Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var La Garde CLN MOTORS
GARAGE AUTOMOBILE

CLN MOTORS

Garage automobile · La Garde (83)

4,0 25 avis Google Fermé
CLN MOTORS — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de CLN MOTORS

CLN MOTORS est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à La Garde (83130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 16:00
Mardi 10:00 – 16:00
Mercredi 10:00 – 16:00
Jeudi 10:00 – 16:00
Vendredi 10:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
4,0
25 avis
5★19
4★0
3★0
2★0
1★6
E
Emmaüs VARSOVIE Google

A FUIR un conseil n’acheter rien là bas FUYEZ FUYEZ FUYEZ, vous voyez la mentalité alors parce qu’elle a 150k ce monsieur ce permets de vendre des véhicules avec des pièces usé, c’est vrai c’est pas grave on s’en fou faut prendre l’argent seulement elle était pas neuve certes mais ce cher garage dissimule des problèmes ils mettent de la patte à colle pour cacher des fuites, une distri complètement usée et j’en passe … j’ai découvert une multide de problème en réglant d’autre soucis. Résultat des courses on va engager des procédures au final . Alors un conseil afin de ne pas vous infliger tout cela n’acheter rien là bas c’est mieux

Réponse du professionnel : Bonjour MR Varsovie Extrêmement surpris de votre commentaire après tous les services et aide fait pour l’achat , et l’après vente Je trouve votre commentaire extrêmement déplacé. Heureusement que je peux pas mettre les échange récent en sms, ou vous me dite que vous êtes content et qu’au finale tout c’est bien passer grâce à mon intervention. Nous aussi en tant que garage automobile on a des clients comme vous qui pense acheter des voitures avec 150000km de 2007 mais neuve sorti concession. Vous auriez du aller directement chez audi et l’acheter la bas au double du prix Bonne journée à vous
P
Paule Lapointe Google

Super accueil, je suis très contente de ma voiture, très pro et arrangeant. Je recommande a 100/100 !

J
Juliette Godart Google

Très bonne vente de mon véhicule, service irréprochable. Heureusement que la personne qui s’occupait des ventes a changé, car avant ce n’était pas à la hauteur du standing de la société. Je ne citerais pas de nom mais je n’en pense pas moins.

V
Val Ricci Google

Bonjour, acheteur d’un range rover chez CLN MOTORS il y a environ 2 mois. Je suis très content de mon achat! Les premiers contact avec le commercial (qui ne l’ai plus actuellement) on était très difficile. J’ai donc eu affaire avec le patron du garage CLN MOTORS qui lui a su me mettre en confiance et me conseiller du début à la fin. L’achat c’est alors très très bien passé et mon véhicule et juste top! Je recommande énormément cette société qui pourra vous conseiller comme il faut. Pour ma part mon prochain achat véhicule s’effectuera chez eux pour une seconde fois. Encore un merci au patron pour sa gentillesse et sont professionnalisme. A bientôt

g
georges GONÇALVES Google

Un commercial très sympathique, qui semble faire son travail du mieux qu il peut, mais dirigé par un patron qui n a aucune idée de ce que service après vente veut vraiment dire, lorsque qu une garantie commerciale s applique. Pour information, j'ai acheté une 911 chez eux, et ne racontrai pas sur ce post les détails de mes deboires avec ce vehicule au bout de 500 km parcourus, ce serai trop long à raconter. Si besoin de mon retour d experience n hesitez pas à me contacter.

Réponse du professionnel : Bonjour, il doit avoir erreur car je n’ai vendu aucune Porsche 911 cette année Ni l’année dernière Merci de faire des commentaires fondées et de décliner votre identité. Si vous en avez une De plus vous ne connaissez pas le patron de la société comment pouvez-vous savoir qu’il a aucune idée du service à effectuer avec ses clients Si vous souhaitez faire des faux commentaires, soyez un peu plus intelligent et de les formulaires au minimum correctement Bonne soirée
M
MAteo ORfao Google

J’ai acheté mon range rover sport dans cette société et je suis très content d’avoir fait affaire avec eux et j’espère en faire d’autres très prochainement

e
elise Taylor Google

Suite à l’achat de ma porsche 997 l’année dernière je tiens à faire part de mon expérience avec cette société qui a été professionnelle et correct de A a Z sachant que j’ai acheté ce véhicule à distance j’ai eu accès à une vidéo complète du véhicule ainsi que ses défauts , livraison à mon domicile secondaire sans encombre , petit soucis de géométrie réglée dans la foulée , société jeune et dynamique bravo je recommande vivement .

G
Guillaume Google

Personnage fort sympathique aux premiers abords, mais ne vous fiez pas aux apparences, cet homme est un véritable voleur. Pourquoi ? En juillet j’ai fait l’acquisition d’une Audi S5, au début tout allait bien, hormis un phare qui avait un morceau fendu. Cet homme m’avait dit qu’il me le remplacerait, j’attends encore. Premier mensonge. Les soucis sont arrivés par la suite. J’avais des fuites de liquide de refroidissement, j’ai donc emmené ma voiture chez le garagiste, il l’a montée sur un pont et nous avons était face à un lot de surprises inattendues : - Pare-boues en plastique abîmés et mal fixés, ils abimaient les pneus ; - Une plaque sous moteur en morceaux, il ne restait qu’un vieux morceau en plastique attaché avec des serflex au châssis … En fouillant en profondeur, nous avons constaté que le radiateur était abîmé et bien sûr la durite inférieure également, elle était la cause de cette fuite de liquide de refroidissement. La conclusion du garagiste fût que cette voiture ait était victime d’un choc à l’avant, accident non mentionné dans les papiers qui m’ont était fourni, je précise. Le devis pour réparer tout cela s’élevait à environ 600€. J’appelle donc CLN Motors pour lui expliquer la situation, sachant que ma voiture était et est encore sous garantie. Ce dernier m’explique qu’il « n’était pas au courant » d’un éventuel choc. Bref, il m’annonce toutefois qu’il prendra en charge les réparations. Second mensonge. Nous avons ensuite passé des mois pour obtenir des nouvelles, les devis des garagistes étant trop élevé pour lui, il a choisi d’acheter les pièces, de nous les envoyer et de prendre en charge la main d’œuvre. Mais il était de plus en plus difficile de communiquer avec cette personne. Je tombais sans cesse sur la messagerie, les SMS restaient sans réponses, idem pour les mails, jusqu’à ne plus avoir aucune nouvelle du tout – Silence radio. Sur toutes les pièces citées plus haut, nous avons eu uniquement les pare-boues avant : des pare-boues contrefaits, en plastique de mauvaise qualité… En conclusion, ce garage a fait preuve d’un non-professionnalisme hors du commun, ce sont des maîtres en matière d’arnaque et la fiabilité n’est pas un de leurs principes. Ce que je peux recommander à ceux qui liront ce message et qui souhaite acheter un véhicule chez CLN Motors : fuyez, ou alors soyez prêt à des mois de combat acharné sans aucune finalité, car vous vous serez fait arnaquer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. En revanche celui-ci fait preuve de mensonges et de mauvaise foi de votre part. En effet lors de la signature du bon de commande nous nous sommes engagés à vous fournir un phare avant côté conducteur sans donner de délai précis car nous avons bien précisé que celui-ci serait d’occasion. De plus celui-ci n’était pas fondu comme vous l’indiquez mais c’est un petit cache esthétique à l’intérieur du phare sui est légèrement d’éclipser… La livraison étant en juillet vous nous contacter mi-août en nous informant que les caches sous moteur était dégradé ainsi que les garde bout avant, vous avez constaté cela en changeant les pneus hiver en pneus été et non pas à la suite d’une fuite d’eau.1er MENSONGE. Nous avons voulu prendre en charge cette réparation mais le prix du devis ne correspondait pas avec le prix des pièces (trop élevé). Vous avez fait donc un deuxième devis qui comme par hasard était de 334.82 € presque 50 % moins cher. À savoir que le deuxième devis a été fait deux mois après, bizarre pour un véhicule avec une fuite d’eau et des éléments défectueux celui-ci reste roulants sans problème… Nous avons donc décidé de vous envoyer les pièces. Chose qui a été faite mais malheureusement il y a eu une anomalie lors de la livraison. Nous avons bien communiqué le numéro de suivi 6318782000088782. Le prestataire en charge du colis a d’abord livré à la mauvaise adresse et ensuite perdu le deuxième colis. Vous êtes au courant car nous avons échangé et essayer de trouver des solutions de réexpédition avec votre compagne (1colis reçu sur 2). Nous avons envoyé toutes les pièces et non pas que les garde-boues.2iemeMENSONGE Vous n’avez pas voulu vous retourner vers le prestataire afin de retrouver le colis. Vous parlez de notre professionnalisme que vous remet en doute mais nous avons pris en charge les éléments matériels qui n’ont rien à voir avec une panne mécanique, de plus lors de la livraison tout était conforme nous avons bien pris le temps de refaire le tour ensemble. Pour info notre garantie est une garantie panne mécanique et non pas garanti mauvais conducteur. Qui nous dit que ce n’est pas vous qui avez accidenté le véhicule ? Il suffit d’un trajet… De mémoire le jour de la livraison vous avez eu un accident la veille avec votre véhicule type 407 Sommes-nous aussi responsable pour ce véhicule ? Nous sommes désolés pour votre mécontentement mais la perte du deuxième colis n’est pas de notre responsabilité. Cordialement.
L
LcMov Google

Service et communication exemplaire de A a Z! L’achat de mon véhicule s’est faite dans les meilleures conditions possibles, je ne peux que recommander cet établissement à tous passionné automobile !

J
JB Cotter Google

Avec mon père, nous avons acheté la première voiture de chez Cln Motors qui était une Ferrari 599 GTB, une superbe voiture dans une magnifique configuration et avec un kilométrage bas et un état incroyable même si elle a les défauts de l'âge de la voiture que Jordan n’a pas caché et a était très honnête sur les défauts de la voiture ce qui est rare de nos jours. Un garage que je conseille vraiment. Sa fait plus de 1 an que nous avons la voiture et aucun problème rencontré et un plaisir de conduire incroyable. Un accueil et livraison vraiment au top👌

g
gigi VITTORI Google

J’ai eu à faire a CLN MOTORS pour le rachat de mon ancien véhicule et l’achat d’un RS3 dans un super état en Aout 2021, très réactif, très pro, et en prime un petit cadeau le jour du départ avec le RS3. 1 an après je pense revendre le véhicule, j’ai donc repris contact avec CLN MOTORS et ils se feront un plaisir de m’assister pour la revente du RS3 et l’achat d’un nouveau. Équipe au top. Je recommande sans problème cette société. À bientôt

A
Aristide Lang Google

Transaction rapide et efficace avec Jordan. Je recommande fortement cette entreprise qui m’a trouvé ma clio 4 rs trophy et qui s’est rendue très arrangeante. Aristide

A
Aline Afonso Google

Mr Lamy ne daigne plus répondre a U téléphone 5 mois pour avoir la carte grise Il filtre les appels Nous a fait une faute attestation de vidange de boîte à vitesse Aucune nouvelle du double des clés qui s'est doi disant perdu lors de l'envoi Que des mensonges

Réponse du professionnel : Bonjour, Monsieur lamy est absent pour des raisons personnelles. Je vais me reprocher de lui afin de prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse. Nous sommes désolé pour le désagrément. CLN MOTORS
C
Cloe Naudin Google

Merci a Cln motors pour la vente de ma Mini Countryman. Équipe sérieuse et réactive. Je suis trop contente de ma Mini.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance
R
Rai Rai Google

Bonjour ce n’est pas du tout dans mon habitudes de poster un avis. Mais sachez qu’il faut absolument fuir ce garage. Acheter une Porsche Panamera une belle arnaque plus de nouvelle Appeler X fois envoyer des mails X fois aucune réponse en retour. Je serais curieux de voir si j’ai une réponse je me ferais un plaisir de montrer les échanges SMS et Mail. Pour prouver mes dires et montrer la belle arnaque.

