Accueil Garage automobile Occitanie Gard Saint-Bonnet-du-Gard CAP AUTO 86
GARAGE AUTOMOBILE

CAP AUTO 86

Garage automobile · Saint-Bonnet-du-Gard (30)

4,3 39 avis Google Fermé
CAP AUTO 86 — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de CAP AUTO 86

CAP AUTO 86 est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Bonnet-du-Gard (30120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 17:30
Vendredi 08:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (39)

Avis Google
4,3
39 avis
5★31
4★2
3★0
2★0
1★6
R
Romero Emi Google

Je suis ravie de mon achat, garage trés sérieux et honnête ce qui est difficile à trouver de nos jours. Vous êtes un couple super gentil, trés accueillant. En ce qui nous concerne vous avez gagné des clients donc je vous dis à bientôt.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis.Cordialement.
A
Aurélie Deroanne Google

Nous avons eu une crevaison avec un clou. Le garagiste nous a directement pris en charge. Merci beaucoup pour votre rapidité !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis .Cordialement.
S
Selima ATSAYEVA Google

Un immense merci à Jean-Paul, son collègue et Nathalie pour leur gentillesse et leur accueil. Nous sommes tombés en panne et ils ont tout fait pour nous aider. Comme nous devions attendre l’arrivée de nos proches, ils nous ont gentiment laissé rester au garage, où nous avons été accueillis avec beaucoup de bienveillance. Jean-Paul a même pris le temps de nous emmener acheter à manger, un geste qui nous a vraiment touchés. Un grand merci pour votre disponibilité, votre générosité et votre humanité. Sans oublier Shelby, leur adorable chienne, qui nous a tenu compagnie et nous a redonné le sourire. 😊 C’est rare de rencontrer des personnes aussi serviables et attentionnées. Nous recommandons ce garage les yeux fermés. Encore un grand merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour,merci pour votre avis.Cordialement.
R
Rayana Mutaeve Google

Merci encore pour l’aide apportée aujourd’hui. Suite à notre panne, le diagnostic a été fait rapidement et nous avons été très bien accueillies. De plus, Jean Paul nous a ramenées pour qu’on puisse s’achete a manger, un geste très apprécié dans cette situation. Professionnel, disponible et à l’écoute. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour,merci pour votre avis ,cordialement.
A
Adrien Poncet Google

Bon accueil, réactifs, le garagiste est honnête et transparent, nous étions de passage et avons été pris en charge directement. Merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis .Bonnes vacances,cordialement.
R
Rayane Manae Google

Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais sans hésiter ! Je suis passé pour un entretien complet de ma voiture (changement des filtres à huile, vidange, filtre à carburant et réfection des freins), et la prestation a été absolument irréprochable du début à la fin. Le travail est ultra-pro, rapide, transparent et fait avec un vrai souci du détail. On sent tout de suite qu'on a affaire à des passionnés qui respectent autant le client que son véhicule. Pas de mauvaise surprise, un tarif hyper honnête et une efficacité redoutable. Le gros bonus qui fait toute la différence : l'accueil exceptionnel et plein de tendresse de Shelby, leur magnifique Akita Inu ! Une véritable mascotte qui vous fait oublier l'attente et rend l'expérience carrément chaleureuse. Allez-y les yeux fermés : le professionnalisme est au top, l'équipe est formidable, et Shelby est la cerise sur le gâteau. Un immense merci à vous, vous avez gagné un client fidèle ! À bientôt !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis.Cordialement.
F
Florian Roseau Google

J’ai confié mon véhicule au garage CAP AUTO 86 à saint bonnet pour effectuer d’importants travaux sur le train avant, pour un montant d’environ 2 500 €. Quelques mois seulement après l’intervention, un bruit inquiétant est apparu au niveau des amortisseurs et de la suspension. En vérifiant le véhicule, il a été constaté qu’une rondelle manquerait au niveau d’une coupelle d’amortisseur, ce qui laisse penser à un montage incomplet ou mal réalisé. Le problème est particulièrement préoccupant car il touche directement à la sécurité du véhicule et à la tenue de route. Le garage reconnaît lui-même qu’il est dangereux de rouler dans cet état, alors qu’il m’avait pourtant restitué le véhicule ainsi après les travaux mais il n’y avait pas de bruit au début et je n’ai pas vérifié son travail car après avoir payé 2500 € de travaux, je n’ai pas vérifié cela, sachant qu’en plus de ça ce n’est pas mon métier et je n’y connais rien J’ai tenté de régler la situation à l’amiable en demandant simplement la reprise des réparations, mais le garage refuse aujourd’hui d’intervenir. En plus de cela, une recharge de climatisation m’a été facturée alors qu’elle n’a jamais été effectuée. Aujourd’hui, je me retrouve avec un véhicule potentiellement dangereux malgré plusieurs milliers d’euros de réparations, et un professionnel qui refuse d’assumer ses obligations et de reprendre des travaux qui semblent pourtant défectueux car d’après c’est dire c’est un « montage grostesque » et c’est impossible que ça soit lui ou son mécanicien qui est fait cela apparemment j’aurais démonté tout le train avant pour mettre en défaut son montage et l’accuser alors que si son travail aurait bien été fait, je ne serai jamais revenu vers lui et je vois pas pourquoi quelques mois après avoir dépensé autant d’argent dans son garage, j’aurais refait démonter le train avant, son excuse et elle complètement grotesque … (Photo de la coupelle de gauche et de droite où on vois clairement qu’il y a un soucis ! ) Édit : Bonjour, Je suis surpris par votre réponse qui ne reflète pas la réalité des faits. Vous indiquez avoir effectué l’ensemble des réparations correctement dès la première intervention. Pourtant, lors du remplacement des amortisseurs, les coupelles n’ont pas été changées. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis revenu au garage afin de terminer les travaux. Vous m’aviez alors expliqué vouloir me faire économiser de l’argent et avoir rencontré des difficultés pour obtenir certaines pièces. Concernant le paiement, vous laissez entendre avoir été dans l’impossibilité de me retrouver. C’est inexact. Lorsque je vous ai ramené le véhicule pour la suite des travaux, vous ne m’avez pas informé immédiatement du problème de chèque. Ce n’est qu’au moment de récupérer le véhicule que vous m’en avez parlé. Dès que la situation m’a été signalée, j’ai trouvé une solution et j’ai régularisé le règlement dans les plus brefs délais. Vous affirmez également qu’un autre intervenant serait forcément intervenu sur le véhicule après votre réparation. C’est faux. Après avoir investi près de 2 500 € dans la remise en état du train avant, je n’avais aucune raison de confier le véhicule à un autre garage. Enfin, le problème que je signale aujourd’hui concerne la qualité et la fiabilité des réparations effectuées. Le différend relatif au règlement, qui a été résolu, ne répond pas aux questions soulevées concernant les travaux réalisés. Je laisse chacun se faire son opinion au vu des faits, des factures et des échanges conservés.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je fais suite à votre avis ce jour. Vous nous avez sollicité pour votre véhicule après avoir selon vos propos perdu le controle de votre voiture occasionnant des travaux. Vous avez fait rapatrier votre auto à notre garage par un dépanneur sur plateau. Vous nous avez sollicité pour vous faire une estimation du montant des travaux. Vous avez validé ces travaux. Vous avez réceptionné votre véhicule après travaux. Vous nous reprochez après plusieurs mois d'utilisation un disfonctionnement de votre véhicule en m'envoyant deux photos. Après consultation de vos photos par texto,pour votre information il est impossible de rouler en l'état et encore moins de vous restituer le véhicule avec un tel montage grotesque. Je ne suis pas responsable des intervenants après nous sur votre véhicule ni de votre utilisation comme vous me l'avez indiqué. Petite parenthèse toutes les pièces que nous avons montées sur votre auto étaient neuves(Factures à l'appui bien entendu) ainsi que les pneus. Pour les raisons que vous connaissez,je refuse après nos travaux de travailler sur votre véhicule. Les raisons à cela, je vous ai contacté pour vous dire que votre véhicule est pret. Nous vous avons restitué le véhicule accompagné de votre facture et vous nous avez fait le règlement. Malheureusement ,c'est à partir de là que les choses se compliquent. Selon votre accord ,nous avons déposé votre réglement par chéque à notre banque. Seulement quelques jour plus tard notre conseiller nous a informé que votre chèque est impayé (motif: OPPOSITION POUR VOL). Bien entendu impossible de vous joindre avec le téléphone du garage. Selon votre adresse que vous nous avez remis, nous nous rendons sur place bien sur ,adresse erronée. Avec beaucoup de mal ,j'ai réussi à vous retrouver et de vous ordonner le règlement des travaux. En conclusion,je ne peux vous répondre favorablement à vos attentes. Cordialement
M
Marina Chabal Google

Je conseille vraiment ce garage .je suis tres contente autant au niveau de la qualite du service des prestations de l acceuil que du prix .Tres professionel et cela fait tres plaisir 😃 !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis .Cordialement.
D
Dominique Geneste Google

Accueil très sympa de la patronne et du patron ainsi que du magnifique AKITA. N’étant même pas client et de passage en galère avec ma remorque, ces personnes m’ont rendu service sans demander de retour financier. Et du peu que j’ai aperçu, le travail sur les véhicules a l’atelier a l’ai d’être très sérieux et minutieux. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Cordialement
g
galiny yolande Google

Accueil super et efficace. Devis respecté, prix très intéressant. Timing impeccable 👍👍👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ,cordialement.
L
Loïc ENZO Google

Très bon accueil et très professionnel. J'y suis allé car j'avais arraché le bas de caisse en avançant sur un rebord d'un trottoir. Je m'attendais à une réparation coûteuse. Au lieu de ça la réparation a été très rapide et à prix doux. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour.Cordialement.
C
Céline Hny Google

Un grand merci pour l'aide, les conseils et votre réactivité pour notre camping car. nous avons pu reprendre rapidement la route des vacances grâce à vous. Nous recommandons ++++

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ,cordialement.
J
Jessica Bourdillon Google

Le patron et la patronne de ce garage sont des personnes très gentil et au service et à l'écoute de leur clients nous avons eu un problème avec le roulement d'une remorque le patron et sont ouvriers on regardé tout de suite se qu'il pouvait faire. Je vous recommande ce garage

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ,cordialement,Nathalie et Jean-Paul
H
Hftcfcyghgv Hbihbihb Google

Accueil au top ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour,cordialement.
T
Thibaud Navarro Google

Un accueil chaleureux suivi d'un dépannage rapide, efficace et durable ! Je recommande très vivement le garage de Nathalie & Jean Paul.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, cordialement
M
Medy LANOIX Google

Super acceuil, très sympathique, commerçant et passionné de voiture. Je recommande :-)

Réponse du professionnel : merci pour votre retour, cordialement
L
Laetitia Merou Google

Je recommande vivement ce garage propriétaire accueillant réactif de très bon conseil prix compétitifs J'y retournerai en toute confiance au cas où si besoin

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis.
E
EZ Google

Garage très professionnel, consciencieux dans la recherche de panne ! Je suis ravie d'avoir trouvé ce garage. Merci!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, cordialement
M
Matthieu Google

Super accueil et super arrangeant. Arrivé en panne, José a fait le diagnostic rapidement pour nous dépanner. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour.
l
lorine garcia Google

J'ai ue 2 pannes avec ma Coccinelle, ils ont étais super, très professionnel et sympathique, ont trouvé les pannes dessuite ce qui n'est pas donné à tout le monde vu le nombre de garage que j'ai pu faire. Je retourne la bas à chaque fois maintenant. Je vous les recommandes, n'hésitez pas !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
J
Jeremy Plaud Google

Véhicule acheter ya 1 ans essui glace pas adapter , batterie ayant 7ans , puis mauvaise vanne egr poser sur mon 2eme véhicule je ne recommande pas du tout .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Venant de prendre connaissance de votre avis,je me permets de vous répondre. Pour votre information le fonctionnement d'une batterie de qualité dure en moyenne 5ans. En ce qui concerne une vanne EGR non adaptée au véhicule ne fonctionne pas et vous indique de suite un défaut moteur. Comme vous l'indiquez je n'ai eu aucun retour depuis 1an jusqu'à ce jour. Concernant votre essuie glace sans commentaire. Cordialement
C
Célina RETMAN Google

Voiture amenée 2 fois en urgence. Réactivité, professionnalisme, gentillesse : tout était au rdv à chaque fois. Merci.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour,cordialement.
A
Abdelilah Lazraq Google

Super garage, le service y est top, le travail est bien fait non franchement rien à redire. Je conseille vivement surtout qu'il est super compétitif.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
B
Berenguier Mathieu Google

Rdv pris la semaine d'avant pour montage de pneus sur ma petite Lotus Elise à l'ouverture du garage avant ma journée circuit à Ledenon qui est juste à côté. Propriétaire très sympa et passionné également. Même eu droit au café.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour .Bon roulage à vous pour la saison.
E
Elsa Dufour Google

Rapidité +++ rapport qualité prix ok. Amabilité +++

Réponse du professionnel : merci pour votre retour
E
Eric Mortreuil Google

Bonjours, Les nouveaux propriétaires sont des gens très professionnels, Et très accueillants. Je suis passé lundi 25 /09 pour un devis concernant une poulie damper à changer sur verso toyota. apres recherche celui ci m’à été transmis par téléphone le 25/09 , après confirmation de commande , prise de rendez-vous pour mercredi 27/09 au matin , Travail effectué avec sérieux, véhicule récupéré impeccable. Retrouver un petit garage sérieux et honnête dans le village cela Réconforte. Pour les gens qui doutent ,si vous avez un véhicule à réparer ou à révisez, arrêter -vous CHEZ AMP à Saint bonnet du gard , les nouveaux propriétaires vous surprendront.

Réponse du professionnel : merci pour votre retour et votre confiance
V
Victor Google

Bon travail effectué sur mon véhicule (dysfonctionnement des freins) , prise en charge rapide.

Réponse du professionnel : merci pour votre retour