Garage sérieux et de parole, achat C5 break juin 2026 ,personnes aimable et serviable, voiture en bon état, Merci.
Auto timo
Garage automobile · Le Houlme (76)
À propos de Auto timo
Auto timo est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Le Houlme (76770). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 10:00 – 18:30 |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 18:30 |
| Mercredi | 10:00 – 18:30 |
| Jeudi | 10:00 – 18:30 |
| Vendredi | 10:00 – 18:30 |
| Samedi | 10:00 – 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (124)
Garage sérieux et professionnel. Acheter ma voiture 308 il y a 2 ans sans aucun problème jusqu’à aujourd’hui à part que j’ai changé mes pneus avant qui reste des pieces d’usure mais je suis totalement satisfait de mon achat et je viendrai pour une 2eme voiture pour mon frere. Merci
Achat de mon véhicule d'occasion, rdv pris rapidement, accueil chaleureux, très réactive pour la préparation de mon véhicule. Prix attractif et très propre !
Superbe accueil ! 2 gérants super sympa, cherche et trouve une solution pour réduire la note! Prestation parfaite! Très satisfaite !!
Très bon garage, service rapide et sérieux. Les explications sont claires, les réparations ont été faites dans les délais. Je recommande sans hésiter !
Achat d une twingo pour notre fille , garage sérieux et professionnel. Service après vente au top je recommande
Réparation au top merci beaucoup ! Le prix est très intéressant Je recommande ce garage
C'est le deuxième véhicule que j'achète dans ce garage, révision faite lors de la vente, équipe très sympa, les prix reste accessible et véhicule très propre, je recommande vraiment
Vendeur très sympa , véhicule très bien préparé, identique au dire du vendeur Le vendeur nous a dit elle sera nickel et quand nous avons reçu le véhicule nous avons été très satisfait du travail Je recommande vivement ce vendeur très sérieux
Nous sommes tombé en panne samedi 1er novembre, jour férié, et a 2h30 de chez nous. Belle galère. Le garage etait fermé mais le propriétaire a de lui même laissé en pause son temps de vente de véhicule pour nous aider. La panne étant plus compliquée que prévue, il nous a fait un devis à la hauteur de notre budget, ce qui a été un très beau geste financier. De plus, ils se sont aperçus que certaines réparations n'étaient pas nécessaires malgré le devis signé et le prix a était revu a la baisse. Garage honnête et pro. 5 étoiles avec plaisir.
Très bonne communication, satisfaite de mon achat et de leur professionnalisme. Ils ont réalisés des travaux de mécaniques avant que je récupère la voiture, que je venais de leur acheter et cela fait plusieurs mois, je ne suis pas déçue du tout.
Garage sérieux, je recommande. Personne très sympathique et avec de bon conseil. Je recommande sans hésiter.
Très satisfait de mon expérience La voiture correspond parfaitement à la description, propre, bien entretenue et à un prix raisonnable. Le vendeur a été réactif et professionnel. Je recommande sans hésiter
Un 10/10 pour ce garage, un vrai professionnalisme, je fais les entretiens de ma voiture chez eux, toujours dans les délais, ils vendent des voitures d'occasion au top ( qualité/ prix ), vraiment rien à dire. Je recommande vivement
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. J’ai acheté une Citroën C2 (CT-44…) dans ce garage. Dès le départ : centralisation HS, rétro cassé rafistolé avec un miroir, impossible de repartir le jour de la vente. Quelques jours plus tard, voyants allumés, retour au garage. Verdict du « responsable » : « Vous avez dû appuyer sur un bouton ». Aucune écoute, aucune prise au sérieux. Il efface le code erreur (lié à l’embrayage) en « « espérant que ça suffira ». Spoiler alert : ça recommence. Après diagnostic chez Citroën : embrayage + amortisseurs à changer. Devis à plus de 1700 € pour une voiture payée 3990 €. Réponse du garage ? Ils changent l’embrayage, mais je dois payer le reste alors que l’achat date de moins d’un mois. Inadmissible. Finalement remboursé (heureusement !), il a repris la voiture pleine de vices cachées après nous avoir accusés de faux avis Google… Honteux. Monsieur le « responsable », revoyez vos méthodes et votre sens moral. Les valeurs que vous prétendez défendre ne sont clairement pas appliquées. Le mensonge en affaires ne paie pas… la preuve ! Si vous envisagez d’acheter la C2 boîte auto encore présente sur leur parc, assurez-vous que les réparations ont bien été effectuées… et exigez les preuves ! NB : nous avons acheté le véhicule le 14juin, rendu le 10juillet (la voiture avec toutes immobilisations a été utilisées que 15j max) Si besoin de preuve, sur fb Marion Turpin.
Comme garage voleur y a pas mieux... acheté une voiture 5999€ qui n'en valait même pas la moitié mais étant jeune conductrice je me suis laissé berné. L'EXPERT M'A FAIT REMARQUER QU'ON NE M'AVAIS MÊME PAS DONNÉ LE CONTRÔLE TECHNIQUE MAIS LA CONTRE VISITE... - 5 mois après l'achat déjà les problèmes commencent. - 9 mois après l'achat voiture en panne inutilisable, ET NON 1 AN APRÈS COMME DANS VOTRE RÉPONSE CI-DESSOUS, RÉPONSE QUE VOUS AVEZ FAITES AUSSI AUPRÈS DE MON ASSURANCE ET DE L'EXPERT, VOITURE ACHETÉE LE 27 JUILLET 2023, PANNE EN MAI 2024. Plus de 5000€ de réparations (devis chez ConcessionnaireToyota). Mon Assurance juridique a tenté de négocier plein de fois avec vous, plusieurs solutions à l'amiable ont été proposés, votre garage n'a fait aucun geste et la sourde oreille malgré les demandes de l'expert juridique. Le garage a réussi à mener tout le monde en bateau en sa faveur. Mon assurance juridique qui n'a servie strictement à rien puisqu'au final on me dit de traîner le garage en justice avec une attente entre 2 et 4 ans. Résultat 5999€ à la poubelle. Et le pire c'est que ce garage continue ses arnaques en toute impunité et il le sait qu'il ne risque rien même si les gens ont une assurance juridique, il a sûrement l'habitude. Vous devriez avoir honte, vous ne l'emporterez pas au paradis je vous le garantie, un jour vous serez jugé pour tout ça monsieur. Et contrairement à ce que vous dites dans votre réponse ci-dessous, j'ai tous les papiers qui prouvent que j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en mai 2024 soit dans le délai légal de conformité de 1 an suivant l'achat. Papiers, photos de l'expert, vos réponses transmises par mon assurance etc, j'ai tout, donc ce que vous écrivez dans votre réponse, c'est n'importe quoi. Et vue le nombre d'avis négatif qu'on peut lire ici, avec toujours les mêmes problèmes, et bizarrement qu'on se ressemble tous dans nos achats de voiture chez vous et peu de résolutions de votre part, c'est que vous n'avez vraiment peur de rien et que vous continuez vos affaires sans vous souciez de quoi que ce soit.....
J’ai acheté ma voiture chez eux et j’en suis satisfait. La voiture est suivie là-bas. Je tiens à souligner que ce garage m’a toujours trouvé une solution lorsque j’ai le moindre problème avec la voiture, en me glissant entre deux opérations malgré leurs priorités du moment. Bien sûr, ils sont parfois indisponibles au téléphone, petite équipe oblige, mais l’efficacité est au rendez-vous.
Je recommande auto Timo ,très sérieux ,j’ai acheté une voiture avec eux qui n’a jamais eu de problème de panne et quand je voulais la revendre ils l’ont racheté et ils se sont occupé de toute les démarches administratives . Merci à vous !
Véhicule Range Rover acheté en octobre 2024 Le jour même de l’achat, le 29/10/2024, un voyant s’est allumé. Nous avons contacté le garage, qui nous a indiqué que cela était dû à la pression des pneus. Après avoir regonflé les pneus, le voyant s’est éteint. Quelques jours plus tard, alors que nous étions sur la route, le voyant est réapparu. Nous avons rapidement constaté qu’en montant une côte, le véhicule affichait un message indiquant “performance restreinte”. Nous avons donc recontacté le garage, qui nous a proposé de ramener le véhicule pour un contrôle. Début décembre, nous avons déposé le véhicule au garage. Depuis, nous avons eu très peu d’informations sur son état. Tout ce que nous savons, c’est qu’il devait être envoyé chez Range Rover pour un diagnostic, mais nous n’avons reçu aucune nouvelle précise à ce sujet. Inquiets, nous avons décidé d’appeler plusieurs concessions Range Rover pour retrouver notre véhicule. Nous avons finalement appris qu’il se trouvait à Rouen. Le concessionnaire nous a alors informés que le moteur était HS, ainsi que le turbo compresseur, le FAP et la vanne EGR. De plus, le véhicule présente des infiltrations d’eau à l’avant et à l’arrière de l’habitacle. En plus de ces graves problèmes mécaniques, nous avons constaté que la carte grise n’était pas au nom du garage au moment de l’achat et que le contrôle technique était vierge, alors même que le véhicule présentait de nombreuses défaillances. Aujourd’hui, après trois mois d’immobilisation chez eux, nous avons décidé de porter plainte, car le garage refuse de nous rembourser. Lors de notre dernier échange téléphonique, on nous a même accusés d’avoir nous-mêmes causé la panne moteur. La situation est très difficile mentalement, d’autant plus que nous sommes sans véhicule, aucun prêt ne nous ayant été proposé. Si vous souhaitez vous joindre à moi pour une plainte commune, fb domaine du lys
Attention !!!!! Au premier abord vendeur amical mais ne vous y fiez pas le véhicule dont je suis propriétaire a mes regrets a eu plusieurs problèmes quelques uns ont été réglés de suite en revanche on m'a donné avec le véhicule deux clés aucune ouvrant les portes bocal lave glace percé grosse infiltration d eau dans le coffre . J' ai redéposer le véhicule au pseudo garage pour la remise en état , bonne nouvelle après deux semaines j ai une clé qui ouvre les portes bocal soit disant remplacer mais juste bourré de colle pour boucher la fuite infiltration toujours présente . A la récupération jupe avant ne tient plus la moitié des fixations de la joue d aile disparu et tiens par magie l habillage sur l aile cassée recollé avec de la colle à pare brise et du scotch ce la dit ne tient obligé de racheter des pièces et réparé moi même . Encore plus effrayant le véhicule soit disant réviser la vidange pas fait. Si vous achetez là-bas prenez bien soin de tout vérifier avant de payer
J'ai acheté une Peugeot 207 chez Auto Timo. Équipe jeune et dynamique assurant un service de qualité. Petit problème de distribution réglé dans l'instant. Je recommande sans réserve
Attention ne faites pas confiance à ce garage En 2023, j'ai acheté une Renault Scénic avec 74 000 km dans ce garage. Lors de l'achat, on m'a fait signer un document pour une garantie, en me promettant que je recevrais la confirmation par e-mail. Après plusieurs jours sans nouvelles, j'ai contacté le vendeur, qui a eu une attitude extrêmement désagréable et m'a raccroché au nez en prétendant que la voiture appartenait à un "ami". Pourtant, c'est bien avec lui que j'ai conclu l'achat ! Il m'avait assuré que la courroie de distribution avait été changée le 14/01/2023 Mais après seulement 80 000 km supplémentaires, en juillet 2024, la courroie a lâché, causant des dommages irréparables et envoyant la voiture directement à la casse. Monsieur le garage AUTO TIMO, comment pouvez-vous expliquer cela ? Où est passée votre garantie et votre sens du service ? Jamais je n'ai eu affaire à une personne aussi désagréable et peu professionnelle. Si vous voulez éviter les ennuis et les arnaques, fuyez ce garage à tout prix !
J'ai acheté une 308 chez eu ya un ans à 3500€ 1 ans après elle me revient à près de 6000€ quand tu les appelé sois il réponde pour te dire c pas pris en cherche sois il te font poiroter sans réponse depuis 1 ans j'ai refait turbo pompe à vide alternateur batterie cardans avant gauche est droit changement de platine sur le feux stop arrière FAP deffayant vanne EGR pas de climatisation "véhicule acheter en hiver " est j'en passe . Cerise sur le gâteau le Véhicule ma était vendue au nom de l'ancien vendeur carte grise au nom de l'ancien proprio est non au nom du garage pour toute les personnes qui souhaite faire une action contre ce voleur faite le moi savoir .
J'ai eu affaire au vendeur ainsi qu'au patron de cette société pour un problème mécanique sur une voiture acheter dans un autre garage . Ils se sont montré très disponible et très bienveillants à mon égard . J'ai même obtenu plus de soin sur mon véhicule que d'autres garages ou j'ai présenté les mêmes diagnostic . Très rapide , très fluide , réparations en temps record , personnels très disponibles , répond aux questions ( même les plus bêtes 😂) vraiment super cool ! Je vous remercie vraiment pour l'accueil et votre professionnalisme . À bientôt.
Nous avons acheté un véhicule il y a 4-5 mois. Notre véhicule a commencé à nous faire des bruits très étrange sur l'embrayage et le défaut moteur s'est activé après 3 mois d'utilisation. La voiture est couvert de fuite que nous avons pas fait attention d'observer lors de l'achat. Si cette entreprise se dit garagiste, je le suis aussi. Je suis énormément déçu par l'achat de cette voiture. C'est un nid a problème et un trou a fric.
Achat d'un tiguan en mai dernier pour la somme de 15000 euros. Franchement garage à fuir, je ne sais pas comment ils font pour avoir des clients et ne pas couler!!! Ils ne répondent pas aux mails, ni au recommandé envoyer même par un expert. La préparation des véhicules est inexistante et pour ma part le véhicule était incomplet avec manque cash moteur etc (uniquement un coup d'aspirateur). Il n y' a aucune révision des véhicules, ils remplissent eux mêmes les carnets d'entretien et ne font rien(vous rentrez chez vous bouton du frein main et on vous dit c'est parce que le véhicule n'a pas roulé avec un une fuite de gasoil, heureusement qu'il y a eu 3 semaines de préparation). D'ailleurs je me demande si le garage existe vraiment. J'appelle le garage en leur expliquant que mon véhicule fuit le gasoil sur la courroie de distribution (constaté par volkswagen au bout de 4 jours) et que je ne peux pas le ramener mais si je peux le faire réparer par un garage près de chez moi (car la courroie peut casser à tout moment). Le vendeur me dit ramener le (il y a 200 km quant même). Bref je laisse tomber et je contacte ma protection juridique qui ensuite contact un expert. L'expertise tombe courroie à refaire avec vidange complète, le véhicule a été bidouillé. C'est un garage qui a l'habitude des poursuites judiciaires et je peux vous dire qu'ils savent ce qu'ils font. A mon avis, Ils font eux mêmes des commentaires positifs avec de faux profils. Les contrôles techniques sont aussi bidons. Mon véhicule n'avait rien au contrôle technique mais le technicien de chez Volkswagen m'a dit c'est impossible que votre véhicule puisse sortir avec un contrôle vierge au contrôle vu les anomalies. A FUIR!!!!!!!!
Achat d'une voiture la semaine dernière, parfait pour l'instant. Gérants sympathique. Livraison une semaine de plus car ils voulaient refaire la centralisation de mon nouveau véhicule. Pour le désagrément ils mon offert les frais de dossier pour la carte grise.
Garage a fuir ! J’ai acheter une voiture au mois de février un mois après ça geler de l’intérieur obliger de changer le pare brise , ensuite pendant les grosses pluie ma voiture prenait l’eau des grosses flaques quand on appuyer sur les sols de la voiture et pour finir la j’ai des problèmes de direction elle se bloque je me retrouve coincé sur la route !! Heureusement je n’ai pas eu d’accident mais bien évidemment vu qu’elle est plus garantie comme ils disent ils s’en foutent ! Sachant que pour le problème de l’eau on les a appeller pour leurs dire ils devait nous rappeler on a jamais eu de nouvelles ! Je ne vous le conseille vraiment pas .
A la recherche d'un véhicule d'occasion, après plusieurs déceptions dans des garages "pro" Je suis tombé sur cette annonce, première prise de contact très bonne Je décide donc d'aller voir cette voiture, un excellent accueil, très professionnel. Rendez vous pris la semaine suivante pour la livraison du véhicule. Comme convenu, les frais sont effectués Je recommande ce professionnel pour l'achat d'un véhicule