À propos de Centre Auto Roady Saint Nizier sous Charlieu
Centre Auto Roady Saint Nizier sous Charlieu est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Nizier-sous-Charlieu (42190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (224)
Avis Google
4,1
224 avis
5★135
4★41
3★13
2★7
1★28
B
BRIVET marie Google
Équipe au top, je suis déjà venue deux fois dans ce garage et j’en suis vraiment satisfaite.
La première fois, c’était pour une urgence : mon démarreur m’a lâchée sans prévenir et je me suis retrouvée à chercher un garage rapidement. Ils m’ont accueillie, ont pris ma voiture en charge sans tarder et ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
J’y suis ensuite retournée pour de l’entretien et l’apparition d’un voyant. Là encore, ils ont été très efficaces et m’ont permis de comprendre clairement d’où venait le problème.
J’apprécie aussi leur honnêteté : ils n’hésitent pas à dire quand quelque chose pourrait sortir de leur domaine de compétence, ce qui est vraiment rassurant.
En résumé : une équipe accueillante, professionnelle et honnête. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brivet Marie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance renouvelée envers notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil, notre professionnalisme et notre transparence ont répondu à vos attentes lors de vos visites, tant en situation d'urgence que pour l'entretien de votre véhicule.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
F
Fabrice TITOUAH Google
Nouvelle equipe . Très sympathique mais très accueillante et professionnelle. Des bons mécaniciens . J y retournerai c est sur
Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre nouvelle équipe ait su vous accueillir chaleureusement et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos mécaniciens. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement,
J
Jerome Dumoulin Google
Accueil très sympa réactif compréhensif
Encore merci de m'avoir dépanner au plaisir de revenir
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dumoulin,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
K
Kylian Google
Super mécano merci a lui de m'avoir fait un travail remarquable sur ma 3008 Peugeot. Un grand merci
Réponse du professionnel : Bonjour Kylian,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le travail réalisé sur votre Peugeot 3008. Nous sommes ravis que notre mécanicien ait pu répondre à vos attentes.
Cordialement,
L
Ludovic Tachon Google
Super service , parfait !
Merci à toute l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que notre service vous a pleinement satisfait.
Bien à vous,
c
charlotte Gue Google
Malgré un gérant qui semble de bonne foi, la plupart de son équipe n'est pas qualifiée ou tout simplement incompétente 🤨 , si vous tenez à votre véhicule , fuyez ...
b
beatrice poyet Google
Je recommande très bien reçu et prix intéressant
Réponse du professionnel : Bonjour Béatrice,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et sommes ravis que notre accueil et nos prix vous aient satisfaite.
A bientôt,
E
Elsa Barilli Google
Personnel au top. J’ai amené ma voiture pour un souci de tremblements en pensant que c’était un souci d’équilibrage et au final la personne a regardé et a vu d’où venait le souci. Rdv prit très rapide et voiture réparée. Merci à vous
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bocciart,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu identifier rapidement la source du problème et que la réparation ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
E
Eric Grilliet Google
Très bon accueil client!
Une équipe réactive, disponible et agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Eric,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su être réactive, disponible et agréable lors de votre visite.
Cordialement,
D
David Ramadier Google
Bonsoir j ai était chez Roady vers 16h pour changer 2pneu d hiver à l avant de la voiture parfait bien conseillé
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ramadier,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le changement de vos pneus d'hiver. Nous sommes ravis que nos conseils vous aient satisfait.
Cordialement,
S
Stephane MAURY Google
Accueil impeccable et arrangeant ( nous étions en transit et nous avons pu faire faire notre vidange)
Réponse du professionnel : Bonjour Stephane, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pendant votre transit. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres services. À bientôt !
A
Adrien Ristorto Google
Equipe sympa efficaces je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Adrien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous recommander. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Bien cordialement,
V
Véronique Kerbellec Google
Ce centre auto Roady eest très a l écoute et très pro et reactif
Réponse du professionnel : Bonjour Véronique,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos employés. Cela signifie beaucoup pour nous. Merci pour votre retour positif !
Bien cordialement,
V
Valérie Vaginay Google
Très bon accueil , de bons conseil et très professionnels. Super équipe à Saint Nizier Sous Charlieu .
Merci à eux !!
Réponse du professionnel : Bonjour Valérie,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots. L'équipe de Saint Nizier Sous Charlieu sera enchantée de savoir que vous avez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
s
sylvain Google
Une équipe sérieuse et honnête. Les travaux conseillés sont réels et justifiés, les tarifs compétitifs. Je fais entretenir mes 2 autos depuis au moins 10 ans, toujours entièrement satisfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Cela fait chaud au cœur de savoir que vous êtes entièrement satisfait de nos services depuis tant d'années. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
M
Michel De Oliveira Google
Accueil très sympathique. Choix des pièces détachées et prix intéressants.
Réponse du professionnel : Bonjour Michel, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autre chose. À bientôt !
k
kauf mickael Google
40 euro pour au final me dire que mon feu de stop arrière ne marche pas sans solutionner le problème bien sûr honteux
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
Afin de clarifier la situation concernant la facturation, les 39,50 € que vous avez réglés correspondent à la première partie du diagnostic. Cette somme couvre le temps initial passé par nos techniciens pour investiguer le problème sur votre véhicule.
Lors de cette intervention, nous avons effectivement détecté un problème au niveau du faisceau électrique de votre feu stop arrière. Comme cela nécessitait un diagnostic plus approfondi et donc une prolongation du temps de recherche de panne, nous vous avons informé de la nécessité de cette étape supplémentaire (en annotation sur votre facture). Un diagnostic complet du faisceau électrique peut être complexe et demande du temps pour identifier précisément l'origine du dysfonctionnement.
Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir eu une solution immédiate. Notre objectif est de toujours vous proposer la réparation la plus juste et efficace. La prolongation du diagnostic était nécessaire pour pouvoir vous offrir une solution durable plutôt qu'une réparation provisoire.
Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez et vous apporter toutes les précisions nécessaires sur les étapes de diagnostic et les coûts associés.
M
Maïlys Reis Google
Super accueil, les vendeurs sont de très bon conseil, à l'ecoute, disponibles...., merci à Baptiste pour son professionnalisme et ses conseils !
Réponse du professionnel : Bonjour Maïlys,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements à Baptiste. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de plus de conseils. À bientôt !
V
Vadon Myriam Google
Très bon accueil, prise de rdv facile et rapide avec un rappel la veille par SMS.
Équipe professionnelle et je suis ravie de la prise en charge de mon véhicule pour changement de pneus.
Travail soigné et rapide.
Prix attractif.
Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Madame Vadon Myriam,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l'égard de notre accueil, de notre équipe, ainsi que de la qualité et de la rapidité de notre service. Votre recommandation est une belle récompense pour notre travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos futurs besoins automobiles.
Respectueusement,
V
Vincent LEBOIS Google
Bonjour,
Prise en compte et travaux réalisés rapidement.
Changement de disques et plaquettes de frein avant.
La gêne dans la pédale de freins a disparu.
Tarifs dans la norme.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Monsieur Lebois,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Nous nous efforçons de fournir des prestations de qualité à des tarifs compétitifs. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Merci pour votre recommandation !
Cordialement,
S
Solène Google
Ma voiture a été poser la bas a la suite que je sois tomber en panne, la panne a été très compliqué a trouver 24h de diagnostic quand on m'annonce ce qu'il y a je ne sais pas si je la fais réparer ou non au vu de la voiture borner, j'y vais pour récupérer les clés je dois payer 79€ le diagnostic bon très bien et j'attend le devis qui a été perdu le monsieur très gentil et embêter pour moi cherche pour le trouver c'est sa collègue de travail Océane qui l'avait fais mais elle était partie donc on attend qu'elle revienne pour que madame revienne et nous dise "ah bah je l'est supprimer complètement comme madame ne fera pas réparer sa voiture ici" mais comment on peut faire sa madame ? Même si je ne fais pas réparer ma voiture en soit sa ne vous regarde en rien mais j'ai quand même le droit, après avoir payer 79€, d'avoir ceux qu'il y a a faire sur ma voiture non? C'est honteux!! Même son collègue n'a pas compris, ce n'est pas professionnelle, déçue d'avoir fait affaire a eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame COLAS.
Pour clarifier la situation concernant votre véhicule, nous souhaitons rappeler qu'il nous a été confié par une dépanneuse, en votre absence.
Comme pour toute prise en charge pour recherche de panne, nous avons procédé à un diagnostic et établi le devis correspondant. Cette prestation initiale justifie les frais de 79€ qui vous ont été indiqués.
Nous comprenons que lors de votre passage à l'accueil, le devis n'a pu vous être remis immédiatement. En raison de l'absence momentanée du collaborateur ayant traité votre dossier, son collègue n'a pas pu retrouver le document sur l'instant. Nous regrettons ce contretemps.
Ce devis vous a bien été transmis par email peu après votre visite.
Par ailleurs, nous constatons que votre véhicule est toujours présent sur notre parking. Afin de faciliter l'organisation de notre atelier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre vos dispositions pour le récupérer dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement,
s
stephanie chavanon Google
J'ai du faire changer mon embrayage rapidement...
Equipe au top, très réactive...
Merci beaucoup les gars👍🏻
Réponse du professionnel : Madame Chavanon,
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre besoin de remplacement d'embrayage. Vos remerciements sont très appréciés, cela compte beaucoup pour notre équipe !👍🏻
Respectueusement,
C
Coclanat Coclanat Google
Sans avoir été averti du départ, j’ai Payé 40 euros pour sois disant faire un diagnostic
Reparti juste avec la facture sans savoir le problème, juste des éventualités, et diriger dans un autre garage 😡
Arnaque totale 😡
Réponse du professionnel : Bonjour Coclanat,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience.
Nous tenions à vous informer que le montant que vous avez réglé correspond au temps passé sur votre véhicule.
Après vérification, il s'avère que nous vous avons expliqué, et noté sur votre facture que le problème vient de la boite de vitesse et embrayage de votre véhicule.
Nous avons également précisé que l'on ne réalise pas les réparations de boite de vitesse et qu'il était préférable pour vous, de vous tourner vers un garage qui réalise cette prestation afin de limiter les frais à engager pour réparer votre voiture.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute clarification supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe ROADY
N
Nathalie Sanches Google
Changement de pare-brise et pneus.
Rendez vous rapide, du personnel de qualité, qui s'emploie a faire du bon travail. Je recommande 😉
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de notre travail pour le changement de votre pare-brise et de vos pneus. Votre recommandation est notre meilleure récompense. 😊
L'équipe Roady Saint Nizier sous Charlieu
P
Philippe Rigollet Google
bonne accueil et très professionnel,une super équipe qui s'occupe de vous tout de suite,je vous conseille de aller dans se garage Roady à saint Nizier sous charlieu.
Réponse du professionnel : Monsieur Rigollet,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre garage.
Respectueusement,
s
sylviane truchet Google
Changement de mes 4 pneus. Commande faite suivant mes souhaits et conseils du vendeur. Prise de rendez vous rapide. Travail effectué rapidement et correctement. Vraiment je recommande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de notre équipe. Votre recommandation est notre plus belle récompense. À bientôt pour vos prochains besoins !
L'équipe Roady Saint Nizier sous Charlieu
S
Sophie Lacarelle Google
Un excellent garage avec une équipe au top. Stéphane, le responsable atelier est de bon conseil. Il ne va pas changer de pièce si cela n'est pas nécessaire. Un excellent service après vente également, s'il y a un problème ils ne rejettent pas la faute sur le client.
Petite mention speciale à Sandra à la réception qui nous accueille toujours avec le sourire. Je recommande sans hésiter
r
raz 'moket Google
Venu pour une géométrie, ils n'ont absolument toucher à rien, surement juste laissé la voiture sur le banc et faire la facture(je n'ai pas eu de feuilles avec les chiffres bizarrement). Résultat 4 pneu avant en 10000km... et je parlerai pas des magouilles pour économiser quelque euros....
S
Sam Le Pirate Google
un magasin rempli d'incompétents , alors quand ils se trompent d'huile moteur dans ma voiture et que 3 jours après le moteur passe a travers , c'est pas leur faute. et quand ils ont pas d'huile moteur 10w30 pour moto , c'est que ca existe pas pour eux,,, encore un commerce a éviter ,,,, fuyez pauvres fous!
