CARZONE est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Cormeilles-en-Parisis (95240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:00
Mardi
09:30 – 19:00
Mercredi
09:30 – 19:00
Jeudi
09:30 – 19:00
Vendredi
09:30 – 12:00 · 14:30 – 19:00
Samedi
09:30 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (22)
Avis Google
4,2
22 avis
5★17
4★1
3★0
2★0
1★4
F
Fidalgo Micael Google
KMS TRAFFIQUE ATTENTION
J'ai acheté une c2 en septembre 2023
1 semaine d'attente soit disant préparation et au final rien été fait
2 semaines plus tard problème embrayage
Réparation faite , 2 semaine après boîte automatique et surprise plu de nouvelle
Bizarrement ce pas à french cars ce à côté mais les bureaux sont les même 🤔🤔
Fuyez de ce garage
Ils ont juste changé le nom 😂
Pour répondre à l’époque c’était pareil quand j’avais demandé des infos à ce genre de personne sans cervelle ils disait ah c’est pas nous c’est à côté et après ceux à côté disait à ce les autres c’est marqué dans l’avis d’ailleurs
Réponse du professionnel : Franchement, j’ai rarement vu une personne aussi bête que vous, je suis parti faire un tour sur votre profil, le garage auquel vous faites référence était anciennement BM Auto.
Vous voyez, bien qu’il y a deux entrées différentes deux bureaux différents mais c’est quand même incroyable de venir trois ans après pour laisser un avis.
Je ne vais même pas vous demander de supprimer ou modifier votre avis, laissez-la. Vous aviez trois ans pour faire vos recherches sur le bon garage mais vous vous êtes tromper niveau intelligence inférieur.
La prochaine fois pour laisser des avis arrêtez vous jusqu’au Burger King ou dans des boulangeries ou vous consommer sur place c’est très bien. N’allez pas plus loin, votre cerveau ne vous le permet pas.
n
nabil aziz Google
équipe professionnelle et à l’écoute. Ils ont pris le temps de m’expliquer clairement les réparations à effectuer et les délais ont été parfaitement respectés.
Le travail a été réalisé avec sérieux et ma voiture fonctionne parfaitement maintenant. C’est vraiment agréable de trouver un garage honnête, efficace et transparent.
Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un garage de confiance !
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre soutien. Merci pour ce commentaire et d’avoir pris le temps de poster
A
Ali B Google
Satisfait de mon achat, bon service !
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire
G
Gestion Secrétariat Google
Excellente expérience d’achat
Je suis ravi de mon nouveau véhicule ! Le garage a été transparent du début à la fin. Pas de mauvaise surprise, tout est clair et bien expliqué. Une adresse à garder précieusement.
Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir servi et merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire
L
Lahoucine ARG Google
Je viens d’obtenir mon permis, j’ai acheter ma première voiture elle roule niquel et aucun voyant je suis très satisfait
Merci à toute l’équipe qui est très professionnel
Réponse du professionnel : Salut,
C’était un plaisir de te montrer la voiture qui te correspondait le mieux. Merci à toi de nous avoir fait confiance.
R
Roger Llb Google
J'ai acheté une voiture BMW série dans ce garage, mais c'est vraiment une arnaque. Aussitôt sortie avec la voiture, j'ai remarqué des bruits au niveau des coupelles des amortisseurs et je les ai appelé pour prévenir ce dégât, le Monsieur barbu ne voulait rien entendre. 3ieme jour, je reviens au garage, son jeune frère fait semblant de brancher l'ordinateur et deux secondes après il me dit, il n'y a rien. Une semaine après la voiture a commencé à fumer mais de ouf. Après diagnostic de chez BMW , des soupapes sont mortes. Donc même pas deux mois après achat, le véhicule ne roule pas et le monsieur qui s'appelle Abdul ne veut rien entendre.
Alors, que faut-il que je fasse ?
Je leur ait envoyé des photos de la voiture, les fuites d'huile, les joints abîmés, et la fumée à l'arrière.
JE NE CONSEIL A PERSONNE D'ACHETER CHEZ CARZONE A ARGENTEUIL.
Donc j'ai été arnaqué de 6800€, pour une voiture BMW série 530, de 2003. Les lumières ne sont pas intenses, certains led ne fonctionne pas.
Bref, la totale. Mais il y a des lois. Nous sommes en France, ça ne fait que commencer.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roger,
Votre commentaire est aussi surprenant qu’incohérent.
Rappelons les faits : le véhicule était affiché à 8 490 €, et vous avez insisté pendant des semaines pour l’obtenir à 7 000 €, en précisant qu’il partirait à l’export, donc sans garantie.
Le jour de la vente, le 09/08/2025, pour un véhicule réservé depuis le mois de mai, vous n’aviez même pas la somme complète et avez encore obtenu 200 € de remise, après avoir bloqué le véhicule plus de trois mois.
Malgré cela, nous avons tout de même effectué la révision afin qu’il soit parfaitement apte à rouler jusqu’à votre dépôt.
Vous prétendez aujourd’hui avoir un diagnostic BMW pour des “soupapes mortes”, alors même que c’est vous-même qui nous avez appelé le 05/11/2025 pour nous informer que votre rendez-vous était prévu pour le 12/11/2025.
Autrement dit, le diagnostic n’a pas encore eu lieu. Nous vous avons d’ailleurs demandé le rapport par écrit, que vous n’avez jamais fourni. Difficile donc de croire à une panne “constatée à l’œil nu dans un parking”.
Nous rappelons également qu’il s’agit d’un véhicule de 2003 qui a 22 ans avec plus de 250 000 km, Certaines pannes ou usures peuvent apparaître sur un véhicule de cet âge et kilométrage ; cela est tout à fait normal.
Le véhicule concerné était utilisé personnellement par nos soins pendant plus d’un an et demi, sans le moindre souci mécanique.
Nous connaissons donc très bien son état réel.
Nous vous l’accordons : un voyant d’ampoules (ampoules non d’origine) était allumé, et un léger bruit de barre stabilisatrice ou de rotule était perceptible.
En dehors de cela, aucune anomalie mécanique majeure n’a été constatée lors de la vente.
Nous comprenons votre déception, mais déformer la vérité et d'accuser d’“arnaque” après avoir négocié une vente à prix sacrifié pour l’export relève davantage de la mauvaise foi que du témoignage sincère.
Nous restons disponibles si vous souhaitez échanger dans le respect et la transparence — deux valeurs qui, manifestement, n’ont pas été appliquées dans votre commentaire.
Cordialement,
S
Sofia Google
J'ai effectuée un achat d'un véhicule chez eux avant l'été et à premier abord je n'aurai pas pensé craquer sur quelques soit vehicule mais bon ça était le cas et j'ai beaucoup aimée leur réactivité. Puis également, ils ont été à l'écoute sur les petites choses à réparer et autres et sur ça franchement super efficaces. Donc franchement rien à redire sur le professionnalisme et je recommande si vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule ou même du premier car ils ont quand même un certains choix en terme de gabaris.
Je recommande Carzone !
Réponse du professionnel : Bonjour Sofia,
Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez Carzone et que notre réactivité ainsi que notre accompagnement aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous recommandez notre équipe et notre parc de véhicules nous fait réellement plaisir.
Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouveau véhicule, et restons bien sûr à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
À très bientôt,
L’équipe Carzone 🚗✨
P
PAUL TAVARES RODRIGUES Google
J'avais effectué une révision complète l'an dernier dans un centre auto sur mon Scénic 3 1.5 dCi. On m'avait indiqué qu'il y avait potentiellement une fuite sur une durite de turbo.
Ça m'a un peu inquiété, car mon véhicule produisait souvent de la fumée blanche, même à l'arrêt. Je craignais que ce soit le turbo ou que de l'huile s'infiltre dans la chambre de combustion.
J'ai emmené mon véhicule chez Carzone ; ils ont regardé et RAS, tout allait bien. Le souci venait juste du fait que je faisais trop de trajets en ville et pas assez d'autoroute pour décrasser mon FAP.
Donc ce week end je vais prendre la A15 est bien roulé 😊
Encore merci à l'équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous rassurer sur l’état de votre Scénic et d’avoir identifié que le souci venait simplement d’un encrassement lié à un usage majoritairement urbain. Le FAP (filtre à particules) a effectivement besoin de temps à régime soutenu pour se régénérer correctement.
Voici quelques conseils pour préserver votre moteur, votre turbo et votre FAP :
✔️ Pensez à faire régulièrement des trajets sur autoroute (20-30 minutes à 2 500–3 000 tr/min) pour faciliter la régénération du FAP.
✔️ L’ajout ponctuel d’un additif nettoyant FAP/injecteurs (Bardahl, Liqui Moly, Mecarun…) peut être bénéfique.
✔️ Utilisez un carburant premium de temps en temps pour limiter les dépôts.
✔️ Respectez bien les vidanges et utilisez une huile moteur adaptée FAP (norme ACEA C3).
Encore merci pour votre commentaire sympathique et votre bonne humeur ! Bonne route sur l’A15 et à bientôt chez Carzone ! 😊
— L’équipe Carzone 🚗🔧
t
tyfenn dnse Google
Très déçu, j’ai fais plus d’une heure de route pour un véhicule qui sur l’annonce m’avais l’air plutôt correcte, arrivée déjà on nous a fait attendre plus d’une heure car le contrôle technique n’étais pas encore effectuée, et ensuite le véhicule étant en très mauvaise état au niveau de la carrosserie !
Je pense que la moindre des choses c’est de signaler tout ça lors de l’annonce et de mettre des photos des problèmes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l’attente sur place, nous tenons à préciser que le contrôle technique avait été demandé à votre initiative. Étant donné que nous étions un samedi — jour où les créneaux sont limités — cela a malheureusement entraîné un délai que nous n’avons pas pu éviter, malgré nos efforts pour vous satisfaire.
Pour ce qui est de l’état de la carrosserie, nous comprenons votre déception. Nous essayons toujours de publier des annonces les plus transparentes possibles, avec des photos représentatives. Il est possible que certains défauts n’aient pas été suffisamment mis en avant, et nous allons revoir l’annonce concernée afin d’être plus clairs à l’avenir.
Votre retour est important, car il nous permet de nous améliorer. Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour vous proposer d'autres véhicules plus en adéquation avec vos attentes.
Encore désolés pour ce désagrément, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience.
— L’équipe Carzone
D
David Celestin Google
Bon accueil toujours disponible avec une écoute de nos besoins et une bonne réactivité.
Les véhicules sont préparés avec soin et dans le respect des attentes du client.
Je recommande ce garage pour acheter un vehicule d'occasion en toutes confiance.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message !
Toute l’équipe de CARZONE et ravi de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience.
Votre confiance nous motive à toujours faire de notre mieux.
À très bientôt, et encore merci pour votre recommandation
G
Gisèle Lagoute Google
J'ai enfin trouvé un garage de confiance !!!! Un accueil chaleureux rempli de gentillesse . Une prise en charge immédiate de mon véhicule . Un remplacement de l'échappement fait avec soin .... Des essuis glaces pour pas chers ... Une facture totale défiant toute concurrence .... Quoi dire de plus ? Du sérieux Une superbe expérience que je n'ai pas vécu depuis 30 ans !!!!! allez y les yeux fermés ...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre retour si positif !
Nous sommes vraiment touchés par vos mots et ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et savoir que vous avez retrouvé confiance après tant d’années nous motive encore davantage à offrir un service de qualité, honnête et humain.
Au plaisir de vous revoir au garage,
L’équipe CARZONE
T
Tristan Baratin Google
Bonjour,
J’avais récemment vu une annonce sur internet d’un véhicule que proposait ce garage.
En me rendant sur place j’ai été très surpris par l’accueil et le professionnalisme du personnel.
Cela fait maintenant 2 mois que j’ai mon véhicule et à ce jour je n’ai rencontré aucun problème.
Je recommande ! 🤝
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre expérience chez CARZONE ait été à la hauteur de vos attentes, tant au moment de l’accueil que dans la fiabilité du véhicule.
Votre recommandation et la plus belle des récompenses.
Bonne route et à bientôt !
A
Adel Ferguen Ferguen Google
Je suis parti dans ce garage pour faire révisé mon Peugeot 5008 pour partir en vacances d'hiver avec les enfants franchement nickel rien à dire garagiste honnête professionnel qui sait donner son temps au client vu le délai court il a su comprendre la situation et m'enlever une épine du pied et en prime.
Je vous recommande merci de votre travail
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de me laisser un avis, votre recommandation et la meilleure des récompenses
L
Landry Célina (“Elssy”) Google
Le vendeur a été hyper accueillant et a pris le temps de répondre à toutes mes questions et me rassurer.
C'est décidé c'est chez eux que j'achèterais ma prochaine voiture
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’accompagnement aient été à la hauteur de vos attentes. 😊
Votre confiance nous touche énormément, et ce sera un vrai plaisir de vous accompagner à nouveau pour votre prochain achat.
À très bientôt chez Carzone !
— L’équipe Carzone 🚗🔧
K
Kaisar Google
Vendeur pas du tout acueillant et pas professionnel, ils ont des annonces en lignes mais une fois sur place le véhicule à été vendu depuis un moment ils ne mettent pas à jours leurs annonces.
Réponse du professionnel : BONJOUR,
Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos véhicules d’occasion se vendent rapidement, ce qui peut expliquer que certains modèles ne soient plus disponibles au moment de votre visite. C’est pourquoi nous recommandons toujours à nos clients de nous contacter avant de se déplacer afin de s’assurer de la disponibilité du véhicule qui les intéresse.
Concernant l’accueil, nous faisons notre maximum pour répondre à chaque demande, mais lors des périodes d’affluence, il peut arriver que notre équipe ne puisse pas accorder le même temps à chaque visiteur. Cela ne reflète en aucun cas un manque de professionnalisme, mais simplement une gestion de la forte demande.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous appeler avant votre venue, nous serons ravis de vous accompagner dans votre recherche de véhicule.
Cordialement,
L’Equipe CARZONE
H
Hayk Google
Ils m'ont régler mon problème de fuite de liquide de refroidissement très rapidement. Le meilleur garage de l'île de france allez les yeux fermés!!
Réponse du professionnel : Je vous en prie content de vous avoir satisfait
Y
Youcef Lif Google
Garage très professionnel, les prix sont très attractifs et il proposent des offres promotionnelles pour les révisions je recommande les yeux fermé encore merci.
Réponse du professionnel : Merci, ça nous aide énormément.
k
ka ouert Google
Service pro et sympathique #pure led
Réponse du professionnel : Merci
M
Michelle Kim Google
Personnel commerçant, honnête et vraiment disponible ! J'ai pu acquérir une voiture dont je suis satisfaite.
Je recommande ce garage .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message, l’équipe CARZONE vous remercie pour votre confiance.
R
Radwine r Google
Garage au top !!
J’ai pu trouver ma voiture de rêve à un prix défiante toute concurrence. En plus, j’ai eu droit à ma prochaine révision gratuite.
Merci encore à toute l’équipe Carzone
Réponse du professionnel : Bonsoir, c’est un plaisir de vous compter parmi nos clients.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
CARZONE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
06.60.25.29.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.