Accueil Garage automobile Bretagne Finistère Pont-de-Buis-lès-Quimerch Centre Auto de L'Aulne
GARAGE AUTOMOBILE

Centre Auto de L'Aulne

Garage automobile · Pont-de-Buis-lès-Quimerch (29)

4,3 200 avis Google Fermé
Centre Auto de L'Aulne — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Centre Auto de L'Aulne

Centre Auto de L'Aulne est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Pont-de-Buis-lès-Quimerch (29590). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (200)

Avis Google
4,3
200 avis
5★138
4★28
3★7
2★2
1★25
L
Lydia Plouidy Google

Je remercie le personnel du centre auto pour leur efficacité , rapidité et surtout bienveillance et empathie du dépanneur Il a su nous rassurer suite à une panne sur la VE Merci à vous ☺️

F
Fanie Giquel Google

Un immense merci à Baptiste et à sa collègue de l’accueil pour leur aide sur l’autoroute : elle a géré l’assurance avec une efficacité incroyable, et lui est arrivé très vite pour nous dépanner comme un pro. Rapides, pros, rassurants – vraiment au top.

B
Bescond Cindy Google

Suite crevaison sur N165, nous avons été remorqué par le centre auto de l aulne. Efficace, personnel agréable, rapide. On recommande

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif,passez un bel été.
C
Christophe Plumety Google

Dépannage et changement de pneu après crevaison sur voie express. Toutes les personnes avec qui j'ai eu un contact ont été très sympathiques (accueil téléphonique, remorquage, accueil en garage). Un service très efficace.

A
Armel Pichot Google

Hyper arrangeant, d’une gentillesse incontestable. Je me suis fait déposer mon véhicule chez moi, parti à peine 20 min je reviens et le véhicule était là, avec les clefs dans la boîte aux lettres Je vais pas dire que j’espère retomber en panne sur une autoroute mais si c’est le cas j’espère que c’est encore à ces personnes que j’aurais à faire

D
Declic Informatique Google

Suite au dépannage de mon véhicule électrique. Équipe à l’écoute, sérieuse et professionnelle.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif,à bientôt !!
T
Thierry Picart Google

Sérieux, compétent et très honnête. Ils me reverront.

J
Jean René Quéméner Google

Super expérience même si on ne souhaiterait ne pas avoir à venir pour de la carrosserie ! Des pros de confiance, un accueil au top et des conseils vraiment pertinents. Le tout pour un tarif très honnête vu la qualité de la prestation.

Réponse du professionnel : Merci Mr Quemener pour cet avis positif. Bonne continuation à vous.
N
Nuno Ribeiro Google

Merci beaucoup pour votre réactivité très bon garage

L
Linh Dang Google

Je suis passée aujourd'hui pour un conseil ou devis. La personne qui m' a accueilli a été charmante, très professionnelle. Merci encore pour cette accueil.

J
J S Google

Dépannage & changement de pneus réalisés quelques jours plus tard, ce fut une belle expérience malgré les circonstances. Gentillesse, professionnalisme, compétence sont au rendez-vous. Merci au dépanneur (qui a aussi changé mes pneus) pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Garage fortement recommandé!

G
G . Romanet Google

Des professionnels sur lesquels on peut compter. Accueil sympa et toujours de bon conseil. Prix raisonnables pour un travail de qualité.

A
Anne Joncourt Google

Ayant confié plusieurs fois mon véhicule et ayant apprécié les prestations (vidanges, entretiens ou réparations) au juste prix de ce garage ainsi que leur disponibilité, je les remercie pour m'avoir à chaque fois sorti de la galère. dernière en date, câble de frein à main qui lâche...ma voiture qui défonce l'arrière d'un camion. Le seul dépanneur a venir rapidement et moins cher que les autres c'est vous. Donc vraiment merci 🙏

J
Jean Louis Celton Google

Merci beaucoup pour m'avoir dépanné avec célérité et efficacité et de m'avoir permis de continuer ma route avec mon combi tout bleu 😁

P
Pascale Miniou Google

Intervention rapide, contact sympathique, informations pertinentes et compréhensibles. Merci !

o
orell biche Google

Perso je ne les ai pas trouvé sympathiques... je demandais un service qu'ils auraient pu me rendre, ça ne leur aurait rien coûté... amabilité zéro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Alors plusieurs choses premierement il y a un acceuil ,donc on passe par l'acceuil. Deuxiemement il y a des pencartes interdit aux publics l'entrée de chaque portes et vous entrez malgré tout... troisiemement on interpel pas le patron pour ce genre de chose avant que nous ayons pris nous la decision au bureau de le déranger ou pas Maintenant si vous respectez ces règles qui sont les nôtres nous nous ferons un plaisir de vous aider. Pour avoir avoir un minimum d'écoute il faut avoir un minimum de politesse et de respect envers ces quelques règles. Merci a vous
M
Mariezoz Duff Google

En carafe sur la 4 voies en revenant de Brest. Prise en charge de ma personne, et de ma voiture rapide et agréable. Verdict : injecteur hs. Ils s'en sont parfaitement occupé. Problème résolu. Accueil et suivi hyper agréable. Merci pour tout !

J
Jean Claude Belin Google

ayant tomber en panne sur chatealin fuite de gaz oil durite de retour cassee tres bien recu pas comme la concession CITROEN de chateaulin A FUIR j ai tres bien ete reparer m ont remplacer juste les pieces defectueuses pas comme les concessions il m aurait facturer un injecteur 1000e tres consciencieux tres honnete j ai meme fait changer ma batterie start stop ca ma couter 214e au lieu de 700e comme on me l avait annoncer dans un autre garage a recommander

Réponse du professionnel : Merci Jean-Claude pour cet avis positif,a bientôt j'espère. Laurent
s
sonia olu Google

Bonjour, garage tres sérieux! Patron,patronne et personnel très sympathique ! Devis et réparations tres rapide , tarif correct !

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif Sonia, A bientôt
G
GIRAUD QUENTIN Google

Garage super, personnelles, patron et patronne super gentils ils m'on bien aider une deuxième fois ,vous pouvais y aller les yeux fermé car il font tous ce qui peuvent pour aider les clients à trouvé des pièces ou autres. On se dit à mercredi prochain pour un nouveau dépannage sur la N165. Bien à vous Quentin Giraud

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif, A bientôt Laurent
L
LaFete ParFete Google

je suis venu plusieurs fois, et je suis très souvent reparti satisfait. l'accueil est parfois compliqué, mais les informations données sont limpides même pour un néophyte comme moi. donc merci pour ça. arrivé un soir proche d'un autre garage dont aucune voiture n'était dispo, j'ai demandé si un remorqueur pouvait venir déplacer ma voiture vers le centre auto de l'aulne. j'étais en pleine détresse avec mon ancienne voiture (soucis de démarrages, batterie hs, tableau de bord quasi hs etc). la dépanneuse est arrivée (avec 2h45 de retard car l'info n'était pas remonté) mais il y a un service 24/24 ! c'est très agréable. j'ai immediatement eu une voiture de pret, dont le moteur a été préchauffée par le remorqueur, et le chauffage était à fond, cela m'a beaucoup touché tant j'étais gravement dans le mal. Merci encore pour ce geste, c'est si intelligent et peu couteux, mais beaucoup ne l'auraient surement pas fait. Le vehicule de pret était une peugeot break très confortable, c'était un plaisir de profiter d'une voiture qui fonctionne et qui soit si souple à conduire. ensuite le diagnostique était bien plus léger que prévu, les tremblements (la culasse tournait sur trois pates) et les soucis de démarrage n'étaient du qu'à un simple soucis de batterie ! ils m'ont remplacé, facturé et j'ai pu rouler avec sans soucis ensuite. Merci encore

K
Khadija Khelouya Google

Fuyez ce garage qui profite du désarroi des automobilistes qui tombent en panne sur la voie express!!! Ce qui m'est arrivé e le 18 novembre dernier. Rdv est prisle 25 novembre pour un diagnostic de la panne suivi d'un devis. Je téléphone le 26 et le verdict tombe : joint de culasse et le montant de la réparation s'élève à 2500 €. Hum ! Gros doute ! Après 3 appels pour avoir le devis, le vendredi, c'est la gérante qui répond à mon appel en me disant qu'elle n'avait pas que ça à faire ! Et de se plaindre qu'elle a trop de travail, qu'elle finit tard et qu'elle ne voit pas beaucoup ses enfants. Je peux comprendre qu'elle soit énervée après une inspection de la répression des fraudes le matin même ! Je décide donc de reprendre ma voiture et de confier les réparations à mon garagiste de Brest qui remplace tout simplement une sonde thermocontact défectueuse et facturée....300€!!! Alors oui, fuyez ce garage.... Vous ne méritez même pas une étoile....

F
Fauchard Charline Google

Suite à une électro panne de mon vehicule sur la VE, j’ai été dépanné par le garage de L’aulne ! Très gentil , très compétent . La patron s’est occupé de tout . Respecte les règles imposées par les fabriquant . Merci à vous et bon courage par ces temps difficiles !

C
Cabillic Solene Google

Garage incompétent. Laisse dans la merde la personne. Le dépanneur m'a déposé là après un incident sur la voie expresse. Un des garagiste me dit qu'ils ne prendront pas en charge ma voiture pour se protéger vu que les réparations ont été faites dans un autre garage et qu'il faut que je les fasse faire par celui-ci qui est à plus de 300 km. Le problème : un injecteur. Je suis laissée à moi-même Je ne recommande pas ce garage.

L
Léa Bosnet Google

Prise en charge douteuse. Je suis tombée en panne sur la voie express début août, je n’ai récupéré ma voiture réparée seulement DÉBUT SEPTEMBRE, pour un changement de durite. Ce garage m’a dépanné et manque de chance je suis tombée sur des escrocs ! Je ne recommande pas du tout. Ils me disent tout le mois d’août que la durite dont ils ont besoin pour réparer ma voiture est en rupture de stock, mon père appelle donc (en effet la situation étant urgente car je déménage fin août, j’ai grandement besoin de mon véhicule) et on lui donne les références de la durite. Mon père commande la pièce et la refait livrée au garage pour qu’après 1mois ils réparent enfin ma voiture mais quand je récupère le devis on me dit que la durite n’était pas compatible mais qu’ils ont quand même pu réparer ma voiture car COÏNCIDENCE le même jour ils ont reçu LEUR durite, donc ils ont pu me facture la durite et non celle qu’on leur avait envoyé.. De plus, je récupère m’a voiture et on me dit qu’il faut changer le joint de culasse et qu’il y en aurait pour 1500€ MDR après le coup de la durite je me permets donc de récupérer ma voiture pour l’emmener faire un diagnostic chez un autre garagiste sur Brest. En une semaine à peine, diagnostic donner par mon garagiste la purge suite au changement de durite n’a même pas été faite entièrement ! C’est inadmissible pour un garage de ne pas avoir réaliser la purge. Le joint de culasse va bien et n’est pas a changer ! On m’a donc fait perdre mon temps, un peu d’argent mais dieu merci je ne les ai pas laisser changer mon joint de culasse sinon ils auraient oublié de remonter le moteur… Bref j’espère que vous ne tomberez pas en panne vers Pont de buis, sinon bon courage à vous..

Réponse du professionnel : Bonjour mme bosnet,je vous ai envoyé la photo du test co2 que nous avons effectué sur votre opel astra.pour ne pas détecter de joint de culasse, il faudrait que les deux liquides soient bleu.le liquide bleu est devenu jaune a cause du co2, co2 qui est présent dans les cylindres ,mais passé au travers du joint de culasse présumé défaillant.je trouve votre avis dur car nous avons essayé la durite que vous nous avez fourni, mais elle n'allait pas en place... je peux comprendre le fait que se soit dur a croire que la durite commandée chez opel soit arrivé la veille des réparations de votre véhicule alors qu'il n'y avait pas de délai annoncé.je suis étonné que votre véhicule fonctionne correctement après avoir vu le résultat du test co2. mais content pour vous que vous n'ayez pas eu de frais supplémentaires. cordialement. Laurent
s
sandrine Google

prise en charge depannage voie express pour mon jeune fils, le dépanneur a pris le temps de communiquer avec nous, la personne était très aimable et rassurante pour mon fils, elle a effectué la prise en charge assurance, nickel mon fils n a rien eu à gérer. Merci encore à cet intervenant. Mon mari appelle ce matin, pareil, bien reçu et s occupe de la voiture dès que possible, je précise que nous ne sommes pas du finistere mais du morbihan. cordialement

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif 🙂🙂
E
Emilie Letexier Google

Encore une prestation rapide et efficace, et sans stress. Petit problème de pneu, ils m'ont pris entre deux réparations pour faire la réparation, avec le sourire et un super accueil ! Ça c'est pour mon véhicule perso, nous y allons dans le cadre de mon entreprise et a chaque fois nous sommes satisfaits !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif Émilie, Au plaisir de vous revoir tres bientôt
Y
Yannick BOUGEARD Google

Prise en charge de mon véhicule assez rapide et facture correct. Je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire positif,a bientôt :)
M
Mich Jess Google

J'ai eu contact avec le garage suite au dépannage d'un jumper qui avait un problème d'alternateur. Le garage et moi avons communiqué uniquement par téléphone car j'étais à distance. Ils ont été rapide, gentils, conciliants, et très honnêtes !!!! (là ou d'autres en profitent souvent avec la distance). Le tarif était très raisonnable, je suis totalement satisfaite ! Et l'équipe est vraiment sympathique, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire, Bonne continuation à vous
A
Anne Cha Vignon Google

Garage avec un véritable sens de la clientèle. Dépanné en bord de voie express un samedi soir (pneu crevé) et dépanné dans la foulée pour que nous puissions partir en week-end. Un grand merci à vous !

Réponse du professionnel : Merci et profitez bien de votre week-end :)
B
Brice Zampaglione Google

Garage très nul en recherche de panne j'ai ramené ma voiture pour un bruit de poulie dans le compartiment moteur , il on gardé la voiture presque une semaine et on Rien trouvé il me font payer une recherche de panne . Je prend ma voiture et le bruit recommence au finale j'ai trouvé par moi même le bruit venait de l'alternateur qui était en fin de vie . Tout sa pour dire que niveau recherche de panne ils ont vraiment nul a fuire

Réponse du professionnel : Bonjour, je ne trouve pas votre nom dans le fichier client
F
Fanto Mas Google

À fuir, patronne aussi aimable qu'une porte de prison. Sans compter l'incompétence es mecanos

V
Valerie PEROT Google

Bon accueil, conseil, des devis clairs respectés. Des délais raisonnables. Personnel agréable et compétent. Un lieu accueillant surtout depuis le nouveau garage. Bref je le recommande depuis des années

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire fort agréable.A bientôt.
M
Margaux Echard Google

Après plusieurs interventions sur ma voiture = le personnel est sérieux, sympathique et arrangeant (je devais remplacer une pièce d’une valeur de 700€ et ils ont trouvés une pièce à la casse pour 150€, je suis ravie et contente de pouvoir faire confiance à un garage. Je recommande !

s
ssui ron Google

Secrétaire agréable et chaleureuse, ils trouvent la meilleure solution pour faire au mieux pour ma titine. Rdv sous 8jours, impeccable! Efficace, professionnel, sympathique. Merci encore A bientôt

N
Nylis Brd Google

Horrible à fuire. La patronne est comment dire ... pire que désagréable ! Impossible de discuter avec elle ! Elle ne fait que de gueuler ! Je vais pour un parallélisme je paye 129€ au lieu de 75 à cause d'un écrou grippé qu'ils n'ont réussi à avoir qu'au bout de 3h ! Me rendent le véhicule mon volant n'est même pas droit ! Lamentable ! Ils me disent " on a oublié de vérifier le volant " bah fais ton boulot ! Même pas une seule excuse rien. C'est la 1 ère et dernière fois que je mets les pieds là-bas.

Réponse du professionnel : Bonsoir,nous avons refait le parallélisme et régler le probleme du volant,les valeurs de parallélisme ,etait bonne mais effectivement le volant etait un peu vers la gauche,et le fait de degripper l'écrous vous a été facturé (2h pour 43 euros...) Nous avons refait le réglage et ne vous avons rien refacturer,concernant la discution avec ma femme je ne comprends pas...vous n avez pas eu affaire a elle,soit a moi au téléphone ou à Cédric en présentiel,au téléphone des le départ vous m aviez dit que nous n etions pas honnête...je pense que vous en savez beaucoup sur le manque d'honnêteté...
B
BRUNO POIRIER Google

Dépannage d un camping car ce mardi 15 aout. L'intervention a été rapide et efficace, la personne qui nous a pris en charge était professionnelle et sérieuse. Merci pour votre efficacité.

C
Charlotte Fraise Google

Si j’aurais pu mettre un 0 je l’aurais fait . Une calamité pour transférer le véhicule à mon garage respectif . De plus a tout ceux qui disent qu’ils sont honnête bah excuser moi mais ils m’ont volé. Du matériel vous savez un porte cou bleus qui peux ce transformer en 3 différente position dont porte tablette qui servais pour les enfants . Bref même la discutions était pas ça . Je ne recommande en aucun cas ce garage . Ps: faite bien l’inventaire avant de la laisser et après l’avoir récupéré.

Réponse du professionnel : Bonjour alors votre cache cou et certainement dans le camion mon gars l'a vu , donc si vous ne savez pas ou vous posez vos affaire je n'y suis pour rien , de plus le rapatriement des véhicules ce font sur accord des assistances donc intermédiaire bien cordialement
l
la.loune. bleu Google

Pas un très bonne accueil , je dirais que la personne est franchement soupe au lait , sans nuances , de plus je me suis retrouver un payer un article plus cher en caisse que prévu ??? Du coup , franchement pas envie d'y retourner ...... Donc la plupart des commentaires négatif je veux bien les croire et rien qu'à lire la manière dont la personne répond ( je suis sûr que c'est la même personne dont je parle assise à l'entrée ) me conforte dans mon ressentie . Bref , non , n'y allez pas , pensez plutôt au garagiste sur Châteaulin super sympas mais assez débordé beaucoup de monde ( c'était d'ailleurs mon problème le jour ou la blague où je me suis arrêtez à pont de buis... ) ou même Plomodiern qui a une bonne réputation auprès des gens du coin , depuis cette expérience je l'ai apprécie encor plus . Allez Bonne Route !!!

É
Éric Eccelso Google

Prise en charge suite à une panne très rapide, accueil sympathique, café offert, personnels au garage très professionnels et sympathiques. Je recommande de tomber en panne dans le coin.

L
Loelia Formations Google

Dépanné aujourd'hui d'une crevaison suite à un objet percute sur la voie express, j'ai été pris en charge très rapidement. Bien accueilli au centre, et surtout bien pris en charge par JB, je ne peux que les féliciter pour le travail accompli. J'ai été très bien accompagné dans les démarches avec l assistance. Merci encore à vous!

v
véronique muzeau Google

Aucun sens du service. Un devis qui a pris une dizaine de minutes facturé 15 euros alors que 2 autres garages du secteur (y compris un petit) ont fait ça gratuitement.

A
Alice Velly Google

Éviter de tomber en panne aux alentours de pont de buis… Dépanneur très accueillant mais la personne de l’accueil.. aucune empathie ni bienveillance. Me fait avancer les frais de dépannage qui s’élèvent à presque 300€, sous prétexte que l’assurance met trop de temps à les rembourser (aucun problème quand il s’agit du client). Une manière de parler bien trop agressive, quand tomber en panne en pleine voie express pour prendre un avion (et le rater) n’est déjà pas facile. Aujourd’hui je rappelle une première fois pour avoir une facture acquittée (pour espérer, un mois plus tard être remboursée des frais d’assistance), on me transmet une facture à un nom qui n’est pas le mien. Je rappelle une deuxième fois, on me transmet une facture signée mais non acquittée. Je rappelle une troisième fois, et cette même personne me répond d’un ton agressif encore une fois qu’elle a 7 clients et qu’elle n’a pas le temps de faire ça tout de suite. Bref, quand on est à la tête d’une entreprise, l’amabilité n’est pas une option.

N
Narupyb Google

Je suis vraiment désolé mais je suis obligé de modifier mon avis je passe de 5 étoiles à 1 car cela fait 3 mois que la peinture a été faite j'ai le temps d'avoir un avis plus construit. Il y a de nombreux défauts dans la peinture morceau qui se décolle, peinture faite sur un reste d'étiquette, butté porte mal remonté, absence polissage des feux alors que c'était dans le devis, joints étanchéité porte ms et fenêtres mal remonté, etc. Bref ma réaction à chaud était que je trouvais la couleur magnifique mais c'est normal car c'est la couleur que j'avais choisi. Je vous recontacte dès que j'aurai le temps pour pouvoir en parler et prendre un éventuel rendez-vous.

N
Nico Sentinel Google

Un dépannage comme on les aimes, gentillesse, bienveillance et bonne humeur. Merci encore pour la qualité de votre service qui nous a permis de continuer sereinement notre séjour.

O
Olivier Béon Google

Lors de mon passage sur place, ils m'annoncent oralement la vidange à 90€. On prend rdv. Quand ma compagne s'y rend pour la faire, ils lui donnent le devis, mais à 160€. C'est vraiment moyen comme procédé, mais bon, on va dire qu'on n'était pas obligé de signer... Maintenant, on vient demander un devis suite à obligation de contre-visite de contrôle tech. : on nous le fait payer 14€. "on ne travaille pas pour rien". Le personnel me retéléphone pour me dire qu'il ne s'agissait pas d'un devis, mais d'une vérification avant devis (Je ne vois pas trop la différence) et il ajoute "je ne vous permets pas de me dire qu'on y a passé que 5 mn". Surpris par le ton désagréable des salariés ! Conclusion : c'est flou, tout cela...

Réponse du professionnel : Bonjour, c'était la première fois que vous veniez et je vois que sur l'ordre de réparation il est écrit filtres à gasoil , air et huile avec votre signature donc vous n'étiez pas sans le savoir preuve à l'appui donc commentaire déplacé vu que vous aviez connaissance de ce qui serait fait et avec votre consentement donc vous êtes en quelque sorte de mauvaise foi Cordialement
B
Bruno Malassigne Google

Un garage réparateur multimarque en mécanique, électronique et carrosserie à l'écoute de ses clients. Une expertise dans le métier qui apporte des solutions aux problèmes rencontrés. Qualité des prestations, tarifs compétitifs et respect des délais au rendez vous. Merci pour votre savoir faire.

f
florian tonnerre Google

Un Garage que beaucoup aimerait avoir à proximité accueil chaleureux personnel très sympathique et garagiste plus qu’honnête au top vraiment ! Ce n est pas chez eux que vous laisserez votre rein contre une auto à demi réparer !!

m
marina nargeollet Google

Avant de déménager hors de la Bretagne. Nous confions nos deux véhicules à ce garage. Lors d'un achat à un particulier nous décidons d aller dans le garage ou ce véhicule été suivi par l'ancien propriétaire. Celui la ne trouve pas la panne. Je vais donc au centre auto de l'aulne pour leurs confier botre véhicule puisque le premier y aller déjà. Et la miracle il trouve et vous le répare alors je recommande ce garage. Si j'habitais encore le Finistère. Nos voitures continuerai à aller dans ce garage.

O
Odile Feon Google

Les patrons sont très sympathique .le travaille est bien fait et pour avoir comparer avec d autre garage les pris sont très correctes je recommande