Réponse du professionnel : Cher,Monsieur DANTONCU
je suis navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction,lors de votre visite.
Cependant il m' est impossible de vous associer a un quelconque passage dans notre magasin: votre nom n'étant pas rentré dans notre informatique,et nous n'avons pas renseigné non plus de client sur de l huile 10w30 moto que nous avons d ailleurs en stock, et vous ne stipulez ni immatriculation ,ni véhicule ni un quelconque achat ou visite qui nous permettrait de vous associer à une vente/visite.
je pense que si vous aviez "PASSER LE MOTEUR A TRAVERS" a la suite d un de nos conseils,vous seriez bien évidemment revenu nous en faire part pour dédommagement.
hors a ce jour nous n'avons aucun retour de client sur ce fait la.
nous ne pouvons donc que douter de l honnêteté de votre commentaire qui doit être fait ,vu votre nom et les faits stipulés,uniquement a servir a nous nuire.
a moins que vous vous trompiez de magasin.
Sachez MR DANTONCU que nous sommes toujours a l écoute de nos clients pour élucider ce genre de commentaire.
Nous vous attendons donc ,si votre nom et commentaire sont bien réels et fondé pour explication.
sinon ,vos propo ferons bien rire nos clients!!!!
vous pouvez regarder nos autres commentaires pour y voir que des gens très contents de nous.
bien a vous
l 'équipe roady st nizier sous charlieu
K
Karine Bienvenue Google
Mes parents ont eu encore une fois une très belle expérience : une équipe professionnelle, disponible, serviable. Des années qu'ils sont clients et jamais déçus. Merci 🙏
Arrivée sans Rdv avec un souci de voyant, très bien accueillie, service rapide et efficace. Une équipe professionnelle et bienveillante !
Réponse du professionnel : Bonjour Karine,
Nous sommes ravis de savoir que vos parents ont eu une expérience aussi positive avec notre équipe. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service professionnel et attentionné à tous nos clients. Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance ! 🙏
Bien cordialement,
C
Christian Delahaie Google
Une jeune fille aussi souriante sympathique et efficace c'est très rare à notre époque cela doit être signalé
Le jour de ma visite il y avait 5 clients elle a réussi a gérer sans problème
Bravo jeune fille
J'espère que vous serez très bien récompensé
Vous le mérité
A bientôt pour une vidange.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Delahaie
merci pour votre gentil commentaire
Sandra ,comme nos autres employés, est toujours a l 'écoute de nos clients pour les satisfaire au mieux,.
nous sommes contents que vous en ayez fait l'expérience.
a bientôt chez roady charlieu
I
Isabelle Muls Rosset Google
J'habite la région parisienne et je fais entretenir ma voiture dans ce garage quand je viens en vacances dans la région. En effet, le personnel est accueillant et de bon conseil, efficace et professionnel. De plus, les tarifs proposés sont tout à fait corrects. Merci pour cette bonne expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Nous sommes heureux que vous aillez pu constater la qualité de notre travail et en être pleinement satisfaite.
nous travaillons tous les jours pour l’entière satisfaction de nos clients sur tous les points.
merci encore et à bientôt dans notre centre -auto
l'équipe ROADY CHARLIEU
E
Etienne Desplanches Google
A quoi bon prendre rdv à 17h pour changer 2 pneus avant ( en moyenne 20 minutes dans d autres garage ) pour que à 17h ils disent compter une heure …. Et que même en 1 h il on pas terminé résultat 1h20 d attente pour 2 pneus 2 emes visites 250€ une batterie on me dit oui mais la ces une agm lol 90€ la même en agm égal vraiment pris pour un con plus jamais !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mr DESPLANCHES
Nous sommes navrés que Mme Martin Pauline n ai pas trouvé satisfaction,lors de sa visite.
Effectivement Mme Martin avait rdv a 17h .
Nous ne sommes pas excusable mais nous avons eu un contretemps sur un autre véhicule qui a retarder un peu nos rdv d'une demi heure.
Je pense que dans le commerce,les centres de santé etc.... nous faisons ce que nous pouvons pour satisfaire nos clients mais notre professionnalisme nous oblige parfois a prendre du retard.
Mme Martin aurait du nous dire qu'elle avait un impératif d'horaire.
Nous sommes toujours a l'écoute de nos clients et essayons de les satisfaire au mieux,ce qui peux se lire dans nos autres commentaires GOOGLE.
Sandra ,d ailleurs ,c est bien excuser de ce petit retard ,ce que Mme Martin semblait avoir bien compris.
Autre chose ,nous ne sommes pas capable de monter 2 pneus en 20mns et que ce soit bien fait.
Nous contrôlons systématiquement l’alignement des roues lorsque nous changeons les pneus afin de connaître l'état de l alignement et pouvoir y faire ou non un réglage si besoin et ainsi préserver l'usure des pneus.
Ce contrôle est gratuit dans notre centre auto mais effectivement prend environ 15mns suivant l'état de la voiture.
D'ailleurs nous vous avons signalé un défaut d’alignement et nous vous réinvitons a faire régler votre parallélisme pour ne pas user vos pneus anormalement.
Restant à votre disposition et réitérons nos excuses.
bien à vous
Votre centre auto Roady Charlieu
M
Marie-Catherine Duraffourg Google
À fuir et à éviter. Absence totale de service client. Responsable manquant de professionalisme. N'a pas voulu reconnaître une erreur pourtant évidente, c'est à dire oubli de remise à niveau du liquide de refroidissement de mon véhicule de 62000km. Arrêt en urgence sur l'autoroute alors que la révision venait d'être faite il y a 5 jours et sans de trace de fuite.
Mise à jour après réponse de Roady : Suite à votre réponse il me semble obligatoire d'informer les automobilistes. Vos supputations à mon encontre deviennent désobligeantes. Vous faut-il mentir pour justifier votre erreur ? Je tiens également à vous rappeler que depuis la remise à niveau par mes soins et les centaines de kilomètres réalisés depuis le niveau est resté stable et qu'aucune fuite de durite comme vous l'avez suggéré sans d'ailleurs vérifier par vous même n'est existante. Devant vos allégations spécieuses mettant en doute mon honnêteté je maintiens que l'erreur est humaine que vous manquez de professionnalisme et que le service client est inexistant chez Roady. En conclusion bien regarder les appréciations avant de remettre son véhicule dans votre centre auto et surtout comme vous me l'avez dit : "j'aurai dû vérifier mes niveaux en sortant de votre centre". Je laisse apprécier les avertis. Et je réitère que votre comportement est irresponsable et irrespectueux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame DURAFFOURG
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction,lors de votre visite.
Cependant je me permet de recadrer un peu le fait : Vous êtes venu faire un forfait vidange ou tous les niveaux (sauf ad blue) sont compris dans cette prestation.
Ce qui a bien évidemment été fait ,comme nous vous l avons dit.
l’erreur est humaine mais quant on l'a faite!
Vous nous avez contacté 12 jours après l'intervention et après avoir parcouru 1000kms,pour nous dire que nous n'avions pas fait le niveau de liquide de refroidissement ,alors qu'au moment de régler votre facture vous avez insister 3 fois nous demandant si le niveau était fait.
Une telle insistance aurait du nous interpeller.
Ne me dite pas que vous n'avez pas vérifié le niveau a la sortie de nos ateliers,après une telle insistance?
s'il n'avait pas été fait ,vous nous l auriez signalé immédiatement.
Vous connaissez parfaitement votre véhicule et il est bien facile d'essayer de faire payer le garagiste après avoir parcourue 1000kms et 12 jours,sans justificatif ni constat.
Sachez Madame ,que notre chef d'atelier est très professionnalisme et proche de ses clients ,ce que nous pouvons que constater dans les autres commentaires GOOGLE.
Bien à vous.
l'equipe ROADY
S
Sylvie Leveque Google
Une équipe jeune et dynamique .accueil souriant et très agréable. Le vendeur qui nous a renseigné ,a fait preuve d' un professionnalisme exemplaire très sympathique et de bon conseils on aimerait retrouver ce genre de service et cet accueil dans bcp d'autres commerces .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leveque
Nous sommes heureux que vous aillez pu constater la qualité de notre travail et en être pleinement satisfaite.
nous travaillons tous les jours pour l’entière satisfaction de nos clients sur tous les points.
vous pouvez nous retrouver sur facebook Roady Charlieu
merci encore et à bientôt dans notre centre -auto
l'équipe ROADY CHARLIEU
L
Laura Barbier Google
Super travail. Je suis cliente de longue date et je recommande vivement ce garage. L’équipe est formidable et le travail également. Je suis ravie des entretiens et des réparations effectuées sur mes véhicules. Si vous voulez des réparations de qualité je vous recommande de venir ici !
Merci encore Roady St Nizier
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Barbier
Nous sommes ravis que vous constatiez à chacun de vos passages,depuis de longue date ,la qualité de notre travail.
nous travaillons tous les jours ,pour satisfaire au mieux nos clients que ce soit sur l’accueil de ceux ci ou notre professionnalisme.
et un petit message comme celui ci ,nous permet d'oublier "les mauvaises foi"et nous redonne encore plus l'envie de satisfaire nos clients
merci encore et à bientôt
vous pouvez nous retrouver sur facebook Roady Charlieu
l'équipe ROADY CHARLIEU
Y
Yuki Moi-Même Google
Ont leurs demande une vidange il vous dise qu'il vont commander le filtre le matin pour l'après midi, on arrive sur place il n'ont pas le fameux filtre donc en propose un plus chère sans s'aligner sur le devis de base , de plus on a demander une réparation sur un pneu (posé une mèche) cela n'a pas été fait .... D'un devis a 88 euros je suis arrivée à la fin sur un devis a 114 euros, je n'y retournerai pas, de vrai voleur
Réponse du professionnel : Bonjour Mme LAUTHIER Pauline
je suis navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction,lors de votre visite.
cependant je me permet de recadrer un peu le fait : nous avons effectivement commandé un filtre a air le matin a 10h lors de votre appel téléphonique pour un rdv a 14h,mais malheureusement nous ne sommes pas a l abris d'un problème de transporteur et votre filtre n'est arrivé qu a 16h.
pour ne pas vous faire attendre ou vous faire revenir ,nous avons pris la décision d'y mettre un filtre de la marque purflux plus cher de 5€70 et non de 26€ comme vous l annoncé.
nous sommes loin de passer de 88€ à 114€ pour 5€70 de plus.
par geste commercial et dans l'intention de satisfaire au mieux nos clients,je vous invite à passer en magasin pour un remboursement de 5€70.
nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients et avons juger bon de ne pas vous faire revenir ou attendre la livraison.
a l 'avenir ,croyez madame,que nous ferons attention à ne pas prendre de rdv aussi court en rapport à la livraison annoncée.
de plus , a aucun moment vous ne m'avez demandé de réparer un pneu ni au téléphone ni à votre arrivée.
je suis confus qu’apparemment nous ne nous soyons pas compris sur cette réparation .
il aurait suffit de nous le dire lors de la récupération du véhicule et du paiement qui stipule bien qu aucune facturation n'est faite sur la réparation d 'un pneu.
Bien à vous
L'équipe roady
V
V Google
Ajouts de réparations inutiles sur le véhicule pour faire gonfler le prix, tout est fait pour que vous raquiez le plus possible. Aucun sens du service et de la prestation. Je vous conseil fortement d'aller voir un petit garagiste à coté plutôt que de vous faire dépouiller de la sorte. Passer d'un devis de plus de 1000€ chez eux à moins de 500€ ailleurs. Roady est la pour vous dépouiller et sans le sourire.
Réponse du professionnel : Cher Madame,Monsieur
je suis navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction,lors de votre visite.
Cependant il m' est impossible de vous associer a un quelconque passage dans notre magasin: votre nom n'étant pas rentré dans notre informatique,et nous n avons pas non plus de devis à 1000€ fait récemment ,dans notre informatique et vous ne stipulez ni immatriculation ,ni véhicule ni un quelconque achat ou visite qui nous permettrait de vous associer à une vente/visite.
Nous ne pouvons que douter de la réalité de votre profil, étant donné votre seul et unique commentaire.
Toutefois le seul moyen pour nous d'apprendre par nos fautes et de s'améliorer ,est tout simplement la lecture de raisons de la non-satisfaction de nos clients/visiteurs.
Nous restons donc naturellement à l'écoute de votre /vos commentaires et nous vous invitons à vous présenter en magasin pour explications.
Sachez Madame,Monsieur que nos devis sont fait soit sur la base de la demande du client ,soit sur notre constat en atelier ,et ne restent qu 'un devis et aucunement une obligation d'achat.
En tant que professionnel nous sommes obligés de vous informer ,dès lors que votre véhicule passe dans nos ateliers ,des travaux a effectuer.Libre a vous de réparer ou non.
cordialement
l'équipe ROADY CHARLIEU
J
Jul L'ovni Google
Je recommande à personne de venir ici ! le centre Roady est connu pour ces bons travaux mais ici en vue de la qualité du personnel je ne recommande à personne de venir effectuer les travaux même en cas de nécessité autant aller dans un centre Leclerc AUTO
j'ai était srpris de voir qu'il y a des tonnes de personnes en commentaire ui ont aussi été déçu très étonné et très déçu vivement qu'il change de responsable et de personnel afin d'avoir une qualité meilleure
Réponse du professionnel : Cher Madame,Monsieur
je suis navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction,lors de votre visite.
Cependant il m' est impossible de vous associer a un quelconque passage dans notre magasin: votre nom n'étant pas rentré dans notre informatique,votre photo n'est pas non plus connue pour être client et vous ne stipulez ni immatriculation ,ni véhicule ni un quelconque achat ou visite qui nous permettrait de vous associer à une vente/visite.
Vous y mettez ,dans votre avis, une étoile et stipulant un mécontentement mais aucun fait précis.
vous faites allusion a LECLERC AUTO hors nous n'avons pas de centre auto leclerc sur la région.
De plus ,vos 2 autes avis sont également d'une étoile sans aucune explication du problème.
Nous ne pouvons que douter de la réalité de votre profil.
Toutefois le seul moyen pour nous d'apprendre par nos fautes et de s'améliorer ,est tout simplement la lecture de raisons de la non-satisfaction de nos clients/visiteurs.
Nous restons donc naturellement à l'écoute de votre /vos commentaires et nous vous invitons à vous présenter en magasin pour explications.
cordialement
l'équipe ROADY CHARLIEU
F
F B I Google
Je partage mon expérience de ce Lundi 5 Octobre : J'enterre ma grand-mère à 11h, je suis toulousain (donc pas vraiment du coin), et je crève.
Je regonfle mon pneu pour arriver au garage. J'explique ma situation à la jeune femme à l'accueil, qui va chercher un mécanicien.
Il démonte le pneu, le répare. Il est regonflé et remonté sur la voiture, la pression de tous les pneus est faite. Je paye la réparation et j'arrive avec 2 min de retard à la cérémonie.
Je profite de cet avis pour remercier toute l'équipe qui m'a permis d'assister à la cérémonie. J'ai trouvé des gens qui ont juste été gentils et serviables à un moment ou j'en avais bien besoin.
Merci encore à vous
PS : Je reviendrais avec plaisir en, j'espère, d'autres circonstances.
Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil commentaire ,nous essayons de satisfaire chaque client et sommes ravis que vous ayez pu constater et apprécier la qualité de notre travail.
merci encore et peut être à bientot.
l'équipe ROADY CHARLIEU
M
Marina Vestu Google
Quelle déception de lire ces commentaires sur ce commerce. Fidèle cliente depuis des années je ne me voit pas aller ailleurs. Le personnel est hyper agréable, la direction est super et les prix très correct. Serait ce un règlement de compte ? Si vous avez des soucis avec votre véhicule aller chez Roady Charlieu les yeux fermés. Continuez ainsi vous êtes au top à très vite pour mes 2 pneus
M
Monique Google
J'ai eu le malheur de « crever » le 01 09 2020 à 100 m du garage ROADY de ST NIZIER/CHARLIEU. Je me dirige donc en toute confiance vers ce commerce qui comme l'annonce le disque du téléphone « s'engage pour le pouvoir d'achat »... Il a fallu changer les 2 pneus de mon duster. Je règle la somme de 277 euros (pneus et montage) – prix du pneu 121,50 euros.
De retour à mon domicile, je compare les prix sur internet à savoir : norauto 100,90 euros, central pneu 96,79 -auto doc 83,65, allo pneu 90,40 euros... La même prestation à ROADY PERREUX 42 coûte 209,80 soit 67,20 euros de moins !!!! ! Je téléphone le lendemain à la responsable de ROADY ST NIZIER en demandant un devis pour la même prestation.. Dans la nuit, les pneus ont pris plus 31,46 euros. La « responsable », pas très agréable, questionnée sur ces tarifs excessifs à géométrie variable, m'indique que les prix sont libre et ne fait aucun geste commercial. A vous de juger ! C'est peu admissible. Drôle de façon de s'engager pour le pouvoir d'achat !
N
Nathan Google
Les personnes ne sont pas souriant, ni commerçants,
1h30 d’attente pour juste une installation d’un poste auto, j’en ai eu plus chère de main d’œuvre! De plus ils ont rajouté une pièce sans rien me dire que j’ai bien-sûr payer. À fuir
Q
Qui Est-ce ? Google
Veni, vidi, emit.
Aller un peu de latin ça ne fait jamais de mal ☺️👍
Enfin une boutique auto qui n'est pas prise d'assaut par les Jacky Moumoute et Kevin Tuning ... Que c'est appréciable de faire ses emplettes sans bruit et de passer en caisse en moins de 5 minutes après être rentré : les rayons sont faciles à comprendre (univers bien séparés) et rangés de façon logique.
Le jeune homme de la caisse est souriant, poli et donne des conseils censés sur l'emploi du produit. C'est toujours bon de les entendre même si vous les connaissez par cœur parce que vous utilisez le produit depuis 10 ans...
Une vrai qualité de service que l'on retrouve fréquemment dans le grand pays roannais. Les gens sont vraiment cool ici 😎✌️
S
Sebas Google
La personne qui semblerait être la responsable de magasin n'est pas accueillante et souriante !
Nous sommes rentrés dans le magasin aucune attention nous a été faite !
Mme est restée sur son portable sans même s'intéresser à nous.
Les articles en magasin sont chères ! Ne recommande pas ce lieux
S
Stef Dupont Google
Très mauvais accueil, de plus mal réparé. Depuis la répartition j'ai dû allé dans un autre garage pour passé derrière eux . La patronne parle de suite avocat. Et pas sympathique du tout. À FUIRRRRR.
f
flo lecuier Google
Un accueil très professionnel (irréprochable) employés, mécanicien, direction des personnes à l'écoute avec de très bons conseils sans alourdir les factures, des arrangement si besoins. Cliente depuis des années je ne me vois pas aller ailleurs et je recommande cette enseigne. Continuez comme cela.
F
FERNANDO PEREIRA Google
Je suis allé faire changer mes pneumatiques dans ce centre automobile, prix super bien placés, ils font le contrôle du parallélisme gratuitement et tous les contrôles pour le passage au contrôle technique. Vous ressortez avec le devis et ils vous expliquent ce qui est urgent ou non. Une bonne équipe de professionnel, habitué je ne changerais pour rien au monde. Le seul petit bémol est un peu d'attente mais c'est dans la limite du raisonnable.
Z
Zdravko SAVIC Google
Je me suis rendu dans ce centre auto pour faire ma carte grise, accueil parfait, très professionnel et surtout très rapide. De plus j'avais deux pneus à changer, ils me l'ont fait en même temps. Je recommande tout particulièrement.
J
Julie Davin Google
1 étoile car on ne peut pas mettre moins.
Personnel méprisant, désagréable, qui ne fait pas son travail correctement, "oublient" de faire des choses sur la voiture car "ont plusieurs voitures à s'occuper". Panne en sortant du garage. Arnaque? Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Centre Auto Roady Saint Nizier sous Charlieu
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.28.29.42.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.