Accueil Garage automobile Bourgogne-Franche-Comté Haute-Saône Héricourt Boby Auto'Mobil
GARAGE AUTOMOBILE

Boby Auto'Mobil

Garage automobile · Héricourt (70)

4,4 109 avis Google Fermé
Boby Auto'Mobil — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Boby Auto'Mobil

Boby Auto'Mobil est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Héricourt (70400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (109)

Avis Google
4,4
109 avis
5★84
4★12
3★1
2★2
1★10
b
beatrice sainthillier Google

Je suis déçue car j avais demandé de payer en 2 fois étant retraitée l employé ma répondu non pour un montant de 445 euros par contre si j en avait eue pour 530 euros je pouvais donc je ne comprends pas

e
erwan700 Google

Excellent rapport qualité-prix

B
Berkan CELIK Google

Ils m'ont donné un rendez-vous sous 5 jours. Le jour J le gars du garage à juste écouté le bruit de la voiture il m'a rendu la voiture en me disant "vérifie juste les roues" et il m'a renvoyé en me disant que de toute façon ils avaient pas de place alors que j'avais pris rendez-vous pour justement vérifier démonter les roues et cetera. À fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis et souhaitons apporter quelques précisions. Vous êtes venu au garage pour un bruit sur votre véhicule qui, selon vos propres explications, apparaissait de manière occasionnelle. Lors de votre rendez-vous, nous avons pris le temps de vérifier votre voiture : elle a été mise sur le pont et contrôlée pendant environ 40 minutes. Nous avons également effectué un essai sur route afin de tenter de reproduire le bruit que vous mentionniez. Malheureusement, aucun bruit ni anomalie n’a pu être constaté lors de ces vérifications. Nous tenons également à préciser que ce temps passé à contrôler votre véhicule (environ 40 minutes) ne vous a rien été facturé. Dans ce type de situation, lorsqu’un bruit est intermittent, il est parfois nécessaire de laisser le véhicule plus longtemps afin de pouvoir identifier précisément le problème. Nous vous avons donc proposé soit de laisser la voiture au garage, soit de reprendre un rendez-vous pour poursuivre les recherches. Vous nous avez indiqué ne pas pouvoir laisser le véhicule car vous aviez d’autres rendez-vous à midi. PS: nous rappelons également qu’une précédente commande de pièces avait été effectuée pour votre véhicule à votre demande, mais que le rendez-vous avait ensuite été annulé de votre côté, les pièces nous restant donc sur les bras. Malgré cela, nous avions tout de même repris un rendez-vous avec vous afin de poursuivre les vérifications car nous faisons toujours notre maximum pour aider nos clients, mais il est difficile de diagnostiquer un problème qui ne se manifeste pas au moment des contrôles. Cordialement. Garage Boby Auto’mobil.
y
yes LM Google

Ma voiture ford fiesta diesel ne passait pas au CT du a la pollution . Donc ma conseillez ce garage pour un décalaminage a l hydrogène , ce que j ai été faire le lendemain du ct . Et le lendemain contre visite au ct et le taux de polution et descendu de 6.2 a 0.7 donc nikel contre visite OK Merci au patron sympa et super accueil , je reviendrais . je recommande ce garage

l
lucie thonnessen Google

Mon conjoint ainsi que toute sa famille emmène leurs véhicule là bas. Nous n'avons jamais eu de soucis. Accueil souriant et gentil. Travail pro sur les véhicules (je suis dans le métier). Merci.

D
Donovan BRON Google

Je recommande fortement. Le patron est super sympa est très professionnel et la qualité est au rendez-vous. A venir les yeux fermés pour les prochaines clients. Merci beaucoup 🙌

F
Fabien Marichal Google

Un mot, un geste, Boby fait le reste 👍 Notre garagiste "officiel" depuis 5 ans pour tous nos véhicules, toujours très satisfaits des différentes interventions 😊

B
Bruno BENCETTI Google

Super garage très efficace, professionnel et sympathique. Je recommande 100%

O
Olivier Faivre Google

merci pour le très bon travail sur la 307 verte de ma fille , sérieux et professionnalisme , CT OK et en prime un paralélisme très bien effectué avec une derrive de seulement 1.2m/km , patron et mécanicien très sympa , je recommande

M
MELOT-THIERY Nathalie Google

Un garagiste que je recommande chaleureusement !!!

O
Omar El-F Google

Dommage c est écrit qu ils sont ouvert le Samedi et quand je suis passé pour prendre rdv le garage était fermé Nous tenterons en semaine

C
Catherine Fey Google

Garage qui n assume pas ses erreurs.garage pour petits entretiens (disque de freins, plaquettes, vidange etc.. )n allez pas dans ce garage pour gros travaux tel que courroie de distribution si vous tenez à votre véhicule.j en ai eu l expérience.il n a pas voulu reconnaître son erreur malgré mes réclamations durant 6 mois.garage non fiable

Réponse du professionnel : Bonsoir, Vous êtes venu pour un remplacement de courroie de distribution, je ne vais pas rentrer dans les détails technique mais une distribution mal monté est détecté immédiatement après son montage, puisque tout les garages digne de ce nom, comme le nôtre, démarre le véhicule et contrôle le bon fonctionnement du moteur suite au remplacement de ces pièces qui peuvent provoquer une casse moteur si elles étaient mal montées, ce que vous n'avez pas eu heureusement. Vous êtes venu 7 mois après le remplacement, ce qui avec une courroie mal monté serait déjà un miracle cela dit en passant, en nous expliquant que vous avez une surconsommation de gazole. Je vous est proposé de contrôler cette courroie ce que vous avez refusé en n'ouvrant le capot j'ai immédiatement décelé une forte odeur de gazole ce que vous avez confirmé puisque selon vos dires Feu Vert a suspecté une fuite de gazole quand vous leur avez amené votre véhicule. Cette fuite ne serait-elle pas à l'origine de votre surconsommation???? Nous nous en sommes persuadé c'est d'ailleurs surement ce qui explique votre refus pour que l'on puisse contrôler notre travail. Nous vous avons donc proposé de faire intervenir un expert étant donné que vous nous refusiez d'intervenir sur le véhicule et vous nous avez réclamer "500 euros et c'est bon" malheureusement cette façon de faire n'est pas du tout réaliste ni honnête de votre part. Pour finir personne n'est à l'abri d'une erreur puisque l'erreur est humaine et c'est pour ça que nous proposons avec chacune de nos prestations une garantie qui couvrent des problèmes éventuelles. Cordialement Garage Boby Auto'mobil
A
Antek Live Google

Je tenais à remercier Boby Automobiles pour son professionnalisme il m'a trouvé un ennuie mécanique que d'autre avant lui n'on pas détecter avec le diag c'est vous dire. La réparation c'est faite après RDV le temps de commander les pièces (2 capteurs) une intervention qui n'a pris qu'une petite heure d'attente et la gentillesse toujours souriant du garagiste et un prix tout à fait raisonnable je recommande vivement ce garage et lui met 5 étoiles c'est bien mérité.

R
Ratko Jovanovic Google

Franchement il m'a reçu comme un chien j'ai dit merci au-revoir il et chez cet son droit jme permet de dire les gens devienne fou nous aussi on a des problème privé j'ai rien dit à ta cliente menteur tu m'a vu tu m'a prie pour un chauffagiste j'ai pas eux temps de te décrire mon problème auto ta dit 50e diagnostic tu était en colère ce matin après jte souhaite bonne continuation srbine tkt je suiis pas en colère j était plutôt surpris cet juste après tu m'a dit ce soir 18h30 jtai répondu merci jpeux pas aucun souci sur ça je suis pas un menteur moi j

Réponse du professionnel : Bonjour cher Monsieur, Vous vous êtes présenté à la première heure le matin au bureau alors que j'étais en train de m'occuper d'une fidèle cliente. Vous avez dans un premier temps répétez plusieurs fois "Tu me connais tu me connais?" j'avoue ne pas avoir compris au début où vous vouliez en venir. Je vous est ensuite demandé si vous aviez un rendez-vous, ce à quoi vous m'avez répondu par la négative. Je vous est donc demandé si vous souhaitiez un rendez-vous ce à quoi encore une fois vous m'avez répondu par la négative. Je vous est donc demandé intrigué ce dont vous aviez besoin alors, et là vous m'avez répondu qu'il fallait que je regarde votre véhicule et je vous ai répondu aimablement que dans notre garage il fallait prendre un rendez-vous pour une recherche de panne car si je dois faire une recherche de panne pour chaque client qui comme vous débarque à l'improviste dans mon garage, je serais incapable d'honorer les rendez-vous des gens qui respectent le fonctionnement du garage en prenant rendez-vous. Vous devez comprendre qu'aucune voiture ni aucun client n'est prioritaire chez nous même si "on le connais", nous mettons un point d'honneur à satisfaire chacun de nos clients et ce chaque jour de l'année. Je comprend que vous êtes en colère de n'être pas passez devant tout le monde mais ce n'est pas une pratique de notre garage, vous pourrez peut être le faire ailleurs effectivement mais jamais chez nous. P.S : une partie de votre message étant incompréhensible, nous nous excusons d'avance si nous n'avons pas été capable de répondre entièrement à votre mécontentement. Bien cordialement et bonne continuation Garage Boby Auto'mobil
h
hunt jfdy Google

Injoignable par téléphone et très rarement disponible Contact avec le client laisse à désirer cependant bon travail (fait par un salarié)

I
Iss Pro Google

Garagiste sérieux et arrangeant. Tarif honnête

A
Antoine Stritt Google

Garage parfait juste. Pas de réparation inutile

S
Silviu Surugiu Google

Tres bien , je recommande. Boby c'est super gentil et il est un super professionnel.

C
Claude Miseré Google

Suite à prise de rendez vous, Je laisse ma voiture pour remplacement des quatre pneumatiques. Il n’a pas le temps de recevoir ces clients pour voir la voiture et éventuelles questions. Puis il appelle pour des renseignements… Il endommage un boulon antivol et demande de reprendre la voiture. Il renvoie le client avec le problème… et bien sûr sans la prestation réalisée On ne peut pas appeler ce lieu un garage! Aucune notion professionnelle et de relation clientèle! A éviter Et je constate avec la réponse de ce Monsieur qu’il est de surcroît un mythomane! C'est lui qui jette le client avec son problème. Je rappelle que je dois repartir avec un goujon indémontable, donc souci en cas de crevaison et c’est moi le problème! D’ailleurs si ces caméras fonctionnent…il doit voir qu’à mon retour je suis calme est je demande à voir la voiture ensemble. Car en effet j’ai déposé une voiture en état. J’ai réalisé personnellement le démontage sans souci des pneumatiques à deux reprises début 2023. Il refuse de discuter et demande dans un premier temps à fermer la porte du garage pour couper cours à toute conversation. D’ailleurs sa réaction est pour moi une t’elle surprise et disproportionnée que je peux penser qu’il doit être à l’origine du problème. Et dernier point, visiblement la suite du problème ne l’intéresse toujours pas ca démontre le niveau du professionnel! J’avais regretter de ne pas avoir démonter moi-même les goujons antivols avant de laisser le véhicule... c’est un comble pour un garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Déjà navré de ne pas avoir le temps de discuter avec vous comme chaque client le souhaiterais, mais vous devez comprendre que si je discute avec chaque client pendant ce temps les véhicules ne sont pas réparés, et comme le garage est victime de son succés et que notre carnet de rendez-vous est plein à craquer, nous devons mettre les bouchées doubles pour finir les véhicules en temps et en heures. D'autre part, nous vous avons appelé pour vous prévenir avant de commencer toute opération que votre boulon antivol était endommagée par une opération précédente que vous avez certifié avoir réalisé sur ce véhicule une semaine avant et les caméras de surveillance attestent de ce fait. Et en enfin concernant la relation clientèle, un client qui débarque agressivement en vociférant contre le personnel du garage sans raison ne donne malheureusement que très peu de possibilité pour ça. Et j'ai des clients qui peuvent en attester. Bonne continuation malgré tout !
D
Dimitri Misere Google

Garage que déconseille sincèrement pas professionnel ils ont abîmé un antivol il vous redonne le véhicule comme ça sans trouver sans solution en menaçant de te casser la figure

Réponse du professionnel : Franchement vous pourriez utiliser un correcteur orthographique et de la ponctuation quand vous posté un avis car c'est difficilement compréhensible. Je vous renvoie vers la réponse que j'ai fais à votre papa concernant ce même problème...... Bonne continuation!
G
GaZiEr 25 Google

Patron très honnête , prix plus que correct

M
Martial LAMBLIN Google

Bonjour, Boby Auto'Mobil c'est le top du top. Très très réactif, sympa, mécanique de qualité, accueillant.... Perso j'y retournerai systématiquement pour mes véhicules...

b
blanche murielle Google

Garage très professionnel , travail de qualité j ai fais ma vidange récemment et je suis très contente il a mis de l'huile de bonne qualité , j y suis retournée pour changer mes pneus, nickel et au niveau des prix imbattables , de plus l'accueil est chaleureux, le patron vous offre toujours un petit café très sympa je recommande vivement

S
Samra Kadrić Google

Boby est d'un professionnalisme sans nom. Il est impressionnant d'humanité et de connaissances. Rien qu'au bruit qu'émet votre véhicule il est capable de détecter la panne avant de passer la valise et ainsi de vous indiquer les travaux nécessaires sur le véhicule. L'équipe est hyper accueillante, le travail est sérieux et très bien fait, pas de surprises: les prix sont hyper compétitifs. Je m'étonne qu'il ne soit pas plus cher au vu de la qualité du travail et du service rendu. Je vous le conseille les yeux fermés ! Personne de confiance, débordée mais passionné par son travail. C'est un garage dans lequel j'ai dû d'urgence laisser mon véhicule, je viens du 57 et Boby à quand même pris mon véhicule en réparation d'urgence sans rdv alors que pas loin d'une dizaine de véhicules attendaient leur tour...merci à toi Boby et longue vie à toi et à ton garage!

c
calou25 Google

Un superbe garage, très sympa avec des prix attractif.

c
christiane girard Google

Très bien accueilli, travail rapide, et les prix sont là pour vous donner envie d'y retourner.

F
Fran France Google

Garagiste très sérieux je recommande il fait du bon boulot.

G
Guy Martin Google

Excellent garagiste. Je recommande.

P
Patrick Martin Google

Très bon garage qualité prix rien à redire.

N
Nico Pastor Google

Très bon garage ,agréable Bonne relation avec la clientèle

j
jean michel bencetti Google

Professionnel arrangeant bon garage

V
Vito Bruno Google

Très bon accueil, des prix très intéressant en pneus hiver

J
James Ouest Google

Vérifiez bien votre véhicule à la sortie du garage. Éléments du moteur non remis en place provoquant une panne quelques temps après l'intervention. Parallélisme avec volant non aligné et quand on leurs en parle, on a l'impression de les emmerder et ils n'acceptent pas les remarques. Bref un conseil, passez votre voiture au crible à la restitution. Avant de dire que vous n'avez pas touché à un élément, réfléchissez un peu car sur le moteur 1,5L dci Renault clio 3 phase2 essayez de changer un filtre à huile sans enlever l'electrovanne dépression turbo. Bref dommage car c'est des choses qui arrivent et le jour ou je vous en ai touché un mot j'étais revenu pour une vidange mais vous avez tellement bien pris ma remarque que j'ai quitté le garage et heureusement j'ai un autre garage consciencieux et qui accepte les remarques pertinentes qui aident à s'améliorer, pour ma part je n'ai jamais mis en doute vos compétences et pour le volant je n'ai pas trouvé le temps de repasser avec mon travail. Je conseille juste aux clients de vérifier le véhicule après intervention.

Réponse du professionnel : Bonjour cher client! !! Nous nous souvenons très bien de vous. Comme nous vous avons répondu quand vous êtes revenu 12 mois après notre interventions :) quand vous constatez après un parallélisme que votre volant n'est pas droit la majorité des clients "normaux" reviennent immédiatement pour refaire un réglage car bien évidemment l'erreur est humaine et elle peux arriver même aux meilleurs, mais 12 mois après le délai est un peu long pour revenir nous voir pour un volant de travers mais vous savez surement la vraie raison de ce volant de travers et vous espériez peut être un réglage gratuit pour réparer une une erreur de conduite (nid de poules, choc contre un trottoir,....) nombreuses sont les possibilités. Concernant votre vidange cet élément n'a pas été démonté lors de votre vidange donc nous nous exonérons de tout problème sur cette pièces. Et comme nous l'avons expliqué ce qui vous as d'ailleurs poussé à poster ce message nous ne souhaitons plus travaillez sur votre véhicule car votre mauvaise foi n'est pas compatible avec la philosophie de notre entreprise. Toute l'équipe du garage Bobyautomobil vous souhaite une bonne continuation malgrés tout ;) !!!
F
Florian DHOTE Google

Un collègue m'a conseillé boby pour ses services de qualité à prix très intéressant, je me suis présenté pour un changement de silencieux arrière sur ma golf 7 gti, boby était overbooké mais à quand même réussi à me trouver un petit créneau pour me changer ma ligne d'échappement très rapidement, chose que très peu de mécano aurait fait, personnel très sympa et compétent je recommande les yeux fermés. Encore merci à vous !

a
abdelmoumène Salhi Google

Professionnel sérieux et en plus sympas...

a
alain reimbolt Google

prise en charge rapide et sympathique .. travail de qualité.. prix honnète .. je recommande

M
Manon T Google

Prise de rendez-vous rapide et travaille fait à la perfection. Bravo

M
Michelle Bossonnay Google

Très bon garage je recommande fortement

S
Sylvain Aignan Google

Très compétent, serviable et disponible.

B
Béatrice Guerringue Google

Très très bon accueil travail très bien fait je recommande

T
Tetebleu Flux Google

Très professionnel je conseille ce garage Uros 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

s
stephane creusot Google

Bon garage, personnel impeccable

D
Deborah M Google

Personnel sympathique, de bons mécano, et qui dit bon mécano dit overbooké

P
P M Google

Super garage, serviable, honnête, prix très correct, je conseille

R
Romano montbe Google

Super garage. Mécanicien très professionnel. A recommander

A
Anass Reg Google

Très bon mécanicien, accueil très agréable et prix très intéressant, jrecommande vivement

L
Le voyageur Informateur Google

Lorsqu'il s'agit de vendre une voiture, pas de soucis, arrangement de paiement très sympa, mais lorsque l'on a besoin du service après vente, là y a plus personne: joints d'injecteurs HS, grille de ventilation cassée, fuite d'huile au couvre culasse, résultat plusieurs centaines d'euros de réparation à ma charge, je pense revendre cette voiture sous peu, très mauvaise affaire pour moi ce garage!

Réponse du professionnel : Bonjour vous avez acheté la voiture à BP 80 4000 et non à Boby automobile .
d
daniel bourlon Google

Bon accueil , service , savoir faire . Super.

f
freddy maillard Google

Petit garage qui ne paye pas de mine au départ. Accueil vraiment agréable. J'y suis allé pour un problème de petit claquement dans le train avant. Diagnostic rapide (sans rdv), il s'agit d'une biellette de barre stabilisatrice hs. Je pensais aux cardans au départ .. Il m'a fournit des conseils avisés pour effectuer la réparation soit-même vu la simplicité. Vraiment honnête, c'est rare de nos jours. Je laisse rarement des avis, mais là pour le coup, ça mérite bien 2 minutes ... Je recommande.

S
Sacha Karlito Google

Garage très professionnel, personnel agréable,disponible et le plus important très qualifié. Les prix sont plus que raisonnable par rapport aux garages traditionnels qui n'hésitent pas à gonfler les prix. Je recommande vivement.