À propos de E.A.S Champlan - Espaces Auto Services
E.A.S Champlan - Espaces Auto Services est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Champlan (91160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi
10:00 – 16:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (122)
Avis Google
3,8
122 avis
5★75
4★11
3★5
2★3
1★28
c
cassou94110 Google
Ou en est la voiture de ma belle-soeur ?
Une polo rouge, merci de faire le nécessaire dans les plus bref delai !! Et de répondre a votre foutu téléphone !!
D
Dan DANASSEGARANE Google
C’est un très bon garage. Samy est excellent dans la recherche de panne et serviable et confiant. Cela fait déjà 2 ans je laisse mes trois voitures en maintenance chez lui. Je suis très content de ses services. Je vous recommande si jamais vous cherchez un garage fiable. Merci.
p
patrick didierjean Google
Voiture chez EAS CAR PANNE SUR L AUTOROUTE DIAGNOSTIC FAIT MAIS PAR CONTRE DEONTAGE DE COURROIE DE DISTRIBUTION PLUS DE COURROIE ET PAS REMONTÉ ? DONC VAIS DEMANDER L AVIS A UN AUTRE GARAGE QUI A TROUVÉ ANORMAL QUE JE RAMENE LA VOITURE EN KIT
S
Serge Hervieu Google
Accident sur la francilienne
Voiture confiée à AES
Travail bien fait
Une faiblesse cependant qui n’entache pas la notation car seul le résultat compte
Une communication qui demande fortement à être améliorée
A
Aurelien Petitbat Google
Un peu réticent, en lisant les commentaires, mais tout le contraire , Très réactif et les prix raisonnables ! Je recommande
F
Francis Google
Bonjour,
Tout d’abord, Monsieur, vous allez lire mon avis.
J’ai été remorqué dans votre garage au mois de mai.
Il était très compliqué de vous joindre, Quasiment aucun suivi de dossier,
Je vous ai validé un devis quand même important, Je vous avais fait confiance.
J’ai eu que des problèmes après la réparation du véhicule, je vous appelle, j’ai des fuites d’huile Fuite d’eau vous me rappelez vous me dites venir.
Il faut savoir que nous travaillons avec nos véhicules en tant qu’Artisan, Nous sommes à 1000 km de Champlan mais j’ai pas le temps,
Vous m’avez dit que je serai tranquille, 100 000. Je vous ai fait même changer l’embrayage.
Je vous ai dit de tout regarder les moindres problèmes, j’étais prêt à payer
Je vais tout refaire faire démonter par un autre mécanicien.
Je vais demander un rapport, Je vais pas vous laisser comme ça,
même si vous avez me proposer une révision gratuite Moi ça m’intéresse pas moi tout nul. Tout Travail mérite salaire, mais vous avez fait votre travail comme un gros cochon
Vous êtes totalement injoignable, vous répondez à aucun de mes appels si vous me répondez quand Vous voulez encaisser l’argent ?
J’ai lu plusieurs avis.
Il est vrai que vous vendez des voiture,
Limite le client Client est derrière vous vous le fuyez Bravo pour un patron! moi-même, patron, vous êtes pas une bonne personne, vous êtes à fuir Totalement.
Je vous souhaite vraiment pas une bonne continuation. Vous méritez pas d’avoir ce garage, vous êtes pas agréable, mais je vais appeler toutes les Assurance nécessaire pour plus qu’on Vous dépose de véhicules.
Vous allez-vous souvenir de moi !!
B
Brigitte Google
Impossible de les avoir au téléphone, que ce soit sur le fixe ou sur le portable du Responsable qui je rappelle jamais.
Honnêtement ça ne donne pas envie de leur laisser la voiture à réparer.
L
Lady z3 Google
À FUIR ABSOLUMENT.
Ce prestataire n'est absolument pas professionnel. Il se contente du minimum "bonjour et au revoir". Il ne vous prévient jamais lorsqu'il ne sait pas faire, il prend des décisions sans vous consulter, se permettant de modifier le devis final si vous n'êtes pas vigilant, la réparation peut dépasser la durée légale de 5 semaines sans que celui-ci ne et prenne la peine de vous appeler pour vous tenir informé de l'avancement. Leur manque de sérieux et de communication est inacceptable. Je ne recommande pas du tout et j'insiste "à fuir".
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire, bien que celui-ci ne reflète en rien notre manière habituelle de travailler. Nous tenons à rappeler que nous ne réalisons aucune réparation sans l’accord préalable du client, et que chaque devis est transmis et validé avant toute intervention.
Concernant les délais, ils dépendent souvent de la disponibilité des pièces et des aléas techniques, ce que nous nous efforçons de communiquer autant que possible. Si un malentendu s’est produit, nous vous invitons à nous contacter directement afin d’éclaircir la situation.
Nous faisons chaque jour de notre mieux pour satisfaire notre clientèle, comme en témoignent la grande majorité des avis positifs.
