Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Cessieu Bouvier Auto - Caréco - Recyclage Automobile - Pièce Automobile Occasion et Neuve
GARAGE AUTOMOBILE

Bouvier Auto - Caréco - Recyclage Automobile - Pièce Automobile Occasion et Neuve

Garage automobile · Cessieu (38)

4,6 2778 avis Google Fermé
Bouvier Auto - Caréco - Recyclage Automobile - Pièce Automobile Occasion et Neuve — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bouvier Auto - Caréco - Recyclage Automobile - Pièce Automobile Occasion et Neuve

Bouvier Auto - Caréco - Recyclage Automobile - Pièce Automobile Occasion et Neuve est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Cessieu (38110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2778)

Avis Google
4,6
2778 avis
5★2189
4★321
3★83
2★46
1★139
l
lejo JELO Google

Après un an de recherches, j'ai enfin trouvé cette pièce si rare, qui n'est plus fabriquée par PEUGEOT !!!, chez BOUVIER, en l'occurrence un réservoir cérine, pour 206 plus, de 2010. Je viens de faire installer ce réservoir par mon garagiste, pièce impeccable, livrée sous 48h nettoyée, bien emballée, et conforme à l'originale; je suis donc sauvé pour quelques années, sinon la voiture partait à la casse, pour cause de défaut pollution, et problème avec le FAP, qui se bouchait, et mettait le moteur en mode dégradé. Grand MERCI à BOUVIER.

Réponse du professionnel : Bonjour lejo JELO, Nous sommes ravis d'apprendre que la pièce correspondait parfaitement et a pu prolonger la vie de votre véhicule. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Cordialement, gregory de Bouvier Auto - Recyclage Automobile - Pièce Automobile Occasion et Neuve
E
Eric Jean Google

J'ai acheté un bloc antenne pour mon Scenic 2. Pièce détachée d'occasion en très bon état et conforme à la description. Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Jean, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant la qualité de la pièce et la rapidité de la livraison. Il est gratifiant de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Cordialement, Clément de Bouvier Auto - Recyclage Automobile - Pièce Automobile Occasion et Neuve
b
bouchafra ayoub Google

J’ai acheté des durites de climatisation introuvables ailleurs. Je suis passé par leur site internet, qui est très bien conçu. La livraison a été rapide et surtout très soignée. J’ai pu remonter ces durites sur mon véhicule et la climatisation fonctionne désormais parfaitement. Encore merci pour votre professionnalisme. Je recommande vivement. ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Bonjour bouchafra ayoub, Nous sommes ravis que notre site et la qualité des pièces aient répondu à vos attentes, et que l'installation ait été un succès. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, Bouvier Auto
H
Henry LAMOURET Google

Je viens d'appeler pour un RDV . Le système téléphonique est très mauvais. 17 minutes d'attente a se faire balader entre l'accueil et le magasin sans qu'ils puissent me mettre en relation avec l'atelier et dès que ça décroche ... Hop ... Ça coupe et l'appel est terminé ! Par contre l'accueil en magasin ainsi que le travail fait a l'atelier est très satisfaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour Henry LAMOURET, Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés avec notre système téléphonique. Votre temps est précieux et je comprends totalement votre frustration face à cette expérience. Soyez assuré que votre remarque est prise en compte. Cordialement, Bouvier Auto
D
Deborah Bruneau Google

Commande arrivée 2 jours après et livré en point relais alors que j avais bien stipulé a mon adresse donc transporteur a changer. Si je passe une commande avec un délai dit ,je m attends a la recevoir en temps et en heure. J ai un mécano qui attendait..... Bref, ce transporteur est nul.

Réponse du professionnel : Bonjour Deborah Bruneau, Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et la modification du lieu de réception. Votre expérience est importante, et nous regrettons les désagréments causés dans la gestion de votre commande. Cordialement, Bouvier Auto
J
Jean-Pierre GAUTIER Google

Après maintes recherches, j'ai acquis auprès de Bouvier Auto - Caréco un hayon pour une clio. Ils ont été fort aimable pour me réserver cette pièce acceptant sans difficulté une. réservation qui a été reportée une fois. Là où j'ai été déçu tient au service final càd au moment de la délivrance, au guichet. J'ai eu l'impression de déranger la personne qui m'a servie, dont l'amabilité n'était pas le fort. Je recommande car le service a bien été rendu mais avec un bémol quand à la délivrance de la pièce

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Pierre GAUTIER, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que la pièce ait répondu à vos attentes, et regrettons que l'accueil lors de la remise n'ait pas été à la hauteur. Votre retour est précieux pour améliorer ce moment important. Cordialement, Bouvier Auto
C
Cédric HEMERY Google

Service client inexistant, obligé de menacer juridiquement. Colis jamais livré le 5 mai par GLS, mais le vendeur s'en fiche et refuse tout litige en me traitant à demi-mot de menteur. Il aura fallu que je mène l'enquête moi-même et que je leur envoie les preuves GPS du retour du colis dans leurs locaux 17 jours plus tard, assorties de textes de lois, pour qu'ils daignent enfin me rembourser en une heure. Zéro professionnalisme, aucune écoute. Fuyez ce vendeur si vous tenez à votre argent et à votre santé mentale.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Au moment de votre demande, le colis apparaissait comme "livré" dans le suivi communiqué par le transporteur, ce qui expliquait pourquoi aucun remboursement n’avait pu être engagé immédiatement de notre côté. Suite à des vérifications complémentaires, il s’est finalement avéré qu’il y avait eu une erreur dans le suivi du transporteur et que le colis nous avait en réalité été retourné. Dès confirmation de cette information, nous avons procédé au remboursement dans les plus brefs délais. Nous regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté ainsi que les désagréments occasionnés. Cordialement, Bouvier Auto
H
Henry d Google

Envoie de pièces par colis. Les pièces sont démonté cassé. Mais envoyé quand même par le garage. !!!!! Grosses arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et prenons ce type de situation très au sérieux. Il n’est absolument pas dans nos pratiques d’envoyer des pièces endommagées volontairement. Il peut s’agir d’un incident lors du transport ou d’un problème isolé que nous devons vérifier. Afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé et vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous contacter à [email protected] en nous communiquant votre numéro de commande, ainsi que des photos si possible. Nous ferons le nécessaire pour traiter votre dossier dans les plus brefs délais. Bouvier Auto
C
Claudine Julé Google

Je suis très satisfaite de la pièce parfaite qui est nickel Des échanges avant achat avec le responsable technique efficace et rapide. Le colis très bien emballé et réceptionné en 24h le top. Vous pouvez leur faire confiance et acheter chez eux !!!! Un grand merci à la casse Bouvier.

f
fernand roman Google

Très bonne préparation livraison rapide matériel au top je recommande vivement ce vendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour fernand roman, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. C'est un plaisir de savoir que notre matériel et notre rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Cordialement, Bouvier Auto
S
Serge Bertrand Google

Bonjour, déjà plusieurs commandes réalisées à la casse auto ACB Careco que ce soit via eBay ou sur leur site. Achat sur le site d'un FAP PSA de 2015 avec 88000kms, le descriptif et les photos sur le site sont réelles comme toujours.👍 Commandé le mercredi en soirée, reçu le vendredi, rien à dire sur l'efficacité du vendeur ACB et du livreur GLS.👍 FAP en super état, déjà très propre vu le faible kilométrage de la donneuse ( cf photo 1 et 2 ). Toutefois, un nettoyage avant remontage et avant remise à zéro des valeurs du calculateur a été réalisé, solution d'hydroxyde de sodium suivi d'un bon rinçage à l'eau sous pression, puis solution d'acide chlorhydrique suivi d'un autre rinçage. Le FAP ressort comme neuf, en atteste les photos qui suivent. Après montage sur le véhicule, la pression différentielle au ralenti entre l'amont et l'aval du FAP est passé de 36mbars avec l'ancien FAP, à 3mbars avec celui acheté chez ACB Careco. Résultat très satisfaisant et très belle économie quand on connaît le prix du FAP neuf. Je ne peux que vous recommandez cette casse automobile. Au plaisir d'effectuer un prochaine achat. Ne changez rien.👍 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Serge Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour si détaillé et positif. Votre satisfaction valorise notre engagement à fournir des produits conformes et un service rapide. Vos encouragements sont grandement appréciés. Bien cordialement, Bouvier Auto
G
Gaël Ezvan Google

Commande faite pour une livraison dans les DOM (La Réunion) et les frais de livraison étaient très corrects (et je vous assure que c'est loin d'être souvent le cas), le colis est arrivé vite et en parfait état. Très satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour Gaël Ezvan, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison vers La Réunion. Nous sommes heureux que la rapidité et le bon état du colis aient répondu à vos attentes. Cordialement, Bouvier Auto
a
aurelien denis Google

Super expérience, colis arrivé da's les délais, emballage de la pièce au top 😊. Je pensais avoir acheté une pièce d'occasion, elle paraît neuve. Toutes les indications sont marquées dessus, type, modèle, kilométrage, au top. Elle sera montée mercredi., merci BOUVIER AUTO😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, Aurélien ! 🙏😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur : livraison dans les délais, emballage soigné, pièce en excellent état et parfaitement identifiée. C’est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons que le montage mercredi se passera tout aussi bien ! Merci encore pour votre confiance. À bientôt sur bouvier-auto.com ! 🚗✨😉
L
Laurent Gaillot Google

Bonjour J’ai récemment commandé un phare pour une Saxo phase 2 et je suis très satisfait de cette vente. On râle facilement quand ce n’est pas bien mais il faut savoir dire aussi quand c’est bien. Pièce très très bien protégée et en très bon état et délai de livraison respecté. Je recommanderais votre société à des amis s’ils ont besoin et vous faites partie du réseau Careco : gage de qualité Merci encore Cordialement Mr GAILLOT Envoyé de mon iPhone

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message, M. Gaillot ! 🙏 Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que votre phare de Saxo phase 2 vous est parvenu en parfait état et bien protégé. Votre remarque sur le fait de signaler aussi quand tout se passe bien nous touche particulièrement. Merci également pour votre confiance et pour votre recommandation auprès de vos proches. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Bouvier Auto 🚗✨
b
bernard Laurent Google

Super, livraison rapide, produit conforme à la photo et prix très correct. Perso, si un jour j'ai besoin d'une autre pièce, sans aucune hésitation. Je recommande les yeux fermés, je précise que je n'ai aucun lien avec ce lieu autre que comme client ( ni ami ni lien de parenté). Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! 🙏 Nous sommes ravis que la pièce, la livraison et le prix aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation sincère nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous aider de nouveau si vous avez besoin d’une autre pièce !
I
Ibrahim Cirp Google

Je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe de Bouvier Autocasse pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur sens du service. J’ai été agréablement surpris par la qualité du suivi, la clarté des échanges et la rapidité avec laquelle ils ont géré mon dossier. Le remplacement de la pièce s’est fait sans aucune difficulté, avec une communication toujours courtoise et transparente. C’est rare aujourd’hui de tomber sur une entreprise aussi sérieuse et humaine — je recommande vivement Bouvier Autocasse à toutes les personnes qui recherchent du matériel fiable et un service client irréprochable. Encore un grand merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme 👏

S
Sebastien Garel (Bibou) Google

La gestion de ma commande a été rapide, l'emballage été top et le délai de livraison très court. Le prix (livraison comprise) était plus bas que sur un site de vente de vente d'occasion très connu et il fallait rajouter les frais livraison et les frais de protection... Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien Garel Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité, l’emballage et le délai de livraison. Votre satisfaction quant au rapport qualité-prix nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement, Bouvier Auto