Discount Auto propose un large choix de véhicules d'occasion multimarques à petits budgets, avec un accent mis sur la qualité et la sécurité. L'établissement s'engage à offrir des prix compétitifs et un service client personnalisé pour une expérience d'achat simplifiée et agréable.
Véhicules d'occasion petit budgetVéhicules d'occasion multimarqueAchat de véhicules d'occasion multimarqueRachat cash de véhiculeGestion de carte griseGaranties voitureLivraison automobileNettoyage automobileGarage mécanique
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (444)
Avis Google
4,2
444 avis
5★331
4★19
3★8
2★6
1★80
C
C Laure Google
Bon contact avec Romary qui nous a accompagné pendant l'achat de notre citadine, et répondu à nos nombreuses questions! le véhicule est conforme à ce qui était présenté sur l'annonce. Au moment de venir récupérer la voiture j'ai fait remarquer que les phares étaient opaques .. le patron très avenant, a tout de suite demandé à l'atelier d'effectuer cette tâche, pendant que nous faisions les papiers.
Encore merci pour l'accueil...
C
Charlène Fradin Google
Excellente expérience du début à la fin. J'ai acheté mon véhicule sans me déplacer : visite en visio, échanges clairs et transparents, démarches administratives réalisées à distance et livraison du véhicule à domicile. Tout s'est déroulé comme prévu, avec un grand professionnalisme. Le véhicule est parfaitement conforme à la description. Je recommande cette entreprise les yeux fermés pour son sérieux, sa disponibilité et la qualité de son service. Merci encore !
H
Hizmullah Ersoz Google
Garage à éviter pour l'achat d'une voiture. Ils se montrent très accueillants pour vendre, mais dès qu'un problème survient sous garantie, il n'y a plus personne. Le service après-vente est inexistant, ils rejettent la faute sur le client et refusent de prendre en charge les réparations. Un manque total de professionnalisme.
L
Ludo Moustic Google
À fuir, personnel irrespectueux!!!
Suite à une annonce de véhicule parue le jour même sur le bon coin, nous avons contacté le responsable qui nous a répondu de le joindre le lendemain matin 9h pour une prise de rendez vous.
08h59 le lendemain, rendez vous pris pour 9h30. "À tout à l'heure Monsieur..."
Arrivé à la concession 30 minutes plus tard, quelle ne fut pas notre surprise de voir des personnes partir avec le véhicule que nous venions visiter!!! La réponse du responsable accrochez vous... "Premiers arrivés, premiers servis!"
Ce comportement en dit long sur la confiance que l'on peut accorder à cette enseigne. "Discount" jusque dans les compétences.
Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile.
À bon entendeur.
J'attends votre défense (que je ne lirai pas) avec impatience.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception.
Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant les faits évoqués. Le véhicule concerné venait tout juste d'être mis en ligne et a suscité un très fort intérêt dès sa publication. Lorsque vous avez pris contact avec nous, nous vous avons effectivement proposé un rendez-vous afin de venir le découvrir.
Entre-temps, un autre client s'est présenté sur place et a confirmé immédiatement son intention d'achat. Comme dans tout commerce automobile, un véhicule reste disponible tant qu'aucun acompte ou engagement ferme n'a été enregistré. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, mais elle ne relève en aucun cas d'un manque de respect envers votre personne.
Notre équipe s'efforce chaque jour d'accueillir et de renseigner l'ensemble de ses clients avec sérieux et professionnalisme. Nous regrettons que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses pour le déplacement effectué.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches.
Cordialement,
L'équipe Discount Auto
b
baik dilek Google
<< ATTENTION A FUIR >>J’ai acheté un véhicule chez Discound Auto et je regrette amèrement.vend dés véhicules avec des vice cachés Leur garantie est un pur mensonge, c’est du vent. Dès la première semaine j’ai eu un problème, le compteur virtuel cockpit remplacé d’occasion et souder comme un apprenti impossible d’avoir un support, ils se défilent, et aucune prise en charge il veulent que je leur amène le véhicule à mes frais.Fuir absolument ce garage, ce sont des arnaqueurs, des professionnels incompétents. Ne vous faites pas avoir, fuyez ! » meme ca réponse c’est du mensonge aucune reprogrammation a etait effectué la voiture et au garage depuis un mois impossible de la démarrer 2040€ de frais
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous contestons formellement les accusations portées dans votre avis.
Lors de la déclaration de votre panne, nous avons étudié votre dossier et constaté que le véhicule avait fait l'objet d'interventions extérieures après la vente. Nous avons notamment eu connaissance d'un projet de reprogrammation moteur ainsi que d'interventions réalisées par des tiers, ce qui ne nous permet pas de déterminer l'origine exacte des dysfonctionnements signalés.
