Accueil Garage automobile Île-de-France Val-de-Marne Limeil-Brévannes CKL AUTO
GARAGE AUTOMOBILE

CKL AUTO

Garage automobile · Limeil-Brévannes (94)

4,2 265 avis Google Fermé
CKL AUTO — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CKL AUTO

CKL AUTO est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Limeil-Brévannes (94450). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 15:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (265)

Avis Google
4,2
265 avis
5★183
4★27
3★9
2★4
1★42
V
Valerie FLEURY Google

Je recommande vivement ce garage ! L'équipe est très professionnelle, accueillante et toujours disponible ! Les réparations sont réalisées avec sérieux, dans les délais annoncés, et les tarifs sont honnêtes. C'est un garage de confiance où l'on se sent écouté et bien conseillé. Merci pour votre excellent travail, je reviendrai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci et ravi d'avoir pu vous satisfaire !
P
Patrick Moulin Google

Merci pour vos conseils. Très satisfait de ma prestation

Réponse du professionnel : Merci à vous !
E
Emmanuelle Morel Google

À fuir, escroc+++. Très étonnée par le score des avis ! Après nous avoir vendu une voiture défectueuse, ils ont accepté de nous la racheter. À ce jour, ils ont récupéré la voiture et ne nous l'ont jamais payée (vente le 27 mai). Une procédure est en cours... dommage ça va leur coûter bien plus cher que prévu.

Réponse du professionnel : Les insultes et les accusations gratuites ne remplaceront jamais les faits. Elles n’ont fait que compliquer un dossier qui aurait pu être réglé simplement. Vous avez choisi cette voie ; nous en tirerons désormais les conséquences. Quelques semaines après la vente, votre fille nous a signalé différents défauts, sans jamais produire le moindre diagnostic ou rapport établi par un professionnel. Malgré nos demandes répétées, nous n’avons jamais pu échanger avec le garage qui aurait prétendument constaté ces anomalies. Afin d’apaiser la situation, nous avons repris le véhicule à nos frais. Celui-ci a parcouru près de 500 km jusqu’à notre garage, sans fuite d’huile ni anomalie particulière. Les défauts invoqués n’ont jamais été constatés ni démontrés, ce qui nous a d’ailleurs étonnés lorsque nous avons procédé au diagnostic du véhicule à son arrivée. Nous avions proposé de rembourser le prix du véhicule. Votre fille a refusé cette solution en exigeant également le remboursement de ses frais annexes, ce que nous avons refusé. Ces frais ne seront donc pas remboursés. Le véhicule est aujourd’hui dans nos locaux et est mis à votre disposition. Vous pouvez venir le récupérer ou, afin de mettre un terme à ce dossier et de soulager votre fille, nous sommes disposés à vous le relivrer à votre domicile. En revanche, toute discussion amiable avec vous est désormais définitivement close. Le différend suivra désormais son cours dans le cadre de la procédure engagée. Nous rappelons enfin que ce véhicule bénéficie toujours d’une garantie de 12 mois.
H
Helder Matos Google

Très bonne équipe et très réactif pour une recharge de Clim sans Rdv.

Réponse du professionnel : À votre service !
I
Irvan Fatealy Google

Aucun regret d'avoir acheté un véhicule chez Ckl auto sous les meilleurs conseils de l'équipe. J'effectue tout mes entretiens chez eux depuis 3 ans je n'ai jamais eu le moindre problème ! Je recommande vivement ! 👍🏼

Réponse du professionnel : Merci et ravi de vous satisfaire !
I
Islam Yellas Google

Je suis très content de mon passage CKL AUTO le service est très rapide et de très bonne qualité.

Réponse du professionnel : Au plaisir !
I
I2 94 Google

J’ai été satisfait du service CKL Auto très bon garage

Réponse du professionnel : Merci !
o
okaido -_- Google

Très satisfait de ma réparation, rapport qualité prix service parfait je recommande.

Réponse du professionnel : Merci !
A
Alain Google

Je suis venu pour faire recharger la climatisation de ma voiture. Prise de rendez-vous téléphonique : très bien. Arrivée au garage à l'heure prévue : prise en charge en temps et heure. Malheureusement la recharge n'a pas pu être faite, fuite dans le circuit de refroidissement mais le garagiste a eu l'honnêteté de ne rien me faire payer. C'est à souligner. En revanche, difficile de trouver une place aux alentours.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message ! Et oui les places ça va, ça vient, mais on finit toujours par en trouver une
V
Virginie pedoux Google

Trop de problèmes dans se garage. Vous posez votre voiture, vous la récupérer pas faites correctement voir pas faites et vous êtes facturé Fuyez

Réponse du professionnel : Continuez à créer des comptes pour nous mettre des avis diffamatoires et c'est un appel du commissariat que vous allez recevoir Mme Pedoux.
V
Virginie Pedoux Google

Des profs de l'arnaque. Incapable de faire une distribution, de recharger une clim, de faire une révision. Vous avez de l'argent à perdre, alors n'hésitez pas.

Réponse du professionnel : Continuez à créer des comptes pour nous mettre des avis diffamatoires et c'est un appel du commissariat que vous allez recevoir Mme Pedoux.
O
Olivier Angelot Google

Aucun pb, un garage comme je les aime. Ça sent l'huile... Patron sympa et de parole.

B
Baptiste GP Google

Garage sérieux avec devis gratuit . J’ai acheter une voiture à un très bon prix et cela fais bientôt 3 ans que je la conduit sans problème

Réponse du professionnel : Merci pour la note ! Au plaisir
Ж
Женя Морозов Google

J’ai acheté ma voiture en septembre, elle était en très bon état dès le départ. Pendant cette période, j’ai eu un problème avec la marche arrière, mais il a été résolu rapidement et efficacement. Le mécanicien du service est vraiment très compétent — il cherche à réparer et comprendre la panne au lieu de simplement remplacer les pièces sans réflexion. Je recommande ce service pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur sérieux.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire et la reconnaissance que vous témoignez auprès de nos équipes. Au plaisir de vous avoir accompagné !
I
Isni Muhadri Google

J'ai acheté ma 308 ce mois ci Rien a dire,une équipe sympa et sérieuse Un patron qui n'a qu'une parole Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci à vous ! Et heureux de vous savoir satisfait !
E
Esther guedj Google

Merci à ce super garage pour la rapidité et l’efficacité je recommande vivement, et sont aussi super sympa ! Merci !!

Réponse du professionnel : Au plaisir !
A
Anda Ionescu Google

Très professionnel, accueil chaleureux, prix très raisonnables. Après un entretien d'une dizaine d'année, je ne peux que recommander !

Réponse du professionnel : Merci et au plaisir !
B
BELHAJ SALAH Yassine Google

Je suis allé dans ce garage pour faire réparer un problème de témoin moteur, lié à un catalyseur défectueux. Au lieu de régler la panne, le technicien a simplement dissimulé le voyant avec du silicone directement sur le compteur… Je ne l’ai découvert qu’un an plus tard, lors du contrôle technique. Rien que pour cette malhonnêteté, une étoile est déjà bien généreux.

Réponse du professionnel : On ne sait même pas qui vous êtes !
A
Adrien Google

Très bon garage je viens d’acheter ma BMW série 1 avec 2 ans de garantie offerte. Pour le moment rien à redire ! Merci encore

J
Jean baptiste Trules Google

Personnel agréable, véhicules proposés à des prix très abordables avec une garantie de 12 mois. Les prestations mécaniques sont de qualité et des prix très honnêtes. Je recommande.

C
C. THIEME Google

Je recommande vivement ce garage. Ils donnent d'excellents conseils et leur mécanicien est exceptionnel. Il possède une grande expertise et une excellente connaissance des véhicules.

G
Grégoire Millischer Google

Jamais vu pareil garage . Véhicules sélectionnés et triés sur le volet pour le plus grand bonheur de ses clients. Il y en a pour toutes les bourses et le suivi client et assuré par un atelier ultra équipé. Équipe compétente et au service : rapidité des réponses par voie électronique, timing de vente irréprochable, disponibilité remarquable et conclusion d’affaire en 3 jours : du premier appel à la réception du véhicule. Geste commercial apprécié. En bref : du grand négoce comme on en voit plus beaucoup . Merci messieurs. Gregoire Millischer

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service et notre réactivité. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Bonne route avec votre nouveau véhicule !
K
Kathia Pavy Google

Ayant fait plusieurs travaux chez eux cet été sur ma voiture pour partir en vacances, j’étais satisfaite de leurs services, je me suis donc naturellement tournée vers eux ce mois-ci lorsque j’ai eu un problème avec mon pot d’échappement. J’accepte un devis de plus de 1000€ pour le changement de la ligne, puisqu’on me le conseille pour une tenue longue durée. La livraison de la ligne s’avère toutefois compromise à plusieurs reprises, j’ai déposé la voiture le lundi 2 décembre, reçue le devis le 3 décembre après un appel de leur part, devis que j’accepte, puis aucunes nouvelles, il a fallut que j’appelle à plusieurs reprises pour avoir des informations, que la pièce devait être livrée en fin de semaine, puis lundi, puis mardi, puis mercredi, bref qu’il y ait des retards de livraison cela est compréhensible et ne relève pas du garage, mais prévenir le client de l’avancée des travaux est pour moi le minimum. Les multiples « on vous rappelle pour vous tenir au courant » pour finalement ne jamais rappeler ! Personne à l’accueil insolante au moment de récupérer les clés de ma voiture, parce que je décide finalement de tout annuler étant donné que la voiture est bloquée depuis 10 jours sans progression des travaux. Au final, je ne doute pas de la qualité de leur travail, mais la communication avec le client et la recherche de solutions alternatives pour qu’un client puisse récupérer rapidement sa voiture pour aller travailler est déplorable (proposition d’une soudure du tuyau d’échappement et d’une voiture de remplacement jeudi 12 décembre soit 10 jours après le dépôt de la voiture). Je trouve cela inadmissible de ne pas tenir le client informé, de lui promettre de le rappeler pour au final ne jamais le faire, et d’être insolant avec lui lorsqu’il décide de se rétracter parce que le délais des travaux ne lui convient pas, et j’ajoute les diverses versions que j’ai eu au téléphone « on peut souder le tuyau », « on ne peut pas souder le tuyau il faut changer la ligne », « on peut renvoyer les pièces commandées », « on ne peut pas les renvoyer », comment voulez-vous qu’un client s’y retrouve et décide quoi faire si chaque personne de l’équipe lui donne des informations contradictoires ? Aucun consensus dans l’équipe. Bien cordialement, une cliente qui ne reviendra plus.

Réponse du professionnel : Madame, Il est regrettable que vous n'ayez laissé aucun retour positif lorsque vous étiez satisfaite, mais que vous ayez choisi de le faire lorsque vous ne l’étiez pas. Pour rappel, nous vous avons proposé deux devis : - Un pour une soudure - Un autre pour le remplacement de la pièce. Votre silencieux arrière et le tube intermédiaire ne se détaillant pas, il s'agit d'une seule pièce. Malheureusement, vous n’avez pas reçu l’un des devis, et à ce jour, nous n’avons toujours pas reçu la pièce en raison de la grève chez DHL (qui paraît-il se termine demain). Votre pièce est indisponible en France, a dû être commandée en Allemagne et réglée par notre garage à l’avance pour vous. Le jour où nous devions effectuer la soudure, vous avez décidé de récupérer votre véhicule. Nous comprenons votre frustration, mais nous vous demandons également de considérer le temps et les efforts investis de notre côté pour résoudre votre problème. Cordialement, CKL AUTO
M
Mel Tns Google

Rdv convenu pour l'achat d'un véhicule dit "je cite dans votre e-mail " en excellent état ! Arrivé sur place après 2h de route la porte ne s'ouvre même pas!véhicule accidenté! Vous pensez qu'on a de l'argent inutile à dépenser pour payer le trajet sans parler de la déception d'un jeune homme qui était heureux d'aller chercher sa voiture! Avant de mettre vos voitures en vente vérifier les!ou soyez honnête ! Ça évitera de perdre du temps! En réponse à votre commentaire cher monsieur, La voiture n'a pas était en concession pendant 10 ans(j'ai le rapport de volkswagen suite au numéro de châssis que vous m'avez donné) L'aile de gauche est d'origine pas celle de droite car pas la même couleur tout comme le rétro qui soit dit en passant bougeait dans tout les sens. Vous dites dans l'annonce que c'est une série united...hors pas du tout! Il faudrait se mettre d'accord avec vos collègues ou employés car quand nous avons spécifié qu'elle était accidentée on nous a répondu que oui et demandé comment nous l'avions vu! De même que la réflexion en arrivant à mon époux "c'est madame qui appelle et monsieur qui se déplace " (déception sûrement pour vous car plus facile peut être de berner une femme) Alors cher monsieur qui semble me prendre de haut et me faire passer pour une menteuse et mon époux pour un mal-élevé remettez vous un peut en question....je comprends que vous défendez votre entreprise mais je vous laisse regarder mes autres avis google....des avis négatifs je n'en mets jamais car en effet je trouve ça trop facile et pas productif mais la pour le coup vous prenez vraiment les gens pour des idiots ! Je suis sûre que vous trouverez quelqu'un de plus naïf pour acheter votre véhicule "en excellent état".

Réponse du professionnel : Alors on va reprendre du début...! Ce que vous avancez est totalement déformé et diffamatoire. D'abord, le véhicule en question possède bien ses factures d'entretien, même si elles proviennent de garages en dehors du réseau de concessionnaires. Et contrairement à ce que vous affirmez, le véhicule n'a jamais été accidenté. Si c'était le cas, cela apparaîtrait dans le rapport Histovec du Ministère de l'Intérieur. En effet, le remplacement d'un phare, d'un rétroviseur ou d'une aile ne signifie pas qu'un véhicule a été accidenté, contrairement à ce que vous semblez supposer. Vous montez une affaire sur des éléments qui ne le justifient pas, en toute mauvaise foi. Quant à la charnière de la porte, celle-ci elle était simplement grippée et avait besoin d'être graissée, comme tout véhicule de cet âge. Désormais, elle fonctionne parfaitement. Vous êtes ainsi venue, de loin, avec des présupposés sur notre profession et vous vous êtes énervée toute seule. Or, vous aviez devant vous un véhicule suivi, avec des factures d'entretiens à l'appui. Nous nous assurons du bon état de nos véhicules afin de pouvoir offrir une garantie d'un an à nos clients, sans qu'il n'aient un seul frais à prévoir. Vous êtes loin du compte à notre sujet et nous vous invitons à réfléchir à la bonne foi de votre témoignage. Vos mots sont graves. A bon entendeur ! CKL AUTO
c
césar okouya Google

Suite à un problème d injecteurs, ils m'ont établi un devis de 604€. Au moment de retirer la voiture, je me retrouve à payer une facture de 368€. J étais surpris par leur conscience professionnelle; ce qui est rare. Je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance !
M
Muntu Google

Achat il y a quelques mois d'une DS3 jaune, et d'une Mercedes pour ma femme, nous en sommes très contents. Le patron et son équipe sont vraiment sympathiques. Je vous recommande vivement cette enseigne 👌🏾

Réponse du professionnel : Très beaux achats ! Merci pour votre recommandation !
E
Erik Safaryan Google

Garage au top ! Pour ma deuxième prestation chez eux ils ont été très rapide et service de qualité, Je recommande vivement ce garage auto ! L’accueil a été chaleureux et le personnel a pris le temps d’expliquer en détail les réparations nécessaires ! C’est rare de trouver un garage où l’on se sent vraiment en confiance, mais celui-ci a dépassé toutes mes attentes. Merci encore pour votre excellent service !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
S
Shady MAHI Google

Très bon garage très professionnel avec un service après-vente et une garantie très intéressante. Je remercie infiniment ce garage pour son accueil et le professionnalisme de l'équipe !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour sur expérience Monsieur. Au plaisir !
p
petre ionut Google

Garage professionnel , personnel super aimable et compétents. Le responsable a été très a l'écoute concernant mes recherches. Véhicules de qualité et très bons prix. Un garage au top , je recommande !

Réponse du professionnel : Merci ! Ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre achat !
E
Elisa Gibey Google

Un garage sérieux, efficace, très aimable. J’y ai acheté ma voiture il y a moins d’un an, jeûne conductrice il y a un mois j’ai noyé ma voiture, mon garage m’a annoncé que ma courroie de distribution été cassé. J’ai alors décidé d’appeler CKL Auto qui m’avait vendu ma voiture, ils m’ont remorqué ma voiture gratuitement jusqu’à leur garage pour analyser la panne... il s’avère que je l’avais juste noyé. Merci à eux. Je recommande ce garage fortement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis !
A
Anne-Lise POMONEL Google

Nous sommes allés acheter un véhicule la semaine dernière avec mon mari dans ce garage. Il est d’un professionnel. Très à l’écoute, il a su faire preuve de patience et d’écoute. 5 étoiles n’est pas suffisant au vu de la qualité de service. Je recommande totalement

Réponse du professionnel : À votre service ! Un grand merci pour votre recommandation.
A
Annie Google

Je suis très contente de leur service, j'y suis allée pour remplacer l'alternateur de ma voiture lundi, le lendemain elle était réparée. Service rapide, prix correct et efficacité ! En plus ils sont tous très sympas, je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance !
E
Emmanuelle Renaud Google

J avais un souci avec ma clim (moteur clim HS), ma voiture à été très bien prise en charge, le personnel m à montré la panne et tout expliqué. patron très gentil avec qui l on peut discuter sans problème. Ont sû trouver une solution rapidement pour que je puisse partir en vacances 1 semaine plus tard avec une clim qui fonctionne sans avoir à dépenser 500€ de plus que l on me demandait dans d autres garages. J ai d autres réparations à faire, j y retournerai avec plaisir. Je vous ai conseillé à une collègue qui doit vous contacter. Merci !

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème et vous avoir permis de partir en vacances sans dépenser davantage. Un grand merci pour votre retour et recommandation ! Au plaisir de vous revoir.
E
Emeline Edmont Google

Très bon garage, ou le responsable appelle régulièrement, il réponds bien volontiers aux questions et est à l’écoute. Il n’y a pas d’arnaques, ils sont très honnêtes et ne cherche pas à faire du profit sur le dos de leur clients, au contraire ils font au mieux pour nous arranger et aujourd’hui, un garage avec de tels services n’est pas simple à trouver. Je recommande a 100%, allez-y les yeux fermés.

Réponse du professionnel : À votre service !
M
Manon Gautier Google

N’allez jamais dans ce garage . Le responsable est désagréable et prends de haut les gens . J’étais très contente d’aller chercher ma petite C3 bleu mais comme le responsable me le disait j’étais trop pressé . Le jour même je récupère la voiture en réserve pleins de bruits une odeur qui laisse à désirer . Les lendemains je tombe en panne il n’y avait plus de liquide de refroidissement plus de l’eau dans le moteur . J’appelle le garage et le responsable ose me dire qu’il savait qu’il Yavais un problème mais que comme j’étais pressé ils me l’ont donné de vrais escro . FUYEZ !!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : C’est désolant de constater qu'il y a autant de haine de nos jours, surtout que vous êtes très jeune ! C'est votre deuxième avis que vous mettez, le précédent était sous un autre nom (MAHYA LENOIR). Vous êtes enragée car vous avez vous avez réussi à casser un beau véhicule en 1 journée. Vous vous pouvez vous féliciter, car ceci ne nous est jamais arrivé depuis 25 ans de métier. Ce que vous dites relève du n’importe quoi, de l’eau dans le moteur ! C’est nous qui sommes lésés dans cette affaire et non pas vous. Notre garage vous a remboursé votre argent sans discuter. La petite C3 vendue à un prix défaillant toute concurrence, est en train d’être réparée et sera vendue avec une garantie moteur d'1 an car nous sommes sûrs de nos produits et nous assumons toujours les défaillances courantes. Elle fera le bonheur d’une autre personne qui la mérite !
M
Mélanie Tarquin Google

Je suis venue pour faire changer mes plaques d'immatriculation. Je suis arrivée et le technicien m'a reçu. Ni un bonjour ni au-revoir, j'avais l'impression de le déranger. Un minimum de courtoisie n'a jamais tué personne. Ce garage prend les gens pour des pigeons. À FUIR et pour vous répondre Oui vous m'avez changé les plaques car vous prenez bien l'argent de vos "clients" j'ai même payé 30€ j'ai encore la facture. Quand on voit comment vous parlez aux gens pas étonnant que votre technicien soit aussi sympathique que vous. Bon débarras exactement je ne remettrai plus jamais un pied dans votre "garage"

Réponse du professionnel : Personne ne se souvient de votre passage ! Je ne sais pas où le pigeon a été certainement dérangé. En tout cas, bon débarras des clients sans gêne comme vous. Au passage, on ne fait pas les plaques d'immatriculation...
A
Anne LECLERE Google

Garage très professionnel personnel très sympathique et honnête : les personnes sont sorties pour m aider et prendre en charge mon véhicule. Un grand merci à vous messieurs. Je recommande vivement ce garage et j y retournerai sans hésitation.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis!!!
B
Babiy Shark Google

Super garage ! J’y ai acheté ma jolie Ds3 sport chic. Au moindre petit soucis ou question vous être reçu avec une prise en charge et une réactivité incroyable. Vraiment rien à dire à part que vous ne serez pas déçu !

Réponse du professionnel : Nous vous en remercions !
S
Simon ISSARD Google

Garage très professionnel, avec un vrai sens du service. J’y ai acheté ma première voiture puis y suis retourné pour l’entretien. Prix et qualité des prestations sans comparaison avec les autres garages que j’ai pu pratiquer. Vraie honnêteté dans le rapport au client sur le travail effectué, la tarification et les différentes options possibles - ce qui, chez les garages automobiles, est aussi répandu qu’un mouton à cinq pattes !! Le patron est aussi pro que sympathique. Et se soucie de ses clients ! (Encore une fois, une rareté…) Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Grand merci pour votre commentaire !
H
HACENE MEKSEM Google

Bon garage ,bonne mécanique ,bons conseils ,et pour finir très bonnes occasions a des prix défiants tous les garages du 94, je recommande

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre retour !
P
Philippe Google

Excellent garage, très professionnel, pour tout travaux de mécanique. S'efforce de vraiment faire au mieux pour vous dépanner le plus vite et au meilleur prix. Tout le monde est très agréable et nous sommes toujours bien accueillis. Bref un garage de proximité bien utile à tous, inutile d'aller vers de grosses enseignes qui n'ont pas autant de diversité d'action dans les travaux de dépannage. Merci encore à toute l'équipe.

r
régis Prot Google

Garage sérieux et honnête; première expérience positive avec l'achat d'un véhicule d'occasion dont tous les défauts relevés après la livraison ont été pris en charge et résolus de façon très professionnelle. Je n'hésiterai pas à l'avenir à leur confier mon véhicule pour l'entretien/réparations.

l
line to sah be nza Google

Jeune conductrice j'ai acheté ma première voiture chez CKL . J'apprécie particulièrement le service client toujours disponible pour la clientèle. Aussi, le gérant qui est un homme adorable et disponible pour ses clients et cherche toujours le meilleur rapport qualité prix pour le client. Beaucoup de valeurs. Vous pouvez lui faire confiance pour pour l'achat de votre véhicule.

M
Marie-Jeanne Ilumbeli Google

J'ai acheté une voiture en occasion chez CKL auto il y a plus d'un mois. Service au top ! Le gérant est une personne très professionnelle et à l'écoute. Le service y est plus que satisfaisant ! Je suis heureuse d'avoir acheté ma première voiture chez CKL Auto. Ils ont toute ma confiance. Les recommande les yeux fermés. Merci pour votre travail et votre patience.

C
Christian Nasr Google

Prise en charge très professionnelle de l'équipe pour la réparation de mon véhicule. Garage honnête, j'ai été conseillé afin de réparer mon véhicule sans frais inutile et changement de pièce à tout va, ce qui se fait rare de nos jours. Je recommande cet établissement.

S
Stolkin Google

J'ai réparé plusieurs fois nos deux voitures dans ce garage et à chaque fois le service était parfait. Explication, gentillesse, professionnalisme et prix raisonnables. Je recommande fortement ce garage. confiance totale.

R
Raluca Tohat Google

Services de réparation très rapide et de qualité Ce que JE N'AI PAS APRECIE : ils m'ont demandé un chèque de garantie de 600€ pour une voiture de prêt, alors qu'elle était prévue dans mon contrat d'assurance. Dans ce cas j'ai refusé leur voiture.

F
Frederique Berthelot Google

Employés très sympas à l'accueil et dans l'atelier. Ils m'ont fait la pression des pneus et 3 pneus sur 4 étaient sous-gonflés. Je suis repartie avec des pneus bien gonflés et j'ai donné un pourboire au mécanicien. J'étais déjà allée dans ce garage pour un pneu crevé et j''avais déjà été satisfaite par l'accueil et le service pas cher.

S
Sophie Lheureux Google

Que du positif! L'expertise a été rapide; aucun frais de gardiennage en attendant les réparations. J'ai eu la possibilite d'avoir un véhicule de prêt pendant 10 jours! J'ai retrouvé ma voiture très propre. Le gérant est très humain. Je recommande ce garage !

l
ludovic carrez Google

Accueil lamentale. Prise de rendez-vous la veille et le matin on m'annonce que je ne suis pas sur le planning. Du coup 2 jours d'attente avant le diagnostic (fuite de liquide de refroidissement), 1 journée pour commander la pièce et encore 1 journée pour le montage. Alors qu'au téléphone on m'avait garantie une réparation en deux jours ! J'ose à peine parler de l'accueil par le responsable de l'atelier. A éviter absolument