Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Val-d'Oise Argenteuil Argenteuil Electro Diesel - Bosch Car Service
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Argenteuil Electro Diesel - Bosch Car Service

Atelier de réparation automobile · Argenteuil (95)

4,3 132 avis Google Fermé
Argenteuil Electro Diesel - Bosch Car Service — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Argenteuil Electro Diesel - Bosch Car Service

Argenteuil Electro Diesel - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Argenteuil (95100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:40 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:40 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:40 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:40 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:40 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (132)

Avis Google
4,3
132 avis
5★86
4★23
3★8
2★3
1★12
C
Celine Paez Google

Je recommande ce garage les yeux fermés ! Accueil très professionnel, équipe à l’écoute et de bon conseil. Le travail a été réalisé avec sérieux, dans les délais annoncés et à un tarif tout à fait correct. On sent un vrai savoir-faire et une volonté de satisfaire le client, ce qui devient rare aujourd’hui. Mon véhicule m’a été rendu propre et parfaitement réparé. Merci pour votre honnêteté, votre efficacité et votre gentillesse. Je reviendrai sans hésiter pour l’entretien de ma voiture !

P
Pascal Rondepierre Google

Accueil efficace et sympathique Prise en charge rapide (ça dépend évidemment des horaires)

H
Hélène DYBINSKI Google

La suite et la réponse à votre commentaire ! Monsieur soyons claire, votre secrétaire a eu total manque de respect ! " Vous n'avez qu'à pas boire si vous n'avez pas d'argent " voici ce que m'a répondu explicitement votre secrétaire croyez-moi j'aurais été en face ça ce serait très mal passé ! Peu importe le contexte où la situation judiciaire elle n'est ni en droit ni en mesure de faire ce genre de réflexion. Cette dame mérite une vraie correction ! Je conserve ma position quand ton discours du tarif on m'a annoncé un forfait à 800 €, sans possibilité de ne compter que la pose du système. Ce qui est encore une fois plus qu' honnéreux ! Vous avez une société félicitations, et je sais très bien comment cela fonctionne, des charges des salariés. Je reste quand même dans mon droit de penser que votre prestation est trop cher ! Et de le dire ! Concernant le fait que je ne pouvais pas faire d'aller-retour pour simplement vérifier si le modèle était agréé par l'État. Notre garage m'a simplement demandé le modèle au téléphone sans m'imposer de me déplacer pour ça. C'est simple il y a des sociétés et des commerces qui mérite leur métier et d'autres non ! À bon entendeur monsieur ! Appeller ce jour pour une prise d'information pour une pose de système EAD. Après avoir fait remarquer à la charmante dame de l'accueil prénommé Maéva, que je trouvais leur tarif exorbitant et que c'est de la prise en otage, car obligation judiciaire, cette dame a totalement perdu son sang froid et s'est même permise de me juger. Je ne lui ai pas manquer de respect ni hurler au téléphone comme elle s'est permise de le faire ! sous prétexte que j'avais eu une condamnation elle s'est permise de me juger et de hurler ! 800 euros de forfait contre 500 euros dans un autres garages. Voiture garder 48h contre 4 h dans un autre garage agréé. Donc fuyez, tarifs trop élevé et accueil plus qu'irrespectueux !! Cher madame, ça n'est pas parce que les gens traverse des périodes difficiles qu'il faut se permettre de juger. J'espère que le karma vous montrera un jour là difficulté de la vie. A bon entendeur !

Réponse du professionnel : Bonjour madame Dybinski, Pour faire suite à votre avis, remettons un peu de contexte pour que l’ensemble de nos clients comprennent un peu plus la situation. Pour commencer, aucune « Maeva » est en fonction dans nos locaux. Vous nous avez appelé pour prendre des informations concernant la pose d’un éthylotest judiciaire et vous n’étiez pas dans un état normal. La première fois que vous avez appelé, notre secrétaire vous a renseigné concernant la procédure d’installation, délai et tarif. Après vous avoir annoncé le montant à débourser, vous lui avez montré votre mécontentement vous marrant et en lui rétorquant « M.D.R » à maintes reprises. Notre collaboratrice est restée professionnelle et n’a pas relevé votre puérilité. Concernant le forfait plus élevé dans notre garage que dans d’autres, le forfait se compose de la sorte : forfait installation (= 456€ TTC) + visite/mise en fonction (= 136.80€ TTC) + dépose de l’éthylotest (= 216€ TTC) = 808.80€ TTC soit en montant de pose 592.80€ TTC correspondant au tarifs annoncées dans les autres garages qui ne vous ont pas compter de dépose (attention, par un garage agréé de la préfecture). Vous avez donc ensuite stipulé à notre collaboratrice que vous souhaitiez apporter votre propre éthylotest, après s’être renseigné, cette dernière vous a rappelé pour vous expliquer que cela pourrait se faire mais qu’il fallait que l’on vérifie si l’appareil était bien agréé pour du judiciaire (pour que vous puissiez ne pas être embêté en cas d’arrestation ou autre). Vous lui avez répondu sur un ton très agacé toujours, que cela n’était pas possible car vous habitiez loin et qu’il fallait absolument tout faire en une seule prise de rendez-vous et vous restituer le véhicule dans la foulée. Elle vous a bien expliquer que vous deviez déposer le véhicule et qu’il vous serait restitué sous 48h minimum car nous essayons toujours de répondre à la demande de chacun de nos clients et essayer de vous prendre dans des délais les plus faibles mais vous n’êtes pas la seule. Vous lui avez expliqué que vous étiez endetté (ce que nous comprenons totalement) et que vous aviez une obligation judiciaire de poser un éthylotest, que cela était anormal, que c’était du vol et que les sociétés comme nous profitions du malheur des gens pour gratter de l’argent. Propos cités par vous-même au téléphone. Comme nous le disons à chaque fois, nous avons toujours le choix, nous ne mettons jamais le couteau sous la gorge… Comme toutes les réponses qui vous été apporté ne vous convenez pas, vous avez insulter notre collaboratrice, qui était resté jusqu’à la plus que professionnelle. Cette dernière vous a alors stipulé que lorsque l’on commet une erreur, nous sommes obligés de l’assumer. Enfin, nous sommes une société, nous nous levons tous les jours pour répondre à la demande de chacun et que tout se passe pour le mieux pour vous. Se faire donc traiter de voleurs alors que nous cherchons à faire le nécessaire de façon la plus honnête possible n’est donc pas très correcte de votre part. Bien cordialement La direction
L
Ludovic A Google

Je suis venu pour un problème d’alternateur sur ma voiture. Réparation faite rapidement et prix très correct. Je recommande +++

Réponse du professionnel : Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement La direction
R
R S Google

J’ai récupéré ma voiture avec une facture assez salée pour l’extraction d’une bougie je trouve le montant exorbitant après plusieurs échanges avec des personnes du métier, je rejoins les autres commentaires, à fuir si vous ne souhaitez pas y laisser votre salaire. Réponse à votre message: Dans un premier temps je ne vous permets pas de citer mon nom. Dans un second temps je n’ai en aucun cas indiqué le mot voleur dans mon commentaire, j’indique les faits. Les personnes qui liront mon commentaire ainsi que les précédents pourront remarquer que ce qu’il en ressort le plus est le prix. À priori je ne suis pas le seul à être étonné au sujet de vos prix. Certes le prix est basé en fonction du nombre d’heure effectuée en revanche cela ne nous donne pas de fourchette de prix et on se retrouve le couteau sous la gorge comme vous dites pour payer la facture. Pensez bien que si j’avais connaissance de ce montant j aurais prit le temps de réfléchir et pour votre information ma voiture n’est toujours pas réparée puisque le problème ne venait pas de la bougie cela est bien entendu en aucun rapport avec votre travail, c’est un autre soucis. La bougie est changée et la facture payée. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Sebou R...., Il est donc facile de cracher dans la soupe et surtout derrière un PC. Que nous puissions remettre un petit peu de contexte pour toutes les personnes qui verront votre avis ! Il y a de cela un mois, vous prenez rendez-vous dans notre garage pour extraire une bougie grippée dans la culasse, dirons nous même cassée dans la culasse. Stipuler dans lors de votre prise de rendez-vous "attention, ce travail est réalisé au temps passé". Pas de soucis pour vous vu qu'aucun autre garage était d'accord de réaliser la prestation. Vous vous présentez donc à votre dit rendez-vous, lors de la création de l'ordre de réparation, nous notifions une énième fois à l'oral et à l'écrit que le travail réalisé est au temps passé (s'il vous faut les preuves, nous serons ravis de vous les fournir). Pas de soucis de nouveau pour vous, vous nous signez l'OR. Nous réalisons donc le travail et réussissons à sauver votre véhicule malgré cette bougie cassée dans la culasse. Vous récupérer votre véhicule et nous nous apercevons un mois après de votre mécontentement par le biais de votre avis. Pour reprendre donc certains points de votre avis avec vous : - Concernant les autres professionnels qui vous ont dit que le prix étaient exorbitants, pourquoi ne l'ont-ils pas fait vu que cela était si simple ? C'est vrai, personne ne voulait le faire - Concernant la facture s'élevant à un montant d'un salaire, votre facture s'élevait à 800€. Vous nous avez confier votre véhicule en connaissance de cause. Merci donc de ne pas nous traiter de voleur. Enfin, avant de critiquer ce qui vous ont sauver votre véhicule, le travail bien fait se paye et nous vous avons jamais mis un couteau sous la gorge pour faire les travaux. Grace à votre mentalité, nous ne réaliserons plus jamais ce type de prestation, nous ne sauverons plus de moteur comme nous l'avons fait pour vous afin d'éviter d'être traiter de voleur. Cordialement La direction
G
Gabin Lemetais Google

Merci pour le professionnalisme de la réception à la réparation ! Réparation rapide et prix honnête ! Merci !

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir ! La direction
T
Tizon Yaya95 (“YaYa95IVSaNg”) Google

​"PROBLÈME CAPTEUR MAP / DÉFAUT P0105 RÉSOLU ! J’ai emmené mon T-Roc 1.5 TSI qui affichait un défaut permanent au tableau de bord suite à un changement du collecteur d'admission. La voiture roulait normalement mais avec une légère perte de puissance et ce voyant impossible à effacer. ​Là où d’autres auraient pu inventer des pannes lourdes de faisceau ou de calculateur, l’équipe d'Argenteuil Electro Diesel a été d'une honnêteté et d'une expertise rares. ​Un immense merci à Anaïs qui a géré mon dossier de A à Z avec un professionnalisme exemplaire. Elle a fait toutes les recherches techniques nécessaires sur les compatibilités de pièces et m’a tenu informé à chaque étape. Un grand bravo aussi à son collègue en atelier qui a assuré la réparation et a trouvé exactement pourquoi le nouveau capteur posait problème (une simple histoire d'index de lettre sur la référence). ​L'accueil est au top, que ce soit au téléphone ou sur place. On sent que ce sont des passionnés vraiment réglos qui maîtrisent leur sujet. ​Ma voiture a retrouvé tout son punch et plus aucun voyant à l'horizon. C’est simple, j’ai trouvé mon garage de confiance et j’y emmènerai mes véhicules sans aucune hésitation. Si vous avez ce genre de bug électronique après une grosse réparation, foncez chez eux !"

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis dès plus complet et sympathique ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour l'entretien de votre véhicule. Bien cordialement La direction
M
Mohamed Hamdaoui Google

J'ai appeler à 14h30 pour un devis afin de changer tous les joint de ma pompe à injection diesel de ma 205 anne 1997 , on m'a dit au téléphone 1200 e hors taxe . Prix qui fait tourner la tête. Même la pompe neuve est mois chère voir divisé par 2 le prix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous avez appelé dans le but de connaître le tarif d'une remise en état d'une pompe a injection sur votre 205 (sans même vous déplacer avec votre véhicule), nous vous avons malgré tout donner un tarif. Pour justifier les 1200€ H.T, voici un devis précis, il faut compter 6h de dépose et repose de la pompe (si vous vous sentez capable de la déposer, cela sera environ un peu moins de 600€ de gagner), à cela ajouter une journée complète de remise en état de la pompe (environ 6/7h de travail) et ensuite une pochette de joint (30/50€ environ), roulement pompe (100€) et un petit dégraissant. Notre tarif est donc justifié ! Concernant la pompe neuve, merci de nous donner l'adresse de votre fournisseur, cela fait bien longtemps que ces pompes n'existent plus neuves. Bien cordialement La direction
f
frédéric houzé Google

Merci a Christophe et a son équipe qui fait le maximum a chaque fois pour ces clients 💪👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Houzé, Merci à vous pour votre retour ! Au plaisir ! La direction
Z
Ziyad A Google

Service 0, on ne cherche qu’à faire du chiffre ici.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Ziyad, N'ayant eu de contact avec vous et n'ayant aucune trace de votre passage dans notre établissement. Merci de prendre contact avec nous pour nous faire part de votre mécontentement. Bien cordialement
N
Nel C Google

Je vais chez Argenteuil ElectroDiesel depuis 2021. Ils font le max pour avoir des pieces de qualité, ils sont consciencieux dans la mecanique (je l ai vu à certains détails apres intervention , et franchement vous etes top les gars 🙏🫡👍) Je sais que vous avez un job pas facile, cela fait plusieurs fois que je viens chez vous, et y a un truc que vous avez gagné, c est ma confiance. Je vois souvent des commentaires qui reviennent aussi sur Anaïs, elle assure concernant la recherche des pieces qu il faut pour etre au max tranquile. Elle essaye de pas nous zapper, et elle gere 🫡. Ce garage n est pas un garage qui joue sur l apparence , il est mieux que ça : authentique, et professionnel 🤗 Soyez cool avec eux, ils vous le rendront en qualité de service !! Je vous souhaite à tous les meilleures choses possibles. (thermostat om651)

Réponse du professionnel : Bonjour Lionel, Merci pour ce retour positif comme toujours ! Merci pour l'équipe ! Au plaisir ! La direction
M
Martin Kurt Google

A la suite d'une recommandation, je suis passé la semaine dernière faire réparer ma voiture chez Electro Diesel. Bien m'en a pris. •󠁏󠁏 Mon problème de fuite d'huile moteur que je traînais depuis août a enfin été résolu •󠁏󠁏 Un problème (qui aurait pu devenir critique) du système de freinage a été diagnostiqué et résolu, améliorant grandement la sécurité du véhicule Anaïs (réceptionniste) est très sympathique et a pris le temps de m'expliquer les travaux effectués. Depuis ma voiture fonctionne bien. A recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Kurt, Ravie de votre retour et de savoir que tout se porte pour le mieux pour vous et votre voiture ! Au plaisir de vous revoir ! La direction
L
Laurianne Pecquet Google

Je suis venue chez Electro Diesel Argenteuil grâce aux bouches à oreilles et je recommande à 100%. Ils sont très professionnels et honnêtes ! -> Alors que d’autres garages vous font des devis à 2400 euros et veulent tout changer dans votre voiture car ils ne veulent pas s’embêter à diagnostiquer le problème exact, Electro Diesel à l’inverse fait une analyse poussée du problème afin de vous proposer une réparation juste avec un coût honnête. Ils ont sauvé ma voiture ! Un grand merci !

Réponse du professionnel : Bonjour madame Pecquet Ravie de votre retour ! L'honnêteté étant notre ligne de conduite, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et faire de votre passage en atelier un bon souvenir. Au plaisir de vous revoir ! La direction
R
Riyad Jehangeer Google

Merci de nous avoir aidé à diagnostiqué la panne de ma batterie. Très sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, Ravie de votre retour ! Au plaisir de vous revoir ! La direction
S
Sebastien Gimeno Google

Accueil réception au top réparation réalisé dans le délai annoncé au top

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci ! La direction
P
Patricia Google

J'ai fait appel à ce garage pour réparer la pompe de gavage de ma Ford Focus de 2001. Un grand merci à Anaïs et toute l'équipe d'Argenteuil Electro Diesel de m'avoir aidé à trouver une solution pour remorquer ma voiture ainsi que leur réactivité pour les réparations et leur gentillesse. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Ravie de votre retour ! Au plaisir de vous retrouver dans notre atelier ! La direction
T
Tony Ferreira Google

Venu en remorquant mon petit camion benne en panne je suis reparti avec mon camion réparé dans un court délai. Accueil, diagnostic et intervention de qualité. Merci à Anaïs et à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Ferreira, Ravie de votre retour ! Nous essayons de répondre aux demandes de nos clients et de faire de votre passage dans notre atelier, un agréable souvenir ! La direction
l
laurence berry Google

Je suis venue chez Électro diesel pour un problème de tableau de bord HS sur un C4 Picasso de 15 ans. Super accueil et ils ont su trouver les pièces (c'était pas gagné) pour réparer mon véhicule pour un prix raisonnable alors que Citroën m'informait que mon véhicule était non réparable et me proposait en solution, un véhicule neuf... Merci Électro diesel pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Ravie de vous entendre ! Au plaisir de vous revoir ! La direction
N
Nicole Cote Google

Je suis très satisfait d'être venu dans ce garage spécialiste de l'injecteur et autres allumages. Ici le mot PRO prend tout son sens, Mon véhicule qui fumait énormément a été pris en charge, ils ont fait un super travail après un diagnostic précis. Ah et l'atout c'est l'accueil, Anaïs ou sa collègue vous rappellent pour vous expliquer ce qui va être fait et quand c'est fait idem. Si besoin je reviendrai sans soucis. JPC

Réponse du professionnel : Bonjour madame Cote, Ravie de vous lire ! Au plaisir de vous revoir ! La direction
m
mounir benk Google

Guillaume et le reste du personnel sont très gentils Il m'ont pris en charge rapidement pour un changement d injecteur défectueux.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Benk, Ravie de vous lire ! Merci à vous ! La direction
L
Louis Malycha Google

Je suis venu pour un souci de fabrication d'injecteur et tout à était vite pris en charge, je suis très satisfait j'ai rien à dire, merci encore à Anaïs c'est la goat

Réponse du professionnel : Merci à vous monsieur Malycha ! L'équipe Argenteuil Electro Diesel
j
jean louis Miranda Google

J’ai perdu 100 €, ils n ont même pas regardé la voiture et ils ont rien trouvé et ils m’ont pris pour rien du tout, ils ont pas trouvé de problèmes et la fille pas du tout aimable ces du vol.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Miranda, Concernant votre véhicule, nous l'avons bel et bien regardé; pour rappel, votre panne était intermittente et ne sait jamais présentée lors de notre intervention. Par conséquent, la recherche de panne fût plus complexe. Lorsque vous avez récupéré votre véhicule, nous vous avons bien notifié qu'il y avait un défaut sur la pression de carburant et qu'il était possible que ce soit un régulateur de pression. Cependant, dans notre honnêteté, nous avons préféré ne pas changer de pièces et attendre que votre problématique se présente réellement afin de changer la pièce à l'origine de votre panne. De plus, nous vous avions également proposé de garder le véhicule une journée de plus pour confirmer la panne, vous nous avez répondu par la négative. Enfin, concernant LA fille, vous vous êtes garés en plein milieu de notre entrée (bloquant l'accès à d'autres clients) et notre collègue vous a demander à maintes reprises gentiment de déplacer votre véhicule devant la réception, réponse par la négative également. Bien cordialement La direction
S
So Beng Google

Nous ne recommandons pas du tout ce garage. Malhonnête, menteur et accueil téléphonique déplorable. A fuir!!!

X
Xavier Antoine Google

Garage impossible à contacter apres 5 jours d'essai!voiture garder depuis plus 1 mois voir 2 mois et plus de nouvelles ni de la voiture ni du garage!dites-moi qui contacter merci!

R
Renaud Stawicki Google

Bon accueil, garage compétant qui ne propose le réparation au plus juste.

M
Manon L Google

Garage au top. Changement de mes 4 injecteurs en une journée, ils prennent le temps d’expliquer chaque étapes et attendent notre accord avant de commencer. Ils sont aussi très accueillants et bienveillants. Je recommande fortement.

A
Amaury Truffaut (TRUFFAL) Google

C est un bon garage il ne change que ce qui est necessaire. Efficace et honnête c est exactement ce que je cherche

G
Gabsi Hedi Google

Garage à fuir le travail est bien fait mais les prix c plus que cher 900 euro pour refaire des joints hauts pompe injection Delphie pour info les joints eux même coute 50 euro ?

L
Laetitia G Google

Très bon garage, je recommande ! Honnête et travail bien fait 👍

K
Kevin Soutif Google

Super garage , réparation au top , patron et employés très agréable , c’est bien la 1ere fois que je recommande un garage !

e
eugenio rodriguez Google

Ça fait plaisir de découvrir un garage efficace et sérieux sur les problématiques d'injection diesel. Petit bémol ils sont débordés et avoir un rdv prend du temps, j'ai eu la chance de trouver un créneau assez rapide. J'y retournerais les yeux fermés

J
Jerome C Google

Plus disponible que mon concessionnaire ! A l'écoute et explique les tenants et aboutissants des travaux effectués sur ma voiture !

M
Mous Bous Google

Reparation d'une pompe à gasoil à plus de 400e ...résultat moins de 2000km après fuite de gasoil et panne avec la courroie d'accessoire abimee car aucun tuyau n'avait été remis correctement cela a engendré bcp d'autres frais.. je ne conseille pas du tout ce garage soit disant specialiste dieseliste

L
LAURENT BOULBEN Google

De vrais Professionnels il faut le dire de temps en temps ! Remise en état d'une pompe à injection sur un vieux Peugeot expert en décembre 2019. Travail propre et fiable aucun soucis depuis. Je vais revenir vers eux pour bougies de préchauffage sur moteur 6 cylindres.

S
Sabah Z. A. Google

Très bon service. Merci à Christophe pour toutes ses explications, son expertise et sa bienveillance. Je recommande ce garage +++

r
richard riri Google

Garage très pro super accueil on m a ressuscité ma vielle jeep cherokee de 30 ans Pour les tarifs quand on n aime on ne compte pas a bientôt et merci

c
cab karim Google

Établissement malhonnête !Jai fait un diagnostic qui s'est avéré pas le bon. .jai perdu mon temps et de l'argent. Jai lancé une procédure judiciaire. A fuie

J
James Band Google

Très bon service,rdv et diagnostique rapide une fois le devis établi et accepté ..

R
Red shadow Legend Google

Ce sont les meilleurs de la région ! Ils sont très pros et ont des tarifs très abordables!! Accueil chaleureux ! Garage à conseiller!!

L
Luka Begu Google

C est la deuxieme fois que j y retourne pour mon infiniti q50 ✌ là où nombreux garagistes auraient pu me refuser vu le modele quasi inconnu en france, eux me l ont toujours prise et fait au max. Le coté honnete et pro de ce garage est top, on est pris en compte, on nous explique et tout est toujours cohérent et rationel dans leur demarche. Là où des grandes marques ne se prendraient pas la tête, bosch electro diesel se preoccuppe de faire au mieux pour le client. Ils ont gagné ma confiance et je les recommande Les 2 critiques positives, c est qu ils sont débordés et avec ma voiture improbable, je leur ai fait prendre quelques dolipranes, mais ils sont tous super dans l équipe à Christophe 🙏👍

S
Serge E. Google

Très bon centre de réparation ! Accueil cordial et à l'écoute du problème du client. Diagnostic et réparations (ou nettoyage de la pièce dans mon cas) sans forcer au changement systématique de pièce coûteuse ! Je recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir pour l'entretien du véhicule.

G
Gary Castanet Google

Garage sérieux et transparent. Le personnel est sympathique et prend le temps d'expliquer, ce qui est agréable et mets en confiance. Les prix sont dans la norme des bons garages en IDF, donc forcément plus élevés que les centres auto ou les indépendants peu sérieux, mais la prestation est réellement plus qualitative et vaut largement cette différence ;)

G
Gael Broucher Google

A fuir !! Ce garage est nul et incompétent. Ils me font déplacer pour une panne. Je paie les frais de remorquage pour que derrière on me dise qu'ils ne savent pas réparer cette panne et me font payer le diagnostique. Résultat : je repaie les frais de remorquage pour retourner chez moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, votre vehicule est arrivé sur depanneuse car elle etait inapte à demarrer. Nous avons pris le vehicule en charge rapidememt et avec votre accord effectué le diagnostic ; il s'avère que nous avons trouvé le probleme, à savoir " problème de communication entre le calculateur et la boite automatique robotisée". Or nous ne pouvons traiter ce probleme car seul Citroen est habilité et seulement lui le peut. En conséquence nous vous avons redigiré vers un Citroen qui pouvait la prendre en charge. Je comprends votre desagrement mais nous ne sommes pas specialisés en boite robotisée. Et, malgré tout nous avons trouvé la cause du dysfonctionnement. Cordialement, la direction
a
aurelien bucher Google

Bien accueilli par le réceptionnaire, service atelier à la recherche des symptomes du véhicule en panne. Le diagnostique est précis et le devis est très honnête. Atelier à recommander

Q
Quentin Google

JE RECOMMANDE !! Déplacé au garage le lundi rdv le jeudi pour une vidange. 200 euros moins chère qu'en concession pour la même prestation Rapide efficace pas chère J'y retourne l'année prochaine Vous propose même un véhicule de courtoisie, au top Merci au patron Christophe

k
khalid azzami Google

Diagnostic 90€ mais vue mes finances impossible de faire les travaux et ce n'est pas sûr que ce soit cela on verra m à t il dit mais accueil chaleureux bonne continuation

c
christophe o Google

Bon conseil pour le remplacement de mes 6 injecteurs. Produit de qualité et livraison rapide. Commande le matin reçu l’après midi.

G
GaLilli Google

J'ai été très bien accueilli, bien servi et très bien renseigné. Le vendeur était disponible, sympathique et l'écoute. Ce n'est pas comme ce genre de vendeurs qui vous regardent de haut ou qui vous donne l'impression de se moquer de vous dans chaque réponse à votre question. J'ai eu mes pièces pour pas cher et je suis content.

J
Joaquim COSTA Google

On y va souvent pour les pièces de camion, contrôle du tachy etc etc.. L'accueil est toujours au top. Merci à Christophe en particulier pour être toujours là pour nous.

R
Rachid Zermini Google

Je conseille malgré les prix un peu élevés... Personnel sympathique et très compétent...