Cordialement,
L’équipe E.A.S Champlan
S
Sami Seffar Google
Excellent service et accueil !
L’équipe est professionnelle, rapide et à l’écoute.
Je recommande vivement ce garage pour son sérieux et sa qualité de travail.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif, Sami !
Nous sommes ravis que notre travail et notre accueil vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir chez E.A.S Champlan !
A
Atelier Ludo (“Artisan Encadreur”) Google
Nous avons confié notre véhicule pour une révision et une réparation, le garage nous avait été recommandé par le dépanneur.
Même s'il y avait du monde et un petit peu d'attente nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix et de l'équipe très accueillant qui vous offre le café pour patienter !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années !
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre travail et de l’accueil de l’équipe. À très bientôt chez E.A.S Champlan !
t
tom farge Google
FUYEZ CE GARAGE ABSOLUMENT
N’écoutez pas les avis positifs laissés, ils sont complètement faux !
Expérience intolérable. Après être tombés en panne sur l’autoroute, le dépanneur nous conseille ce garage car il n’est pas cher.
Nous avons donc déposé notre véhicule au garage pour obtenir un simple devis pour réparation nous indique qu’on le recevra dans la journée. Le soir même pas de nouvelles, je décide d’appeler, on me dit que je le recevrai le lendemain. Le lendemain toujours rien et tout ça pendant plus d’une semaine. Nous essayons d’appeler, mais ça ne sonne même pas, ils ont littéralement bloqué notre numéro !!!
On décide donc d’appeler avec un autre téléphone, mais toujours sans réponse. De leur côté, ils n’essayent même pas de nous joindre, ils ne répondent pas à nos messages écrits ni à nos messages laissés sur la boîte vocale. AUCUNE COMMUNICATION !
Lorsqu’on arrive enfin à les avoir au téléphone, ils nous disent que le devis a été envoyé alors que c’est complètement faux, ils disent ensuite que le problème vient de notre de notre boîte mail Alors que c’est complètement FAUX aussi. Lorsqu’on les menace de venir avec la police pour obtenir le devis là IIS NOUS RACCROCHENT AU NEZ.
On finit par obtenir le devis. Mais après avoir lu les avis (les vrais) qui parlent de vol et de séquestration de véhicules, nous décidons d’aller récupérer notre voiture par sécurité.
Un garage comme celui-ci ne devrait même pas avoir le droit d’exister. Ils manquent clairement à leur obligation légale d’information.
À TOUS CEUX QUI ME LISENT : NE LEUR CONFIEZ JAMAIS VOTRE VÉHICULE
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de vos deux messages, étonnamment similaires, publiés à quelques minutes d’intervalle depuis deux comptes différents. Après vérification, aucune intervention n’a été réalisée pour un client correspondant à ces informations à la date indiquée.
Nous déplorons ce type de démarche, qui semble relever d’une tentative de décrédibilisation injustifiée, et qui ne reflète en rien notre travail ni notre engagement quotidien. Notre garage est recommandé par les professionnels du secteur et largement soutenu par une clientèle fidèle et satisfaite.
Nous avons donc procédé à un signalement officiel pour propos mensongers et usage abusif de faux comptes.
Nous restons à disposition de toute personne souhaitant nous contacter de manière honnête et respectueuse.
L’équipe E.A.S Champlan
L
Lulu Debeuré-Revest Google
UNE HONTE ABSOLUE. FUYEZ CE GARAGE COMME LA PESTE.
J’ai déposé ma voiture (Opel Corsa) au Garage SEA à Champlan le 24 avril pour un simple devis après un accident (conseillé par le dépanneur car garage pas cher). Depuis ? ZÉRO NOUVELLES. Une semaine sans réponse, sans devis, sans AUCUNE communication. Pire encore : mon numéro a clairement été bloqué, car mes appels ne sonnent même plus chez eux. Par contre, quand mon conjoint appelle, ça sonne bien… mais ils ne répondent pas non plus.
Un jour, enfin, ils décrochent quand il appelle. Et là : mensonge sur mensonge. Ils osent lui dire que le devis a été envoyé (ce qui est faux) et que ma boîte mail serait en cause. FAUX et archi-FAUX. Ma boîte mail fonctionne parfaitement, j’ai tout vérifié de fond en comble.
Le summum de l’irrespect ? Quand j’ai dit que j’allais venir avec la police, le gars m’a littéralement raccroché au nez. Aucune gêne, aucun professionnalisme.
Ils gardent ma voiture sans raison, sans autorisation, sans communication. Aucun respect du client, aucune transparence, et une mauvaise foi crasse. Ce garage n’est rien d’autre qu’un cauchemar ambulant.
Si vous ne voulez pas finir dans la même galère : NE METTEZ JAMAIS LES PIEDS DANS CE GARAGE !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons note de vos deux messages, bien que leur ton excessif, leur contenu quasiment identique, et leur diffusion sous deux comptes différents laissent fortement penser qu’il ne s’agit pas d’une véritable expérience client, mais plutôt d’une tentative de dénigrement.
Nous rappelons que notre garage est régulièrement recommandé par des dépanneurs et apprécié par une majorité de nos clients, comme en témoignent les nombreux avis positifs, authentiques et vérifiables. Notre équipe met un point d'honneur à la transparence, à la communication et à la qualité du service rendu.
Nous restons bien entendu disponibles pour toute personne réelle souhaitant nous contacter de bonne foi. Les attaques mensongères, quant à elles, ont été signalées aux services compétents.
Merci de votre compréhension.
L’équipe E.A.S Champlan
N
Nounous Benos Google
"Très déçu de ce garage. J’ai confié ma voiture pour une réparation qui n’a pas été faite correctement, voire pas du tout. Malgré mes relances, aucun suivi sérieux ni solution apportée. Manque de professionnalisme évident. Je ne recommande pas."
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire, même s’il nous semble particulièrement sévère. À ce jour, la grande majorité de nos clients sont pleinement satisfaits de nos services, comme en témoignent les nombreux avis positifs.
Concernant votre situation, il est difficile de juger objectivement sans une expertise mécanique. Affirmer qu'une réparation n’a "pas du tout" été faite reste une accusation grave, surtout sans diagnostic professionnel.
Nous restons ouverts à la discussion et vous invitons à revenir vers nous afin d’examiner ensemble votre dossier et, si nécessaire, apporter les compléments nécessaires. Notre priorité reste la qualité du service rendu et la transparence avec notre clientèle.
Cordialement,
L’équipe EAS Champlan
N
N. M. Google
Mon garagiste de toujours ! Travail impeccable, j'ai eu 2 voitures (modèle ancien et récent) et sur les 2 voitures, le boulot était extra. Je suis une femme, donc trouver un garagiste honnête est devenu une denrée rare. Les prix n'en parlons pas, ils défient toute concurrence !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour si positif, Narimen. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes sur chacun de vos véhicules. Votre confiance nous motive à continuer dans cette voie !
M
Marie Viges Google
Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute et avons été dirigé vers ce garage par le service de remorquage. De l'excellent travail dans un temps record ! Et un personnel très aimable et accueillant. Nous recommandons très fortement et encore merci à eux, nous avons récupéré notre véhicule le jour même et avons pû reprendre notre route !
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement et que vous ayez pu reprendre la route sereinement. Bonne continuation !
Y
Yans Bnd Google
Garage au top ! Équipe très accueillante et professionnelle. Service rapide et efficace, avec des prix vraiment abordables. Je recommande sans hésitation !
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service efficace et abordable. À bientôt !
E
Eric Poirault Google
Nous sommes tombés en panne sur l’autoroute avec notre voiture. Le garage EAS nous a été conseillé par le dépanneur. Réparation rapide et pas chère . Pas de soucis !
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider rapidement et à un tarif raisonnable. Bonne route à vous !
A
Amine Belbahar Google
Je suis tombé en panne d'embrayage avec ma Toyota Yaris. Le dépanneur m'a conseillé ce garagiste plutôt qu'un concessionaire Toyota.
L'embrayage a été changé pour environ 600€ soit 2 fois moins cher qu'un concessionaire. Je suis satisfait de la réparation.
Réponse du professionnel : Ravi de savoir que vous êtes satisfait de notre service ! Nous restons à votre disposition pour toute future intervention. Merci pour votre confiance !
N
Noria Google
À éviter absolument. Ce garage profite de la détresse des gens pour s'enrichir. Le soi-disant responsable est incompétent, refuser de rembourser les clients malgré les véhicules défectueux. Les gendarmes ont dû intervenir pour qu'il répare mon véhicule, ce qu'il n'a jamais fait. Cependant, tout se paye et la roue tourne. Je ne m'inquiète pas, je peux dormir sur mes deux oreilles. Cet individu malheureux en subira les conséquences, c'est certain
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, d'autant plus que nous n'avons aucun souvenir d'une situation similaire ayant impliqué les forces de l'ordre. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous n'avons jamais eu d'incident de ce genre.
Si vous avez réellement rencontré un problème avec notre service, nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter et, si nécessaire, trouver une solution. Notre objectif est de toujours offrir un service de qualité à tous nos clients.
Nous tenons également à préciser que nous n'avons aucune trace de votre passage dans notre établissement, et nous serions heureux de pouvoir examiner cette situation de plus près.
Merci de votre compréhension.
A
Alexandre Rascol Google
Garage à fuir ! Très mauvaise expérience
A éviter si vous ne voulez pas de problèmes
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience, même si nous ne trouvons aucune trace de votre nom dans notre base de données clients.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé pour pouvoir rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Merci de votre retour, cela nous aide à nous améliorer.
F
Fatima Zoubaa Google
Véhicule acheté en retour de leasing . Le véhicule n a pas été remboursé à l organisme de leasing et pourtant Espaces Auto Services a réussi à me vendre ce véhicule et à me fournir une carte grise à mon nom . 2 ans après l achat le véhicule est déclaré volé par le créancier . Le garage ni toute implication dans cette vente . Allez dans un autre garage c est un vrai conseil ! Carte grise au nom du loueur et écrasé par je ne sais quel moyen incroyable. Véhicule payé 16 500€ . Aucune nouvelle du propriétaire du garage qui s est engagé à effectuer des recherches et nous apporter des réponses . Il ne réponds plus au téléphone comme c est bizarre.
Nouveau rebondissement le propriétaire me réponds après l avis que j ai posté et qui ne lui plait pas dutout que ce n est pas lui qui m a vendu le véhicule mais une personne qui partageais son garage . Mais vraiment on aura tout entendu et que je suis pas la seule dans ce cas . Je précise qu au départ il était très étonné et ne savais pas dutout de quoi il s agissait. Escroquerie entre amis de colocation . Il m a même donné un nom !!! Vraiment n allez pas dans ce garage !!
Suite à votre réponse je vous confirme que je ne suis pas dans votre base de donnée car vous m avez vendu un véhicule et vous prétendez ne jamais l avoir vendu. par sms vous m avez écrit : vous n etes pas la seule dans ce cas c est M Tarek MB..xxxxx malheureusement nous avons juste partagé une adresse . En tous cas j ai acheté le véhicule à votre adresse et avec votre enseigne.
Vous vous en rappellez ou bien dois je publier le sms pour vous rafraîchir la mémoire ?
Garage escroc à éviter je le redis.
Je vous ai contacté par téléphone en août vous deviez faire des recherches à ce propos j attends toujours ce fameux appel.
1 er coup de téléphone à ce monsieur et il me dit en 1 mn qu il ne m a pas vendu la voiture , cela en conduisant il me réponds au sujet d une vente réalisée en 2019. Quelle mémoire incroyable !!!!
Je constate également que votre réponse à mon commentaire a été écrit suite à ma plainte et donc à votre convocation par la gendarmerie.
Vous avez à cœur de traiter les situations et les vrais commentaires non mais vous êtes sérieux . CECI EST UN VRAI COMMENTAIRE ET VOUS M AVEZ VENDU UN VEHICILE DECLARE VOLÉ. Malheureusement pour vous je suis venue à 2 reprises dans votre garage .
Lors de l essai j étais accompagnée et lors de la remise des clefs et documents ( fausse facture évidement ) j étais également accompagné par un collègue de travail ni a rien à gagner à mentir puisqu il devait juste récupérer mon véhicule de fonction et qui se rappelle très très bien de votre garage . Si ce n’est pas vous et c est ce TMB qui partageait votre adresse ( mais il n y avait qu un bureau de vente le votre donc je ne sais pas ce que vous partagiez ni quelle était son activité d ailleurs ) il est de votre devoir de rendre des comptes puisque cela s est bien passé dans VOTRE garage avec votre enseigne .Vous connaissez ce monsieur apparement qui s est servi de votre garage pour voler les gens et ca n a pas l air de vous embêter .Peut être étiez vous en vacances les 2 fois où nous sommes venus . Mais lorsque je vous ai appelle pour vous expliquer votre réponse n était pas celle d un gérant qui veut comprendre la situation.
Ah si votre texto suite aux avis Google qui m expliquait que ce n était pas vous ce jour là dans ce garage ( mais à la même adresse) et que vous alliez porter plainte pour diffamation contre moi mais pas contre ce monsieur qui a apparement vendu des véhicules en votre nom.
Vote sms mentionne aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas . Pourtant au téléphone vous aviez l air très surpris de mon histoire .
Néanmoins votre réponse est très surprenante je ne suis pas dans votre base de donnée mais vous m invitez à vous contacter afin de résoudre le problème . Pour le résoudre vous devez me rembourser!
J attends donc votre . A ceux qui lisez les avis je vous tiens au courant de la suite . A bientôt Monsieur vous avez mon numéro même si je ne suis pas dans votre base de donnée officielle ….
Réponse du professionnel : Bonjour Fatima,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, ainsi que de celui laissé par Jamila Zoubaa. Après vérification, il semble que ces avis concernent des problèmes similaires et proviennent de personnes qui ne figurent pas dans notre base de clients.
Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à traiter chaque situation avec sérieux. Si vous avez des préoccupations ou si vous pensez avoir été affectée par une situation spécifique, nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre le problème.
Nous apprécions les avis honnêtes et constructifs de nos clients, et nous souhaitons nous assurer que chaque retour est fondé sur une expérience réelle. Merci de votre compréhension.
J
Jamila ZOUBAA Google
Véhicule acheté dans ce garage, Véhicule qui est declaré volé, non non ce n'est pas une blague! Nous avons payé un Véhicule que nous allons devoir rendre à son vrai propriétaire... Je contacte donc le gérant pour regler le pb, il m'a repondu 1 fois et quand nous avons expliqué le soucis... plus de nouvelles! . Passez votre chemin, nous allons laisser cela entre les mains de la justice
Nouveauté depuis mon avis: il m'a appelé à cause de cet avis et m'a dit qu'il n'avait rien avoir avec ça que c'est son pote Tarek qui vend des voitures sur son parking en utilisant son nom ommercial sur les papiers... si ça ce n'est pas incroyable! Je crois que ce gérant ne connais pas la responsabilité qu'il a dans cette histoire..
J'ajoute que je rejoins les autres avis, il n'est pas sympa, arrogant, coupe la parole et raccroche au nez... il fait la victime agressive alors que c'est nous qui avons un soucis de voiture !!! A fuir! Je n'ai jamais vu ça
Réponse du professionnel : Bonjour Jamila,
Nous sommes surpris de lire votre message, d'autant plus que nous ne trouvons aucune trace de votre achat dans notre système. Nous n'avons jamais vendu de véhicule déclaré volé et n'avons aucune connaissance d'une situation similaire dans notre garage.
Nous n'avons aucun lien avec la personne que vous mentionnez, et aucune vente ne se fait dans notre établissement sans notre supervision directe. Nous prenons ces accusations très au sérieux, et si vous avez des informations précises, nous vous encourageons à nous les fournir ou à contacter les autorités compétentes pour clarifier cette situation.
Quant à l'expérience client que vous décrivez, elle ne reflète en rien nos valeurs et notre manière de travailler. Nous restons à votre disposition pour toute discussion supplémentaire et pour résoudre cette situation.
Merci de nous avoir alertés.
F
Florentien Hermans Google
Après un problème de voiture avec notre camping-car, nous avons reçu une très bonne aide. Garagiste très serviable qui a aidé à chercher des solutions et aussi prix très correct ! Hautement recommandé !
Réponse du professionnel : Bonjour Florentien,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service, surtout dans une situation aussi délicate avec votre camping-car.
Nous nous efforçons toujours de fournir une aide de qualité et des solutions adaptées, tout en offrant des prix compétitifs. Votre recommandation est très appréciée et motive notre équipe à continuer à offrir le meilleur service possible.
Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre confiance !
F
Florian VANACKER Google
Ma voiture a été déposé dans ce garage suite à une panne sur autoroute, prise en charge et réparé assez rapidement pour pas trop cher !
Réponse du professionnel : Bonjour Florian,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous aider rapidement avec la panne de votre voiture sur l'autoroute et que les réparations ont été effectuées à un prix raisonnable.
Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace, surtout dans des situations d'urgence. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Si vous avez besoin d'autres services ou avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance !
A
Arno Google
Échanges clients très mauvais.
Tarif M.O très cher (95€/h) mais le taff est fait si on a 4 heures d'attente à griller.
Je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant nos tarifs, ils sont en ligne avec ceux du marché et reflètent la qualité du service que nous offrons, ainsi que les compétences de notre équipe. Cependant, nous comprenons l'importance d'une bonne communication avec nos clients et nous nous efforçons d'améliorer cet aspect en permanence.
Nous serions ravis de discuter plus en détail de votre expérience afin de mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Merci de votre retour.
S
Stanislas Karege Google
A bon entendeur !
Mon véhicule est arrivé dans ce garage suite à une panne sur autoroute le 08/01/2024.
Je laisse le garagiste vous expliquer lui-même les raisons pour lesquelles il a séquestré mon véhicule depuis plus de deux mois. Mensonges à répétition (quand il acceptait encore de me parler) car depuis plus de trois semaines il ne répond plus à mes appels. Incapable de réparer mon véhicule ni de me le rendre pour le confier à un autre garage.
Si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans les mêmes difficultés que moi, vous avez sûrement compris ce que vous devez faire. A bon entendeur !!!
Au passage, j'implore pour la nième fois le garagiste d'accepter le dialogue afin de trouver une solution à l'amiable.
S'IL VOUS PLAIT, NE ME POUSSEZ PAS A RECOURIR À LA JUSTICE, libérez mon véhicule !!!....
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Karege,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Suite au diagnostic de votre véhicule, il a été déterminé que le moteur devait être remplacé. Cette conclusion a également été confirmée par un expert indépendant que vous avez mandaté.
Votre véhicule reste actuellement dans nos locaux. Nous vous avons proposé de prendre en charge une partie des frais de gardiennage, et nous souhaitons vous rappeler que vous avez deux options : soit nous procédons au remplacement du moteur, soit vous récupérez votre véhicule pour l'emmener dans un autre garage.
Nous restons ouverts à une solution amiable et nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter des prochaines étapes.
Merci de votre compréhension.
P
Phil VEO Google
Ma femme a confié sa voiture pour un de nombreux pbs. courants sur les 206, cette fois, il s'agit de l'ABS !! Monsieur Samy a fait un devis correct, changement du bloc ABS effectué et la voiture a été récupérée dans l'ap.midi. Rien à signaler (pour le moment), ce garage est à recommander. Venez nombreux ;-)
+ 2 réparations en janvier 26, toutes se sont bien passées, je recommande une nouvelle fois E.A.S
Réponse du professionnel : Bonjour Phil,
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons pu résoudre le problème de l'ABS sur la voiture de votre femme rapidement et efficacement.
Nous nous efforçons toujours de fournir des devis clairs et des réparations de qualité, et il est gratifiant de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible.
Si vous avez besoin d’assistance future ou de tout autre service, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et vos encouragements !
i
ioan mihnea Google
C'est dommage que je ne puisse pas donner plus d'étoiles, Monsieur Samy, merci et je recommande ce garage à tout le monde, ils ont changé mon turbo, et trouvant une fissure dans un tuyau, j'ai aussi changé ça, disques et plaquettes de frein avant d'une Passat, le tout très rapidement au meilleur prix. Rapidité, Professionnalisme, Exactitude, encore une fois je remercie Monsieur Samy et les mécaniciens de ce garage. JE RECOMMANDE EN TOUTE CONFIANCE
Réponse du professionnel : Bonjour Ioan,
Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service et de la qualité des réparations effectuées sur votre Passat.
C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez trouvé notre travail rapide, professionnel et à un prix compétitif. Votre recommandation et votre confiance sont très importantes pour nous et nous motivent à maintenir ces standards élevés.
Si vous avez besoin de nos services à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien et vos gentils mots !
L
Lyly Lyly Google
Les prix sont raisonnables et le travail de qualité, ce qui est très rare pour un garage. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Lyly,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos prix raisonnables et notre travail de qualité.
Il est très gratifiant de lire que nous avons réussi à vous offrir un service qui se distingue. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à fournir le meilleur service possible.
Si vous avez besoin de nos services à l'avenir ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien !
P
Philippe Ft2018 Google
Impeccable ,devis conforme Samy attentif à la demande client,réactif suite à mon retour le lendemain pour cause de bruit suspect ,juste une flasque qui frôlait le disque de frein avant.
Merci
Philippe
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service impeccable et que le devis était conforme à vos attentes.
C'est un plaisir de lire que Samy a été attentif et réactif à vos besoins, même après votre retour pour le bruit suspect. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de nous assurer que chaque détail est pris en compte.
Si vous avez d'autres questions ou besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et vos remerciements !
F
Fabrice De oliveira Google
Très bon garage, je recommande, prix attractifs, bon accueil, bon diagnostic, et bon travail. Sûr que je retourne les voir pour les prochains entretiens et réparations
Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice,
Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec notre garage.
Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre accueil, diagnostic et travail à la hauteur de vos attentes, ainsi que nos prix attractifs. Nous sommes heureux que vous envisagiez de revenir pour vos prochains entretiens et réparations.
Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider davantage à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance !
C
Catonnet Vincent Google
Garage hyper réactifs et très professionnel ! Avec un tarif très honnête par rapport aux autres garages. Merci au gérant. Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre garage réactif et très professionnel, avec des tarifs honnêtes.
Votre recommandation et vos commentaires positifs sont très appréciés et motivent notre équipe à continuer à offrir un service de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre travail.
Si vous avez besoin de nos services à l’avenir ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien et votre confiance !
T
Tom Sau Google
Très décevant !
Méfiez-vous des avis positifs de complaisance...! Accueil froid et désagréable. Aucune communication. Travail bâclé, facture gonflée,.
Incompétences, surestimation abusive très au delà du marché. Bref, la grosse arnaqué pour un travail plus que bâclé. Je vous le déconseille fortement !!
Réponse du professionnel : Bonjour Tom,
Nous sommes surpris par votre commentaire, d'autant plus que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, comme en témoignent la majorité des avis que nous recevons. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de rectifier la situation. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les services que vous avez reçus et sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu ? Cela nous aidera à améliorer notre service et à répondre au mieux à vos besoins.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions heureux de discuter de vos préoccupations et de trouver une solution.
Merci de votre retour.
g
gautier ROCHE Google
Super garage, très professionnel ! Devis réalisé tout à fait cohérent et beaucoup moins chère que d'autres garage du coin ou j'ai réaliser d'autre devis par rapport aux travaux à effectuer (boîte de vitesse à changer) le délais annoncer à été respecter.
Je suis parti en vacances tout de suite après (1500km aller retour) et la voiture fonctionne parfaitement sans plus aucun bruit troublant.
Encore merci à Samy et son équipe !
Je reviendrai les yeux fermés
Réponse du professionnel : Bonjour Gautier,
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre garage et que vous avez trouvé notre devis cohérent et compétitif.
Il est très gratifiant de savoir que nous avons respecté les délais et que votre voiture fonctionne parfaitement après le changement de la boîte de vitesses. Votre confiance et vos compliments envers Samy et notre équipe sont très appréciés.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos futurs besoins en réparation ou entretien. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre recommandation et votre soutien !
h
hamza abdelmoumen Google
Patron très désagréable !!!
Absence de politesse, zéro professionnalisme...
Après 2 semaine d'attente, j'ai fini par récupérer ma voiture sur une dépanneuse pour la déposer dans un autre garage et une facture de 90€ sans rien faire !
À fuir...
Réponse du professionnel : Bonjour Hamza,
Nous regrettons de lire votre retour et sommes désolés que votre expérience avec nous ait été décevante. Nous attachons une grande importance à la politesse et au professionnalisme dans toutes nos interactions avec les clients.
En ce qui concerne la facture de 90€, cela correspond aux frais de diagnostic et de gardiennage pour la période pendant laquelle votre véhicule est resté chez nous. Nous avons tenté de résoudre le problème, mais il semble que vous ayez décidé de retirer votre véhicule avant que nous puissions compléter le service.
Nous aurions préféré que vous nous contactiez directement pour discuter de ces questions. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des détails supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions clarifier la situation et améliorer nos services.
Merci pour votre retour.
C
Cyril Gasquet Google
C'est le garage qui a accueilli notre voiture accidentée. Très professionnel et accueillant.
Réponse du professionnel : Bonjour Cyril,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil et notre professionnalisme à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec votre voiture accidentée et de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible.
Si vous avez besoin de notre assistance à l’avenir ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif !
l
lydia Jeuland Google
J’ai récupéré mon véhicule aujourd’hui et Je recommande activement ce garage,
remplacement complet du moteur, courroie, pompe à eau etc....
responsable à l’écoute, disponible un professionnalisme qui me réconcilie avec les garages de proximités, les tarifs sont très compétitifs, les délais respectés.
j’ai enfin trouver un professionnel avec qui j’ai toute confiance pour confier mon véhicule sans crainte d’être arnaqué, ça fait super plaisir
Merci à toute l’équipe pour votre super boulot.
Réponse du professionnel : Bonjour Lydia,
Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé et élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du remplacement de moteur et des autres services. Votre confiance et votre recommandation sont très précieuses pour nous. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et à des tarifs compétitifs. Merci encore pour votre soutien et à bientôt !
R
Robert Péneau Google
Bonjour,
Je suis très content du service, de la rapidité d'exécution de tarif.
Je conseille vivement ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour Robert,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service, de la rapidité d'exécution et de nos tarifs.
Votre recommandation est très précieuse pour nous et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous êtes content de notre travail.
Si vous avez besoin d’une assistance future ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
V
Valérie LAMBERTY Google
Rapidité d'intervention suite à une panne d'alternateur. Tarifs très honnêtes. Accueil sympa. Très satisfaite. Je recommande vivement cet établissement. Merci Samy.
Réponse du professionnel : Bonjour Valérie,
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes enchantés d'apprendre que notre rapidité d’intervention et nos tarifs vous ont pleinement satisfait.
Nous nous efforçons toujours de fournir un accueil chaleureux et un service de qualité, et c’est un plaisir de savoir que cela a été le cas pour vous. Votre recommandation est très appréciée !
Si vous avez besoin de nous à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et pour partager votre expérience positive !
R
Rean Lode Google
Tombé en panne de récepteur d'embrayage à quelques mètres du garage, l’équipe m’a immédiatement aidé et à pu effectuer une réparation pour que je puisse rentrer chez moi :-)
Et avec un tarif très compétitif !
Encore merci !!!! Équipe au top :-D
Réponse du professionnel : Bonjour Rean,
Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider rapidement et efficacement lorsque vous en aviez besoin.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu résoudre le problème de votre récepteur d’embrayage avec un tarif compétitif. Vos compliments sur notre ponctualité, qualité, et professionnalisme sont très appréciés.
Si vous avez besoin de nous à l’avenir ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et pour partager votre expérience positive !
r
rabia sl Google
Garage absolument incompetent ; Propose un devis et lors du retrait du vehicule augmente le prix de maniere injustifiée. Aucune écoute du client. Menace de saccager le vehicule si on ne règle pas la facture qui a été doublée sans raison. Prendre ses jambes à son coup.
Réponse du professionnel : Bonjour Rabia,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre garage n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons clarifier quelques points importants.
Il est essentiel pour nous que les devis soient transparents et respectés. Si une modification du devis est nécessaire, nous veillons toujours à en informer nos clients au préalable et à expliquer les raisons de ces ajustements. Nous sommes navrés si cela n’a pas été le cas pour vous.
Quant aux accusations de menaces, cela est totalement contraire à notre politique et à notre manière de traiter nos clients. Nous nous engageons à résoudre toute situation de manière professionnelle et respectueuse.
Nous serions ravis de discuter de cette situation avec vous pour comprendre ce qui s’est passé et améliorer notre service. Si vous avez des détails supplémentaires ou souhaitez nous faire part de vos préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Merci de votre compréhension.
k
karim Amara Google
Garage absolument a fuire! Une incompétence Total et un patron totalement désagréable et non challant qui vous montre qu'il a pas le temps pour vous vous n'êtes qu'un client parmi tant d'autres !
Facture de réparation de 500€ pour mon véhicule je le récupère le problème est encore la, je recontact le garage pour signaler que le problème persiste on me dit de venir le redéposé, sur place le patron me fait comprendre qu'il ne veux pas se casser la tête a revoir le problème tout de suite et qu'il est débordé il me garde le véhicule 5 jours sans aucune nouvelles ni appel! Malgré mes nombreux coups de fils pour savoir ou en est la Re réparation, le patron ne daigne même pas me répondre durant 5 jours et au bout de 5 jours je décide de débarqué sur place pour récupérer mon véhicule qui n'a pas était touché durant tout se temps. Je déconseille absolument ce garage d'incompétents et non professionnel si vous nevoulez pas perdre votre argent et votre temps surtout.
Réponse du professionnel : Bonjour Karim,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Votre retour est important et nous tenons à clarifier quelques points.
Depuis 2021, nous avons considérablement renouvelé et amélioré notre équipe et nos procédures pour offrir un service de meilleure qualité. Nous regrettons que vous ayez eu à faire face à un tel niveau de service à l'époque, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous nous efforçons de traiter chaque client avec le respect et l’attention qu’il mérite. Si un problème persiste après une réparation, nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation de manière rapide et efficace. Il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de ces engagements dans votre cas, ce qui est regrettable.
Nous serions ravis de discuter de cette situation plus en détail pour mieux comprendre ce qui s’est passé et pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez des informations supplémentaires ou souhaitez nous donner une autre chance, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Merci de votre compréhension.
P
PRONO O TOOP prono Google
Si il y'aurait un concours du plus mauvais garage je pense que celui la aurait le premier prix jai attendu ma voiture pour que le probleme revienne au bout de une semaine fuyez ces charlatan
Réponse du professionnel : Bonjour PRONO O TOOP,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de notre service. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de résoudre les problèmes de nos clients de manière efficace.
Concernant votre expérience, nous aimerions obtenir plus de détails pour mieux comprendre la situation. Il est crucial pour nous que les réparations soient durables et conformes aux attentes de nos clients. Si un problème persiste après une intervention, nous voulons le résoudre rapidement et efficacement.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de ce qui s’est passé et trouver une solution. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
P
Pengam Michel Google
J avais un soufflet de cardan coté boite de vitesse à changer et la vidange de celle ci Le RDV a été fixé pour le lendemain, le travail a été bien fait et pour moins cher que sur le devis.En plus Il est très arrangeant, je vais y retourner sans problème
Réponse du professionnel : Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que la réparation du soufflet de cardan et la vidange de votre boîte de vitesse ont été réalisées à votre satisfaction et à un tarif avantageux.
Votre retour sur notre professionnalisme et notre flexibilité est grandement apprécié. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains besoins en entretien ou réparation. Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
F
Frederic Messeiller Google
Bon personnel et respect du prix annoncé, je recommande ce garage honnête
S
So Bsd. Google
Très professionnel ma voiture a été prise en charge rapidement.
Les prix sont corrects et l’équipe est accueillante.
Je recommande ce garage !
R
Romain Regnier Google
Ce mercredi 1 Juillet j ai déposé mon Porsche 992 au garage Eas pour un bruit au niveau du pot d échappement le gerant du garage nous a vite pris en charge , vite diagnostiqué le probleme et ma fait une super remise 70% moins cher que chez le concessionaire . Merci pour tous et a bientot
G
Guy Soret Google
Ce garagiste m'a dépanné de 3 pneus éclatés dans une demi-journée tout en étant en confinement et m'a donc évité un remorquage de pnus de 600€ pour aller chez Euromaster Coignière
Merci
A recommandéer car sérieux
L
Ludo De bessa Google
Bon rapport qualité / prix
Garage facilement accessible
Un mécanicien compétant rapide et arrangeant tarif honnête
s
sisko750z Google
Très bien accueilli, venu pour un changement de rétroviseur et ça été super rapide. Avec le p'tit café qui va bien...l'attente n'étais pas longue.
Je recommande sans soucis.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.A.S Champlan - Espaces Auto Services
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.70.27.18.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.