Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Nantes AD Garage SAINT JOSEPH - EURL BAUDRY
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage SAINT JOSEPH - EURL BAUDRY

Atelier de réparation automobile · Nantes (44)

4,2 227 avis Google Fermé
AD Garage SAINT JOSEPH - EURL BAUDRY — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage SAINT JOSEPH - EURL BAUDRY

AD Garage SAINT JOSEPH - EURL BAUDRY est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Nantes (44300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (227)

Avis Google
4,2
227 avis
5★163
4★23
3★6
2★3
1★32
M
Michel IZARD Google

Très bon accueil ; Prise en charge ok et bons conseils d'entretien.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route !
X
Xav Le Paladin Google

Très bien pour les réparations toutes marques

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route !
E
Ewen Google

J’ai eu un souci sur mon véhicule, et le garage a su être très professionnel pour me renseigner et m'accompagner dans la réparation. Je recommande :)

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre confiance. Toute notre équipe reste mobilisée pour vous offrir les meilleurs services possibles.
P
Paul Google

Situation du garage idéal au regard de mon lieu de domicile Diagnostic de la panne et réparations toujours aussi top et professionnel. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre confiance. Toute notre équipe reste mobilisée pour vous offrir les meilleurs services possibles.
J
Jérôme Voineau Google

Ai fait déposer ma voiture pour une panne moteur (la même qu'il y a 1,5 an). Je la récupère après 300€ de réparation, et tombe de nouveau en panne 5 minutes plus tard... Et quand je rappelle, ça me fait le coup que c'est fermé, alors que nous sommes 30 minutes avant le fermeture.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et comprenons votre mécontentement. Suite à cet incident qui était un problème non détecté lors de la réparation effectuée dans notre établissement car pas de problématique lors de l'essai routier et défaut non présent, nous avons suivi le dossier auprès du garage qui a réceptionné votre véhicule. Suite à leur diagnostic il s'est avéré que les bougies étaient en causes. Nous les avions changés en septembre 2024, cela rentrait donc dans la garantie de 2 ans. Nous vous avons donc remboursé cette réparation. Restant à votre écoute, L'équipe du garage saint joseph
P
Philippe yahot Google

Garage sérieux, réactif et honnête. Travail bien fait, tarifs transparents, bons conseils et accueil sympathique. Je recommande les yeux fermés ! 🔧🚗👏

D
DUFFAU Dominique Google

L’accueil très bien , je suis entièrement satisfaite des réparations faite sur mon véhicule . Je suis fidèle au garage Baudry depuis plusieurs années, je ne changerai pas

H
Hugo LEQUERTIER Google

Garage au top, les délais sont plus que respectés, personnel accueillant et rapport qualité/prix très convenable. Je recommande !

H
Hitwoman cyn Google

Cela fait quatre années que je viens, et je ne pense pas changer. Je suis satisfaite de l'accueil et du travail effectué sur mon véhicule. Je suis respectée en tant que conductrice autant que les conducteurs. Détail qui a son importance. Et que je n'ai ressenti nulle part ailleurs.

Réponse du professionnel : Voici un avis qui fait chaud au coeur ! 😊 Mille mercis et au plaisir de vous rendre service à nouveau ! L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route.
S
Serge Sellos Google

Compétence, accueil sympathique, respect des délais et prix raisonnables, je recommande vivement ce garage ! Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route.
Y
Yann Gac Google

Ma compagne sort de contrôle technique, avec une chose claire à changer, et le garage nous annonce qu'il faut faire un diagnostic à 85€ avant même de nous sortir un devis... Pour quoi faire étant donné que le diagnostic a déjà été fait au CT ? Quand j'appelle pour en savoir plus, on me répond que "c'est normal, on fait tout le temps ça", visiblement il n'y a que vous ou qui faites ça. Du jamais vu, ça ne semble pas très légal. Edit : vous répondez à mon avis que "c'est normal, il faut bien faire un diagnostic pour savoir comment réparer" donc quand je vous demande de changer les biellettes de direction il faut vous concerter à 3 autour de la voiture pour savoir où elles sont ? Vous faites juste raquer 85€ pour, comme vous me l'avez expliqué par téléphone, "vérifier s'il y a pas d'autres problèmes sur la voiture", donc en gros nous dire ce qu'on sait déjà en sortant de contrôle technique. Bref vous êtes grillés et j'ai trouvé un autre garage qui m'a réparé les bielles, devis gratuit, et sans diagnostic bidon. Bonne journée

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Un problème identifié sur un compte-rendu de contrôle technique peut être causé par de multiples facteurs. Aussi est-il nécessaire de procéder à un diagnostic approfondi afin de déterminer quelle d’intervention est pertinente pour résoudre le problème identifié. Ce temps de travail relatif au diagnostic effectué est naturellement facturé. Bien à vous, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
C
Clément Auger Google

Très mauvaise expérience dans ce garage. J’ai déposé mon véhicule pour un changement de klaxon (j’avais mentionné au téléphone que l’ancien propriétaire de la voiture nous avait indiqué qu’il était a changer). Je reviens en fin d’après midi pour récupérer mon véhicule et on me demande de régler le diagnostic pour 85€ en m’indiquant que le klaxon est effectivement à changer (ah oui vraiment ?)… J’ai donc payé 85€ pour rien. J’ai reçu un devis pour le changement dont le tarif ne tenait pas compte de cette première intervention, ai poliment demandé un geste commercial étant donné la première incompréhension. J’ai également proposé de mutualiser le changement avec le contrôle technique. La seule réponse que j’ai reçue était une proposition de date, j’attends toujours la confirmation d’un RDV. Si vous cherchez aide et réactivité, passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Le diagnostic concernant votre problème de klaxon vous a été facturé car un problème de klaxon peut être causé par de multiples facteurs (électrique, commodo, klaxon en lui-même…). Aussi est-il nécessaire de procéder à un diagnostic approfondi afin de déterminer quel type d’intervention est pertinent pour résoudre le problème identifié (par exemple, changer un klaxon si le souci initial est électrique ne résoudrait pas le problème). Quant au RDV faisant suite au devis, il y a effectivement eu un loupé de notre côté, nous n’avons pas réagi à votre proposition et nous vous prions de nous en excuser, « l’erreur est humaine ». Dans ce cas, ne pas hésiter à nous passer un coup de fil : c’est toujours plus rapide et efficace de gérer ensemble de vive voix. Bien à vous, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
L
Louis Artigaud Google

J’y es déposer mon véhicule non par choix mais car c’était le plus proche ( panne) après leur oublie de me rappeler au bout de 5 jours, ont me signale deux choix possible sois une réparation moteur, sois déculasser. (2300€) ou (8000€) J’ai donc refuser. Mon oncle (mécanicien) est venu récupérer le véhicule (qu’ils ont laisser pourrir une semaine dehors) pour se retrouver avec une facture de 36€ pour avoir “fais un diagnostic” mettre un coup de clé pour ne même pas ouvrir le capot est un peu juste pour facturer. Honteux !! Sachant qu’il ne m’ont même pas prévenu qu’il y aurais une facture quand je leur est dis que mon oncle passerai récupérer le véhicule. Vous êtes des escrocs.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Les diagnostics sont toujours facturés car ils correspondent à du temps de travail. Tous nos clients, ainsi que vous, signent un Ordre de Réparation où les interventions prévues sont stipulées. Les tarifs des diagnostics sont affichés au bureau. Votre véhicule a été levé sur le pont et divers tests ont été effectués. Sur l’Ordre de Réparation que vous avez signé, il était indiqué un diagnostic 2 (facturé 82,80€) ; nous avons néanmoins fait un geste commercial en ne facturant qu’un diagnostic 1 au prix de 36,30€. Nous tenons à préciser que nous ne laissons pas « pourrir » les véhicules dehors : nous sommes un garage de centre ville, et de ce fait disposons de fort peu de place, c’est pourquoi les véhicules sont stationnés en extérieur. Nous vous souhaitons bonne route. L’équipe du Garage Saint-Joseph.
P
Philippe Boulay Google

Je suis très mécontent , suite à la facture exorbitante pour une révision annuelle de ma Mazda cx3. 327 euros pour la vidange, les niveaux, les filtres et les contrôles. C’est presque 3 fois plus cher que dans les centres auto classiques pour les mêmes prestations et surtout presque trois fois plus cher aussi que le prix indiqué sur le site AD national pour ce véhicule. Je précise enfin que je n’ai pas trouvé ce prix de plus de 300 euros sur le site de ce garage .

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Les tarifs des révisions sont affichés au bureau et ils sont par ailleurs indiqués sur les Ordres de Réparations qui sont signés par les clients lors du dépôt de leur véhicule. Bien à vous, L'équipe du Garage Saint-Joseph.
M
Mélanie Giraud Google

Garage très professionnel que je recommande vivement ! depuis plusieurs années que j'y amène mes véhicules, pas déçues, ils sont toujours honnêtes sur les prix et prestations nécessaires à effectuer ou non !

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif, ça fait chaud au coeur ! L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route ! 😊
j
jean laet Google

La personne de l'acceuil est désinvolte en vous promettant d'être rappellé dans la journée. Après 10 appels et 3 semaines j'ai fini par exprimer mon mécontentement et dit que "j'en avais ras le bol d'être pris pour un larbin". En seule réponse la personne de l'acceuil m'a reproché de lui manquer de respect. Quel manque de considédiration pour le client et surtout quelle mauvaise foi sur ma situation qu'elle connaissait parfaitement!!! Sur la partie technique et administrative aussi leurs devis et factures sont très peu "lisibles" dans leur présentation et imprécision. Enfin, après une simple vidange, j'ai retrouvé ma voiture avec mon ralenti moteur qui était passé de 750 tr/min à 1000 tr/min !!! Leur considération écologique et économique est relayée au minimum au second plan! Passez votre chemin.

C
Clémence Touzard Google

Accueil très agréable, prise en charge et réparation de mon véhicule rapide. Facture très juste. Je recommande vivement ce garage. L’équipe est super.

Réponse du professionnel : Un grand MERCI pour ce retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attente ! 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route !
o
ousmane Yabre Google

Hyper déçu par la prestation de ce garagiste (réparation amortisseur) . Je ne recommande personne d'y aller. Ils m'ont fait payer un supplément de plus de 300 euros alors que j'avais déjà effectué une réparation de plus de 600 euros 2 semaines plutôt. Ça devait être prise en compte dans la garantie. J'ai du payer car je n'avais plus le choix pour récupérer mon véhicule. Pas très sérieux !

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, À la lecture de votre avis, il nous semble important d’apporter quelques précisions : - Nous sommes effectivement intervenus sur votre véhicule 2 fois au niveau des amortisseurs, mais à 2 mois d’intervalle, et sur 2 problématiques différentes lors de chaque intervention. - Lors de la 1ère réparation, nous avons, à votre demande, effectué une intervention a minima sur les têtes d’amortisseurs gauches. Nous vous avons par ailleurs accordé un geste commercial sur cette réparation. - 2 mois plus tard, vous vous êtes à nouveau présenté pour un bruit survenu cette fois-ci à droite : nous sommes alors intervenus au niveau des amortisseurs droits qui avaient été mal montés lors d’une précédente intervention dans un autre garage. - La seconde intervention n’ayant pas de rapport avec la première, il est évident qu’aucune garantie ne pouvait alors s’appliquer. Nous espérons que ces précisions auront permis d’éclaircir la situation. Cordialement, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
H
Harlem Aris Bartolome Google

Très satisfait révision de mon Mitsubishi ASX dans le GARAGE AD Saint Joseph .Accueil très agréable Le Patron et les mécaniciens très professionnels. Surtout le prix annoncé est bien respecté .merci à très bientôt.Toujours aussi Satisfait pour les 2 ème année révisions Merci très très bon garage Je recommande fortement . 6 étoiles.Changementvplaquette de freins à nouveaux merci pour le bon remise à très bientôt

Réponse du professionnel : Un grand MERCI pour ce retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attente ! 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route !
P
Piiwy ! Google

Voiture emmenée pour un problème de voyant moteur allumé, 400€. 3 mois plus tard voiture morte, aucun voyant ne s'est allumé, j'aurais roulé sans huile. Aucune explication de leur part, sur le fait que les voyants ne se soient pas allumés et que l'huile se soit vidée en 3mois ! À fuire, leur incompétence m'a coûté une voiture d'à peine 100.000 bornes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n'avons pas pu vous identifier dans notre base clients dans la mesure où vous utilisez un pseudonyme. Nous vous invitons donc à nous recontacter pour échanger de vive voix et éclaircir cette situation : 02 40 49 72 83. Bien à vous, L'équipe du Garage Saint-Joseph.
B
Baron Jessy Google

J'ai été au garage pour un problème de consommation de liquide de refroidissement je vais chercher ma voiture et on me parle de consommation d'huile a cause du turbo "fatiguer" que j'ai changer le 15 mars et me dit que je dois aller chez audi pour régler le problème d'huile sachant que j'ai pas de problème avec sa. Résulta aucune réponse a ma demande de base un diag complétement faux et une voiture laissé avec 730km d'autonomie récupérer avec 400km d'autonomie en 1h sa en dit long sur le test de la voiture sachant que je les laisser moteur froid.

Réponse du professionnel : Bonjour, Au vu de la situation du véhicule suite aux dernières tentatives de réparations effectuées par un tiers, nous avons préféré ne pas intervenir et vous orienter vers un garage constructeur. Quant à la jauge essence, il s’agit certainement d’une erreur (ou d’une fuite de carburant ?) car nous n’avons déplacé le véhicule que pour le rentrer à l’atelier et le ressortir pour le stationner à nouveau. Précisons pour les lecteurs éventuels que nous n’avons rien facturé pour ce dignostic. Bien à vous, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
K
Kris C Google

Accueil très sympathique de la part de la secrétaire, réparation effectué correctement, prix annoncé et respecté. 1er passage dans ce garage plutôt satisfaisant, à voir sur les prochaines interventions.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph.
T
Theophile NCHARE NOM Google

L'origine de la fuite du liquide de refroidissement de mon véhicule a été décelée et réparée immédiatement. Je suis très satisfait de l'accueil et de la prise en charge très rapide et moins coûteuse de mon véhicule. Je recommande et j'y reviendrai pour d'autres prestations. Merci à toute l'Equipe.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route !
C
Chagui Deogracias Google

Superbe Prestation sur ma Dodge caliber. Pas facile de trouver des mécaniciens pour ma voiture. Mais très content du travail effectué par le garage. Personnels très accueillant et à l'écoute. Tarifs très abordable aussi. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe du Garage Saint-Joseph vous souhaite bonne route ! 😊
I
Isabelle Rémy Google

Extrêmement déçue par ce garage recommandé par le contrôle technique. Garagiste désagréable. Devis exorbitant. Il me demande de changer une pièce à 700€ sans avoir ouvert le capot qui d'après lui ne s'ouvre plus. Au contrôle technique faut 2 jours avant, le capot s'ouvrait sans problème. Il ne me reverra pas

J
Joce Fargot Google

Devis exorbitant que je refuse, je suis en route pour aller chercher ma voiture et on me rappelle en me baissant le devis, la voiture ayant déjà été commencé (selon eux ). Ils me donnent une heure pour venir la chercher, elle n'est pas prête quand j'arrive. Etc, n'y allez pas !

Réponse du professionnel : Bonjour, A l'examen de notre base clients, votre nom n'apparaît pas dans nos fichiers... Bonne journée à vous.
B
Beaudet Caroline Google

Garage très compétent, qui fait au mieux pour répondre à vos besoins. Je suis tombé en panne pas très loin de chez eux et ils ont pris ma voiture en réparation de suite. Les mécaniciens et le chef d'atelier on tout de suite regarder ce qui n'allais pas. Même si ma voiture allais être immobilisée chez eux pendant 1 semaine le temps de la réparation (contre 15 jours minimum chez un concessionnaire Volkswagen juste pour regarder la panne), je savais dans la journée le pourquoi de ma panne. Garage que je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif, nous sommes à votre service et la satisfaction de nos clients est notre priorité ! 😊 Bonne route à vous ! L'équipe du Garage Saint-Joseph.
c
cyril sagot Google

Bonjour, je viens de faire faire ma vidange révision dans ce petit garage de proximité sur les conseils d'un de mes amis. Efficacité, rapidité, conseils sans vente forcée, et prix très raisonnable ( j'ai une polo , je n'ose même pas imaginer ce que Volswagen m'aurait demandé pour la même prestation !). Seul petit bémol, pas de parking et donc difficultés d'accès et de récupération de son véhicule. Je recommande et j'y retournerai en toute confiance, ce qui est de plus en plus rare, en matière de garage, où l'on a malheureusement trop souvent à faire à des escrocs qui profitent de notre ignorance pour gonfler la facture.

Réponse du professionnel : Voici un avis qui fait chaud au coeur ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes ! 😊 L'équipe du Garage Saint-Joseph.
M
Morgan LESAGE Google

Très déçu d'AD et de ce garage! Rdv pris en ligne il y a 2 semaines poir changer les bougies d'allumage. Le centre d'appel me rappelle pour me dire que le créneau n'est finalement pas disponible auprès de ce garage (ne vous fiez donc pas au site internzt). Nous en trouvons un autre et je leur précise qu'il faudra que le véhicule soit prêt à midi. Je dépose mon véhicule à l'heure convenue le jour J et je patiente dans le quartier en attendant. A midi toujours pas d'appel de leur part. Je les rappelle et là on me dit que les travaux n'ont même pas été commencés. Un bref pardon de leur part car ils n'étaient soit disant pas au courant qu'il fallait terminer le véhicule avant midi et c'est tout. Voilà un garage et une enseigne peu sérieux. Allez voir ailleurs vous serez mieux accueillis.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Il ya effectivement eu un problème avec votre réservation sur la plateforme www.ad.fr. Sachez que nous avons pris en charge votre véhicule suite à l’appel de la plateforme afin de vous rendre service au mieux. Malheureusement, la plateforme a omis de nous faire part de votre contrainte de planning et vous n’avez pas précisé oralement cette contrainte lors du dépôt du véhicule. Les pièces étaient commandées, nous avions tout pour intervenir dans la journée. Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement auprès de la plateforme AD afin que ce type de désagrément n’arrive plus à l’avenir. Bien à vous, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
W
William GOUIN Google

Réparations moyennes. Suivi et conseils pas à la hauteur. Nous avons fait un devis pour des bougies, 450€ annoncé. Nous avons fait travailler un autre garage de la marque Midas, 150€ annoncé pour le changement des bougies et sans caution car soit disant les bougies peuvent casser. A éviter malgré l’enseigne AD qui est une très bonne marque.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Le nom de William Gouin n’apparaissant pas dans notre base de données, auriez-vous l’obligeance de nous communiquer le nom auquel le devis a été établi, ou bien l’immatriculation du véhicule, afin que nous puissions étudiez les tenants et aboutissants de ce dossier ? En vous remerciant, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
F
Frédérique G. Google

Très bon accueil et réactivité pour la prise en charge du véhicule, pour mes 3 RDV (changement de pneus, révision générale et odeur suspecte liée à un oiseau qui s'était niché sous le moteur). Grand professionnalisme et sens du service client. Garage de proximité dans le quartier de l'Eraudière à recommander.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour positif ! A votre service ! :) L'équipe du Garage Saint-Joseph.
P
Pélagie NGOUAMA Google

Ce garage m'a été recommandé par un ami et j'ai pris contact avec eux pour un souci de boite automatique. J'ai bénéficier d'un échange téléphonique très courtois et avenant, et ne pouvant prendre en charge mon véhicule j'ai été renseignée et redirigée vers le garage du réseau adéquat. Très courte expérience mais assez impactante pour la témoigner. Merci !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour positif ! A votre service ! L'équipe du Garage Saint-Joseph.
B
Basile Painteaux Google

Très satisfait. Je suis venu pour demander conseil suite à un bruit suspect dans mon moteur, j'ai rapidement était pris en charge par le chef d'atelier sans rendez vous je précise. Il a pris de son temps pour vérifier le problème et trouver une solution. Un grand merci pour se professionnalisme.

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous pour ce retour positif ! A votre service ! :) L'équipe du Garage Saint-Joseph.
A
Annie Houde Google

Très bonne enseigne. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai pleinement confiance en ce garage qui fait les réparations nécessaires sans facturer plus. Très contente des services proposés. L'accueil est également excellente.

Réponse du professionnel : Un grand MERCI pour ce retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre service. Et puis aussi : BONNE ANNÉE ! :) L'équipe du Garage Saint-Joseph.
E
Emeline Bidet Google

Garage de qualité. L'accueil Y est toujours agréable. Le personnel de confiance s'adapte et essaie toujours de conseiller au mieux en fonction du prix des réparations. J'y vais toujours en pleine confiance.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez et pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous rendre à nouveau service ! :) L'équipe du Garage Saint-Joseph.
F
Fapelier Phou Google

Immense déception. J'anticipe votre réponse. Vous ne me trouverez pas dans votre base de données car mon nom est différent. Mais me remplacer pour 600 euros des joints injecteurs pour qu'au final 2 de mes 4 injecteurs soient morts 6 mois plus tard ... ça justifie mon point de vue. De plus faire un devis à 1400 euros remplacement turbo ( réparation inutile mais forcé sans vouloir arrangé le client à pas le faire ) + vanne egr + remplacement joint de carter alors qu'ailleurs j'en ai eu pour 650 euros c'est se moquer du monde. Tout le monde n'a pas les moyens de vos ambitions. Bonne continuation mais revoyer votre manière de respecter les gens et réparer dignement un véhicule.

Réponse du professionnel : Madame/Monsieur, Suite à l’avis où vous exprimez votre mécontentement, nous souhaitons vous faire un retour pour 2 raisons : 1. Après discussion avec le chef d’atelier, nous ne trouvons aucun lien avec un quelconque dossier que nous aurions pu traiter (dans le cas précis où nous n’avons ni votre nom, ni les références de votre véhicule), ce qui nous permet malgré tout de douter du fait que nous soyons vraiment intervenus sur votre véhicule. 2. Si tel était néanmoins le cas : Vous parlez de nos « ambitions », vaste sujet… Sachez que nos ambitions passent en priorité par : - la satisfaction de nos clients ; - l’amélioration technique en atelier (notamment par des formations et un outillage de pointe faisant appel aux dernières technologies) ; - le bien-être de l’ensemble de l’équipe ; - l’amélioration de l’outil de travail au sens large ; - l’optimisation de notre fonctionnement dans le souci d’une démarche éco-responsable. Afin de pouvoir - comme vous nous enjoignez à le faire - « revoir notre manière de respecter les gens et réparer dignement un véhicule », nous vous invitons à nous recontacter par téléphone (02 40 49 72 83) ou e-mail ([email protected]), ou encore à passer nous voir au garage, afin que nous puissions enfin identifier le dossier dont vous parlez et entamer un dialogue constructif. Vous souhaitant bonne continuation, Bien à vous, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
A
Annie Legrand Google

Ce garage devait me retelephoner dans 10 minutes suite à un devis pour des freins 4 jours après ce garage ne m avait pas contacté. La secrétaire devait me faire une devis par mail le jour même j aime du le redemander 3 jours après. Après une telle expérience de communication j'en ai pas donné suite par manque de confiance et un certain dédain des clients

