Accueil Garage automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Annezin Allo Centre Auto
GARAGE AUTOMOBILE

Allo Centre Auto

Garage automobile · Annezin (62)

3,7 412 avis Google Fermé
Allo Centre Auto — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Allo Centre Auto

Allo Centre Auto est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Annezin (62232). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (412)

Avis Google
3,7
412 avis
5★171
4★109
3★48
2★14
1★70
E
Evans R. Google

Personnels aimables et professionnels, rapides et efficaces, prix correcte, j'y dépose mon véhicule en toute confiance depuis plusieurs années maintenant. Merci à toute l'équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Evans Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et vos commentaires élogieux. Votre confiance à nous confier votre véhicule depuis plusieurs années est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Vos mots sur notre personnel aimable et professionnel, ainsi que notre rapidité et efficacité, renforcent notre engagement à offrir le meilleur service possible. Nous sommes ravis de savoir que nos prix vous paraissent corrects et que vous êtes satisfait de notre prestation dans son ensemble. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous surpasser pour maintenir ce niveau de qualité. Encore une fois, un grand merci de toute l'équipe Allo Centre Auto pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Allo Centre Auto.
V
Virginie Nini Google

Ce garage a vraiment gagné ma confiance ,avec equipe souriante et a l l écoute .vous pouvez y aller sans hésiter.

Réponse du professionnel : Chère Virginie Nini, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su gagner votre confiance grâce à son accueil souriant et son écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à maintenir ce niveau de service. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins automobiles. Nous serons toujours ravis de vous accueillir. Bien cordialement, L'équipe d'Allo Centre Auto
m
maxime mianné Google

Bonjour, Passant régulièrement devant ce centre auto, je ne m'était jamais arrêter. Besoin d'un attelage et d'une remorque, je m'y suis rendu la semaine dernière pour y voir la qualité de services proposés puis les tarifs. J'ai d'abord discuté de l'attelage, un devis que j'ai signé de suite puis pris un RDV le 6 MAI 2026 que j'ai eu rapidement (1 semaine) et ensuite la meme chose pour la remorque. Une remorque 2 essieux avec fond galvanisé + des options (ridelles etc... ) Le Vendeur que j'ai eu est très sympathique et ne pousse pas à la vente mais connaît très bien ses produits et a répondu à toutes mes questions sans hésitation J'ai eu une facture de plus de 2000€ (attelage monté + remorques avec options). Je suis très satisfait du service et je recommande ce centre. Je ne n'hésiterais pas a y retourner pour des pièces auto, du matériel... Merci à ce vendeur. Bien à vous, Maxime

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mianné, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez Allo Centre Auto. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services, tant au niveau de l'attelage que de la remorque. Nous nous efforçons de toujours fournir un service de qualité et d'offrir l'expertise nécessaire pour répondre à toutes vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre vendeur, grâce à ses connaissances et son accueil, a su vous accompagner sans pression et répondre à vos questions avec efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre recommandation est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous espérons vous retrouver prochainement pour tous vos besoins en pièces auto ou matériel. Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt chez Allo Centre Auto ! Bien à vous, L'équipe Allo Centre Auto
L
Loic Gouillard Google

Intervention ratée sur une bmw serie e 87 116i voyant moteur . Diag remplacement bobines crayon x 4 bougies x 4 sonde lambda sonde a oxigéne pour 672.02 deux jours aprés voyant moteur se rallume j'y retourne passage valise détecte le même probléme il ne comprenne pas du coup ne font rien .il me dise que c'est peut etre un probléme au niveau du calculateur ... En plus le mec de l'acceuil ne dit alors vous l'avez pas encore vendu avec un grand sourire ba nan parce que j'aurais voulu le vendre mais sans voyant moteur ! Et non pas regarder plus loin et non rien fait .du coup j'ai payer 672.02 de travaux pour rien . A fuire

Réponse du professionnel : Cher Loic Gouillard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontrés​,votre réparation a été réalisée en  juillet 2025?  Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir investi dans des réparations qui n'ont pas résolu le problème de votre véhicule​,suite au passage valise qui a ressorti en code défaut réparation et validé à votre demande.D'autre part en date du  10/04/2025 il a été signalé de nombreux soucis dont un problème de chaine de distribution.A cette époque vous veniez de faire l'acquisition du véhicule, et c'est vous même qui nous informez vouloir rendre le véhicule a l'ancien proprietaire ou faire les réparations et vous en séparer rapidement! Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience décevante et espérons avoir l'occasion de vous offrir une assistance plus conforme à vos attentes. Cordialement,
F
Francois Faucoeur Google

Garage à éviter. J’ai payé un contrôle pour vérifier mes supports moteur, mais le garage n’a pas été capable de me fournir le moindre résultat (inspection impossible). Lorsque j’ai demandé un remboursement, ce qui me semble normal puisque le service n’a pas été rendu, le patron m’a répondu : « Achète-toi une Clio », suivi de plusieurs remarques désagréables. Je tiens à préciser que je suis resté poli, mais face à ces provocations répétées, beaucoup auraient perdu patience. Aucun professionnalisme, aucun respect du client. En cas de problème, le garage pourra toujours prétexter que le véhicule n’est pas suivi chez lui et qu’il n’a pas d’historique. Si vous n’avez pas une Clio ou si votre véhicule n’est pas suivi chez ce garage, je vous déconseille vivement d’y aller. Je compte signaler cette situation à la DGCCRF, car facturer un contrôle sans fournir de résultat constitue un manquement aux obligations professionnelles.

Réponse du professionnel : Cher Francois Faucoeur, conjoint ou amie de Mme MONCHAUX Lucie et d’une certaine Mélanie qui met des avis sans être présente.Vous avez régler un controle et pas une recherche de panne.Mise sur le pont de votre AUDI Q7 pour un montant de 25€ pour frais technique et coût personnel qui cela dit est une de vos connaissances qui fait le contrôle !!merci pour lui!vous travailler gratuitement très certainement.Plutot de parler de m’a réponse,qui a été exactement **rouler en clio c’est pas le même budget! Vous me parler de respect! pourquoi ne pas parler de votre insivilite!!**Eh gros tu va me rembourser!!…..ATTENTION Monsieur a vos parole lorsque vous menacer les gens! Et de plus devant des clients témoins dommage!Pour info votre véhicule n’a aucun suivi chez nous!!Rapprocher vous de la marque et votre controle ou diagnostique sera multiplier par X .Et au passage merci aux personnes qui faisant le mouton pour les 2 avis qui vous précède.
l
lucie monchaux Google

Très mauvaise expérience. Le comportement du patron est totalement inapproprié et manque clairement de respect envers les clients. Aucune considération ni professionnalisme. De plus, la prestation n’a même pas été réalisée, et malgré cela, aucun remboursement n’a été proposé. C’est inadmissible. Je déconseille fortement cet établissement. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Bien vu Madame amie ou conjointe de Francois Faucoeur non présente lors des incivilité de celui-ci. Bonne journée et bon courage a vous
A
ARNAUD HĖNON Google

Très bonne expérience dans ce garage ! L’accueil est chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite en confiance. Le devis est clair et détaillé, avec de bons conseils adaptés à mes besoins. Les travaux (pneus, vidange et biellette de stabilisation) ont été réalisés rapidement et efficacement sur mes deux voitures. Le tout avec sérieux et transparence. Je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif et votre recommandation ! C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil, ainsi que la clarté de notre devis et la qualité du service. Nous nous efforçons toujours de fournir des conseils adaptés et un travail sérieux et transparent afin de gagner la confiance de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une expérience agréable lors des travaux sur vos deux voitures. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout besoin futur, nous serions ravis de vous assister à nouveau. Merci encore pour votre recommandation chaleureuse et votre confiance en Allo Centre Auto. Bien cordialement, L’équipe d’Allo Centre Auto
D
David Gdt Google

Réparation d'une partie de l'injection en janvier 2025, nouvelle panne liée à l'injection la semaine dernière. Je m'attendais à devoir changer d'autres injecteurs (en général c'est ce qui arrive sur un véhicule qui a 160000km) mais il s'agissait des pièces changées l'an dernier qui étaient défaillantes (aléas de la mécanique...) pris en garantie. INTERVENTION SÉRIEUSE DANS DES DÉLAIS COURTS, en majuscule car ce n'est pas si souvent le cas. Je recommande ce garage honnête au personnel compétent. Merci.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité et le sérieux de notre intervention, même si nous regrettons que votre véhicule ait rencontré des problèmes d'injection après la réparation initiale. Chez Allo Centre Auto, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité, et nous sommes heureux d'avoir pu régler le problème sous garantie. Votre recommandation et vos mots chaleureux à l'égard de notre personnel sont grandement appréciés. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez effectuer d'autres travaux sur votre véhicule, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Allo Centre Auto
R
Romain Deroode Google

J'ai fait remarquer ma voiture qui avait un claquement moteur dans ce garage. Sans même avoir démonté une pièce il m'annonce que le moteur est mort. Ce n'était pas le cas c'était juste les injecteurs qui claquent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,vous êtes venu en date du 1/12/2025 pour un controle sur votre véhicule totalisant a cette date 252950kms , nous vous avons signaler un claquement bas moteur et un probléme d'injecteur,mais vous n'avez pas souhaiter aller plus loin sur les causes du probléme,(préstation facturer en fonction de divers controle (passage valise,prise de débit des injecteurs et du démontage etc etc... Votre véhicule n'a jamais eu d'entretien dans nos ateliers.Cher Monsieur,sachez également que nos techniciens ne font pas de bénévolat.En vous souhaitant une agréable journée.
L
LANDRY Kevin Google

Garage a fuir . Ils factures des pièces neuves et les remplacent par des pièces d'occasion. Ils vous facturent des pièces alors qu'ils vous les changent même pas. Vous y allez pour un problème d'amortisseur et ils vous changent une partie de la pièce mais pas le kit complet. Ils m'ont dit avoir changer des pièces mais en réalité les pièces non pas du tout était changer, mais bien facturé. J'ai eu également un soucis avec un problème de liquide de refroidissement et j'ai dû y aller 3 fois changer mon boîtier thermostatique, un défaut a chaque fois. Problème de tremblement, ils me disent un injecteur de mort donc j'accepte le devis. Finalement ils me casse un l'injecteur dans la culasse et ma voiture bloquer 3 semaines, car ils ne voulaient plus faire les réparations. Sauf si je paye les pièces pour faire le joint de culasse et la distribution en plus comme par hasard m'a pompe a eau était fissuré donc j'ai dû accepter car il me fallait ma voiture pour aller au travail. Pour au final être toujours embêté et apprendre par un autre garage que le joint de culasse n'a jamais été changé. Pareil avec mes cardans, ils m'ont facturer des cardans neuves puis ils ont montés des cardans d'occasion car un an et demi après mes cardans étaient déjà mort, mais j'ai payé pour du neuve. Sincèrement faites attention a vous, car des factures infinis j'en ai eu énormément et j'ai repayer la totalité les mêmes réparations dans un autre garage, comme rien n'avait été fait. Et comme je ne savais pas ils fallait que je fasse passer un expert avant que le nouveau garage répare a nouveau le véhicule j'ai donc tout eu dans l'os. Je vous décommande fortement ce garage, en plus d'être malhonnête et désagréable, ils manquent de professionnalisme et de sang froid et ne reconnaissent rien.

Réponse du professionnel : Monsieur votre dernière intervention date du 15/09/2023,et vous nous avez déjà fait part de votre mécontentement plusieurs fois sur les réseaux sociaux!!!Vous venait nous voir il y a 2 mois pour un soucis d'amortisseurs remplacer en 2023 sur votre véhicule totalisant a l'époque 278000kms et a aujourd'hui plus de 320 000kms ,mais votre problème est une casse de ressort!!et a première vu vous avez un très bon garagiste,donc je ne vous ferais pas de cours sur la liaison au sol. Suite a l'expertise de votre véhicule par le cabinet IDEA au 04/2025 vous avez été débouter,toutes les interventions été bien conforme ainsi que l'ordre de réparation et la facturation.Il vous faudrait peut-être consulter un autre spécialiste que celui de la mécanique!! (Dépose de culasse sans remplacement de joint de culasse!!grand n'importe quoi votre garage,vous auriez pas fait 10 m.) Monsieur LANDRY de Béthune, vos dénonciations calomnieuses et celle de votre garage prennent le chemin de la diffamation et du harcèlement,continuer et vous serait très vite contacter par notre protection juridique.
L
Laurent Google

Je recommande. Commande de pneus reçue en 24h, montage et réglages ont été faits dans la foulée sans rdv.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre recommandation et votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Allo Centre Auto ! Cordialement,
S
Sam Hill Google

C'était bien je conseille ce centre auto si vous avez un problème de voiture, ce centre est là !

Réponse du professionnel : Bonjour Sam Hill, Merci pour votre avis et votre recommandation positive. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.En vous souhaitant une agréable journée.
L
Leprince marie christine Google

Suis venu faire mes disques plaquettes de frein ainsi que la vidange le 13 et de retour chez moi coup de téléphone pour m'annoncer que l'apprenti avais oublier de remettre ma jauge à huile 🤔 j'ai du y retourner et bien sur de l'huile c'était échappé il y en avais sur le moteur 😡 mais faut m'expliquer comme le gars arrive à voir le bon niveau d'huile sans la jauge ? Et surtout pourquoi le mécano ne vérifie pas le travail de l'apprenti ? Étant un Fidèle client je suis très en colère et très déçu.

Réponse du professionnel : Chère Madame Leprince, Je suis vraiment désolé pour l'incident survenu lors de votre visite. Ce genre de situation n'est pas à la hauteur de nos standards. Nous allons renforcer nos vérifications pour éviter que cela se reproduise. Votre fidélité est importante pour nous. Cordialement,
G
Gio Buret Google

Bof bof plusieurs réparations sur un certain modèle nombreuses pièces changer des bruits interprété par des petits tours en voiture mécano .mais réellement pas de recherche de panne et sa c'est mort faut changer sa faut changer... devis devis enfin bref a la fin vous allez voir ailleurs parce que vous avez l'impression de les faire chié 🤔 et vous réparé vous même si je l'ai avez écouter j'aurais changer tout et n'importe quoi même une vidange il n'y a pas la quantité d'huile à la jauge 1 litres plt sur plusieurs clients imagine le gain d'huile et oui boffffff

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,comme vous le dite si bien vous réparé vous même,et venez chez un professionnel pour des diagnostiques!!effectivement nous avons nombreux devis en informatique. Pour information votre dernière vidange date du 07/2024 est la quantité d'huile est en fonction des préconisation constructeur et non au delà de la jauge sur votre DS3.Bonne journée
V
Virginie Morel Google

Très mauvaise expérience, arnaques avéré !!! avons emmené notre voiture pour faire la courroie distribution en février (1200 euros). Nouveau soucis de voiture avec obligation de l'emmener dans un garage plus proche de chez nous et verdict moteur hs et découverte par le garagiste que la courroie n'a pas était changer du tout et que la pompe à eau ne fonctionne pas (alors qu'elle est sensé etre neuve !!). C'est une honte !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Morel de ARLEUX EN GOHELLE,nous sommes désolés de l'avarie sur votre moteur qui totalisé 157000kms.Je m'interroge sur le fait que nous n'avons eu aucun appel de votre part a ce sujet.Merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées du gararagiste afin de pouvoir mettre en place la procédure d'expertise pour diffamation a son et a votre encontre.Bizarrement vous ne répondez pas a mon appel téléphonique,et je n'ai reçu aucun appel de cabinet d'expertise!!! Bonne journée Bien a vous
F
Françoise Carlier Google

SUJET :Code couleur sur une vielle voiture Accueil limite, effectivement les formules de politesse y sont mais l' amabilité n 'est pas présente ! Dommage si ce Mr n'a pas de code couleur il ne peut rien pour nous et surtout pas de couleur approximative !! .Ne nous a pas demandé la CG,La marque de la voiture...ne s'est aucunement intéressé....professionnel qui se limite à des codes derrière un ordi....compétences limitées!! MR ns avons eu notre couleur de voiture chez Genelec personnel à l'écoute, qui a donné un peu de son temps et a utilisé un spectrophotomètre alors INVESTISSEZ !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour désolé pour votre désagrément,bizarrement l'amabilité n'est pas présente lorsque le client ne sais pas donner les informations nécessaire pour une remise de tarif dont nous avons besoin,le code couleur est sur votre véhicule et non sur le certificat d'immatriculation.Merci pour votre conseil d'investissement,nous allons nous orienté vers l'achat d'une boule de cristal plutôt que dans un outil de carrossier d'une valeur de 5ke.Afin de faciliter les échanges,n'hésitez pas a faire vos remarques directement au comptoir et non a distance qui ce limite a un écran de portable,en vous souhaitant une agréable journée,Cdt
M
Maxence Verhoest Google

Je suis allé changer mes plaquettes de freins et mes disques arrière. Le service a été fait correctement et pour un prix tout à fait acceptable. Cependant, on m'a signalé un problème avec le frein à main et j'ai dû reprendre ma voiture le lendemain, alors que j'avais un départ prévu. Le problème a finalement été réglé, mais je n'ai eu droit à aucune excuse, aucun geste commercial, et j'ai ressenti un manque de relationnel.

Réponse du professionnel : Monsieur désolé pour votre ressenti, mais vous avez bien eu les explications concernant le beug électronique de vos étriers de frein et cela ne justifie pas de geste commercial,et les excuses ont été faites lors de la remise de vos clés.Malheureusement la mécanique n'est pas une science exacte et risque d'immobilisé le véhicule plus longtemps pour X raison,qui nous a été déposé hier en milieu d'aprés-midi.Afin d'éviter que ce type de déconvenue, il est fortement conseiller de faire suivre son automobile et de faire les prestations bien avant un départ prévu .Toute l'équipe se joint a moi et vous souhaite une bonne route pour votre retour,Cordialement
P
Pegg Capelle Google

L'ensemble des employés sont accueillants et sympathiques. Les prix sont raisonnables les travaux de qualité soit un bon rapport qualité prix. Il y a eu un énorme effort avec le salon d'attente, c'est agréable. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame,toute notre équipe vous remercient et vous souhaitent une agréable journée,Bien a vous
L
Laurent Sagot Google

Endroit avec du personnel super sympa et pas avare de conseils je suis venus pour de la peinture, aucun problème pour la couleur et applications tip top Merci Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire ,au plaisir,trés agréable journée,Cdt
M
Morgan Google

Les prix sont corrects, acceuil agréable. Délai pour réceptionner les pièces rapide. Bonnes prestations dans l'ensemble. Par contre j'ai fait faire un réglage de phares pour 15€, j'ai pris une bonne dizaine d'appels de phare sur un trajet de 30km le soir même. J'ai vérifié le réglage, 5cm d'écart entre les deux optiques à 5m d'un mur. J'ai rectifié moi même mais du coup je sais pas réellement si mes phares sont bien réglés j'ai l'impression d'avoir lancé 15€ dans le vent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,nous sommes désolés pour le désagrément rencontré,n'hésitez pas a revenir dans notre atelier afin de résoudre votre souci,toute l'équipe vous remercie et vous souhaitent leurs meilleurs voeux
J
Justine Derecourt Google

Nous avons récemment acheté une pièce chez ce prestataire. La facture a été établie à un mauvais nom. Lorsque nous avons demandé qu'elle soit refaite avec la bonne entité, ils ont refusé catégoriquement, affirmant qu'ils ne voulaient pas perdre leur temps. Très décevant et peu professionnel. Nous ne recommanderons pas ce prestataire.

Réponse du professionnel : Bonjour vous me parlez de professionnalisme! Pas étonnant pour votre commentaire ,mais vous n'étes pas la même personne qui a denigret par téléphone le chauffeur qui a retirer l'article sans faire de demande particuliére lors du passage en caisse ,pour les informations a mettre sur la facture!en vous souhaitant une agréable journée. PS :je n'ai même pas le temps d'aller mettre un commentaire aux ambulances Segura
G
Gaël Deb Google

J’ai effectué un achat de pneus sur internet et effectué une LIVRAISON à ce magasin. Comme le site me le proposait ! Étonnamment le jour de la livraison des pneus, je reçois un charmant appel d’un employé qui ne s’est pas présenté, me demandant quand est-ce que je voulais fixer le rendez-vous. Ne sachant pas de quoi il parle, j’ai compris par la suite qu’il parlait d’un rendez-vous pour monter les pneus sur le véhicule. Je lui répond donc que je n’avais pas pour but de le faire monter actuellement (pneus destinés à être montés plus tard pour usage piste) et ce charmant monsieur me dit donc que je ne vais pas pouvoir venir récupérer les pneus car je ne souhaite pas les monter chez eux, et donc aucun ou très peu de bénéfice pour le magasin ! Hors il insiste sur le fait que je dois effectuer la prestation chez lui, une personne un peu plus naïve ou ayant peur de dire non, aurait cédé face à sa pratique commerciale plus que douteuse ! Voyant que je ne cède pas il raccroche donc en me disant qu’ils renvoient les pneus au fournisseurs ce qui n’est pas un problème pour moi étant donner que je ne suis pas pressé ! Le monsieur a sûrement dû réfléchir à son acte, puisque celui-ci me recontacte 10 min après en me disant que finalement, je peux tout de même venir récupérer les pneus et repartir avec sans les monter chez eux ! Niveau contact à la cliente on a déjà connu mieux … Vouloir pousser le client à la prestation n’est pas la meilleure pratique commerciale ! Soit disant que si l’on fait livrer chez lui c’est pour un montage chez lui aussi ! Hors aucune ligne sur le site (sur lequel il apparaît (site sûrement partenaire avec la société de livraison dont centre auto doit travailler)) ne nous oblige à prestation de montage chez lui ! Contact avec la clientèle à revoir … ;) Bien à vous,

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,nous vous avons contacter afin de pas vous mettre dans l'embarras par rapport a notre fermeture du magasin pour congé.Nous avons qu'un seul partenaire pour les commandes de pneus qui necessite un montage dans nos atelier.Tentez la prochaine fois de vous faire livrer votre entrecote a un restaurant et de l'emporter!Apparamment il vous est plus simple d'ecrire que de faire vos remarques verbalement au magasin lors du retrait de vos pneus.Pour information vous vous dite client je vous rappel la definition:Personne qui achète ou requiert des services moyennant rétribution.Vous confondez retrait colis et préstation atelier.En vous souhaitant une bonne journée,La direction la personne même qui vous a contacter par téléphone!
B
Benoit Poullier Google

Personnel agréable à votre service. Bien sur c'est sans rendez-vous mais dans l'ensemble ils sont rapides et puis vous indique les futurs réparations à prévoir sans toutefois vous obliger à les faire immédiatement comme dans certaines enseignes. J'ai déjà été plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre appréciation au nom de toute notre équipe,bien a vous,Cordialement
S
Scott Google

Très grand showroom de remorque et accessoires, à mon passage en caisse personnel très sympathique souriant et agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moitel,toute l'équipe d'Allo Centre Auto vous remercie pour vos appréciations,bonne journée