Accueil Atelier de réparation automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Lécousse Centre Auto Roady Lecousse
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Centre Auto Roady Lecousse

Atelier de réparation automobile · Lécousse (35)

4,1 356 avis Google Fermé
Centre Auto Roady Lecousse — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Auto Roady Lecousse

Centre Auto Roady Lecousse est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Lécousse (35133). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:45 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:45 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:45 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:45 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:45 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:45 – 12:15 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (356)

Avis Google
4,1
356 avis
5★221
4★60
3★17
2★7
1★51
J
Julien Mesa Google

Chose promise, chose due ! Un grand merci à toute l'équipe d'avoir accepté de jeter un coup d'œil à ma vieille Golf, qui faisait un bruit suspect sur la route des vacances. Bien que je ne sois pas client et seulement de passage, leur diagnostic m'a totalement rassuré et m'a permis de poursuivre mon trajet sans aucun stress. Le tout pour la modique somme de… zéro euro ! Un sens du service exceptionnel que je tenais absolument à saluer.

Réponse du professionnel : Bonjour M. MESA, Merci pour votre avis. 😊 Effectivement, vous avez tenu votre promesse et c'est maintenant à nous de vous remercier. Chez nous, la sécurité sur la route passe avant tout, qu'on soit client fidèle ou simplement de passage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau si vous passez dans la région. Cordialement Louis
K
Kc Google

Bonne Expérience ! Centre accueillant, personnel serviable. Malgré la periode de vacances, les délais sont plus que correct, le vendeur essaie de trouver des solutions pour arranger la clientèle. Même si on ne peut satisfaire tout le monde, ce centre respecte ses clients et montre qu'il essaie de faire au mieux. Les tarifs sont abordables pour un centre auto, la prestation fut réalisée dans les temps. Je recommande les yeux fermés 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire malgré cette période chargée de départs en vacances. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage. Louis
P
Philippe GRISEL Google

Bonjour à tous. J'ai eu l'occasion de confier mon Audi dans ce centre pour le changement de 4 pneus. Malheureusement, une des roues avant n'a pas été serrée. heureusement pour moi que je me suis aperçu du problème à cause d'un tremblement au volant sinon, boum patacrac et peut être le cimetière. J'ai appris récemment par mon meilleur pote qui a confié sa polo à ce centre, qu'au bout de plusieurs kilomètres, la courroie distri a lâché. Bien sur, moteur foutu. Tout ce que le gérant a trouvé à lui dire pour ne pas lui prêter de voiture que le problème n'est pas arrivé à fougères. Sympa pour un client qui a lâché plus de 5000 € en 1 an et offert des chocolats à l’équipe. On peut dire que le gérant a le sens du commerce. Tout le monde fait des erreurs. Les reconnaitre, c'est d'aller de l'avant afin d’éviter un conflit.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, aucun client portant votre nom n'a déposé d'Audi chez nous pour le remplacement de 4 pneus. En revanche, nous avons parfaitement identifié qui se cache derrière ce profil et vos multiples comptes d'emprunt. Nous savons qu'il s'agit d'une tentative délibérée de nuire à notre réputation suite à un autre différend qui n'a strictement rien à voir avec les faits inventés ici. Mentir sur des questions de sécurité pour régler des comptes personnels est un acte grave. Nous signalons immédiatement ce compte à Google pour usurpation d'identité et fausses déclarations, et nous nous réservons le droit de donner une suite juridique à cette tentative de diffamation. Le gérant.
l
lucas beautru Google