Réponse du professionnel : Chère Madame Legrand, Nous sommes très étonnés de cet avis et souhaitons y apporter une réponse via une chronologie des faits. Vous avez effectué une demande de devis le 3 septembre, et ce même jour nous vous avons envoyé votre devis via notre logiciel dédié (ce qui fait que parfois les mails arrivent dans les spams). Le 6 septembre au matin vous nous demandez de vous le renvoyer, ce que nous avons fait - via notre boîte mail cette fois - et vous avons laissé dans la foulée un message téléphonique (puisque vous n’étiez pas joignable) pour vous rassurer et vous dire que le devis avait bien été envoyé. Vous nous renvoyez alors un mail nous demandant la raison de notre appel du matin alors que le message téléphonique était explicite : vous rassurer et dire que le devis avait bien été envoyé, rien de plus. Puis le 9 septembre au matin, vous nous renvoyez un mail disant que vous ne donnerez pas suite au devis car vous n’avez pas été rappelée. Nous vous rappelons alors dans la matinée et vous laissons de nouveau un message, puis un mail, vous demandant de nous rappeler pour éclaircir la situation de vive voix. Et finalement – au lieu de téléphoner - vous nous renvoyez un énième e-mail de mécontentement. Sachez, chère Madame, que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que c’est la première fois que nous nous heurtons à un tel manque de communication. Nous acceptons bien volontiers les remarques de la part de nos clients car c’est ce qui nous fait avancer et nous permet d’améliorer notre relation avec eux, ainsi que la qualité de nos services. Mais dans la situation sus-citée, il faut malheureusement bien convenir qu’aucun dialogue n’était possible… Nous restons bien entendu à votre service, et sommes à votre disposition pour éclaircir ce quiproquo de vive voix au 02 40 49 72 83, n’hésitez pas à nous rappeler. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
M
Méla BOX Google

Excellent garage, avec une équipe de qualité, à l'écoute, honnête, arrangeante et souriante. Les travaux ont été réalisés dans la journée. Je devais laisser ma voiture pour 4 jours à cause d'une prise de rdv tardive, avant les départs en vacances. Ils ont fait le nécessaire avant mon départ. Merci à eux pour le travail soigné.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif ! A votre service ! ;) L'équipe du garage Saint Joseph.
L
Lucie PRUNES Google

Cela fait plusieurs années que je suis cliente et tout se déroule toujours très bien. Le gérant est très arrangeant et comprends les urgences et inquiétudes de ses clients. Il nous propose des rdv toujours dans les meilleurs délais. Il n'y a jamais ou très peu d'attente et les tarifs sont amplement raisonnables. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif ! A votre service ! ;) L'équipe du garage Saint Joseph.
F
Frederic Guillard Google

Bon accueil et bon service. Je suis passé faire vérifier mon véhicule suite à un contact sur le plancher. Aucun dommage n’a été constaté. Le service m’ a été offert. Merci pour ce sens du service qui se fait de plus en plus rare.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. A votre service ! :) L'équipe du Garage Saint-Joseph.
E
Elie METAYER Google

Le garage Baudry a pris en charge ma voiture pour une réparation qui semblait simple. Nous pensions qu'il fallait changer les bougies. En fin de compte ce n'était pas ça, ils avaient besoin de plus de temps pour réaliser le diagnostic et pour faire la réparation nécessaire. Au début, le gérant du garage ne pensait pas pouvoir la prendre en charge avant janvier 2021 au vu de son agenda, non compatible avec notre besoin assez urgent. Il a alors été à notre écoute et pris la décision de faire passer notre voiture en priorité, démontant au final les injecteur et les remplaçants. Depuis ma voiture démarre très bien ! La qualité du service, nous la connaissions déjà et n'avons donc pas été surpris. Par contre nous avons été agréablement surpris de la prise en compte de nos contrainte de planning. Nous étions déjà fan de se garage, nous n'avions donc pas à être convaincu d'aller chez eux. Par contre nous ne pouvons qu'encourager les gens à y aller et les yeux fermés ! Merci encore à vous, bon courage pour la suite :)

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. A votre service ! :) L'équipe du Garage Saint-Joseph.
N
N H-H Google

Mauvaise Réparation d'une courroie début juillet détendue au montage ( il a fallu à nouveau ramener la voiture et être insistant pour une voiture de prêt à leur charge). Mon fils fait réparer sa voiture hier, des voyants étaient allumés et comme pour moi il faut encore la ramener (et sans solution de prêt voiture alors c'est de leur responsabilité, la voiture n'ayant aucun voyant d'allumer à la première réparation).

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier dans notre base de données avec seulement vos initiales. Nous vous invitons à nous recontacter afin de trouver une solution conjointe de façon constructive. Bien à vous, L’équipe du Garage Saint-Joseph.
r
riri riri Google

Garagiste très honnête. Mon devis, de 1400 euros a été ramené, au moment de payer, à 1050 euros car une pièce commandée s'est avérée être moins chère que prévue. Par ailleurs le travail est dérieux et les délais respectés : bravo !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! Belle journée et à bientôt ;) L'équipe du Garage Saint-Joseph.
V
Victor Google

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis client et j'ai toujours été plus que satisfait de la qualité de travail et du professionnalisme. Garagiste très honnête et en qui on peut avoir confiance ! De plus l'équipe est très agréable. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif cher Victor ! A votre service et au plaisir ! ;) L'équipe du garage Saint-Joseph.
E
Estelle Google

Honteux ! Garagiste qui propose des devis à des prix exorbitants pour des changements de pièces qui n'ont pas lieu d'être , heureusement que je ne lui ai pas fais confiance. J'ai trouver mieux ailleurs, plus compétent et plus honnête surtout !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très étonnés de votre commentaire. Dans la mesure où vous utilisez un pseudo nous n'avons pas pu vous retrouver dans notre base de données. Soyez assuré(e) que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous trouvons toujours une solution satisfaisante pour eux en dialoguant avec eux suite au diagnostic établi en atelier. Vous souhaitant malgré tout une bonne journée. Cordialement, L'équipe du Garage Saint-Joseph.
E
Edouard Google

Excellente expérience avec ce petit garage de quartier. Nous avons fait appel à leurs services pour une réparation simple dont le coût était prohibitif en concession. Tarifs maîtrisés, accueil et contact au top et réparation faite dans les temps. On reviendra à la prochaine panne 😁

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! L'équipe du garage Saint-Joseph.
L
Laurent Baudry Google

Très bon garage automobile, une équipe très compétente et à l’écoute des besoins de leurs clients. Pour ma part je fais entretenir mes véhicules perso mais aussi la flotte de mon entreprise composé d’environ 20 véhicules. C’est une logistique complexe, pour autant ce garage trouve toujours une solution. Je le recommande sans hésiter. Bonne continuation à toute l’équipe.

B
Benoit Chaize Google

J y ai laissé ma voiture un dimanche soir à 22 h avec les clés dans la boîte aux lettres pour un problème de batterie sans les prévenir suite à une panne j ai envoyé un mail pour expliquer le lendemain à 10h ma voiture était prête batterie changée !! Excellent travail réactivité au top un grand merci.... petit garage de quartier qui fait son possible pour arranger ses clients bravo

J
Jonathan T Google

Accueil très moyen, durant les divers échanges j'ai dû répéter mes coordonnées 4 fois parce que la personne en charge notait tout sur des papiers disséminés sur son bureau et ne se rappelait pas... J'ai dû appeler pour rappeler de faire ma vidange 30 min avant la fermeture et du coup ils n'ont pas pu faire mes diagnostics (ils avaient un type en moins à l'atelier aussi). J'avais pris une journée exprès pour cela... Côté Atelier rien à dire super accueil de ce côté, mais il faut qu'il revoie leur organisation... et leurs prix.

C
Cécilia Henry Google

Ma voiture y a séjourné deux fois en un an. À chaque fois la prestation était rapide, de qualité et à un très bon rapport qualité/prix ! C'est un garage de quartier comme nous n'en trouvons presque plus.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins