Accueil Garage automobile Bretagne Morbihan Quéven Autopuzz
GARAGE AUTOMOBILE

Autopuzz

Garage automobile · Quéven (56)

4,4 228 avis Google Fermé
Autopuzz — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Autopuzz

Autopuzz est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Quéven (56530). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (228)

Avis Google
4,4
228 avis
5★171
4★27
3★4
2★4
1★22
V
Véro Google

Bonjour, Je tenais à partager mon expérience très positive chez autopuzz, J’ai été accueilli par une jeune femme à lunette très souriante, elle m’a très bien renseigné et je suis reparti avec mes pièces et le sourire !

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
Y
Yacine Diallo Google

Bonjour 👋 a tout le monde je tiens a informer les clients d'autopuzz de queven l'expérience que j'ai vécu dans le magasin d'eatopuzz de queven le 17/07/2026 il y'a deux semaines de cela j'avais un problème d'injection que j'ai jusqu'à présent qui persisté après vérification avec un mécanisme j'ai compris y'a une fuite aux niveau d'injection donc je juger nécessaire d'aller m'achète un injection neveu c'est autopuzz j'ai trouvé à l'accueil deux femmes et un homme une jeune dame très accueillante m'a approcher tout en me demandant qu'es ce qu'elle peuvent faire pour moi je répondu je veux un injection elle me dit d'accord le prix c'est a 240,99€ j'ai répondu ok j'ai payer avec espèce elle a mis le reçu pour moi elle m'a programmé deux semaines après j'ai accepté le deux semaines arrivées moi j'appelle pour le produit que j'ai commander elle me répond avec affirmatif je vien cherche le l'injection avec mon reçu bien sûr jusqu'à là tout est bon mais je reçu l'injection dans un carton bien emballé mais a mon fort étonnement j'ouvre le carton pour voir a quoi l'injection ressemble après vérification je constate des fissures un peu partout sur l'injection après moins de 10mnt que je cutter le magasin je rappelle autopuzz j'informe ce que je constate après ma sortie du magasin la dame en question qui m'a vendu l'injection me dit de revenu aux magasin une fois là je montre le produit elle même a constate que ces vrai vraiment le l'injection n'est pas neveu elle cherche à ces justifier j'ai compris après une longue discussion elle connaissait pertinemment le produit n'étais pas toute neuve c'était un deux main finalement je compris qu'elle n'allaient pas me donner un injection que j'ai sensée d'avoir j'ai considère c'est une arnaque pour moi a mon tour je les laissé avec leurs consciences. Ils m'ont pas restituer le 240,99€ et j'ai laissé l'injection avec eux là-bas j'ai perdu mon argent 💰 mais j'ai la conscience tranquille l'appel que je lance aujourd'hui à tout les clients d'autopuzz queven quand vous commende un produit ou acheté n'hésitez pas d'ouvrir le carton dans le magasin même pour vérifier votre achat a fin de n'es pas être victime comme moi!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous souhaitons toutefois vous préciser que la pièce vous a été remise dans un emballage scellé au moment de la vente, ce qui garantit qu'elle n'a pas été ouverte ni manipulée par notre équipe entre la commande et la remise du produit. Nous prenons néanmoins votre signalement très au sérieux et souhaitons comprendre plus précisément ce qui s'est passé. Si vous souhaitez nous contacter pour en discuter, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Autopuzz
W
William Bero Google

Achat d'une 306. La véhicule est propre, bien soignée et en bon état mécaniquement. J'enlève juste une étoile pour des soucis de glicé d'huile que j'ai pu résoudre assez facilement ( manque de serrage sur des vis plutôt simple d'accès, les erreurs ça arrive à tout le monde ). Globalement, content de mon achat

m
melvynn Google

Étant un client fidèle à cette boutique j’ai eu affaire à un vendeur non compétant que je n’ai pas eu l’habitude de voir jusqu’à présent il est très malpoli avec une manière de parler très déplaisant,d’autres personnes de mon entourage ont eu le même cas avec cet personne cela dis les autres personnes qui y travaillent sont absolument super sympa et de bon conseil

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de nous laisser ce retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue, qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous restons à votre écoute et vous invitons à nous contacter directement afin d'en savoir plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Autopuzz
I
Ilona Gillion Google

Passer ce jour à l’accueil. Un monsieur très agréable à l’écoute de son client a trouvé tous ce que j’avais besoin en très peu de temps une pièce commander qui arrive demain donc délais très rapide. Merci pour l’accueil !

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
L
Lucas Erdeven Google

Expérience très décevante. Mon père, étant propriétaire d’une vieille Mercedes a contacté ce professionnel pour des pièces précises (flectors et palier). Au départ, on lui assure que les pièces sont disponibles, puis le discours change plusieurs fois : un coup c’est le palier, ensuite les flectors, puis à nouveau autre chose… Au final, aucune information claire ni cohérente. Après plus d’un mois d’attente et plusieurs relances, il se rends sur place pour avoir des explications. Impossible d’obtenir une réponse précise : les versions se contredisent et le manque de transparence est évident. Résultat : Il a bien récupéré les flectors, le palier qui devait être commandé ne l’a jamais été. Perte de temps et sérieux très discutable. Je ne recommande pas ce professionnel pour véhicule ancien, surtout si vous cherchez quelqu’un de fiable et organisé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Erdeven, Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous avez rencontrées, d'autant plus que vous êtes un client de longue date. Monsieur Bouilly, notre responsable commercial, a pris contact avec votre père au sujet de son expérience. Comme évoqué lors de cet échange, cette situation est exceptionnelle et nous restons à votre écoute et nous restons disponible en cas de besoin. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous prenons chaque retour avec beaucoup d’attention. L'équipe Autopuzz.
B
Babacar Kadam-Sene Google

Excellent rapport qualité/prix chez Autopuzz. Les tarifs sont vraiment compétitifs par rapport aux grandes enseignes, sans faire l'impasse sur la qualité. C'est devenu mon adresse de référence pour l'entretien de ma voiture. Si vous cherchez des pièces fiables sans vous ruiner, foncez !

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
D
Doreen Jego Google

J'ai été très bien accueilli. Les professionnels sont efficaces et agréables ils m'ont aussi aidé pour l'installation du matériel. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Doreen Jego, AUTOPUZZ vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe AUTOPUZZ
P
Pierre Emmanuel Champion Google

Autopuzz, c’est vraiment un garage sérieux. Ils sont accueillants, à l’écoute, et cherchent toujours la solution la plus raisonnable. Ma voiture ne roulait plus et un autre garage m’avait fait un devis à 600 € en disant qu’il fallait changer une grosse partie du système antipollution. Chez Autopuzz, ils ont pris le temps de vérifier eux-mêmes, ont trouvé que le problème venait juste d’une petite pièce à 9 €, ils l’ont changée, et la voiture est repartie sans souci. Ils ont même assuré un suivi après la réparation pour être sûrs que tout allait bien. Honnêtement, un garage fiable, je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre Emmanuel Champion, AUTOPUZZ vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe AUTOPUZZ
S
Stephanie Jubin Google

Très bon Professionnel. À l' écoute des clients et conseils sur les réparations.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
L
LOXITY QUEVEN Google

Nous travaillons régulièrement avec Autopuzz Queven et c’est toujours un réel plaisir. Une équipe réactive, professionnelle et toujours au top ! Leur sérieux et leur efficacité font toute la différence. Nous les recommandons les yeux fermés. Loxity Lorient/Quéven

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
Y
Yannick Bourgeois Google

Super accueil très bien renseigner et qualité des pièces rien à dire je conseil a 200%

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
M
Mikaël Poissard Google

De bout en bout, je dis bravo et merci pour m avoir aidé. Les 5 etoiles sont méritées.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
G
Gabin le roux Google

J’ai confié mon véhicule au service detailing de chez Autopuzz pour un nettoyage complet avant une vente. Mon véhicule était impeccable, ce qui a clairement facilité sa vente. Équipe professionnelle, réactive et accueillante. Je recommande sans hésiter leurs services.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
l
laurent gauvrit Google

En pleine conduite, Panne du turbo suite au décrochage du collier de serrage (01 semaine après une révision onéreuse dans un garage du réseau Peugeot 🤔 bref...), et à 5 jours du départ en vacances en famille, l'équipe d'Autopuzz m a accueilli avec gentillesse et professionnalisme pour me régler le problème en une journée, là où d autres garages au mois d'août vous programme un rdv dans 2,5 semaines sans essayer de comprendre votre problème. Avec AutoPuzz, direction le pont, vérification faite, problème réglée, pièce changée avec une ristourne à la fin. Beau geste commercial et accompagnement plus que sérieux avec une analyse automobile precise. Je remercie toute l'equipe d'Autopuzz dont je loue la gentillesse et l'écoute ! Un grand Bravo et un profond Merci C est pro, précis et impliqué A recommander vivement !

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
n
nat alie Google

J’ai fait la révision de ma Mégane, accueil sympathique, excellent service, rapide et tarif plus que raisonnable. Encore merci pour le service . Je recommande.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis et pour votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
C
Charles Davidas Google

Ayant pris contact avec l'entreprise AUTO PUZZ à Queven pour changement de pneus +vidange et filtre à huile , toute l'équipe a été agréable et accueillante et surtout très professionnelle avec des prix vraiment très raisonnables, avec des travaux effectués en temps et en heure.. je reviendrai les yeux fermés et en toute confiance.. Charlie B.. Cordialement

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis et pour votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
O
Orane NTRT Google

J’ai effectué le changement de mes 4 pneus. Service rapide (30min), prix très abordable en comparaison avec d’autres garage & surtout personnel très agréables. Merci à vous. Je recommande!

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
G
GUILLOUX Paul Google

Autopuzz Queven: je suis passé cet après-midi pour acheter une poignée de porte car elle ne fonctionnait plus et là surprise: je suis tombé sur une équipe accueillante, réactive et efficace! Jonathan a même réussi a débloquer la situation! Je suis reparti après seulement 5 minutes ...Bravo et merci!

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
F
Floriane Le Gac Google

Venue pour une vidange le 16/01/2025, très bien accueilli avec le sourire 😀( j’ai pas le nom de ce jeune homme) mais c’est un très bon élément, très rapide de bon conseils et très professionnel je recommande à 1000% Encore merci et à bientôt 👋🏻

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
S
Stéphane L Google

Venu pour un problème sur mon véhicule. Batterie remplacée. Prix plus que correct. Merci à toute l’équipe Autopuzz et à Mateo pour l’accueil professionnel et chaleureux.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
C
Claire Camps Google

Nous faisons entretenir les 4 véhicules de la famille à l'atelier d'auto puzz Queven. Nous sommes plus que satisfaits car les prises en charge sont sérieuses et efficaces. Nous sommes en totale confiance. Je mets un accent particulier au niveau de la qualité de l'accueil. Que ce soit au niveau du magasin ou de l'attelier, le relationnel est vraiment très agréable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre commande et de votre confiance. À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
T
Thomas Toudret Google

Nous remercions Autopuzz et plus particulièrement Marine pour la remise à neuf de notre véhicule. Son équipe a fait du très bon travail pour un rapport prix/service raisonnable. Nous recommandons et nous ne manquerons pas de faire appel à nouveau à leurs services le moment venu.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
A
Anais Berti Google

Un grand merci à Alyson pour le nettoyage de ma voiture, elle n’était pas aussi propre quand je l’avais achetée, Volkswagen n’a qu’à bien ce tenir ! Vous pouvez aller faire nettoyer votre voiture les yeux fermés, c’est un travail exceptionnel Bravo et encore merci ☺️

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis et votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
C
Camille Perrin Google

Un grand merci à Julien ainsi qu’à son équipe pour la prestation de nettoyage et rénovation de mon véhicule. Une qualité de travail exceptionnelle, un sens du service parfait. J’ai l’impression d’avoir retrouvé un véhicule neuf. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
I
ISa Tole Google

Chatenet d'occasion achetée avec 500 km au compteur, comme neuve normalement, et bien non, le pare choc était cassé avec un malheureux morceau de scotch pour le dissimuler, les 4 jantes étaient rayées de partout, la batterie était HS et à recharger toutes les semaines. La garantie 6 mois n'a rien donné, malgré la bonne volonté du commercial, le véhicule n'a jamais été pris correctement en charge. Ces garages -Chatenet et Autopuzz- ne sont pas des bons garages..

M
Manon Fouillen Google

Un super accueil ! Une équipe au top, très professionnelle ! J’ai retrouvé ma voiture comme neuve ! Encore merci, je reviendrais vous voir 😃

Réponse du professionnel : Autopuzz Store vous remercie pour votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz Store.
m
mail perso Google

Equipe très professionnelle. Commande particulière avec finition particulière. Conseils techniques très pertinents et avisés. Préparation véhicule très soignée. Rien à redire. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
N
Nolwenn Champion Google

Equipe très professionnelle, à l'écoute et accueillante. Ils sont très arrangeants pour leurs clients avec des prix très compétitifs. Je reviendrais pour achat voiture. Très satisfaite.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
M
Morgan Arnoult Google

Merci à autopuzz , Très bon accueil, rendez-vous rapide et très bon service après-vente après réparation effectuée chez eux. Je reviendrai sans hésiter. Je remercie toute l’équipe

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
A
Arnaud Sellin Google

Nettoyage intérieur et extérieur parfait, travail soigné et professionnel, un grand merci à Julien pour son professionnalisme et amabilité.

Réponse du professionnel : Autopuzz Store vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz Store.
L
Lorenzo Le Floch Google

Personnel compétent. Jonathan le mécano sait de quoi il parle. Il sait conseiller sans inciter à la consommation inutile. Problème résolu rapidement sans frais superflu Bravo à toute l'équipe. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
e
elisabeth olier Google

Tarif très avantageux pour un entretien aussi bien fait qu'en concession. Je reviendrai avec beaucoup de confiance. Merci pour les conseils sur l'utilisation de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis et pour votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
C
Claire P Google

Le service nettoyage proposé par Autopuzz est très qualitatif. Le travail est rapide et soigné. Grace à eux j’ai retrouvé ma voiture aussi propre que lors de son achat. Julien et son équipe sont très professionnels et très compétents. Je les remercie particulièrement. Je n’hésiterai pas à les conseiller et à refaire appel à eux si besoin.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe Autopuzz Detailing est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
E
Erwann Quéro Google

Une prestation nettoyage de véhicule de haute qualité (intérieur et extérieur) de la part de Julien. Disparition des taches sur les sièges, des micro-éclats de peinture sur la carrosserie notamment. Véhicule presque comme neuf à la réception. Je recommande avant la vente ou la restitution d'un véhicule.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis et pour votre confiance. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
L
Lindsay ALLIAUME Google

J'ai envoyé ma voiture pour un service nettoyage extérieur intérieur. Acceuile et prise en charge du client et du véhicule trés bien. Nettoyage effectuer part Melle Marine Larvor, super trés contente récupération de mon véhicule état neuf. Pour un prix tout à fait raisonnable au vue de la qualité du travaille. Merci à toute équipe.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
m
marie gaelle chedeville Google

Bonjour j’ai acheter notre nouveau véhicule à autopuzz caudan vu avec eux quelques truc a refaire polissage du véhicule pare brise etc . J’avoue que je n’était pas très confiante au départ car de mauvais avis !!! Mais le site de réparation est sur Quéven et bien je trouve que Julien est très professionnel et trouve des solution et est très réactif à nos demande. Bref je recommande malgré les kilomètres par rapport à notre habitation bravo vous avez gagner de nouveau client merci encore !!!

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre commande et votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
K
Kerrian Lg Google

Équipe très réactive! Je suis venu sans rdv suite à un soucis de lève vitre et ce garage a sut me prendre en charge rapidement et me prêter un véhicule le temps de la commande et des réparations. Merci particulièrement à Julien qui a fait preuve d’un grand professionnalisme et qui a intervenu sur mon véhicule. Je recommande.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
R
Romain Ginat Google

Équipe très sympathique et réactive. Un grand merci tout particulièrement à Jildaz qui a cherché la meilleure solution pour la réparation de mon véhicule, le tout avec une facture très raisonnable. Je ne m'y attendais pas du tout. Vous pouvez vous rendre dans ce garage sans aucune hésitation, je recommande 👍.

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis. L’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
P
Pauline Serazin Google

Très professionnelle, l'équipe d'Autopuzz entretient mes véhicules pro et perso et je suis très satisfaite autant par la rapidité que les prix très corrects. Merci à Gildaz pour son accueil er ses conseils et à Jonathan de l'atelier qui est toujours disponible et professionnel. Je recommande vivement 👍👌

Réponse du professionnel : Autopuzz vous remercie pour votre avis et pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
A
Anthony GOMES Google

A fuir absolument !!! J’ai acheté un véhicule d’occasion (DS7 de 2019) chez eux au mois de novembre 2022. Ce véhicule était censé être récent et surtout en parfait état de fonctionnement... Depuis je n’ai que des problèmes.. Problèmes récurrents de climatisation qui ne fonctionne pas (malgré de multiples recharges en concession). Panne électronique, arrêt du véhicule en pleine circulation sur l’autoroute… La cerise sur le gâteau, pour ne pas citer le chef des ventes, celui-ci s’était engagé à me rembourser les factures de réparation que j’avais pris en charges, aucun remboursement depuis 3 mois et maintenant celui-ci ne répond plus à mes appels… Je vous déconseille de faire appel à ces escrocs !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gomes, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein d’Autopuzz Store se soit déroulé ainsi. Votre véhicule vous a été livré suite à un entretien méticuleux au sein d’une concession DS Store et un passage au contrôle technique. Hormis le problème de climatisation qui a été pris en charge dans le cadre de la garantie client, nous n’avons reçu aucune demande de votre part. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ces problèmes. Concernant le remboursement, nous faisons actuellement le nécessaire pour vous rembourser dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Autopuzz Store
v
vincent la Paix Google

Je ne recommande absolument pas Autopuzz pour l'achat de voitures d'occasion. J'ai malheureusement été trompé par cette entreprise qui cherche uniquement à toucher la prime de l'état en vendant leur ancienne flotte de voitures Bolore Bluecar sans prendre en compte leur état réel. En plus de cela, leur service après-vente est inexistant, ce qui signifie que si vous rencontrez des problèmes avec votre voiture, vous ne pourrez pas compter sur leur aide. J'ai dépensé une somme importante pour acheter l'un de ces véhicules, mais je me retrouve avec une voiture inutilisable. Je recommande donc vivement de faire preuve de prudence si vous envisagez d'acheter une voiture d'occasion chez Autopuzz, car ils manquent clairement d'honnêteté et de considération pour les consommateurs. Il vaut mieux chercher ailleurs si vous voulez trouver une entreprise fiable et honnête pour acheter une voiture d'occasion.

S
Samia Beniddir Google

J attends toujours mon véhicule depuis plus d un an. J ai lancé une procédure judiciaire. Je ne lâcherai rien quand je lis tous les retours, ils ne méritent que d être condamné. Toute l équipe qui daigne même pas rappeler les clients et qui filtre les appels c est une honte

w
william clain Google

très mauvais vendeur très mauvais expérience , j attend tjr mon remboursement de mon acompte de 66€ , hein pierrick .Je t envoie des mails tu répond pas , je déconseille cette concession , si vous tombé sur ce vendeur , vous voulez annulé la commande , il ne vous rend pas votre acompte , en plus il répond plus. Trouvez vous cela normal ? de tout manière j attend la réponse de signal conso , sa fais un moment que le signalement a été envoyé mais il ne lis pas le courrier , peut être la vous allez le lire et peut être assumé

A
Alyson Le vagueresse Google

Équipe à l’écoute , réactive et professionnel .Mon véhicule est suivie par ce garage pour mes entretiens , mes pneumatiques mais également quand j’ai besoin de pièces et il y a le choix niveau marque de produit , prix attractif , il y a du stock et et même si ce n’est pas cas les délais sont très rapide pour la réception d’une éventuelle commande . Très satisfaite des services , je recommande .😁

S
Salveric Google

Pas de carnet d'entretiens, lorsque j'appel on me dis que c'est normal que quelques fois il n'y en a pas. De plus on me dit que si je souhaite rajouter une caméra de recul avec pose il y en a pour 1000€, site constructeur toujours avec la pose comprise 375€. Facture du véhicule fausse (boite automatique sur mon véhicule) marqué boite mécanique, annonce également avec des options qui ne sont pas sur le modèle. En revenche personnel agréable.

a
alexeen c Google

une blue car achetée il y a moins de 2 ans et qui a fait 2000 km la batterie est morte ... la belle arnaque ! quel réaction du garage ? après avoir appeler 3 fois pour venir confirmer le diagnostic acheter une autre batterie à 2500 € garantie 6 mois ! Autrement dit achetez plutôt pour le même prix une voiture avec une batterie que l'on loue mensuellement vous serez gagnant et en plus vous aurez une qualité de service ce qui n'est visiblement pas le cas chez autopuzz une fois la voiture vendue !

E
Eve Caussin Google

Au top ! Equipe serviable et très compétente, avec des prix vraiiiiment intéressants. Ils m'ont trouvé quasiment toutes les pièces que j'ai demandées, et pour les autres ils m'ont proposé des équivalences. Depuis, ma petite voiture a retrouvé sa jeunesse et roule comme un bolide ! Je vais y retourner sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement ! À très bientôt, L'équipe Autopuzz.
D
Damien Gr Google

Une annonce pour une voiture d'occasion est mise en ligne sur le bon coin le 29/11/2020 à 21h00. J'attend donc le lundi matin aux heures d'ouvertures afin d'appeler le numéro de portable présent sur l'annonce = aucune réponse. J'appel donc le fixe du garage par la suite, une standardiste très gentille m'explique que le commercial est en déplacement et m' invite à rappeler à partir de 14h. J'essaie de nouveau le numéro de portable dans l'après-midi = toujours aucune réponse, je laisse un message vocal expliquant mon intérêt pour un de leur véhicule et je laisse mes coordonnées... Je rappel donc pour la deuxième fois le numéro de fixe, la standardiste prend mes coordonnées afin que le commercial me rappelle à son retour, pas de nouvelles ce lundi 29/11. Je me décide de rappeler le mardi matin le numéro de portable = encore et toujours aucune réponse... Nous sommes le vendredi 04/12/2020 et je n'ai au aucun retour du commercial, ni du garage. Je laisse donc tomber l'affaire pour ce véhicule qui aurait pu m'intéresser, je trouve sa très décevant de la part d'un garage qui a pignon sur rue et qui apparemment avais plutôt de bon retour clientèle. Je ne comprend pas la stratégie commerciale, vous avez potentiellement loupé une vente (peut-être pas assez intéressante pour s'en occuper...).

G
Gilles Google

Société très sérieuse, Très bon accueil des clients. Transaction impeccable malgré la distance géographique. Véhicule conforme à notre choix. Lors de la livraison ,constatation d’une bosse sur la portière Lors de l’état des lieux ,immédiatement pris en charge par la société les travaux ont étés effectués dans le garage de notre choix et dans notre région. Ayant avancé par nos soins le coût des travaux , la société Autopuzz c’est engagé à procéder au remboursement de la facture, malgré une attente assez longue pour récupérer cette somme tout est réglé à ce jour. Nous sommes très satisfait de notre acquisition et nous recommandons vivement cet établissement.