BestDrive est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Fécamp (76400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Rédiger un avis
Avis clients (121)
Avis Google
4,3
121 avis
5★77
4★24
3★7
2★4
1★9
j
jean louis maraine Google
Client fidèle du garage, une perte de pression, je me suis dirigé vers ce centre . Malgré une baisse manifeste de la pression, il n'a pas été possible de regarder plus loin la raison ... Accueil plus que mal aimable de la réceptionniste, ma voiture étant mon outil de travail j'ai du trouver une autre solution . Bref j'étais client fidèle ... je ne le serais plus . En tant qu'infirmier j'ai besoin d'une solution, ou d'une réponse rapide en cas de défaillance . Il me semblait que la fidélité payait ... belle désillusion !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction et regrettons que votre passage dans notre établissement vous ait laissé ce ressenti.
Lors de votre venue en début d’après-midi, nous vous avons expliqué que l’atelier fonctionnait avec un seul mécanicien ce jour-là et que nous faisions face à un volume exceptionnel de crevaisons, avec plus de six interventions déjà prises sur les deux jours précédents. Dans ce contexte, il ne nous était malheureusement pas possible d’intervenir immédiatement, malgré notre volonté de vous aider.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous avons proposé de refaire la pression de votre pneu et de vous accueillir en priorité dès l’ouverture le lendemain matin, solution qui nous semblait être le meilleur compromis possible tout en respectant les autres clients déjà programmés.
Nous comprenons votre frustration, notamment au regard de votre activité professionnelle, mais nous nous devons également de garantir une équité de traitement entre tous nos clients.
Nous regrettons sincèrement que cet échange se soit conclu de manière conflictuelle et restons bien entendu disponibles pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.
Cordialement,
L’équipe BestDrive
Y
Yann Herpin Google
suite a une crevaison sur mon utilitaire de travail je suis passé chez best drive pour demander une réparation urgente ,il m'ont dépanné dans la demi heure qui a suivi. la personne qui s'est occupée de mon véhicule a fait un travail remarquable avec courtoisie en m'expliquant se qu'il faisais amoureux de son travaille bravo a vous et surtout ne changé rien
Réponse du professionnel : Bonjour Yann Herpin,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience chez BestDrive. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous dépanner rapidement et que le travail a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires motivent notre personnel à continuer à offrir un service de qualité.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande, nous serons toujours là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
p
patrick kriegel Google
en octobre 2024 j'ai payé 92.10€ pour la pose sans fourniture des pneus hiver
en avril 2025 j'ai payé 120.82€ pour la pose sans fourniture des pneus été
c'est le même travail mais avec une augmentation de 31% 6 mois après
Je ne recommande pas ce garage
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu.
En effet, le forfait montage appliqué a différé entre les deux années, d'où l'écart de prix constaté. Nous sommes désolés pour cette insatisfaction, le point a bien été remonté en interne.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
s
souheil saidi Google
Je me présente et je demande combien pour me changer une ampoule on me dit 15 euros, le mécano la change en 5 minutes je retourne à la caisse on me dit 32 euros, je leurs dit bah on avaient dit 15 euros elle me dit non c juste la main-d’œuvre 15 euros, je trouve ça malhonnête même si c’est une petite somme.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à un échange avec l'agence, la main d'oeuvre à 15€ + le prix de l'ampoule vous a bien été notifié avant d'effectuer l'intervention.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou clarification. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de BestDrive
l
lorcher lorcher Google
accueil très agréable
Personne très professionnel et souriante
On sent une bonne ambiance dans ce magasin dès l entrée.
Merci au mécanicien agréable et serviable
Réponse du professionnel : Bonjour Lorcher,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et professionnel à nos clients.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe BestDrive
A
AURORE HABRANT Google
Crevée en vacances, c'est vraiment pas super! En plein mois d'Août... j'appelle tous les centres autour de FECAMP, tous très sympas mais pas de place.. j'appelle BESTDRIVE, la super responsable me dit on vous attend! soulagement! pendant qu'ils me réparaient mon pneu (ils ont été très honnêtes et n'ont pas forcé à l'achat de pneus), la personne m'a conseillée sur les lieux à visiter! très pros, très sympas, je recommande vivement! et mille mercis à toute l'équipe, ne changez pas! Aurore et Victor (ecosport)
Réponse du professionnel : Madame Habrant,
Nous sommes enchantés d'avoir pu vous assister pendant vos vacances et de vous avoir offert un service professionnel et attentionné. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons de merveilleuses expériences lors de vos prochains voyages.
L'équipe BestDrive Fécamp
M
Mig Google
Suite à une crevaison pendant les vacances, en plein départ, et en plus un samedi, ils ont su nous trouver une solution dans l'heure pour des pneus non standards.
Dès le dépôt par le dépanneur, la voiture à été immédiatement prise en charge et 30min après nous étions sur la route !
Un personnel super sympathique et hyper serviable, clairement en cas de souci, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à faire appel à eux ! 🚗🚦⛽
Réponse du professionnel : Monsieur Mig,
Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution rapide et efficace pour votre crevaison pendant vos vacances. . N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire. Bonne continuation sur la route !
L'équipe BestDrive Fécamp
e
elodie JONES Google
Expérience excellente avec ce garage professionnel.Le service a été rapide et efficace. L'équipe disponible pour prendre en charge ma demande et dépannage immédiat. Rassurant et force de proposition.Je recommande vivement de garage pour toutes vos réparations et urgences.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre garage. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement et efficacement à vos besoins. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre réparation ou urgence. Merci et à bientôt dans votre agence Best Drive
S
S B Google
Avec l'ancienne équipe on me fessait les crevaisons pour une trentaine d'euros et quand le pneu était fin de vie on me le changeait pour un 2 roues, une nouvelle équipe ils ne le font pas, POURQUOI ces pourtant des professionnels normalement??. J'étais content de lieu maintenant je suis déçue 😞😒et quand je changeais un pneu sa me coûtait moins de 100€, faut pas faire fuir les clients y
Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre retour.
Nous sommes navrés que vous ayez pu être insatisfait.
Nous appliquons la politique tarifaire de l'entreprise. Aussi, nous pourrions étudier la possibilité d'une baisse de tarif dans le cas de présentation d'un devis concurrent à partir duquel nous pourrions nous aligner.
Cordialement
L'équipe Best Drive
J
Jennifer Gaultier Google
Je déconseille très fortement cette enseigne ! Donc pour une simple vidange ils ont gardé ma voiture toute la journée car le filtre était défectueux bon admettons le plus gros problème n'est pas la ...
Le Cher Monsieur qui a passé la valise dans mon véhicule a oublier la prise a l'intérieur... Sans forcément aucune preuve qu'elle était bien dans mon véhicule ce cher magasin à oser faire déplacer la police à mon domicile car je n'ai pas répondu à leur coup de téléphone car j'ai eu un gros souci dans ma vie privée j'ai dû faire déplacer quelqu'un pour ramener cette prise dans leurs magasins ( j'ai bien était trop bêtes !!) Tout mielleux devant cette personne quand la personne a amener la prise , alors qu'en fait il avait fait déplacer carrément la police pour une prise de valise sérieux on s'en va où j'ai jamais vu un magasin comme ça je n'y retournerai jamais !!!! Sans aucune preuve bien sûr que la prise je l'avais bien dans mon véhicule !!!! Où va le monde c'est scandaleux. Monter la côte un peu plus haut vous aurez du personnel très compétent et bien plus correct !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour d'expérience complet.
À titre de réponse,
Nous sommes navrés que votre prestation ait durée plus longtemps que d'ordinaire, mais dans un souci de qualité, nous avons préféré retarder le rendu de votre véhicule pour garantir une révision avec des pièces de qualité.
Par ailleurs, comme vous le rappelez à juste titre, vous aviez bel et bien ladite pièce de notre valise diagnostic dans votre véhicule. Nous en étions sûrs dans la mesure où le technicien en question avait identifié le véhicule comme celui ou il avait oublié la pièce.
Après de nombreux appels et relances pour lesquels vous n'avez pas souhaité répondre, un agent de la police s'est effectivement proposé de nous aider à récupérer notre dû.
Nous rappelons que dans le cadre de cet oubli de notre part (notre erreur), nous n'avons pas souhaité appliquer la procédure dédiée, à savoir un dépôt de plainte.
Une simple prise de contact a été émise par l'agent de police, pour nous aider à obtenir réponse de votre part.
Nous sommes navrés si cette démarche vous a heurté, démarche sans laquelle nous n'aurions pas pu retrouver la prise dont avons besoin pour effectuer des prestations de qualités.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Best Drive Fécamp
S
Stéphane Cyffka Google
Arrivé en vacances à Fécamp, pneu crevé à l'arrivé. Le garage a fait le maximum afin de pouvoir réparer le pneu, non réparable car trop usé et a également fait le maximum afin de pouvoir changer les pneus dans les meilleurs (taille de pneu peut commun 245/45 19 pouces) sans que les vacances soit impacté par ce problème. Garage très professionnel ce qui est rare de nos jour.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce retour !
Votre expérience sera communiquée à l'équipe, pour qui votre satisfaction est la priorité !
Heureux de vous avoir permis de reprendre votre route.
À bientôt dans votre agence BestDrive.
S
Ségolène Lg Google
Quand on demande de faire changer les pneus et qu'on te sort qu'il faut changer rotule biellette et amortisseur et que tu vas ailleurs voir et qu'on te dit pas besoin de changer tout ça...
Il essaye d'ar...... les gens. Vous avez perdu la vente des pneus.
J'étais cliente mais ça c'était avant...
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.
À titre d'information et en aucun cas à titre d'obligation, nos techniciens effectuent des points de contrôle sur le véhicule de chacun de nos clients. C'est un engagement de confiance et de qualité.
Ne pas alerter d'un dysfonctionnement sur un véhicule est constitutif d'un manquement à notre devoir de conseil.
Nous restons à votre écoute pour toute explication complémentaire.
L'équipe BestDrive Fécamp
M
Martine Vincent Google
Des personnes sympathiques, un accueil inoubliable. La secrétaire s'est démenée pour nous trouver un pneu. L'employé a vite fait l'échange de la roue. On a pu repartir avant 18h. Vraiment fantastique.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vincent, toute l'équipe de l'agence vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience vous a apporté satisfaction !
Au plaisir de vous revoir dans notre agence 🙂
Cordialement,
W.L BestDrive Fécamp
G
Gwenaelle Bourquard Google
Le personnel est très sympathique et sait très bien conseiller., les rendez-vous sont rapides, le travail est toujours soigné et les prix très corrects. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bourquard, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif sur notre agence ainsi que sur nos équipes qui font le maximum pour vous satisfaire !
Au plaisir de vous revoir dans notre agence 🙂
Cordialement,
W.L BestDrive Fécamp
c
christopher stephan Google
Arrivé de Bretagne dans la nuit de vendredi à samedi ! Je m'aperçois que j'ai crevé dans le centre de Fécamp !
Je suis passé à BestDrive qui m'ont trouvé des pneu avec une dimension non standard en plus et rajouter à leur planning !
Le travail a été réalisé parfaitement !!
Je conseille vivement, équipe très arrangeante et professionnel ! 10/10
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Stephan, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à notre agence ai pu vous apporter satisfaction ! Nous faisons le maximum pour dépanner nos clients dans l'urgence même quand ils ne sont pas forcément prévus au planning. Merci pour votre commentaire et votre recommandation qui récompense le travail de toute l'équipe !
Au plaisir de vous revoir dans notre agence 🙂
Cordialement,
W.L BestDrive Fécamp
J
Jay Delhaye Google
Le jour de notre départ après des vacances réussies... Pneu crèvé ! Je réussis à rejoindre Fécamp depuis Yport où une habitante nous a conseillé ce réparateur pour son amabilité et professionnalisme.
Résultat, voiture prise en 15 minutes et pneu réparé 30 minutes plus tard ! Le tout à un prix qui défie toute concurrence (33euros). Bravo !
Un grand merci à la dame de l accueil : charmante et dévouée, et au jeune homme sympathique et très professionnel qui s est occupé de nous tout de suite.
Un bémol toutefois : deux autres personnes plus âgées sur le site, un assez grand qui ne répond pas quand on le salue (ni bonjour, ni au revoir), et un plus petit et costaud qui à passé son temps à faire des reproches au jeune qui intervenait sur notre véhicule. Pédagogie à revoir et manque d amabilité qui donne une image déplorable au client !
La parenthèse étant refermée, mon expérience personnelle est 5 étoiles grâce aux sympathiques personnes qui ont pris en charge mon auto de manière rapide, professionnelle et pour un coût très correct.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
Nous sommes contents que notre accueil et service vous ai apporté satisfaction, mais vraiment désolé pour le bémol que vous évoquez, sachez que nous serons vigilants à l'avenir afin d'éviter ce genre de comportement merci de nous l'avoir signalé cela nous permettra de nous améliorer.
Bien cordialement
Votre équipe BestDrive
A
Arthur Jouen Google
Personnel accueillant et disponible au téléphone comme au comptoir. Créneaux disponibles assez rapidement pour la prise de rendez vous. Explications claires sur les travaux réalisés et délais toujours respectés. Le garage propose également la vente de pneus avec également des délais rapides!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jouen,
Toute l’équipe de notre centre vous remercie pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous soyez satisfait de votre visite chez nous !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez BestDrive.
T
Tom Google
Personnel professionnel et très accueillant, prestations sans aucun soucis. C'était ma première visite, je reviendrai pour d'autres opérations. Merci à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Merci et très heureux que nos prestations vous ai apporté entière satisfaction.
Cordialement.
L'équipe Bestdrive
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
BestDrive
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.35.28.14.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.