C'est pourquoi, nous ne pouvons vous dédommager concernant les frais de remplacement de vos pneus. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L
Ludivine Nicolas Google

Arrivé pour une crevaison de pneu ils me disent qu ils vont s en occuper dans 30min ,finalement il m appellent pour me dire que c est pas réparable qu ils faut les changer ,je decide donc d aller voir un ami vu qu il pleut pour qu on mettent au moins la roue de secours le temps de voir avec mes parents si c est OK, l ami en question regarde le pneu c etait une vis ....mon ami a donc réparé le pneu ....alors chacun se fera son avis objectif sur quoi en penser du professionnalisme........

Réponse du professionnel : Madame Ludivine Nicolas, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience récente. Après entretien avec le responsable du centre-auto, ce dernier nous a indiqué que si le témoin d'usure était bas, pour des raisons de sécurité, il est fortement conseillé de changer les deux pneus. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
t
tof isatis Google

Cela fait 3 semaines que j ai fait poser un boitier ethanol sur mon peugeot 3008. Aucun souci,bon accueil,on m a bien explique,tvx en temps et en heure. Bon professionnel...je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Isatis, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif suite à la pose du boîtier éthanol sur votre Peugeot 3008. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil, nos explications ainsi que le respect des délais ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
W
Willy Guenet Google

Plus jamais, prise de rdv, pas de soucis...Pour une simple crevaison, une mèche à mettre. Rdv 11 heures, 30 minutes d intervention. Ma femme profite pour faire ses courses, madame dépasse un peu le temps. Pas grave, le garage appelle à 11h39 .laissant un message. Donc ils ont intervenu assez tard sur la voiture. Ma compagne veut récupérer sa voiture, lui signale que le pneu étais mort, fatigué, oui mais réparable d après un autre professionnel car j'ai réagi biensur ! En fait ils voulaient changer les 2 pneus sans connaître la marque biensur. Mesdames allez chez eux avec un bonhomme. J'ai eu tort, elle y aller seule

Réponse du professionnel : Monsieur Guenet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre rendez-vous, notamment le retard d'intervention et les divergences concernant l'état du pneu. Nos mécaniciens vous proposent de revenir afin de contrôler le témoin d'usure du pneu. Si celui-ci est réparable (mise d'une mèche), la prestation sera gratuite. En revanche, si le témoin d'usure indique que le pneu est trop endommagé, il sera donc nécessaire, pour des raisons de sécurité, de réaliser le changement des 2 pneus. Cette prestation vous sera alors facturée. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
V
Valentin Gerard Google

Le sourire et la bonne humeur est à revoir ! Vous avez l’impression d’embêter pour un renseignement ! Disques de frein en moyenne 25-30€ plus cher que chez autodoc ou Oscaro, balai essuie glace hors de prix également 20€ un essui glace pour une clio 3, 37€ la paire mon dieu ! Juste bien pour les filtres

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gerard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre visite dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement que l'accueil et l'ambiance n'aient pas répondu à vos attentes, et que vous ayez eu l'impression de déranger en demandant un renseignement. En ce qui concerne les tarifs des disques de frein et des balais d'essuie-glace, nous tenons à préciser que nos prix reflètent la qualité des produits proposés. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié notre offre sur les filtres. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
j
justine hr Google

Après une crevaison (vis) je suis allée au garage le plus proche. J'avais peur qu'ils ne puissent pas prendre ma voiture car je n'avais pas pris rdv. A ma grande surprise ils ont pris ma voiture aussitôt 👌 nous sommes très bien accueilli. La réparation a été très rapide et bien faite (merci au petit jeune 👏👏) . J'ai pu partir sereinement après la réparation. Je ne connaissais pas ce garage mais je recommande !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage élogieux. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su répondre efficacement à votre demande et que la qualité de notre service vous a pleinement satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
M
Maryline Bollens Google

Bon accueil je suis passée samedi matin car problème de pneus crevés. Tout de suite , la personne a l accueil a demandée à un mécano de s occuper de ma voiture .peu de temps après on essaie de m’appeler pour me signaler que tout est abîmé au niveau pneu flanc … donc on me dit faut changer les 2 pneus n ayant pas le choix je valide le devis proposé. 👍 . Et je précise au mécano que je suis pressée car autre rdv après .. celui ci a été très rapide très compétent très serviable .je voulais dire pour une première à Leclerc auto beautor , je suis satisfaite et je reprendrais rdv bientôt . En tout cas personnel compétent serviable . Merci à la dame de l accueil elle est au top 👌.

Réponse du professionnel : Madame Bollens, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre centre Leclerc Auto Beautor. Il est gratifiant de savoir que notre personnel, tant à l'accueil qu'au service mécanique, a su faire preuve de compétence, de rapidité et de serviabilité lors de votre intervention. Votre satisfaction nous honore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
C
Celina Bezard Google

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais! J imagine bien que tout le monde ai du travail. Je demande juste 5 minutes de leur tps pour me faire la pression des pneus. Il avait pas l air content de me dire que quelqu un aller venir et au final j ai attendu 25 minutes pour repartir les faire gonfler ailleurs vu que personne n est jamais venu. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Madame Bezard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement le désagrément causé par l'attente prolongée et le manque de suivi concernant la pression de vos pneus. Soyez assurée que nous prenons votre remarque très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
j
johanna marchand Google

Super accueil de fanny rien a redire mais on me laisse attendre 45 mn pour un parallélisme et on revient en me disant qu'ils ne peuvent pas le faire parce qu'ils doivent joindre volwagen pour un numero de serie.. je recupere donc ma voiture je mets le contact un voyant qui s'allume "sac gonflable" alors que quand je leur ai laisser la voiture 45 mn plus tot le voyant n'etait pas allumé et ne s'est jamais allume avant ca. Je descend donc leur faire constater immédiatement le mecanicien me laisse ententre que ce sera a mes frais...tt simplement honteux. A fuir

Réponse du professionnel : Madame Marchand, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention les difficultés rencontrées lors de votre passage dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement l'attente prolongée . Soyez assurée que nous prenons ces incidents très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Le responsable de notre Centre Auto vous a répondu par mail ce matin en vous donnant une réponse à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
D
Dylan Achon Google

1 étoile car c’est le minimum que je peut mettre je suis allez à votre centre auto à Beautor avec ma mami pour un problème de freinage nous avons donc demandé un diagnostic pour le freinage il sont même pas monter dans la voiture il ne l’on même pas regardé qu’il nous ont dit que c’était le bloc ABS (Car c’est la maladie des Opel corsa d) et que se serait 1700€ pièce après réflexion je me suis dit que j’allais regarder par moi même car je m’y connais pas mal (aucun voyant abs allumé) je donc constater que les plaquettes et disque sont Hs je les et changer depuis se temps plus aucun problème se qui m’a revenu avec les mâchoires arrière j’ai mis du bosh 135€ facture a l’appui a fuir il ont voulue nous arnaquer .

Réponse du professionnel : Monsieur Achon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre centre-auto de Beautor. Nous regrettons sincèrement que le diagnostic réalisé n’ait pas été conforme à vos attentes et que vous ayez eu l’impression d’un manque de rigueur dans l’examen de votre véhicule. Vos remarques ont été transmises au responsable du centre-auto qui va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
K
Kadõc Google

Achat de pneu sur le site, on me propose un montage à 9.90€ ce qui me fait 39.60€ pour les 4 pneu une fois arriver sur place et le montage fait on m'annonce un prix de 82.60€, je n'avais pas le choix obliger de payé pour pouvoir repartir avec mon Véhicule, première et dernière fois pour moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kadõc, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre achat de pneus et le service de montage. Nous vous invitons à prendre contact directement avec le centre-auto afin qu'il vous donne les explications au sujet du prix du montage. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
V
Virginie Meudic Google

Ne surtout pas y aller si vous tenez à votre voiture !!! Mécano incompétent !!! Suite à de multiples problèmes techniques Vidange oublie de bouchon Pneumatique elle tirer sur la droite il me font encore payer un parallélisme VanGR 1 mois après il me dise que ce sont des connecteurs défectueux Je paye !!! Toujours un bruit de sifflement il essaye, tout va bien pour eux Et la voiture tire toujours Le comble! voyant moteur, la voiture n’a plus de puissance Je décide d’aller dans un autre garage qui remarque que le tuyau du turbo est cassé Il a eu plus de travail car il y avait aussi la fixation moteur tout ça bricoler avec du chatterton Je demande des explications à Leclerc auto que ceux ci est inadmissible !!! Je demander de me rembourser les frais que j’ai eu pour l’autre garage demander 140e Le directeur me proposait une vidange gratuite La blague !!! Il pense qu’après tout cela je laisserais ma voiture entre leurs mains ! Honte à vous ! J’ai laisser 1500e chez eux ! Maintenant j’ai peur des conséquences de leurs manque de professionnalisme Aucun geste même pas d’excuse !!! Conseil fuyez !!!!!!!!!!!!!!! J’ai mis une étoile car pas le choix pour publier sinon c’était ZÉRO POINTÉ !!!!

Réponse du professionnel : Madame Meudic, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre centre-auto. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous aimerions discuter de cette situation plus en détail. Notre responsable du centre-auto va vous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution appropriée à votre problème. Cordialement,
J
Jeremy Bonnard Google

Centre auto super,pas cher .les mécanos sont super compétant, sérieux, soigneux. A, l'écoute du client ainsi que les personnes à la réception. Le seul point négatif, c'est que le centre auto ouvre à 9h00. L'ouverture à 8h00 serait beaucoup mieux. Malgré cela je recommande ce centre auto.

Réponse du professionnel : Monsieur Bonnard, Nous vous remercions pour votre recommandation et vos commentaires positifs sur notre centre auto. Votre suggestion concernant les horaires d'ouverture a été prise en compte et sera discutée en interne. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services et de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Respectueusement,