Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Haute-Garonne Castanet-Tolosan Centre Auto Roady Castanet Tolosan
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Centre Auto Roady Castanet Tolosan

Atelier de réparation automobile · Castanet-Tolosan (31)

3,6 668 avis Google Fermé
Centre Auto Roady Castanet Tolosan — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Auto Roady Castanet Tolosan

Centre Auto Roady Castanet Tolosan est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Castanet-Tolosan (31320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (668)

Avis Google
3,6
668 avis
5★317
4★116
3★31
2★30
1★174
W
Wendy Rosse Google

Expérience client très décevante à deux reprises. Je suis venue dans ce centre pour acheter des pièces pour mon véhicule et l'accueil au comptoir a été particulièrement désagréable. Le vendeur m'a reçue à chaque fois sans aucun sens du service ni politesse. On a clairement l'impression de déranger. Je ne reviendrai plus et j'irai acheter mes pièces ailleurs.

J
Jerome Roucou Google

Remplacement de 4 pneus Prise de rdv ok, prise du véhicule 30 min après l’heure et 1h30 pour remplacer les 4 pneumatiques. Quand on voit le personnel passer plus de temps à prendre des pauses au café ou devant leurs smartphones on ne s’étonne pas du retard et du délai d’exécution. Pas du tout professionnel

m
mariegauffre Google

Je suis venue pour faire un diagnostique pour la climatisation. Je ressors avec une Clim qui fonctionne pendant une semaine. Je reviens à plusieurs reprises car même en « LO » je n’ai pas de froid au bout de 8j. On m’assure que ma climatisation ne fonctionne pas à cause des grosses chaleurs, puis après une autre réclamation, qu’il y a une micro fuite non vue au diagnostic car trop petite pour la machine la vois. Mais on me demande de refaire un diagnostic quand même. Résultats des courses, j’ai payé plus de 100e pour recharger une climatisation, sans diagnostic fait réellement du coup, alors que c’était mon rdv initial, et sans climatisation avec mon bébé dans la voiture.

R
Rine Google

Très bien. Après une panne le lundi, j'ai pu emmener ma voiture directement. Diagnostic annoncé pour pouvoir réaliser un devis des travaux. Ma voiture a été vu le jour même. La batterie était à changé ainsi qu'une pièce dans le circuit du liquide de refroidissement. J'ai été informé à chaque opération / devis par téléphone. J'ai pu récupérer ma voiture le mercredi. Je suis satisfaite de l'ensemble de la prise en charge ma voiture roule de nouveau sans problèmes.

J
Jipé Google

Client historique je demande un devis de réparation pour un porte vélo acheté chez eux ainsi qu’un devis pour un neuf. 2 passages au magasin 3 appels avec à chaque fois la promesse de les envoyer. Au bout de 8 jours rien. Je me présente au magasin le responsable du rayon fait semblant de ne pas se souvenir et le patron prend son parti: Incompétence? Je m’enfoutisme? Les 2 je pense et j’ajoute l’impolitesse. Clients passez votre chemin! JP Bayol

Réponse du professionnel : Bonjour Jipé, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous regrettons sincèrement que nos échanges n’aient pas répondu à vos attentes. Nous avons tenté de comprendre votre situation, mais il semble que nos questions aient été mal perçues, ce qui a rendu la communication difficile. Par conséquent, nous avons décidé de ne pas poursuivre votre demande. Nous vous souhaitons une bonne continuation,
N
N Google

Aucun professionnalisme, personnel qui n'est pas à l'écoute, ne tient informé de rien, et cache des informations sur les réparations. Ils sont obligés de passer par des prestataires externes pour les réparations qu'ils ne maîtrisent pas. J'ai récupéré mon véhicule et deux jours après celui ci ne fonctionne plus suite à une malfaçon. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour N, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Afin de mieux comprendre la situation et vous apporter une réponse appropriée, pourriez-vous vous identifier s'il vous plaît ? Cordialement,
M
Maxime Puechberty Google

Vraiment pas professionnel, je viens pour une recharge de Clim de ma conjointe, on me prend la compression de la Clim. Jusque là ok, ne fais même pas la différence entre le circuit basse et haute pression. Résultat me mesure la haute pression en me disant qu’elle doit faire entre 3 et 4 bar.. Donc à c’est yeux prendre un diagnostique, sa fais un peu vendeur de tapis. J’espère que a l’avenir il seront faire le distinguo entre les 2 circuit. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Puechberty, Je comprends votre remarque concernant la mesure de la pression du circuit de climatisation. Selon la procédure en vigueur dans notre entreprise, cette méthode est appliquée depuis plusieurs années sans problème particulier avec notre clientèle. Je vous invite à venir nous rencontrer afin que nous puissions vous fournir plus d’informations et clarifier la situation. Bonne soirée,
N
Nicolas Ch Google

Garage ok pour entretien, par contre: Il m'est arrivé 2 fois chez eux de sortir avec des gros devis pour finalement m'en tirer pour 1/3 dur prix dans d'autres garages, y compris chez le concessionnaire. Roady me suggérait de changer des pièces qui fonctionnaient encore très bien. Je leur demandé à chaque entretien si le plein d'AD Blue a bien été fait, on me le confirme, or ce n'est jamais le cas. Suite à un changement de courroie chez eux: je remarque que le liquide de refroidissement a bcp baissé suite à l'intervention (on ne m'avait rien dit), je repasse au garage: on me répond, c'est sûrement une fuite. Je garde le véhicule en observation quelques jours pas de fuite. Je repasse une énième fois: Ah mais monsieur, c'est normal après un changement de courroie, on a du vous prévenir... Donc: garage ok en dépannage ou pour des petites tâches, à fuir quand ça devient sérieux.

F
Florence PIN-BELLOC Google

Accueil aimable et sympathique. Dépôt de la voiture de ma fille pour un diagnostic sur un problème électrique (la batterie neuve se décharge) à 9h, on devait pouvoir la récupérer en fin de matinée: 13h30 toujours rien, on les appelle et on nous dit qu'ils vont nous recontacter. Sans autres nouvelles, on y est allé vers 17h30 pour s'entendre dire que le problème venait d'une causse de la batterie qui ne tenait pas ... je précise juste que la voiture avait été vue précédemment et à plusieurs reprises par notre garagiste, ainsi que par le garage du constructeur quelques jours avant pour le soucis de batterie. Aucun n'avait constaté de problème au niveau de cette causse ... Bien sûr on nous fournit un devis exorbitant pour remplacer la fameuse causse (c'est au final notre garagiste qui va s'en charger après avoir constaté le carnage ainsi que le tarif annoncé ... il est écœuré). Résultat, nous avons donc payé 89,9€ pour un diagnostic fictif et le droit de dépenser un peu plus pour remplacer la pièce qui a été mystérieusement endommagée sans avoir fait avancer notre réel problème électrique initial. Je comprends mieux pourquoi nous avons trouvé un créneau aussi rapide dans ce centre (le samedi pour le mardi suivant) alors que chez notre garagiste et le garage du constructeur il y a plusieurs semaines d'attentes ... sans autres commentaires pour moi, mais ils ne sont pas prêt de nous revoir ...

Réponse du professionnel : Bonjour Nous ne pouvons pas vous laisser divulguer des commentaires négatifs sur votre visite sans pourvoir réagir. Votre véhicule est venue pour effectivement un décharge de batterie . Nous sommes intervenus sur votre véhicule et nous avons constaté que votre cosse du négatif était endommagé. Nous vous avons proposé un devis que vous avez refusé. Je vous rappelle que nous sommes pas intervenus sur votre cosse du négatif et que nous avons fait que constater la panne . Votre garagiste et concessionnaire sont passés outre ce problème. Au sujet de notre planning pour les diagnostics notre organisation nous permet de prendre un rdv rapidement. Nous avons aujourd’hui 7 techniciens dans nos ateliers et pour vous rassurer nous avons de quoi les occupés. Cordialement
m
matthieu marseille Google

Client depuis quelques temps pour la révision, mon épouse appelle pour un contrôle rapide (elle a percuté un sanglier qui est passé sous le véhicule), on lui répond (en rigolant au téléphone) que c'est sûrement que de la carrosserie, donc pas la peine de prendre rdv, puisqu'ils ne font pas la carrosserie. Dommage de perdre une prestation et un client en même temps...

V
Valérie BORIN Google

Pneu abîmé, prise en charge très rapide, de bons conseils, délai respecté. Très bon accueil. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service rapide et nos conseils aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
T
Thomas Lopes Google

Je déconseille vivement de vous rendre dans ce garage. Vous arrivez pour un problème vous ressortez avec deux autres. On vous change des pièces le problème persiste, vous payez de plus en plus cher pour toujours avoir le problème.

Réponse du professionnel : Bonsoir Thomas Lopes, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre garage n'a pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous et nous aimerions mieux comprendre les problèmes rencontrés afin d'améliorer nos services. Cordialement,
l
lilou 31 Google

Si vous voulez un garage qui Arnaque, niveau prix, vous êtes au bon endroit, j’avais demandé un devis pour changer des joints SPI On m’avait annoncé un montant de + de 900 €, sachant que y a quand même un contrôle pour vérifier que c’est vraiment ça ce qui est compréhensible, sachant que quand on m’a annoncé ça j’ai demandé combien y’avait t’il y en euros de main-d’œuvre on m’a annoncé 197€, ça veut dire que tout le reste et pour les pièces Et bizarrement que j’ai demandé un devis imprimée la facture est descendue à 253,70 € Bizarrement, heureusement que je m’y connais un minimum et que je sais que ça ne vaut pas les 900 euros Donc je vous conseille juste de fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés de votre situation, mais notre politique ne correspond pas à vos propos . Je vous conseille de venir nous voir pour vous expliquer notre démarche et surtout nos devis qui correspond à la demande de nos clients. Bonne journée.
C
Chris Google

Vu les commentaires, beaucoup sont négatifs — ça ne m’étonne pas. Ce n’est plus comme avant ! D’après le CT, j’ai demandé à faire un devis, mais il faut payer avant même d’avoir le devis ! 👎🏻 Non merci, j’irai dans un autre garage où le devis est gratuit.

Réponse du professionnel : Bonjour Chris, Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons préciser que les devis ne sont pas payants. En revanche, le diagnostic nécessaire pour vérifier les points du contrôle technique peut être facturé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
y
yannick finke Google

Super accueil et services irréprochables, comme la dernière fois. Changement de 2 pneus et demande de récupérer les anciens, chose faite sans problème et en plus je les ai récupéré dans une housse dans le coffre. Merci pour ce geste, très pratique et véhicule qui reste propre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Finke, Merci de votre confiance et pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes, et que le geste pour le transport des pneus usagés vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
A
Alexis Dureuil Google

Très mauvaise expérience. Le garage me diagnostic un défaut sur le bloc ABS me sort une facture à 1200 euros (environ) avec un bloc ABS à 970 euros (soit disant venant du constructeur). Obligé d'accepter parce que je n'ai pas le choix, je ne peux pas déplacer la voiture ailleurs. Je demande une réduction vu le prix et étant en période de fête mais aucun geste commercial... quand on se renseigne ailleurs on trouve des blocs ABS moins chers et neufs et plus abordable avec des factures beaucoup moins élevées. Sur le devis, ils facturent un essai routier à 15 euros😄 on sent que l'essai routier a été fait sur 10m sur le parking devant le magasin 😀 reste plus qu'à prier que le travail a été bien fait...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Dureuil . Nous ne pouvons pas accepter de tels propos à notre encontre . Nous vous avons tenu informés de la situation de votre panne et nous tenons à disposition la facture d’achat de votre bloc abs chez notre distributeur Peugeot . Et pour l’essai je vous rassure nous avons bien effectué sur route pour vérifier le bon fonctionnement et pour vous assurer une sécurité totale après son remplacement . bonne journée
D
Dune danies Google

Très mauvaise expérience. Ils ont essayé de me vendre un pare brise en me disant que le miens ne passerait pas au contrôle technique. Finalement, je sors du contrôle avec un "votre voiture est comme neuve madame"... Me dise que mon capteur de pression est HS après trois visite pour le même problème, alors qu'ils n'ont juste pas réussit à appairer les capteurs avec les pneus (car ceux ci m'affichent toujours la bonne pression mais avec un pneu de décalage à chaque fois). De la condescendance en prime, de la part du responsable, la fois où j'ai ramené un pneu dont ils n'ont pas bien réparer la crevaison en leur disant que si j'avais roulé avec j'aurais pu avoir un accident. Un petit cumul bien sympathique, plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dune Danies, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération votre commentaire avec la plus grande attention. Le responsable d’atelier va vous contacter prochainement afin d’échanger directement avec vous sur votre situation. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition,
b
bruno de Malglaive Google

Suite à un montage de pneus neige, mes pneus 4 saisons de bonne qualité et en bon état ont été jetés (ou revendus). En venant chercher la voiture j'ai bien insisté sur le fait que je souhaiterais les récupérer. Il m'a été indiqué qu'ils chercheraient les pneus le lendemain. Le lendemain j'ai rappelé et on m'indique que les pneus n'ont pas été retrouvés. Personnel, très aimable et compréhensifs mais une procédure qui pêche un peu (pour être sympa) si c'est pour perdre 4 pneus à 110€ l'unité sans qu'il soit possible de les retrouver

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis navré de votre mésaventure et je me permets de vous informer que lorsque vous déposez votre véhicule dans un atelier pour le remplacement de vos pneumatiques, il faut préciser si vous souhaitez les conserver ou pas. Les pneumatiques usagés sont systématiquement mis dans une benne à l'extérieur de notre établissement. Cette même benne est malheureusement visitée par des personnes extérieures à nos services pendant la nuit. Vous êtes bien conscient que nous ne revendons pas des pneumatiques usagés dans notre entreprise hormis des neufs. Bonne journée.
F
Fred Huchet Google

❗ À fuir absolument. Intervention effectuée sur un véhicule de service, et voilà ce que je constate : – les balais d’essuie-glace ont été facturés mais pas remplacés, alors qu’ils étaient mentionnés pour la contre-visite, – le collecteur d’air du filtre à air n’a même pas été rebranché (dangereux pour le moteur), – les papiers du contrôle technique n’étaient même pas dans le véhicule : j’ai dû insister pour qu’ils les cherchent, et ils les avaient en fait gardés dans leur kiosque, – le véhicule devait être prêt à 9h, alors que je l’avais déposé la veille à 10h, – et à 10h15 j’étais encore au garage, à attendre qu’on me le rende, – j’ai dû interpeller à distance pour qu’on vienne, juste pour pouvoir vérifier le véhicule avant de repartir, – et au final : un merci, un au revoir… mais même pas un mot d’excuse. Et sincèrement : si je n’avais pas été vigilant, je repartais comme ça avec le véhicule, avec tous ces oublis et les risques que ça comporte. Franchement, je n’amènerai plus jamais un véhicule ici. Et je vous conseille d’être vigilants si vous décidez d’y aller. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, pourriez-vous nous contacter, car nous n'avons pas vos coordonnées ni votre immatriculation dans notre fichier. Merci la direction.
J
Jean Poilbarbe Google

J'ai amené ma voiture pour pneus +freins + révision + contrôle technique. Dans l'ensemble c'est très bien. Bon accueil, bon travail mais cette fois ma voiture m'a été rendu avec les jantes salles (genre de graisse noire) et flacon de produit vide dans l'habitacle. Un petit tour du véhicule avant de la rendre serait peut-être nécessaire. C'est pour ça que j'ai enlevé une étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service dans l'ensemble. Nous allons remonter cette information à l'atelier pour améliorer nos procédures et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
J
Jacky GRANIER Google

Je viens chez Roady depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu par leurs prestations sur plusieurs véhicules. J’étais hier pour la pose d’un attelage sur notre van et démonstration du porte vélos acheter également dans leur magasin rien à dire tout est conforme. Et le personnel est à l’écoute et de bon conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Granier, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la pose de l'attelage et de la démonstration du porte-vélos. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Roady. Bien cordialement,
D
Dewas Albert (b0b_ChoK) Google

Atelier de réparation ok dans le sens où le travail est fait correctement mais la prestation reste basique, sans réel appréciation ou intelligence au delà de suivre bêtement les recommandations du fabriquant de la voiture. De fait on enchaine les devis car il ne savent pas avoir une vue d'ensemble, pas d'optimisation de coût en essayant de paralléliser les opérations proches. C'est bien pour de la prestation de base, mais trop couteux pour des réparations avancés. En plus le coût des pièces est souvent excessif, pas d'effort pour trouver de l'adaptable même sur du basique (un soufflet de cardan c'est rien d'exceptionnel...) donc les devis grimpe vite et sont mal expliqué. Dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour Dewas Albert, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre prestation. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons travailler à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
X
X Rayden Google

Après avoir laissé mon véhicule pour changement des 4 pneus, ce n'est qu'une fois rentré chez moi que je découvre au dos de la facture le résultat du parallélisme qui est + que mauvais. A aucun moment on m'a l'a signalé, malgré que j'ai demandé expressément si tout allait bien. J'ai dû ramener mon véhicule une seconde fois où j'ai dû payer plein pot et même pas un moindre geste commercial... Visiblement des problèmes de communication, un temps d'intervention mal calculé et faire revenir un client ne le justifie pas. Un simple parallélisme sur un changement de pneus reste la base du métier... Ils ne sont pas prêt de me revoir....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé de ce désagrément. Nous ferons le point lors de votre prochaine venue et je m'engage à vous faire une remise commerciale . La direction.
S
STEPHANE Google

Trois devis pour faire une distribution et le remplacement d'un joint en raison d'une fuite. J'ai été facturé pour les deux mais j'ai toujours la fuite. Le travail n'a pas été effectué avec assiduité. Je ne recommande pas cet établissement.

m
mathieu LE GALL Google

A fuir! J'ai réalisé le changement de mes pneus arrières dans le centre Roady de Castanet. A la restitution de mon véhicule, je constate qu'une de mes jantes a été rayée (comme sur d'autres commentaires). Avant intervention, je prends toujours des photos de mon véhicule et malgré la preuve à l'appui, le responsable n'a rien voulu savoir. Incompétence et mépris dans ce garage.

M
Mya DMO Google

Venue pour un diagnostic recherche de fuite sur ma climatisation, on m’annonce que mon compresseur ne fonctionne plus au bout d’une petite heure. Soit. Là j’attends 1h de plus pour qu’on me dise qu’on ne peut pas me faire de devis car il faut commander ma pièce directement au fournisseur. On m’envoie un devis… 1300€… dont 900€ de compresseur (qui en coûte normalement 400). On m’explique ??

Réponse du professionnel : Bonjour Mya DMO, Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour cette situation. Nous faisons en sorte d’avoir les meilleurs tarifs pour nos clients et nous allons vérifier la situation avec notre équipe. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec des explications détaillées. Merci de votre patience et de votre compréhension.,