Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Orange DULTEC 2.0
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

DULTEC 2.0

Atelier de réparation automobile · Orange (84)

4,6 162 avis Google Fermé
DULTEC 2.0 — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DULTEC 2.0

DULTEC 2.0 est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Orange (84100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:00
Mardi 10:00 – 18:00
Mercredi 10:00 – 18:00
Jeudi 10:00 – 18:00
Vendredi 10:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (162)

Avis Google
4,6
162 avis
5★140
4★7
3★0
2★4
1★11
T
Terry L F Google

Prise de rdv difficile car ne repond pas au tel ni au mail envoyé , j'ai du me deplacer, et au prix du carburant.... le client aurait pu s'en passer, ensuite déplacement pour le rdv heure fixe mais pas respecté par le pro, attente interminable, diag electronique facturé à prix correct mais fiche de diag non remise malgré demande client .

K
KILMANN Roxane Google

Dylan a installé un carplay sur une C2 à la place de l'autoradio d'origine. En un quart d'heure ça a fonctionné et pour pas cher du tout ! Un grand merci à lui pour avoir résolu ce problème aussi vite alors qu'il était débordé.

M
Maelle Canicio Google

Super sympa ! Rapide, efficace et honnête Encore merci !

G
Grégoire MERESSE Google

J'ai fait appel à ce garage pour remettre en conformité le kilométrage d'un compteur de Peugeot Partner à la suite du changement de celui-ci. L'intervention a été rapide, soignée et pour un prix inférieur à celui de la concurrence. Le personnel est aimable et très pro. Merci à vous !

B
Baptiste Colli Google

Passé ce jour pour un contrôle valise. Ils sont de bons conseils. Rien à dire. Équipe sympa, pro. Garage bien tenu.

P
Perrine Part Google

Merci pour leur professionnalisme et diagnostic rapide ..J avais un souci d air bag depuis quelques temps ,on ne trouvait pas la panne et en très peu de temps ils l ont trouvé..Je recommande vivement prix très correct et rapidité et gentillesse ..

V
VROOM Jobs Google

Professionnel sérieux, compétent et à l'écoute. 15 ans d'expérience en électronique automobile ça se ressent. On se retrouve bientôt sur VroomJobs — la plateforme qui met en avant les vrais pros comme Dylan ! 🚗✅

M
Mohammed Bzt Google

Prestation au top. Des professionnels à l’écoute !

f
franck VIVES Google

A conseiller. excellent travail, délais respectés, travail soigné et efficace. Une entreprise que je recommande. Réparation d'une batterie lithium réalisée avec succès !

C
Clem Cord Google

Recommandé par mon garagiste pour une réparation spécifique sur un compteur Ford qui me faisait apparaître des erreurs. J'ai pu amener mon compteur le mardi, et venir le récupérer réparé le mercredi! Quelqu'un qui connait son métier, pas cher, réactif, sympathique, je recommande 👍👍👍

A
Aron Aron Google

Professionnel, garage propre bien tenu le seul de la region à pouvoir réparer ma carte de démarrage clio 4 qui n'était plus reconnu par la voiture suite à plusieurs choc sur la carte, en 15 min à petit prix, chez Renault c'est + de 300€ J'ai payer 50€ Je vous recommande ce professionnel

C
Celine FABRE Google

Accueil et service au top !!!! Merci beaucoup !

K
Katia Lopez Google

Je suis tombée en panne a cause de ma clé qui n'était plus reconnu par ma voiture Intervention en urgence et problème résolu je recommande à tous cette entreprise dynamique et réactive

l
luc RUDERIC Google

Parfait, très professionnel. Sans abus au niveau de la facturation. Je recommande.

F
Fabrice Villechanoux Google

Nickel rien à dire. Communication par SMS, rdv 2 jours plus tard. Pris à l'heure, effacement du défaut FAP pour obsolescense programmé sur X1 avec 265 000 kms. Le tout pour un tarif de 50€ ce qui me semble raisonnable.

B
Baille Eric Google

Kangoo suppression adbleu + 40cv super travail. L200 + 35 cv récupération d'un couple phénoménale. Merci beaucoup

j
jimmy lecomte Google

Super travaille , très professionnel je suis aller les voir pour une reprogramation le travaille a était fait en temps et en heures . Je recommande fortement !

H
Hugo Ducasse Google

Bon garagiste honnête et arrangeant, avec le sens du travail bien fait.

s
sandrine Mouchon Google

Accueil parfait , professionnel, depuis le temps que l on cherchait à réparer le bip et faire une clé de secours merci beaucoup

A
Alycia Campo Google

Il as réparé la roue de ma trottinette en 5min alors qu’il etait fermé franchement un grand merci jsp comment j’aurais fait autrement

C
Corinne Braut Google

J'ai perdu mes clés de voiture , et ni une ni deux , un service ultra Pro , avec rapidité , efficacité , une compétences au TOP 👍 👍 et avec le sourire en prime 🌞. Une super équipe et je suis vraiment ravie de leur service . La qualité 1ère classe Merci beaucoup pour votre sérieux et votre professionnalisme 🙏 Je recommande sincèrement. 👏

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ce fut un plaisir L'équipe vous remercie ! A une prochaine fois peut-être 😉
n
nicolas guigues Google

J'ai fait installer un boitier bioéthanol il y a 2 ans environ. L'installation s'est parfaitement déroulée. Cette semaine j'ai eu un soucis concernant un raccord du circuit. Le technicien/patron est rapidement intervenu pour solutionner ce problème en se déplaçant. Ravi donc du professionnalisme et du suivi de cette entreprise! Un professionnel que je recommande!

J
Julie Garnier Google

Equipe au top rapide et professionnel, très bon rapport qualité prix Je recommande Merci Dylan !

S
Stef * Google

Bonjour, Très professionnel déjà la deuxième voiture 👍 Et il y en aura encore deux très prochainement. Stephane

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre confiance Au plaisir de vous voir Bonne continuation
C
Charlotte DEVOISIN-LAGARDE Google

J'ai amené ma volvo c30 avec un voyant air bag défectueux allumé . Bien entendu un CT qui ne passera pas. J ai pu que être satisfaite du travail fourni par cette équipe. Ils ont tout réglé. Je ne peux que les recommander. Des personnes investies et travailleurs!

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre confiance !Bonne continuation !
M
M. R. Google

Une adresse à retenir à tout prix : Très professionnels , performants , disponibles, compétants et efficaces. suite à un problème sur mon Nissan, Dultec m'a pris en charge immédiatement sans rdv . Je conseille vivement

D
Diego Teixeira Google

J’ai fais refaire 2 clés chez dultec et les 2 fois j’ai du revenir car elles forçaient dans le neiman ou ne réussissaient tout simplement pas à ouvrir la voiture. Je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour en réponse a votre commentaire, Malgré les deux fois comme vous le signalez les clés ont finalement bien était taillé, qui je rappel correspond a une usure dans votre neiman et qui est difficile pour la machine de reproduire l'usure de celui ci, des petits réajustement manuelle peut arriver, le but était d'avoir un double de clé ce que j'ai respecter a chaque fois, mettre 1 étoile pour ca je trouve ca dommage... Bonne soirée
A
Anais Abate Google

Je suis passée aujourd’hui car tout les professionnels m’ont signalés qu’il fallait que je reprogrammme mes deux clés. J’y suis passée aujourd’hui le problème a été résolu en 2 min, et ce n’était pas un problème de programmation. Merci pour ce service rendu

N
Navaz HASSANALY Google

Un garage de professionnels, vraiment bravo, j ai eu affaire à plusieurs reprises pour des véhicules différents c est les meilleurs professionnels de son domaine de toute la région toutes catégories

S
Serge Teil-Bonaventure (Le Sergio de Provence) Google

Un lieu si vous cherchez à refaire des clés avec programmation des bips de télécommande, mais pas que, puisqu'il font aussi de la reprogrammation moteur et installation de boîtier Éthanol entre autres. Un rdv est conseillé il y a du monde 😉🙏

Réponse du professionnel : L'équipe vous remerci pour cette avis et votre commentaire à bientôt
S
Stéphane WILLIER Google

J'ai contacté Dultec par téléphone et je suis resté sans réponse. J'ai donc envoyé un SMS auquel il m'a répondu me demandant le modèle du véhicule, je lui ai donc donnés les informations demandées et depuis plus de nouvelles, ne répond ni aux appels, ni aux SMS. Nous avons donc trouver un autre endroit où nous rendre depuis donc je trouve pas cela très correct de sa part !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désoler de n'avoir pas répondu à votre demande en temps et en heure nous avons beaucoup de demande à traiter n'hésiter pas à faire votre demande par mail si besoin Bonne journée
Y
Yann Laurence Google

Très bon professionnel , Audi m'a gardé ma voiture 5 jours , sans trouver la panne, payé 250 euros pour rien et Dultec 2.0 m'ont résolu ma panne en 2h pour beaucoup moins cher . Je recommande cette entreprise

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre confiance !
O
Oscar RISé Google

Super service et grande disponibilité. Ça n'arrête pas . Un bon rapport qualité prix en comparaison d'une prestation semblable en concession. On aurait sans doute pas la même qualité de service. Seul bémol, l'accès et l'exiguité de l'atelier.

g
georges roura Google

BMW série 530d E39 touring année 1999 pour cause j'ai perdu mes clés et J'ai pris rdv il est arrivée pour le dépannage, 2h de travail très passion et sans stress et étape par étape il a ouvert les portes et faire démarrer la voiture au top👌 merci DULTEC2.0

G
Grand V Provence VTC Orange - Vaucluse Google

J'ai confié ma voiture pour un soucis moteur et je dois vous dire que l'équipe Dultec sont des experts. Je recommande fortement ces professionnels pour régler vos problèmes automobiles.

Réponse du professionnel : L'équipe DULTEC vous remercie pour votre commentaire et de votre confiance ! Au plaisir de vous voir dans notre établissement ! Bonne route !!
F
Ft L Google

Pour les piétons, comment cheminer sur le trottoir - voire rouler sur la voie réservée pour les 2 roues - sur la totalité de l'espace face à l'entrée de cet établissement puisque les véhicules de ses clients y sont arrêtés, stationnés sans laisser un passage pour lesdits piétons, obligeant les véhicules circulant sur l'avenue de Verdun à les dépasser dangereusement. La gêne créée peut amener à l'accident. Il sera alors trop tard pour changer ces agissements. Le Chef de cet Établissement ne peut-il avoir aussi le professionnalisme de prévenir ses clients d'éviter de bloquer le passage par l'étude véhicules. Victime de son succès? Ou ne peut-il avoir l'idée de s'implanter dans un endroit géographique permettant à ses clients de stationner sans danger pour les usagers de la voie publique ?

M
Mano Loumiz Google

Sincèrement Super Je suis garagiste donc je passe par dultec régulièrement et en 2 ans j’ai toujours été satisfait. Très serviable et sérieux et surtout le plus important très pro

P
Philippe Morvan Google

Ayant perdu ma clé de voiture, j'ai fait appel à Dultec.J 'ai été pris en charge dans la journée.Le dépanneur s'est déplace deux fois pour me venir en aide.Bravo, très sympathique et très professionnel.Encore merci.

l
laurence terret Google

Quand on roule sur sa clé de Mini et que BMW vous annonce 394 euros pour faire un double, on est extrêmement heureux de trouver DULTEC à Orange qui répare votre clé pour 100 euros !!! Encore merci, rapidité, professionnalisme et convivialité, plein d’atouts pour conseiller cette société

J
Jean luc Puig Google

Super pro, Boîtier éthanol fonctionne parfaitement Équipe très sympa et professionnelle n’hésitez pas ils sont top

R
Romain Google

J'ai été impressionné par le service de Dultec 2.0 Leur efficacité et leur professionnalisme sont remarquables. L'équipe a résolu mes problèmes rapidement et avec courtoisie. Je recommande vivement leurs services ! Merci à Dultec 2.0 pour leur excellent travail !

C
Carine RANC Google

Écran ordinateur de bord HS Garagiste 1500€ dultec 250€. Changement en 20 minutes. Que demander de plus. Je recommande à 100%. Bravo

A
Amine Mastafi Google

Totalement insatisfait. J’ai eu un souci sur mon compteur kilométrique (bloqué) suite à une mauvaise manip. Hier, je suis parti les voir, le problème de base a été résolu, mais 3 d’autres problèmes sont apparus suite à leur interventions (mauvais indic vitesse-gasoil-tours/min). Au lieu de s’excuser, et au minimum d’essayer de rendre le compteur à son état de base avec le défaut initial). NON Dultec: j’ai réglé votre problème, je ne peux rien faire pour vous. (Allez voir directement avec BMW). - Cad si on part réparer un défaut et on revient avec d’autres… tant que le défaut annoncé au départ résolu, le reste ce n’est pas leurs problèmes. Du jamais vu. 180 eu pour ça. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous êtes venus vers nous sur un constat simple : - vous aviez réalisé une intervention sur votre véhicule avec du matériel acheté sur les réseaux sociaux (Boitier Carly). Vous êtes l'exemple même que tous le monde ne s'improvise pas technicien électronique automobile, surtout avec du matériel extra Low-cost. Votre intervention à déclenché une série de défaillances dans votre compteur, sur lequel nous avions diagnostiqué une corruption des données. Après réparation de votre compteur, nous vous avions conseillé de vous rendre dans votre concession BMW, afin de remettre le codage à l'origine par rapport à la configuration de votre véhicule, que seul le constructeur peut faire en fonction de votre numéros de série. Néanmoins, vous avez oubliez de préciser que nous avons rajouter des options initiales que votre intervention à effacer par la même occasion, et ce, non compté dans la facturation. Manipuler l’électronique d'une automobile ne s'improvise pas, surtout avec du matériels acheté sur les réseaux sociaux, et la moindre erreur peut avoir d'énorme conséquence. Question : Avez-vous vous aussi mis 1 étoile à votre revendeur du boitier Carly pour le défaut que son matériel à déclencher ?? et par la même occasion à votre ami qui as fait l'intervention sur votre véhicule ?? à bon entendeur
L
Le Bronze 440 Google

Très sérieux, et s'il continue comme ça, nous les clients, on va être obligé d'organiser une fête anniversaire chaque année, avec un pèlerinage officiel...

B
Bronze 440 Google

Diagnostiques justes, mais saturés, comme tous ces artisans de l'automobile, et tant de professions médicales ou non... Demander (par sms ou mail) et attendre. Faudra bien s'y faire...

A
Aubierge Poulain Google

Juste un souci avec ma clé qui ne fermait plus mon véhicule. Problème non résolu à ce jour pas se devis ,Mme ça fera 50 euros donc j'ai payé mais j'ai trouvé cela très très moyen comme comportement. Il aurait fallu me faire un devis surtout que j'ai insisté avant, ne pas vouloir faire des frais . Depuis plus d'un an je ne fermais plus mon véhicule et cela ne me posait aucun souci car ce genre de vieux véhicule est rarement volé et surtout je n'ai jamais vu un cambrioleur ouvrir une portière avec douceur si cela devrait être le cas . J'avais entendu parler de cette entreprise, cela n'a fait que me confirmer les propos de plusieurs clients très très déçus.

Réponse du professionnel : Bonjour madame en réponse à votre commentaire, Oui votre problème n'est pas résolu car nous avons bien détecté une panne au niveau du véhicule et non des clés en elle-même, nous avons fais plusieurs test et recherche sur votre véhicule ainsi qu'une reprogrammation complète des clés dans le but de résoudre votre panne; Une programmation de clé en concession vaux au minimum 80€ par clé, en vue du temps passé et de la recherche d'environ 1h30 (notre tarif horaire: 80€) sur votre véhicule nous vous avons facturer seulement 50€ principalement pour le temps passé dessus Merci de votre compréhension
c
christophe lonjarret Google

Bonjour. J'ai acheté en décembre 2021 un véhicule chez un pro qui avait fait faire la conversion à l ethanol chez Dultec Orange (reprogrammation) Des l'achat, le voyant anomalie moteur s'est allumé. Habitant à 350 km d Ora ge, j'essaie alors de joindre Dultec par téléphone pour avoir son avis de pro. Il ne répond que par SMS en me demandant de passer le voir... Difficile pour moi compte tenu de la distance , et j'aurai apprécié a minima qu'il me rappelle pour me donner son avis de pro. Du coup, je vais devoir aller ailleurs.. .à mes frais.

Réponse du professionnel : Bonjour Pour répondre a votre commentaire, je vous invite comme je vous ai dit a venir sur place afin de voir a quoi correspond ce défaut moteur et d'autant plus votre distance venez quand vous voulez je regarderai ca entre deux client Cordialement
R
Rija Randrian Google

Personnels courtois et compétent j'ai ramené une voiture rare un Range Rover P38 2.5 DSE des années 2003 il n'y a pas beaucoup de gens qui font la reprogrammation dessus il a bien pris le temps de tout faire correctement et suis très satisfait d'ailleurs je recommande aux passionnés de ce modèle de venir le voir .

T
Tatsiana Durand Google

Très mauvaise expérience. A deux jours avant mon départ en vacances, l'infection en panne s'affiche sur la voiture. Je suis allée pour la diagnostic mais il avait pas envie de s'occuper alors il a envoyé les jeunes de 16 ans a faire son travail. Ils comprennent rien, ils ont effacer les défauts afficher, il n'avait pas vérifié leur travail. Mais il n'est pas oublié à me faire payer 40€. Il m'a assuré que tout est ok et il a pas des problèmes ! Quand je suis partie le problème est revenu en roulant ! Je suis retournée, il a encore laissé les jeunes regarder ! Après il m'a dit que c'est le problème électrique et il faut changer un débitmètre. Mais il m'a assuré que je peux partir tranquille. RÉSULTATS tombés en panne en Italie, la voiture démarre plus. Un remorquage plus POMPE A GASOIL CASSE !!!!!

Réponse du professionnel : Madame pour répondre a votre commentaire Oui ce sont des jeunes de 16ans qui sont en stage mais qui me rend compte au moindre symptômes sur le véhicule et je vérifie auprès de mon appareil il sont là pour lancer un diagnostique pas plus Je fais un rapport à l'intérieur d'où ce qui as pu vous faire croire que je voulais pas m'en occuper or c'est tout l'inverse En ce qui concerne votre panne oui c'est bien ce que j'ai diagnostiqué (débitmètre hs) Malheureusement si c'est un problème mécanique une valise de diagnostique ne permet pas de déceler tout les probleme entre autre mécanique. Désoler que cela y pris des tournure comme ca Cordialement
M
Matt Drd Google

Très efficace suite à un problème moteur (Gestion moteur), plus efficace qu'en concession et plus avantageux niveau tarif. Sait de quoi il parle et propose de déverrouiller des options caché sur ma voiture ( écran radar de recul)

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins