Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Manche Coutances Centre Auto Roady Coutances
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Centre Auto Roady Coutances

Atelier de réparation automobile · Coutances (50)

4,1 279 avis Google Fermé
Centre Auto Roady Coutances — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Auto Roady Coutances

Le Centre Auto Roady Coutances est un atelier de réparation automobile proposant une large gamme de services pour l'entretien et l'équipement de votre véhicule. Ils sont spécialisés dans les pneumatiques, la révision, le freinage, la climatisation et le diagnostic électronique.

PneumatiquesRévision RoadyFreinageClimatisationDiagnostic électroniqueEntretien vidange Vente Bouteilles de GazLavagePrêt véhiculeGardiennage des pneusFinancementCarte griseSon / MultimédiaRévision RoadyPré-contrôle techniquePneumatiquesHybride électriqueFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:45 – 12:30 · 13:45 – 18:30
Mardi 08:45 – 12:30 · 13:45 – 18:30
Mercredi 08:45 – 12:30 · 13:45 – 18:30
Jeudi 08:45 – 12:30 · 13:45 – 18:30
Vendredi 08:45 – 12:30 · 13:45 – 18:30
Samedi 09:00 – 16:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (279)

Avis Google
4,1
279 avis
5★165
4★56
3★10
2★8
1★40
H
Helene Grandin / Leroy Google

Bonjour, je suis venue changer mes disques et plaquettes de frein. Tout aller jusqu'à ce que je reprenne la voiture le lendemain pour une balade et là tous les voyants rouge de freinnage se sont allumés et une alarme retentir. J ai du m'arrêter en urgence dans le premier garage sur ma route et là, apres vérification : Plus de liquide de frein. Je ne vous felicite pas et vous ne me reverrai pas. C est n'est pas professionnel, j aurai pu créer un accident a cause de vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grandin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés suite à l'intervention sur vos freins. Une mise à niveau du bocal après le purge à du être oubliée. Elle est sans conséquence sur la sécurité, mais provoque l'allumage du voyant frein. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue et nous comprenons parfaitement votre inquiétude. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner cette situation de plus près et y remédier au plus vite. Bien cordialement,
v
vincent lebarbenchon Google

Pas très aimable et font payer un diag clim 50 euros alors que l'ont repart sans clim car il y a un souci franchement limite très déçu première fois et derniere

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lebarbenchon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le diagnostic de la climatisation. Nos prestations ne sont effectuées qu'après validation par nos clients, et votre mari nous a donné son accord. Toute prestation dans nos ateliers, diagnostique ou autre sont soumis automatiquement à facturation. Nous comprennons qu il est decevant de ne pas avoir de climatisation avec ces chaleurs extremes. Vous souhaitez faire vos reparations vous meme... sinon le diagnostique clim est systematiquement deduit des frais de reparation, quand ils sont effectués dans nos ateliers. Cordialement,
M
Mardan SAHRAÏE Google

Très bonne expérience dans ce centre Roady de Coutances. L’accueil a été parfait, la prise de rendez-vous très facile et rapide, et le travail effectué impeccable. Merci à tout l’équipe 😃

Réponse du professionnel : Bonjour Mardan, Un grand merci pour votre super retour ! Toute l'équipe est contente que tout se soit bien passé, de l'accueil au travail effectué. On espère vous revoir bientôt chez Roady Coutances ! À très vite,
M
Marion Merven denais Google

Excellent professionnel ! Une équipe au top Un très bon accueil. Rapidité de diagnostic et réparation parfaite. ( changement de turbo, changement de chaine de distribution, pompe à eau, batterie etc....). Le prix est très correct. Je recommande plus plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Marion Merven denais, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes avec un accueil chaleureux, un diagnostic rapide et des réparations efficaces. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
J
J Bini (JB50) Google

Une équipe dynamique au service des clients. Aussi bien pour l'accueil, la prise de rendez-vous, le conseil et les prix, voilà une enseigne performante qui réalise les entretiens courants sur les véhicules. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour J Bini, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe dynamique et notre service complet, de l'accueil à l'entretien courant, aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
D
Djak PLN Google

Clients depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais été déçu par les prestations de Roady COUTANCES. Accueil, prestation et des tarifs toujours placés.

