Accueil Atelier de réparation automobile Grand Est Moselle Lemberg Auto Quad Service
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Auto Quad Service

Atelier de réparation automobile · Lemberg (57)

3,1 26 avis Google Fermé
Auto Quad Service — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Auto Quad Service

Auto Quad Service est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Lemberg (57620). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (26)

Avis Google
3,1
26 avis
5★13
4★1
3★0
2★0
1★12
S
Sabrina Oswald Google

Faire le travail à l’envers (manque de respect vis à vis du matériel qui ne leur appartient pas) pour obliger le client a payer !!! A bon entendeur, c un dépanneur mais pas un garagiste, moi j’ai bien une facture et j’en n’ai fais les frais !! Si vous souhaitez une bonne communication et une relation de confiance entre client et prestataire….passer votre chemin ce n’est pas à cette endroit !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre avis et souhaitons apporter quelques précisions concernant l’intervention réalisée sur votre tracteur. Votre véhicule nous a été confié suite à une panne avec une demande de diagnostic afin d’identifier l’origine du problème. Après remorquage dans notre atelier, nous avons réussi à remettre le tracteur en route puis procédé à l’entretien demandé, à savoir la vidange complète de la boîte de vitesses, du pont arrière et des réducteurs. Lors de l’essai routier effectué après intervention, nous avons constaté plusieurs symptômes indépendants de l’entretien réalisé : présence importante de fumée blanche, surpression dans le circuit de refroidissement, suspicion de joint de culasse défectueux. Ces anomalies moteur existaient indépendamment de notre intervention et nécessitent des investigations mécaniques complémentaires. En aucun cas notre société n’a volontairement détérioré le véhicule ni effectué des travaux “à l’envers”. Nous comprenons votre mécontentement face à cette panne importante, mais nous tenons à rappeler que notre rôle a été d’établir un diagnostic honnête et transparent après contrôle du véhicule. Nous restons disponibles pour échanger avec vous de manière constructive concernant votre dossier. Cordialement, L’équipe Auto Quad service.]
L
Ludovic Google

Garage mal honette jai fait 3h30 de route donc 7h aller retour pour leur acheter un moteur pour au final le moteur est casser tu demande des explication pas de reponse bah on va aller jusqu’au tribunal ah fuire se garage darnaceur

Réponse du professionnel : Bonjour pour vous répondre,le moteur que vous avez chargé chez nous provient d'un ancien master qu'un client nous a confié pour le vendre,le moteur fonctionné parfaitement bien avant la dépose. Donc il n'y a pas de raisons a notre connaissance pourquoi il ne devrait pas fonctionner correctement.Bien cordialement.
M
Manon Desbuisson Google

Merci beaucoup pour votre aide pour ma clio rouge je recommande 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et bonne route
m
matteo philippot Google

Un grand merci au dépanneur qui est venu nous dépanner à La Petite Pierre pour la clio rouge . Merci beaucoup . Je recommande ce dépanneur

Réponse du professionnel : Merci a vous et bonne route.
D
Duarte Amorim Google

Service de dépannage exceptionnel. Mes amis et moi étions coincés sur un chemin de terre très pentu. Nous avons attendu toute la nuit l'arrivée de la dépanneuse de l'assurance, en vain. Nous avons appelé le 112, mais ils n'ont pas répondu. Nous avons appelé la police et la gendarmerie, sans succès. Par chance, nous avons sonné au hasard dans le quartier pour trouver de l'aide, et un homme nous a conseillé cette entreprise. Ils sont venus immédiatement et ont remorqué nos deux voitures. Leur service était impeccable, sans abîmer aucun véhicule, et ils ont toujours été très serviables. De véritables anges gardiens lors de cette nuit terrible. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup cela fait toujours plaisirs de pouvoir rendre service surtout en période de Noël
m
malone Google

Dépanneur super sympa. Rapide et efficace, je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci ça fait plaisir
I
Isabelle Google

Location d'un véhicule. Femme très antipathique. Pas commerciale du tout. Facture des services en plus sans justificatif, de l'arnaque pur et simple. Lieu à déconseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour Le jour où vous êtes venu récupérer le véhicule vous étiez bien contente sinon vous auriez dû marcher à pied ne l oubliez pas Lorsque on vous prête un véhicule c est tout à fait normal de le rendre propre Et si ça ne vous convient pas la prochaine vous irez chez votre garagiste il n a qu à vous prêter un véhicule
P
Philippe Koch Google

Au top ! Un service hors pair je recommande

Réponse du professionnel : Au plaisir merci
G
Geoffrey Knobloch Google

Mal honnête personne pas honnête. Je n'ai jamais vu sa il mange devant nous sans gêne. Même pa de bonjour rien

Réponse du professionnel : Merci d'avoir déposé un avis mais vous n’étiez jamais chez nous bien cordialement.
M
Mr. Flo Google

Malhonnête, truand, manque d'amabilité, falcificateur, il n'y a pas assez d'adjectifs pour qualifier un tel personnage. Nous en avons fait les frais. Passer votre chemin. Adresse à oublier, que de tels escrocs peuvent encore se regarder dans un miroir. A bon entendeur... En plus on ne peut même pas mettre de commentaires sans mettre d'étoiles... je l'ai mise que pour pouvoir publier mon commentaire...

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour vos commentaires,mais malheureusement votre noms n'apparaît dans aucun historique de nos services bien cordialement.
b
bertolini Orel Google

Très bien très satisfait, à l écoute et arrangeant ! Je recommande

Réponse du professionnel : Merci bon courage
M
Marie S Google

À fuir.... J'ai du relancer 5 fois pour avoir leur devis réparation Au final je ne fais pas chez eux Vexé le gérant me facture des frais de gardiennage....

Réponse du professionnel : Bonjour je pense qu'il s'agit d'une erreur,merci de nous contacter directement au garage.Ou de nous communiquer le numéro de l’éventuel facture que nous vous aurions édité.Bien cordialement.
M
Marc Bouchard Google

Facture beaucoup trop cher par rapport au prix réel des pièces... Il vaut mieux acheter les pièces soi-même

Réponse du professionnel : Bonjour merci de nous contacter pour faire le point concernant votre facture. Bien cordialement
M
Meli Melo Google

Super pour les pièces d'occasions

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
A
Abdelkader AOUAR Google

Pas de bonjour pas de facture pas de au revoir se contente de hocher la tête pour répondre, je crois il a perdue sa langue la vieille devait être morte ce jour là

Réponse du professionnel : Un bonjour ce mérite,aucune facture car vous n'avez effectué aucune prestation dans notre établissement. Bien cordialement.
M
Marc Debrosse Google

Achat échappement ancien de talbot. État nickel, expédition express. Le top. Encore merci.

Réponse du professionnel : Merci a vous belle transaction
B
Beghin Auxence Google

Entreprise très réactive, achat d’une pièce carrosserie envoyer rapidement. Très satisfait. Bonne continuation

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ce fût un plaisir.
S
Stephen Dol Google

J’ai dû louer une voiture chez eux, faites leur noter la moindre trace/impact, et prenez des photos de la voiture sous tous ses angles. Lors de la remise du véhicules, le patron refuse que l’on participe au tour du véhicule sous prétexte de «  sécurité covid » , donc il la gare dans son garage porte fermée pour ensuite venir vous expliquer qu’il y a un micro impact et qu’il faut payer 400 euros. En d’autre terme à éviter, profite de la gentillesse et de la naïveté des gens. Je n’y mettrais plus jamais les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Dolfus Pour commencer je trouve que vous vous y prenez tout de même tard pour mettre un avis sur notre société de location ADA Je tiens quand même à vous signaler que vous avez utilisé notre véhicule du 21/01/2021 au 01/03/2021 Le véhicule est revenu avec un impact au niveau du par choc avant gauche. Nous vous avons fait payé la somme de 363.60€ ttc qui correspond aux frais de remise en état de la carrosserie Cordialement
E
Edith Gangloff Google

Prix élevés, travail facturé et non effectué (mauvaise organisation des services ?), ma dernière visite dans cet établissement me laisse un goût amer. Je me sens plumé. Est-ce au client de combler coute que coute le manque à gagner dû au confinement ? Au revoir... à jamais plus.

Réponse du professionnel : Bonjour pourriez vous nous joindre car nous avons aucun client de ce nom et aucune factures
S
Stephane Rimlinger Google

ATTENTION si vous louez une voiture là-bas, faites scrupuleusement le tour du véhicule et faites leurs noter la moindre micro rayure... J’ai du payer 515 euros pour 2 minuscules impacts de gravillons sur le capot qui ne proviennent peut-être même pas de moi...

Réponse du professionnel : Bonjour,je vous conseille de loué un véhicule dans n"importe quel autre centre de location et vous pourrai vous rendre compte que les règles concernant la location de véhicule sont les même partout. Bien cordialement.
f
fab vogel Google

ARNAQUER.... A ÉVITER. CE GARAGE PROFITE DU MANQUE D INFORMATION DE SES "CLIENTS " ET FACTURE 250 EURO UN SINPLE CHANGEMENT D ADRESSSE DE CARTE GRISE. ET QUAND ON DEMANDE DES EXPLICATION LE SECRÉTAIRE VOUS RACROCHE AU NEZ ET LE "RESPONSABLE"N EST PAS CAPABLE DE CE JUSTIFIER... UN SIGNALEMENT A ETE FAIT A LA PRÉFECTURE...

Réponse du professionnel : Bonjour Je tiens a vous informer que le changement de titulaire est payant Vous pouvez vous rendre n'importe ou, ils vous dirons tous la même chose Le signaler à la préfecture !!! IL N Y A PLUS DE SERVICE CARTE GRISE DEPUIS BIEN LONGTEMPS EN PRÉFECTURE Bien cordialement