Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var La Garde Central Car
GARAGE AUTOMOBILE

Central Car

Garage automobile · La Garde (83)

3,8 157 avis Google Fermé
Central Car — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Central Car

Central Car est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à La Garde (83130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 12:00 · 14:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (157)

Avis Google
3,8
157 avis
5★93
4★18
3★5
2★5
1★36
S
Stephane Cohen Google

Attention, facture des frais de mise à la route sans honorer la totale prestation. Après avoir réclamé 4 fois mes plaques d’immatriculation, je laisse tomber et leur fait cadeau des 30€. Triste

Réponse du professionnel : bonjour Mr & Mme Stéphane et Ariane Cohen de Villeneuve. Nous avons déjà eu cette conversation au sujet des frais d'immatriculation : ils sont écrits noir sur blanc dans votre bon de commande de la Aygo. Nous vous avons expliqué le détail de cette prestation. Vous avez accepté et signé le bon de commande. Juste pour information, le véhicule que vous avez acheté est quasi neuf et à un prix très intéressant ! Sans cela vous ne seriez pas venu pour l'acheter chez nous. Dans votre mail du 29/06 vous écrivez ne plus vouloir nos plaques d'immatriculation avec votre département 06. Merci pour votre cadeau de 30 €, je reconnais bien la votre côté radin malin. Triste nous aussi de voir votre attitude, relisez vos mails, total manque de respect et/ou ego surdimensionné ? Nous sommes très heureux que le véhicule vendu par notre société soit en parfait état de carrosserie, en parfait état mécanique et surtout à un très bon prix ! Le plus important c'est que le véhicule est parfait et que vous êtes satisfaits de votre voiture. Philippe, le gérant
M
Martin Morales Google

Ensemble correct pour le montage de deux pneus AV mais facture difficile (pas d'initiative) Il a fallu que j'intervienne pour reprendre un montage d'un pneu sur la jante de secours neuve situé dans le coffre. A mon arrivée, un pneu neuf avait été monté sur une jante cabossé par divers chocs passés J'ai du insister et payer deux montages supplémentaires, aucune initiative ( un appel téléphonique pour le signaler)et aucune remise commerciale. Facturation du démontage sur la jante défectueuse et remontage sur la jante secours

Réponse du professionnel : bonjour, désolé mais c'est nous qui nous sommes aperçu à l'équilibrage qu'une de vos jantes était endommagée. N'ayant pas été prévenu et sans consigne de votre part, nous avons du attendre votre retour pour vous informer et demander l'autorisation d'utiliser votre roue de secours ! Evidemment cela a nécessité un 3ieme montage qui n'était pas prévu et donc une facturation supplémentaire. Nous n'avons donc aucune remise à vous faire. Effectivement nous n'avons pas pris l'initiative de vous facturer ce supplément sans vous en demander l'autorisation !
I
Ivan Cocetta Google

Sceptique au départ au vue de la notation du garage et des avis j'ai voulu me faire la propre opinion..j'ai bien acheté une voiture chez eux malgré les 3 semaines de délai pour préparer la voiture mais après avoir tout régler ainsi que le pack immatriculation comprennant changement de plaques et carte grise que l'on doit recevoir dans notre boîte aux lettres.. rien ne se passe après encore 3 semaines d'attente et quand on appelle pour en savoir plus le patron nous dit que l'on doit repayer pour qu'il lance la procédure et les plaques ne sont pas changées évidemment alors pourquoi nous faire payer un pack immatriculation.Bref mon opinion est faite et je suis très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Cocetta, nous vous avons déjà expliqué en quoi consistait le pack immatriculation. C'est mentionné en détail dans l'annonce de votre voiture sur le site LeBonCoin et c'est mentionné également sur votre bon de commande. En aucun cas, il s'agit de payer votre carte grise, votre taxe. Avez vous bien lu vos documents que vous avez signés ? ou faites vous exprès ? Bref, votre opinion est erronée, la carte grise est à votre charge. merci
T
Thomas Robin Google

Achat de ma première voiture en tant qu’étudiant, après avoir économisé. L’accueil a été bon au départ, avec des personnes sympathiques, ce qui m’a mis en confiance. Malheureusement, la suite a été tout l’inverse. Quelques semaines après l’achat, la voiture a commencé à présenter un problème grave : elle s’éteint complètement à l’arrêt, sans possibilité de redémarrer. Je l’ai donc ramenée au garage en toute confiance pour qu’une solution soit trouvée. C’est à partir de là que les choses se sont fortement dégradées. Le manque de professionnalisme après la vente est flagrant : - Aucune communication spontanée, toujours obligé de relancer. - Véhicule immobilisé pendant des jours sans aucune avancée. - On me dit que la voiture est prête alors qu’elle n’a même pas été traitée. - Réparations annoncées mais inefficaces, avec le même problème qui revient systématiquement. J’ai eu l’impression d’être complètement laissé de côté une fois la voiture vendue, comme si mon problème ne les concernait plus. Le sentiment qui en ressort est qu’ils abusent clairement de leur position : une fois la vente faite, aucun effort réel n’est mis en place pour résoudre les problèmes rencontrés. Après 9 mois, alors que mon véhicule passait plus de temps au garage qu’entre mes mains, on m’a prêté une voiture. Celle-ci n’avait même pas été vérifiée : absence de liquide de refroidissement, ce qui a provoqué une surchauffe moteur après seulement 5 minutes de conduite. J’ai dû m’arrêter en urgence sur la route et attendre que quelqu’un vienne simplement remettre de l’eau pour pouvoir ramener le véhicule chez eux. C’est une situation dangereuse et inacceptable. Cette situation a duré environ 1 an et demi, avec des relances constantes de ma part. Entre les appels sans réponse, les promesses non tenues et le manque total de suivi, l’expérience a été extrêmement frustrante. J’ai engagé des démarches avec un avocat et un expert automobile. D’ailleurs, ces professionnels connaissent déjà ce garage, ce qui en dit long sur la récurrence de ce type de problème. Malheureusement, la panne étant aléatoire, il n’a pas été possible de prouver juridiquement un vice caché. Je tiens toutefois à nuancer en mentionnant qu’un employé, Yann, fait de son mieux et travaille sérieusement. Il se retrouve clairement dans une position difficile, coincé entre les directives de son responsable et le mécontentement légitime des clients. Au final : une expérience très négative, avec une perte financière importante, beaucoup de temps perdu, et surtout un sentiment d’abandon total après la vente. Une fois le véhicule acheté, vous êtes livré à vous-même.

Réponse du professionnel : bonjour Mr Robin, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés mais nous tenons à rétablir la vérité des faits. En effet, vous avez organisé une expertise avec votre protection juridique. Votre assurance a missionné un expert. Cet expert a procédé à un essai de plus d'une heure de votre véhicule, essai routier, essai autoroutier, essai dans la circulation, mise en chauffe du véhicule en stationnement, accélérations "poussées", etc, etc, etc. Votre expert, après plus d'une heure de test, n'a constaté aucune défaillance sur votre véhicule ! AUCUNE DEFAILLANCE Il a constaté un enfoncement du pare choc arrière et vous avez même reconnu que ce défaut, ce choc s'est produit après la vente !!! donc sans rapport avec notre établissement. Vous nous avez informés de votre situation financière délicate. Nous vous avons proposés de nous occuper de la revente de votre véhicule mais comme vous n'écoutez personne, même pas votre expert, il est très difficile de vous aider. Encore une fois, nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsable de votre situation financière.
M
Mag Google

Personnel disponible et accueillant, qui prend vraiment le temps de trouver le modèle de voiture adapté aux besoins et au budget. J’ai acheté ma voiture neuve chez eux et j’en suis très satisfaite. Les entretiens et réparations peuvent être réalisés sur place à des tarifs intéressants. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre recommandation. Toute l'équipe de Central Car est ravie d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre véhicule.
A
Adam Azarzar Google

Très bonne expérience chez Central Car, garage sérieux et professionnel. Large choix de véhicules d’occasion en excellent état. Yann et Philippe très accueillant, à l’écoute et de très bon conseil mon été donnée . Les démarches administratives ont été simples et rapides. Les prix sont compétitifs et transparents, sans mauvaise surprise. Je recommande vivement Central Car pour l’achat d’une voiture en toute confiance.

Réponse du professionnel : Un grand merci Adam pour ce superbe avis! Nous sommes ravis que votre expérience chez Central Car ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour l'entretien de votre véhicule ou votre prochain projet automobile !
A
Amani Azarzar Google

Très bon garage du début à la fin. Ils m’ont très bien accueilli est sont très sympa Large choix de voitures d’occasion. Pour l’achat d’une voiture, rapide et sans stress. Très bon service client et suivi après la vente. Je recommande Central Car à toute personne cherchant une voiture fiable suite à mon expérience dans leur garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Amani pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Central Car a été à la hauteur de vos attentes, de l'accueil jusqu'au suivi après la vente. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et restons à votre disposition si besoin. A bientôt chez Central Car !
L
Louis Google

J’ai acheté mon véhicule chez Central Car et je suis entièrement satisfaite. Philippe et Yann, disponible et très sympathique. Les voitures proposées vraiment au rendez-vous. Tout est expliqué clairement, du financement à la livraison. Service rapide et efficace, avec un vrai suivi client. Un garage automobile fiable que je recommande sans hésiter. Cordialement Louis.

Réponse du professionnel : Un grand merci Louis pour ce magnifique retour ! Toute l'équipe de Central Car, Philippe et Yann en particulier, vous remercie et vous souhaite une excellente route. Au plaisir de vous revoir
J
Jean Google

Un grand merci au service après-vente pour sa réactivité et son professionnalisme. Prise en charge rapide et efficace, c’est rassurant de pouvoir compter sur une équipe aussi sérieuse.

E
Enzo Lebran Google

Très mauvaise expérience, lors de l’achat le patron m indique qu’une deuxième télécommande me sera envoyé ultérieurement ainsi qu’un style pour un défaut sur la carrosserie, cela fait plus d 1 an je n’ai toujours rien reçu … Après avoir pris attache téléphoniquement avec le patron de manière récurrente, mon problème est censé être géré à chaque fois mais en réalité rien n’est fait ! Et depuis peu impossible de le joindre, le téléphone sonne dans le vide, ou décroche et raccroche. Je ne demandais uniquement ce qui était censé m’être attribué avec la voiture. Et j ai constaté également qu il manquait un boulon sur une roue ce qui amène un souci de sécurité, il devait m’envoyer un également, mais vous l’aurez deviné celui ci est encore en attente.

P
Philippe Valaige Google

Pas de parole tenue et beaucoup d'attente pour les clients. j'ai acheté 3 véhicules chez eux et malheureusement mon expérience n' a pas été satisfaisant. Le patron ne répond pas au téléphone et je n'ai pas obtenu de solution à mes demandes. Je partage simplement mon expérience pour que les futurs clients soient vigilants et se renseignent bien avant d'acheter.

B
Barbara NICOLINI-VAUCLAIR Google

Un grand MERCI à Central Car La Garde ! Accueil chaleureux, très professionnel, ponctuel et sympathique. J’avais commandé mes pneus sur internet et ils me les ont posés rapidement, avec un tarif vraiment raisonnable. Je préfère de loin faire confiance à une petite entreprise locale : service de qualité, efficace et humain. Je reviendrai sans hésiter !