Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Cébazat Autoprimo - Garage Des Fourches
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Autoprimo - Garage Des Fourches

Atelier de réparation automobile · Cébazat (63)

3,9 110 avis Google Fermé
Autoprimo - Garage Des Fourches — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Autoprimo - Garage Des Fourches

Autoprimo - Garage Des Fourches est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Cébazat (63118). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (110)

Avis Google
3,9
110 avis
5★69
4★13
3★3
2★2
1★23
M
Marion Qln Google

⭐️❤️⭐️❤️⭐️ Il est rare de rencontrer des personnes aussi humaines et dévouées que Franck. Alors qu'il avait terminé sa journée et qu'il était déjà très tard le soir, il n'a pas hésité une seule seconde à nous venir en aide. Il a pris de son temps personnel pour nous dépanner, avec une gentillesse, une bienveillance et un professionnalisme absolument remarquables. Comme si cela ne suffisait pas, il nous a même prêté un véhicule de courtoisie afin que nous ne soyons pas bloqués. Aujourd'hui, ce genre de générosité est devenu tellement rare qu'il mérite d'être souligné. Franck est la preuve qu'il existe encore des artisans qui exercent leur métier avec le cœur. Nous nous sommes sentis écoutés, rassurés et pris en charge avec une attention exceptionnelle. Il a littéralement sauvé nos vacances ! Si vous cherchez un garagiste de confiance, honnête, compétent et profondément humain, ne cherchez plus : allez chez Franck les yeux fermés. Vous serez entre les meilleures mains. Un immense merci pour votre aide, votre disponibilité et votre générosité. Nous ne l'oublierons jamais. Nous recommandons cet établissement à 1000 % !

Réponse du professionnel : Merci Marion pour votre message extrêmement gratifiant. La satisfaction de nos clients reste pour l'ensemble de l'équipe du Garage des Fourches une vraie priorité. Je vous souhaite de passer de trés belles vacances.
Q
Quentin Pommier Google

Client du garage des fourches depuis plusieurs années, première visite depuis le changement d'enseigne, pour une révision. J'ai été très bien accueilli par Franck et son équipe qui ont su m'informer précisément sur l'état de mon véhicule et sont intervenus rapidement. Je repars satisfait et confiant pour plusieurs kilomètres.

Réponse du professionnel : Quentin, Un grand merci pour votre avis et votre confiance! Toute l'équipe est ravie que les réparations sur votre véhicule vous aient donné entière satisfaction. Voir nos clients repartir sereins reste notre carburant au quotidien. A bientôt.
K
Karine Bonhour Google

Très contente du garage des Fourches. Super accueil de toute l’équipe et j’ai eu un accompagnement au top pour l’acquisition de ma nouvelle voiture. Un grand merci à Franck !!!

Réponse du professionnel : Merci Karine pour votre retour positif. je vous souhaite bonne route avec votre nouvelle voiture. A bientot
P
Patoche Google

Très bien. J'ai eu affaire à Franck et Louis pour une réparation importante. Très bien conseillé et très bien réparé.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr Cerf pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients, et nous faisons de votre satisfaction notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Garage des Fourches
n
nathalie chadar Google

Merci à Franck pour son accueil chaleureux. Je suis très satisfaite de la Réparation de mon véhicule. Tarif très correct. Je recommande ++.

Réponse du professionnel : Nathalie, merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients reste une priorité pour l’ensemble de l’équipe du Garage des Fourches. Au plaisir de vous revoir.
M
Mael ROUCHON Google

J’ai bien était accompagner lors de l’achat de mon véhicule en janvier 2026 par Mr Franck TOUZAIN, une personne très serviable et professionnel. Très content de mon investissement rien à redire. Garage proposant des véhicules récentes à un prix très raisonnable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mael pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients, et nous faisons de votre satisfaction notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Garage des Fourches
B
BETHE Google

Trés bon acceuil .Professionnel compétent et aimable. Travail trés soigné.On peut y aller avec confiance Merci pour tout.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients, et nous faisons de votre satisfaction notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Garage des Fourches
F
Franck Peron Google

J'ai déposé mon Dacia loggy en une journée je le récupérerai accueil au top l'équipe est très gentil serviable les pannes ont été réparé et mon contrôle technique fait ils sont très commerçants allez y vous ne serez pas dessus .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Franck pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients, et nous faisons de votre satisfaction notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Garage des Fourches
L
Lise De Bastos Google

Une nouvelle équipe commerciale et service après-vente, très professionnel! Je recommande!

F
Florence OUDOT Google

Une nouvelle équipe au top ! Et enfin un nouveau show room !! Professionnalisme aussi bien à l’atelier avec les conseils techniques de Louis, que la partie commerciale avec la direction de Franck Touzain! Et en plus station-service.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message. Notre priorité reste votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
H
HAKAN BOZDEMIR Google

Passé hier au garage pour une prestation sur une Mercedes CLS 350 cdi shooting brake, rdv pris pour le lendemain matin. Personnel très accueillant, sympathique et de bons conseils. Prestation mécanique au top ! Les prix sont très corrects. Merci à FRANCK, LOUIS et à toute l'équipe des mécaniciens! Je recommande vivement! Merci encore.

Réponse du professionnel : Merci à vous, merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. A bientôt.
F
Fred Pilro Google

Je ne suis pas client mais ils m'ont pris de suis pour une panne de mon camping-car ,ils ne voulaient rien me facturer pour un rajout de liquide de refroidissement mais j'ai quand même laissé un petit billet

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. En espérant que la suite de votre périple se soit bien passé. Au plaisir.
D
Danielle BOURIQUET Google

Excellent accueil et très bons conseils pour un problème d'embrayage. Réparation effectuée très rapidement. Bravo au nouveau propriétaire et à son équipe.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir.
M
Morgane Nurit Google

Très satisfaite de ma visite ! Le garage a un nouveau propriétaire et ça se sent : accueil au top, service rapide et professionnel. L’équipe est à l’écoute et inspire confiance. Ma voiture a été prise en charge avec soin, je recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services, de l'accueil et de la qualité de notre travail. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre garage. L'équipe du Garage des Fourches.
G
Ginette Bauer Google

Très bon accueil bien conseillé excellente prestation rapide et efficace. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci Mme Bauer pour votre retour. Au plaisir de vous revoir.
B
Belette Besse Google

A FUIR Nous avons perdu 3h . Suite a une annonce sur le site LBC nous venions voir un véhicule d'occassion a 4900€ mentionné excellent état et confirmé en excellent état par téléphone. A notre arrivé sur site aprés 1h30 de route le véhciule était devant le garage et il nous a suffit de decendre de nore voiture pour remarquer l'état PITOYABLE de ce dernier: carrosserie complement enfoncée rayures sur l'ensemble du véhicule masquée a coups de crayon peinture , pas un seul élèment de carrosserie en état etc.... MEFFIEZ VOUS DES PHOTOS TROMPEUSES. RESULTAT ALLER RETOUR 3H DE ROUTE .

Réponse du professionnel : Madame, Laissez-moi reprendre votre démarche : vous nous avez contacté et sans poser aucune question sur l'état de la voiture, vous nous avez informé de votre venue et donc demandé de garder le véhicule de côté car vous arriviez... Ce véhicule était vendu 4900 euros avec 80000 kms d'origine et 12 photos sur le Boncoin ! Visiblement vous êtes passée durant la pause méridienne, le garage était fermé et la voiture ne vous convenait pas. A 17h, le véhicule étant vendu, nous vous avons contacté pour vous prévenir, n'ayant aucun retour de votre part. Nous vendons des véhicules neufs, sans défaut de carrosserie, évidemment à des prix différents. Nous nous interrogeons sur la manière dont vous avez pu juger le véhicule sans même l'avoir essayé et regardé l'historique d'entretien...N'HESITEZ pas à poser des questions lors de vos futurs achats et N'HESITEZ pas à vous rabattre sur un véhicule neuf sans aucun défaut d'aspect. Nous n'avons pas pour habitude de nous faire insulter par message internet et n'hésiterons pas à porter plainte pour diffamation. Cordialement Pierre-Jean Clarac
S
Smoke woo Google

Je recommande vivement le Garage des Fourches ! L’accueil est toujours au top, avec une secrétaire agréable et souriante qui sait mettre les clients à l’aise. Le directeur est également très professionnel et prend le temps de bien nous conseiller sur les voitures, que ce soit pour un achat ou pour l’entretien. Un garage de CONFIANCE où l’on se sent bien accompagné ! Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir au Garage des Fourches !
L
LILIANE NAGROCKI Google

Merci pour le service que vous m'avez apporté pour l'achat de ma voiture. Très professionnel

Réponse du professionnel : Merci Madame d'avoir pris le temps de nous laisser cette gentille évaluation. La satisfaction de nos clients est notre moteur et pour nous c'est toujours un plaisir
A
Abou Bacar Google

Nul, le langage change au faciès. Le vieux qui m'a accueilli, avant même de comprendre ma venue il m'a montré que je n'étais pas le bienvenu. En tout cas je n'y retournerai plus, je ne sais même pas pourquoi ils ont pris la franchise Renault s'ils ne sont pas capables.

Réponse du professionnel : INCOMPREHENSIBLE COMME LE JOUR DE LA VENUE DANS NOTRE ETABLISSEMENT!!!
R
Red Five Google

Je vais dans cet établissement changer une ampoule pour ma voiture , déjà hors de prix et le patron derrière son bureau qui me dit que ma voiture a un soucis. Je lui demande de quoi il s'agit et celui ci me répond que cela s'entend au niveau du moteur . Je lui demande si cela est grave et il me répond qu'il ne sait pas. Je vais quelques semaines plus tard dans un garage faire faire le contrôle technique , en demandant si ma voiture a un soucis au niveau du moteur . On me répond que non ... Sorry je ne suis pas un pigeon 🤣

Réponse du professionnel : Bonjour, Lors de votre passage, nous vous avons signalé un bruit qui nous semblait anormal, sans aucunement vous demander de prendre rendez vous chez nous. Nous ne vous avons donc pas pris pour un pigeon et voyons sufisament de véhicules, depuis plus de 26 ans, pour écouter et comparer des bruits moteur. Nous réparons des véhicules, le centre de contrôle technique fait un autre métier que le notre, ne répare pas et est rarement confronté aux pannes ou aux bruits. En vous souhaitant une bonne continuation avec votre véhicule.
C
Christian Alix Google

Propriétaire de la,station de lavage face à Lidl est dans un état déplorable, c'est à ce demander si vous allez laver votre véhicule ou le salir .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons notre maximum pour la tenir propre. Malheureusement bon nombre de personnes malveillantes se comportent mal : Nous ne pouvons pas être derrière chaque utilisateur. Nous sommes désolés de ce désagrement.
C
Claude Verger Google

Grande efficacité dans la résolution des problèmes rencontrés par mon véhicule. Compétence et disponibilité sont au rendez-vous. Je recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Merci encore de votre fidélité. Bonne journée
M
Marie Grange Google

Malveillance ou incompétence ? Je ne sais pas… l’été dernier problème de fuite sur ma climatisation, je pose ma voiture une première fois au garage, on me dit « c’est tout bon » je remonte dans la voiture, même problème… deuxième rdv, on trouve soit disant le problème et m’annonce qu’il faut changer toute la Clim soit plus de 1000€ ! Je pose ce jour ma voiture chez dmo, panne de Clim réparée en 2h pour 130€, cdfd. Attention également, quand vous confiez votre voiture en révision ne vous appelle pas avant d’engager des réparations, mauvaise surprise a l’arrivée avec des notes exorbitantes sans vous avoir demandé votre avis. Je déconseille fortement ce garage.

J
Jeanne Augustin LA MAROTTE Google

Je recommande ce garage, ils sont très professionnels, rapide et connaissent leur métier. Il y a tellement de margoulins dans ce métier... Ils s’occupent de mon véhicule pro type kangoo depuis des années et ils m’évitent pas mal de soucis. Merci à toute l'équipe et à Pierre-Jean qui m’attend même après la fermeture quand je suis en retard !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous essayons toujours, dans la mesure du possible, de tout faire pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir
A
Alexy Mahfoud Google

A FUIR !!! Je suis tombé en panne près de Clermont-Ferrand vendredi 8 septembre et donc mon véhicule à été rapatrié à ce garage. Le garage à constaté une suralimentation et la durite du turbo s'est percé. Donc ils m'ont demandé d'aller chercher la pièce en stock car il y avait aucun personnel de disponible. J'ai donc été chercher la pièce et le garage l'a changé partiellement. J'ai réglé 365€ pour le remplacement partiel de la durite de turbo. Sauf que 10min plus tard je retombe en panne alors j'appelle le garage et il me disent de revenir, donc j'y retourne et recontrôle le véhicule mais rien. J'ai dû leurs laissé le véhicule tout le weekend car c'était la fermeture et arrivé lundi 11 septembre le garage me rappelle pour me dire que c'est bon. Je retourne chercher ma voiture et on me demande de régler 205€ pour le remplacement des pièces restantes de la durite. A peine sorti de Clermont-Ferrand je retombe en panne avec le même défaut sauf que le garage était fermé et nous étions pris pas le temps à cause du travail j'ai donc rapatrié le véhicule à mon garage habituel (une Renault également) et à détecter que c'était le turbo qui déconnais don 2 200€ en plus. Ce qui fait que j'ai payé un total de 570€ les deux premières fois alors que l'origine de la panne n'est pas réglé. De plus, le garage a l'obligation d'adhérer à un dispositif de médiation de la consommation en vue de la résolution amiable de tout éventuel litige et d'en informer vos clients. Étant donné que le garage ne propose pas de médiateur, je n'ai d'autre choix que de saisir le tribunal ce qui est normalement interdit et punis d'une amende d'un montant maximum de 15 000€.

Réponse du professionnel : Mr Mahfoud, petites précisions sur le rappel des faits. En effet, le 8 septembre, dans un premier temps et pour vous dépanner le plus rapidement possible, vous étiez d'accord et pressé, nous avons remplacé la partie percée de la durite de turbo. Lorsque vous êtes reparti, après avoir fait une quinzaine de kilomètres, le voyant s'est rallumé, mais le véhicule fonctionnait normalement. En début de semaine, nous avons donc remplacé le reste de la durite, effacé les défauts et fait une soixantaine de kilomètres d'essai : tout fonctionnait normalement. Vous avez récupéré votre voiture vers 15h, fait des courses et utilisé celui-ci jusqu'à 18h sans aucun dysfonctionnement, ni voyant allumé. Malheureusement, sachez que sur un véhicule de 12 ans et 200000kms (le votre), toute panne peut intervenir à tout moment et nous n'avons d'autre possibilité que de changer les pièces défectueuses (les durites étaient bien percées) au fur et à mesure du diagnostique. Votre avis et attitude ne ne encouragent pas à dépanner les automobilistes en panne sur la route des vacances.
D
Didier Marchand Google

Je suis passé pour Un contrôle publicité Renault, contrôle gratuit de certains points,a la reprise de mon véhicule on m annonce une note de 14 euros pour avoir changé Une ampoule et remis du liquide lave glace,je suis carrossier peintre a la retraite,je n est pas besoin de l emmener chez Renault pour cela,d autant plus on ne m'a pas demandé si j'étais d'accord,de ce fait j ai appelé le service après vente Renault France qui a trouvé cela anormal et s est proposé de me rembourser avec les justificatifs, tout est bon pour ce garage pour se faire de l argent facile, je déconseille fortement

P
Patrick Lassalle Google

Très bonne expérience. Nous avons été en panne sur l'autoroute au niveau de Clermont Ferrand, le dépanneur a remis notre véhicule chez ce garagiste en nous disant que les délais pour ce genre de panne étaient généralement très longs. À notre grande surprise, le diagnostic et la réparation ont été effectués en 24 h et nous avons pu reprendre le chemin de vacances ! De plus accueil fort sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de cette gentille évaluation. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire le client et essayer de préserver leurs vacances.... Nous vous souhaitons un bon séjour Cordialement
F
Fred 6363 (“Fred63”) Google

Garage choisi pour sa proximité du lieu de panne : excellente surprise au final, tout a été mis en œuvre pour pallier les carences de Renault, pour un prix inférieur à celui annoncé. Merci au patron pour son implication et sa persévérance.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser cette évaluation Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients Bonne continuation Pierre-Jean Clarac
S
Solene CB Google

Très bon accueil , nous prend notre véhicule dans l’urgence et les réparations sont faites le jour même à un prix très raisonnable ! A l’écoute , aidant et professionnel , je recommande

Réponse du professionnel : Merci de vôtre avis Belle journée à vous
P
Pascal D Google

Suite à une panne adblue avec ma mégane 4 à Clermont-Ferrand. Le dépanneur a déposé mon véhicule au garage Renault des fourches. J'ai eu un excellent accueil et une très grande compréhension. ils ont tout mis en œuvre pour intervenir rapidement. Le véhicule a été diagnostiquer et réparer j'ai pu ainsi reprendre ma route. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Nous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser cette gentille évaluation : nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients. Bonne continuation Pierre-Jean Clarac
A
ASE Médagues Google

Comme à chaque fois, j'ai été reçue par une équipe efficace et très professionnelle. je recommande chaudement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients et leur bon retour nous motive à poursuivre dans ce sens. Au plaisir Pierre-Jean Clarac
a
agnès haon Google

Très bon accueil. Réparations impeccables effectuées dans un délai très court. Prix très compétitifs. Excellent travail des mécaniciens. Je recommande sans hésiter ce garage.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement La satisfaction de nos clients est notre essentiel moteur et nous faisons toujours le maximum pour poursuivre cette ligne de conduite Au plaisir de vous revoir Pierre-Jean Clarac
S
Sibylline Ratieuville Google

Bon accueil, travail bien fait.. J'ai enfin trouvé un garage où le client n'est pas un numéro et où le tarif est raisonnable. Je reviendrai pour la prochaine révision.

Réponse du professionnel : Merci de votre bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.
C
Christian Romaillat Google

Accueil très sympathique. Disponible, avant l’intervention, le garagiste m’a personnalisé la révision des 40 000 Km RENAULT en fonction des Km réels et de l’ancienneté de mon véhicule. Prêt d’un véhicule pendant la révision. Le coût est raisonnable et une petite surprise vous attend au règlement. Pour une première fois dans ce garage, c’est une réussite et ma prochaine révision se fera chez lui.

Réponse du professionnel : merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement la satisfaction de nos clients est notre essentiel moteur et nous faisons toujours le maximum pour poursuivre cette ligne de conduite au plaisir de vous revoir Pierre-Jean Clarac
J
Jérôme Henry Google

J ai laissé mon véhicule pour un bruit de support moteur on m a prêté gracieusement un véhicule et l on me recontacte par téléphone pour mon diagnostic, très clair. Les travaux ont été réalisés avec professionalisme et rapidement Je note ce sérieux et conseille vivement ce garage Bravo.

Réponse du professionnel : merci de votre confiance
E
El phenomeno Polocco Google

Fuyez!!!!!personnel incompétent et pas professionnel du tout.on a l’impression de les embêter et ne tiennent pas leurs engagements.on a préféré partir que leur confier notre véhicule!une honte ces gens du gérant en passant par le personnel.menaçant souhaitant en découdre et d’une agressivité rarement vu et ne sont même pas organisés et oubli les rdv ou les déplace j’ai jamais vu autant d’incompétence.le propriétaire souhaite en découdre avec ma personne ms pour ma part je ne lui ferai pas ce plaisir…des menaces et des intimidations du jamais vu.nous avons préféré en rester là sur conseil de la police et ne plus jamais avoir à faire à eux car mon épouse à été traumatisé.

Réponse du professionnel : Hier, Madame, vous nous avez agressé et menacé verbalement, mes employés et moi-même. J’ai signalé ces faits graves par une main courante au commissariat de Police (1ère fois en 30 ans d’activité) PETIT RAPPEL DES FAITS … Vous souhaitiez faire faire un diagnostic précis de l’autoradio GPS de votre Dacia Sandero de 2014, avec un budget maximum de 70€ TTC. Il vous fallait impérativement un véhicule de remplacement. Vous avez déplacé plusieurs fois le rendez-vous !!! Quand enfin vous arrivez au garage, on vous prête gracieusement une Clio, 5 places, 3 portes : Là, vous nous faites un scandale, ce véhicule de courtoisie ne vous convient pas. Vous vociférez sur mes employés et moi-même et nous menacez : je vous informe que dans ces conditions d’agressivité de votre part, qu’il ne nous est plus possible de regarder votre véhicule. Vous vous permettez ici de juger nos capacités à réparer votre véhicule, alors que nous ne sommes même pas montés dedans…. J’invite notre aimable clientèle internaute à suivre vos avis déposés sur Google afin de se faire une idée sur votre personnalité !!! En espérant ne plus vous revoir.
d
damien soubeyre Google

Mauvaise expérience!! Voiture achetée il y a quelques années et qui s'avère en réalité une voiture importée des ENCHÈRES en Belgique (historique BMW), qui m'a coûté un bras en réparation (6000 euros BMW), 6 mois après l'acquisition, évidemment le concessionnaire n'a rien voulu savoir (sortie de garantie passée de quelques jours). -embrayage, volant moteur, transmission etc... L'origine de la voiture à été bien entendu caché par le garage des fourches. Merci pour cette mésaventure :-(((((

Réponse du professionnel : Bonjour Mr SOUBEYRE, Vous avez acheté au Garage des Fourches un véhicule d'occasion il y a de cela 9 ans ! Votre BMW X1 totalise donc maintenant 12 années d'utilisation avec certainement un kilométrage important. Vous avez donc rencontré des frais liés à toute utilisation normale d'un véhicule sur une période de 12 ans. Au demeurant, nous ne sommes nullement responsable des frais engendrés par l'obsolescence d'un véhicule. Effectivement, BMW reste une marque prestigieuse et le coût des pièces et de la main d'oeuvre de cette marque reste nettement supérieure aux marques françaises. Nous ne sommes pas BMW et si vous rencontrez des problèmes avec cette marque, nous vous invitons à prendre contact avec l'enseigne. Concernant la provenance de votre voiture, il était très clairement stipulé sur votre bon de commande et sur votre facture « Provenance CEE ». La Belgique appartient à l'UE. Pour votre information il n’existe qu’ un seul lieu de production de ce type de véhicule pour toute l’Europe. Si vous n’êtes pas content de votre BMW il faut en vouloir à BMW et ne pas nous faire des reproches injustifiés presque 10 ans après !!!!.....
S
Sylvie Bossu Google

Sérieux aimable. Rapidité de diagnostic et d'intervention. Suite à une panne sur le bord de la route mon assurance a remorqué la voiture dans ce garage. En 3 jours ma voiture était réparée.

Réponse du professionnel : Merci de votre avis et plaisir de vous revoir
n
nicolas Google

J'ai acheté une voiture d'occasion chez Renault cebazat,un accueil très sympathique et le Personnels ainsi que le directeur de l'agence au top.

Réponse du professionnel : merci de votre commentaire qui nous encourage à continuer à servir nos clients. bonne journée pierre jean Clarac
v
victor Naxou Google

Très pro! Achat d'une voiture d'occasion en août 2021. Véhicule impeccable, mis à disposition rapidement à un prix vraiment raisonnable. Je ne pouvais pas espérer mieux.

Réponse du professionnel : merci de votre commentaire qui nous encourage à continuer à servir nos clients. bonne journée pierre jean Clarac
k
kik Google

j'ai eu le plaisir de faire affaire avec mr CLARAC qui a été pro et disponible pour l'achat d'une audi d'occasion dans son garage . je suis très satisfait de mon aquisition ainsi que de ses conseils (a voir ds le temps)

Réponse du professionnel : merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement la satisfaction de nos clients est notre essentiel moteur et nous faisons toujours le maximum pour poursuivre cette ligne de conduite au plaisir de vous revoir
e
eric giral Google

9.30 euros pour changer une pile ( CR2025 3V au prix magasin à 1.5 euros ) pour CLIO 3. La différence peut se justifier car il faut effectuer une manipulation avec la carte 5 fois ouverture et 3 fois fermeture en gardant un intervalle d'une seconde entre chaque dixit le garagiste. Résultat : Aucune manipulation à faire !!!! Il suffit juste de changer la pile.... Un simple service un peu onéreux !!!

Réponse du professionnel : je prends le temps de vous répondre : 1- vous m'appelez pour me demander pourquoi la carte de de votre véhicule ne fonctionne pas : je vous indique que la première des choses à faire est de changer la pile, et vous donne le prix pour ce remplacement, soit 9.30€ 2- le lendemain, vous venez au garage pour faire remplacer cette pile et je vous réclame donc 9.30€ 3- le surlendemain, vous me rappelez pour m'indiquer que votre carte fonctionne bien mais que vous avez payé trop cher. je tiens à préciser que A - je ne vous ai pas forcé à venir B - vous étiez au courant du prix avant de faire faire l'intervention j'en déduis donc que, lorsque vous allez au Fastfood, vous mettez une mauvaise note à l'enseigne sous prétexte que le steak est moins cher au Hard discount du coin!!!
v
valerie fargette Google

Accueil plutôt frais (je me suis demandé si je ne déranger pas) Le patron est à son bureau avec son oreillette et reste au bureau. Le travail est réalisé mais sans plus.

F
Floriane Andrieux Google

Accueil agréable, disponibilité, conseil, rigueur, personnel sympathique et souriant (et patient !), garage bien tenu... véhicules d'occasion choisis, propres et en très bon état, coût non prohibitif, c'est le garage idéal ! ... J'en ai fait quelques-uns avant d'être enfin en confiance pour l'achat d'une clio, dont en plus une petite partie de la sellerie a été refaite lorsqu'un accroc a été détecté. Ravie de cette découverte et de ma nouvelle voiture !

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil commentaire. Nous faisons toujours le maximum pour que nos clients soient satisfaits et les avis agréables sont toujours un moteur supplémentaire. Au plaisir de vous revoir Pierre-Jean Clarac
b
biloute moi Google

Je viens d'acheter un véhicule (BMW) au garage des fourches suite à un petit problème de programmation d ouveture du coffre intervention rapide prêt d un véhicule ! Du jour de ma première visite, de l'achat et jusqu'à maintenant très bon accueil et personnel efficace ! Merci Franck

M
Marc Mazataud Google

Bravo ! c'est le garagiste idéal ! Je recommande tout particulièrement. Qu'il s'agisse de la compétence technique, de la disponibilité, de la rigueur dans le travail et de sa qualité, du conseil, du service, c'est le top... et cela concerne toute l'équipe qui est à taille humaine. Chacun s’investit pleinement dans sa tâche ( patron, mécanos, secrétaire).

Réponse du professionnel : merci de votre réponse qui nous encourage à continuer à servir nos clients. bonne journée pierre jean Clarac
D
Dany LOTS Google

Lors de l'achat de ma Clio neuve, le garage m'a fait une reprise très intéressante. Depuis 10 ans je fais entretenir ma voiture en toute confiance car j'apprécie tout particulièrement leur compétence professionnelle.

T
Titimix Google

Demande un code pin pour une clé clio sur conseil de BONY Clermont qui me dise que je peux me rendre chez un concessionnaire qu ils me donneront le code et le responsable me sort tous pleins d'excuses pour ne pas me le donner, qu il n y a pas de code, que si il me le donne qu il faut la valise ect... je demande juste le code pour dépanner ma voiture pas de discour.... Désolé mais je ne conseil pas ce garage. Heureusement que dans mon ancien métier ( Carrossier ) je n'avais pas cette façon de faire sinon on aurait perdu beaucoup de client. PS: Pour Info retour en concession Chez BONY et cela a pris 1 mn pour me le donner.

F
Florian JARRIX Google

Plusieurs mauvaises experiences garage a éviter absolument.. facture salé travail de mauvaise qualité dans un premier cas.. depannage avec mauvais diagnostic et surfacturation pour ma grand mère simplement innadmissible pour un garage "Renault"..

B
Benjamin Caure Google

Impossible d'avoir un devis exact car le coût des pièces est "variable". Cependant on ne parle pas des 120€ de déplacement a domicile, à 3km du garage, la main d'oeuvre facturée en plus bien sûr. Bref si vous êtes riches allez-y.