Accueil Garage automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Châteaubourg Antin Castel Automobiles
GARAGE AUTOMOBILE

Antin Castel Automobiles

Garage automobile · Châteaubourg (35)

4,5 143 avis Google Fermé
Antin Castel Automobiles — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Antin Castel Automobiles

Antin Castel Automobiles est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Châteaubourg (35220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:15 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:15 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (143)

Avis Google
4,5
143 avis
5★104
4★23
3★4
2★1
1★11
C
Cyprien Delachatre Google

Super garage, je recommande très arrangeant

A
Ambre Bonnissent Google

Expertise et honnêteté Je recommande !

T
Theo Fontaine Google

Garage, avec des prix corrects arrangeant, je conseille fortement

F
Fanch M Google

Bon accueil. De bons professionnels. Véhicules suivis depuis longtemps, en toute satisfaction.

T
Thierry Ourliac Google

Quel plaisir d'avoir un tel garage. Personnel sympa. Que du bonheur. Rapide sérieux et honnête. Je recommande vivement.

f
fabien macé Google

A fuir véhicule récupéré abîmé sans rien dire

K
Kassandre Jan Google

Dépannage de qualité, super technicien grand blond tatoué TOP

E
Emeline Jumel Google

Je suis satisfaite de ma visite ! Équipe très professionnelle et organisée, accueil au top. Délai d’attente respectée , pas de mauvaise surprise ! Je recommande a 100% , je récupère ma voiture propre et avec les réparations nécessaires ! Merci

A
Aurélie Frénot Google

J'ai eu un accident en juillet 2025, ce monsieur très gentil a récupérer mon véhicule sur plateau et nous ramener au garage en attendant un taxi il a été à l'écoute, rassurant, et de bons conseil surtout quand on vit un tel choc. Il a été d'une confiance absolue car en vidant mon véhicule j'ai oublié mon télépéage, qu'il m'a renvoyé par courrier puis mes chaînes a neige, mon triangle et mon gilet jaune qu'il a gentiment garder pendant presque 5 mois n'habitant pas a côté. Mes parents les ont récupéré ce jour... Toujours aussi accueillant je vous remercie infiniment et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

G
GROUPE LUXA Google

Clients depuis plusieurs années chez Castel Auto à Châteaubourg, nous avons toujours été super bien accueillis. L’équipe est très professionnelle, toujours de bon conseil, les travaux sont réalisés dans les délais annoncés et ils savent se montrer arrangeants et disponibles pour rendre service. L’ensemble du garage est au top, nous recommandons vivement !

S
Sam-Lucas Ragny Google

Dépannage au top j’avais laisser mes clefs de voiture dans le coffre et leur intervention m’as permis de les récupéré sans casser de fenêtre ni aucun autre degat matériel... merci pour votre professionnalisme

F
Frederic AMANDINE Google

Bonjour, ayant vécu une expérience assez particulière, pour la récupération de mon véhicule chez mon ancien garagiste, Ce même véhicule qui m'avait sauvé la vie, Mr Antin du garage Castel Automobiles m'a été d'un très grand secours dans sa réaction et son action, Je lui remercie encore...

O
Olivier MARAIS Google

Une intervention très professionnel à la suite d’un accident samedi matin. Mention spéciale pour la personne pour son professionnalisme et sa sympathie. La réactivité, à la suite de l’appel de notre assistance a été très bonne. Je recommande.

S
Sylvain Briatte Google

Nous sommes tombés en panne. Véhicule réparé rapidement et efficacement Équipé très sympa.

L
Lily Google

Dépannage rapide, très professionnel. Le diagnostic et les réparations ont été rapides et bien exécutés. L'ensemble du personnel est aimable et souriant. Nous reviendrons au besoin. Un grand merci.

M
Mickaël Meignen Google

Sérieux, disponibilités, prix, conseils, un très bon garage 👍

M
Mathieu Bd Google

Super garage !! Un dépanneur super réactif et qui nous a permis de repartir en même pas 1h avec une roue changée a la vitesse de l'éclair. Avec Castel, la vie n'est que plus belle ❤️

P
Pepper Steak Google

Excellent ! Super réactif, dépané en 20 min sur chateaubourg et archi sympa !!

K
Kandjoura Diaby Google

Agréablement surpris de l’accueil et de la gestion de la clientèle je recommande

S
Sonia Martin Google

Dépannage au top ! Rapide efficace avec en prime la sympathie du personnel ! Explications claires ! Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Merci pour l avis, ça motive toute l'équipe, et merci pour votre sympathie, je recommande 👍
B
Badra M Google

Une équipe accueillante, disponible, sérieuse et arrangeante. Je fais confiance à ce garage depuis des années. L'équipe réalise les réparations quand elles sont nécessaires avec un prix au plus juste.

V
Vincent Sinoquet (“Sheer”) Google

En janvier 2022, changement de pare brise chez Castel auto En mars 2023 chez un autre prestataire, de nouveau replacement (pas de chance) Bilan du pare brise monté par Castel auto :- joint monté à l'envers - pae brise pas collé.. Je m'étonnais depuis janvier 2022 que mon véhicule était bruyant et que mon détecteur de pluie se déclenchait tardivement ...Depuis le changement chez un autre en mars, plus de problèmes... À éviter impérativement !!!! Dangereux !!!! Je vais signaler à mon assurance Dommage que je ne puisse pas mettre 0!!!!

E
Elodie Bordage (Bordie) Google

Cela fait plus de 10 ans que je me rends dans ce garage, pour mes différents soucis automobiles. Je n'ai jamais pris le temps de mettre un avis, alors qu'ils le méritent très largement ! Ils font preuve d'un grand professionnalisme, avec honnêteté et toujours arrangeants. À titre d'exemple, il y a 1 an, j'ai eu un soucis au niveau de la soufflerie (clim et chauffage). Un garage officiel Citroën m'a proposé un devis de 900€ en changeant toute la pièce, alors que le Garage Castel a divisé le prix par 3 ! Il n'y avait qu'une partie à changer... Je vous recommande ce garage les yeux fermés. PS : pour ceux qui se plaignent du parking remplis de véhicules, il faut garder en tête qu'ils font aussi service de dépannage. Leur proximité de la 4 voies, font qu'ils sont très sollicités, et les personnes mettent beaucoup de temps à décider quant au devenir de leur véhicule, d'où l'imposant stockage.

F
François TINGAUD Google

Je recommande ! Ils font le boulot et bien

o
olivier gouelo Google

Un bon garagiste ! Je m'y rend en toute confiance

M
Marine Haquin Google

J'y vais depuis des années. Meilleur garagiste que l'on peux trouver. Hyper fiable et avec des prix justes. Ils ont tout tenté pour nous faire économiser 1400€ et ont réussi!!! Je recommande dès que je peux ce garagiste.

D
Dominique Lannes Google

Un garagiste extrêmement professionnel Et une équipe très sympathique

G
Guillaume Pollet Google

Réparation de la ventilation de notre scenic, prise en charge rapide, travail sérieux et efficace. Équipe sympathique. Merci !

f
fabienne tintelin Google

J'espère que cette fois-ci le remontage des pièces peintes sera bien et qu'il n'y aura pas d'éclat de peinture. Sur les autres parties de la voiture.

B
Ben messaoud Ramzi Google

Personnel très antipathique suite à une remise de véhicule qui avait une casse custode et rétroviseur, ils n ont pas nettoyer le verre cassé et ont conduit mon véhicule d un garage a un autre sans refaire l appoint carburant et pour toute excuse une semaine plus tard c est bahhhh on vous le nettoie.... Et petite réflexion à la limite du racisme mais bon ça on a l habitude...... J ai prévenu mon assurance qui va revenir vers eux ils ont prix 1300€ pour un rétro et une custode avant.....coût des pièces 180€ et 59€ chez un revendeur de pièces détachés

E
Erwan decre Google

Très professionnel,arrangeant.... Une très bonne équipe à l écoute de son client...

D
David georgeault Google

C'est un dépanneur pire que un voleur venir avec deux camions de dépannage pour une remorque et une voiture je connais un dépanneur galivel avec un seul camion de dépannage aurait fait là faire je vous le déconseille castel automobile de chateaubourg et noyal sur Vilaine c'est des voleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, dans votre message vous oubliez le contenu de la remorque des madriers et des tôles de 5 a 6 mètres qui n était plus sur la remorque, et la fixation de l attelage cassée, les tarifs sur cette voie réglementée sur fixé par la préfecture donc sont les mêmes que le dépanneur GALIVEL. Cordialement le gérant
J
Jul B Google

Bon garage mais trop souvent les délais ne sont pas respecter

A
Amalia BUSNEL Google

3 semaines a attendre un devis qu'ils n'avaient aucune intention de faire. J'aurais préféré qu'on me dise non (parce qu'ils étaient débordés ou qu'ils n'avaient pas envie de faire ces réparations). Qu'ils soient francs avant que je leur confie mon véhicule car on m'avait dit oui pour le devis et réparation pour la semaine suivante... 3 semaines plus tard, j'ai bien eu un estimatif incomplet et bien entendu sans inspection du véhicule par un mécano et parce que j'ai fini par me déplacer. Outre ça, leur parking déborde de voitures accidentés, ou a réparer. Elles sont garées les unes devant les autre, les clés sont laissées sur les véhicules quand ils les déplacent. Aucune.confiance pour ce garage qui ne tient pas ses engagements.

C
Camille Le Floch Google

Voiture emmené suite à un accrochage sur pare choc avant, une fois le travail terminé le capteur abs n'était pas rebranché correctement donc j'avais un voyant allumé, obligé de reprendre rdv. 2 semaines plus tard mon cache sous moteur qu'ils avaient changé est tombé ce qui a endommagé à nouveaux mon pare choc, oblige d'emmener la voiture voir un autre carrossier (que je vais payer de ma poche bien sur) qui m'a confirmé que le boulot était fait à la va vite. Je suis en contacte avec mon assurance pour leur remonter les infos pour éviter d'envoyer leurs clients chez eux. De plus centre affaire remonte à septembre et je n'ai toujours pas eu la facture des pièces changé.

Réponse du professionnel : Bonjour, suite a votre message, je ne trouve aucun historique dans nos rendez-vous informatisé et ni dans notre logiciel de facturation, pourriez nous donner plus d éléments ou peut être que nous ne sommes pas le garage réparateur. Cordialement le gérant
M
Mélanie Louvel Google

Toujours bien accueillie, par rapport à un garage concessionnaire, l'entretien est très bon et pertinent pour le choix des pièces.

A
Audrey B Google

L'équipe est accueillant, le travail est sérieux. Je recommande vivement.

Y
Yvon Hamard Google

Le personnel es a l'écoute et pour un prêt d'une voiture tous ces bien passé

j
joan carlos de la vegas Google

Au moment où même le gouvernement cautionne le recyclage et de donner une seconde vie aux objet, dans ce garage on change un enjoliveur pour trois petite rayures, alors que deux autres enjoliveurs étaient déjà rayé le jour du prêt, 34€ pour un enjoliveur Je trouve pas ça très honnête et quel gâchis de jeter 500g de plastique pour ça Vous faire payé un max est la seul chose qui intéresse le gérant

E
Elsa Musio Google

En vacances en Bretagne, je suis tombée an panne près de l'autoroute. Ce garage m'a été conseillé et je ne regrette absolument pas. Ils ont été très réactifs en nous remorquant sur l'air de repos où nous étions arrêtées. Aussitôt, le monsieur commande les pièces et nous allons les chercher ensemble. Le mécanicien a pris sur son temps de pause déjeuner afin de réparer ma voiture et me permettant ainsi de reprendre la route pour rentrer chez moi. En plus de leur efficacité et d'être très arrangeants, ils sont très serviables et prennent le temps d'expliquer. C'est un garage à recommander vivement. Et encore merci beaucoup au personnel et au patron de m'avoir dépannée aussi rapidement et efficacement.

A
Antoine Blandel Google

Très bon garage, j'ai récupéré mon véhicule après un tour en carrosserie chez eux. Très bon travail, la peinture est nickelle sans aucune différence avec les autres parties de mon véhicule. J'ai récupéré ma 308 lavée et aspiré. Chapeau au véhicule de prêt qui était lui aussi très propre. Très bon acceuil. Je recommande avec plaisir.

J
Jessica Robinart Google

Tres bon garage, je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

m
melanie pourmarin Google

Prix raisonnable et rapide. Très professionnel. Très contente. Je recommande vivement 😀👍👍👍

F
Fred Vdf Google

Un conseil ! Si vous tombez en panne dans leur rayon de dépannage.... EVITEZ cette adresse ! Ah la belle aubaine.... une femme seule en panne sur une 4 voies... une auto de grosse cylindrée de surcroit.... Ma voiture arrivée chez eux ce n'est que le lendemain que j'ai su la pan'e, le devis demandé n'est pas prét. Prix du remorquage qui m'est demandé... le tarif d'un véhicule de plus de 1,8 tonne pour un vehicule de 1,2 tonne 😈😈😈 je lève le ton en stipulant l'arnaque... de suite on baisse le prix , mais on me dit que le fait d'arnaquer les femmes ne se fait plus.... ce qui sous entend qu'avant.... ! Le devis "encore estimatif" ne m'est donné que 2 jours après. Je decide de sortir mon vehicule de chez eux. La facture est établie à un autre nom. Je demande à l'employe de rectifier.... il ne sait pas faire la modif?????😈😈😈😈😈 Un conseil... si vous avez affaire à eux vérifier tout.... et demandez à votre garagiste habituel de faire lui meme le diagnostique !

Réponse du professionnel : Bonjour, concernant le remorquage voie réglementée que vous avez demandé a été effectué vers 17h - 17h30, sachant que nos employés dans l atelier finissent à 18h00, le diagnostique était difficilement réalisable le jour même, sur le prix, nous avons appliqué le tarif qui nous est fourni par la préfecture soit 154.36 pour un véhicule de + 1.8 t de Poids Total en Charge (PTAC) ce qui est le cas pour votre Mercedes, suite à votre mécontentement et commercialement nous avons appliqué le tarif inférieur véhicule moins 1.8 t, ce remorquage est pris en charge par l assistance quand on prend l option dans l assurance. Donc ce n est pas une arnaque, nous avons simplement appliqué le tarif conventionné, femme seule ou pas, çà ne change rien. lien tarif réglementé; https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11056 Pour le diagnostique, nous avons mis votre véhicule sur le pont et contrôlé pour effectuer une estimation des travaux, cette prestation ne vous a pas été facturée mais vous avez oublié de le mentionner dans votre message. Pour le nom sur la facture, nous n avions pas les papiers du véhicule, mon collègue, qui a 15 ans d expérience dans la réception, est dans l entreprise depuis 2 mois et utilisait un logiciel de facturation différent de l ancienne entreprise où il travaillait, je suis désolé, il ne peut pas tout apprendre du jour au lendemain Cordialement, le gérant
C
CELINE MUTEL Google

Très bon garage. Compétence. Accueil et prix.

m
marc Dineur Google

Tombé en panne le samedi soir à 18h lors d'un voyage dans la région j'ai rapidement été pris en charge par "Fabrice" que je remercie pour son amabilité et son aide efficace appel taxi pour rejoindre un hôtel,mise à l'abri du véhicule jusqu'à ce qu'il le transfert au garage lundi matin. Grand merci !!

J
Julia B Google

Très bien comme garage, ce sont des professionnels très honnêtes

m
matheo35 matheo35 Google

Je tien a dire que se garage a beaucoup change depuit quelque moi ! Depuit quil y a une nouvel personne a l'accueil qui nest pas tres comercial et pas tres aimable bref il son beaucoup plus cher et devenu beaucoup plus cher qu'avant que dautre garage dans le coin ! Devis a l'appui bref je ne recommande pas du tout se garage qui a mon avis invente des reparation bref

E
Eric Courcier Google

Pour moi tout s'est bien passé. Bonne réception, bonne qualités des travaux qu'ils m'ont réalisés en tôlerie, le tout rapidement pour un prix correct.

K
Koko Nev Google

n allez jamais a cette carrosserie a eviter vous savez quand vous deposer votre vehicule mais vous ne savez pas quand vous allez le recuperer le patron quand a lui n en parlons meme pas il est completemment perdu cela fait deja 3mois que j ai deposer ma voiture et je n ai toujours pas la date de fin des travaux malgré les nombreuses relances de l expert de l assurance et de moi meme je ne comprend meme pas que des soit disant professionnel comme celui ci puisse exercer leur metier en toute impunite a fuire!!!!!