Centre Auto Roady La Garde est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à La Garde (83130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (413)
Avis Google
4,0
413 avis
5★259
4★60
3★16
2★9
1★69
R
Rémi Google
Personnel adorable et professionnel. J’ai été très bien accueilli et très bien servi. C’était un plaisir, je recommande.
Réponse du professionnel : cher client,
nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait, le plaisir fut partagé
et toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui fait chaud au coeur 🙏😊
à bientôt chez ROADY à LA GARDE 🚗
B
Benjamin Google
Enfin un garage qui prend en compte les véritables problèmes mécaniques de nos voitures, un professionnalisme au delà de mes espérances. J’ai eu à faire à d’autres garage auparavant qui m’ont inventé des problèmes, merci à Antoine pour son expertise et à toute l’équipe pour votre savoir faire. J’ai enfin trouver un vrai garage pour ma Titine. Rapport qualité prix remarquable.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour qui nous touche beaucoup 🙏
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis d’avoir pu identifier et résoudre les véritables problèmes de votre véhicule avec sérieux et transparence.
Un grand merci également pour votre mention spéciale à Antoine, qui sera très heureux de lire votre message 😊
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que votre “Titine” ait trouvé son garage ! 🚗
À très bientôt dans votre centre ROADY CENTRE AUTO.
A
Arnaud Chapalain Google
Juste pour acheter un support de téléphone les deux personnes présentes sont venu m'aider . Une pour trouver le produit, et un monsieur qui m' a très bien fixé le support. De plus, ils ont été très sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chapalain,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement et que vous soyez satisfait de l'installation de votre support de téléphone.
Cordialement,
l'équipe Roady La Garde
A
Angélique Astesiano Google
Je tiens à remercier l’équipe de Roady à la Garde pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je n’ai jamais été déçue. Delphine vous accueille toujours avec le sourire et réponds à toutes vos questions avec bienveillance. Je vous conseille fortement ce garage qui, en plus de proposer d’excellents services, possède de nombreuses qualités humaines.
Réponse du professionnel : Chère cliente,
voici un commentaire qui fait énormément plaisir 🤗, j'espère que nous serons toujours à la hauteur de vos attentes, vos compliments nous y encouragent.
à très bientôt , et merci 🙏
e
emma cecchi Google
J’ai récemment fait réaliser la révision et l’entretien annuel de mon véhicule chez Roady à La Garde, et je suis entièrement satisfait de la prestation.
L’accueil a été professionnel, les délais respectés, et les travaux ont été effectués avec sérieux. Tout m’a été expliqué clairement, ce qui est très appréciable.
Ma voiture a été prise en charge avec soin et tout était impeccable à la restitution. Je recommande sans hésitation ce garage pour son professionnalisme et la qualité de son service.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cecchi,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez ROADY LA GARDE. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que l'accueil, le respect des délais et la qualité des travaux ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous revoir prochainement et restons à votre disposition pour toute nouvelle intervention.
Cordialement,
l'équipe ROADY
A
Antoine Baldacchino Google
Accueil chaleureux, prise en charge rapide et réparations faites avec sérieux... j'ai particulièrement apprécié les explications claires et la transparence sur les prix.
C'est rassurant de trouver un garage de confiance !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la rapidité de prise en charge ainsi que la qualité des réparations.
Nous attachons une grande importance à fournir des explications claires et à être totalement transparents sur nos tarifs, alors votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre garage et de continuer à vous offrir un service à la hauteur de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe ROADY
P
PUCCI-MONTHEARD Manon Google
Garage très sérieux et professionnel.
L’équipe est accueillante, à l’écoute et prend le temps d’expliquer les réparations effectuées. Le travail est rapide, efficace et les prix sont honnêtes. On sent qu’ils cherchent vraiment la meilleure solution pour le client. Je recommande sans hésiter, merci encore pour votre professionnalisme !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre confiance !
Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement, de l’accueil jusqu’à la restitution de votre véhicule, a répondu à vos attentes.
Votre remarque sur notre volonté de trouver la meilleure solution pour chaque client nous fait particulièrement plaisir, car c’est une valeur essentielle pour notre équipe.
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et restons à votre disposition pour vos futurs besoins.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
L’équipe ROADY
L
Léa Sanier Google
Suite à un accident, j’ai confié ma voiture à Roady La Garde pour un changement de pneus ainsi que le remplacement des biellettes, et d’un soufflet de cardan et je suis vraiment ravie du service.
Équipe professionnelle, sérieuse et très compétente en mécanique. Les réparations ont été faites rapidement et avec beaucoup de soin. On sent qu’on a affaire à de vrais professionnels, transparents dans leurs explications et honnêtes sur les travaux à effectuer.
Les prix sont abordables, sans mauvaise surprise, ce qui est vraiment appréciable.
Mention spéciale pour le bon accueil : équipe à l’écoute, disponible et avec un accueil sympa qui met tout de suite en confiance.
Je recommande les yeux fermés ce garage pour leur sérieux, leur professionnalisme et la qualité de leur travail. Merci encore 🙏🚗
Réponse du professionnel : Madame Sanier,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux concernant les services de Roady La Garde. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su faire preuve de professionnalisme, de transparence et de compétence lors de la prise en charge de votre véhicule. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre engagement.
Au plaisir de vous revoir dans notre centre auto ROADY LA GARDE
W
W A Google
Très mauvaise expérience avec ce garage. On m'a annoncé un devis de près de 1000 € pour un changement d'embrayage, alors que cette pièce avait déjà été remplacée quelques mois plus tôt, et cela après un diagnostic d'une heure qui a consisté à rouler ma voiture sur quelques mètres. En consultant un autre garage, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un simple câble de tringlerie détaché, facilement remis en place. Garage à éviter
Voiture Seat Ibiza de 2010, AS-871-RG
Réponse du professionnel : Jamais vu. pas client chez nous
P
Pégeot Noah Google
Excellent service client
Explications claires et compréhensibles
Leur transparence met tout de suite en confiance
Prise en charge rapide et prix réglo
Je recommande 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pégeot,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre service client, la clarté de nos explications ainsi que notre transparence ont contribué à votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe ROADY LA GARDE
M
MANON SGR Google
Je remercie l’équipe pour son professionnalisme et son honnêteté ! Les tarifs sont abordables, le travail est rapide et efficace.
Je n’hésiterai pas à revenir chez vous en cas de besoin. 😊
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre super retour ! On est contents que tout se soit bien passé et que nos tarifs vous conviennent. N’hésitez pas à revenir quand vous voulez, on sera là ! 😊
À bientôt, l'équipe ROADY LA GARDE
B
BRIGITTE VANEL Google
Refus de réparer un pneu qui a pris un clou, il faut changer le pneu monsieur.
Mais ils sont neufs, je les ai changés chez vous, il y a deux ans 🤔....
Réparation faite dans un autre garage, 25 €, chercher l'erreur
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien « cherché l’erreur »… et nous l’avons trouvée.
Les pneus concernés datent de 2021 et n’ont pas été changés dans notre établissement, contrairement à ce que vous indiquez.
De plus, ils présentent des craquelures avancées, signe de vieillissement du caoutchouc. Pour des raisons évidentes de sécurité, nous refusons de réparer ce type de pneu, car le risque d’éclatement est réel, notamment après une crevaison.
Nous comprenons que vous ayez trouvé un autre garage acceptant cette réparation pour 25 €. De notre côté, nous faisons le choix de ne pas faire prendre de risques à nos clients, même lorsque cela signifie refuser une intervention.
La sécurité n’a pas de prix.
Cordialement,
l'équipe ROADY
c
chloe allard Google
Manque total de professionnalisme et de sérieux. Une attitude clairement malhonnête.
Réponse du professionnel : Pas cliente dans notre établissement propos clairement malhonnêtes
f
fred 16 Google
'Prix coûtant' sur les pneus Michelin et pourtant je trouve moins cher, le même jour, chez un concurrent : 2 Primacy 5, posés équilibrés à 305€ au lieu de 325€ chez vous, soit tout de même 10€ de moins par pneu !!! (sans compter la promo Michelin 30€ de part et d'autre...) !!! Bizarre bizarre 🤔
Réponse ci-dessous de la part du propriétaire pleine d'humour et bien ridicule 👍🏼👏🏼 😂👎🏼 :
"...vous n'êtes pas client chez nous, jamais vu..."
J'ai téléphoné (donc 'pas vu') et on me propose un prix plus élevé que la concurrence (donc je ne serai malheureusement pour vous et pour moi 'pas client') !
Réponse du professionnel : cher Fred 16,
vous n'êtes pas client chez nous, jamais vu jamais entendu... mais je vous félicite pour votre activité favorite ... que je trouve personnellement Bizarre Bizarre🧐
P
Pierre Jacques Google
Bonjour prise de rdv rapide pour changer les pneus arrière et sans rdv ils ont pu rénover mon phare avant 👍personnel à l'écoute du client et très sympathique je recommande cette établissement merci pour tout mr Jacques
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins rapidement et de manière efficace. Votre recommandation nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre confiance.
Bien cordialement, l'équipe ROADY LAGARDE
C
Chantal Desti Google
Aujourd'hui crevaison le garagiste a pris ma voiture sans rdv de suite, très agréablement reçue merci pour avoir effectuer une réparation immédiate
Réponse du professionnel : Madame Desti,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu vous aider rapidement avec votre crevaison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour tout autre service dont vous pourriez avoir besoin.
Respectueusement, l'équipe ROADY
S
Sophie Brissac Google
Très déçue du service de cette enseigne.
Je suis venue acheter une ampoule de feu stop pour mon véhicule.
Un monsieur s occupe de moi très aimablement.
Je demande si il est possible de m'installer l'ampoule
Le monsieur me répond ;Oui c est possible je vous laisse avancer votre véhicule sans aucune mention d'un coût supplémentaire.
On me change l'ampoule ok
je me rend en caisse pour le règlement.je règle 12.90€( je m'étonne du cout)et je demande la facture .
je m'aperçois net à payer 12.90€
Detail
2.90€ ampoule
Et 10€ pour le changement d'ampoule
Je reviens et j'indique mon étonnement car il est vrai que tout travail mérite salaire.
Mais il faut prévenir le client en amont d'une facturation .
C est pas fini .....
On m'indique que c est le prix que je ne veux pasregler
Je suis pas satisfaite et on m'indique
Et bien on va retirer l'ampoule neuve et vous remettre l'ancienne.👍
On me remet mon ancienne ampoule et on me rembourse 10€
Merci de ne pas m'avoir facturée la repose de mon ampoule défectueuse 👍
Un sens du commerce qui va au delà de mes espérances.
Voila un récit factuel de mon expérience chez Roady.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et souhaitons y répondre tout aussi factuellement.
Pour clarifier certains points :
• Vous avez explicitement demandé si l’ampoule pouvait être installée, ce qui a été fait immédiatement. Vous ne nous avez absolument pas demandé le prix de la prestation. Comment pouvions-nous savoir que vous nous demandez une prestation sans avoir vu le prix affiché ?
• Les tarifs de nos prestations sont clairement affichés, comme l'exige la réglementation, et notamment celui du remplacement d’ampoule à 10 €.
• Contrairement à ce que vous indiquez, c’est bien notre équipe qui vous a précisé, en toute courtoisie, que « tout travail mérite salaire », car il semblait que cela ne vous paraissait pas évident. En effet, si nous suivons votre logique, qu’entendez-vous par "le sens du commerce" ? Est-ce de demander à une entreprise de travailler gratuitement ?
• Ce sens du commerce que vous mentionnez est une pratique que nous appliquons régulièrement, non pas par obligation, mais pour être agréable à notre clientèle ou exceptionnellement par souci de ne pas envenimer une situation avec un client qui refuse de payer une prestation pourtant effectuée à sa demande.
• Il est aussi important de rappeler que dès le début de l’intervention, nous vous avons montré (et nous avons bien fait) que le contour de votre phare était cassé, et vous avez immédiatement sous-entendu que cela aurait été causé par notre équipe, ce qui est inacceptable. Nous vous avons simplement informée, comme il est de notre devoir, de l’état de votre véhicule. Notre équipe agit toujours avec professionnalisme et transparence.
• Nous respectons nos clients, mais nous attendons en retour un minimum de respect pour notre travail. Une entreprise doit vivre, personne ne travaille gratuitement sinon cela s’appelle du bénévolat.
Bien cordialement,
L’équipe Roady
A
Alex KTP Google
Mon père est allé ce jour dans ce centre et se retrouve insulté n’étant pas à l’aise avec l’utilisation d’une tablette. Je trouve cela inacceptable et nuit gravement à l’image de la franchise et du magasin en lui même. Je suis dans l’obligation de faire cela au siège. À tort ou à raison, rien ne justifie d’insulter un client, de quand celui ci a 77 ans et ne demande rien d’autre que de régler son achat.
Réponse du professionnel : bonjour,
Nous allons faire simple, car il est facile aujourd’hui de dire tout et n’importe quoi sur internet, et certains semblent y trouver un certain plaisir.
Vous n'étiez pas présent lors des faits. À aucun moment votre papa n’a été insulté. Il a simplement exigé d’être servi dans l’espace libre-service, malgré les explications claires sur son fonctionnement. Il est important de rappeler qu’il existe une manière correcte de s’adresser aux personnes, y compris à une "caissière" – seule sur place à ce moment-là – qui faisait de son mieux pour gérer la situation.
Votre papa semble aujourd’hui avoir besoin d’accompagnement. Pourquoi n'était-il pas accompagné, par vous ou votre frère ? Vous semblez reprocher un manque d’assistance, mais de votre côté, vous ne l’avez pas aidé.
Par ailleurs, il est regrettable que vous soyez deux à laisser une mauvaise note sans jamais avoir mis les pieds chez nous. Cela ressemble davantage à une volonté de nuire qu’à une démarche constructive ou légitime.
Vous êtes bien sûr libre d’écrire au siège, mais nous vous rappelons que nous sommes des patrons indépendants. Votre courrier nous sera donc simplement retourné.
Message à recopier à votre frère, bien entendu.
Cordialement,
L’équipe Roady
R
Rémi MALACHIN Google
Une honte, une caissière a insulté mon père de 77 ans car il ne savais pas se servir de la tablette pour régler son achat ce matin même. Quand on a une compétence aussi limitée pour se retrouver à ce poste, une vrai remise en question serai utile. UNE HONTE
Réponse du professionnel : bonjour,
Nous allons faire simple, car il est facile aujourd’hui de dire tout et n’importe quoi sur internet, et certains semblent y trouver un certain plaisir.
Vous n'étiez pas présent lors des faits. À aucun moment votre papa n’a été insulté. Il a simplement exigé d’être servi dans l’espace libre-service, malgré les explications claires sur son fonctionnement. Il est important de rappeler qu’il existe une manière correcte de s’adresser aux personnes, y compris à une "caissière" – seule sur place à ce moment-là – qui faisait de son mieux pour gérer la situation.
Votre papa semble aujourd’hui avoir besoin d’accompagnement. Pourquoi n'était-il pas accompagné, par vous ou votre frère ? Vous semblez reprocher un manque d’assistance, mais de votre côté, vous ne l’avez pas aidé.
Par ailleurs, il est regrettable que vous soyez deux à laisser une mauvaise note sans jamais avoir mis les pieds chez nous. Cela ressemble davantage à une volonté de nuire qu’à une démarche constructive ou légitime.
Vous êtes bien sûr libre d’écrire au siège, mais nous vous rappelons que nous sommes des patrons indépendants. Votre courrier nous sera donc simplement retourné.
Message à recopier à votre frère, bien entendu.
Cordialement,
L’équipe Roady
M
Marie Christine Canto Google
RDV rapide, respect des horaires de prise en charge et de restitution. Personnel agréable et efficace. Expérience parfaite.
Réponse du professionnel : Chère cliente,
wouahhh merci beaucoup 🤩 pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe ROADY
au clair de vous revoir dans votre centre auto 🚙
c
christophe lefebvre Google
Appelé ce jour pour une simple demande de tarif concernant le remplacement des plaquettes de frein.
On me demande de me déplacer, sous prétexte qu’« ils ont plus de temps pour répondre sur place qu’au téléphone ». Une réponse que je trouve incohérente : le téléphone est justement censé faire gagner du temps à tout le monde, professionnels comme clients.
Quand je souligne ce manque de logique, la personne (une femme) me répond, texto : « C’est normal, on fait déplacer les gens. »
Je trouve cela révélateur d’un certain manque de considération pour la clientèle.
Je sais que ce garage a parfois tendance à répondre de manière condescendante aux avis négatifs, en tentant de remettre les clients "à leur place" au lieu de prendre un minimum de recul.
J’anticipe donc une réponse de ce style.
Mais pour ma part, je reste factuel : l’accueil au téléphone a été décevant, et j’ai choisi d’aller ailleurs. C’est dommage, mais c’est un choix que je fais en tant que client.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Tout d’abord, un grand merci à vous : non seulement vous prenez le temps de nous écrire, mais – luxe suprême – vous nous lisez. Rien que pour ça, chapeau.
Sans aucune condescendance (vraiment aucune, promis), permettez-moi d’exercer mon droit de réponse, et spécialement pour vous, je vais tenter de faire simple. Réellement très simple. 😉
Vous n’êtes pas client chez nous. Mais, rituel oblige, une fois par an, vous nous appelez pour un devis par téléphone. Et, miracle de la constance, vous obtenez toujours la même réponse.
Lors de votre appel, un message d’attente clair comme de l’eau de roche vous informe que « nous ne faisons pas de devis par téléphone, veuillez consulter ROADY.FR ».
Et là, roulement de tambour… TADAAAM ! : Qu’est-ce qui, exactement, vous échappe dans la phrase « nous ne faisons pas de devis par téléphone » ?
Pourquoi insister, forcer, argumenter, presque supplier, et au passage chercher l’escalade avec la personne au bout du fil ? Mystère.
Oui, nous l’assumons pleinement : nous privilégions les clients qui se déplacent. Eh oui, l'effort, ça compte.
Non, nous n’avons aucune obligation de vous fournir un devis par téléphone. Aucune.
Le téléphone, c’est utile, bien sûr : pour les horaires, pour confirmer ou déplacer un rendez-vous, pour savoir si on fait les vidanges ou les freins... mais pas pour établir un diagnostic détaillé à distance. Logique, non ?
En résumé :
Nous avons un profond respect pour les clients qui font l’effort de venir nous voir.
Et non, nous n'avons pas "répondu comme vous le dites". C’est si facile de tordre les propos, surtout quand on veut avoir raison.
Non, le téléphone ne fait pas forcément gagner du temps (mais j’apprécie la tentative de leçon, vraiment).
Et enfin – sans vouloir être désagréable – non, vous n’êtes pas factuel, car vous n’êtes tout simplement pas client. Ce qui rend votre jugement sur nos compétences en mécanique… disons, un brin prématuré.
Souhaitant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes
Bien cordialement,
(vraiment)
l'équipe ROADY
L
Loan Bonneval Google
Je suis allé dans ce centre Roady le 5 juin 2025 pour demander un devis pour une vidange moteur et liquide de refroidissement.
À l’accueil, on me répond « Que ça ? », avant de m’expliquer qu’ils suivent le plan constructeur. Résultat : on me sort une longue liste d’opérations, dont la courroie de distribution. J’explique qu’elle a déjà été changée il y a moins de 2 ans et 20 000 km, mais sans facture à leur présenter (changement avant mon achat). On me dit alors que je dois obligatoirement la refaire chez eux, sinon leur responsabilité serait engagée en cas d’accident… Je n’ai jamais vu un argument aussi fumeux.
Je demande malgré tout un devis, et signale au passage que ma jauge d’huile est cassée, mais le niveau MAX est encore lisible. On me répond que sans jauge neuve, ils ne seront pas en capacité de faire le niveau. On me conseille donc d’aller acheter la pièce en concessionnaire (pour un véhicule datant de 2003…).
Le jour de ma venue (un jeudi), leur logiciel subissait des lenteurs (ce qui arrive) ; on me dit que le devis me serait envoyé au plus tard le mardi suivant. Il est arrivé le 3 juillet (un mois plus tard donc), pour un total de plus de 800 €.
Entre-temps, un garage indépendant m’a confirmé qu’il n’était pas nécessaire de refaire la courroie si elle avait déjà été changée, même sans facture. Verdict : devis reçu le jour même, révision complète, deux vidanges et un roulement remplacé pour un total de 300 €.
Ce n’est pas la première fois : en 2023, après l’achat de ma voiture, ce même centre Roady m’avait fait un devis de 1000 € pour des suspensions et triangles soi-disant « morts ». Je n’ai rien fait, j’ai roulé sans problème, et un an plus tard, lors d’une nouvelle révision, tout allait bien. Je dois avoir une voiture magique qui se répare avec le temps. J’ai donc fait un contrôle technique qui n’a signalé qu’une légère usure sur un seul triangle.
Bref, Roady est bon pour vendre des accessoires, mais côté mécanique, ce sont des vendeurs. Ils sont là pour prendre votre argent, et c’est tout.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message, qui témoigne d'une grande fidélité à notre centre... au moins en matière de souvenirs ! Permettez-nous d’apporter quelques précisions face à votre récit, qui mérite, disons, un brin de réalité.
Tout d’abord, concernant votre distribution « changée il y a moins de deux ans et 20 000 km » : d’après nos données, votre véhicule affichait déjà plus de 101 000 km et agée de 21 ans lors de sa dernière vidange chez nous en 2024. Nous ne savons pas si votre compteur est magique lui aussi, mais dans le doute, nous préférons nous en tenir aux faits plutôt qu'aux souvenirs.
Ensuite, sur l'histoire de la distribution à refaire : comme expliqué lors de votre passage, nous suivons les préconisations « constructeur ». Et comme vous n'avez pu nous présenter aucune facture du remplacement que vous affirmez avoir fait , nous ne pouvons pas, en conscience, engager notre responsabilité. C’est une question de sécurité, pas d’arnaque. Nous ne sommes pas devins, ni garagistes de confiance... sans preuves.
Concernant la jauge d’huile cassée : oui, nous avons bien évoqué l’impossibilité de faire un appoint d’huile sans moyen fiable de vérification. Cela peut paraître contraignant, mais c’est juste... prudent. Vous recommander de vous procurer une jauge n’était donc pas une ruse commerciale, juste du bon sens mécanique. Vous remarquez que nous vous avons proposé de l’acheter directement afin que cela vous coute moins cher, nous ne voulons pas prendre tout votre argent 😅
Concernant le devis : nous reconnaissons volontiers un délai inhabituel, bien que d’un mois soit un peu exagéré. Nous attendions toujours, à ce jour, votre facture de distribution, indispensable pour établir un devis cohérent et sur mesure. Sans cela, nous sommes obligés d'inclure l'opération dans le devis. Il conviendrait de comparer ce que vous avez reçu : un devis avec distribution chez nous, contre un devis sans ailleurs. La différence de prix devient soudainement plus logique, non ?
Enfin, nous prenons bonne note de votre passé avec un véhicule « aux suspensions miraculeusement réparées par le temps ». Nous vous souhaitons sincèrement que cette magie continue. MAIS 🤗, nous vous rappelons que tout entretien ou anomalie constaté lors d’une visite est systématiquement noté sur la facture : or, lors de votre passage en 2024, aucun élément concernant des triangles ou autres ne figurent sur le document. C’est embêtant, mais c’est factuel.
Nous remercions néanmoins pour votre message truffé d’incohérences, c’est ce que moi, j'appelle un message FUMEUX, mais qui nous a bien fait rire 🤭
Bien cordialement,
L’équipe Roady La Garde
J
Jolyne Kujo Google
J’ai confié ma voiture à Roady La Garde pour un nettoyage intérieur complet, une révision, ainsi que le contrôle technique (qu’ils organisent avec leur partenaire), et je suis totalement satisfaite du résultat.
Encore une fois, une équipe de professionnels : sérieux, efficaces et très compétents en mécanique. La révision a été faite avec soin, tout m’a été expliqué clairement car je n’y connaissais rien… et la gestion du contrôle technique a été simple et fluide grâce à leur organisation avec leur partenaire. C’est vraiment rassurant de pouvoir tout centraliser au même endroit.
Le nettoyage intérieur était impeccable, ma voiture est ressortie comme neuve.
Les prix sont abordables, cohérents avec la qualité du travail réalisé.
Un grand merci pour le bon accueil, toujours aussi agréable. L’équipe est souriante, disponible et l’accueil sympa met vraiment en confiance.
Je recommande ce garage pour leur sérieux, leur professionnalisme et la qualité globale de leurs services.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kujo,
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour ce message très positif. Toute l'équipe de Roady La Garde est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert un service de qualité.
À bientôt chez ROADY🚙
J
Justine Jausserand Google
Je recommande vivement ce garage, de l’accueil à la prise en charge des véhicules. Réparation rapide et efficace tout est parfait. Les patrons sont d’une grande gentillesse et très commerciaux. Tellement agréable d’aller dans un garage et se sentir confiant. Allez y les yeux fermés.
Réponse du professionnel : chère cliente,
Merci pour ce précieux commentaire! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour 🥹. En espérant vous revoir très vite ! très belle journée de la part de toute l'équipe ROADY La Garde 🥰🚙
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Centre Auto Roady La Garde
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.28.29.42.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.