Accueil Garage automobile Hauts-de-France Oise Méru Carrefour De L'Europe Auto Services
GARAGE AUTOMOBILE

Carrefour De L'Europe Auto Services

Garage automobile · Méru (60)

3,4 163 avis Google Fermé
Carrefour De L'Europe Auto Services — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Carrefour De L'Europe Auto Services

Carrefour De L'Europe Auto Services est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Méru (60110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 18:00
Mardi 09:30 – 18:00
Mercredi 09:30 – 18:00
Jeudi 09:30 – 18:00
Vendredi 09:30 – 18:00
Samedi 09:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (163)

Avis Google
3,4
163 avis
5★89
4★10
3★2
2★8
1★54
S
Safia Sou Google

A fuir!! Nous avons acheté un vehicule chez eux et quand nous l'avons essayé il.y avait un voyant moteur allumé la vendeuse nous a assuré qu'elle ferait le nécessaire. Le jour de la récupération du véhicule deja le réservoir était a sec ,je trouve ca un peu limite quand même et la voiture dégueulasse je.pense qu un petit lavage ca ne coute rien surtout qu a chacun de mes achat en garage c'est fait . Bref le pire n'est pas cela nous venons de loin et a peine pris l'autoroute le voyant se rallume et bien oui vu qu'ils n'ont passé que la valise pour effacer le voyant pour le contrôle technique. Alors apres plusieurs appelles puisqu'il se permettent de vous black listé et menace de porter plainte pour vice caché nous avons eu un semblant de garagiste qui soit disant travail avec eux mais na pu faire que le minimum. Alors si vous n'êtes pas mécanicien ou si vous n'en connaissez pas pas fuyez. La vendeuse vous mets a l'aise mais les vice caché sur les véhicules sont bien la. Je n'ai pas lu les commentaires avant et dommage pour moi

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navré de la mésaventure que vous avez eu dans notre garage mais nous ne faisons pas de vice caché nous réparons les véhicule mais avec l'électronique nous ne pouvons pas tout prévoir Si vous rencontrez un problème avec votre véhicule nous sommes la pour vous répondre. Cordialement L'équipe Auto Confort
T
Tugce Topal Google

J’ai acheté mon véhicule en février et 2 semaines après le véhicule ne démarre jamais au 1er coup. J’appelle et me rends au garage, le garagiste me dit que je dois rêver ou que je dois halluciner parce que comme par hasard elle démarrait directement une fois sur place (le moteur étant chaud). Je profite de cette visite pour faire ma carte grise, 1 MOIS PLUS TARD TOUJOURS RIEN RECU. Je rappelle, on me dit qu’ils peuvent rien faire et c’est tout. Entre temps, j’ai envoyé des vidéos de la voiture qui démarrait pas, il m’a rappelé directement pour me dire qu’il changerait les bougies et depuis aucun signe de vie. Bon tout ça pour dire n’achetez pas de voiture là-bas, même le SAV ne sert à rien

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navré de votre mésaventure dans notre garage mais malheureusement nous ne pouvons pas diagnostique un véhicule qui ne présente aucune panne au moment de votre venu dans notre garage. Cordialement L'équipe Auto Confort
S
Sandrine de Beaufort Google

J ai fait l erreur d acheter un véhicule chez eux. A partir du moment où vous avez payer, c est trop tard. Beaucoup de promesses, aucune tenues. Mon coffre ne tient pas ouvert , vérins à changer ; 1 mois et demi que je les appelle, qu ils n ont pas reçu la pièce et qu ils ne me rappellent jamais bien sûr. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous avons contacter pour vous donner vos vérins de coffre mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Cordialement L'équipe Auto Confort
D
Daniel Lutete Google

Service plus que satisfaisant dans ce garage au moment de l’achat de mon véhicule la vendeuse m’a briefé parfaitement m’annonçant les points positifs et négatifs de la voiture. Elle connaissait avec précision son véhicule ce qui m’a conforté dans mon achat. Je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et nous essayons de connaitre un maximum de chose concernant les véhicules que nous vendons. Cordialement L'équipe Auto Confort
C
Catherine DEE Google

J'ai eu recours à Auto confort pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Je suis satisfaite de mon acquisition bon rapport qualité prix vendeur très compréhensif des facilités de paiement adaptés je recommande 👌

Réponse du professionnel : Madame Nous vous remercions de votre confiance et de votre venu dans notre garage. Cordialement L'équipe Auto Confort
D
Deborah lfv Google

j'ai eu le malheur d'acheter une voiture chez eux en Juin, je m'aperçois qu'elle a déjà des défauts. Vidange pas faite, les coupelles d'amortisseur morte, la actuellement soucis avec le kilométrage qui s'affichent à 0 mon volant qui devient red et ils me disent quoi? "si ça fait ça, c'est que vous avez roulé sur un trottoir" LOOOL! Pas compétant du tout. Ils me disent quoi? "Pour le prix que vous l'avez eux ont vas pas vous la remettre à neuf sinon autant que je ferme" Voilà. Je déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes navré de votre mésaventure dans notre garage. Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en charge l'intégralité des problèmes survenue après la vente nous vous proposons quand même des gestes commerciaux pour nos clients. Cordialement L'équipe Auto Confort
j
jenny Bario Google

Personnel très gentil et arrangeant. Ont peu venir de loin comme moi on nous réceptionne à la gare maintenant à voir dans la durée mais on m’a dit le moindre problème je peu les recontacter . Bref garage très positif pour mon avis

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions de votre confiance et de votre venu dans notre garage. Cordialement L'équipe Auto Confort
k
koker bon Google

Je vois une annonce le bon coin avec un véhicule au CT Ok.... Arrivé sur place, le vendeur me dit que la revision n'est pas faite, et que le controle technique non plus. ( Le véhicule une vrai epave, meme la casse n'en aurrai pas voulu) En face de moi je vois un vendeur essaiyer de vendre un Renault twingo dans la meme situation : CT pas effectué.( en plus le véhicule avait une fuite de liquide) Le pire c'est qu'il n'avais même pas la carte grise de la voiture qu'il voulai me vendre ( la honte) Et ya encore pire il a voulut que je parte avec le vehicule sans ses papier, si important au force de l'ordre Je suis très mécontent car j'ai pris sur mon temps et que ke suis sortie de loin pour récupérer la voiture. Prenez la fuite les amis.

Réponse du professionnel : Monsieur Nous sommes navré pour cette mésaventure survenu dans notre garage. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement L'équipe Auto Confort
O
Olivier Nl Google

Évitez les problèmes ! Passez votre chemin ! J’ai eu le malheur d’acheter une voiture chez Auto Confort Meru 60 à la fin du mois d’avril. En rentrant à mon domicile je m’aperçois que la climatisation ne fonctionne pas. Je les appelle on me dit qu’ils ne peuvent rien faire et que ça ne fait pas partie de la garantie. Une semaine après la voiture (techniquement censée être révisée) m’indique manquer d’huile (j’ai rajouté 1,5L!) et n’avait plus de liquide lave glace. Cerise sur le gâteau en faisant les niveaux je m’aperçois que la courroie d’accessoires est cassée! Si d’autre personnes ce sont fait escroquer par ce garage n’hésitez pas à me contacter en privé. J’ouvre une procédure afin d’obtenir réparation.

Réponse du professionnel : Monsieur Nous sommes navré de cette mésaventure survenu dans notre garage mais nous ne pouvons pas garantir toutes les pièces de votre véhicule nous faisons des gestes commerciaux à nos clients. Nous ne sommes pas des escrocs Monsieur. Cordialement L'équipe Auto Confort
B
Bilal Adouani Google

Super équipe professionnelle prête à satisfaire le client dans toute ses attentes. J ai eu l occasion d acheté un véhicule avec aucun soucis et que du bonheur. . Je recommande ce garage. Merci à Aziz et à toute son équipe.

Réponse du professionnel : Monsieur Merci pour votre confiance et votre venu dans notre garage. notre but premier est d'être à l'écoute de notre clientèle. Cordialement L'équipe Auto Confort
N
Nessia Google

Super garage très professionnel il m’on racheté ma voiture au prix que je souhaitais, personnels souriant accueillant autant les vendeurs, mécaniciens que les secrétaires de plus on m’offre un café même chez un concessionnaire on prend pas soin de nous de cette manière je recommande. Merci à Kamel avec qui j’ai finalisé ma vente 👌🏼

Réponse du professionnel : Madame Nous vous remercions pour votre confiance et votre venu dans notre garage. Cordialement L'équipe Auto Confort
A
Alou Badara Camara Google

Franchement parler y’a rien n’a dire Ponctualité, disponibilité, amabilité. JE suis très très satisfait, de mon achat je conseille tout le monde de venir chez auto confort. Comme son nom l'indique Auto confort c'est vraiment du confort.👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Réponse du professionnel : Monsieur Nous vous remercions pour votre confiance et votre venu dans notre garage. Cordialement L'équipe Auto Confort
F
Fero Bab Google

Travail sérieux, très réactifs Aziz est très généreux et serviable. De plus, toute l'équipe vous prête main forte pour dépanner au mieux votre véhicule. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif, nous restons à votre entière disposition. L'équipe Auto Confort
v
vanessa zapata Google

J'ai pris rendez-vous pour une grosse réparation sur mon véhicule, ils ont été très réactifs, j' ai refait ma courroie et autres, la réparation s'est opérée en quelques heures et très rapide!!!!! Ma voiture roule super bien et rien à signaler. De vrai professionnel. Je pense que c' est un secteur malheureusement difficile à gérer et surtout que prévoir une panne c' est comme prévoir de tomber malade.... c'est juste imprévisible et impossible, faut que les gens arrêtent de trouver toujours des coupables ou des têtes de turc pour assumer une panne de voiture. Je suis désolée mais comme cliente je regarde tous les commentaires et je constate une immaturité totale de la part des gens et ne relève d' aucun bon sens. Ce garage quoi qu'ont en disent ils font de leur mieux et ont voient bien leurs bonnes volontés à répondre aux exigences de leurs clients car j' ai été témoin lors de mon attente sur place et je vous confirme que leurs investissements personnels face à leurs clients, n' a pas de prix. C' est bien beau de vendre et quand bien même les vendeurs sont de mauvaises fois et ne répondent que très rarement au service après vente, un vrai problème dans tous les secteurs confondus. Je vous conseille vivement ce garage car au moins ils sont un vrai service après vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie beaucoup au nom de toute l'équipe d'avoir prendre le temps pour laisser un commentaire très positif ça nous a fait énormément de plaisir, nous restons à votre entière disposition. L'équipe Auto Confort
M
Mr. Don Draper Google

J'ai acheté un véhicule dans ce garage. La Garage n'a pas vérifié de manière complète le véhicule je me suis aperçu que le véhicule avait le siège conducteur bloqué (impossible d'avancer ou recul le siège) véhicule vendu sans double de clé,sans tapis intérieur. Le pire dans tous ça un pare-chocs arrière refait a l'arrache car l'écart de peinture carrosserie et pare-chocs étais visible. Je vous déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Monsieur Nous sommes navré pour votre mésaventure mais sachez dans un premier temps nous ne laissons pas les tapis dans les véhicules a cause d'hygiène concernant le siège conducteur pour ne pas nous avoir contacter ? Enfin concernant le pare choc ce n'était pas nous qui avons effectué des travaux de peinture. Cordialement L'équipe Auto Confort
j
julien Google

De pure escrocs... Voiture à 6000 euros même pas tenu 1 ans le moteur casser 4500 euros de réparation je déconseille fortement... Car il ne fournisse même pas de preuve de réparation des véhicule que vous leur acheter...

Réponse du professionnel : Bonjour vous avez acheté en novembre 2019 un Peugeot 3008 2l 150 cv du 12/2009 avec 135000 kms avec courroie de distribution neuve et révision et lustrage .La casse moteur n’est pas un défaut qui apparait sur ce type de moteur dans les forums et sites spécialisés il est même plutôt reconnu pour sa robustesse. Concernant les réparations qui ont été effectués , seule le kit de courroie de distribution a été changé et la vidange et les niveaux conformément au bon de commande. Nous sommes désolés de ce casse moteur un an après votre achat et même si ce véhicule n'était plus garanti nous aurions pu trouver une solution à moindres couts cordialement Auto confort
T
Thierry QUENLOANE Google

Je n ai pas l habitude de publier sur la toile, mais suite à mon achat d'un véhicule d occasion dans ce garage,(250 kms de chez moi) j ai pu constater avant de partir qu'un impact important apparaissait sur le pare brise, signalé au patron ,il n a rien voulu savoir. (Pourtant juste une réparation à 60 euros, moi c est une déclaration de sinistre à l'assurance!!! ). Ce qui est étonnant c'est que le contrôle technique ne l'a pas indiqué 🤔. Aussi, après avoir bien examiné la voiture en rentrant, résultat ; les plaquettes arrières sont à changer ainsi que les pneus arrières qui sont bien usés. (Encore une fois, pas signalé par le CT..🤔😒) Au bout du compte, vous pensez être en totale confiance en achetant chez un pro et vous devez retourner au garage. Alors prenez le temps de regarder. Aussi, la voiture n était même pas prette à notre arrivée ,donc lavée rapidement . Je dirai que ce patron n est pas CORRECT et manque de PROFESSIONALISME . Un petit mot concernant la secrétaire qui était quant a elle, sympathique.

Réponse du professionnel : Monsieur Nous sommes navré pour cette mésaventure survenue lors de votre visite dans notre garage nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour. Cordialement L'équipe Auto Confort
h
habibatou tall Google

Garage qui ne respecte pas ces engagements. ⚠Faites très attention lors de vos achats de voiture, c'est des vrai beaux parleurs. Pour mon cas je suis très déçu et je déconseille !!!!

Réponse du professionnel : Madame Nous tenions a nous excusez si les promesses de certains n'ont pas été tenu mais sachez que dans un soucis de service qualité nous avons procédé a certain changement dans notre établissement. Cordialement L'équipe Auto Confort
ㇸ
ㇸンロ ハゲHenro Hage Google

Trés content de ma petite twingo, 25 ans et quelques rides mais état général très bon, moteur 108000km, embrayage neuf. La mécanique est nickel et la voiture a la santé, les 55ch sont tous présent. à ce prix ça valait le coup. Le moteur est d'origine d'aprés les codes et les papiers ont été vite fait.

Réponse du professionnel : Cher client, Je vous remercie beaucoup pour votre confiance et votre avis. L'équipe Auto Confort
P
Pops Mary Google

J'ai acheté une voiture toujours pas de carte de grise après plus d'1 mois. La voiture que des galère l'embrayage nous a lâcher en plein autoroute. Je déconseille vraiment soit disant la voiture à fait une révision tout était nickel. En plus de la voiture payée cash on a du débourser 600€

Réponse du professionnel : Cher client, Je vous remercie pour votre avis et nous sommes navré de cette mésaventure, nos voitures sont bien entretenues après si vous avez un problème vous pouvez passer au garage notre équipe prendra en charge votre demande. L'équipe Auto Confort
S
Sihame Malki Google

Je suis aller chez eux car j'ai trouvé appréciable qu'ils répondes aux avis sur eux. Si seulement j'avais su. Au début très bonne accueil mais une fois sortie de là nous avons eu des soucis au niveau des papier du véhicule. Après plusieurs relance et attente nous n'avons que des response évasive ou casiement aucune réponse. Je n’ai pas de certificat de cession originale de leurs faute. Et J'AI galèrer pour avoir MA carte grise. Je trouve exagérer qu'ils ne puissient pas envoyer un courrier et réaliser un enregistrement sur un site. Pour une enseigne comme AUTO-CONFORT, je trouve qu'il ne respecte pas ces clients. AUTO CONFOR n’est pas capable d’être à l’écoute et répondre aux attentes du client. Pire ils se foutent d'eux. Si vous voulez acheter un véhicule sans mauvaiseS surpriseS. FUYER !!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navré pour votre mésaventure lors de votre visite dans notre garage. Cordialement Auto Confort
N
Nicolas Swierkos Google

Conseil #1 : Assurez-vous de bénéficier d'une protection juridique avant d'acheter dans ce garage (ou dans n'importe quel autre, d'ailleurs). Le coût est minime face à la probabilité d'en avoir besoin. Conseil #2 : Si vous allez sur place suite à une annonce vue sur le net, allez-y avec une copie complète de l'annonce. Même le prix. Conseil #3 : Avant achat ou acompte, demandez-leur de s'engager par écrit sur l'absence de vices cachés (eux m'ont fait écrire et signer un papier pour que je n'annule pas mon virement). S'ils sont honnêtes, ils devraient accepter sans problème. Je vois que le garage à l'habitude de démentir les commentaires négatifs. Avec par exemple, des affirmations sur leur disponibilité en cas de problème. Les faits, les voici : - Le garage est devenu très difficile à joindre à partir du jour où j'ai commencé à avoir des problèmes. - 2535€ de préjudice financier moins de deux semaines après mon achat, et encore d'avantage depuis. - Grave "erreur" sur le contrôle technique, qui n'aurait jamais dû être accordé en l'état : pare-brise fissuré sur 47 centimètres. - La secrétaire m'a proposé la même solution qu'au client Aya Sil : faire un coup d'assurance. Ou bien, payer une franchise élevée pour la prise en charge (sans préciser ni le montant, ni le délai). - 75€ proposés par eux en juillet 2019, acceptés par moi comme compensation totale. Vous avez bien lu. - Le garage ne m'a jamais versé les 75€ promis et a même changé d'avis, après m'avoir fait patienter pendant trois mois, et m'avoir menti à l'oral et à l'écrit. - J'ai alors attaqué en justice et demandé la totalité, soit 2535€. Date du procès : 09 avril 2020 (je publie cet avis le 10/04). - Pour éviter le procès, le garage m'a fait des propositions à 1000, 1500 puis 1800€ que j'ai refusées car cela couvre à peine mes frais de justice, puis enfin une dernière proposition à 2535€ que j'ai acceptée fin février. - Mais depuis que le tribunal a fermé pour confinement, le garage (toujours ouvert) en profite pour ne pas honorer sa proposition malgré trois relances, dont deux avant le confinement, sans donner aucune explication. C'est selon moi un préjudice supplémentaire, étant donné que les moyens habituels de communication et de paiement fonctionnent. J'irai jusqu'au bout. Même si le procès doit être reporté dix fois. Je mettrai à jour ce commentaire pour y ajouter le dénouement, le jour venu. Si le garage dément mon commentaire, je rendrai disponible et accessible le détail des faits, beaucoup trop long pour être exposé ici. Avec, pourquoi pas, l'ensemble des preuves en ma possession : copie des recommandés AR, copie des mails, captures d'écran, photos horodatées, historique des appels téléphoniques, factures, témoignages éventuels... Les futurs acheteurs potentiels ont le droit de savoir. Maintenant que je connais certains noms, heureusement que le personnel du garage est là pour mettre des évaluations à 5 étoiles. -------------------------------------------------- Mise à jour du 18 juin 2020 : Je viens de recevoir la somme proposée par le garage et acceptée par moi fin février. Payée par eux le 04 mai, il manquait 35€ qui ont été régularisés à ma demande. À ce titre, le garage m'a demandé de supprimer mon commentaire. Je le laisse, mais en précisant que mon litige a été résolu. Je voudrais ajouter : n'évitez pas forcément ce garage. Juste, protégez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navrés pour votre mésaventure dans notre garage. Cordialement L'équipe Auto Confort
d
dylan boucaux Google

Au téléphone la voiture est nickel donc je me rend dans ce garage. 4h de route pour aller chercher le véhicule un accueil très désagréable nous a attendu. Prévenu 1 semaine à l'avance il a fallu attendre 3h pour que le véhicule soit prêt. Après une bref visite de ce dernier le câble coffre apparent. Le par choc en mauvais état et la batterie soit disant changé était hs ce qui m'a provoquer un défaut de direction assisté. Je déconseille ce garage. Très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, nous sommes navré de cette mésaventure mais nos véhicules sont bien entretenus et le personnel fait son possible pour satisfaire le client. L'équipe Auto Confort
E
Eddie Le bail Google

Bonjour Je recommande Auto Confort de Meru. J'ai acheté mon véhicule chez eux il y a plus de 1 an. Malheureusement j'ai eu un accident et mon assurance trouve qu'il y a trop de frais pour le faire réparer alors j'ai contacté la secrétaire auto confort et j'ai expliqué mon problème. On ma heurté à l'arrière de mon véhicule. Comme c'est un véhicule trop âgé donc il ne vaut presque plus rien à l'argus bien mon assurance souhaite qu'il finissent en cube. La secrétaire m'a écouté longuement et actuellement s'occupe de me trouver une solution. Soit pièces de rangement ou soit un autre véhicule dans les prix que l'assurance me remboursera. Franchement je recommande vivement auto confort. Car le personnel le patron et les mécano sont vraiment humains et proche de ses clients. Voilà une preuve de confiance à leurs données.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet agréable retour d’expérience, effectivement nous avons tout mis en oeuvre pour pouvoir résoudre votre problème, notre but est la satisfaction de nos clients. L'équipe Auto Confort
S
Sabrina Caetano Google

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes son négatif à ce point la. J'ai acheté une voiture a auto Confor cela fait plus d'un an et j'ai zéro problème avec mon véhicule. Il faut arrêter de vouloir descendre des personnes juste parce que vous êtes des personnes insatisfaite. Les annonces sont correctement clairs et précises. Apres il faut savoir ce que vous souhaitez du neuf ou de l'occasion déjà c'est pas du tous le même portefeuille. Bref... En ce qui me concerne je suis très contente de mon véhicule j'avais un budget de 3500 euro et je n'est pas était escroqué ou arnaqué comme certaine personne disent. Jusqu'à présent j'ai rien changé rien du tous, aucun frais pour le moment et rien est à prévoir. Donc je recommande Auto Confor de Meru, l'accueil et le personnel son top toujours a l'écoute des clients. Meme avec des clients relou 😂😂😂

Réponse du professionnel : Chère Madame, Je tiens à vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de nos services et espérons vous revoir dans notre garage. L'équipe Auto Confort
S
Shadé Alao Afolabi Google

Aucune confiance plus d'un mois que j'ai payé ma voiture soit disant en bon état d'après l'annonce sur leboncoin. Toujours aucune nouvelle de cette dernière. Donc plus d'un mois que je paie une assurance de voiture dans le vide. Sachant que je leur ait expressément dit que j'avais besoin d'une voiture d'où mon achat précipité. Aucune voiture prêtée en attendant. Aucun sérieux. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le prochain règlement de la voiture va mettre un peu plus de temps à passer sur leur compte en banque tant que je ne verrai pas la couleur de ma voiture. Cordialement !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navré de cette mésaventure mais à l'heure actuelle nous n'avons pas de voiture en attente de livraison depuis un mois ,nous faisons notre maximum pour livré nos véhicules dans un délai de une semaine. Dans un deuxième temps nous ne voyons pas de quel voiture vous nous parler et nous sommes joignable pour nos clients afin de répondre au plus vite à vos attentes. L'équipe Auto Confort
C
Christaline Google

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a autant d'avis négatifs... J'ai acheté ma toute première voiture dans ce garage (décembre 2018) et quasiment un an après je n'ai eu ZERO problème. Avant de récupérer mon véhicule, j'ai attendu moins d'une semaine histoire de réaliser le CT et les dernières bricoles. L'équipe toute entière a été très accueillante et sympa. Je recommande vraiment ce garage. Bonne continuation à vous!

Réponse du professionnel : Chère Madame, Je tiens à vous remercie très sincèrement au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif. Notre objectif est votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Equipe Auto Confort
M
Marjorie COMTE Google

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE, OU PLUTOT CASSE, qui pour moi est remplit de CHARLATANS! Ils peuvent être sourriants et accueillants... tant que c'est pour acheter une voiture et que tout se passe bien... SI PROBLÈME, PLUS PERSONNE ! TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE POUR MOI (il y en a qui on eu de la chance tomber sur de bons véhicules, temps mieux pour eux) Je leurs ai acheté une fiat 500 en juillet et grosse déception, la voiture ne devrait même pas rouler à cause d'un gros problème de montage des freins arrières ( je l'ai su apres avoir eu l'intuition de la passé au CT volontaire, a cause d'un bruit très sourd à l'arrière et évidemment tout ça ne figuré pas sur le contrôle technique de la vente! ) donc VICE CACHÉ, MAGOUILLES avec le contrôleur technique. J'ai tenté maintes fois d'arranger les choses à l'amiable j'ai fais 500 kms pour la remmener en réparation chez eux et grosse surprise ! Ils n'ont rien fait! Du coup je leurs ai donné un mois pour me rembourser et revenir chercher la voiture (qui ne roule plus), et ils font les morts, comme par hasard... malgres une lettre de UFC que choisir! Du coup je portes l'affaire aux tribunaux, ma patience à des limites! Je suis juste dégoutée d'avoir économiser tant de temps pour acheter la voiture de mes rêves et quelle soit en parking dans ma cour depuis le mois d'août ! Je ne peux même pas en profiter, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Mais je ne compte pas en rester là, ils vont bientôt avoir de mes nouvelles ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Donc un conseil ! ÉVITER CE GARAGE si vous ne voulez pas d'ennuis. Après réponses du propriétaire: Non désolée je ne pouvais pas me permettre de refaire encore ces 500 kms pour vous la ramener une troisième fois (cela me coûte 80€ de frais à chaque fois ) j'aurai préféré faire changer mes pneus lisses à la place, et si, vous avez bien eu de mes nouvelles puisque j'ai envoyé mon courrier quelques jours après avoir récupérer mon véhicule dans le même état. Ravie en tout cas que cette histoire se termine bien, et d'avoir pu trouvé une solution arrangeante à mes problèmes.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de cette expérience vécue, suite à une vérification de votre dossier de véhicule,nous avons constaté que vous avez donné plus de nouvelles depuis le dernier appel qu'on vous a demandé de ramené le véhicule pour la réparation, donc nous vous invitons de nouveau à retourner dans notre garage notre équipe prendra en charge votre véhicule.La satisfaction de nos clients est notre objectif. Equipe Auto Confort
e
eren yildirim Google

A fuir!!! j'y suis allé après avoir téléphoné pour voir un véhicule qui soi-disant devait être en bon état. si je pouvais mettre 0 je le ferais. c'est une casse pour les voitures, que des véhicules en mauvaises états.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de cette expérience vécue. Nous disposons d'un grand parc automobile de plusieurs types de marques et l'état du véhicule est visible et le client est informé, sur les éléments non visibles par un contrôle technique. Des véhicules en bon état, révisées et garantis. Nous essayons de répondre à toutes les demandes et de satisfaire mieux nos clients. Equipe Auto Confort.
T
Titan V8 Google

Dommage ... En avril, j'ai acheté l'Opel Astra GTC 150 CV. Ce garage je suis allé chercher ma première voiture en France. Tout le monde est gentil avec vous jusqu'à ce que nous ayons la voiture. C'est la psychologie du commerce. ils m'ont vendu une voiture cassée. Une semaine après avoir reçu la voiture ne monte pas à 40 km / h. Le papillon ne fonctionne pas de façon chronique. Lorsque l'air ne pénètre pas dans le moteur, le carburant en surcharge. Et beaucoup de problèmes électroniques que je ne connais pas encore. ceux-ci sont arrivés dans la première semaine. Je n'ai pas la voiture que j'ai achetée pendant trois mois. au lieu de cela, j'ai été étouffé par les problèmes des voitures plus terribles qu'ils ont données. Voiture temporaire Carte grise'yi 135 euro de pénalité pour ne pas me donner. Je paie les pénalités temporaires pour voiture criti'air. J'y suis allé de Paris plusieurs fois. argent de train et de carburant .... le résultat est zéro. mensonge et distraction. Personne ne m'a appelé pour ma voiture, même s'ils ont reçu mon numéro dix fois. J'ai de la chance de récupérer tout mon argent au bout de trois mois. C'est un succès pour moi. Pensez-y maintenant! Et je sais que les gens en sont très contents. lire les commentaires. Mais c’était un cauchemar pour moi et je ne songe plus jamais à acheter une voiture d’occasion. J'ai perdu confiance dans les gens. Pardonne-moi pour le mauvais français. cordialement

Réponse du professionnel : cher client, Je vous remercie pour votre avis, pour savoir; nous on vend pas des voitures cassées c'est plutôt des voitures d'occasion, dans ce cas-là, il faut passer directement dans notre garage, le personnel fait de son mieux. Equipe Auto Confort
M
Mialy Teixeira Google

J'ai déjà acheté une voiture la bas ainsi que plusieurs personne de ma famille et nous avons tous été très satisfaits personnel très accueillant que ce soit la secrétaire comme les mécano très a l'écoute de leur clients. Je recommande se garage à tout mon entourage. Même le patron est très accueillant très sociable et aussi à l'écoute que son personnel

Réponse du professionnel : chère Madame, Je tiens à vous remercie sincèrement au nom de toute l'équipe d'avoir prendre le temps de laisser un avis si positif, tout le personnel fait son possible pour que le travail soit effectué correctement et on est content quand nos clients le ressentent. Equipe Auto confort
R
Ronald Michel Google

Garage impeccable, tres bon contact relationnel, ponctuel au rendez vous, super essai du véhicule. Voiture très propre, carte grise faite sur place, personnel très accueillant et de bon conseils. Je recommande sans aucuns problèmes.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance
C
Cédric F Google

une équipe très réactive et à l'écoute. J'ai été dépannée très rapidement et à moindre frais. ça fait plaisir de tomber sur un garage honnête, sympathique et surtout professionnel!, je recommande sans hésitation

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes toujours à votre disposition
J
Jonathan Tenshijina Google

Je suis allez dans ce garage pour faire changer un train arriere sur une peugeot 106 la premiere fois sa c'etait plutot bien passer . aujourd'hui deuxieme fois que je me rend chez eux concernant un soucis de fermeture de porte toujours sur une 106 , soucis facilement reparable sur une ancienne voiture et la deception ,on me garde la voiture une semaine et au moment de la cherchez on me dit que rien n'as pu etre fais dessus ...

Réponse du professionnel : Monsieur, Merci pour votre commentaire
K
Kevin Karim Google

Dommage qu'on peut pas mettre 0 étoile il vous mente comme il respire la bas. N'achèter jamais de voiture chez eux jamais ne faite pas cette erreur vous allez le regrette de toute votre vie. J'ai acheté ma voiture avec eux et je le fait diagnostiquer et bam ( join culasse et la culasse à changer, culbuteurs fêlé, segmentation piston hs, join queue soupape hs, boîte vitesse automatique entrain de lâcher) il te dise oui elle a 3 mois de garantie donc ramène la voiture tu ramène la voiture il garde ta voiture 3 mois et répare juste quelques chose qui se repare en 1h. Bref si vous aller chez eux un jour va faire le tour du garage vous aller voir les armoire rempli de bouteille d'anti fuite moteur, et de pâte à joint ... La voiture m'a coûté 4000 et les réparations m'a coûté 11 000€ j'ai fait passé un expert sur la voiture qui m'a clairement dit que cette voiture pourrait jamais avoir le contrôle technique dans l'état qui et donc le contrôle technique et dans le coup avec autoconfort l'expert me conseil fortement de porter plainte avec autoconfort et l'endroit où a était passez le contrôle technique. C'est votre sécurité et votre vie qui sont mis en jeu. Ne tombé jamais dans leur panneau même si on paye en plusieurs fois ne le faite surtout pas. Vous allé le regretter

Réponse du professionnel : Monsieur, Je viens seulement d'apprendre dans votre commentaire que vous avais effectué une expertise de votre véhicule mais nous n'avons eu de convocation pour cette dernière. Il me semble tout à fait impossible qu'une expertise de véhicule intervienne sans qu'on le sache. De plus vous décrivez un véhicule que nous n'aurions jamais vendu un véhicule dans cet état là nous sommes comme même des professionnel. De plus nous faisons pas de faux contrôle ni d’arrangement avec le contrôle technique. Nous avons comme chacun d'entre nous des contre visites sur nos véhicules. Enfin j'aimerai réellement savoir de quel voiture vous nous parler car ni votre nom ni l'évocation de vos pannes me parle
O
Oceane Lictevoet Google

J'ai acheté une belle fiat 500 il y a 15 jours, j'en suis très satisfaite, carte grise faite sur place, véhicule très propre et peu de kms. Personnel très accueillant et dynamique Allez y les yeux fermés, ils sont très professionnels !!

Réponse du professionnel : Madame, Merci pour votre commentaire
T
Titi Delumeaux Google

très bon garage, bonne accueil, très professionnelle et prix des véhicules intéressant j'ai fait l'acquisition d'un véhicule il y a 1 mois et j'en suis très satisfait rien a refaire aucun problème a ce jour

Réponse du professionnel : Monsieur Merci pour votre commentaire
Z
Zartoze Google

ATTENTION CE SONT DES ESCROTS !!!!! JAI ACHETER UNE VOITURE CHEZ EUX 1 MOIS APRES MEME PAS 700 EURO DE REPARATION COURROIT NON FAITE CEST HONTEUX ET DAUTRE PANNE ET JEN PASSE. NY ALLER SUROUT PAS CE GARAGE DEVRAIT FERME !!!!! Je vous ai appeller pour que vous prenniez en charge les réparations sachant que la voiture etait encore sous la garantie, le controle technique ayant été fait par vos « soin ». Je voulais donc que vous prenniez en charge les réparations, vous avez lâchement répondu « mais je vous ai pas vendu une Ferrari madame... » trouvez vous sa normal en 2019 d’acheter une voiture a 2000€ et soit disant refaite a neuf et une premiere main. Votre frein a main defaillant a causé plusieurs accrochage. Couroie distrib accessoires Embrayage Cable de l’embrayage Fourchette d’embrayage Bougie ( une bougie n’était pas vissé dans le moteur il a frappé fort lol) Les Filtres étais noir Pommeau de vitesse défaillant De 1 le controle technique netais pas honnete Bravo pour labus de confiance et refus de garantie !!!!!!

Réponse du professionnel : Monsieur, Vous êtes mécontent pour votre véhicule mais lors de la vente de cette dernière nous vous avons bien arrangé sur le prix d'achat ainsi que sur la facilité de paiement. Nous avons pris en charge votre véhicule malgré le fait que nous pouvions pas encaisser la totalité du prix de vente du véhicule. De plus nous vous avons vendu un véhicule avec un certain âge en vous accordant comme même une garantie de 3 mois
P
Pierrot Caletti Google

Bonjour, Je suis très déçu de mon achat dans ce "garage". En effet, le prix attractif et l’accueil du personnel fut une bonne surprise. Après la réception du dit véhicule, déception... Les problèmes identifiés lors de l'essai du véhicule devaient faire l'objet de réparations, résultat, rien a été fait!!!! Courroie d’accessoire qui siffle, freinage dangereux, le tout soit disant prit en garantie. Et les problèmes continuent, 3 vis sur 4 sur chaque roue, énorme fuite d'huile moteur (pourtant fraîchement révisé), pneus hs, etc... On a apprécié les conseils du commercial, Mr Momo: -Plip hs, 30 euros selon Mr Momo, résultat 150 euros pour un plip neuf. -Toit ouvrant bloqué, 3 heures de bricolage selon notre expert Mr Momo, résultat 2000 euros de réparation!!!! -J'en passe et des meilleurs et les mauvaises surprises continuent... Malgré la garantie mécanique de 3 mois, je ne ramènerai pas mon véhicule en réparation dans ce ''garage''. Le seul conseil que j'aurai a vous donner, allez dans ce ''garage'' accompagné par un bon mécano, car il risque d'avoir du boulot, ou alors fuyez!!!! En conclusion, je tenais donc à remercier Mr Momo de nous avoir vendu du rêve.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous revenons vers vous afin de vous apporter une réponse. Est celui malgré votre critique compliqué a comprendre... Dans ceux que vous décrivez certaines choses ne sont pas comprises dans la garantie. Il est donc normal que dans certains cas une participation soit demandée. Toutefois quand c'est le cas celles-ci sont toujours annoncés avant. De plus si vous aviez constaté un problème qui durer il ne fallait pas hésiter à revenir vers nous. Ceux qui visiblement n'ont pas été le cas. Cordialement, Auto confort
S
Sandrine Gosselin Google

Plusieurs véhicules acheté chez ce garage très satisfaite de ces véhicules les vendeurs sont toujour à l écoute contrôle technique en main avec ras personnel compétent et sérieux et toujours avec le sourire je le recommande

Réponse du professionnel : NOUS FAISONS DE NOTRE MIEUX.SA FAIT PLAISIR
V
Valerie R Google

Après une semaine depuis mon achat de ma voiture, je suis ravie et le vendeur m’a bien conseillé. Je remercie aussi toute l’equipe Pour leurs gentillesses et leurs explications Sans oublier Jennifer (secrétariat) disponible, gentille, d’une grande efficacité. Merci à vous.

Réponse du professionnel : MERCI POUR VOTRE CONFIANCE
T
Thierry Faulle Google

garage a double tranchant avec de bonne et de mauvaise affaire . vendeur (vincent chelabi) incompétent et a la limite de l'incorrection envers les clients ne se dérange pas de vous envoyer promener sans diplomatie, deux semaines après avoir acheter un véhicule le chèque a été encaisser et je ne dispose toujours pas de mon véhicule car les réparations se font attendre .HEUREUSEMENT que la secrétaire gère avec diplomatie car sinon la vente serais déjà annulée . AVIS AUX PROFESSIONNEL SI BESOIN DE SECRÉTAIRE COMPETANTE JE VOUS LA CONSEIL

Réponse du professionnel : MERCI POUR LA CRITIQUE CE CONSULTANT NE TRAVAIL PLUS POUR NOUS ET DÉSOLÉ POUR LE GÈNE OCCASIONNER
S
S Xie Google

Très bon accueil , équipe au top! Commercial toujours dispo, mécano super efficace ! Achat d’un véhicule fin juillet avec un contrôle technique vierge - mais la conscience professionnelle de tte l’équipe a permis de déceler une fuite (minime) qui aurais pu faire des dégâts sur le joint de culasse avec le temps ... Changement de la pièce (frais pris en charge par le garage)+ révision hop la voiture au top - propre et depuis pas de souci. Je vous recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : MERCI DE VOTRE CONFIANCE
A
Aya Sil Google

Un garage d'escrocs, ils vendent des voitures sans contrôle technique avec des point de sécurités caduc et énormément de défauts qu'il faut réparer à ces frais, une honte !! N'y allez pas !! Puisque je ne pas répondre, je passe par la ! Mais vous n'avez vraiment pas honte ! une voiture vendue avec une carte grise non au nom de votre garage mais de l'ancien proprio, le CT KO, 4 pneus lisses, bare brise eclaté, plaquettes, patines et feux morts, vidange non faite... Rien à été fait ! Et vous appelez pas ça du mensonge, vous dites mêmes à vos clients, d'attendre un mois pour faire passez le pare brise en bris de glace, alors c'est quoi tout ça et c'est moi ment ??? Vous etes vraiments culotté !!!l

Réponse du professionnel : malheureusement...on ne peut pas satisfaire les insatisfait .le mensonge est facile derrière un clavier.nos vehicule sont tous vendu avec ct et la majorité de nos cher client sont satisfait
M
Momo Guezz Google

Je tien a remercier auto confort, pour le véhicule que je vien d'acheter. Très bonne accueille très serviable. Bonne qualité de voiture et support suivis entretient. Je recommande !

Réponse du professionnel : MERCI
p
pupuce pupuce Google

Produit d'appel et pas fiable. Même avis que les précédents : j'appelle pour réserver le dimanche, lundi matin je rappelle pour confirmer, le véhicule était vendu alors que je l'avais réservé la veille. Heureusement que j'ai bien rappelé avant, sinon j'aurais fait 2h30 de trajet pour rien. Garage à fuir, il faut le signaler, il traîne encore sur leboncoin.fr. Faites attention.

Réponse du professionnel : bonsoir ,on ne bloque pas un véhicule par téléphone le dimanche on se repose garage< ferme< .quel mauvaise foi de plus si on devais bloque un véhicule le virement bancaire existe.
Y
Yved Geffroy Google

Avis conforme au precedent ! Ne faites pas affaire avec ces gens la. Lorsque nous avons achete un vehicule d'occasion, sur le bon de commande, des problemes devaient etre regles lors de la remise de la voiture : - une seule clef (en piteux etat), le double devant nous etre remis a la livraison, - le voyant moteur etait allume et ce probleme devait etre regle. Finalement, malgre les sourires de facade et les propos rassurants de ces pseudo professionnels, nous devons nous contenter d'une seule clef (passablement deterioree) et surtout, le voyant moteur se rallume systematiquement, malgre plusieurs retours au garage. A chaque fois, il s'agissait d'un petit probleme selon les personnes de cet etablissement. Et a chaque fois, le voyant moteur s'est rallume apres quelques kilometres. Parallelement, nous avons fait voir le vehicule dans deux endroits differents, un centre auto et un garage artisanal. Le diagnostic a ete identique : catalyseur a remplacer. Autoconfort a toujours refute ce diagnostic, jouant la montŕe pour nous dire au final de nous debrouiller. Une honte !

Réponse du professionnel : NOUS SOMME DÉSOLÉ ELECTRONIQUE EST CAPRICIEUX POUR LA CLÉ VOUS AVEZ ÉTÉ AVISE AVANT LA VENTE CES UN VÉHICULE OCCASION
i
ilias labyad Google

Je ne recommande absolument pas ce garage. Versement d’acompte de 100e pour une voiture qui est censée ne pas avoir besoin de frais. Je suis venue avec un mécanicien, au final la voiture a été accidentée, voyant moteur allumé, la clim ne fonctionne pas, le CT faux etc.. je trouve ça quand même choquant que ce genre de personne qui sont censé être des professionnels se permettent de vendre des voitures dans cet état.. ils mettent la vie des automobilistes en danger. Méfiez vous et rendez vous au garage avec une personne qui s’y connaît malgré leurs airs sympathiques et honnêtes ce sont de réels escrocs.

Réponse du professionnel : SACHEZ QUE NOUS SOMME A VOTRE ECOUTE
F
Fadly Benhalilem Google

Mise en ligne d une annonce du garage j appelle le jour de la Publication de l’annonce. pour prendre rendez vous afin de venir voir le véhicule ( il conseille de prendre rendez vous ) rendez vous le lendemain à 10 heures ( étant le premier à avoir téléphoné ) j arrive après presque deux heures de route pour m entendre dire que le véhicule vient d être vendu il y a 15 mn en plus l accueil à été déplorable mépris du client garage à fuir je vous le déconseille

Réponse du professionnel : CHER FADLY MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT PAS CROIRE TOUTE LES PERSONNES NOUS AVISANT DE LEUR PASSAGE LE PREMIER VENU EST LE PREMIER SERVI CORDIALEMENT.
A
Arthur Lelarge Google

Il mon vendu une voiture avec tellement de réparation que j'ai du la revendre 2 fois moins son prix je déconseille Je ne suis pas venue vous voir ? Je suis venue 3 fois vous déposer la voiture car vous ne trouviez pas le problème, 1er problème la chaîne entre les deux arbres a canne, 2eme problème au niveau des freins et abs, 3eme problème BLOC ABS MORT ! Apres vous avoir contacter par lettre en recommandé, vous m'avez répondus clairement d'aller me faire voir ! DONC JE DÉCONSEILLE ENCORE UNE FOIS ! ARNAQUEUR !

Réponse du professionnel : Mr, Si vous Etiez réellement venu nous voir je pense que nous l'aurions su.