Accueil Garage automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Vitré DISCOUNT PIÈCES AUTOS
GARAGE AUTOMOBILE

DISCOUNT PIÈCES AUTOS

Garage automobile · Vitré (35)

3,3 104 avis Google Fermé
DISCOUNT PIÈCES AUTOS — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DISCOUNT PIÈCES AUTOS

DISCOUNT PIÈCES AUTOS est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Vitré (35500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (104)

Avis Google
3,3
104 avis
5★46
4★13
3★8
2★4
1★33
S
Sandrine Moulin Google

3 Devis fait pour changés mes 4 pneus C Discounts sont les moins cher rendez-vous pris pneus changés une fois payer il me dit qu'il me manque un écrou sur 4 sur une roue sans conter les écrous bien abimés sur mes roues la voiture n'ai donc pas passer au contrôle technique pour la personne du contrôle technique ma dit qu'il avait beaucoup de problème avec le garage C Discount et Feu Vert il me dit d'aller faire réclamation sauf que c'est ma parole contre la leur! mainte ment j'emmené ma voiture au garage je ferrai des photos !! je doit trouver des écrous pour que ma voiture passe au contrôle technique j'ai 2 mois et 15 euros a redonner

Réponse du professionnel : Madame, nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons vous apporter une réponse. Lors de l'intervention, nous avons constaté qu'il manquait un goujon de roue et que les autres étaient abimés. Nous vous avons informé lors de la restitution de votre véhicule de ces points et effectivement nous vous avons précisé que cela ne passerait pas au contrôle technique. Votre véhicule est arrivé dans notre atelier avec un goujon en moins. Nous ne sommes en rien responsable de ce problème qui a du être causé lors des précédentes interventions. Nous avons été parfaitement honnête et transparent avec vous lors de la restitution de votre voiture. Restant à votre disposition pour échanger. La Direction
N
Noémie Lepage Google

J’ai eu un voyant m’indiquant l’usure de mes plaquettes, sans préciser s’il s’agissait des plaquettes avant ou arrière. Étant donné que j’avais changé mes plaquettes arrière dans ce garage quelques mois auparavant, j’en ai déduit que celles de l’avant devaient être changées à leur tour. Une fois le changement effectué, on m’annonce que le voyant est toujours allumé, car ils avaient oublié d’inclure dans le devis des plaquettes arrière le témoin d’usure, qui est désormais hors service. Je demande donc à payer uniquement le témoin, mais pas la main-d’œuvre associée, puisqu’il s’agit d’un oubli de leur part. Ils souhaitent tout de même me la facturer et m’indiquent avoir fait un geste commercial en ne comptant pas le passage à la valise (47 €) effectué pour identifier l’origine du problème… Argument incompréhensible, puisque cette intervention n’aurait pas été nécessaire s’ils n’avaient rien oublié. Je me suis donc retrouvée par leur faute à changer les plaquettes avant prématurément et j’ai toujours un voyant allumé. Mais ce n’est pas tout, j’avais demandé lors du changement de mes pneus, il y a quelques mois de cela, si ils avaient un boulon en stock car j’en avais un manquant. Quelle fut ma surprise en démontant le pneu que de voir qu’on m’a mit un boulon avec le mauvais filetage et par conséquent complètement endommagé le trou dans lequel il était ! Pour couronner le tout, ils ont essayé de masquer l’oublie du témoin en tournant les fils l’un contre l’autre pour ne pas envoyer le signal !! L’opération ne marchant pas, ils ont dû forcement me le dire par la suite ! Bref garage de bricoleur mal honnête, à fuir !

W
WILLIAM LE GALL Google

Je suis venu pour changer une serrure arrière sur mon range rover Evoque et ils m'en ont trouvé une d'occasion qui fait parfaitement l'affaire. Content du travail réalisé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos vous remercions pour votre avis et commentaire. Cordialement, La Direction
d
d p Google

Pare choc arrière changé en décembre. Depuis mon coffre prend l'eau. La pièce provenait de la casse partenaire du garage. Visiblement pas en si bon état que ce qu'on m'a fait croire plus travail de montage mal fait. Pour la carrosserie je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez une fuite sur votre véhicule. Nous souhaiterions examiner votre véhicule afin de vous apporter rapidement une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement La direction
B
Benjamin Chamoulaud Google

Garage à fuir ! J’ai laissé ma voiture pour une intervention, et ils ont oublié de remettre ma douille antivol. Résultat : je suis maintenant à 650 km, incapable de démonter mes roues, et le garage refuse d’assumer sa responsabilité. Manque total de sérieux et de professionnalisme. Une erreur aussi basique ne devrait jamais arriver, et encore moins être niée. Très déçu, je ne recommande pas du tout ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement à la suite de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous tenons à vous présenter nos excuses. Ce type de situation ne reflète en rien les standards de qualité et de sérieux auxquels nous nous engageons chaque jour. Nous vous avons proposé une solution. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous rapidement afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et trouver ensemble une solution appropriée. Vous pouvez nous contacter directement.. Votre satisfaction reste une priorité, Cordialement, La direction
a
audrey madelaine Google

Première fois que je laisse un avis négatif, mais là c’est vraiment abusé. Et je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro ! Ce n’est pas du tout dans mes habitudes de critiquer, mais je me sens obligé de prévenir les autres. Ce garage est tout simplement malhonnête. Ils m’ont encaissé plus que le montant prévu, 900 à la place de 400… sans aucune explication ni accord préalable. Et maintenant, ils me baladent pour le remboursement. Mais ce n’est pas tout : ils m’ont affirmé avoir remplacé une pièce pour réparer une fuite moteur. En réalité, ils ont juste camouflé le problème avec une pâte, un cache-misère temporaire qui ne tient pas, avec en prime des vices cachés. Ce genre de pratique est inadmissible pour un professionnel. Aucune transparence, aucun respect du client, zéro confiance. Je déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à rétablir certains faits face à cet avis, qui, rappelons le, n’a pas été rédigé par le propriétaire du véhicule directement concernée par les travaux ni par le règlement. Nous avons proposé à plusieurs reprises de fixer un RDV afin de revoir le véhicule pour solutionner le point évoqué en toute transparence. En aucun cas nous n’avons cherché à « camoufler » une panne, mais à apporter une solution adaptée dans les limites du budget et des choix exprimés. A ce jour, vous n'avez pas souhaité le déposer. Concernant l'aspect financier, vous omettez de préciser que la facture n'a pas été réglé dans sa totalité depuis plusieurs mois ! Malgré l'absence du règlement intégrale de la facture, nous avons restitué le véhicule à son propriétaire. Nous en resterons là afin de ne pas divulguer d'autres informations publiquement, mais croyez bien chère Madame que notre volonté n'est pas de vous balader ! Nous ne tolérons pas que la réputation de notre établissement soit mise en cause sur la base de propos erronés et de surcroît rapportés par une tierce personne. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger directement avec le client concerné, dans un souci de transparence et de résolution. Cordialement, L’équipe du garage
c
charles wwd Google

Car on ne peu mettre zéro . Accueil plus que désagréable donnant l’impression que la personne ne veux pas de travail ! Je ne recommande absolument pas ! Même pour une mèche dans un pneu cela est très compliqué , alors je vous explique pas le service pour un gros chantier type embrayage….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d’expérience, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses si l’accueil qui vous a été réservé n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, nous sommes prêt à discuter avec vous directement afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Encore désolés pour cette mauvaise expérience. Votre avis est important pour nous aider à nous améliorer. La direction
S
Seb F Google

Pas facile de trouver derrière toutes ces entreprises. Sinon livraison et retrait rapide. Bon prix bon acceuil. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et commentaire. Bine cordialement, La direction
A
Alexandre Walemme Google

Venu pour un rétroviseur aujourd'hui, j'ai été reçu par une personne à l'accueil (homme aux cheveux longs) très désagréable, qui souffle quand on lui pose une question. Son attitude n'est absolument pas professionnel.

C
Charlotte Passeri Google

Je recommande ce garage pour votre voiture. L’accueil est super avec Stéphane. Une rapidité de prise de rendez-vous et le travail est bien fait ! À chaque fois que j’ai un problème avec ma voiture, la prise en charge de ma voiture est rapide et efficace. Bon rapport qualité/prix Je recommande ce garage sur Vitré à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. La direction
C
Christelle Afo Google

Je déconseille fortement ce garage, niveau mécanique pas du tous professionnelle, accueil pas du tous polie et sociable du jamais vue. Vraiment déçu par ce garage incompétent

A
Aitoariinui Teinauri Google

Je déconseille fortement, niveau mécanique vraiment bas et l’accueil désagréable pas de bonjour ect… j’ai ramené ma voiture chez eux pour changer des joints injecteur et j’ai attendu 2 mois et sans nouvelles du coup j’y vais voir ma voiture, il me dit votre véhicule démarre plus donc j’appelle un collègue de venir la voir il arrive il démarre la voiture il commence à rouler il entend un bruit d’injecteur il ouvre le capot et je vois l’injecteur il fuit alors qu’ils m’ont fait payer 400€ pour changer les joints d’injecteur et il fuit encore et je les appelle aucune réponse je retourne au garage pour leurs montrer la fuite d’injecteur et il me dit rien il s’en foutai je lui parle, même pas il me calcule. A fuir mais vraiment ils ne sont pas professionnels. Il faut qu’ils fasse juste des vidange mais pas de la mécanique.

C
Cindy Gthr Google

Je suis allée 2 fois dans ce garage pour des soucis sur mon véhicule et je suis un peu surprise des commentaires négatifs car malgré que je sois une femme je n’ai qu’une chose à dire : j’ai toujours été bien accueillie, bien conseillée et ils ont toujours été réactifs me concernant. Le monsieur à l’accueil est poli et bienveillant…Je recommande donc pour ma part!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et message sincère et objectif. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Bien cordialement, La direction
l
laura Renouard Google

Un personnel vraiment désagréable, qui n’aime pas les femmes et les prends pour des connes!!!!! A fuir!!! Ayant l’habitude d’y venir depuis des années; au paravent nous n’avons jamais eu de problèmes. Nous y sommes allées un samedi après midi en ayant rendez vous, on nous dit de revenir dans deux heures grand maximum, ce que l’on a fait. Quand nous sommes revenues nous avons attendus 40 minutes à l’accueil, car ils étaient en train de réparer une plus grosse voiture que la nôtre (c’est ce qu’on nous a répondu), une fois qu’il arrive pour s’occuper de nous, le technicien désagréable, qui nous prenait de haut, dit aux personnes qui attendaient également mais arrivées après nous, de passer devant nous, en pointant ma mère du doigt et en disant « oh elle peut attendre», quand il vient enfin s’occuper de nous, il nous dit qu’il ne prend pas le type de carte bancaire qu’on avait alors que jamais on a eu de problème avec. Il n’a pas voulu prendre la mienne non plus! N’ayant pas de liquide avec nous, ni de distributeur près du garage et le garage qui allait fermé d’ici peu, on lui demande comment procéder? Il nous répondait même pas, on lui disait qu’on avait besoin de notre voiture mais s’en fichait Royal!!! On a du rentrer chez nous à pieds, et revenir le lundi matin! Bizarre la carte bancaire de ma mère a fonctionné avec un autre technicien très gentil!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons la situation décrite. Nous souhaiterions en savoir plus et allons vous contacter en privé. Avec nos excuses. La direction.
G
GLAEDR Google

Service lamentable assuré par un standardiste incapable de se tenir au courant des avancées faites sur les véhicules et qui dit qu'un véhicule de courtoisie sera prêté et surprise ! Aucune voiture n'est disponible une fois arrivé. Si vous devez y aller, demandez le chef d'atelier directement. Il a fallu ramener le véhicule quatre fois pour que le problème soit réglé. Quand aux voitures de courtoisie, elles ne tiennent pas la route et sont pleins de vices. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous restons à votre disposition pour pouvoir échanger avec vous. Cordialement La direction
y
yannick Google

Niveau commerce zéro, j’appelle pour avoir un prix et délai sur une pièce, le monsieur prend mon noms et numéro et me dit je vous rappelle ça fais 5 jours que j’attends 🤣 j’avais déjà eu le cas l’année dernière, je n’ai pas voulu rester sur un échec. Résultat toujours en échec mais cette fois échec et mat. Bref son concurrent API juste à côté quand à eux sont sérieux prix et délai annoncé tout de suite et commande des pièces dans la foulée

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses. Nous souhaiterions prendre contact avec vous. Bien cordialement La direction
D
David PANNETIER Google

Garage à fuir !!!! Perte de l'écrou anti vol quand je suis retourné pour le récupérer. Il s'en foutais de ce que je lui disais et partais pendant que je lui parlais . Tiens pas compte des temps donner. Ils m'ont 1h pour une géométrie je suis resté 4h avant de récupérer ma voiture. Je le recommande sur tout pas !

M
Marichris casram Google

Je connais une personne qui a eu affaire à ce garage incompétent et pas vraiment discount !!! Faut qu'ils changent de nom !!! Et des que vous êtes une femme Attention ils sont très mal attentionner nous prennent pour des pigeons, hors ne jamais se fier aux apparences Je DÉCONSEILLE CE GARAGE

T
Teddy Douli Google

Suite à l’achat d’une voiture à un particulier, j’ai demandé au garage de faire une vérification mécanique complète du véhicule, en précisant que je voulais qu’ils vérifient le faisceau, les trains roulants, les consommables et s’il y avait des fuites quelconque. Je récupère donc ma voiture et ils me disent qu’ils ont fait un simple contrôle visuel de l’extérieur du véhicule et que rien de ce que j’ai demandé n’a été vu. Mise à part me dire que les essuis glaces se touchent et que j’ai une fuite au moteur, ils n’ont pas fais les prestations voulues. Je demande donc s’ils peuvent m’arranger la fuite, on me réponds qu’il faut que je nettoie moi même le moteur à l’eau avec du produit et que si je n’ai pas de produit, de l’eau tiède fera l’affaire. Après avoir insisté pour qu’ils réalisent le nettoyage eux même, ils finissent par m’annoncer qu’ils proposent en fait un forfait nettoyage moteur .. si je viens au garage c’est pas pour le faire moi même ... J’ai ensuite fais changé 2 pneus pendant le confinement chez eux malgré mon appréhension, car c’était le seul garage ouvert avec pneus en stock.. Plus tard un collègue me signale qu’une de mes roues (celle dont le garage s’est occupé de changer) à l’air d’être voilée. Je repasse donc chez eux en leur expliquant qu’ils sont les derniers intervenants et que je n’ai eu aucun accrochage de trottoir ou autre. Leur seule réponse a été de vérifier le serrage et de remettre la faute sur moi, sans admettre la possibilité d’une erreur de leur part. Je repars donc avec une jante alu voilée à ma charge. Je déconseille ce garage car ils ne sont pas assez professionnels, ils ne prennent pas leurs responsabilités, et la relation avec les clients laisse à désirer.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Douli, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous avons rappelé pour échanger avec vous sur ces points. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Sincères salutations, La direction