N
Naouel CHAILLET Google

Achat d’une voiture. Service exceptionnel jusqu’à Marrakech.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne utilisation sur les routes marocaine.
L
Lionel Masson Google

Voilà j ai acheté un véhicule à cette entreprise. J ai eu un soucis avec le véhicule en question cln motor me prend de haut quand je lui explique le problème fait celui qui ne comprend pas donc j ai dû prendre la réparation à ma charge car le véhicule étant immobilisé chez moi vue le prix du véhicule il or de questions qu au bout de 2 semaines panne sur le quattro donc normalement prix en garantie cette histoire ira au tribunal c ce Lamy est un beau parleur mais un gros boufon je déconseille cette entreprise Alors tu me parle de reprogrammation boite alors que tu vend des véhicule reprogrammé alors que c est interdit en tant que professionnel de vendre une voiture modifie tu te croit malin on verra ça au tribunal. Alors que le garagiste n à même pas touché le véhicule il a juste mis sur le banc pour constater que le quattro ne marche pas il à fait un diag c est tout j ai une attestation du garagiste en question et un dossier sur la panne avec toute les dates et facture car tu parle de boite auto alors que c est sur le système du quattro qu il y avait un problème alors rien a voir tu est un gros menteur et mal honnête en plus

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Masson, En date du samedi 16 avril 12h43 vous nous avez fait part d’un problème sur la pompe Haldex qui est survenu au moment de la reprogrammation de la boîte de vitesses. Nous vous avons demandé alors un diagnostic afin d’avoir une lecture des codes défauts. Vous nous avez transmis des codes défauts sur une feuille A4 taper à l’ordinateur sans entête d’un garage ni traçabilités d’un professionnel. Je vous ai donc demandé de faire un nouveau diagnostique par un professionnel ainsi qu’un devis. Vous nous avez fait parvenir un nouveau diagnostic fait chez un professionnel. Quand nous avons pris contact avec le professionnel, celui-ci nous a menti et a raconté une toute autre version que la vôtre, à savoir que le véhicule n’est jamais parti pour être reprogrammé et que le problème serait survenu depuis l’achat, or nous avons bien essayé le véhicule ensemble il n’y avait aucune anomalie à ce niveau là. Je me suis rapproché du centre de contrôle technique qui avait fait le véhicule quelques jours avant la livraison, celui-ci indique bien qu’il n’y a aucune anomalie au niveau des quatre roues motrices. Vous avez ensuite décidé de faire les réparations sans même un accord de notre part, de plus les photos que vous nous avez envoyé des réparations montre un véhicule sur chandelle dans votre propres garage. Prendre en charge des réparations qui ont été causé par un tiers à savoir le centre de Reprogrammation n’est pas couvert par notre garanti. Nous avons tout de même été d’accord pour trouver un terrains d’entente pour payer les répartitions. Nous avons eu aucune réponse à nos questions. Vous nous contacter ce jour en nous menaçant et en nous insultant. Mettre un mauvais avis est aujourd’hui très simple, il faut malheureusement reprendre les choses dans leur contexte. Cordialement l’équipe CLN MOTORS
F
Francky Arnoud Google

Accueil parfait. Présentation et essai de la voiture sans soucis. Très grande réactivité pour les démarches annexes, un site très sympa , pratique et proche de l autoroute, l équipe au top, MERCI A EUX, bref pas déçu d avoir acheté une voiture chez CLN MOTORS.