Réponse du professionnel : Bonjour Djak PLN, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif concernant nos services chez Roady Coutances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre accueil, nos prestations et nos tarifs répondent à vos attentes. Bien cordialement,
D
Donatien Marchand Google

De la prise de rendez-vous à la prise en charge de mon véhicule pour changer 2 pneus tout c'est bien passé..merci aux 2 dames de l'accueil très professionnel et très gentils..les prix sont resonable..ne changer rien..à bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Donatien, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous s'est bien déroulée, de la prise de rendez-vous à la prise en charge de votre véhicule. Nous transmettrons vos compliments aux deux dames de l'accueil. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Merci encore !
L
Luzi Evalla Google

Véhicule déposé par dépanneur chez Roady Coutances. Je n’y serais pas allé de moi-même pour être honnête. Expérience finalement positive pour l’intervention à réaliser (échange ligne d’échappement), service très correct (au départ peu personnalisé mais s’est avéré finalement fiable et efficace).

Réponse du professionnel : Bonjour Luzi Evalla, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que l'intervention sur votre véhicule se soit bien déroulée et que vous ayez trouvé notre service fiable et efficace. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Roady Coutances. Bien cordialement,
E
Elsa Reuter Google

Je viens de passer avec un problème autre que voiture et je tiens à féliciter l'équipe pour l'efficacité et la gentillesse. !

Réponse du professionnel : Bonjour Elsa, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous transmettrons vos félicitations à notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Bien cordialement,
M
Martine Aloevera Google

Accueil agréable tout est bien expliqué par rapport à l’assurance.J’ai laissé ma voiture pour le changement de part brise très satisfaite du travail de plus ma voiture a été nettoyée, merci beaucoup à l’équipe. je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre service et du travail effectué sur votre voiture. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
J
Joseph Deconinck Google

Très bon accueil téléphonique et en centre, travaux effectués comme prévu, délai respecté

Réponse du professionnel : Bonjour Joseph, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et que les travaux ont été effectués comme prévu. Merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
t
thomas anselin Google

cadeau d'anniversaire surprise : une dashcam (150 euros) , le vendeur ne connait visiblement pas le produit, à part que c'est une bonne caméra, ce qui semble vrai , car il y a 3 fils à connecter et il n'en parle pas lors de l'achat Résultat : il faut 1h de main d'oeuvre pour l'installer ( 75 euros, ça fait grincer des dents, mais sur une hybride, je n'ai pas les connaissances pour le faire moi même et mon garage habituel non plus) , mais pas de place avant 1 mois Retour 1 mois après pour prendre rdv , seulement maintenant le technicien et son patron me disent 2h de main d'oeuvre ( donc...148 euros soit le prix de la dashcam). Après explications: pas de reprise possible (plus d'un mois). pas de geste commercial....juste un devis pour la pose Il semble quand même hallucinant de vendre un produit à quel qu'un qui n'a pas de connaissances sur le sujet et ne pas reconnaitre ensuite que c'est...limite ça manque de sens commercial à tout point de vue dommage Merci Roady et...surtout, pas à la prochaine en réponse à votre publication : quand ma femme a précisé la marque et le nom de la voiture , la réponse de votre collègue a été :"pas de soucis, ça s'adapte à toutes les voitures", il aurait été judicieux et professionnel de préciser que la pose pouvait couter jusqu'à 150 euros. cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas Anselin, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Comme évoqué ensemble le temps de pose de cet équipement acheté en libre-service , dépend du modèle de véhicule. Nous sommes attachés à vous proposer un fonctionnement parfait après la pose. Vous pouvez opter, comme nous vous l'avons proposé pour un fonctionnement via une prise allume-cigare (installation 30 euros), mais qui ne garantira pas un fonctionnement optimal. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement,
J
Jacky Petit Google

suis allé pour un conseil. bon accueil. personnel garage trés aimable. bonnes recommandations. merci

Réponse du professionnel : Bonjour Jacky, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux et des recommandations utiles lors de votre visite. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de plus de conseils. À bientôt !
c
chantal TROCHERIE Google

Rdv obtenu très rapidement, en moins de 5h. Personnel très aimable que ce soit à l'accueil comme à l'atelier. Nous recommandons cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Chantal, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et l'amabilité de notre personnel. Merci de recommander notre établissement, c'est très apprécié ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
H
HERVIOU vincent Google

Excellent magasin petit bémol sur le choix des peintures voitures Un peut plus de choix de coloris serais le bienvenu car vous n avez pas les couleurs les plus courantes comme le gris métal peugeot citroen par exemple. A part ça c nickel

Réponse du professionnel : Bonjour Herviou Vincent, Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires constructifs. Nous prenons note de votre suggestion concernant le choix des coloris de peinture pour voitures. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre à l'avenir. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin parfait par ailleurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Merci encore pour votre retour ! Bien cordialement,
P
Palmito Delamancha Google

Service impeccable J étais venu pour réparer le turbo mais ils m ont dit qu'il fonctionnait très bien par contre ils ont détecté un problème de silent block Ils ont commandé. Les pièces et tout à été réglé très vite et très bien Merci Je reviendrai :)

Réponse du professionnel : Bonjour Palmito, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que tout ait été réglé rapidement et efficacement. Nous serons ravis de vous revoir pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Merci pour votre confiance et à bientôt !
A
Alex H. Google

J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux il y a de ça quelques années. Changement de disques et plaquettes de freins qui ont été mal remontés par eux sur mon véhicule (Diagnostic concessionnaire de la marque de mon véhicule). Résultats : 15 000 kms plus tard, étrier de frein grippé et disques/plaquettes morts. Mais quand on les écoute rien n'est de leur faute... Les freins se sont mal remontés tout seuls. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Alex, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous il y a quelques années, mais un avis tout les ans négatif sans passage dans notre centre, ressemble plus a du dénigrement ou du harcèlement. Je vous rappelle que ceci est punissable par la loi.
M
MANON Legrix Google

J'avais pourtant mi un bon avis il y a deux mois pour un changement de feux stop mais lorsque l'on parle de "grosses panne" ce n'est plus la même... Tout comme je le voit dans les avis, pour les clients venant pour des petits souci d'entretien pas de problème, mais lorsque l'on parle de plus gros soucis les clients sont moins satisfait... Pour ma part, je suis venu pour faire un diagnostic d'un bruit que j'entendais venant du capo, qui s'apparenter à un bruit de poulie d'amper. C'était bien ça et oralement on m'annonce sans certitude que ce serait autour des 600€ car il faut changer aussi le kit galet et les joints d'injecteur. OK jusque là, je ne me pose pas de question car je n'y connais rien niveau mécanique et je ne connais pas non plus les prix. Quel fut ma surprise lorsque je reçois le devis et que je voit une somme s'élever à 838€ puis qu'en regardant les détails je voit: 109€ pour vidange (pourtant faite 1mois avant), filtre carburant, BAR nettoyant de ceci cela... Je décide donc de contacter une connaissance qui est garagiste, il m'annonce qu'il y a 419€ de frais compter qui ne sont même pas utile de faire sur ma voiture. Qu'il n'y a pas besoin de changer les joints d'injecteurs sur ma 207 mais juste de les resserrés car c'est un problème fréquent sur les 207. Alors j'ai repris ma voiture et fait les réparations chez quelqu'un d'autre et je ne m'en sort pas avec 838€ mais bien 400€. J'imagine déjà la réponse de Roady à mon avis disant que c'est une sécurité de faire le changement des joints, et que c'est pour éviter les micro gouttelettes qu'on refait la vidange mais ma voiture se porte bien et mon porte feuille encore mieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, Le constructeur Peugeot, défini le cadre de resserrage ou de remplacement des joints d' injecteurs. Notre volonté pour un soucis de tranquillité pour vous comme pour nous et de vous fournir une réparation durable et conforme, au cahier de charges de celui ci. Quelquefois il est possible qu une réparation dites temporaire, dure dans le temps. Nous vous souhaitons que ce soit le cas. Cordialement Votre Equipe Roady
c
corinne moitel Google

Rdv dans l heure pour changer la batterie (impossible de démarrer le matin. Dépannage). Ils ont contrôlé batterie et alternateur et comme tout était parfait aucun frais. Ils gentils et surtout honnêtes

Réponse du professionnel : Merci
J
Jacques Leclere Google

Très déçu. L’équipe est incapable de changer un couvre culasse sur ma 308 . Je vais donc chez Peugeot où cette intervention ne pose aucun problème. Roady , ok pour des pneus ou d autres bricoles mais rien de plus .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Leclere, Votre couvre culasse est divisé en 2 parties. Comme nous vous l avons expliqué vous avez une fuite sur les 2 parties, nécessitant une dépose de la distribution. Le remplacement du couvre culasse supérieur ne résoudra que partiellement votre problème...N’hésiter pas à demander au réparateur à qui vous avez fait appel, et comparez nos devis. Au plaisir d’échanger. Votre Equipe Roady de Coutances
B
B 0067 Google

Déçu... En panne avec mon véhicule j'appelle Roady pour savoir si ils peuvent l'accepter. Réponse du manager au téléphone : oui on ouvre le dossier. Bonne nouvelle ! Le dépanneur livre le véhicule. Après une journée je leur demande si ils ont pu diagnostiquer. Réponse non. Après 48h je me rends sur place pour prendre des nouvelles et au moins avoir une notion de délai (ma femme étant sans voiture nous avions besoin de nous organiser et d'avoir un minimum de visibilité). Réponse du manager : je ne sais pas quand je vais pouvoir la prendre. Bref aucune réponse concrète, a croire qu'ils ne savent pas combien d'employés ils ont et qui fait quoi quand dans le garage... Aucune réponse même macro (dans une semaine ou dans 2 jours ...). Si la charge de travail ne permettait pas de prendre en charge le véhicule il ne fallait pas l'accepter... Moralité je suis venu rechercher le véhicule avec une barre pour l'emmener dans un garage qui lui avait la capacité de gérer un agenda ... Bref mon aventure avec Roady était bonne et elle est devenu décevante... Je les limiterait donc a la base = changement / réparation de pneu ou achat d'une ampoule ... Dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme nous vous l'avions indiqué au téléphone, nous allions prendre votre véhicule en plus de notre planning. Le planning de certains de nos techniciens étant plein plusieurs semaines à l'avance, nous avions programmé de passer votre véhicule le jour ou vous l'avez repris sans pour autant bloquer de créneau fixe. Nous comprenons vos impératifs de délais, et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter de solutions plus rapides. Nous espérons néanmoins que votre véhicule à pu être réparé dans les délais que vous souhaitiez. Votre équipe Roady
E
Eric Labeur Google

Je recommande...de bon conseil et aimable. Pose de pneus sur rdv et temps d' attente sur place minimum 🤗👍

Réponse du professionnel : Merci
a
ami ne Google

Équipe très serviable et disponible. Par contre un très fort doute sur la tarification ??? Une présentation normalement facturé 42€ sur leur propre page internet passe miraculeusement à 62€ sans réelle raison. Et quand on le fait constater à l'équipe, un petit malaise s'installe et on nous répond qu'on le fera remonter à la direction ... Très étrange ! Dans le doute, je mets qd même 2 étoiles pour la disponibilité de l'équipe...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr, Vous avez fait poser 2 pneus dans notre centre, achetés chez un concurrent. Vous comprendrez aisément que le tarif de pose ne peut être identique à celui pratiqué pour les pneus que nous vendons. Les tarifs que nous pratiquons sont ceux préconisés par l enseigne, par contre le tarif pour la pose de pneus sans leur achat sur notre site internet n’ai actuellement pas présent. Nous remontons à l enseigne cet oubli. Nous nous permettons en outre de vous faire remarquer notre grande disponibilité, pour vous dépanner, alors que vous aviez un impératif. N hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d explications. Au plaisir de vous revoir. Votre Équipe Roady de Coutances
S
Stephane FLOCH Google

Garage parfait et beaucoup moins cher qu’à Paris. Cela fait la deuxième fois que je me déplace de paris pour des travaux importants sur mon Audi et toujours un service parfait. Merci pour vos compétences et tarifs. Je reviendrai à 1000%

Réponse du professionnel : Merci Stephane, Bonne route et à bientôt , dans votre centre Roady De Coutances.
L
Lucile B Google

Très bien un peu d'attente mais j'étais sans rendez vous pour faire réparer un pneu

Réponse du professionnel : Merci, à bientôt dans votre centre Roady de Coutances
C
Christine Desaintdenis Google

Très très déçue de mes 2 dernières prestations. Je viens pour une réparation de bougie, on me facture un diagnostic et on me dit ensuite ne pas pouvoir prendre en charge la réparation ! Pourquoi ne pas m'avoir alertée avant afin de ne pas payer un diagnostic pour rien ?

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Desaintdenis, Comme évoqué avec vous au téléphone, nous ne sommes pas responsable de la refacturation d'un diagnostic déjà effectué par nos soins et complet, par un autre garage...Voyez plutôt avec ce garage, les elements en panne sont notés sur votre facture. Cdlt Votre équipe Roady
B
BESSELIEVRE Barbara Google

Super déçue .Pour un achat de pare phare le gars me vend une rallonge pare soleil . Incompétence ou j'm'en foutisme ? Et en plus pas de remboursement un avoir . Autant aller chez action ou Leclerc pfff

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ne vous avoir renseigné au mieux. La qualité de notre service étant au cœur de notre Adn. Vôtre équipe Roady
T
Tony DUCHEMIN Google

C'est une honte ! Après avoir pris rdv pour changer 2 pneus arrières et les plaques d'immatriculation, je dépose mon véhicule comment convenu pour 16h30. Après avoir remis les clés du véhicule, je demande au responsable combien de temps cela allait demander. Il me répond qu'il fallait compter environ 1h15. Je suis assez surpris. Finalement j'ai récupéré mon véhicule 2h00 après. Même pas une excuse! Ou peut être il fabrique les pneus.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Duchemin, Nous sommes en ce moment en période d'activité intense, et malheureusement les imprévus de la mécaniques peuvent impacter, certains RDV. Nous faisons tout notre possible, pour vous rendre votre véhicule dans les délais annoncés, et nous sommes désolés pour notre retard sur votre véhicule. Cdlt Votre Équipe Roady Coutances
A
Alain Verneuil Google

Très professionnel propre et dans les temps par apport à d autre enseigne je vous conseille roady pour votre votre voiture qualité prix irreprochable

Réponse du professionnel : Merci, pour vos compliments, Votre équipe Roady
B
Billy Legendre Google

Je viens pour faire réparer la valve de la roue de secours qui a éclater la roue que j'avais changer le matin même car j'avais creuver. Le pneu qui nete pas en forme mais pas mort on m'a vendu un pneu neuf je sors du magasin avant de payer. mon pneu ancien avez déjà été remonter a croire quil ne fallait pas me chercher . Avant même que le chef du magasin ne sois sortie pour demander le changement du pneu . Bizarre . En caisse on me tend ma premier fzcture avec changement unisuement de la valve et de pas y preter attention. Je ne recommande pas du tout ce magasin je pense qu'on m'a pris pour un américain.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Legendre, effectivement votre valve était défectueuse, maintenant votre pneu était découpé à 2 endroit sur la bande de roulement de 30 cm, comme nous vous l avons montré. Engageant votre sécurité. Vous avez donc décidé à raison suite au devis que l on vous a fait de remplacer ce pneu. Notre technicien n étant pas au courant de votre décision, a tenté de reposer le pneu défectueux pour constater finalement que les fissures sur votre pneu s ouvraient sous l effet de la pression. Ce qui conforte le remplacement. Je tiens également à vous signaler que votre pneu avd à dépassé le témoin de usure et doit être remplacé au plus vite... Et c est dans ce cadre que nous avons fait au moins onéreux... Cdlt votre équipe Roady coutances
G
Georgia Brault Google

J'ai changé mon pare brise chez eux cette semaine. Accueil bienveillant, toute l'équipe est sympa . On m'a prêté un véhicule ce qui est super car cela ne se fait pas partout . Travail soigné rien à dire . Je remercie toute l'équipe de sa gentillesse et de son professionnalisme. Merci à Antoine qui s'est occupé de mon pare brise. Allez y sans hésiter . Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci, pour vos encouragements et votre gentillesse. A bientôt dans votre centre Roady de Coutances.
F
Florent LE ROUX Google

Changement de mon pare-brise, la prise en charge a été rapide et efficace. Le personnel a été très acceuillant. Un grand merci.

Réponse du professionnel : Merci
B
Betty Salvi Google

Incroyable prise en charge d'urgence à 17h30 une veille de Noël. Accueil très chaleureux et professionnalisme poussé au maximum pour le jeune homme (Antoine) qui nous a trouvé une solution ayant rendu possible un week-end de fêtes en famille sans encombres. Un immense merci et de belles fêtes de fin d'année à votre équipe.

Réponse du professionnel : Merci
A
Adrien Huze Google

Très mauvais expérience dans cette établissement, ma femme acheté des pneus sur internet et prend la pause en garage partenaire à la prise de rdv le tarif était plus élevé que indiqué sur le site soit disant c'est pas eu qui gère les les tarifs affiché sur le site bref, ma femme paye. Elle remet sa voiture pour un parallélisme, ils nous disent impossible les triangles de direction son hs faut les changer... la voiture à passer le contrôle technique 1mois avant et rien de marqué sur ce sujet je n'irai plus chez eux ... seul point positif le directeur prend contact pour s'expliquer mais qui ne changera pas mon avis de ce garage.

Réponse du professionnel : Comme évoqué avec vous au téléphone, nous ne sommes pas maître des tarif affichés par les sites web pour la pose de pneus dans nos centre, même ci certains sites web se déclarent (partenaire). Pour les triangles de suspension les caoutchoucs des silentblocs sont détériorés, la politique du centre est de ne pas effectuer d’opérations inutiles devant être refaites après un éventuel remplacement des éléments défectueux, sauf après consentement et demande express du client. Merci pour votre écoute, et nous notons votre insatisfaction. Cdlt La direction
D
Devils Patricio Google

J'ai installé un attelage et le technicien a fait une découpe tout simplement parfaite il a découpe juste pour accueillir l'attelage pas comme dans d'autre centre ou sa aurais été en gros

Réponse du professionnel : Merci, nous essayons dans la mesure du possible, que la découpe soit la plus invisible possible....
V
Vava G Google

Je suis allé dans ce garage pour un remplacement de pneu suite a une crevaison... On m'as prit rapidement malgré le faite qu'ils soient débordé. Prix correct et en plus le pneu de secours a été remis a sa place avec les accessoires. Je recommande!

Réponse du professionnel : Nous essayons dans cette période de forte activité de répondre au mieux à tout nos clients. Merci pour vos encouragements....
L
Laure L Google

C'est zéro pour le responsable sans professionnalisme dont je plains fortement l'équipe. Les autres gars avaient pourtant tous l'air top, mais un responsable pareil, c'est ciao ! Mon commentaire est supprimé quand je détaille, mais je ne recommande pas du tout du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous ne retrouvons pas de documents à votre nom, pourriez vous nous donner d'autres éléments pour que nous puissions répondre à votre insatisfaction. Cdlt. Emmanuel Roady Coutances
S
Séb Lac Google

Personnels très professionnel j'ai changé les 4 pneus de la voiture de ma belle-mère. Un bruit se faisait entendre. Ils ont tout redémonté plaquettes frein etc... Et on trouvé un gros cailloux. Pas de supplément facturé. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci
P
Pierre Dejic Google

On a incité ma mère à changer ses amortisseurs alors que cela n’était absolument nécessaire. Profiter de la crédulité des gens, c’est plus que déplorable. Elle ne reviendra jamais chez vous. C’est incroyable de voir ça. En réponse à votre commentaire : C’est cela, oui.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Les devis font toujours suite à un diagnostic, ainsi qu'à une explication avec notre client...Nous sommes très surpris par votre commentaire, nous ne remplaçons jamais, jamais de pièces qui ne sont pas à notre avis à remplacées, ou alors à la demande express de notre client, mais toujours en insistant sur le fait que ce n'est pas nécessaire... Il est très difficile de vous expliquer plus en détail le diagnostic effectué à votre maman, n'ayant pas son nom ni la plaque d'immatriculation de votre véhicule. Merci donc de revenir vers nous avec des elements pour que nous puissions vous répondre. Cdlt votre équipe Roady
M
Maëlan Rolland Google

Très déçue, je suis allée chez Roady afin de remplacer l'ampoule d'un feu, lors de ma visite pour prendre le rendez vous, on m'indique que cela coûterait 16 euros, tarif qui me convenait parfaitement. J'ai donc déposé ma voiture pour faire ce qui était convenu et on m'appelle pendant les travaux pour m'informer que finalement ça me coûtera 60 euros car il est nécessaire de démonter le phare. Refus de notre part, nous récupérons le véhicule et décidons d'essayer de le faire. En 5 minutes l'ampoule grillée était changée... Je n'y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Certains véhicules nécessite un démontage plus important par manque accessibilité, pour le remplacement d'une ampoule. Ne sachant pas quel véhicule est en cause, nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, et de remonter le problème à l'atelier pour comprendre ce qui s'est passé. Sachez néanmoins que la facturation la plus juste possible est au cœur de nos valeurs.C'est à cet effet que nous appelons nos clients quand un dépassement de facturation peu intervenir, et nous n’effectuons pas les travaux sans consentement explicite de ceux ci. Nous vous présentons donc nos excuses, si par manque de savoir faire d'un de nos collaborateurs, un devis mal chiffré vous as été présenté. Merci également pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer notre service et de mieux cibler notre formation collaborateurs. Cdlt Votre équipe Roady
E
Elodie LELONG Google

Après avoir récupérer ma voiture, je me suis rendu compte que ma jupe faisait un drôle de bruit dans les virage. Après vérification je me suis aperçu que ma voiture était endommagée... dommage sans ça j'aurais mis 5 étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir prévenu, si votre (jupe) était abîmée quand nous avons fait notre entretien i y a 15 jours. Peu être pourriez vous passer à notre centre, pour que nous essayons de la refixer. Merci de prendre contact avec notre centre dans ce sens. Cdlt Votre équipe Roady
M
Malvina Lemichel Google

Pas prête d'y remettre les pieds. - prise de rdv au téléphone très laborieuse, infos demandées plusieurs fois alors que je viens de répondre à la question - aucune signature de devis en amont ( contrairement aux concurrents)donc possibilité d'alourdir la facture. Discutable légalement. - accueil aimable du jeune homme en caisse mais à peine un bonjour de l'autre monsieur plus âgé ( le patron?) - temps des travaux " une bonne heure ". Pas de souci. Je demande si je vais être prévenue par sms ( comme chez leS concurrentS). On me répond peut-être, si on y pense mais parfois on oublie... - on m'appelle au bout d'une heure pour me dire que rien n'a été fait ( plaquettes de freins) pcq les disques sont usés. Et bien sûr, il faudra revenir car on ne les a pas en stock. Soit... mais quand je m'étonne qu'on ait attendu 1h pour me prévenir, on me dit que c'était pour regarder le radar de recul qui bien sûr, n'a pas été rebranché non plus. - j'avais demandé à ce qu'on ait la gentillesse de mettre le véhicule que je ne connaîs pas encore parfaitement (puisque nouvelle acquisition ) dans le sens de la marche et bien sûr il était garé dans le sens inverse. - tarif mesquin pour les photocopies des papiers en vue de la carte grise : 20 centimes/ photocopie. Précision oubliée lors de ma demande par téléphone comme l'exactitude des documents à fournir. Bref, un après-midi de perdu pour moi, et une cliente pour eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous aviez pris rdv par téléphone, nous ne pouvions pas préjuger de l état de vos disques de frein sans avoir vu votre véhicule. malheureusement ceux ci étaient en dessous de la cote minimale du constructeur. Votre véhicule étant de un fiat ducato de 1996 nous ne stockons pas ces pièces( mais nous pouvons les avoir sous 24H). Nous avons profité du temps pour regarder votre radar de recul, et si vous nous en aviez laisser le temps nous vous aurions expliquer votre panne et la nécessiter de refaire le faisceau électrique. Nous sommes désolé que votre Rdv ne se soit pas passé selon vos désirs, sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Votre équipe Roady
G
Gilles Botrel Google

Habitué du centre comme ayant eu pas mal de petits soucis récents sur mes deux voitures, je ne peux que recommander Roady Coutances, tant pour l'accueil toujours sympathique, que par la qualité des conseils et des prestations. Suite à un récent gros problème moteur sur un de mes véhicules, le gérant a pris la réparation à son compte, concédant qu'il y avait une possibilité que celui-ci avait éventuellement pu être consécutif à une intervention en atelier. Un grand professionnalisme !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. passez d’agréables fêtes de fin d'année. Votre équipe Roady
M
Maïwenn DUBOIS Google

Très satisfait de la réactivité de Roady Coutances. Ma mère fait réparer une crevaison sans venir avec son véhicule, juste la roue. hier matin. Elle ne s'aperçoit qu'en fin d'après midi, quand elle reprend sa voiture, que le témoin de pression des pneus s'allume toujours. Aujourd'hui, on démonte le pneu et s'aperçoit que le capteur est cassé. Je téléphone à Roady pour les informer de ce qui s'est passé, bien sûr en étant cordiale (enfin j'espère) et sans les agresser. Après vérification de leur part et cela c'est normal, Roady a décidé de prendre le changement de capteur à sa charge. Ils auraient très bien pu dire que c'était nous qui avions cassé le capteur lors du démontage. Tout cela pour dire qu'il suffit d'être agréable et discuter quand on a un problème pour trouver une solution. Depuis un certain temps, beaucoup de commerçants, en général, remarquent de l'intolérance, un certain manque de respect voire de l'agressivité chez les clients. C'est dommage. Je tenais juste à le dire et je ne suis pas commerçante!!

Réponse du professionnel : Merci Mme Dubois pour votre commentaire, effectivement notre technicien a abîmé votre capteur en remontant le pneu après la réparation. Après contrôle auprès de celui ci, le remplacement de ce capteur à notre charge était normal... Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes, et vous souhaitons bonne route. Cdlt votre équipe Roady de Coutances
F
Frédérique Brimbeuf Google

J'ai contacté roady coutances le vendredi 18 août 2021 pour effectuer un devis afin de changer mes pneus et amortisseurs , la personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'ils me recontactent dans la journée . Pas de nouvelle donc je rappelle le lendemain . Et là ... ils me disent qu'ils n'ont pas de demande de ma part, je leur dis donc que cela nest pas très sérieux ! Et la !!!!!??? Le responsable m'envoie balader me disant qu'ils n'ont pas que ça à faire , qu'ils ont trop de travail et me raccroche au nez !!!!! Non mais je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable !!!! je suis extrêmement déçu et outré de ces agissements pour un responsable de centre !!! D'autant plus que je suis cliente fidèle avec véhicule pro et perso !!! Toujours à laisser des pourboires , et bien là ils ne sont pas prêts de me revoir et ai fait une réclamation au siège social !!!

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Brimbeuf, Sauf erreur de notre part c'est vous qui nous avez raccroché au nez... suite à vos commentaires sur le fait que nous ne vous avons pas repondu dans la journée et le fait que nous vous avons dit que nous etions debordés en ce moment... Sur ce fait vous nous avez rappelé pour vous plaindre de notre accueil et ceci pendant 5 mn, malgré notre envie de passer au concret et repondre à votre demande initiale concernant votre vehicule. Effectivement dans ces periodes de suractivité et suite à du personnel qui est aussi en vacances, les demandes de devis par tel peuvent etre misent temporairement en suspend, nous priviligierons toujours les personnes physiquement dans le magasin, qui attendent patiemment leur tour. Nous restons malgré tout à votre service, pour effectuer votre devis si vous le souhaitez. Cdlt Roady coutances
S
Sylvie Jehanno Google

Merci à toute l équipe de roady qui fait toujours de son mieux pour nous venir en aide. Merci pour votre professionnalisme et pour votre gentillesse. Vous faites toujours le maximum pour être au top. Je recommande vivement. A bientôt avec plaisir

Réponse du professionnel : Madame Jehanno, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage élogieux. C'est avec grand plaisir que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service professionnel et attentionné. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Roady. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Respectueusement,
R
Rabbit Jackob Google

Bonjour, pas professionnel du tout. j ai été car je n avais plus de phares sur ma voitures les deux ampoules setaient éteintent en même temps. Le garagiste me dit que ce n est pas mes ampoules qui sont griller. (Na Meme pas ouvert le capot rien du tout). Et quil faut que je revienne 3 jours plus tard pour un diagnostic a la balise. Il ma dit aller voir dans un autre garage sinon. Ce que j ai fait et l autre garage me dit ce sont les ampoules qui sont griller. Ca a pris 10min pour les changer. Voila même pas capable de voir si une ampoule est griller. Ou pas. C est quand même leur travail... Vraiment déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes étonné nous n'avons pas de dossier à votre nom, la reception des vehicules se fait a l'acceuil et dans cette periode particuliere (covid) nous previligions de preference des interventions sur Rdv. En esperant avoir repondu à votre interrogation. Cordialement Votre Equipe Roady
A
Alain Coutel Google

Equipe très accueillante et efficace. Atelier qui cherche à réparer sans pousser à la dépense.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Coutel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement et vous offrir un service efficace, tout en respectant notre engagement à réparer sans pousser à la dépense. Cordialement,
T
Thomas Goubard Google

J'ai changé ma batterie là bas, ils m'ont rajouté 20€ de diagnostic pour je ne sais quelle raison ce qui m'a coûté 114€. Et en plus les cosses de ma batterie n'avais même pas était frotter alors qu'il y avait de la rouille dessus. La fois d'après j'y vais pour changer mes pneus arrière et me dise qu'avec le protocole covid ils ne doivent pas rentrer dans mon véhicule si la climatisation est allumé (ma climatisation est bloquée) le monsieur que j'ai eu, qui doit être le responsable commençait à s'énerver. J'étais obligé de lui dire que c'était pas normal que ça sois moi le plus calme dans cette situation. Ils me rajoutent donc une désinfection du véhicule à 30€ et 1h de plus pour cette désinfection. Résultat je me retrouve à payer mes pneus arrière, mes pneus avant en plus et leur désinfection pour 290€ au lieu de 135€ prévu à la base et 2h à la place de 1h. Je pense qu'il y avais une solution moins onéreuse pour cette situation et une façon plus professionnelle d'en expliquer les protocole.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Goubard, L'achat d'une batterie en libre service necessite un forfait de pose à 20 euros pour l'installation sur votre vehicule. De plus vous aviez aujourd'hui rendez vous pour remplacer 2 pneus arrierres, il s'avere que vos pneus avant etait egalement au temoin, vous avez donc opté pour un remplacement en 1er prix des 4 pneumatiques. Votre ventilation est egalement bloquée à plein regime, et dans le cadre des mesures sanitaires liées au covid19, nous ne pouvions pas intervenir sur votre vehicule avant d'avoir effectué une desinfection de celui ci a l aide d'une machine fabricant de l'ozone. Prestation facturée 29.90 euros pour 1 heure de desinfection... En esperant avoir repondu à vos attentes. Cdlt. Votre equipe Roady
p
pauline aubree Google

Visite au magasin roady un 14 juillet pour un adaptateur de remorque, accueil et conseil au top, vendeur très pro et très sympathique. Nous a fait essayer le produit sur notre voiture, montrer comment l´installer. Service Client au top ! Merci

Réponse du professionnel : encore merci...

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins