Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Menton BestDrive - Xellent Service
GARAGE AUTOMOBILE

BestDrive - Xellent Service

Garage automobile · Menton (06)

3,8 258 avis Google Fermé
BestDrive - Xellent Service — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BestDrive - Xellent Service

BestDrive - Xellent Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Menton (06500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (258)

Avis Google
3,8
258 avis
5★126
4★61
3★18
2★11
1★42
P
Pierre FOX Google

Excellent, prise en charge immédiate sur crevaison lente, technicien sympathique et compétent. Une bonne adresse que je recommande vivement !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister rapidement et que vous avez trouvé notre technicien sympathique et compétent. Votre recommandation nous touche beaucoup. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout besoin futur. Cordialement, L'équipe de BestDrive
H
Herve Quintens Google

Tres bon acceuil Tres professionnels Aucun probleme

Réponse du professionnel : Cher Hervé Quintens, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez BestDrive. Cordialement, L'équipe BestDrive
J
Johan Millier Google

Un professionnalisme et une honnêteté remarquables ! ​J'avais pris rendez-vous pour un problème de pneus et ils avaient commandé des pneus neufs pour moi. Finalement, au lieu de me pousser à la consommation, ils ont trouvé la source du problème et ont simplement réparé mon pneu actuel. ​Ils ont gentiment repris les pneus neufs commandés sans aucun problème. Un grand merci à toute l'équipe pour leur sens du commerce, leur accueil et leur honnêteté. C'est rare et ça fait plaisir ! Je recommande Best Drive .

Réponse du professionnel : Bonjour Johan, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance accordée à BestDrive. Nous sommes heureux d’avoir pu identifier l’origine du problème et de vous proposer la solution la plus adaptée sans survente. Votre remarque sur l’accueil et l’honnêteté de l’équipe nous touche beaucoup, et votre recommandation nous fait plaisir. Nous restons à votre disposition pour toute intervention future. Cordialement, L’équipe BestDrive
k
karasudark06 Google

Je ne recommande pas ce garage, aimable comme une porte de prison. Ce moque des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite chez BestDrive vous a laissé une impression si négative. Un accueil irrespectueux n’est pas conforme à nos engagements et nous souhaitons comprendre ce qui s’est passé pour y remédier. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous recontacter directement à l'agence ou via notre site internet pour que nous puissions comprendre la situation ? Merci à vous L'équipe BestDrive
E
Enzo Zazou Google

Je me suis rendu dans ce garage à Menton afin d’effectuer un devis concernant les suspensions de ma voiture, suite à un contrôle technique. À mon arrivée, le garagiste m’a indiqué que les réparations allaient coûter cher, ce dont j’étais conscient au vu du rapport du contrôle technique. Cependant, le garage a refusé d’établir un devis écrit et m’a répondu, je cite : « je ne vais pas perdre mon temps pour faire un devis », avant de m’annoncer verbalement un montant supérieur à 2 000 € pour les réparations. Lors d’un second devis réalisé chez un concurrent, le montant des réparations s’élève à seulement 530 €. J’aimerais donc comprendre la raison d’un tel écart de prix. À mon avis, ce garage est à fréquenter uniquement pour les pneus, et encore… Je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à votre visite, nous avons examiné attentivement le rapport du contrôle technique ainsi que votre véhicule. Il en est ressorti que plusieurs éléments importants doivent être remplacés : amortisseurs, rotules, biellettes, triangles de suspension et crémaillère, ce qui explique le montant élevé du devis annoncé. Lors de votre arrivée, vous avez précisé que vous ne souhaiteriez pas effectuer de travaux au-delà de 500 €, ce que nous avons bien pris en compte. Nous comprenons que ce montant puisse paraître important, mais il reflète l’étendue réelle des réparations nécessaires pour garantir votre sécurité. Nous regrettons que notre refus d’établir un devis écrit ait pu vous décevoir et nous veillerons à améliorer cet aspect. Nous vous souhaitons de trouver une solution adaptée à votre situation et restons disponibles pour toute question. Cordialement, L’équipe BestDrive
M
Marc Orfao Google

Personnel sympatique mais materiel pour géométrie (logiciel) pas à jour pour une fiat 600 donc du approximatif....dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le professionnalisme de notre équipe. Concernant la géométrie, votre véhicule étant très récent, la dernière mise à jour de notre appareil ne prenait pas encore en charge ce modèle spécifique. Cela a effectivement limité la précision de l’intervention et nous comprenons votre déception. N’hésitez pas à reprendre contact avec nous pour trouver une solution. Belle journée à vous. L’équipe BestDrive
J
Jessica Etiemble Google

A fuir. Nous faisons une réservation sur internet. On a été vite et pas fait attention que la date proposé été 2 semaines apres. Le lendemain j'appelle pour un remboursement comme l'indique la loi! 14 jours pour se rétracté. Il m'aurait fallu une journée entière pour arriver a joindre un monsieur tres désagréable ! Sa secrétaire n'est pas la il sait pas faire jai cas venir lundi d'après (donc 7 jours plus tard) elle verra pour me rembourser ! Jai de suite appeler les litiges car je ne peux pas aller sur place. A ce jour toujours pas rembourser. Une plainte va etre déposé !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Concernant votre demande de remboursement, mon chef d’atelier ne connaissant pas les procédures liées aux réservations effectuées sur internet et n’étant moi-même pas présent car en congés, il n’a malheureusement pas pu traiter votre demande immédiatement. Dès mon retour le lundi, j’ai effectué le nécessaire afin de régulariser votre situation. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous en excusons. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Cordialement, L’équipe Bestdrive
S
Sandy Gionti Google

Même pas capable de decoller les étiquettes des pneus. Une honte de payer plus de 300 euros et de sortir du garage avec les étiquettes sur les pneus neuf . À fuir complètement, au lieu de faire leurs travail correctement et d’avoir la satisfaction client il préfère ce la ramener et dire que c’est pas sont travail de décoller les étiquettes. Super pneu neuf mais encore avec étiquette je vous laisse imaginé comme cela est horrible . Plus que à attendre que c’est étiquette veulent bien ce décoller seul. Nul/sale/aucune satisfaction client !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour, et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour clarifier, lors du remplacement de vos pneus, toutes les étiquettes de présentation et de transport ont bien été retirées. Cependant, certaines étiquettes de transport — en particulier celles utilisées par Pirelli — se déchirent facilement et peuvent laisser quelques résidus, malgré le soin apporté par nos techniciens. Nous comprenons que cela ait pu vous décevoir et nous en sommes sincèrement désolés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous nettoyions à nouveau les pneus. Cordialement, L'équipe BestDrive
C
Ce Ceg Google

"Lors de mon passage pour une réparation de crevaison, j’ai été très mal accueilli par une employée, dont l’attitude était désagréable et condescendante. Elle s’est même permis de faire des réflexions déplacées, ce qui est inadmissible dans un cadre professionnel." Je ne remettrai plus les pieds et je vais faire votre pub !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu lors de votre passage chez BestDrive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, au vu de votre pseudo, nous ne pouvons vous identifier. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via sur notre site internet si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Cordialement, L'équipe de BestDrive
c
cabri paul Google

Je ne trouve pas professionnel que le jour du RDV pour le contrôle de la géométrie on me dit que leur appareils n'est pas programmé pour mon véhicule et me font payer un réglage à 80 euros alors que juste un contrôle a 60 euros a été effectué . résultat mon véhicule a toujours le même problème Je ne retournerais a ce BestDrive

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cabri, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez BestDrive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le contrôle de la géométrie et les frais qui ont été appliqués. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaiterions mieux comprendre votre situation afin de résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous assister. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe BestDrive
B
Benjamin ROSSI Google

Changement des 2 pneus avant, un cache moyeu de perdu, les jantes dans un état pitoyable (pour 600euro un petit coup de chiffon ce n'est pas de trop) Le volant qui braque légèrement à droite quand je vais tout droit. Un vrai travail de pro, je pense que ma grand mère aurait fait mieux! Vous avez perdu un client et je vais vous en faire perdre un maximum.

Réponse du professionnel : Monsieur Rossi, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre expérience afin de pouvoir remédier à la situation. Nous vous invitons à nous contacter au 04 92 10 34 34 pour en discuter. L'équipe BestDrive Menton
L
Lou Il Google

Prise en charge d'une crevaison ultra rapide. J'ai mes habitudes dans ce garage et le service est toujours au rendez-vous ! Personnel par ailleurs très chaleureux, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos besoins. Belle journée
J
Jacques Massabo Google

Mon dernier passage n a pas ete des meilleurs..... j attends toujours que le garage me contacte......voir la photo...un accroc sur la jante.....en montant le pneu...

Réponse du professionnel : Monsieur Massabo, Nous prenons note de votre retour concernant votre dernier passage. Nous vous invitons à nous contacter au 04 92 10 34 34 pour discuter du problème rencontré. L'équipe BestDrive Menton
c
claudio Google

J’essaie de prendre rendez-vous pour résoudre un problème d’un voyant allumé mais la dame me dit qu’ils n’ont pas le temps, alors je demande pour le lendemain et me répond que je n’ai pas vraiment compris et qu’ils n’auront jamais le temps parce qu’ils n’ont pas assez de personnel! En laissant de côté le ton peu aimable, je me demande si c’est un service. Dommage, j’avais toujours été bien avec le chef d’atelier précédent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Votre retour d'informations est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos services. Belle journée

Garage automobile dans les quartiers voisins

Garavan 1 · 2,2 km