Accueil Garage automobile Occitanie Lot Lamagdelaine Alain Tocaben Automobiles
GARAGE AUTOMOBILE

Alain Tocaben Automobiles

Garage automobile · Lamagdelaine (46)

3,8 65 avis Google Fermé
Alain Tocaben Automobiles — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Alain Tocaben Automobiles

Alain Tocaben Automobiles est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Lamagdelaine (46090). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
3,8
65 avis
5★44
4★1
3★1
2★2
1★17
C
Christine Lambiotte Google

Voiture en panne sur l'autoroute des vacances. Le remorqueur est arrivé avec rapidité. Alors que le personnel du garage avait annoncé 4 jours pour les réparations, ils se sont démenés pour la réparer le lendemain. Prix compétitifs et professionnalisme en plus. Merci.

L
Linou Catrin Google

Voiture en panne sur l'autoroute,remorquage rapide. Réparation faite en 24h, personnel bienveillant et serviable.

A
A. Garcia Google

Un service absolument impeccable ! ​Nous sommes tombés en panne en plein soleil par 40 degrés avec nos enfants a bord, et le dépanneur a été d'une rapidité et d'une efficacité incroyables. Non seulement il est venu nous chercher très vite, mais il a été d'un grand professionnalisme. Il a tout de suite compris d'où venait le problème et a résolu la situation en un clin d'œil. Un immense merci pour votre réactivité, votre gentillesse et votre professionnalisme dans un moment aussi stressant. Je recommande ce garage les yeux fermés ! Merci encore !

S
Sonia Ripoll Google

Rester coincée sur la route avec sa voiture est toujours un moment stressant, mais grâce à cette entreprise, tout s'est super bien passé. Je suis vraiment ravie du service. Le dépanneur est arrivé très vite, il a été extrêmement professionnel, efficace et d'une grande gentillesse. Un service au top du début à la fin. Merci encore ! 09/07/2026 a 18:40h

p
patricia roche Google

Crevaison sur autoroute, remorquage vers garage. Changement de roue offert et m'ont aidé à décharger et recharger mon coffre pour l'accessibilité à la galette. Équipe sympathique. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement dans cette situation imprévue. Toute l’équipe met un point d’honneur à accompagner nos clients au mieux, même dans les moments stressants comme une crevaison sur autoroute. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition si besoin !
M
Miguel Google

Je ne recommande pas du tout!! j'ai eu un accident de voiture voiture a la casse sa ses pas le problème mais voiture a été prise en charge par se garage j'y retourne le lendemain pour récupérer mais affaire et on m'a volée ma viseuce pfff Je les appelle sa seul réponse a été "vous aviez cas pas laisser le matériel dedans" mais attendre j'ai eu un accident ses vous qui ette responsable je conte pas laisser sa de la des courrier seront envoyée au centre général Renaud car on devait me recontacter sa fait 3 jour que j'ai pas de nouvel donc je ferait toute les démarche possible désolé mais là jaide des personne âgée qui non pas mes moyens de payer quelqu'un donc faire sa ses dégueulasse je galère pour m'acheter se matériel pour mieux aider et on me vole donc je recommande pas du tout se garage

G
Ghislaine vallé Google

Canicule, forte declivite, climatisation, panne d essence sur l autoroute A 20. Appel de l assistance par la bonne de secours. Prise en charge 10 minutes plus tard, transport jusqu'à la station service de Lamagdelaine, formalités administratives, rafraîchissements. Pause totale d une heure grâce à la performance physique du charmant chauffeur, de son professionnalisme. Merci à lui pour son empathie et son dépannage. Merci aussi pour son accueil au personnel de la station service. Ghislaine V

s
stephanie duvernoy Google

Nous nous sommes trouvés en panne sur l’autoroute la nuit du dimanche 10 Août . C’est Grégory qui nous a pris en charge . Nous tenons à remercier tout particulièrement Grégory car il est intervenu rapidement , très professionnel et à l’écoute . Pour le garage les réparations ont été effectués rapidement et malgré un soucis pour le virement du paiement des réparations le patron c’est montré compréhensif.

f
freelance marketer Google

Si je lis le dernier avis de ce monsieur avec sa famille et la réponse de ce garage (les boissons sont à votre disposition à la station service), cela montre clairement l’état d’esprit de ce garage.. il suffit de lire les avis en bas des autres clients qui ont eu des mésaventures similaires avec le garage Tocaben pour tout comprendre. Fuyiez !!

S
Saisie Transcription Google

Une expérience désastreuse avec ce garage / dépanneur sur l'autoroute ! Nous sommes tombés en panne (crevaison) sur l’autoroute près de Toulouse, en plein départ en vacances avec des enfants en bas âge. Après avoir appelé via la borne orange, un dépanneur rattaché au garage Alain Tocaben Automobiles (318 route de Cahors, Lamagdelaine) est intervenu environ 30 minutes plus tard. Le véhicule a été remorqué sur une courte distance (moins de 5 km), mais la facture a dépassé les 190€. Nous avons payé immédiatement. Arrivés au garage (Renault–Dacia), on nous informe qu’ils n’ont ni la taille, ni la marque du pneu crevé en stock. Il fallait attendre le lendemain pour une commande, ce qui était impossible dans notre situation (voyage, enfants). À partir de là, tout a empiré : • Le gérant refusait de nous remettre la facture du dépannage déjà réglé. • Il disparaissait régulièrement au fond de l’atelier sans donner d’explications, nous laissant attendre des heures. • Et le comble : il a refusé de nous rendre la clé de notre voiture, sous prétexte que son employé était parti avec notre clé dans la poche ! Résultat : plusieurs heures d’attente, avec des enfants, sans aucune considération, pas même un verre d’eau proposé. Nous étions littéralement pris en otage. Une attitude inadmissible, un manque total de professionnalisme et une gestion profondément déshumanisée. Nous espérons que notre mauvaise expérience servira d’avertissement à d’autres automobilistes. Il est choquant que ce type de pratiques perdure sur un axe autoroutier géré par Vinci, et que les automobilistes en détresse deviennent une cible facile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous avons remorqué jusqu'au garage pour une roue crevé sur votre véhicule, nous avons effectivement pas la taille et le type (runflat), le prix du dépannage était de 183.83€ le prix fixé par le ministère des transport. Pour les heures d'attente c'est juste que vous avez pas d'assurance et que vous avez appelé un amis a 1h de route! Pour le verre d'eau tous était a votre disposition a la station service. Mais vous avez souhaité resté dans votre voiture! Bonne route a vous!
P
Patrice Gelin Google

Côté mécanique c'est propre Par contre les petites réflexions à 2 balles auraient pu être évitées. Quand on se fait évacuer de l'autoroute on aimerait un peu plus de bienveillance... Le père comme le fils sont très hautains Une mention spéciale pour Gaëtan qui a été très sympa Edit : les boulons du berceau n'ayant pas été serrés, je suis retombé en panne 4 mois plus tard... finalement même en mécanique c'est bidon...

E
Emmanuel Guimier Google

Personnel compétent et rapide. Achat d'un véhicule en février parfait, sommes passés en retour de vacances au mois d'août pour deux-trois bricoles. Avons été très bien reçu, sans rendez-vous. Les bricoles ont été réglées de suite. Personnel aimable. Merci