Concernant votre demande de garantie, nous vous avons demandé des justificatifs et des éléments techniques complémentaires afin d'analyser le dossier dans les règles. Malgré cela, vous avez choisi de publier des accusations graves d'« arnaque » et de « vice caché » sans qu'aucune expertise contradictoire n'ait établi une quelconque responsabilité de notre société.
Nous rappelons que nous n'avons jamais refusé d'étudier votre dossier. Comme pour toute garantie, le véhicule doit être expertisé et les conditions contractuelles doivent être respectées. Nous restons disposés à examiner tout élément technique objectif permettant d'éclaircir la situation.
Nous regrettons ce commentaire excessif qui ne reflète pas les échanges ni les démarches engagées dans ce dossier.
L'équipe Discount Auto
E
Erwan Joly Google
ATTENTION!!!
J’ai acheté un Nissan Navara de 2019 chez Discount Auto au prix de 17 000 euros le 22/11/2025. Je suis tombé en panne le premier jour. Le véhicule ce mettait en mode dégradé et ce bloquait à 2500 tours. À ce jour le 11/06/2026 je n’ai toujours pas mon véhicule et je penses ne jamais le retrouver. Aucune nouvelle de qui que se soit! J’ai donc dû faire appel à mon assurance service juridique qui a pris le relais pour gérer le problème car le responsable de chez Discount Auto est capable de vous vendre des garanties à 600 euros de votre poche, mais incapable de prendre en charge les frais de réparations quand vous tombez en panne. Résultat, le service juridique a lancé une expertise et ils ont bien fait. Nous avons appris que la chaîne de distribution était décalée, que le vilebrequin était rayé à l’intérieur, et plusieurs défauts électronique apparaissaient. L’expert a déterminé que les défauts été antérieur à la vente. Le Responsable de Discount Auto est entièrement responsable. Résultat le garage où ce situe le véhicule nous annonce qu’au vu des réparations à effectuer il vaut mieux remplacer le moteur. Aujourd’hui le véhicule est toujours bloqué chez le garagiste, et des frais de gardiennage on était lancés. Le responsable de chez Discount Auto ne veux pas prendre en charge les frais de réparation et ne veut même pas appliquer ma garantie de 600 euros que j’ai financée à ma charge. Il me fait attendre sans aucune nouvelle est ne me propose aucune solution. À ce jour je suis complètement démuni et sans véhicule. Au final 18 400 euros de mis à la poubelle, et je me retrouve sans véhicule.
Fuyez ce garage!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Joly,
Nous prenons connaissance de votre avis et contestons plusieurs éléments présentés.
Concernant votre Nissan Navara, nous avons bien pris en compte votre dossier depuis le début et avons échangé avec les différents intervenants concernant les réparations du véhicule. Une expertise a effectivement été réalisée et le dossier est toujours en cours de traitement avec les professionnels concernés.
Nous rappelons également que le véhicule bénéficie d’une garantie souscrite lors de la vente, mais comme pour toute garantie, les prises en charge restent soumises aux conditions du contrat ainsi qu’aux validations techniques et expertises en cours.
Contrairement à ce qui est indiqué, nous n’avons jamais refusé d’apporter une solution au dossier. Les réparations importantes nécessitent malheureusement des délais, notamment lorsqu’il est question d’une éventuelle procédure de remplacement moteur, d’analyses techniques complémentaires et de validations entre les différentes parties.
Nous comprenons votre mécontentement lié à l’immobilisation du véhicule, cependant nous regrettons les propos excessifs et diffamatoires publiés à l’encontre de notre société.
Notre objectif reste de trouver une issue au dossier dans le cadre légal et technique applicable.
Cordialement,
DISCOUNT AUTO
Z
Zakaria Harechli Google
Très content de mon achat chez Discount Auto ! Je suis venu chercher une Golf 8 GTI Clubsport et franchement je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement.
J’avais plus de 6 heures de route et le vendeur a même pris le temps de venir me récupérer à la gare, ce qui est vraiment appréciable. Du début à la fin, tout s’est passé simplement, sans mauvaise surprise.
La voiture était exactement comme décrite, propre, nickel, et toutes mes questions ont eu des réponses claires. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un de sérieux et disponible.
Je recommande sans hésiter. Merci encore pour l’accueil et pour cette superbe Golf 8 !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour et votre confiance envers DISCOUNT AUTO.
Nous sommes ravis que votre expérience pour l’achat de votre Golf 8 GTI Clubsport se soit aussi bien passée malgré les nombreuses heures de route. C’était un plaisir de venir vous récupérer à la gare et de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous attachons beaucoup d’importance à la transparence, au sérieux et à l’accompagnement de nos clients, donc votre message nous fait très plaisir.
Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre Golf 8 GTI Clubsport et restons disponibles si besoin.
À bientôt et encore merci pour votre recommandation !
A
Anne-lise Bost Google
Super accueil et très bonne explication, pour mon premier achat de voiture je suis très satisfaite du service qualité et de la prise en charge
Réponse du professionnel : Bonjour Anne-Lise,
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour votre premier achat automobile et que notre accueil, nos explications ainsi que la qualité de notre prise en charge aient répondu à vos attentes.
Toute l'équipe de Discount Auto vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule.
À bientôt et bonne route !
L'équipe Discount Auto
R
ROBIN ECIJA Google
Je rajoute également devant l’avis que j’avais laissé que le garage m’a répondu à l’avis que j’ai laissé en me demandant de renvoyer un mail mais malgré cela je n’ai toujours aucune réponse. Je commencerais même à dire que c’est très malhonnête et une escroquerie « J’ai acheté une voiture récemment chez eux et elle a eu un problème avant la fin de garantie. Je les ai appelé plusieurs fois sans réponse de leur part. J’ai réussi à les joindre une seule fois et on m’a dit qu’il fallait envoyer un mail et pas appeler. J’ai donc envoyé un mail et au bout d’un mois toujours aucune réponse de leur part et la garantie est passée. Je vous conseille de faire attention aux vices cachés car ils ne sont pas honnête. De plus ils demandent à leurs connaissances de mettre un bon avis juste après un mauvais avis pour se faire passer pour des personnes honnêtes. »
Réponse du professionnel : Bonjour Robin,
Nous prenons votre témoignage très au sérieux et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une panne automobile est toujours une source de stress, et un défaut de communication de notre part n'est pas tolérable.
Sachez que si le problème nous a été signalé par écrit (par e-mail) avant la date d'expiration de votre garantie, celle-ci est prise en compte à la date d'envoi du message. Notre objectif n'est absolument pas de laisser expirer une garantie de mauvaise foi.
Afin de retrouver votre dossier, de vérifier l'historique de nos échanges et de trouver une solution ensemble concernant votre véhicule, nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone ou par mail en demandant la direction.
Cordialement,
L'équipe Discount Auto
N
Nacera Belhadj Google
Je suis très déçu par ce garagiste. Lors de l’achat de ma voiture, tout semblait correct et on m’avait assuré un certain suivi en cas de problème. Cependant, dès que des soucis sont apparus, le garagiste a refusé de les prendre en charge, sans réelle explication ni volonté de trouver une solution.
Je trouve ce comportement peu professionnel et regrettable, surtout après un achat aussi important. Un minimum de service après-vente et d’écoute aurait été apprécié. Je ne recommande donc pas cet établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, toutefois certains éléments méritent d’être précisés afin d’apporter une information complète.
Le véhicule concerné n’était plus couvert par la garantie au moment de votre demande, celle-ci étant arrivée à son terme depuis plus d’un an. Malgré cela, nous restons habituellement ouverts à l’échange et à la recherche de solutions lorsque cela est possible.
Par ailleurs, vous avez fait le choix de confier le véhicule à un autre garage, sans nous permettre d’effectuer un diagnostic ou une intervention dans nos ateliers. Dans ces conditions, il nous est malheureusement impossible de nous engager sur une prise en charge ou de valider des travaux réalisés sans notre accord préalable.
Nous regrettons que vous n’ayez pas souhaité nous solliciter directement dans un premier temps, car nous privilégions toujours une résolution amiable et transparente avec nos clients.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Cordialement,
L’équipe Discount Auto
P
Pierre-Arthur Demont Google
Très déçu
malgres quelques avis mitigés je décide de me rendre dans ce garage pour voir un véhicule
La première visite se passe plutôt rapidement, le véhicule répond à mes attentes, un essai sur route et je décide de passer à la suite (on parle d’une occasion à 16 900 euros quand même)
Le prix est bas, mais ne vous y méprenez pas une garantie et des frais de 150 euros seront obligatoire pour la vente
(Je me prête au jeu et par confiance je prend la grosse garantie sur 6 mois) et je verse l’acompte de 50% du prix du véhicule (déjà c’est original) le rendez vous est pris dans 7 jours pour la remise du véhicule !
Nous voici comme convenu le jour du rendez vous, je me présente avec 5 minutes d’attentes au rendez vous, le vendeur en aura 20 de retard.
Je fais un rapide tcheck du véhicule, il est propre (je cherche à justifier les frais de préparation de 150 euros), on m’indique que la vidange a été faite et que le véhicule est livré avec un minimum de carburant, le top non ?
On passe aux papiers manquants (1h quand même!) le patron est resté scotché au téléphone tout ce moment là, je parlais un peu dans le vide.
On en sort enfin je monte dans le véhicule et je pars. Le véhicule a 30km d’autonomie (un minimum de carburant étant marqué sur le contrat, il faudrait peut être mettre plutot aucun carburant)
Et quelle fut ma déception voyant que le véhicule m’affichera l’échéance de la vidange et surtout que le véhicule a parcouru 1000km environ pendant cette semaine la sachant que j’en avais déjà payé la moitié quand même, un peu abusé non ?
Et en laissant un contrat de prêt signé et daté dans la boîte à gants datant du soir où je suis passé voir la première fois le véhicule et ai fait l’acompte de réservation
Outre l’envie pour appuyer mes dires, Je ne vous partagerai pas la photo du contrat car il y a les coordonnées du locataire
Je trouve ça très regrettable comme attitude vis à vis de ses clients
Ne faites pas confiance à ces personnes là, elles ne sont pas respectables, respectueuses et honnête
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que certains points aient pu vous laisser cette impression, notamment concernant le délai lors du rendez-vous, le niveau de carburant à la livraison ainsi que le message d’entretien affiché sur le véhicule.
Concernant le kilométrage relevé entre votre première visite et la remise du véhicule, celui-ci peut s’expliquer par les déplacements liés à la préparation, au contrôle et aux vérifications nécessaires avant la livraison. Toutefois, nous comprenons parfaitement que cela ait pu vous surprendre, et nous aurions dû vous en informer plus clairement.
Nous prenons également très au sérieux votre remarque concernant le document resté dans la boîte à gants, ce qui ne correspond pas à nos standards de qualité et de confidentialité. Nous vous présentons nos excuses à ce sujet.
Notre volonté reste de trouver une solution et d’échanger avec vous de manière constructive. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions faire le point ensemble et répondre à vos préoccupations.
Cordialement,L’équipe DISCO
j
jean yves meslin Google
.... A fuir ! Expérience désastreuse ! ... véhicule d'occasion acheté en décembre 2025, paiement - dont frais de carte grise - payé comptant par virement instantané, 4 mois plus tard toujours pas de carte grise, renseignements pris auprès de l' ANTS celle-ci était en attente de règlement ! ... Garantie forcée et payante mais il faut avancer l'argent pour les réparations et Discount Auto met 2 mois à rembourser (quand il rembourse, par chèque et après une multitude de rappels) ! ...Véhicule censé être révisé mais une semaine après l'achat, panne de batterie, puis démarreur, bougies complètement rouillées et non fonctionnelles, faisceau électrique poreux avec jets d'étincelles, enfin crémaillère de direction à remplacer suite perte de liquide de même que les joints spi de boîte de vitesse et j'en passe. Pour faire simple et preuves à l'appui, Discount Auto utilise l'argent des clients (avance frais de carte grise, garantie ) pour d'autres fins (trésorerie), signes évidents pour ma part de malhonnêteté et d'un état proche d'une cessation des paiements, courage fuyons !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et comprenons votre mécontentement. Toutefois, plusieurs éléments de votre avis nécessitent d’être clarifiés afin de rétablir une vision objective de la situation.
Concernant la carte grise, le traitement dépend directement des services de l’ANTS ainsi que de la complétude du dossier. Des éléments administratifs manquants ou transmis tardivement peuvent effectivement entraîner des délais indépendants de notre volonté.
En ce qui concerne la garantie, celle-ci n’est en aucun cas “forcée” mais bien proposée et contractualisée. Comme dans la majorité des garanties externes, certaines procédures peuvent nécessiter une avance de frais avant remboursement, selon les conditions prévues au contrat.
S’agissant de l’état du véhicule, il s’agit d’un véhicule d’occasion, qui peut présenter des éléments d’usure malgré une préparation en atelier. Cela étant dit, nous n’avons jamais refusé d’intervenir ni d’apporter des solutions lorsque cela relevait de notre responsabilité.
Nous contestons en revanche formellement les accusations graves portant sur une prétendue utilisation des fonds clients ou une situation financière que vous évoquez, qui sont infondées et diffamatoires.
Notre entreprise reste pleinement engagée dans la satisfaction de ses clients et dans le respect de ses obligations. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive et trouver des solutions, comme nous l’avons toujours fait.
Cordialement,
Discount Auto
K
Kiki Google
Deuxième véhicule acheté dans ce garage et toujours aussi satisfait !
Équipe professionnelle, honnête et à l’écoute. Les voitures sont propres, bien préparées et conformes à ce qui est annoncé.
Achat simple, rapide et sans stress je recommande sans hésiter, un grand merci !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce magnifique retour !
Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous nous avez accordé votre confiance pour l'achat d'un deuxième véhicule et que votre expérience a une nouvelle fois été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction concernant notre professionnalisme, notre transparence ainsi que la préparation de nos véhicules nous touche beaucoup. C'est exactement la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos clients.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour la suite.
À bientôt,
L'équipe Discount Auto
S
Schone Fit Google
Excellente expérience du début à la fin !
Suite à l’achat de ma Clio 5, j’ai été impressionné par le sérieux, la réactivité et le professionnalisme de toute l’équipe. Tout est clair, rapide et efficace, sans mauvaise surprise.
La livraison en région Auvergne s’est faite dans les délais, avec un suivi impeccable.
C’est rare aujourd’hui de tomber sur des professionnels aussi fiables. Je recommande à 100 % !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre Clio 5.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sérieux, notre réactivité et la qualité de notre accompagnement tout au long de votre projet. Nous attachons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients, et votre commentaire nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Nous sommes également heureux que la livraison en Auvergne se soit déroulée dans les meilleures conditions et dans les délais annoncés.
Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre Clio 5 et restons à votre disposition pour la suite.
À bientôt,
L'équipe Discount Auto
É
Équipe Videtout Google
Chez Videtout, nos camions sont plus que des outils de travail. C’est presque des membres a part entière de l’équipe.
Pour leur entretien et garantir leur bon fonctionnement, on fait confiance à Yoane et toute son équipe et ils ont toujours fait au mieux pour répondre présent !
Alors oui on recommande notre garage !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et votre retour qui nous touche beaucoup.
C’est un vrai plaisir d’accompagner Videtout au quotidien et de veiller au bon fonctionnement de vos camions, qui jouent un rôle essentiel dans votre activité.
Toute l’équipe met un point d’honneur à être disponible et réactive, alors votre recommandation compte énormément pour nous !
À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Discount Auto.
E
Elodie Gueguen Google
Ne veux pas me passer la facture de la courroie. Je dois faire avec l'attestation. Sur la courroie y'a un date qui est marqué (15 ans auparavant). Qui croire ? Lui? Ou la date sous le capot? Et lave glace qui ne sort pas malgré que j'ai rempli le réservoir. Pour lui c'est le moteur sans avoir vu le véhicule. Je précise que les essuies glaces fonctionne bien. Le temps des réparations pas de voiture de prêt. J'ai 2 enfants a amener chez la nounou ou à l'école et mon travaille. Commet fait on ? La ou j’habite il faut une voiture j’ai le choix. Je ne recommande pas du tout. Juste là pour vendre et après il s'en foute. On m’a dit que je ne comprenais pas ce qu’il disait. Je ne suis pas débile non plus.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre ressenti et pour les désagréments rencontrés suite à votre achat.
Concernant la courroie de distribution, une attestation vous a bien été fournie. La date inscrite sous le capot peut parfois correspondre à une ancienne intervention ou à un repère non actualisé, ce qui peut prêter à confusion. Nous restons bien entendu disponibles pour vérifier cela avec vous de manière transparente.
Pour le problème de lave-glace, un diagnostic est nécessaire sur le véhicule afin de confirmer l’origine de la panne (pompe, durite, ou autre élément). Il est difficile de poser un diagnostic définitif sans voir le véhicule, mais nous vous proposons de passer à l’atelier pour un contrôle rapide.
Concernant le prêt de véhicule, nous comprenons parfaitement votre situation familiale et professionnelle. Nous faisons au mieux selon nos disponibilités, et nous allons voir ce que nous pouvons mettre en place pour vous aider.
Enfin, nous sommes désolés si vous avez eu le sentiment de ne pas être écouté ou compris. Ce n’est absolument pas l’image ni les valeurs que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients reste une priorité, et nous vous invitons à nous recontacter directement afin de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe DISCOUNT AUTO
c
charlotte m Google
bonjour je compte donner un avis plus que négatif sur le garage Cdiscount auto ,Très déçue de mon expérience avec ce garage. Depuis l’achat du véhicule, les problèmes s’accumulent, j' ai pas pu rouler depuis l achat avec la voiture car de nombreux problème défaillance majeur et mineur sur le véhicule .
Le garage reste très flou sur l’avancée des travaux et donne très peu de réponses, même en passant par le SAV. Le véhicule a été vendu avec un contrôle technique vierge, pourtant après l’achat j’ai dû refaire un contrôle technique qui a révélé une liste importante de problèmes sur le véhicule.
Après presque un mois, je n’ai toujours pas récupéré mon véhicule, sans réelle visibilité ni communication claire sur les réparations en cours.
GARAGE A Fuir ...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, plusieurs éléments de votre avis sont inexacts.
Le véhicule n’a jamais été vendu avec un contrôle technique vierge. Les éléments mentionnés au contrôle étaient bien présents et consultables avant la vente. Concernant l’état carrosserie, il s’agit d’un véhicule d’occasion, et les défauts esthétiques visibles vous ont été montrés lors de l’achat.
Par ailleurs, contrairement à ce que vous indiquez, nous n’avons en aucun cas conservé votre véhicule pendant plus d’un mois. Nous avons suivi le dossier et les démarches SAV dans les délais habituels afin de trouver une solution.
Nous restons malgré tout disponibles pour échanger de manière constructive et transparente afin de trouver une issue adaptée à votre situation.
Cordialement,
L’équipe DISCOUNT AUTO
M
Manfred Birnfeld Google
A fuire!Sure! Je suis monté depuis Tlse pour voir une voiture de soit-disons 105000 km pour découvrir sur place qu'elle avait au moins (!) 270000. Situation douteuse! Heureusement, un vendeuravait la honnêteté de nous en informer de la différence entre le kilométrage del'annonce et le réel. Bravo. Mais, j'aifais 5 h de trajet pour rien. Ça frole l'arnaque. A éviter d'urgence!
Manni
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et le temps que vous avez perdu en vous déplaçant.
Nous tenons cependant à préciser que nous ne cherchons en aucun cas à induire nos clients en erreur. Il peut malheureusement arriver que certaines informations nous soient transmises de manière incorrecte en amont, notamment concernant le kilométrage des véhicules.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous vous remercions de souligner l’honnêteté de notre vendeur sur place. La transparence fait partie de nos priorités, même lorsque cela ne va pas dans notre intérêt.
Nous prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer nos प्रक्रdures de vérification et éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour échanger si besoin.
Cordialement,
L’équipe
N
Nino Mura Google
Je tiens absolument à prendre le temps d'écrire cet avis, car ce que j'ai vécu avec ce garage est tout simplement incroyable. Je m'étais positionné sur une Alfa Romeo MiTo 155ch, et du début à la fin, l'expérience a été un sans-faute absolu.
Dès le premier contact, on sent le sérieux : ils répondent directement au téléphone, on n'est pas baladé. La transparence est totale : ils m'ont envoyé l'historique complet du véhicule immédiatement, avant même que je me déplace. C'est carré et rassurant.
Une fois sur place, l'accueil a été au top. Le patron est quelqu'un de très chaleureux, humble. On est loin des vendeurs agressifs qu'on voit parfois ; ici, on se sent bien accueilli. Ils m'ont laissé essayer la voiture tranquillement, en prenant le temps nécessaire, sans aucune pression. Ils proposent d'ailleurs de très bonnes offres de garantie, ce qui montre qu'ils ont confiance en la qualité de leurs voitures.
Mais là où ils m'ont littéralement bluffé, c'est sur leur honnêteté. J'ai malheureusement dû annuler la vente pour des raisons personnelles seulement deux jours avant la livraison. Dans n'importe quel autre garage, cela aurait été compliqué. Ici ? Ils ont fait preuve d'une classe immense : ils m'ont renvoyé la totalité de l'argent, sans garder un centime, sans discussion, avec une compréhension rare.
Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il existe encore des gens de confiance, droits et humains dans le monde de l'automobile.
C’est rare de nos jours !
Un immense merci au patron pour son humilité et à toute l'équipe pour votre professionnalisme. Je ne peux que recommander ce garage les yeux fermés.
Merci beaucoup !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre message qui nous touche sincèrement.
Nous mettons un point d’honneur à travailler avec transparence, honnêteté et respect, alors lire un retour comme le vôtre est une vraie récompense pour toute l’équipe.
Il est essentiel pour nous que chaque client se sente en confiance, libre dans sa décision et accompagné avec sérieux du début à la fin. Les imprévus font partie de la vie, et il nous paraît tout naturel d’agir avec compréhension et équité dans ces moments-là.
Votre reconnaissance concernant notre accueil, notre transparence et notre manière de travailler nous fait extrêmement plaisir. C’est exactement l’esprit que nous souhaitons défendre au quotidien.
Nous vous remercions encore pour votre recommandation et restons bien sûr à votre disposition si un futur projet automobile se présente.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement,
L'équipe Discount Auto.
G
GT015 Google
Pour résumer : Encaissement abusif d’acompte, procédurier, vente forcée et avis douteux. Mon avis sera long mais vous sera utile si vous hésitez à faire affaire avec eux.
J’ai voulu acheter une Ford Fiesta Ghia chez eux, mais la vente ne s’est pas faite (par leur faute), car ils ont annulé le rendez-vous final 3h avant le RDV. Ces derniers travaillaient encore sur la voiture à quelques heures du rendez-vous et se sont rendus compte de problèmes supplémentaires. Ayant pris ma demi-journée exprès, j’ai dû annuler la vente, ne pouvant me rendre disponible ultérieurement et ayant été refroidi devant le sérieux de ces gens.
Cela ne les a pas empêchés d’encaisser l’acompte de 50 % du prix (oui, 50 %…), alors que c’est de leur faute. Évidemment, le remboursement se fait après avoir envoyé une lettre recommandée (et pas autre chose, ils sont très vieux jeu et ne connaissent pas les mails). Ils remboursent au bout de 3 semaines en vous envoyant un chèque (pas de virement, ça serait bien trop rapide). Et ils se cachent derrière des arguments juridiques pour justifier toutes ces méthodes très procédurières… Ce qui est évidemment une excuse : d’autres solutions existent, d’autant plus que votre chèque est envoyé en lettre classique sans suivi (priez pour que La Poste ne la perde pas…).
En plus de tout ça, rajoutez 400 euros à chaque véhicule. Ils ajoutent des frais de « mise à la route » (on paie des frais pour le cœur de leur métier), mais ce n’est pas le pire. Ils vous forcent à prendre une garantie minimale de 6 mois à 250 euros. Je n’ai pas voulu la prendre, citant la garantie légale de conformité à laquelle tout garagiste est soumis, mais si je ne la prends pas, on vous dit clairement : « on ne pourra pas conclure la vente sans garantie ». Toute garantie commerciale est facultative et s’apparente donc à une pratique illégale ou, a minima, trompeuse…
Pour conclure, je voudrais pointer du doigt le nombre colossal d’avis chez ce garagiste. En regardant un peu plus loin, on remarque que beaucoup d’avis positifs sont publiés juste après des avis négatifs (à quelques jours d’intervalle), en grande partie par des comptes n’ayant aucun avis préalable ou n’ayant conclu aucune vente. Je vous laisse faire votre propre jugement sur ce point.
Je pourrais également parler du fait que les véhicules ne sont pas en état de rouler (inutile de vous déplacer pour espérer les tester), achetés en lots sans aucun historique et remis en état de rouler au moment de la vente (en priant pour qu’il n’y ait pas de pépin plus tard).
J’ai été très naïf en voulant trouver un véhicule rapidement et j’ai fermé les yeux sur de nombreux points pourtant alarmants. Je le regrette et je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et prenons note de vos remarques.
Le rendez-vous a effectivement dû être annulé afin de garantir la sécurité et la conformité du véhicule, ce qui reste notre priorité. Concernant l’acompte, celui-ci a été intégralement remboursé conformément à nos conditions de vente.
Nos frais et garanties sont clairement indiqués et expliqués avant toute transaction, et chacun reste libre d’accepter ou non nos propositions.
Enfin, nous contestons toute remise en cause de l’authenticité des avis publiés par nos clients.
Nous restons à disposition pour échanger de manière constructive.
Cordialement.
M
Meryne Google
Nous recommandons pas du tous ce garage, nous voulions acheter un véhicule qui devait nous être remis 1 semaine . 4 choses à changer resultat véhicule ne passe pas au ct nous avons du appelé toutes les semaines pour savoir si elle étais prête résultat au bout d' 1 mois 1/2 nous avons annulé la vente nous avons récupéré notre caution.
Le vendeur pas agréable.
A éviter ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de votre nom ni de votre situation dans notre base clients ou prospects. Nous n’avons donc aucun élément permettant de confirmer les faits évoqués.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive si vous pouvez nous apporter des informations précises (date de visite, modèle concerné), afin de clarifier la situation.
Dans le cas contraire, ce commentaire ne reflète pas une expérience réelle au sein de notre établissement.
Cordialement.
Z
Zeljko Car Google
Je recommande vivement ce garage, Je leur ai l’aurais acheté une voiture début décembre. Aucun souci avec la voiture conforme à la description. Endroit propre et personnel très professionnel et serviable. Merci encore pour votre accueil chaleureux je vous souhaite que du bon.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message et votre confiance ! 🙏
Nous sommes ravis que votre véhicule vous apporte entière satisfaction et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation et vos mots sur notre équipe nous touchent beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et merci encore pour vos encouragements ! 😊
L
Lewis Coignoux Google
J’ai eu une excellente expérience avec [discount auto]. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et de bons conseils. Les véhicules proposés sont de qualité, bien vérifiés et conformes à la description.
La transaction s’est déroulée simplement et rapidement, avec un accueil chaleureux. Je recommande vivement ce garage à toute personne qui cherche un véhicule fiable et un service client irréprochable !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour ce retour si détaillé et pour votre recommandation ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez DISCOUNT AUTO a été à la hauteur de vos attentes. Savoir que vous avez apprécié notre accueil, nos conseils, ainsi que la qualité de nos véhicules est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe.
Nous mettons un point d'honneur à assurer des transactions fluides et transparentes pour que nos clients repartent l'esprit serein. 🚗
Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre nouveau véhicule et nous restons à votre entière disposition !
Bien cordialement,
L'équipe de DISCOUNT AUTO 🤝"
A
Alshann Choan Google
Garage réactif, achats de 3 véhicule et franchement je suis revenue une seul fois pour une voiture et ça a étais pris en charge le lendemain, moi pour ma part je partirais pas ailleurs pour le moment je n'est aucun souci que ce soit pour le rachat, ou la vente.
Personnellement une équipe sympa.
Je conseille a 100%
Continuer comme ça
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour ce témoignage de fidélité et de confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Savoir que vous avez choisi DISCOUNT AUTO pour l'achat de vos trois véhicules nous touche énormément. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié notre réactivité : pour nous, le service ne s'arrête pas à la vente, et être présents pour nos clients en cas de besoin est notre priorité absolue.
Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. Nous continuerons sur cette lancée pour vous offrir le meilleur service possible, que ce soit pour l'achat ou la reprise !
À très bientôt et merci encore pour votre recommandation à 100% ! 🤝🚗"
E
ExportLT Google
Ce vendeur est un escroc. Notre entreprise lui a acheté une voiture pour l'exportation. Il nous a assuré qu'elle était en parfait état de marche. Nous avons donc payé la voiture et envoyé un chauffeur la lui livrer en camion. Or, la voiture s'est avérée avoir une boîte de vitesses défectueuse. Il a alors refusé de nous rembourser. Nous avons saisi la Cour de justice de l'Union européenne et attendons la décision. Je vous déconseille fortement de faire confiance à ce vendeur. Ne lui faites absolument pas confiance.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à rappeler que nos véhicules vendus à l’exportation entre professionnels le sont en l’état, sans contrôle ni réparation préalable, conformément aux usages de ce type de transaction.
Le véhicule concerné était en dépôt-vente chez nous, et nous n’avions pas conscience de l’état exact de sa boîte de vitesses. En raison de sa destination export, il a donc été vendu en l’état.
Nous comprenons la déception de nos clients et restons attentifs à tout retour pour améliorer nos services dans ce cadre spécifique.
Cordialement,
L'équipe Discount Auto.
P
Pepy toss Google
J’ai acheté aujourd’hui mon véhicule, Renault Mégane Estate, pour un bon prix auprès de ce garage. Très bon accueil par le commercial le premier jour pour l’essayer. Le garage a ensuite préparé le véhicule (compris dans le prix) :
KIT DE DISTRIBUTION ET POMPE A EAU + COURROIE D'ACCESSOIRE
PNEUS AV
RECHARGE DE CLIM
LAVAGE
Si vous souhaitez acquérir un de leur véhicule vous devais prendre une garantie garage. J’ai pris la moins chère pour 250€ 6mois. Je recommande ce garage pour un véhicule d’occasion, très bon service 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour très détaillé et positif ! 😊
Nous sommes ravis que votre expérience d’achat de la Renault Mégane Estate se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la préparation complète du véhicule.
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous recommandez notre garage nous encourage à continuer dans cette voie.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou besoin concernant votre véhicule, et vous souhaitons une excellente route avec votre nouvelle voiture ! 🚗💨
À bientôt,
L’équipe DISCOUNT AUTO
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
DISCOUNT AUTO
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.55.92.52.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.