J'ai déposé mon fiat Ducato pour un problème de claquement lorsque je roule sur une route dégradée. Premier diagnostic, c'est un problème de butée d'amortisseur. On me dit que l'amortisseur est quasi neuf et donc pas besoin de le changer. Après réparation, aucun changement le bruit est toujours là.. Je repasse quelques jours après, et ils me disent que je leur avais dit que l'amortisseur était quasiment neuf et donc qu'il n'y avait pas besoin de la changer.. Bon.. passons, mais quand même, ils posent un diagnostic et ne sont pas foutu de s'en souvenir. Donc deuxième diagnostic, finalement c'est une rotule. Après réparation, aucun changement.. Ils me disent qu'ils ne savent pas d'où vient le bruit et qu'il est nécessaire d'aller voir un garage poid lourd. C'est au delà de leur compétence. J'ai donc été voir un autre garage, pas très loin à Lecousse pour pas le nommer. En 5 minutes ils trouvent la panne. Les étriers de frein étaient mal serré. Alors bon, je me pose légitimement des questions sur les compétences des garagistes de Roady lorsqu'eux même me disent que c'est au delà de leur compétence alors qu'un confrère trouve le problème en quelques minute, alors même qu'il ne s'agissait que d'un boulon à serrer. Bref, je ne recommande absolument pas, mais alors absolument pas. Car pour un simple boulon à serrer, je m'en suis quand même tiré pour plus de 600€ de frais chez Roady. Pour résoudre un problème, il n'y a pas grand monde, par contre ne vous méprenez pas, il y aura toujours quelques derrière le TPE. A fuir..

Réponse du professionnel : Bonjour, ​Nous regrettons votre mécontentement, mais nous nous devons de rétablir la réalité des faits concernant l'historique de votre Fiat Ducato. ​Lors de votre première venue, vous nous avez explicitement indiqué que vos amortisseurs avaient été remplacés un an auparavant dans un autre établissement (voir la facture de la première intervention). Nous n'avons pas pu l'inventer... C’est sur cette base, et pour vous éviter des frais inutiles, que nous avons cherché l'origine du bruit ailleurs (butées puis rotule), des pièces qui présentaient un jeu réel à l'atelier. ​L'étrier de frein mal serré que le second garage a identifié est une conséquence directe du montage des amortisseurs effectué un an plus tôt par votre précédent prestataire, et non d'une intervention de notre part. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des manquements de sécurité commis par un confrère en amont. ​Si le diagnostic de ce bruit s'est avéré complexe pour nos équipes en raison de cet historique, nous vous rappelons que les pièces que nous avons remplacées sur votre véhicule étaient bel et bien défectueuses. Nous vous avons conseillé d'aller chez un professionnel du poids-lourd, car notre atelier est limité pour intervenir sur de gros véhicule utilitaire. Je dois également indiquer que l'état général mécanique de votre véhicule est plus que moyen... De plus, je tiens à préciser que suite à la première intervention sur votre véhicule, nous avions convenu d'un rendez-vous le 06/05/2026 que vous n'avez pas honoré sans même prendre la peine de nous prévenir pour l'annuler ou le décaler... Manque de civisme et de respect de votre part... Cordialement
M
Matthieu Desmeulles Google

J’ai effectué un peu plus de 120 KM sur recommandation d’un ami pour faire un entretien sur ma Citroën C5 (pneus, freins, vidange moteur, vidange de boite de vitesses). Je suis très satisfait de la prestation et je reviendrai malgré la distance, le gérant Louis est très sympathique, les tarifs pratiqués sont très avantageux. Il est donc plus rentable pour moi grâce aux prix compétitifs pratiqués de venir faire mon entretien chez Roady à Fougères plutôt que de me rendre dans un garage plus proche de chez moi. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour M. DESMEULLES, Merci pour votre avis et votre recommandation. 😊 Quelle surprise d'apprendre que suite à une recommandation, vous avez fait tout ce trajet pour nous rendre visite ! En espérant vous revoir malgré la distance, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Louis
A
Ana Esteve Google

3ème entretien au sein de Roady Fougères. Excellent service comme d'habitude, très bons conseils, l'équipe est très agréable et attentionnée. Et en plus, vraiment pas cher ! J'y ai aussi acheté de chaînes et un coffre de toit ainsi que d'autres accessoires. Je continuerai d'entretenir mes véhicules chez vous à l'avenir. Allez-y les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme ESTEVE, Merci pour votre avis et retour d'expérience. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donne satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans votre centre Roady Lécousse. Louis
C
Christophe Soula Google

Demande urgente pour une crevaison juste pour la pose d’une mèche pas de disponibilité faut penser à changer votre pub avec sans rdv!

Réponse du professionnel : Bonjour M. SOULA, Nous regrettons votre frustration, mais nous tenons à préciser le contexte. Un samedi de grands départs en vacances, notre atelier est, comme vous pouvez l'imaginer, sollicité au maximum de ses capacités. Notre service « sans rendez-vous » fonctionne dans la limite des places et de la sécurité disponibles. Aujourd'hui, tous nos ponts et techniciens étaient occupés sur des interventions planifiées ou d'autres urgences arrivées avant vous. Nous n'avions matériellement pas la possibilité de vous insérer dans le planning immédiatement. De plus un garage, en tant que professionnel de l'automobile, ne fera pas une pose de "mèche" (trop risqué) mais une réparation avec un champignon (PRP) nécessitant le démontage du pneu. (20 à 30 min d'intervention avec prise de la colle) Peut-être que certains garages accepteront de faire une réparation avec une "mèche" mais nous refusons de travailler ainsi, car nous jugeons cette méthode trop risquée pour votre sécurité. Nous comprenons l'urgence de votre situation, mais nous ne pouvons pas suspendre le travail en cours sur les véhicules de clients qui attendent parfois depuis longtemps pour prendre la route. Dommage de mettre un avis comme celui-ci sans essayer de comprendre notre incapacité à prendre en charge votre demande d'intervention. En espérant que vous ayez pu réparer votre pneu et reprendre la route en toute sécurité. Cordialement
C
CABINETMORAINE ST MALO DINARD RENNES NANTES Google

2 rendez-vous pour des crevaisons : le 1er semaine dernière fixé le 25 à 17h. On m'appelle pour avancer le rendez vous .. pas de soucis pour moi. J'arrange.. bien sur.. si c'est possible. rdv parfait. (chaleur 41 degré en après-midi.. intenable). Rdv Avancé certainement pour une annulation je pense.. Ce jour, rdv à 11h pour changer les deux pneus arrières - j'oublie mes clés chez moi, prend du retard, bouchon dans Fougères avec tous les travaux.. Arrivée à 11h 14.. chez roady sur place. On me demande de passer au bureau d'accueil. on m'a laissé un message à 11h15. Pas possible de prendre la voiture car je suis en retard. Je comprends bien sur.. Les pneus avaient été commandés.. je repars.. ils sont trop justes en planning.. Je suis moi-même dans le commerce... mais arrangeante... Conclusion : quoiqu'il arrive .. Arrivez à l'heure.. !!!

y
yanis aggoune Google

J’ai déposé mon véhicule (qui avait été exclusivement entretenu par bmw) pour une vidange. Lors de l’entretien suivant qui a été effectué par bmw, ces derniers ont constaté que le bouchon de vidange ne pouvait plus être serré au couple adéquat et qu’à cause de cela mon véhicule fuyait d’huile. Si vous voulez je peux joindre la facture de chez vous lors du dernier entretien et le commentaire de bmw

Réponse du professionnel : Bonjour M. AGGOUNE, Je suis navré d'apprendre cela. Pourriez-vous nous contacter quand vous le pourrez afin d'avoir plus d'explications ? La dernière intervention sur votre véhicule remonte au 14/02/2024 soit il y a presque 2 ans et demi... Si vraiment le bouchon d'huile avait mal été serré, vous vous en seriez aperçu bien plus tot. (traces d'huile au sol) De plus votre véhicule nécessite une vidange tous les 24 mois et l'intervalle d'entretien a donc été dépassée... à moins qu'il y ai eu un entretien dans un autre garage entre temps. J'attends votre appel pour plus d'explications. Cordialement
S
Sarah Google

Je remercie l'équipe de Roady pour leur professionnalisme et leur rapidité. Je m'y suis arrêtée car le voyant "pression des pneus" s'était allumé. Le mécanicien a pris le temps de refaire la pression des pneus et s'est aperçu que le pneu était abîmé. Un grand merci pour sa vigilance car je suis jeune maman et me retrouver avec un pneu qui éclate en roulant, ce n'est jamais souhaitable. Mille mercis 💛

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et votre message de sympathie. 😊 Effectivement, vous voyant arriver avec votre enfant, nous avons essayé de vous trouver une solution rapide afin que vous puissiez reprendre la route en toute sécurité. Votre satisfaction et votre sécurité sont nos priorités. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement Louis
A
Aurélie Google

Expérience déplorable Ma voiture est rester 6 semaine juste pour une batterie et elle démarré quand même, je leurs dépose la voiture ne démarre plus, jai du attendre un moment. Impossible pour eux de trouver la panne alors quelle démarrer de base. On a oser me sortir c'était du a l'humidité ou peut etre que les câble de démarrage on etait inverser. Il a fallu changer le calculateur moteur aussi. Fissure sur l'avant de la voiture en la récupérant alors quil n'y avais aucun impact avant et on ose me sortir sa date d'un moment et c'est du a l'usure etc que des connerie juste parce que je suis une femme. Je reviendrai plus là-bas avec un directeur qui ne sert a rien. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme DUPONT, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti et de l’expérience que vous décrivez. Ce n’est absolument pas l’image ni les valeurs que nous souhaitons véhiculer. Je me permets tout de même de modérer vos propos. Concernant l’immobilisation de votre véhicule, celle-ci était liée aux délais nécessaires pour effectuer les contrôles et essais afin d’identifier l’origine de la panne. Malgré nos investigations, aucune défaillance franche n’a pu être reproduite de manière constante, ce qui peut malheureusement arriver sur certains véhicules. Nous vous avons également laissé le temps à la réflexion concernant les travaux à entreprendre. De plus, nous ne vous avons pas laissé sans solution pendant ces 6 semaines en vous ayant mis à disposition un véhicule de courtoisie gratuitement. (pas d'obligation légale de le faire) La dépose du véhicule était initialement prévue pour un remplacement de batterie, mais il s'avère que la présence d'humidité au niveau de la prise du calculateur moteur de votre véhicule a entrainé un court-circuit de celui-ci. Nous ne sommes en aucun cas responsable du mauvais état mécanique et électronique de votre véhicule (première fois que votre véhicule rentre dans notre atelier). Nous vous avons proposé une solution de réparation (beaucoup moins onéreuse que le remplacement de la pièce et garantie 2 ans). Nous réfutons toute accusation de traitement discriminatoire. Notre équipe traite l’ensemble de sa clientèle avec le même professionnalisme, indépendamment du genre. (voir les autres avis Google des 12 derniers mois) Par ailleurs, au vu des échanges et des éléments évoqués ensemble, il apparaît que des difficultés similaires ont déjà été rencontrées avec d’autres garages. Dans ce contexte, il nous semble important d’envisager l’ensemble de la situation avec recul et objectivité. Cordialement Louis
M
Myriam tréhen Google

Bon accueil travail très pro je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme TREHEN, Merci pour votre avis positif 😊 Je passe le message aux personnes qui vous ont accueilli et travaillé sur votre véhicule. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite. Louis
G
Grégory Govart Google

Réactifs et sympathiques N’étant pas de la région et devant faire 500km dans la journée j’ai été pris immédiatement et problème réglé dans la demi heure

Réponse du professionnel : Bonjour M. GOVART, Merci pour votre avis et retour d'expérience. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre rapidité d'intervention. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement Louis
A
Anaïs HENAFF Google

Lundi soir pluvieux, pneu crevé : grosse galère ! Heureusement, un des pros de chez Roady m’a très gentiment installé ma roue de secours et a été de très bons conseils, gratuitement ! Tout ça avec le sourire ! Merci beaucoup :)

Réponse du professionnel : Bonjour Mme HENAFF, Merci pour votre avis et vos compliments. 😊 Ravis d'avoir pu vous aider à réinstaller la roue de secours sur votre véhicule. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Louis
P
Patrick Rld Google

J'ai pris rdv dans ce garage pour le remplacement de 2 pneus sur ma voiture. Résultat, véhicule récupéré rapidement et on m'a même indiqué les réparations à prévoir à titre d'information. Cela fait plaisir de voir un garage sérieux qui ne vole pas ses clients! Merci pour votre professionnalisme. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, lors d'un remplacement de pneus ou d'une révision, nous avons des points de contrôle à effectuer. Si nous voyons des travaux à prévoir, nous vous proposons un devis en vous donnant le degrés d'urgence pour réaliser ces travaux. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement Louis
D
Damien SALAÜN Google

DANGER ! Le garage nie un problème de freins majeur après l'intervention. J'ai déposé mon véhicule pour un simple remplacement de plaquettes de frein avant et arrière. À la récupération, la pédale était toute molle et la voiture ne freinait quasiment plus. Un défaut de sécurité évident après une intervention sur un élément aussi vital. Réponse du garage et mise en danger : Un premier mécanicien (celui qui a effectué le travail) a nié l'existence de tout problème de sécurité. Il m'a affirmé que "si je pilais, la voiture s'arrêterait". Test factuel : J'ai immédiatement effectué un test de freinage sur le parking à seulement 30 km/h et la voiture a freiné très, très peu. Oser renvoyer un client avec des freins dans cet état, en sachant que j'utilise ce véhicule pour faire de l'autoroute à 130 km/h, est une irresponsabilité criminelle. Avis d'experts externes : Face à mon insistance, un second technicien du Roady a reconnu le problème, mais le mécanicien responsable a maintenu qu'il n'y avait aucun danger mais qu'une purge des freins était à prévoir et que le problème (qui n'en est pas un selon ses dires venait de là) J'ai dû contacter le concessionnaire de ma voiture et mon garagiste personnel qui m'ont tous deux formellement assuré de ne pas prendre la voiture dans cet état. Ce garage a mis ma vie en danger en commettant une erreur technique puis en refusant de la corriger en urgence. Il est inadmissible de rendre un véhicule dont la sécurité est compromise. Je déconseille formellement Roady Lécousse pour toute intervention sur les éléments de sécurité. À fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour M. SALAUN , Vous avez effectivement déposé votre véhicule chez nous pour un remplacement de plaquettes de frein. À la restitution du véhicule et après un essai du véhicule par le mécanicien, nous vous avons indiqué oralement et par écrit sur votre facture, la nécessité d'effectuer une purge du liquide de frein en raison d'une pédale "molle". De plus nous avons testé la présence d'humidité dans le liquide avec un appareil de test, qui nous a indiqué un taux d'humidité supérieur à 4%. Soit la nécessité de remplacer votre liquide. Pour votre information, le constructeur (Mercedes-Benz) préconise le remplacement de ce liquide tous les 2 ans. Vu la couleur du liquide, cette opération n'a pas dû être réalisée depuis longtemps sur votre véhicule... Maintenant, vous n'avez pas voulu entendre les explications du vendeur, qui au passage, a su garder son calme face à votre agressivité. Nous avons repris en charge votre véhicule dans la journée et remplacé le liquide de frein. Résultat... le problème a bien été résolu ! Le diagnostic que nous avions fait était donc bon... Cordialement
F
Fanny Google

En panne sur le parking de GIFI, besoin d'un coup de booster pour ma voiture et le patron est venu me dépanner. J'ai demandé combien je devais et il n'a rien voulu. Merci beaucoup, ça fait plaisir des mécanos qui ne profitent pas des gens !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite dans de meilleures circonstances. Louis
G
Gwénaël Guillou Google

J'y suis passé pour vérification de la pression de mes pneus et vu que la station service Leclerc qui est a côté ne propose pas le service de gonflage de pneus ce qui est dommage... Bref je passe donc pour la première fois chez Roady et leur demande si il pouvait me prêter leur matériel pour que je puisse faire ma pression de pneus et sans hésitation la personne qui m'a accueilli m'a dit que c'était possible et il s'en est charger lui-même.. merci a eux pour leur accueil et leur service totalement désintéressé niveau financier...

Réponse du professionnel : Bonjour M.GUILLOU, Merci pour votre avis. 😊 Ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage pour faire la pression des pneus sur votre véhicule. Effectivement, nous proposons la prestation de gonflage des pneus gratuitement et sans rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Louis
R
Richard Delalande Google

établissement à Bannir!!!! Personnel qui n'est pas confirmé pour les pannes mécaniques. Mon véhicule Déposé chez Roady Fougères pour bruit de claquement à l'AVG surtout sur route endommagé et dodanne. 1er Résultat changement des rotules de direction et bras de direction des 2 côtés ( facture de 370€ ) pour un bruit toujours existant. Bien sure qu'il faut reprendre un autre RDV pour un 2éme diagnostiques d'où on me dis que c'est une tête d'amortisseur à changer à leur charge. En récupérant mon véhicule je leur demande si tout est Ok après les essais sur route et me disent OK. Résultat des courses toujours le même problème!!!! Donc nouveau RDV pour 3ème diagnostique et la on me dit que c'est sans doute un Amortisseur ou bien un Triangle et si ce n'est pas le cas on ne pourra plus rien faire et il faudra passé en concession. J'ai une personne au téléphone qui me dit cela et qui me dit qu'il prenne les frais à leur charge et je leur dit OK. Résultat après 1 Mois et demi chez eux je récupère mon véhicule et on me sort une facture de 233€. Du cout pas d'accord car on m'avait dit qu'il prenait cela en charge et dans ces cas là le directeur n'est jamais présent.. Enfin Bref j'ai du payé pour récupérer mon véhicule. Donc c'est un endroit qu'il ne faut pas Aller ce sont des incompétents.

Réponse du professionnel : Bonjour M. DELALANDE, Nous respectons votre mécontentement (un seul avis suffit), seulement est-il nécessaire de s'acharner en déposant 3 avis avec 2 autres comptes pour le même sujet? Je vous remercie de bien vouloir supprimer les 2 autres avis postés sous les noms de "mouloud" et "Florian Charles" sans quoi je serais contraint d'entamer une poursuite juridique pour harcèlement. Louis (le directeur cité dans votre avis et qui reste toujours ouvert à la discussion pour la satisfaction de ses clients)
l
laurent Google

Habitant Fougères depuis quelques années, j'ai toujours eu l'habitude de comparer mes devis pour nos voitures dans les garages sur le secteur. Depuis 2 ans, l'entretien de nos voitures est quasi exclusif chez Roady. Ma dernière panne a confirmé leur compétence car après un diagnostique douteux dans un garage, j'ai souhaité un deuxième avis en me rendant chez Roady. Résultat : facture réduite d'environ 30% .... c'était il y a 1 mois et plus de voyant! Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Merci pour votre retour d'expérience 😊 Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Louis
M
Marina Lesouef Google

Je fais entretenir mon véhicule, une Dacia Sandero, depuis 2 ans dans ce centre auto et je suis entièrement satisfaite des services rendus et des tarifs pratiqués ! Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 😊 Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite. Louis
f
florian Charles Google

À fuir !!! Établissement qui n’est bon qu’à changer des pneus et encore ! Se croit capable de trouver des pannes et changer des pièces à prix exorbitants alors que la panne n’est pas la bonne ! De plus, personne n’est en mesure d’assumer par derrière leurs erreurs ! Vendez du lave glace et des housses de siège et laissez la mécanique aux professionnels ! Et vous faites erreur car je n’ai déposé qu’un seul avis

Réponse du professionnel : Bonjour M. DELALANDE, Nous respectons votre mécontentement (un seul avis suffit), seulement est-il nécessaire de s'acharner en déposant 3 avis avec 2 autres comptes pour le même sujet? Je vous remercie de bien vouloir supprimer les 2 autres avis postés sous les noms de "mouloud" et "Florian Charles" sans quoi je serais contraint d'entamer une poursuite juridique pour harcèlement. Louis (le directeur cité dans votre avis et qui reste toujours ouvert à la discussion pour la satisfaction de ses clients)
M
Marine Lebreuilly Google

C’est la première fois que je laisse ma voiture dans ce garage et sûrement pas la dernière. Équipe souriante et agréable. La personne qui s’est occupé de ma voiture a été rapide et efficace. Vous pouvez y laisser votre voiture sans problème ! Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LEBREUILLY, Merci pour votre retour positif 😊 Je fais passer le message à l'équipe et à la personne qui s'est occupée de votre Clio! Au plaisir de vous revoir chez Roady à Lécousse. Louis
J
Jean-Marc Voisin Google

Arrivé a l'heure de la fermeture avec un pneu crevé a 1h30 de chez moi, ils ont fait tout leur possible pour réparer ma crevaison et me permettre de rentrer. Merci pour le service et le dépannage. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour M.VOISIN, Merci pour votre gentil commentaire. 😀 Effectivement, nous avons essayé de vous dépanner au mieux pour que vous puissiez reprendre la route. Je fais passer le message à la personne qui vous a dépanné. Au plaisir de vous revoir chez Roady à Lécousse. Louis
E
Eunileda Google

Bonjour, J’ai déposé ma voiture un peu catastrophée suite à des visites dans d’autres garages où malgré les interventions le problème n’était jamais réglé. Au delà du tarif intéressant chez eux, vous trouverez une équipe à l’écoute et soucieuse du travail bien fait. J’ai apprécié être prévenue régulièrement de l’avancée des travaux faits sur la voiture et je n’ai pas envie d’attendre quelques jours pour laisser un avis 5 étoiles car l’expérience vécue les vaut largement. Merci pour tout le temps et l’expertise consacrés 🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif 😊. Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution pour la réparation de votre véhicule et que vous en soyez satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre auto Roady Lécousse. Louis
P
Paul Lesouef Google

Personnel compétent, prise en charge rapide de mon véhicule et prix très compétitif !! Le nouveau gérant fait preuve de très bons conseils. Je reviendrais pour mes futurs entretiens. Je recommande vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos services aient pu répondre à vos attentes. A bientôt dans votre centre Roady. Louis
J
Jean Google

Bonjour, Je partage ma très mauvaise expérience avec ce mauvais garage. J’ai envoyé ma femme pour un plein de cérine (additifs antipollution) sur une Peugeot 3008 1L6 HDI de 2012. J’étais obligé de passer par ce garage car il ce situe à côté du travail de ma femme et il faut faire une manipulation spécifique avec une valise que je ne possède pas. Au moment de récupérer le véhicule ils annoncent à ma femme que le filtre à particules est bouché à 100% et que la voiture est dans un état critique de survie. Ils ont annoncé un devis à plus de 600e pour le remplacement de cette pièce et un capteur. Au delà de faire stresser ma femme j’ai mis en doute leurs détection de panne. Ils ce sont juste référés un un diagnostic de la valise sans regarder le problème réel sur le FAP. J’ai bien fait car le problème venait juste d’un Tuyau métallique en amont du FAP. Il était complètement coupé à ca base et donnait un faux diagnostic. La réparation a couté 38e et une journée de détection/reparation. Un ami de chez Norauto m’avait donné la bonne marche à suivre dans ce cas de diagnostic très basique. Suite à ca j’ai injecté un produit nettoyant (ecotech) dans le FAP et fait un roulage de 40 mins à 3000tr/min pour que la regenartion du FAP non bouché ce fasse. Pour finir j’ai contrôlé ça avec ma valise (Delphie DS150) et tout les défaut sont effacés. JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE. Je ne sais même pas si le plein de cerine a été correctement fait car ils ne savent plus rien faire sans leurs « valises ». Le pire dans cette histoire est que la batterie était complètement HS au moment de leurs réparations et ont est pas censé faire un diagnostic avec une tension trop basse (même boosteur branché). Pour vous repondre: J’ai contacté moi même votre centre par téléphone quelques jours plus tard pour avoir plus de précision sur le problème et tout ce que la personne a put me dire c’est « FAP bouché à 100%. Changement de fap ». Il aurait dut me proposer un diag plus approfondi d’après vos dires. A aucun moment votre centre m’a mentionné la batterie HS. La moindre des chose c’est aussi de nous prévenir. Si vraiment vous étiez professionnel ou compétent il suffisait juste de tirer sur les tuyaux des sondes. Un des tuyaux était plein de suies visuellement. Je ne peut pas me permettre de venir chez vous tout les matin pour des diagnostic à répétition et ce genre de panne est connu des bon mécaniciens. Il suffisait juste d’être compétent. Mon conseil pour les particuliers: trouvez un super petit garage à côté de chez vous et oublier les grosses franchise du type roady ou norauto

Réponse du professionnel : Bonjour, Navré d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Mme MICHEL est venue pour faire une recharge de cérine (additif FAP) sur son véhicule, à sa demande. Comme vous l'avez indiqué nous avons besoin de la valise pour indiquer au véhicule le rechargement de ce liquide. Nous n'avons pas fait de diagnostique en dehors de la visualisation du code défaut car ce n'était pas convenu avec vous de faire un diagnostique. Nous avons donné à titre informatif un devis sur le remplacement du FAP (filtre à particules) car il s'avère que dans 99% des cas où ce code apparait, il faut remplacer le FAP. Mais avant tout remplacement nous procédons systématiquement à un diagnostique, afin de s'assurer de la panne car, comme vous l'avez signalé, cette opération est onéreuse. Dans un cas comme le votre, étant donné la recharge de cerine, nous aurions pu, à votre demande, effectuer un diagnostique et ce, GRACIEUSEMENT... Le but n'était pas de faire stresser votre femme. Concernant votre remarque sur la recharge de cérine, je vous confirme qu'elle a correctement été réalisée. Pour reprendre votre propos "ils ne savent plus rien faire sans leurs valises", sachez que les technologies automobiles sont de plus en plus complexes et nous imposent d'utiliser des valises pour effectuer des diagnostiques. Et dernier point, pour reprendre votre propos "la batterie était complètement HS au moment de leurs réparations et ont est pas censé faire un diagnostic avec une tension trop basse (même boosteur branché).", cette affirmation est totalement fausse! Nous pouvons tout à fait effectuer un diagnostique avec un appareil de maintien de la tension de batterie. Cela est même préconisé par de nombreux constructeurs ;) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous voulez échanger sur cette réparation qui semble laisser de l'incompréhension. PS: Il est dommage de laisser un avis comme celui-ci alors que nous aurions pu échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré et trouver une solution... Cordialement, Louis
A
Axel Johnson Google

J'avais eu de très bons retours les concernant donc j'ai pris rdv pour plusieurs réparations sur mon Qashqai et je suis totalement satisfait ! Très serviable, beaucoup de disponibilités pour un rdv rapide et ils apportent d'excellents conseils. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, c'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients Merci à vous L'équipe Roady Lécousse -Fougères