Accueil Garage automobile Île-de-France Val-d'Oise Marines Auto Spray Services
GARAGE AUTOMOBILE

Auto Spray Services

Garage automobile · Marines (95)

3,8 38 avis Google Fermé
Auto Spray Services — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Auto Spray Services

Auto Spray Services est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Marines (95640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 18:00
Dimanche 08:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (38)

Avis Google
3,8
38 avis
5★26
4★1
3★0
2★0
1★11
O
Obaid Mahdi Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Je recommande ce garage et Abdulai les yeux fermés ! J'y ai fait installer un autoradio Android avec écran tactile ainsi qu'une caméra de recul, le tout à un excellent rapport qualité-prix. Le travail est soigné, rapide et le résultat est impeccable. En plus de cela, ils ont détecté et réparé plusieurs petits problèmes électroniques sur ma voiture, sans me les facturer. C'est une honnêteté et un sens du service qui deviennent très rares dans les garages aujourd'hui. On sent qu'ils cherchent réellement à aider leurs clients, et non simplement à vendre des prestations supplémentaires. Leur professionnalisme, leur transparence et leur souci de la satisfaction client méritent d'être soulignés. Un grand merci à toute l'équipe ! Je reviendrai sans hésiter et je les recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour cette avis.
A
Axel K Google

Expérience catastrophique. J’ai déposé mon véhicule un lundi pour un changement d’embrayage, avec un délai annoncé de 2 jours par le gérant. Une semaine plus tard, plusieurs appels et messages sont restés sans réponse. Je me suis rendu sur place, garage complètement vide, aucun mécanicien en vue, plus l’air d’une casse que d’un garage automobile en activité. Après plus d’une heure d’attente, le gérant finit par arriver, décontracté, et m’annonce que le véhicule sera ‘peut-être’ prêt le week-end suivant, sans aucune explication ni excuse. Sur les trois visites que j’ai faites sur place, je n’ai jamais croisé un seul mécanicien travaillant dans cet atelier. Devant ce manque total de sérieux, de communication et de transparence, j’ai récupéré mon véhicule tel qu’il était déposé. Je déconseille fortement ce garage et invite toute personne envisageant d’y confier son véhicule à la plus grande vigilance.

Réponse du professionnel : Bonne continuation.
R
Romain V Google

RDV pris par téléphone pour 15h pour faire des réparations. J’arrive à l’heure prévue et un monsieur me dit que mon RDV était le matin à 10h et qu’il ne pouvait pas prendre mon véhicule. Lorsque j’ai pris RDV avec la dame au téléphone, j’ai pris le temps pendant la conversation de bien noter la date et l’heure sur l’agenda de mon téléphone afin de ne pas oublier et de me libérer de mon travail pour cette demi-journée. Donc je suis 200% sûr que je ne me suis pas trompé. Nous avons eu une longue conversation avec la dame lors de ma prise de rendez-vous et je lui ai dit que peut-être je paierai en liquide. Elle m’a dit ok, 20% en moins mais sans facture. J’aurais du me méfier. Une chose est certaine, elle a pris un client à l’heure à laquelle j’avais réservé. Donc plus jamais je ne contacterai ce pseudo garage. FUYEZ

Réponse du professionnel : ​"Monsieur, nous regrettons ce malentendu sur l'horaire. Comme je vous l'ai montré sur notre agenda, le créneau était noté à 10h. Alors que je consultais mon mécanicien pour trouver une solution immédiate malgré ce décalage, vous avez préféré couper court à toute discussion en nous menaçant d'une mauvaise note Google. ​Nous privilégions le dialogue et la recherche de solutions techniques plutôt que le chantage numérique. Devant votre refus de communiquer calmement, nous vous avons effectivement demandé de quitter l'établissement. Nous restons fiers de notre travail et de notre accueil, qui reposent sur un respect mutuel. Bonne continuation."
A
Ayoub Google

Ce garage n’a pas été capable d’effectuer un diagnostic sérieux pour identifier la cause réelle de la panne de mon véhicule. Le mécanicien, visiblement incompétent, s’est contenté d’affirmer qu’il fallait changer une partie de la boite , sans aucune explication technique ni vérification approfondie. Manque total de professionnalisme et de compétence. Je déconseille fortement ce garage si vous cherchez un diagnostic fiable et un travail sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est vraiment dommage d'être de mauvaise foi. Bonne continuation.
H
Hakima Akima Google

Garage Auto Spray Service exceptionnel. Équipe très professionnelle, humaine, à l’écoute et disponible. Ils ont su gérer des réparations compliquées sur ma voiture avec sérieux, patience et honnêteté, Ils travaillent 7j/7, sont réactifs, expliquent tout et proposent un rapport qualité-prix imbattable. Même en venant de Paris, le déplacement vaut largement le coup. Un grand merci à toute l’équipe. Je recommande à 100 %.

Réponse du professionnel : Merci pour cette avis.
H
Hocine Mohammed Google

Je préviens les utilisateurs ! Si vous voulez faire des gros travaux chez ce garage… fuyez vite ! Ils sont INCOMPÉTENTS ! J’ai déposé la voiture pour un joint de culasse facturé 1000 € (évidemment sans facture). 1000 km plus tard la voiture réchauffe encore. Je rends la voiture au garage qui me dit que c’est le calorstat (un mécanicien compétent le change au même temps que le joint de culasse) 300 € de plus et il s’énerve parce que je ne suis pas d’accord. Je récupère la voiture 2 jours après, rebelote, je redépose la voiture, silence radio pendant un mois malgré les relances et je reçois un appel pour me dire qu’il faut changer de moteur parce qu’ils n’ont pas vérifié en amont le bas moteur. Il me demande 1100 € de main-d’œuvre pour changer le moteur. Je refuse, je demande le remboursement et a le culot de me dire qu’ils remboursent que les 300 € du calorstat. Bien évidemment le gérant n'est jamais sur place il laisse la secrétaire comme bouclier. En parlant avec ces voisins, ils m'ont confié que les gendarmes sont venus plusieurs fois pour des histoires de bagarres avec les clients..de toute façon le profil m'étonne pas.. Je récupère la voiture avec des voyants et l’accoudoir cassé. Pour finir je dois chercher la voiture dans des parkings à 1 km du garage .

Réponse du professionnel : Encore la mauvaise foi dans toute sa splendeur. Lors du dépôt, vous avez insisté pour que l'on remplace les joints de culasse que vous avez commandés. Nous avons rectifié les culasses à votre demande, donc effectivement le diagnostic n'a pas été effectué par nos soins. Par contre, pour le remplacement du boîtier calorstat, étant donné que le diagnostic a été effectué, nous avons remboursé car nous nous sommes trompés sur le diagnostic. En cas de mauvais diagnostic de notre part, nous remboursons, mais si le diagnostic a été effectué par le client, alors nous ne remboursons pas puisque les travaux ont été effectués à votre demande.
F
Fay95 Google

Ford Mondeo mk1 Changement pare choc avant arrière 4 Amortisseurs 4 ressorts Biellette barre de stabilitrice Triangle avant Ras au niveau de la main d'oeuvre. Les tarifs sont largement acceptables. Pour ma part je recommande sans soucis ce garage. Mention spéciale à l'accueil excellent. 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre évaluation ! 👍 Au plaisir de vous servir à nouveau !
U
User92 Google

Je déconseille fortement ce garage. C’est la troisième fois que je me déplace pour récupérer mon véhicule, alors qu’on m’avait assuré qu’il serait prêt — ce n'était toujours pas le cas. Manque total de sérieux et d’organisation. L'accueil est également très décevant : personnel désagréable, secrétaires peu professionnelles, et aucun responsable disponible lorsque l'on souhaite discuter d’un problème. Le comportement d’un des mécaniciens a été inacceptable : agressif et insultant simplement parce que je demandais des explications. Ce n’est pas un comportement tolérable, surtout dans un cadre professionnel. Je me pose aussi des questions sur la légalité de certaines pratiques vues sur place. Bref, à fuir. Je recommande de choisir un autre garage si vous cherchez du respect, de la transparence et du professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes étonné par votre message car nous n'avons pas de véhicule actuellement ou le client se serait déplacé 3 fois sans avoir de réponse de notre part sur le suivi de son véhicule. Je me pose la question sur la véracité de votre message bref si vous avez réellement un véhicule dans notre garage je vous laisse prendre contact avec nous puisque vous nous connaissez. Cordialement Auto spray
S
Souheyla Bounia Google

Garage au top ! J’ai confié ma voiture à ce garage après un gros accident à l’avant. L’équipe a été très consciencieux, professionnelle, rapide et transparente du début à la fin. Ils m’ont tenu informée à chaque étape de la réparation et le résultat est impeccable : ma voiture est comme neuve. Merci encore pour votre sérieux et votre efficacité, je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour la note et surtout le commentaire qui va avec, c'est très gentil.
F
Famille Bauduin Google

Dépose de véhicules pour changement de pneu avant. Les deux pneu sont correctement changé et monté sur le véhicule le vendredi. Je reprend le véhicule le lundi et à partir de 100/110km/h le véhicule tremble énormément, a 130 c’est limite impossible de conduire. Ayant un trajet de 600km aller et 600km retour à faire et étant parti à 5h du matin je m’arrête à Reims après avoir eut une grosse frayeur au freinage au péage ou le véhicule était très instable. Je fait diagnostiqué le véhicule et c’est sans appel, l’équilibrage n’est pas fait puisque se sont encore les plomb d’origine constructeur sur les roues. Je contact le garage le jour même qui m’explique être désolé et que je dois passer pour être remboursé. À partir de là c’est fini, la discussion est très compliqué, on me demande de passer uniquement les samedi et après des échanges de mail sans réponse concrète j’arrive à me Libérer un samedi pour passer. Je rencontre le dirigeant visiblement, qui me propose d’entrée le remboursement de la moitié de la facture d’équilibrage que j’ai fait le lundi, car ce n’est pas de son fait que j’ai du le faire ailleurs. Les mots sécurité et conscience professionnelle lui son inconnu je pense. Je n’y retournerais jamais je lui ai promis. Il m’a confirmé de ne pas s’inquiéter pour lui et des affaires. Mais il viendra démentir son implication comme sur d’autre commentaire. En résumé: Garage a fuir, manque de conscience pro, aucune considération client, vous êtes prévenu.

Réponse du professionnel : Je ne peux vous souhaitez une bonne continuation. Bon week-end
C
Christian Boué Google

Trafic acheté le 2 juin 2025. Nous sommes partis en vacances semaine dernière avec celui-ci. Ras , fonctionne très bien Seule problème, le double des clés ne marche pas . Le trafic n etait pas en reparation , je l ai acheté et le double des clés ne fonctionne pas. Que dois je faire ? La garantie ne couvre pas ce défaut.

Réponse du professionnel : Merci Christian pour ce retour positif sur notre garage. Nous sommes ravis d’avoir pu prendre en charge les réparations sur votre véhicule. À bientôt !
g
gwendoline essique Google

Je recommande vivement ce garage ! L’accueil a été chaleureux et professionnel dès le premier contact. L’équipe est à l’écoute, disponible et très sympathique. Nous avons acheté une voiture en très bon état, avec toutes les explications nécessaires et une grande transparence. Le service après-vente est vraiment irréprochable : réactif, sérieux et toujours prêt à rendre service. C’est rare de tomber sur des professionnels aussi fiables et soucieux de la satisfaction de leurs clients. Un grand merci à toute l’équipe et tout particulièrement à Chloé et son Patron.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Essique, merci beaucoup pour votre agréable commentaire, cela nous fait plaisir, c'est le but que nos clients repartent satisfaits ! Belle journée à vous
A
Alban Griziaux Google

N’hésitez pas aimable droit attentif perfectionnement au rendez-vous, il cherche à tout faire, ouvert toute la semaine, la personne à l accueil adorable, le patron super sympa et les mécanos au top🙏

Réponse du professionnel : Merci c'est très gentil pour la notation et le commentaire qui va avec.
Y
Yan Gp Google

Merci à toute l'équipe de Auto Spray : accueil professionnel et sympathique; travaux terminés avec 1h30 d'avance, réparation au top et au prix convenu (remplacement de coupleur flexible de la colonne de direction (raccord étoilé) pour une Kia).

Réponse du professionnel : Merci pour cette note et le commentaire qui avec, c'est très gentil de reconnaître notre professionnalisme.
E
Emilie Jego Google

Il y’a 2 semaines de ça j’ai acheté un véhicule Peugeot 2008 , absolument ravie de mon achat , la voiture est nickel sous garantie chez eux et lors de mon achat elle avait déjà le plein d’essence . Je recommande à 100% ce garage pour vos entretiens et achat…

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre avis.
A
Alissa Florent-you Google

Bon accueil , très professionnel. Je leur ai acheté un véhicule en début d'année et franchement rien à redire, j'en suis très contente.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce retour.
N
Nawel Aouraou Google

Zéro étoile j’espère que ma procédure au tribunal le fera prendre conscience! Évitez ce garage pour les grosses réparations, croyez moi il nous a mis en danger de route, j’aurais pu y perdre la vie à 2 reprise ; preuve à l’appui et témoignage; n’hésitez pas à trouvez meilleure garage qui a une conscience et ne pense pas qu’à encaissez et faire des dégâts sans assumer. Je ne lâcherai pas l’affaire de les poursuivre en justice et affichez sur les réseaux sont incompétence et surtout le manque de conscience de nous avoir mis en danger!

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est la fameuse cliente qui a voulu partir sans payer et qui a malheureusement été bloquée car elle a utilisé sa 2eme clée qui ne fonctionnait plus. La cliente qui ne précise pas dans son commentaire, qu'elle nous a déposé un véhicule venu par dépanneuse, avec un moteur completement démonté dans le coffre, par un soit disant mécanicien, avec toutes les pièces cassées qui vont avec, certaines ne vous ont même pas été facturé. La cliente qui ne paye pas ses dettes malgres plusieurs relances et qui ose dire "qu'on ne pense qu'à encaisser" , effectivement nous espérons ne plus jamais a faire à ce genre de personne. En espérant que la personne qui nous a mis en relation avec vous , soit plus honnête. A bientôt peut être dans votre tribunal imaginaire.
F
Frix V Google

J'ai acheté une voiture dans ce garage et tout c'est très bien passé ! Aucun problème sur la voiture, elle est bien remise à neuf et bien propre ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci énormément pour cette et la petite recommandation qui va avec.
S
Sebastien Denise Google

Envie d’un véhicules d’occasion ou d’une prestation pour votre véhicule. Je recommande vraiment ! Travail propre et soigné, communication de confiance merci à l’équipe du bureau. Matt mais surtout Chloé pour son professionnalisme et toute sa sympathie. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre agréable commentaire, ravie que vous soyez satsatisfait ! Tres belle journée 🙂
m
moun mour Google

Déposer mon véhicule pour courroie de distribution et révision, prix très intéressant mes surtout un bon travail soigné est délai respecté, véhicule rendu laver aspirer . Quand c’est pas bon on le dit mes quand c’est bon faut le faire savoir aussi. encore merci à vous rester comme vous êtes a bientôt

Réponse du professionnel : Merci pour cette avis.
F
Fanfan Fanfan Google

Garage très professionnel la secrétaire est à l’écoute et toujours disponible le temps de réparation a été respecté sur mon véhicule je l’ai rentré pour de la carrosserie avec peinture sur mon latéral gauche le travail est nickel il a été effectué avec soin je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour.