Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Arandon-Passins Bastien Depannage
GARAGE AUTOMOBILE

Bastien Depannage

Garage automobile · Arandon-Passins (38)

3,9 44 avis Google Fermé
Bastien Depannage — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Bastien Depannage

Bastien Depannage est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Arandon-Passins (38510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche 09:00 – 12:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (44)

Avis Google
3,9
44 avis
5★28
4★5
3★0
2★1
1★10
L
Luca Muscillo Google

Excellent garage, arrangeant et très bon prix par rapport aux garages alentours. Prend soin des voitures et est très réactif. Surtout il tient sa parole. Je recommande !

m
marcel sabbah Google

client chez basten depannage pour une opel astra distrib et pneu toujour paye en espece et facture ,vente de la maison reste 5000 euros vu devant chez lui une ford mondeo culasse demonte d apres lui moteur hs devis 3500 euros paye en espece et sans facture puis un demareur 150 euro le toit ouvrant 600 euros qui fuyait et qui fuis tjr, puis de nouveau en panne d apres moteur casse devis 3500 euros paye en espece et sans facture (2500 euros remis a bastien et 1000 euros remis a sa femme deux jour apres je repasse et perte de memoire je me souviens pas des 1000 euros ni ma femme trop facile d avoir des pertes de memoire quand ont se fait paye en espece resultat 13000 euros pour une voiture qui en vaut 5000 euro sur leboncoin, ont arrete les frait depot de plainte deux ans d atente puis classement sans suite faute de moyens et de preuve sans avoir etais mis au courant et decouvert 3 ans apres c'est a dire fin 2025 je deconseille se garage vous pouvez m etre un gitan dans une maison sa restera toujour un gitan comme on dit chasse le naturel il reviendra au galop bastien si tu lis se commentaire tu peux aller deposer plainte

Réponse du professionnel : Cher monsieur sabbat, je réponds à votre commentaire. Effectivement, j'ai été convoquée à la gendarmerie, y a pas eu de suite car j'ai toutes les factures en ma possession. Donc faut pas Mentir VOUS ETE UN MENTEUR et dire que vous n'avez pas de factures. Car vous avez payé en espèces. C’est faux ! Je comprends votre colère, mais ce n'est pas de ma faute. Car je vous avais dit de changer le fap et vous ne l'avez pas fait. vous avez continué à rouler comme ça avec l un fap obstrué, ce qui a endommagé le moteur je vous avais bien prévenu, et le contrôle technique vous l'avez dit auss, d'ailleurs votre véhicule a eu en contre vésite pour cela. j'ai vu avec mon avocat et votre message il l'a conservé. Car vous avez des propos raciales. Vous avez pas honte de marquer ça au public
s
salomon samyh Google

70 € pour monter deux pneus que j ai fourni car il a soit disant changé les valves électroniques . Sauf que une avais un défaut et je ne lui ai pas dit car je venais que pour les pneus et j ai tjrs le défaut Dc pièce facturé mais rien de changé Pas besoin d en dire plus

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur je réponds à votre commentaire. , je n'ai pas changé vos valves électroniques car rien qu'une valve coute entre 100 et 150 € et la prestation de montage et équilibrage pour suv et mono espace. Avec valve électronique chez moi c’est 50€ et non 70€ quand est-ce que vous êtes venu ? Faire remplacer vos pneus ? Car je retrouve pas votre nom ? Êtes-vous sûr d'être venu à mon garage ? Cordialement Bastien dépannage
I
Isabelle Blanc Google

Très bon professionnel ,sympathique et à l écoute du client aussi bien pour un dépannage que pour un entretien de véhicule et réparation.

Réponse du professionnel : Merci.
a
anissa majeri Google

Je n avais pas les moyens de réparer ma voiture pour le moment. J'ai voulu récupérer ma voiture le soir même et 4 jours après. Bastien me dit qu'il peut la stationner pour l'instant. Et quand je viens récupérer ma voiture MONSIEUR BASTIEN me tend une facture de 50€!!! En aucun cas il a été stipulé sur nos échanges par SMS ni par téléphone que le diagnostic coûte ce tel prix!!(on est pas chez un concessionnaire quand même !) Diagnostic chez: Delko gratuit Roady 15€ Enfin j essai de lui expliquer et il m incrimine en me disant qu'il voyait depuis le début que je n'étais pas sérieuse !!! Franchement il est sur l'argent seulement et sans aucune écoute ni compréhension

Réponse du professionnel : Bonjour. Je n'avais pas vu votre commentaire. Car je suis rarement. En train de regarder mes avis. Je tiens à vous répondre. Je me souviens bien de vous. Vous m'avez amener votre véhicule pour me faire faire un diagnostic complet de votre vhehicule. Exactement comme il font( les contrôles techniques.) Qui prennent en moyenne 80€ , au téléphone, vous m'avez dit. Si je pouvais vous faire un diagnostic. Car vous aviez fait changer des pièces par votre amis et que vous avez pas confiance, car vous savez pas si votre collegue avez véritablement changé les pièces ? Eh bien monter celle ci ? J'ai réalisé le diagnostic. Dans la journée même. Je vous ai rappelé. Pour que vous veniez chercher votre véhicule ? Car j'avais fini comme prévu. Et là vous m'annoncez que vous pouvez pas venir chercher le véhicule ? Avant 4 jours! Et je vous ai répondu que ça m'arrangeait pas trop car j'avais pas trop de place je vous l’ai garder Pendant 4 jours. Gratuitement. je suis aussi remorqueur dépanneur. Eh, j'ai une grille tarifaire. Je suis à 50 ttc de gardiennage par jour. Vous m’avait laissé 4 jours votre vehicule et je vous ai rien fait payer !. Je vous ai juste présenter une facture de cinquante € ( que vous avez pas payé d'ailleurs) pour avoir gardé votre véhicule 4 jours et fait un diagnostic complet . Incroyable et vous avez le culot de poster un commentaire.
M
Michel Callet Google

Très professionnel,prix correct et en plus sympa le monteur de pneus je recommande la sandero est en état de rouler Merci

Réponse du professionnel : Merci
B
Bruna Rosa Maria Silva Martins Google

Pour expérience propre de changement de 4 injetcteurs et 4 pneus je vous conseille cette garage pour réparation de voitures, changement de pneus ,le prix juste

D
Dark Vador Google

A fuir.venue pour une pose de 4 pneus neuf.je récupère une voiture avec 4 pneus d'occasion ( pneu qui date de 2018).constater par un autre garagiste.demande a être réglé en liquide. en reponse du 12/03/2026 : les pneus ne venait pas d'un site internet mais bien de votre atelier.et bravo pour vous rappelez d'un changement de pneus 2 ans avant sans le nom ou modele de voiture.

Réponse du professionnel : Impossible car vous avez commandez vous meme vos pneus sur Internet moi, j'ai juste fait le montage et l'équilibrage. De plus, je pense que vous auriez remarqué de suite car des pneus. Neuf et d'occasion non pas la même usure ? Si l'année du peneux ne correspondait pas, ce n'est pas de ma faute, mais la faute du site Internet à qui vous les avez achetées. Cordialement Bastien de pannage Je n'ai pas de stock de pneus neuf j'ai seulement un petit stock de pneus d'occasion que mes clients me laissent en depot pour les vendre je suis prestataire de montages et equillibrages sur les sites Internet. Les personnes achètent les. Pneus sur Internet et moi, je fais le montage et l'équilibrage. je comprends pas votre commentaire car vous m'avez jamais rappeler pour me le dire ? Moi, si une personne me vend des pneus pour du neuf et qu’un autre garage me signal que ce sont des pneus d'occasion ? je vais vous trouver direct chose que vous n'avez jamais fait vous m’avait ni appeler ni de passage au garage pour me le signaler. Étrange ! envoyez-moi votre nom que je puisse vérifier. Car effectivement, si je vous ai monté des pneus qui provenait de mon atelier ça peut etre que des pneus d'occasion ? Merci.
A
Angel Google

passé par good mecano une fois réservé le garage nous propose pas le même tarif avec le changement de deux pieces A fuir

G
Gerald Ayme Google

Poser la voiture à 9h et récupérer à 11h30, Je suis à 30 minutes à pied, j arrive à 11h voiture pas prête , on me dit que je peux pas rester là, en gros on me mets dehors. J ai vu sur certain commentaire à 15 euros jantes alu, ça doit être à la tête du client car il m a pris 20 euros par pneu, 80 euros de montage ça commence à faire. A eviter

O
Ophélie Froment Google

Rapide et efficace, mes pneus ont été à livrés qu'il me les a monté dans la foulée. Tarifs plus que correct. Je recommande vivement 👍

s
sandy chartrel Google

super aimable rapide et soigneux. j'ai reçu mes pneus le mardi on me les posait à 11h30. au top

S
SANDRINE CHARVERON Google

Très professionnel Réparation d’un pneu un samedi après-midi Un grand merci

V
Vanessa Boucher Google

Rdv rapide pour changement de pneus. Fais en 1h. Le tarif inchangé depuis 6 mois. 15€ / pneu.

T
TheLaurayisa Google

Super garage rien à dire dépannage plus réparation au top merci Mr bastien.

P
Pabiot Jean Pierre Google

Garagiste très sérieux et prix compétitifs . Pas de surprise au moment de recevoir la facture .Je conseille vivement ce garagiste.

F
Fabrice Lecomte Google

A éviter, 300€ pour un capteur ABS (pas de résultats positifs) et en plus on me demande 250€ pour changer une transmition alors que dans un autre garage on m'a juste changer une bague ABS.

C
Catherine Turnley Google

Très réactif, le garagiste a répondu rapidement un samedi à 16h, alors que ma voiture était en panne. Il s'est occupé du dépannage et de contacter mon Assistance, et il a réparé ma voiture très vite. Je recommande les services de Bastien dépannage.

A
Alex ia Google

Personne aux pratiques douteuses, qui fait de surcroît des réflexions déplacées (quand je demande si possibilité d’encaissement du chèque une semaine plus tard « on est le 16 du mois et vous êtes déjà à découvert ? » ). De plus, la voiture a de nouveau le même soucis trois mois après malgré le confinement !! Un gros arnaqueur, je vais me renseigner pour porter plainte.

P
Pascal Martin Google

Contacté des que mes pneus ont été receptionnés le samedi matin . C est debrouillé pour me trouver un creneau dans l apres midi .... serviable et efficace.

Garage automobile dans les quartiers voisins