Accueil Atelier de réparation automobile Centre-Val de Loire Eure-et-Loir Saint-Denis-Lanneray E.Leclerc Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

E.Leclerc Auto

Atelier de réparation automobile · Saint-Denis-Lanneray (28)

3,7 447 avis Google Fermé
E.Leclerc Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Auto

E.Leclerc Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Denis-Lanneray (28200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (447)

Avis Google
3,7
447 avis
5★166
4★130
3★54
2★25
1★72
a
alain rambert Google

Je fais entretenir mes trois voitures. Service et conseils au-dessus de la moyenne. Prix raisonnable. Personnel du garage au Top

Réponse du professionnel : Monsieur Rambert, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif concernant l'entretien de vos trois véhicules. Il est gratifiant de savoir que notre service, nos conseils ainsi que nos tarifs ont répondu à vos attentes. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble du personnel du garage. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur, La chargée des relations clients
e
eric moreau Google

Venu chercher une dashcam, je suis resté 45 mn à attendre pour que l'on me dise qu'il non pas de stock sur leur lot complet. Franchement cela ne change pas depuis des années. A banir 🤬

Réponse du professionnel : Monsieur Moreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement l'attente que vous avez subie ainsi que l'indisponibilité du produit. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion de nos stocks et la communication envers notre clientèle. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
V
Viln Google

Très bonne expérience chez Auto Leclerc. Un grand merci à Oussen : il est gentil, professionnel et de très bon conseil. Il prend le temps d’expliquer et d’orienter selon les besoins. Service rapide et efficace, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Viln, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage. Il est gratifiant de savoir que M. Houssen a su vous offrir un service professionnel et attentif, répondant parfaitement à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
T
Thierry Bouvet Google

Bonjour, je me suis rendu dans ce centre pour y faire changer les 4 pneus de mon camping-car. Jusque là tout va bien. Je devais faire l'entretien vidange, filtres, etc, moi-même, Oussen me propose les accessoires pour cet entretien. Manque le filtre à huile. Il me le commande avec une livraison promise au centre 3 jours après. Ensuite je passe en caisse, les pneus coûtaient 2€ de plus qu'annoncés. Oussen me dit qu'il fait le nécessaire en me remboursant sur la carte Leclerc, soit le 12 février. Nous sommes le 25 février, toujours rien... Aussi, je fais l'entretien de mon véhicule, le filtre à GO n'est pas le bon modèle, alors qu'il m'ont certifié que c'était le bon, après avoir insisté sur ce point. Oussen m'appelle le 17 février pour me dire qu'il procède au remboursement des 8€, ce jour, toujours rien et le filtre à huile n'est toujours pas commandé, je l'ai acheté ailleurs. Je vais donc y retourner pour rapporter le filtre à GO et pour les 8€ qu'ils me doivent... ça manque de sérieux quand-même...

Réponse du professionnel : Monsieur Bouvet, Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre centre. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la gestion de la commande du filtre à huile, le remboursement tardif ainsi que l'erreur sur le filtre à gasoil. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de sérieux et vous invitons à vous rendre à nouveau dans notre centre afin de procéder au retour du filtre à gasoil et au remboursement des 8 euros. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
P
Paul CHEVALIER Google

L'équipe du Leclerc Auto a pu dépanner mon véhicule tout de suite au moment alors que j'étais en situation d'urgence. La réparation était simple et rapide, mais 460 kilomètres m'attendaient derrière. Un grand merci à eux.

Réponse du professionnel : Monsieur Chevalier, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Il nous est très important de pouvoir intervenir rapidement en cas d'urgence, et nous sommes heureux d'avoir pu vous assister efficacement. Nous espérons que votre long trajet s'est déroulé sans encombre. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, L'équipe de l'Auto E.Leclerc
s
sophie Es Google

Je ne recommande pas du tout se centre auto . A fuire Personnel débordé car en sous effectifs et meme pas d accord entre eux pour les réparations à faire

Réponse du professionnel : Madame Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que notre centre auto n'ait pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la gestion du personnel et les désaccords relatifs aux réparations. Soyez assurée que vos remarques seront prises en considération afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
R
RINEKA Google

Rapidité de rv, amabilité du personnel, professionnalisme des mécaniciens, recherches du meilleur diag en cas de problème, prix corrects

Réponse du professionnel : Bonjour Madame RINEKA, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que la rapidité de nos rendez-vous, l'amabilité de notre personnel, ainsi que le professionnalisme de nos mécaniciens ont su vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à des prix justes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, L'équipe du centre auto
M
MEH10 Google

Très bonne équipe un responsable à l’écoute de c’est client et disponible je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour MEH10, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe ainsi que notre responsable ont su être à l’écoute et disponibles pour vous. Votre recommandation est grandement appréciée. Bien cordialement, La chargée des relations clients
E
Eric Lecan Google

De passage et face à une grave problématique (carcasse de pneu déformé et pneu HS), toute l'équipe s'est plié en 4 pour trouver une solution (commande de pneus à la taille en 4 saisons quasi en J+1 la veille de Noël) Merci d'avoir considéré l'urgence de la situation et d'avoir traité avec professionnalisme. Mention spéciale à Houssen pour la communication transparente.

Réponse du professionnel : Monsieur Lecan, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage élogieux. Il est primordial pour nous de répondre efficacement aux situations d'urgence, et nous sommes heureux d'avoir pu vous assister avec professionnalisme. Nous ne manquerons pas de féliciter Houssen pour sa communication transparente. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
p
pascal nekrassoff Google

L accueil et les prestation sont à la hauteur de ce que l on demande prix attractif pas besoin d aller sur internet ou les prix et les prestation sont moindre

Réponse du professionnel : Monsieur Nekrassoff, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que nos prestations ainsi que nos tarifs attractifs répondent pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
M
Mimii921 Google

Je ne recommande pas du tout Leclerc Auto. J’ai essayé ce magasin à plusieurs reprises et à chaque fois, uniquement des problèmes. Les mécaniciens ne m’inspirent absolument pas confiance : on a l’impression qu’ils cherchent surtout à faire peur aux clients en trouvant des pannes là où il n’y en a pas. J’ai commandé un pneu et après plus de deux semaines, toujours aucune nouvelle, aucun appel, aucun suivi. Et pour un simple passage à la valise, il faut attendre une semaine pour un rendez-vous, ce qui est complètement aberrant. En plus de tout ça, les prix sont excessivement chers au vu de la qualité du service proposé. Pourtant, j’étais cliente de Leclerc Auto dans une autre ville et tout se passait très bien, rien à voir avec votre structure. Manque de sérieux, mauvaise organisation et service client inexistant. Je n’y retournerai plus.

Réponse du professionnel : Madame Mimii921, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin Leclerc Auto. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés, notamment en ce qui concerne les délais d'attente, le suivi de votre commande et la qualité perçue de notre service. Soyez assurée que vos observations seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer notre organisation et notre service client. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
J
Jean - François PERRIN Google

Rdv pour révision initialement, j'ai été informé que l'état de mon véhicule (problème de cardan et de fuite d'huile) que celui-ci n'était pas compatible avec la révision, en conséquence de quoi, il m'a été recommandé de surseoir à la vidange le temps que ces autres problèmes soient réglés. J'ai pu constater moi même ces avaries. J'y retournerai en toute confiance.

Réponse du professionnel : Monsieur Perrin, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé. Il est important pour nous de vous fournir des informations précises et des conseils adaptés à l'état de votre véhicule. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même les avaries et que vous envisagiez de revenir en toute confiance. Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance future. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, La chargée es relations clients
T
Tania Plumain Google

Sans commentaire à fuir . Pour une vise qui se trouve pas sur le flan du pneu . Il faut changer les 2 pneus . Faut arrêter de prendre les gens pour les dindons d’une très mauvaise farce .

Réponse du professionnel : Madame Plumain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que le service n’ait pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le remplacement des pneus. Soyez assurée que vos observations sont prises en considération avec la plus grande attention. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
J
Jean claude Rivière Google

J ai changé 2 pneu,et voulais faire parallélisme,,,, mais on me dit 2 triangle a changé ,,, Ok,,on me fait devis,,,,puis je rpl 15 plus tard,,,avez vous les pièces,,,non,,,ok je rpl une semaine plus tard,,avez vous les pièces une dame me dit non on a pas commandé,car faut verser un acompte,,,on m a jamais Di ça,,,j avais accepté avec mr houseine,,,,,, je rpl ce matin 19 nov,,,,on me dit je vais changer de fournisseur,je vs rpl ce matin,,, comme d hab rien,,,,j rpl cet après-midi ,on me raccroche,,,,, histoire de rigoler,,,,qui va me répondre à ce message,,,j attend,,,qui va avoir des ,,,,,,,,,,,,mes coordonnées tph vs les avez mr rivière 2 triangle a changé,,,,a bientôt 🙃🙃 Après avoir rencontré le responsable atelier et parler de mes problèmes,,,les travaux sur mon véhicule ont été effectués très sérieusement,,, efficacement,,,merci aux responsables,j ai été pris au sérieux,,,,je reviendrai ,,mr Rivière

Réponse du professionnel : Monsieur Rivière, Nous accusons réception de votre message et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la prise en charge de votre véhicule, notamment en ce qui concerne la communication relative à l'acompte et la disponibilité des pièces. Soyez assuré que votre retour est pris très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre organisation et notre service client. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Nous sommes ravis à la lecture de votre nouvel avis qu’une solution ait être trouvée. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, La chargée des relations clients
b
baptiste bourgouin Google

1 étoiles car obligé d’en mettre une. A fuir absolument. Je leur emmène ma voiture avec des pneus à faire monter. Il ne m’annoncent une fois monté 26 euros de montage par pneus. ( le prix LoL) Hormis ça on a eu un conflit vis à vis du prix car non annoncé. Que fut ma surprise en prenant ma voiture Ma voiture tremblais énormément. Effectivement ma roue avant gauche n’était pas serrer. Suite au conflit ? Oubli de leur part ? On parle quand même de sécurité. Le beaba du métier: Votre réputation avec vos avis à 1 étoiles vous y mettez du cœur à la garder.

Réponse du professionnel : Monsieur Bourgouin, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience décevante. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de cette situation plus en détail. Nous allons donc vous contacter ce jour . Respectueusement, La chargée des relations clients
s
sandrine triaureau Google

Un vrai professionnel ! Après le changement de nos pneus, le verrou antivol était introuvable. Par principe, il nous a rappelés et a pris à sa charge le remplacement des écrous. Un service sérieux, honnête et réactif — ça devient rare ! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Madame Triaureau, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service professionnel et réactif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, La chargée des relations clients
F
Fanny Lbr Google

Auto Leclerc c’est finit pour nous. Il y a quelques années, nous avons fait changé nos pneus arrivé chez nous, nous étions à plat car ils avaient cassé une pièce que nous avons dû payer bien sûr. C’était peut être la faute à pas de chance, on est revenu ce mois ci pour changer des pneus, faire l’équilibrage et un parallélisme, ils ont changé que les pneus et fait l’équilibrage car ils y avait des pièces a changer. Nous changeons les pièces nous même parce qu’il n y a pas de petite économie et s’aperçoit qu’ils ont même pas fixer le plombs de l’équilibrage. (Il me semble que ça s’appelle comme ça, je ne suis pas mécanicienne mais apparement eux non plus). Donc on ramène la voiture pour refaire un équilibrage et enfin le parallélisme, je dépose la voiture le matin pour le faire et arriver le soir voiture pas faire car ils y a encore des pièces à changer, donc personne ne m’appelle pour me prévenir du soucis alors qu’on vous demande 36x votre numéro de téléphone. Rebolote pour un devis, encore une fois nous changeons nos pièces. À ce jour ils refusent de faire un parallélisme car nous ne faisons pas réparer notre voiture chez eux. Sans parler qu’on vous promet d’être rappeler pour un rendez vous et si vous ne vous déplacer pas vous attendez encore. Bref, chez certains le client est roi, mais pas ici. Et vous allez répondre que vous êtes désolé, on le sait.

Réponse du professionnel : Madame Lbr, Nous avons pris connaissance de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de ces problèmes en personne. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous ? Respectueusement, La chargée des relations clients
T
Thifanie MONTIER Google

Ne mérite même pas une étoile. Des incapables !! Jai crevé un pneu alors que je me trouvais à proximité de ce garage, jai donc attendu 14h que ça ouvre. Je my rends donc et leur demande s'il y a possibilité de réparer mon pneu. Un mr me répond qu'il regardera mais que dans une heure. Nous laissons donc la voiture et je reçois un appel une heure après me disant que le pneu est irréparable et qu'il faut le changer, ils ne peuvent rien faire ! Quelle surprise quand je me suis rendue chez un autre garage qui a su réparé mon pneu en 10 minutes sans souci !! Incapables ou fainéants ?? A fuir !

Réponse du professionnel : Madame Montier, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés de votre expérience. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de ce qui s'est passé pour améliorer nos services. Pourriez-vous nous contacter directement ? Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, La chargée des relations clients
M
Mostafa Nait Google

Je sais même pas si ça vaut une étoile honnêtement Je suis passé aujourd’hui pour un devis J’ai dû attendre 20 minutes pour qu’au final tout le monde m’ignore donc je suis reparti sans devis sans oublier la forme de politesse. Pas de bonjour pas de revoir.

Réponse du professionnel : Monsieur Nait, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prendrons des mesures pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela se reproduise. Nous vous remercions de nous avoir informés et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, La chargée des relations clients
S
Sabrina Belghomari Google

Venu car ma voiture avec du mal a démarrer ( démarré en broutant) , j'arrive pour 10h le responsable me dis de patienter 5 min, pour revenir 20 min après et me dire que je peux faire ce que j'avais a faire et qu'il va regarder,je reviens a 11h30 pour qu'il me dise que vu qu'il sont déborder d'aller dans un autre garage car pas le temp de regarder. Je retourne a ma voiture surprise elle ne démarre plus. Je vais revoir le responsable pour faire quelque chose il me répond: quesque vous voulais que je face? Appeler votre assurance. Je suis en panne sur leur parking et ils peuvent rien faire cest une blague ! Même pas il essaye de redémarrer la voiture avec des câbles ou de regarder les bougies... garage a Fuir je conseille pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Belghomari, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante dans notre centre auto. Notre responsable vous a conseillé d’appeler votre assurance car vous aviez absolument besoin de votre véhicule qui ne démarrait plus. Nos mécaniciens pouvaient étudier le problème mais cela aurait demandé plus de temps. Notre équipe reste à votre écoute. Cordialement. La chargée des relations clients
P
P-A Chatelain Google

Un sourire peu changer au niveau de l'amabilité devant un client .. , caissière souriante part contre donc sa remonte le reste. Niveau travail rien a dire ( jai juste fait mes pneu ).

Réponse du professionnel : Monsieur Chatelain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que le changement de pneus se soit bien déroulé. Votre commentaire sur l'amabilité est pris en compte et sera pris en considération pour améliorer notre service. Merci pour votre retour. Cordialement, La chargée des relations clients

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins