Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ardèche Aubenas Centre Auto Roady Aubenas
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Centre Auto Roady Aubenas

Atelier de réparation automobile · Aubenas (07)

4,0 569 avis Google Fermé
Centre Auto Roady Aubenas — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Auto Roady Aubenas

Centre Auto Roady Aubenas est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Aubenas (07200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (569)

Avis Google
4,0
569 avis
5★314
4★125
3★40
2★16
1★74
M
Mathias Pont-Nourat Google

Je suis venu pour un problème à ma vitre qui était complètement sortie. Prise en charge rapide , accueil agréable , et l’intervention m’a à peine été facturée . Le geste est appréciable . Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise en charge de votre vitre s'est déroulée rapidement et que notre accueil vous a satisfait. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
C
Conod Pamela Google

Plaquette de freins casser a quelque heure du retour de vacances. Voiture déposer en début d après-midi récupérer 2heures plus tard Super efficace, personnelle compétant et tres sympa Merci encore de l efficacité et de la compréhension de l urgence

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande et de vous avoir apporté satisfaction grâce à notre équipe compétente et efficace. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement,
V
Vermot Michel Google

Merci à l'équipe qui est très sympathique et qui a réparéille la voiture de ma petite-fille dans l'après-midi en pleine période de vacances.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil message. Nous sommes ravis d'avoir pu aider votre petite-fille rapidement, même en pleine période de vacances. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
S
Sandrine Anjolras Google

J ai vraiment apprécié les conseils, le temps pris pour m apprendre à poser le porte vélo sur le crochet d attelage. Toute l équipe est la fois professionnelle et sympathique. Je recommande Roady Aubenas et reviendrai.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et nous sommes ravis que nos conseils et notre accompagnement vous aient satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Philippe BENOIT, Directeur
P
Pascal Bertrand Google

Dommage que le mécanicien a laissé ma voiture dehors avec le moteur allumé au moins 15 mn n'importe qui aurais pût partir avec

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons sincèrement cette situation. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et de leurs véhicules, et nous veillerons à ce que ce genre de situation ne se reproduise pas. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Philippe BENOIT, Directeur
C
Cheyenne Ascione Google

Sur les horaires il est marqué que le magasin ferme à 18h30, ca fait 2 fois que je viens avant et que le magasin est déjà fermé.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très étonnés que vous ayez trouvé le magasin fermé avant l'heure officielle. Soyez assurée que nous allons examiner cette situation afin de vérifier cette information. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Philippe BENOIT, Directeur
V
Violaine POMARET Google

Beaucoup de personnel dans le magasin, une personne qui devait venir me renseigner je l'attend encore.... c'est pas la 1ere fois que je suis déçue mais la dernière fois que j'y vais.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis concernant votre expérience au sein de notre magasin. Nous regrettons sincèrement que l'assistance promise ne vous ait pas été apportée. Soyez assurée que nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et que vos remarques seront prises en compte pour améliorer notre organisation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, Philippe BENOIT, Directeur
B
Billard Michel Google

Bonjour, Je suis allé faire révision et le plein de la clim. J' ai été très bien accueilli et le service est rapide. J' avais pris rendez vous et ils sont vraiment très bien et a l' heure. Merci pour vos services

Réponse du professionnel : Bonjour M. Billard Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
S
Sidonie Jabbour Google

un immense merci pour votre réactivité (conseils et changement de pneus + offre avantageuse)

Réponse du professionnel : Bonjour Sidonie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Philippe BENOIT, Directeur
s
steve62690 Google

Extrêmement déçu de ma première visite chez Roady, mécanicien extrêmement malhonnête qui de plus se permet de rouler comme un fou avec une voiture de client et se permet de prendre les gens de haut aucune excuse au contraire par contre l acceuil et la caissière étaient agréables mais ils ont perdu deux clients après cette expérience je ne recommanderais pas ce centre auto au contraire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première visite chez Roady ne s'est pas bien déroulée. Votre retour concernant le comportement du mécanicien est pris très au sérieux. Nous vous remercions également de souligner la gentillesse de notre accueil et de notre caissière. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Philippe BENOIT, Directeur
I
Inès Google

Bonjour, J’avais pris rendez-vous chez Roady pour une vidange ainsi qu’un changement des plaquettes de frein. Dès le lendemain de l’intervention, au démarrage de ma voiture, un bruit très inquiétant est apparu, comme si le moteur allait exploser, alors que mon véhicule a moins de deux ans et est quasiment neuf. Je suis donc retourné au garage, où l’on m’a assuré qu’il n’y avait aucun problème. En repartant, on m’a finalement indiqué qu’il s’agissait d’une fuite liée à la compression du gaz ou de l’huile de la climatisation. Résultat : ma climatisation ne fonctionne désormais plus et je me retrouve avec une réparation très coûteuse à effectuer. Ce qui est étonnant, c’est que ce problème n’a absolument pas été détecté lors de leur intervention, alors que ma climatisation fonctionnait parfaitement avant que je leur confie mon véhicule. De plus, une personne de mon entourage a également eu une mauvaise expérience après une réparation effectuée chez eux, au démarrage de sa voiture, la radio ne fonctionnait plus du tout. Il lui a été expliqué par la suite qu’un stagiaire était intervenu sur le véhicule. Je suis très déçu par ce garage. Aucun geste commercial n’a été proposé, ni aucune reconnaissance de leur possible responsabilité. Je déconseille fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous aimerions discuter de votre situation plus en détail pour trouver une solution. Merci de nous contacter directement au garage pour que nous puissions vous assister au mieux. L'équipe Roady Aubenas
P
Patrick Vialle Google

prise de rendez vous tenue du planning de réparation et entretien véhicule parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Philippe Benoit, La Direction
Z
Zoe Vignal Google

Merci au mécanicien et son apprenti pour le professionnalisme et l'efficacité du service, Nous recommandons

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments envers nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Philippe Benoit, La Direction
F
FRED Google

une équipe processionnelle à l'écoute efficace et un bon rapport qualité prix je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation et vos compliments envers notre équipe. Cordialement, BENOIT Philippe, la Direction
M
Megaan Drouard Google

Je déconseille fortement le garage Roady à Aubenas. Suite à une panne moteur, j’ai confié ma voiture à ce garage pour un diagnostic. À peine la voiture descendue de la dépanneuse, j’ai reçu un appel m’annonçant que “le moteur était à passer à travers” et qu’il fallait venir sur place l’après-midi pour en discuter. Une fois sur place, un mécanicien s’est permis de se moquer ouvertement de moi. Quand je lui ai demandé des explications sur ce fameux diagnostic, il m’a répondu qu’ils n’avaient même pas ouvert le capot ni regardé la voiture. À ce stade, on se demande vraiment s’ils n’espéraient pas que je laisse le véhicule chez eux pour le “récupérer”… Heureusement, un autre garage bien plus sérieux a trouvé la véritable panne : un problème d’allumage et de bougies, rien de grave. La voiture redémarre parfaitement. Je ne recommande absolument pas ce garage, ni pour leur sérieux, ni pour leur façon de traiter les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. À sa lecture nous nous sommes rapprochés du technicien qui vous a reçu pour faire le point avec lui. Merci d'excuser son attitude si elle vous a offensée, ce n'était pas son intention. Votre véhicule est arrivé sur une journée chargée à l'atelier et nous n'avons pas pu le prendre en charge immédiatement. C'est un véhicule récent équipé d'un moteur PureTech et avec moins de 50.000 km. Nous en avons déduit que ce dernier était certainement encore être couvert par la garantie constructeur. C'est pourquoi nous avons préféré ne pas intervenir et vous orienter vers le concessionnaire. Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce malentendu concernant la réception de votre véhicule et restons à votre disposition. Cordialement, Philippe BENOIT, la Direction
N
Nicole Clement Google

Très compétents, aimables, prix raisonnable

Réponse du professionnel : Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
C
Christelle Werner Google

La personne en charge de l'accueil est très désagréable et incompétente. j'ai commandé 2 jeux de pneus pour mes deux véhicules. Après qu'on m'ait confirmé leur réception, j'ai tenté de vous joindre une douzaine de fois ce jour. à 17h20, j'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil. Au moment de fixer le rdv, la personne au bout du fil me dit qu'il y a quelqu'un à l'accueil qu'elle doit s'en occuper. Je patiente plus de 5 minutes avant qu'on me raccroche au nez ! J'essaie de rappeler 6 fois de suite, personne ne répond !!! Un manque de respect et un mépris flagrant de cette personne !

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour votre expérience décevante et le manque de communication que vous avez rencontré. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons à des solutions pour résoudre ce problème. L'équipe Roady Aubenas
T
Titi 9254 Google

Déplorable. 2 demandes de devis en ligne, on devait me rappeler et jamais rappelé. Je tel et là, réponse au bout de plus de 5 minutes d'attente : on est débordé. Je laisse tomber À fuir

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour votre expérience et le manque de suivi. Nous allons renforcer notre réactivité pour mieux vous servir à l'avenir. Merci pour votre retour. L'équipe Roady Aubenas
E
Emmanuel Vielfaure Google

très bon accueil Rapid pare-brise par Audrey, gestion du dossier de A à Z, franchise remboursée, prêt d'un véhicule, travail propre. Je recommande.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Rapid Pare-Brise. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à faire toujours mieux Cordialement,
A
Arnold KIS Google

Bon accueil, satisfait des prestations Allez vite chez Roady

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! À bientôt chez Roady ! L'équipe Roady Aubenas
P
Patrick debra Google

Merci a fred et Philippe pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur compétence, ils sont des piliers pour roady aubenas

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Nous vous remercions sincèrement pour votre message chaleureux. Fred et Philippe seront ravis de savoir que leur gentillesse et leur professionnalisme ont été appréciés. La satisfaction de la clientèle est notre priorité. Bien cordialement,
L
LECOINTE Rémy Google

Bonne expérience, montagne soigné et quatre pneus Michelin au tarif le plus bas du net. Merci .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tarifs compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
b
beretta K-Libre record Google

Equipe au top. acceuil , atelier, caissière. Ne cherche pas à vendre ou à remplacer des pièces inutilement. Prix correspondant au devis, et mécanicien investi. Rien à dire.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre transparence et notre engagement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Roady Aubenas
D
David Fleury Google

Rentre dans le magasin pour acheter des chaines ,4 vendeurs qui discutent pendant 10 mn sans nous calculer au final on choisit nous meme sans conseils ,on s approche du comptoir la dame nous dit c est pas la caisse et qu il faut regarder le panneau ( a 3m de haut ) bravo ...arrivé a la caisse personne pendant 5mn ,aucun sens du commerce a fuir absolument

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fleury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et l'assistance de nos vendeurs. Votre retour est important et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
N
Numan Google

La personne a la réception est vraiment antipathique, aucune servitude envers les clients qu il donne l impression de mépriser. L an passé déjà, suite a l achat d' une batterie auto chez eux, je leur demande s il peuvent me prêter une clé de 10 pour la changer...il m a répondu qu il n' avais pas de clé de 10(???) Alors qu ils ont des servantes Facom. Heureusement qu un petit jeune a entendu et il m en a apporter une ( en levant les yeux au Ciel en regardant la personne qui m a prise de haut)

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Votre commentaire est pris très au sérieux et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. La Direction, Roady Aubenas
N
Nina Barbaud Google

Accueil très sympathique et rassurant, avec des personnes donnant des conseils honnêtes et qui ne cherchent pas à vous arnaquer : merci :)

Réponse du professionnel : Bonjour Nina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils aient été appréciés Bonne route et bon réveillon de noël Cordialement, La Direction
A
Alain Gener Google

une équipe au top... d'excellents techniciens... délai d'execution très rapide... coût très resonable pour une révision constructeur et un courroie de distribution merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour vos futurs entretiens ! L'équipe Roady Aubenas
N
Nathan Prigent Google

J’ai pris rendez-vous chez Roady Pour une vidange, leurs précisant que j’avais 800 km à faire dans la foulée. Au bout d’une heure de route, je me rends compte que la température de l’huile ne monte pas jusqu’à 90 degrés. Je vérifie le niveau, il manque de l’huile, j’appelle le garage: Le chef d’atelier me répond: « Ah mais c’est peut-être votre capteur qui est défaillant. » Je n’ai jamais vu autant de mauvaise foi de ma vie. Après une vidange réalisée par un stagiaire, j’ai dû racheter un bidon d’huile. Je suis un habitué de cette franchise, je ne remettrai plus jamais les pieds à la boutique d’Aubenas

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Prigent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite dans notre centre Auto d’Aubenas n’a pas répondu à vos attentes, notamment concernant la vidange et le suivi de votre véhicule. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l’équipe afin d’améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous pour trouver des solutions au problème rencontré. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, La Direction
O
Olivier Odin Google

Faites attention Deuxième fois que je me fais avoir chez eux. Des frais sont rajoutés sans prévenir C'est monnaie courante dans ce Roady Ils sont à la hauteur de leur réputation

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement,
S
Séverin Valentin Google

Intervention rapide pour un impacte sur le pare-brise, commerciale et technicien hyper sympathique, j'ai pu faire mes courses le temps de l'intervention. Je recommande le centre Auto Roady d'Aubenas

Réponse du professionnel : Bonjour Séverin Valentin, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre intervention rapide et le service sympathique de notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de faire vos courses pendant l'intervention. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Bien cordialement,
B
Bernard GLEIZES Bernard GLEIZES Google

J'ai failli perdre une roue de ma remorque à proximité d'Aubenas, vers 11h, loin de chez moi à Montpellier. Mon assurance m'a trouvé un remorquage qui m'a emmené chez Roady Aubenas. Super accueil, prise en charge immédiate malgré leur charge de travail et facture très raisonnable. A 12h15, remorque réparée, je reparais chez moi. Je ne peux que recommander cet établissement. Bernard Gleizes

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent service chez Roady Aubenas. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres services. Cordialement,
X
Xaya S Google

Très agréablement surprise par l'amabilité du personnel le sourire, et la disponibilité je venais juste acheter des boulons pour mes roues le monsieur s'est proposé de me les poser de suite..un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour Xaya, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service client et que vous avez été agréablement surpris. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes heureux d'avoir pu installer les boulons pour vous. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autre chose. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement,
m
melanie bastien Google

Super garage des rendez-vous rapide et flexible RAPIDE PARE-BRISE est super! pareil rapide ce met au tarif des assureurs. Ça fait deux fois que j’y vais et je fais la révision et le pare-brise en une journée tout est fait même le ménage de ma voiture 🤩 À bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et flexible, ainsi que notre capacité à nous aligner sur les tarifs des assureurs. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement,
b
boulay valerie Google

Super accueil Audrey Garnier la responsable s occupe de tt les documents avec l assurance On a rien a faire On a changé notre rétroviseur sur notre vannes ww Tt a était pris en charge par l assurance et en plus Auto roady nous offre 100euro de courses a intermarche Sa nous a bien Rempli le frigo si vous avez un soucis avec votre pare brise ou rétroviseur ou autre Allez vite chez roady a aubenas il trouve

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Boulay, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et que votre expérience avec Audrey Garnier a été satisfaisante. Nous sommes là pour vous aider en cas de soucis avec votre pare-brise, rétroviseur ou autre. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Bien cordialement,
R
Regine Mory Google

En quittant notre lieu de vacances à st privat, nous avons abîmé notre porte vélos dans la pente du garage. Suis arrivée en stress 😆 avec un porte velo THULE, que je croyais cassé, j’ai été très bien reçue par Frédéric . Tout a été remis en ordre rapidement, porte velo et plaque d’immatriculation refixés par une personne de l atelier. Nous avons pu continuer notre trajet de vacances. Encore merci ! 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Regine, Nous sommes ravis d'apprendre que Frédéric a pu vous aider à remettre en ordre votre porte-vélos THULE. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes heureux que vous ayez pu continuer votre trajet de vacances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance ! 👍🏻👍🏻👍🏻 Bien cordialement,
V
Vikash SELVARAJAH Google

Le personnel est à l’écoute et cherche à satisfaire leur client! J’ai changer un pare brise et la vendeuse Audrey a tout fait pour que j’ai un pare brise de qualité numéro 1! Pour tout changement de pare brise je recommande. Merci encore pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Vikash, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et que Audrey a pu vous aider à obtenir un pare-brise de qualité. Merci beaucoup pour votre recommandation et pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt pour tout autre besoin. Bien cordialement,
G
Gisèle Poumirou Google

Ayant perdu la plaque d immatriculation de mon véhicule je me suis arrêté dans votre établissement pour en faire une. N étant du département 07 il m a été fait 2 plaques j ai demandé en payant que l on perce ces plaques ils n avaient pas le temps par contre ils me prêtaient une riveteuse mais pas la perceuse ça ne me servait à rien puisque les plaques n étaient pas percées (je suis arrivé à 11h30 le magasin fermé à 12h) ils avaient largement le temps de faire 4 trous et moi je les auraient mise en place. Pour la plaque arrière il a fallu que je mette du Scotch pour la faire tenir heureusement que j en avais et pour la plaque avant j ai acheté un autocollant 07. Merci pour leur amabilité

Réponse du professionnel : Bonjour Gisèle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre gentillesse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci encore pour votre retour.
N
Nolwenn Comelli Google

Prise en charge rapide de notre véhicule pour le changement de la pièce défaillante. Merci pour l'efficacité et le professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Nolwenn, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Bien cordialement,
A
Anthony Baggi Google

Franchement honteux le comportement chez Roady ! J'appelle pour avoir un conseil sur une batterie que je comptais ACHETER chez eux direct après. Le gars me conseille de tester ma batterie avant de me précipiter (logique jusque-là). Je suis justement à Leclerc à ce moment-là, je vois qu'ils vendent un testeur, donc je lui dis simplement que je vais l'acheter, faire le test et revenir prendre la batterie chez eux ensuite. Et là, monsieur le conseiller me sort que je suis pas sympa avec eux et ME RACCROCHE AU NEZ !!! Non mais sérieusement ? Je suis moi-même gérant d'entreprise, et jamais de la vie je traite un client comme ça, même s’il parle d’un concurrent ! Ce n’est pas parce que je parle de Leclerc que je compte aller acheter la batterie là-bas (d’ailleurs ils ne l’avaient même pas). Bref, zéro sens du commerce, aucune considération, et une arrogance qui donne surtout envie d’aller ailleurs. Roady, c’est terminé pour moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour le comportement inapproprié de notre conseiller. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement,
D
David Buccinna Google

Commande et montage pneus remorque au top a un prix plus que correct pour une monte qui ne se fait quasiment plus merci a tous l'équipe je les recommande sans problème

Réponse du professionnel : Bonjour David, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de commande et de montage de pneus pour remorque. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
C
Christelle Araujo Google

N'allez surtout pas acheter des chaussettes à neige dans ce magasin car elles se déchirent immédiatement ! Quand on retourne en boutique le monsieur refuse le remboursement et nous dis en vendre quand même car le client en demande ! Bravo et merci pour la sécurité des usagers.

Réponse du professionnel : Madame Araujo, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. La sécurité de nos clients est notre priorité et c'est pourquoi nous avons repris les chaussettes et effectué le remboursement intégral de votre achat. Nous vous remercions de nous avoir informés. Respectueusement,
y
yoan cottret Google

Équipe au top ! Rechargement de batterie, pret d’outils et un accueil chaleureux. Cependant un employer a l’accueil grand cheveux blanc avec barbe parle mal à ces employer comme au client. J’ai prévenu ce monsieur que le téléphone sonnait depuis quelque minutes et il a commencer à m’aggresser en me disant que ses collègue le laisser tout faire. Bien avant sa je l’est entendu crier sur la personne qui m’avais pris en charge pour la même raison.

Réponse du professionnel : Bonjour NeliKkTv, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe et nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec l'un de nos employés. Nous prendrons des mesures pour remédier à cette situation. Merci de nous avoir informés de cela. Cordialement,
感
感蕾Schröpenhauer Google

Ils s'occupent de ma voiture (très peu entretenue) depuis 2 ans, et ils ont toujours bien travaillé, ils ne sont pas "vendeurs" et conseillent très bien. Ils m'ont même trouvé une pièce introuvable, qui m'a permis d'avoir mon CT. Merci à l'équipe pour son acceuil, j'ai pris la carte de fidélité. Ah! Excellent rapport qualité/prix.

Réponse du professionnel : Bonjour 感蕾Schröpenhauer, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec votre voiture et de vous offrir un excellent rapport qualité/prix. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre carte de fidélité. Merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement,
A
ALF Google

Parfait ! 👍..enfin un garagiste qui parle vrai ..J y suis allez pour une simple vidange et une supervision en vu d un contrôle technique sur une Toyota dernière génération..mais avec leur système de point de contrôle et le professionnalisme du personnel " le patron "Mr Christian ' ainsi que son chef d atelier..il ont détecté plusieurs anomalie..J'aurais pu dire non .pour une surfacturation !..mais le surcoût benin sur celle si m a fait bien changer d avis ..grace a eu ...J'ai échappé à une contre visite ..ainsi qu'une crevaison en vue ..2 pneu à prix coûtant ! oui pour une fois ..je peux dire ..merci a mon garagiste...! Donc la boutique 10/10..l accueil 10/10. Et l honnêteté 15/10.. PS . Je ne comprends vraiment pas les autres avis ..même si je pense qu il doivent êtres peut être posée par des gens mal attentionné..bref ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à éviter une contre-visite et une crevaison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à M. Christian et à l'équipe. À très bientôt pour vos prochains entretiens ! L'équipe Roady Aubenas
S
Salima Malki Google

J’ai dû faire appel à eux deux fois ce mois-ci et ils m’ont toujours proposé des rendez-vous rapidement. Très sympa et font au mieux pour vous proposer les meilleurs tarifs. Très professionnel et compétent ! Une mention spéciale à Fred qui m’a bien pris en charge lors des appels et visites au centre Équipe au top en général ! Merci pour tout !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe, et en particulier Fred, ait pu vous offrir un service rapide et professionnel. Nous restons à votre disposition pour toute future intervention. L'équipe Roady Aubenas
Y
Yannick Fayet Google

J'ai amené ma voiture pour une réparation de lève-vitre la première fois que l'on m'a restituer le véhicule, le bouton lève vitre pendouillait et j'ai dû demander au mécanicien d'arranger ça par la suite, je me suis aperçu que le panneau de porte avait mal été reposé. Je me suis donc rendu encore au centreLe problème a été résolu en une demi-heure mais je n'ai pas vérifié que le lève-vitre fonctionnait bien de l'arrière, ce qui n'était pas le cas ,j ai donc un lève vitres neuf mais non opérationnel. Je mets deux étoiles car j'ai bien rigolé avec les gars de l'atelier si il pouvait faire leur travail consciencieusement ce serait top. Faites un effort les gars

Réponse du professionnel : Bonjour Désolé Merci de vous présenter au centre pour plus explication.et vous faire un geste commercial L’équipe ROADY Christian /Olivier
O
Olivier Thoiland Google

Un vrai roman. Le gars de la réception atelier m' annonce un devis par téléphone. Il dit qu il faut 45 mn pour changer des plaquettes fr frein avant. J' ai quelques notions de mécanique et je sais qu il faut entre 20 Mn et 30 mn pour le faire. Du coup il baisse le prix. Je dis OK. Je viens. Les plaquettes qu ils ont commandé n' étaient pas les bonnes soi disant, mais ils ont omis de me prévenir par téléphone alors qu ils m' avaient annoncé qu ils me diraient s' ils n' avaient les bonnes pièces. Il y aurais 3 modèles différents...et ne savent pas lesquelles sont les bonnes...mais du coup comment savent t ils que ce ne sont pas les bonnes alors qu ils n' ont même pas encore regardé le véhicule ? Ils me promettent de me rappeler le lundi suivant. Chose qu ils ne font pas alors que je leur ai donné mon téléphone une deuxième fois. A 16h30, pas de nouvelles, alors comme je passe par là, je m' arrête. Apparemment, ils avaient reçu les plaquette cette fois ci, non pas 3 mais les 4 modèles possibles. Mais une fois de plus ils ont oublié une de me téléphoner. Je leur indique au passage, que mes disques sont un peu usés mais que je compte les changer dans un mois ou deux. Il me dit qu ils ne font pas les plaquettes sans les disques. Je dis tant pis, j' ai pas le budget pour l' instant. Alors il annonce qu il peux faire une facture de plaquettes et un diagnostic moteur de facturé à la place de la main d' oeuvre pour ne pas avoir à prendre de responsabilité comme il a senti que je ne changerai pas les disques. Si vraiment c' est dangereux, pourquoi accepter le chantier ? Etrange... Bref, je viens deux jours après pour mon RDV, mais apparemment oublié une troisième fois car il me demande dans combien de temps je reviens. Je lui dit que je reste sur place puisqu' il y en a max pour 45 mn. Finalement avec 30 mn de retard ils prennent le véhicule, qui sort 25-30 mn plus tard. Durant le chantier, je vois un gars très jeune faire le véhicule. Je lui demande si tout se passe bien, et ensuite ses camarades plus vieux me servent tout un tas de recits pour que je fasse d' autres traveaux sur mon véhicule. Un d' entre eux me dit qu' il a le même, et plein de problèmes avec. Alors que mon véhicule est super fiable et jamais eu de sérieux problèmes en 8 ans. Au final, c est pas exactement le même et il continue à me sortir plein d' histoires...je passe... Personne ne me préviens qu il est prêt et je m' aperçois finalement qu' il est sur le parking. Je vais à la caisse, la facture n' est pas prête, deux autres clients me passent devant. Ils ont fait une erreur sur une facture, et le client ne peut pas faire fonc son assurance...bref... j' attend. Je fini pas payer. Je sors. Et le véhicule freine très mal. J' espère que c' est le rodage des plaquettes, mais personne ne m' a prévenu de ça, puisque officiellement, d' après la facture, ce n' est pas eux qui les ont changé... Donc pas leur problème. Je ne recommande VRAIMENT PAS cette endroit. Lisez les autres revues récentes...un autre histoire de freins en particulier ! Je suis local, malheureusement mon garagiste est overbooké en ce moment car il part bientôt en vacances. Ils m' ont pris pour un gogo...pas de bol pour eux !

Réponse du professionnel : Bonjours Désolé merci de vous présenter au magasin pour plus d’explications ,nous avons essayé de vous contacter. Au plaisir de vous voir L’équipe
K
Kathleen Google

Je sais pas si j'ai eu le patron mais le mec il est 17h30 je demande à faire passer la valise sur ma voiture juste pour voir le défaut car pdt mon voyage mon voyant moteur c'est allumé. Je suis à 2h30 de route de chez moi et le mec me dit on vas bientôt ferme(18h) Brancher un câble dure 3 minutes à peu prêt. Si vous êtes feniants n'ouvrez pas le samedi.

Réponse du professionnel : Bravo fort
R
Régis Peuvrier Google

Je suis venue pour un remplacement de plusieurs ampoules. Le vendeur m'a bien accueilli ; il connaît mon mari Artisan. Ils m'ont pris rapidement. Il y avait une autre ampoule qui risquait de casser. Ils me l'ont changé à ma demande. Très contente du travail effectué.

J
Jonathan Bechdolff Google

Je suis allé chez Roady pour faire changer une paire de pneus commandée sur Avatacar ;) Une équipe professionnelle et super souriante ! L'accueil a été rapide et fait dans la bonne humeur Le changement de pneus a duré 30 minutes tout pile. Les tarifs sont raisonnables :) En somme une expérience agréable, continuez ainsi ✨

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins