Accueil Garage automobile Centre-Val de Loire Eure-et-Loir Fontenay-sur-Eure Autos Motors
GARAGE AUTOMOBILE

Autos Motors

Garage automobile · Fontenay-sur-Eure (28)

4,3 33 avis Google Fermé
Autos Motors — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Autos Motors

Autos Motors est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Fontenay-sur-Eure (28630). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (33)

Avis Google
4,3
33 avis
5★24
4★4
3★1
2★0
1★4
V
Vincent Emon Google

Personnes accueillantes mais il y a eu un très gros beug pour la reprise de mon véhicule on m'annonce 8450 euros. Le jours de la reprise excuse et nous on peux vous la reprendre 7250 pourtant il y avait photo de la voiture le nombre de km tout expliqué avant la prochaine fois vérifiez bien tout les éléments avant d annoncé un prix pour une reprise je reste déçu je demanderai un écrit la prochaine fois désolé pour la seul étoile. Mais je peu Pas mettre mieux .

M
Martine Betti Google

Je ne suis pas allée dans cet établissement je suis juste passé devant

A
Acacia Transport Google

Accueil et renseignements demandé impeccable

C
Cyril Fremont Google

Très professionnel , dirigeants super accueillant sympathique , achat d'une Opel Insignia rien a redire

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril Toute l'équipe Autos Motors remercie ta famille et toi pour cette confiance et générosité que vous nous témoignez. Beau Week end
C
Coralie Goirand Google

Très bon accueil, vendeur très professionnel et à l'écoute Je suis ravie de l'achat de ma voiture. Très bonne adresse je recommande vivement.

L
Lucie CHENAULT Google

Ravie de l'achat de ma SEAT. Equipe professionnelle, disponible, accueillante, à l'écoute et de très bon conseil. Concessionnaire très sérieux !! Je recommande vivement !!

B
Beatrice Tor Google

Véhicule commercial acheté fin février avec la garantie "que tout avait été fait", entretien réalisé périodiquement par la DIAC, etc... En juin, nous réalisons la révision des 120000 km > total : 720e Rien n'avait été fait. Plaquettes, disques, climatisation, etc... Achat sans garantie car "avec la petite négociation commerciale, vous comprenez Monsieur"... forcement, je n'avais pas pensé à cet aspect... (bravo Omar ! vous avez gagné). Aucune confiance à avoir de ce revendeur. Méfiance de rigueur.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Je prends note de votre avis. Cependant, étant donné que vous avez souhaité acheter ce véhicule à titre professionnel, une réduction tarifaire vous a été accordé car vous avez négocié une vente à marchand, c'est à dire dans l'état et sans garantie. A ce titre, souvenez vous que nous avons signé une décharge de responsabilité pour une totale transparence. Je suis navré que cette vente ne vous apporte pas entière satisfaction. Bien à vous L' Equipe Autos Motors
L
Lady Snaw Google

Accueil parfait! Merci à Damien!!

T
Tiphaine Tachot Google

Je tiens à remercier toute l'équipe d'autos Motors pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Je suis pleinement satisfaite de mon véhicule et des services proposés. Concessionnaire très sérieux et à l'écoute de votre besoin. Je recommande. Continuez ainsi. 😉

Réponse du professionnel : Bonsoir Tiphaine Merci pour votre retour, je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous L'Equipe Autos Motors
A
Abdel Abaybi Google

Une équipe pro . Une société pro ! Que de dire de plus 👍👍👍👍👍

L
Laetitia Margot Google

Nous avons acheté plusieurs véhicules chez Autos Motors et nous sommes vraiment satisfait de leur accueil, du service apporté, une équipe au top et très à l’écoute. Nous les recommandons ce sont de vrais professionnels 👌

C
Caro Bergevin Google

Je suis ravie de mon achat dans ce garage, au top sur beaucoup de points: équipe accueillante et souriante a l'écoute de mes attentes et j'ai été très bien conseillee pour cet achat. Je recommande vivement car aucun soucis a déclarer avant et après achat.👍👍

L
Lisange Lecomte Google

Très contente de la prestation qui est a la hauteur de mes exigences vous avez un accueil chaleureux et très professionnel ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a Encore des commerçants qui sont consciencieux dans leur travail et a l'écoute de leurs clients Je vous recommande vivement autos motors car vraiment le rapport qualité prix est formidable et il vous acceuil comme des rois!!!

A
Audrey BERGER Google

J’ai acheté au mois de Janvier 2021 un Volkswagen Touran. Les dirigeants sont d’une gentillesse et d’une extrême patience à toute épreuve. En effet je devait faire un aménagement spécial dans le coffre et ils ont pris tous les renseignements afin que celui-ci puisse ce faire. C’est vraiment un garage très professionnel. Je le recommande et j’y retournerai pour ma société sans hésiter !!!! La seule chose qui me contrarie un peu, c’est que contrairement à l’avis de Mme Julia DA COSTA, le dirigeant, ne m’a pas envoyé de SMS. J’espère que cela n’est que partie remise. 😆

J
Julie DA COSTA Google

Établissement pas sérieux du tout. Le patron un gros lourdingue qui vous drague alors que sa femme est juste a coté + sms après avoir acheté la voiture . 6 mois après, j'ai un problème de moteur, le patron n'est désormais plus jamais dans sa société, les vendeurs ne se soucient pas de mon problème. Je suis obligée de porter plainte avec la gendarmerie qui me dit que le patron est connu chez eux pour des trafics de voitures sur d'autres sociétés. Je ne sais plus quoi faire JDC

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre avis avec beaucoup de stupéfaction. Nous n'avons aucun litige sur un véhicule ayant un problème moteur. Nous ne retrouvons aucune trace de facture ayant votre Nom "Da Costa Julie". Aucune plainte ne nous a été signalé par la Gendarmerie. Par conséquent, nous sommes dans l'obligation de confier votre avis à notre avocat qui se chargera du dossier. Nous faisons de notre quotidien une approche transparente vis à vis de nos clients. Notre conscience professionnelle ne peut être attaquée sans fondement probant. Bien à vous Dans l'attente de vous lire L'Equipe Autos Motors
Z
Zoe Louet Google

J’ai acheter une super twingo 3 chez eux Vendeur au top Encore merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Zoé, Merci pour votre avis. Vous voir aussi ravie à la livraison de votre véhicule est pour nous une grande source de satisfaction. Bien à vous L'Equipe Autos Motors
p
pascal poisson Google

Très bien est à l'écoute des clients

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Monsieur Poisson. Belle journée Bien à vous L' Equipe Autos Motors
O
Olivier Morin Google

Entreprise sérieuse petit problème après achat d'un véhicule d'occasion réglé rapidement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morin, Merci pour votre avis Mr Morin, nous espérons que votre Kangoo vous apporte entière satisfaction. Bien à vous L' Equipe Autos Motors
H
Hadrian Levêque Google

J'ai acheté une Peugeot 2008 auprès d'autos motors et je suis pleinement satisfait des services qui m'ont été rendus par Monsieur Le Gal et son collègue. Une très bonne écoute, ce qui est précieux à l'heure actuelle. J'ai aussi pu bénéficier d'un prêt bancaire grâce à leur aide. Je recommande pleinement cette concession pour leur bienveillance et leur professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Cela a été un plaisir partager que de pouvoir vous apporter satisfaction. Bien à vous L Equipe Autos Motors
B
Bmw X5 Google

Expérience de vente superbe, le vendeur Damien est vraiment à l’écoute de nos besoins

v
virjipi photo Google

Achat d'un véhicule chez autos motors. Professionnels et préparation rapide. Arrangeants À recommander👍

S
Séline O Google

Je ne peux pas répondre directement à votre réponse donc je modifie mon commentaire, j'espère que vous le verrez. J'ai mis 1 étoile pour un proche car il n'a pas de compte. Il a acheté un RAM en juin 2019, je vous laisse faire vos recherches pour savoir qui c'est. Nous avons eu suite à l'achat beaucoup de problèmes, par exemple nous avons jamais été mis au courant de mises à jour à faire, ainsi la voiture est tombé en panne. Nous avons du payer une grosse facture qui nous avait été dis aller être remboursé, on attend toujours ... Le service client et après vente n'est pas présent...

Réponse du professionnel : Madame après vérification en effet il y’a bien eu une mise à jour à faire sur le véhicule de Mr ORHAN Osman ,que j’ai pris à ma charge à titre commercial comme je lui avait promis , il se trouve qu’il a demandé à notre fournisseur une option « mise à jour GPS Europe « qui n’était pas conclue au moment de la vente c’est donc normal que celle ci lui ai été facturée par notre fournisseur ,renseignez vous auprès de lui il vous confirmera ma version ,nous accompagnons du mieux que possible nos clients donc je vous serait reconnaissant de l’inviter à prendre contact avec nous si un problème devait à nouveau être rencontré ,L’équipe Autos Motors
O
Ophelie Chaillou Google

Garage au top , ils sont à l’écoute et arrangent ! Franchement continuer comme sa a bientôt

Réponse du professionnel : Merci Ophélie pour votre avis. C'est un plaisir immense que de pouvoir vous apporter satisfaction. Bonne route avec votre 3008. Bien à vous L'Equipe Autos Motors