Accueil Garage automobile Île-de-France Essonne Corbeil-Essonnes ADS GARAGE, Corbeil-Essonnes
GARAGE AUTOMOBILE

ADS GARAGE, Corbeil-Essonnes

Garage automobile · Corbeil-Essonnes (91)

3,9 60 avis Google Fermé
ADS GARAGE, Corbeil-Essonnes — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de ADS GARAGE, Corbeil-Essonnes

ADS GARAGE, Corbeil-Essonnes est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Corbeil-Essonnes (91100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (60)

Avis Google
3,9
60 avis
5★39
4★4
3★2
2★3
1★12
H
Hali Murat Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. Au téléphone, ils refusent de donner les prix et disent qu’il faut venir sur place. Une fois sur place, les tarifs semblent varier selon les clients, ce qui manque totalement de transparence. Dans mon cas, il s’agissait simplement d’un câble d’embrayage à changer, et non du kit complet comme ils l’avaient suggéré. On m’a annoncé environ 400€ de main-d’œuvre, sans explication claire. Je suis ensuite allé dans un autre garage à proximité le changement du câble m’a coûté 80€. Je ne recommande pas ce garage c'est une mafia et il parle dans leurs langues pour nous caché des choses.

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement au téléphone il ne nous est pas possible de vous donner des tarifs et établir un devis sans avoir vu votre véhicule et la panne afin de ne pas vous faire dépenser plus d'argent qu'il ne faut selon les pièces à changer. Si vous pensiez qu'il s'agissait du kit d'embrayage, le montant est bien de 400 € pour remplacer cette pièce. Par contre, s'il s'agissait du cable seulement, le prix est de 60 €. iL n'a pas été constaté sur votre véhicule la pièce à remplacer. Il n'est pas dans notre optique d'arnaquer les clients au contraire on fait au mieux pour les arranger quelque soit le problème. A dire que nous sommes une mafia le mot est un peu fort. Nous n'avons eu aucun souci auprès des clients au regard du langage des mécaniciens au contraire.
J
Jean Bernard Harretche Google

J'ai acheté un renault trafic d'occasion, je suis rentré dans le sud-ouest chez moi. Quelques jours après j'ai eu un problème moteur. Le garage l'a fait rapatrier, l'a réparé nickel et me l'a rapatrié ,tout de manière très professionnelle et efficace. Merci ,je recommande.

J
Jean paul Laversin Google

Ma voiture a été très bien réparée par le garage, je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci pour votre appréciation
N
Narcisa ABEL Google

Un travail impeccable ! Merci à ADS GARAGE pour la rapidité des travaux effectués

A
Axelle GONDOUIN Google

Très bon garage aux tarifs très abordables. Plusieurs réparations à faire sur mon véhicule, prise en charge rapide et très bon accueil du patron et des employés. Je recommande vivement ce garage 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre appréciation qui sera transmise au Personnel du garage.
É
Élagage Abattage Google

Ce garage doit pas être sérieux, on a beau appeler sur ce numéro il ne répond jamais.

Réponse du professionnel : Nous avons eu un souci avec notre opérateur téléphonique mais ce numéro est toujours opérationnel. Si vous passez au garage nous vous remettrons notre carte avec les différents numéros de téléphone à appeler.
X
Xavier Google

Très mauvaise expérience : véhicule rendu dans un état de saleté inacceptable et accueil désagréable. Je ne recommande pas ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses. Pour votre prochaine venue dans le garage nous vous offrirons un lavage intérieur du véhicule. Cordialement
N
Nadjoua B. Google

Ce garage est très sérieux et surtout sont indéniablement les moins chers du marché .. Pour des petites choses roulement plaquettes etc .. freins ... Au top

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif
F
Floyd Google

Très bon garage pour ma part il m'ont fait les réparations que j'avais demander et le mécano a même du faire une petite bricole car il me manquer une pièce et sincèrement depuis ma voiture roule correctement, merci l'équipe Jafna 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction
m
mateo ramona Google

Pas sérieux.... Ils ont gardé ma voiture 1 semaine, sans rien faire dessus Voiture récupérer et ramener dans un autre garage Aucun communication.... Garage pas sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre véhicule hybride n'a pas pu être réparé au motif que malgré nos recherches auprès de plusieurs fournisseurs nous n'avons pas pu obtenir les pièces. Nous nous excusons pour le délai occasionné par ces recherches pour essayer de vous satisfaire.
i
iNFAMÖUS DEYZOU Google

Réparation pour une boîte de vitesse auto. Problème non résolu car au bout d’un mois à peine le souci est revenu. Toujours la fuite d’huile de la boîte. Prix assez costaud à mon humble avis. La transparence sur les prix n’y est pas du tout. Facture approximatif sans en connaître les détails.

J
Joan 91sang Google

Cha gémeaux d'alternateur fai comme il faut.mais sûrement un coup de cliquet ou autre sur le radiateur qui m'a fai une fuite

Réponse du professionnel : Bonjour Le changement d'alternateur a bien été fait , mais apparemment nous avons mis un coup de "cliquet" sur votre radiateur , si c'est le cas , pourquoi ne pas venir nous voir pour parler du problème qui ses passer ? Cordialement L'equipe ADS GARAGE
D
Daniel FAGUER Google

Nous avons acheté un véhicule au garage ADS. Nous avons eu affaire à des interlocuteurs compétents, à l’écoute, disponibles et très réactifs. Très bon professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Merci a vous .
O
ORIENT Midleast Google

Sincèrement il est bien ce garage j'ai réparé mon véhicule chez eux ils sont formidables adorables je vous conseille d'y aller et pas cher

Réponse du professionnel : Merci a vous
M
Mohamed ELSAYED Google

Très mal diagnostiqué lis n’ont pas arrivé à trouver le problème en plus j’ai payé plus de 200€ pour rien je ne recommande pas de tout

Réponse du professionnel : Bonjour Je me permet de répondre a votre commentaire , vous êtes passer a notre garage samedi 24 décembre pour un changement de FAP , le problème a été résolu , le diagnostique na pas été fait a notre garage vous êtes venu seulement avec la pièce a changer , ce que nous avons changé a été fait sur votre demande . Cordialement Garage ADS
T
Thierry Colin Google

Excellent garage Des prix défiants toute concurrence. Pièces pouvant être apportées (certains fournisseurs uniquement) Une très bonne qualité de travail

M
Mian Amjad Google

Équipe de ADS Garage et virement de professionnels. Service Top et prix bas 👌👌

L
Lesly Danican Google

1ere expérience Très bien passée, j'ai été bien reçu, travail correct et pas d'attente. Bon rapport qualité prix

V
Vero Meunier Google

On est passé en rentrant de vacances et les roulements ont cassé. Un samedi, le garage était chargé et pourtant ils nous ont fait passé, ont passé tout le temps nécessaire sur la voiture (3h de travail) et ont été très sympa. Le prix était très bon marché. Un grand merci pour nous avoir remis sur la route et pour le très bon accueil.

A
AHMED BOUCHENAFA Google

J’entretiens ma voiture toujours dans ce garage personnel au top le travail de professionnel merci à vous je recommande

F
Fabiola Willybiro Google

Très bon garage. N'hésitez pas à demander conseils à la secrétaire qui est spécialisée dans la mécanique.

L
Leo Flora Google

Ce garage est à fuir si vous tenez à votre voiture je suis venu pour un bruit moteur et je suis reparti avec un autre problème ils m’ont cassé une pièce au niveau de la direction…et il voulait pas réparer la pièce à leurs frais sachant que quand tu casses tu répare..et ils m’ont dit qu’il fallait changer les cardans + boîte de vitesses il faut compter minimum 1000…deux jours après je suis parti dans un concessionnaire pour avoir un avis de professionnels vu que eux c’est des mécanos du dimanche et résultat le support bloc moteur qu’il faut changer main-d’œuvre plus pièce 240€.Franchement pas du tout aimable ces personnages et aussi quand j’attendais un mec est venu parce que il avait le pneu à plat il a juste demandé si c’était possible de regonfler son pneu et ils ont dit qu’ils ont pas le temps...deux minutes pour gonfler un pneu maximum…et aussi prix à la tête du client

Réponse du professionnel : Bonjour, Il aurait eut une mauvaise compréhensions, on aurait pu voir ensemble avec moi responsable de la société, trouver des solutions ce jour ci, se n'était pas le cas. Par compte, nous ne sommes pas une société qui indique des prix à la tête du client nous prenons en compte du temps travailler et sur le type du véhicule, je vous prie de bien évider les mauvais jugements. Nous faisons le nécessaire pour nos clients. Veuillez vous renseigner avec la responsable. Bonne journéé.
D
David Google

Mecano du dimanche.. il ont attendu la fin de la revison pour m'expliquer qu'il ne savais pas changer le filtre à gasoil sans le casser j'ai du racheter le filtre entier avec le bocal... à 70euro alors que le filtre est a 10 euros ... et pour finir il me dis qu'il a eu le même cas hier... donc logiquement vu que t'a eu le cas hier tu es censé me le dire avant de commencer le boulot enfin bref bonne continuation

a
abirami R Google

Je recommande vivement ce garage. Ils sont très compétents, des prix convenables, un très bon accueil, une totale confiance. J'ai récupéré ma FORD S-MAX le 11/02/2021 en étant rassurée et satisfaite.

l
léa ferez Google

Réparation effectuée sans souci a bas prix par compte pneus remonter au pétard 2 troue esquinté par la rotation du pétard et mauvais diagnostic je conseil ce garage tout de même a ceux qui savent identifier la panne et ce procuré les pièce a bas cout mais pas effectué les réparations et avec des voitures assez encienne

c
conf amiante expert Google

15€ sans bon pour réparation pneu avec une mèche , alors là pour autres prestations ...???!!

T
TIKO MUKETE Google

Très bon garage, mécanicien honnête, possibilité de ramener des pièces. Main d'oeuvre abordable. Je vous recommande ce garage.