Accueil Garage automobile Île-de-France Val-d'Oise Montigny-lès-Cormeilles AUTOMOTIVE MOTORS GROUP - ACHAT / DEPOT / VENTE / ENTRETIENT & REPARATION
GARAGE AUTOMOBILE

AUTOMOTIVE MOTORS GROUP - ACHAT / DEPOT / VENTE / ENTRETIENT & REPARATION

Garage automobile · Montigny-lès-Cormeilles (95)

4,2 108 avis Google Fermé
AUTOMOTIVE MOTORS GROUP - ACHAT / DEPOT / VENTE / ENTRETIENT & REPARATION — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AUTOMOTIVE MOTORS GROUP - ACHAT / DEPOT / VENTE / ENTRETIENT & REPARATION

AUTOMOTIVE MOTORS GROUP - ACHAT / DEPOT / VENTE / ENTRETIENT & REPARATION est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Montigny-lès-Cormeilles (95370). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (108)

Avis Google
4,2
108 avis
5★85
4★3
3★0
2★1
1★19
T
Thierry Sellini Google

Aucune réactivité, j'appelle, je dois appeler quelqu'un d'autre qui lui même doit me rappeler, plus rien depuis 5 jours . Pas de réponse aux sms ni sur Leboncoin. Bizarre !!!

F
Franck Hadded Google

Très satisfait ! Les deux pare-chocs de ma BMW ont été refaits de manière impeccable. Le plus impressionnant ? Ils ont parfaitement assorti la peinture blanc sur blanc , ce n’était vraiment pas simple, c’est un blanc très particulier et difficile à retrouver. Pourtant, l’assortiment entre les pare-chocs et la carrosserie est parfait, comme neuf. Accueil sympathique, délais respectés. Je recommande vivement !

A
Alexis Pollart Google

Merci à Camille et Julien Ils sont au top !!! professionnels et réactif merci à eux Et à bientôt ✌️

w
willy ondo Google

Je tenais vraiment à partager mon expérience très mitigée avec ce garage auto? Revendeur auto ?? J'ai acheté une Peugeot 3008 ( par téléphone je tiens à préciser car la commerciale était enceinte et en télétravail, visite du véhicule en 5 minutes au téléphone et avec la secrétaire qui n'y connaissait rien bien-sûr). Je tenais également à signaler que cette commerciale "CAMILLE "ne l'est que de nom car aucun professionnalisme et ce, surtout lors de la réception du véhicule, froide et pas du tout acceuillante comme personne. Deux jours après réception, gros soucis adblue ( injecteur = un grosse fumée blanche à l'échappement ). Bien évidemment pour les joindre c'est le parcours du combattant car ne décroche jamais mais après plusieurs jours à rouler avec une épaisse fumée blanche et un voyant moteur allumé le soucis à été réparé a la charge du garage entièrement. Cependant je leurs avait signalé une fuite d'huile moteur et le nécessaire devait être fait. Grand était mon étonnement à la réception de mon véhicule de constater qu'ils s'étaient juste contentés de passer un Jet de Karcher dans le compartiment moteur en me certifiant que tout était correct ( faux car tout avait repris le lendemain). Deux mois après avoir acheté ce véhicule et après 2000km seulement je me retrouve à nouveau avec un souci et cette fois ci c'est le FAP qui est encrassé. Je n'ose même pas les recontacter de peur de perdre mon temps. Pire expérience d'achat auto pour ma part et je regrette tellement d'avoir fait affaire avec ce garage fantôme où il n'y a jamais personne et cela aurait dû m'alerter. Je ne recommande pas du tout ce garage auto. A fuire !!!

S
Sophie Brusseaux Google

J ai fait confiance et j ai bien fait !! Il a promis grand max 10jours, en 1 semaine c était fait. Merci à Arnaud et à votre équipe. Je suis très satisfaite. Je recommande les yeux fermés.

F
Fred Google

Vendeur professionnel, réponses aux différentes questions, tous les documents transmis en temps demandé. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d’avoir pu vous accompagner de manière claire et professionnelle tout au long de votre dossier. Au plaisir de vous revoir.
B
Bontemps Bontemps Google

Garage avec professionnalisme super accueillant je le conseille

W
Wided Goncalves Google

Dommage, je trouve que ce garage est vraiment de l’arnaque. Je suis allé voir chez eux une Audi TT 2007 que j’avais trouvée sur La Centrale. Le but était de la voir et de la tester, puisque nous avions demandé à l’avance si un essai était possible, ce qui avait été accepté étant donné qu’il s’agissait d’un futur achat. J’étais très intéressé : sur les photos, le véhicule paraissait propre et bien entretenu, même si le prix était déjà un peu trop élevé par rapport au marché (11 980 €). Une fois arrivé au garage, le monsieur ramène le véhicule. Mon mari lui demande si nous pouvons la tester, mais il refuse, car selon lui la voiture démarre puis s’arrête immédiatement. Il ne savait même pas dire d’où venait le problème (bougies ou autre souci mécanique). En plus de ça, le véhicule n’était absolument pas conforme aux photos : la voiture était très sale, avec des traces de doigts partout sur les vitres, même pas lavée pour le rendez-vous. Il y avait plusieurs défauts visibles sur le capot, dont un morceau de peinture arraché, et l’antibrouillard avant était quasiment cassé. Les phares avant étaient sales à l’intérieur, et dans les feux arrière, il y avait même des araignées mortes. À l’intérieur, c’était pareil : • siège conducteur déchiré, cuir complètement craqué, • siège passager dans le même état, • volant et levier de vitesses abîmés. Même les portes du véhicule faisaient un bruit bizarre. Lorsque mon mari a demandé à la démarrer pour entendre le moteur, la voiture a démarré puis s’est arrêtée au bout de moins de deux secondes. Le monsieur nous a simplement dit que la voiture avait un problème technique, sans savoir lequel. Concernant la négociation, ils ne sont pas du tout ouverts : malgré tous les défauts, ils restent fixés à 11 000 €, ce qui est excessivement cher pour un véhicule aussi mal entretenu. On voit clairement que la voiture dort à l’extérieur, puisque même le joint du capot (au niveau des essuie-glaces) est rouillé. Le frère du patron, chargé de la négociation, est resté bloqué sur ce prix et nous a dit qu’il nous enverrait une proposition “quand il aurait le temps”. Bref, malheureusement j’étais très intéressé au départ, mais je ne recommande pas du tout ce garage. Les prix sont beaucoup trop élevés par rapport à d’autres garages professionnels, et ce véhicule ne vaut clairement pas plus de 7 500 €.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. En revanche, plusieurs éléments de votre commentaire appellent à être nuancés. Le véhicule concerné est une Audi TT de 2007, soit un véhicule qui affiche aujourd’hui 19 ans d’ancienneté. Il s’agit donc d’un véhicule d’occasion ancien, ayant naturellement eu une vie, ce qui implique que son état ne peut pas être assimilé à celui d’un véhicule récent ou neuf. Cela vaut aussi bien pour certains défauts esthétiques visibles que pour l’usure normale de certains éléments intérieurs. Concernant la présentation du véhicule, il est exact qu’il n’était pas dans un état de préparation esthétique parfait au moment de votre passage. Les traces constatées, notamment sur les vitres ou certaines surfaces, peuvent également résulter des différentes visites clients qui ont eu lieu avant la vôtre. Cela ne remet toutefois pas en cause le positionnement du véhicule dans sa catégorie. S’agissant du prix, nous contestons votre appréciation selon laquelle il serait “excessivement cher”. Nos véhicules sont positionnés avec attention en fonction de leur modèle, de leur configuration, de leur marché et de leur ancienneté, et celui-ci ne faisait pas exception. Le fait qu’un acheteur potentiel estime qu’un véhicule vaut moins cher ne signifie pas pour autant que notre prix serait incohérent ou abusif. Concernant l’essai, nous confirmons qu’au moment de votre venue, le véhicule présentait un dysfonctionnement léger ne permettant pas un essai routier dans de bonnes conditions. C’est précisément pour cette raison que celui-ci n’a pas été proposé, par souci de transparence et de sérieux. Enfin, sur la manière dont vous rapportez certains échanges, notamment la formule entre guillemets visant “le frère du patron”, nous regrettons une retranscription qui ne reflète pas fidèlement nos propos et qui donne une image volontairement dépréciative de notre société. La visite a par ailleurs été assurée par un apprenti en cours de formation, ce qui peut expliquer certaines imprécisions dans les réponses apportées sur le moment, sans qu’il y ait pour autant la moindre volonté de tromper qui que ce soit. Nous acceptons parfaitement qu’un client puisse ne pas donner suite à un véhicule ou qu’une visite ne soit pas concluante. En revanche, qualifier notre établissement “d’arnaque” est excessif et ne correspond pas à la réalité des faits. Nous vous souhaitons malgré tout bonne continuation dans votre recherche.
Y
Yanis Google

Très bonne expérience chez Automotive Motor Group. J’ai acheté une Golf 7 GTE, tout s’est très bien passé. Équipe accueillante, service sérieux. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que l’achat de votre Golf 7 GTE se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le sérieux de notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne route et vous remercions pour votre recommandation.
K
Kriims 94 Google

Très satisfait de mon achat chez Automotive Motors Group ! Une équipe professionnelle, accueillante et passionnée. Merci pour l’accompagnement lors de l’achat de mon Audi SQ2. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans l’achat de votre Audi SQ2 et de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme, l’accueil et l’implication de notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente route et vous remercions pour votre recommandation.
A
Arnaud Pourailly Google

Très bon acceuil par téléphone mais aussi au garage accueilli par julien qui connaît bien le produit qu il vend une bmw série 3 break xdrive 2023 en très bon état vraiment la voiture que je recherchai au début j etais parti pour acheter la même vers l Allemagne avec des courtiers pas sérieux pour l avoir a un meilleur prix mais j ai préféré l acheter en France sûrement plus cher mais Automotive motors group vous pouvez y aller les yeux fermés et vraiment en toute confiance !! Du choix dans la boutique et du professionnalisme que j ai trouvé ça fait super plaisir merci encore .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très détaillé et pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience, de la prise de contact téléphonique jusqu’à votre accueil au garage, ait été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour votre retour concernant Julien et pour votre confiance dans le cadre de l’achat de votre BMW Série 3 Touring xDrive. Nous attachons une grande importance au sérieux, à la transparence et à la qualité de l’accompagnement proposé à chaque client. Savoir que vous l’avez ressenti est très appréciable. Nous vous souhaitons une excellente route et vous remercions sincèrement pour votre recommandation.
J
Jean-edouard Lemoine Google

J’ai acheté un véhicule dans ce garage. Peu de temps après, le véhicule est tombé en panne pendant la période de garantie. Comme demandé, j’ai d’abord fait établir un devis dans un garage, mais on m’a ensuite dit d’aller voir ailleurs car c’était trop cher. Finalement, on m’a simplement envoyé une pompe à eau par la poste, sans aucune aide pour la réparation. J’ai dû me débrouiller seul et payer 230 € de ma poche pour faire remonter la pièce ailleurs. Depuis, aucun remboursement, aucun suivi. Un service après-vente inexistant et un manque total de professionnalisme. Je déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Cet avis ne concerne pas notre société, mais la société NC CARS, qui est distincte de la nôtre, bien que située à la même adresse dans la zone d’activité. Par souci de sérieux, nous avions malgré tout pris contact avec vous à l’époque et tenté de jouer un rôle d’intermédiaire afin de faciliter les échanges entre vous et cette société. À notre connaissance, la situation a depuis pu être régularisée. En revanche, il convient de rappeler que les faits que vous relatez ne concernent pas notre établissement. Nous vous remercions donc de bien vouloir en tenir compte et, le cas échéant, de rectifier votre avis sur la fiche de la société réellement concernée. Merci.
T
Tomasofi POIZOT Google

Je ne suis pas allé jusqu'à la visite du garage, quand on vous annonce une perte de 10 000 euros sur un véhicule avec lequel on a roulé 1 an et à peine 20 000 km, je n'ai pas donné suite. En cause: "Avec la chute du prix du marché étant donné les nouveaux modèle ainsi que le kilométrage que vous avez réaliser oui c’est à peu près ça". Un véhicule de 2017, ultra équipé, rien à prévoir à part une vidange, ça fait cher les 10 000 euros. Si vous avez les moyens d'acheter sans reprise, libre loisir à vous, pour les autres, passez votre chemin, charlatans au détour

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous tenons à préciser que le véhicule en question n’a pas été acheté chez nous. Vous nous avez simplement sollicités pour une estimation de reprise de votre BMW 320D de 2017 avec 161 000 Km acquise chez BMW il y'a un an au prix de 23 990€. Notre estimation reposait sur les valeurs réelles du marché actuel, marqué par une forte décote liée à l’arrivée de nouveaux modèles et au kilométrage parcouru. Nous comprenons que cela puisse surprendre, mais notre rôle est de donner une valeur honnête et transparente, et non de créer de fausses attentes. Cordialement, L’équipe Automotive Motors Group
D
Dim LEJEUNE Google

Une étoile car obligé, moins 5 étoiles serait le bon compte 1er entretien tel assez bon, par contre, lorsque l’on pose des questions légitimes concernant le véhicule comme usures des pièces d’usage, provenance, entretien, kilométrage, ect …., les personnels restent évasifs et dit qu’ils nous rappelle, hors aucun rappel et ils bloquent nos numéros Après une semaine, et après des dizaines de mails, WhatsApp et texto, j’ai enfin réussi à avoir une personne qui me dit avoir vendu la voiture hier, alors que j’avais stipulé être très intéressé par le véhicule Je pense que cette société doit cacher certaines choses aux clients potentiels concernant leurs véhicules De plus, aucune personne ne se présente, donc impossible de savoir qui est qui Je suis professionnel et vous assure que ce type de comportement cache quelques choses aux clients Évitez autant que possible cette société si vous ne voulez pas vous retrouver dans l’embarras Suite à la réponse de ce commerçant, qui elle n'est pas du tout fondée, car, comment réaliser un acompte sans même avoir un devis ou bon de commande que j'ai réclamé pendant des jours et des jours Ce qui fruste, ce n'est pas de ne pas avoir le véhicule car il y en a d'autre sur le marché, c'est de voir à quel point certains marchants sont incompétents et cherchent à cacher l'historique des véhicules vendus Votre réponse, ELLE ne reflète pas la vérité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons acte de votre déception, mais votre avis ne reflète pas la réalité de ce dossier. Vous vous êtes montré intéressé par le véhicule, sans toutefois procéder à sa réservation par le versement d’un acompte. Or, dans le secteur automobile, comme dans beaucoup d’autres, un véhicule est réservé au premier client qui se positionne concrètement. En l’espèce, un autre acheteur a confirmé son intention d’achat avant vous, et le véhicule lui a donc été réservé puis vendu. Il était évidemment exclu de revenir sur cet engagement ou de demander à ce client d’annuler sa vente. Le fait de ne pas avoir obtenu le véhicule souhaité ne permet pas pour autant d’affirmer que notre société manquerait de sérieux ou de transparence. Vos accusations à ce sujet sont donc excessives et infondées. Nous comprenons votre frustration, mais elle ne saurait justifier des propos aussi dégradants à l’égard de notre établissement.
L
Ludovic Renier Google

Achat non concrétisé pour ma part, suite à ma demande. Mais accueil et respect des engagements. Le véhicule était prêt en 24h. Réactivité. Réservation à distance, vidéo du véhicule à la demande. Échange courtois.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Même si l’achat n’a finalement pas abouti, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité, la qualité des échanges ainsi que le respect de nos engagements. Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponibles pour une prochaine recherche de véhicule.
C
Christopher Gauthier Google

Bonjour suite à l achat de mon véhicule nous avons etait très bien accueillie. C'est un garage professionnel à l'écoute des clients. Nous le recommandons les yeux fermer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients et l’écoute que nous leur apportons restent essentielles pour nous. Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons une excellente route.
F
Franck Serra Google

J’ai récemment vendu mon Macan Turbo et je suis très satisfait de la transaction. Personnel à l'écoute. Je recommande 💪

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que la vente de votre Macan Turbo se soit bien déroulée et que vous ayez été satisfait de la qualité de nos échanges ainsi que de notre accompagnement. Merci pour votre recommandation.
A
Angelica Gilles Google

Très contente de mon achat il y’a un mois déjà, voiture fonctionne nickel est c’est ce que je voulais, juste déçu que je n’arrive pas à connecter mon téléphone avec le CarPlay sinon très belle expérience

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que, un mois après votre achat, votre véhicule vous donne entière satisfaction. Concernant la connexion CarPlay, n’hésitez pas à reprendre contact avec nous afin que nous puissions vous orienter ou vous aider à vérifier le paramétrage. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente route.
S
Samy Filali Google

Expérience d’achat irréprochable !! Rdv pris pour voir un véhicule et faire une estimation de reprise de mon ancien véhicule. Prix de reprise tout à fait cohérent donc vente validée et livraison du nouveau le soir même à ma demande. Rien à dire ! Un grand merci à Camille pour sa gentillesse et son professionnalisme. 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience d’achat se soit déroulée dans les meilleures conditions, tant pour la reprise de votre ancien véhicule que pour la livraison du nouveau le jour même. Merci également pour votre retour concernant Camille, que nous ne manquerons pas de transmettre. Nous vous souhaitons une excellente route.
L
Louise D Google

Fausse Garantie Véhicule acheter, même pas 200km après le véhicule tombé en panne. On nous dit d’aller chez Mercedes et puis plus de nouvelle au moment d’assurer la garantie du véhicule et de payer la facture Et bien sûr plus de réponse au téléphone après silence radio

Réponse du professionnel : onjour, Votre avis ne reflète pas l’ensemble du dossier. Le véhicule avait été vendu en dépôt-vente. Lorsqu’un voyant moteur est apparu après la livraison, un diagnostic Mercedes vous a été demandé afin de traiter le problème sérieusement. Un accord devait ensuite intervenir avec le vendeur du véhicule. Lorsque ce vendeur n’a plus donné suite, nous vous avons accompagnée dans les démarches, puis avons finalement pris à notre charge la part qu’il devait assumer, alors même que cela ne relevait pas de notre obligation directe. Par conséquent, parler de “fausse garantie” ou de “silence radio” est inexact. Nous avons au contraire été au bout du dossier afin qu’une solution soit trouvée.
M
Marceau Mathieu Google

Très content de mon achat super garage merci au vendeur un pure plaisir ce véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte entière satisfaction et que votre expérience au sein de notre garage ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre véhicule et une excellente route.
W
William Teixeira Google

Je vien d’acquérir un véhicule acheter chez eux Première mens équipes au top super sympathique ils ont toujours répondu à mes questions que ce soit pour plus tard avec le véhicule ou même questions sur le véhicule en lui même à voir dans le futur mais pour l’instant super satisfait de chez eux Ps: je suis passé avec Mr Faria franchement au top vous pouvez faire confiance

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que votre acquisition s’est bien déroulée et que vous avez apprécié la disponibilité, l’accompagnement et la qualité des échanges tout au long de votre dossier. Merci également pour votre retour concernant M. Faria. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition pour la suite.
B
Brahim Mselek Google

J’ai récemment acquis un scooter de marque Honda xadv Franchement rien à dire à part que le responsable et son équipe son au top je suis repartie avec le sourire véhicule propre structure magnifique j’ai souscrit une garantie le prix et abordable Merci à vous et à Julien À bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que l’achat de votre Honda X-ADV se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l’accueil, la préparation du véhicule ainsi que l’accompagnement de notre équipe. Merci également pour votre message à l’attention de Julien. Au plaisir de vous revoir, et bonne route.
E
Estelle Conan Google

Un garage au top ! Équipe professionnelle, réactive, et toujours à l’écoute. Les explications sont claires, le travail soigné, et l’accueil chaleureux. Je recommande vivement ce garage pour un service de qualité !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, la réactivité, la qualité du travail réalisé ainsi que l’accueil de notre équipe. Merci pour votre recommandation.
F
Frédéric Da Costa Google

J’ai eu l’occasion de confier la vente d’un véhicule début d’année et d’en acheter une ce mois-ci. Tout s’est très bien déroulé, Julien et Camille ont été à l’écoute et réceptif. Une entreprise familiale que je conseille les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner aussi bien pour la vente de votre véhicule en début d’année que pour votre nouvel achat. Merci également pour votre retour concernant Julien et Camille. Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons une excellente route.
J
Jérôme Hadet Google

A fuir pas sérieux, ne répond jamais .véhicule soit disant révisé 2 pannes dans la 1ère semaine avec une lampe retrouvée sur la vanne egr qui était hs.aucun geste commercial à ce jour .j aurais dû regarder les avis google avant d'acheter. J'espère qu ils sont plus sérieux avec leurs voitures de luxe .dommage sympa au premier contact ,mais la qualité et la relation client sont la base du commerce pour fidéliser vos clients. Le one shot ne dure que un temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Hadet, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Tous nos véhicules sont vérifiés avant la vente, mais malheureusement, une panne peut parfois survenir après l’achat, indépendamment de notre contrôle. Concernant la vanne EGR, nous ne pouvions pas anticiper ce problème au moment de la vente. Nous reconnaissons que votre demande n’a pas été traitée dans les meilleurs délais, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement notre réactivité afin d’apporter un meilleur suivi à nos clients. Notre priorité reste de proposer un service sérieux et de qualité, et nous regrettons que vous n’ayez pas été pleinement satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Automotive Motors Group
k
kmille Nail Google

Un grand merci à l’équipe Automotive ! Achat d’un véhicule et un Showroom magnifique ! Une équipe au top. Un suivi du début à la fin ! Je recommande fortement le garage, malgré les avis négatif, faite vous votre propre opinion.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre achat se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié aussi bien notre showroom que l’accompagnement de notre équipe du début à la fin. Merci également pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
S
Salif Diakite Google

La vente s’est bien passée dans l’ensemble, mais il y a eu plusieurs problèmes sérieux par la suite. Lorsque vous nous annoncez 490 € de frais de dossier, incluant le carburant, etc., on s’attend à ce que tout soit pris en charge correctement. Cependant, arriver pour récupérer la voiture et se retrouver dans le rouge est vraiment inacceptable. De plus, on m’a assuré que la carte grise serait prise en charge. Pourtant, après trois mois, je n’ai toujours rien reçu. C’est très préoccupant. Yanis, le vendeur avec qui la vente a été réalisée, m’avait promis de s’en occuper, mais il est maintenant injoignable, que ce soit par téléphone ou par message. Cette situation est vraiment très, très grave.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Diakite, Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés après votre achat. Concernant les frais de dossier, ils incluent plusieurs services, et nous comprenons que l’absence de carburant ait pu être une déception. Nous en prenons note pour améliorer notre organisation à l’avenir. Pour la carte grise, nous avons bien pris en charge votre demande et nous sommes heureux que la situation ait été réglée depuis. Nous regrettons néanmoins les difficultés rencontrées dans le suivi de votre dossier, dues à des complications internes avec l’ancien vendeur qui était en charge de votre dossier. Sachez que nous avons mis en place des améliorations pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise à l’avenir. Nous espérons malgré tout que vous profitez pleinement de votre véhicule. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, Automotive Motors Group
J
Julien Capki Google

Par où commencer, à la recherche d’un véhicule dans l’urgence ,ma femme appel le garage pour la dispo du véhicule et super contact téléphonique avec Hugo le vendeur. Ensuite je viens essayer le véhicule et rencontre Hugo d’une gentillesse et de bon conseil. Nous effectuons l’achat avec le véhicule nettoyer et désinfecter avec une bouteille et boîte de chocolat au top. Merci à Hugo et toute l’équipe. Si vous cherchez un bon véhicule foncer chez automotive motors group !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très détaillé et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre recherche de véhicule dans un contexte d’urgence, et de savoir que votre expérience, du premier échange téléphonique jusqu’à la livraison, a été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour votre message à l’attention de Hugo, que nous ne manquerons pas de lui transmettre, ainsi qu’à toute l’équipe. Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons une excellente route.
M
Michael Teixeira Google

Deuxième achat au garage Automotive Motors, et deuxième reprise de mes anciens véhicules. Rapides et efficaces, l’accueil fut parfait. J’y retournerais pour mon prochain achat.

a
adrien descamps Google

Des escrocs...A fuir BMW Z4 acheté chez eux, avec un CT vierge. Suite visite dans un garage, on me fait constater plusieurs anomalies sur le véhicule (amortisseurs, jantes, pièces carrosseries collées à la pate etc etc) Je décide de faire un CT par moi même pour vérification : 9 défauts constatés, et contre visite Je me renseigne un peu plus sur le véhicule, et me rend compte que celui-ci a été gravement endommagé en 2016 (environ 40000€ de réparation) sans que cela m'ai été signalé, problème d'alignement sur coffre arrière et sur toit rigide), couleur plus d'origine. carte grise payée depuis 4 semaine, et toujours pas reçue. 30€ de carburant non mis dans le véhicule, nettoyage premium de l'intérieur non fait, alors que c'est facturés dans leurs forfait de livraison je demande un remboursement du véhicule tout simplement pour vice caché. Depuis plus de nouvelles, malgré de nombreuses relances. On me fait miroiter en me disant que leurs avocat va m'envoyer un courrier, on ne répond plus a mes appels, ni à mes sms. Je suis dans l'obligation de faire expertiser le véhicule, et de monter une procédure judiciaire, vis à vis d'eux, mais aussi de leurs CT.

J
Jordan Benisty Google

J'ai acheté une voiture chez eux, des passionnés, c'est plus qu'agréable. Un grand merci a Yanis qui a été au top, a l'écoute et très professionnel. N'hésitez pas si vous cherchez une voiture!

L
Léna Google

Achat de véhicule réalisé fin avril, je pensais que tout allait bien se passer et ce fut totalement l’inverse ! Concernant le véhicule, tout était ok mais quand je récupère la voiture et que je vois qu’il n’y a déjà plus de carburant je suis dans le rouge bizarre.. Yanis me dit que le garage mets 20€ d’essence, ok pas de soucis mais quand je ramène la voiture dans une station service et que je mets 20€ d’essence également le résultat n’était pas le même… Payer 490€ de frais de formalités qui inclus le carburant et le gilet / triangle pour au final ne pas en avoir ça fait pas plaisir surtout qu’il a fallut que j’attende plusieurs semaines avant que Yanis ne se décide de me répondre pour que je vienne récupérer ce qui manquait. En plus de cela j’étais censé avoir le double des clés de la voiture, alors la il a fallut pratiquement 2 mois pour les récupérer car ce n’était pas la priorité de Yanis et celui-ci ne répondait pas ni aux msg ni aux appels il a fallut qu’une autre personne de mon entourage intervienne. Heureusement que le personnel de l’accueil du garage sont top et qu’ils ont été la pour que cette situation avance. Je recommande le garage mais ne prenez pas Yanis comme vendeur car s’il estime que votre demande n’est pas importante pour lui il ne vous calculera pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Léna, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés après votre achat. Nous sommes ravis de savoir que le véhicule correspondait à vos attentes, mais nous regrettons les complications que vous avez rencontrées concernant la remise des équipements ainsi que le suivi post-vente. Nous tenons à préciser que la personne en charge de votre dossier, Yanis, ne fait plus partie de notre entreprise en raison de divers problèmes qui ont impacté la satisfaction de plusieurs clients. Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour le manque de réactivité dont vous avez été victime. Sachez que nous avons depuis renforcé notre suivi client afin d’éviter ce type de situation à l’avenir. Nous sommes également heureux de voir que notre équipe en réception a pu vous apporter son aide et que votre expérience avec le garage, en dehors de ces désagréments, reste positive. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre véhicule et restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Automotive Motors Group
K
Khoan Ang Google

Nous tenions à remercier sincèrement Hugo pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. C'est un vendeur exceptionnel. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir rencontré. Tout s'est parfaitement déroulé et nous sommes totalement satisfaits. Nous remercions aussi chaleureusement toute l'équipe du garage pour leur délicate attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage dont la date coïncidait avec celle de la livraison de notre Toyota Rav4. Ma femme et moi-même avons été particulièrement touchés et allons garder un souvenir inoubliable de notre expérience chez Automotive Motors Group. Nous y retournerons avec plaisir pour acquérir notre prochain véhicule!

G
Gilles Bourdeau Google

Je leur ai confié mon véhicule en dépôt vente, il est parti en 2 semaines (moyennant une bonne remise que je n'étais pas obligé d'accepter). Ca manque un peu de rigueur sur le plan administratif mais le nettoyage est irréprochable, le job est fait et pour pas cher, donc expérience positive pour ma part.

A
Anthony C Google

Je suis venu pour refaire la peinture carrosserie par endroits sur mon véhicule et le résultat est super rien à re dire! Le véhicule à été rendu nettoyé, le personnel très sympa j'ai été bien reçu ce qui est souvent pas le cas dans les garages et les prix vraiment bcp moins cher qu'ailleurs voilà au moins des gens honnêtes dans ce domaine.

A
Adnane Google

Parfait, je recommande fortement de faire appel à eux ! J'ai confié mon véhicule pour le vendre, la vente s'est fait en même pas 2 semaines, rapide efficace, au prix annoncé, j'ai reçu mon virement directement. Yanis a été au petit soin pour que la vente de mon véhicule se passe bien. Je recommande milles fois !!

M
Michel Ruffin Google

J'avais un peu de méfiance en arrivant en cet endroit ...introuvable. Mais un des responsables est venu au devant de moi. Conseil mettez sur le GPS non pas le nom du garage mais l'adresse précise. A part cela un accueil excellent, un très bon professionnalisme, des véhicules aussi rutilants qu'en sortie des concessions. Ajoutez à cela des petites intentions ( cadeaux de bienvenue) et des prix très tirés. La plupart des voitures sont en dépôt vente. Je félicite les deux frères qui gèrent cette affaire .

A
Andy Mottet Google

Attention ! Le véhicule visité ne sera peut-être pas celui vendu ! Je pensais acheter une véhicule éthanol (comme précisé sur l'annonce) et je me retrouve avec un véhicule Essence, sans double carburation. Malgré le discours commercial du vendeur ( ''Un seul réservoir'', ''le moteur calcule et s'adapte...''). De plus, attention car les véhicules sont des véhicules d'IMPORTS : Pas d'Histovec, uniquement Car Vertical (Car Vertical ne certifie en aucun cas le kilométrage NI les accidents légers !) renseignez vous bien sur l'origine du véhicule... Et vérifiez bien les petites lignes !

B
Bruno Germain Google

Acheté un véhicule dans ce garage. Anomalie des capteurs de stationnement constaté à la livraison, comme convenu j'ai fait faire la réparation, et depuis aucune nouvelle pour le remboursement des frais occasionnés malgres de nombreux appels, et mail avec les justificatifs. Je précise que Le véhicule a été acheté avec une garantie de 12 mois. Prochaine étape, procédure d'avocat car on est en droit de se poser la question sur l'honnêteté de la société.

M
Matthias Soulet Google

Garage Au top super accueillant, dynamique et efficace. Très Professionnel ! , Répond à tout les appels téléphoniques et donne des réponses clair ! Parfait je recommande ce garage.

j
jonathan da silva Google

J’ai confié mon véhicule Renault Captur au garage pour qu’il la vende. Retour d’expérience très positif car véhicule vendu en moins d’un mois et j’ai pu repartir avec une Peugeot 308. Merci à l’équipe, je reviendrais pour un futur achat

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Da Silva Merci pour votre retour d’expérience. Nous serons ravis de vous accueillir pour un futur achat. Cordialement l’équipe Automotive Motors Group
L
Laurent Neyra Google

Très intéressé par un véhicule, impossible d'avoir une proposition clé en main malgré 4 relances. Ce que j'ai compris c'est que le véhicule est une occasion récente, importée et qui n'a jamais été immatriculée en France. Il y a donc un malus de plusieurs milliers d'euros à payer (en plus du prix affiché) lors de l'établissement de la carte gris. Et tout cela n'est pas précisé dans l'annonce.

G
Gil Businessman Google

Malgré un garage dans une zone industrielle caché, ils ont su ce rendre visible sur les reseaux, j'ai donc acheté un Audi Q7 e-tron 2ème génération en excellent état à un prix très correct, le personnel a été très professionnel et réactif, vous reçois dans des beaux bureaux avec un très jolie showroom, quelque problème sur le véhicule ont été détecté, ils ont trouvés les solutions adéquat pour réparer rapidement avec prise en charge. Une garantie de 12 mois très rare sur des véhicules d'occasions. Les véhicules sont très propres intérieur comme extérieur. Garage mécanique, carrosserie et carte grise (plaque d'immatriculation) juste en face. Très pratique pour une réparation rapide et efficace. Merci. 😁😉

S
Sebastien Chambrin Google

Nous avons acheté pour la deuxième fois un véhicule dans cette entreprise. L equipe est au top et a su nous renseigner et nous conseiller des le départ. Tout s est bien déroulé de l acquisition jusqu a l administratif. Je recommande ce garage. Et merci à toute l équipe pour votre professionnalisme ainsi que votre sympathie. A dans un an pour le renouvellement de notre audi a6 compétition. Une voiture splendide. Encore merci à vous Sebastien Chambrin

Réponse du professionnel : Bonjour M. Chambrin, Merci pour votre retour et pour votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner une nouvelle fois dans votre achat et de savoir que tout s’est bien déroulé, du choix du véhicule jusqu’à la partie administrative. Votre satisfaction et votre fidélité sont très appréciées par toute l’équipe. Merci également pour votre message concernant notre professionnalisme et notre accueil. Au plaisir de vous revoir pour le renouvellement de votre Audi A6 Competition, et d’ici là, excellente route à vous.
f
florian lagarde Google

J’ai acheté chez NC CARS une Audi TT V6. Achat réalisé sans surprise et en toute transparence, Nicolas a été réactif et très professionnel. J’ai été plutôt embêtant avec plusieurs demandes ainsi que des disponibilités seulement les soirs et il a toujours su m’accueillir avec plaisir. Je recommande les yeux fermés, en tout cas la prochaine sera sûrement de chez eux également !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience Mr Lagarde. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos demandes et en espérant vous voir pour un futur achat. Cordialement l'équipe Automotive motors groupe
J
Joel Da Costa Google

Acquisition de notre deuxième véhicule au sein de cette société, merci à Mr Faria pour son professionnalisme. SAV très réactif. Nous y retournerons pour notre prochain achat et les recommandons fortement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

J
JB CS Google

J’ai récemment fait l’acquisition d'un golf 7 GTI chez eux, j’ai fait les démarches en ligne et récupérer le véhicule sur site. Très bon accueil général est plus particulièrement de Julien qui s'est occupé de finaliser les démarches, rapport qualité-prix imbattable véhicule très propre. Encore merci et bonne continuation.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !
G
Guillaume de Coninck Google

Tres satisfait de l'achat d'une BMW X1. Service et reception du véhicule impeccable. Le véhicule est au top avec toutes les options intéressantes dans un état très correcte pour le kilométrage !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Coninck, merci pour votre avis ainsi que de votre confiance d’avoir acheté ce très beau véhicule à distance. En espérant vous revoir pour un prochain achat ! Cordialement l’équipe Automotive Motors Group
D
Dylan Huicq Google

Garage très propre et personnel aimable. Acheté une voiture en début de mois en dépôt vente, tout s’est très bien déroulé et le véhicule est en excellent état, comme décrit dans l’annonce. Équipe disponible et réactive, je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Mr Huicq ! En espérant vous revoir pour de futur achat. Mr Faria

Garage automobile dans les quartiers voisins