Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Maine-et-Loire Cholet AD Garage Expert STEPHANE GIRARDEAU
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage Expert STEPHANE GIRARDEAU

Atelier de réparation automobile · Cholet (49)

3,5 33 avis Google Fermé
AD Garage Expert STEPHANE GIRARDEAU — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert STEPHANE GIRARDEAU

AD Garage Expert STEPHANE GIRARDEAU est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Cholet (49300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (33)

Avis Google
3,5
33 avis
5★19
4★2
3★0
2★0
1★12
C
Claire Denis Google

Toujours satisfaite des prestations, achats de véhicules en toute confiance

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Denis, nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous soyez heureuse de nos services, notre objectif principal étant que les clients soient satisfaits de nos prestations.
A
Angélique Google

Très bon accueil, personnel à l’écoute. Rendez-vous eu rapidement et ils ont pris en charge ma fille immédiatement, il y a quelques mois quand elle a eu un souci avec sa voiture. Garage de proximité comme on aime. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Angélique, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
S
Serge Mahe Google

Un accueil sérieux , j'y suis allé pour ma vidange et pour faire changer mes 4 pneus suite à une crevaison , Mr Girardeau m'a prêté un véhicule pour que je puisse rentrer chez moi et quand j'ai récupéré ma voiture il a accepté un paiement en deux fois. C'était sympa de sa part il n'était pas obligé. Je recommande vivement ce garage j'y retournerai.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Mahe, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et essayons dans la mesure du possible de toujours dépanner nos clients et de les rendre mobiles. A bientôt.
F
Flavie Perret Google

À fuir ! Nous sommes tombés en panne pas loin du garage et nous avons donc laissé notre véhicule ici ! Il a fait payé 250 euros de "réparations" à ma mère tout ça pour que rien ne soit réparé finalement ! Gros arnaqueur qui profite de la détresse des gens et qui de plus n'a pas envoyé le devis avant de commencer à faire les soit disantes réparations !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous avons pourtant essayé d'être réactif pour que vous soyez dépannés au plus vite. Le mécanicien s'est déplacé au plus vite pour vérifier votre véhicule, nous vous avons fait un devis que vous avez accepté par téléphone et avons réparé votre véhicule dans l'urgence malgré un atelier bien rempli. Nous vous avons rendu votre véhicule le surlendemain et n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis nous indiquant que la réparation n'avait pas fonctionner. Toute réparation est garantie, s'il y'a un problème, nous sommes à l'écoute et nous aurions forcément remédier au problème. Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes d'arnaquer et de profiter de la détresse des gens. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger avec nous.
M
Marine Cosnard Google

Réactif !! Suite à une crevaison près de leur garage, ils sont intervenus très rapidement et on fait la réparation dans la foulée alors que je ne suis pas une cliente du garage. Je recommande. Pro et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Cosnard, Nous vous remercions pour votre avis, nous essayons toujours dans la mesure du possible de dépanner les gens. Bonne continuation à vous.
N
Nath Laval Google

Un grand merci à Stephane pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Je suis tombé en panne devant le garage ( la chance ) et j’ai été pris en charge alors que le garage venait de fermer … Problème résolu le lendemain Que demander de plus Un grand merci à lui et son équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil avis et sommes très heureux d'avoir pu vous dépanner, nous essayons toujours de faire notre possible pour que les gens sois mobile le plus rapidement possible. Bonne continuation à vous.
L
L'Atelier du Carlin Dodu Google

Monsieur Girardeau et son équipe ont réussi à faire passer ma 405 de 35 ans cette année au CT ça mérite bien 5 étoiles =)

m
monasse edy Google

Très bonne expérience, achat d un véhicule en parfait état, très bon accueille. Merci beaucoup, j adore ma nouvelle copine😃

D
Dominique Google

Très bon mecanien j ai acheté un Renault trafic chez lui il y a 4 ans a 243 000 km maintenant 270000 km jamais eu de panne des gens très sérieux

S
Sidonie Brillouet Google

J'etais jusqu'à lors satisfaite de l'expérience que j'avais eu dans ce garage (achat d'une voiture en 2020). J'ai eu un accident de voiture il y a 3 semaines et grâce à mon nouveau garagiste, j'ai découvert que j'avais en fait acheté ma voiture avec le renfort de pare-chocs avant cassé. (Traces de rouilles qui attestent que la casse date d'il y a longtemps, hors, je n'ai jamais eu d'autres accidents avec ma voiture) Je suis donc très déçue qu'on m'ait vendu cette voiture avec un renfort de pare choc cassé, sachant que c'est ce garage qui s'occupait de l'entretien de la voiture lorsqu'elle appartenait à l'ancienne propriétaire. Par chance, je n'ai pas eu de dommages corporels malgré l'absence de protection de la part de ce renfort de pare choc.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Brillouet, Nous sommes désolés pour votre accident et croyez bien que nous comprenons votre traumatisme. Cependant nous vous avons vendu ce véhicule en juin 2020 avec une garantie sur tous les organes comme nous le faisons à chaque fois et nous ne vous avons jamais revu depuis. Nous pensons donc que la voiture vous à donner entière satisfaction. Après vérification de l'historique, nous avons racheté ce véhicule avec 30 000 kms au compteur, nous l'avons toujours entretenu ensuite et ce véhicule n'a jamais eu d'accident depuis que nous l'avions repris. Avant cela, le véhicule a été acheté chez toyota neuf et a toujours été entretenu chez toyota. Nous tenons à rappeler aussi que ce véhicule était passé au contrôle technique et conforme pour la vente. Encore une fois, désolée de ce qui vous ai arrivé. Bonne soirée.
M
Michebome 494 Google

Très déçu. J’ai laissé mon véhicule professionnel 3-4 fois car il y trouvait une panne différente à chaque visite, sans trot résoudre la précédente. Pour au final arriver à une facture de 2000€. Conclusion mon camion doit retourner chez Ford pour refaire un diagnostique complet pour mesurer les dégâts. Son mécano a aussi oublié un outils dans le carter moteur suite à une révision l’été dernier, conclusion un alternateur HS. Mécontent du retard de mon paiement le garage garde mes clefs jusqu’à obtention du chèque. Très professionnel…

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Michel, Je pense que nous nous devons de répondre à votre avis, tout d'abord, pour la panne de cet été, nous avons reconnu nos torts, nous nous en sommes excusés et on ne vous a pas fait régler la facture. Ce qui ne vous à pas empêché de nous ramener votre camion professionnel. Pour gérer une panne comme il y a eu sur votre véhicule, il fallait nous le laisser plusieurs jours, il est impossible de régler les pannes à 19 h 00 le soir en coup de vent, chose que nous avons expliqué à votre employé faute de ne pas pouvoir vous joindre et pourtant, nous avons essayé à plusieurs reprises sans que vous nous rappeliez. Car en tant que professionnel, car nous le sommes, nous voulions vous expliquez le dérouler de la réparation et ensuite la facture car effectivement pour un montant conséquent comme celui-ci, nous expliquons toujours le pourquoi. Ne vous voyant jamais venir ou nous contacter, nous avons laissé la facture dans votre boîte. Votre réaction est bizarre car vous n'avez pas pris la peine de nous rappeler depuis mi avril. Ensuite, dire que nous n'avons pas rendu les clés du camion est faux. Nous les avons gardé hier soir et effectivement grâce à ce blocage de clés, vous nous avez enfin rappeler ce matin. Aujourd'hui nous trouvons ce comportement très étrange car vous nous avez de nouveau laissé 2 fois votre véhicule cette semaine pour un remplacement de pneu et le contrôle technique et ce matin vous nous mettez cet avis. Nous restons à votre disposition pour de plus amples explications. Bon week-end
j
jovani cossin Google

Je m'étais engagé vis à vis de ce professionnel de ne pas changer d'avis mais malheureusement suite à de nombreux problèmes sur mon véhicule et la réponse de Monsieur Girardeau qui m'a vendu un Renault Scénic il y a un an demi avec lequel j'ai parcouru 50 000 km, celui -ci m'a indiqué qu'il ne fallait pas l'acheter compte -tenu des km parcourus, j'ai perdu 5000 euros et j'ai eu quelques soucis dessus avant que le moteur casse sur l'autoroute cet été définitivement. Je ne vous ai pas trouvé très transparent et très serein cher Monsieur au fur et à mesure de nos échanges. J'invite les potentiels clients de bien réfléchir à 2 fois avant de s'engager. Vous m'avez certifié que le moteur avait été refait à la vente pour conclure lors de notre dernière conversation que seul le bas moteur avait été refait. "nuance"... je vous laisse Monsieur Girardeau méditer sur le sujet. Je ne souhaite pas détailler l'ensemble des problèmes rencontrer sur ma voiture.... Je déplore juste votre manque de franchise. Bien à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Cossin, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
t
thomas roy Google

Super garage! Stéphane a été très disponible lors de ma panne de voiture et très professionnel !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Roy, Nous sommes toujours heureux de répondre aux attentes de nos clients et vous remercions pour votre avis. Bonnes fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'a votre famille.
T
Theophane Hery Google

Bonjours, j'ai eu affaire à ce garage il y a 1ans pour un problème de clé. Un barillet mal changer que j'ai du refixer moi même. Un remplacement de capteur de feu stop qui fonctionnait très bien. (C'était seulement une ampoule griller que j'ai aussi changer par la suite). Et une clé qui ne fonctionne toujours pas. Résultat, une facture de 400e et une contre visite pour une ampoule.. Un escroq incompétent, à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Héry, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous ne comprenons pas que vous que vous ne soyez pas revenu au garage il y a un an car nous essayons toujours au maximum d'être à l'écoute de nos clients et qu'ils soient satisfaits, surtout qu'étant du Puy St Bonnet, il suffisait juste de repasser. Nous rappelons que nos prestations, ainsi que toutes les pièces changés sont garanties comme tous les professionnels. Hélas, il peut arrivé, comme dans tous les métiers que les réparations ne fonctionnent pas du premier coup, mais nous essayons dans la mesure du possible de palier aux désagréments.
s
sebastien Bobillier Google

Je tiens à souligner le professionnalisme et la sympathie de M et Mme Girardeau. La transaction d'achat de mon véhicule par le garage AD s'est très bien passée. L'organisation, l'enlèvement à mon domicile et le paiement se sont très bien passés. Opération qui mérite d'être saluée. Merci à vous et bonne continuation. Cordialement SB

Réponse du professionnel : Merci Mr Bobillier pour votre gentil commentaire. Encore merci pour votre accueil, bonne continuation à vous pour la suite. Stéphane et stéphanie Girardeau
c
christine CESBRON Google

Monsieur, Je ne suis pas l'interlocutrice que vous avez eu au téléphone. Je réagi à cette mésaventure car je ne supporte pas que l'on mette à mal des personnes qui font confiance à des professionnels qui ont pignon sur rue. Cependant permettait moi de m'interroger sur la réponse que vous avez apportée au problème, à savoir connaître son code et vérifier son niveau d'huile tous les 1 000 kms.. donnez moi le chiffre des automobilistes qui procède à la vérification de leur niveau à cette fréquence. Un voyant n'est pas censé alerté le conducteur en cas défaillance du niveau d'huile ? En tout cas c'est ce qui est enseigné au passage du permis de conduire. L'origine douteuse des pièces pour la remise en état c'est un garage Renault qui émet ces doutes après lecture des factures fournies à l'achat, donc je m'en remet à l'avis d'un professionnel et non de mon propre jugement. Si vous n'êtes pas fermés à un arrangement, à vous de l'évaluer et de traiter avec votre client. Un mot un seul pour définir ce garagiste UN ESCROC. Véhicule bon à mettre à la casse à peine 6 mois après son achat. Origine des pièces pour la remise en état d'origine douteuse, avis d'experts mettant en doute le professionnalisme et les pratiques de ce garagiste. Aucun accord ni discussion possible. Il n'a aucun scrupule à délester ses clients de leurs économies en leur vendant un véhicule avec des vis cachés qui tiennent juste le temps de la garantie.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cesbron, Nous comprenons votre déception mais elle ne doit pas être dirigée contre nous et vous rappelle que nous traiter d'escroc est complètement diffamatoire. Comme indiqué lors de notre appel téléphonique d'hier soir et les questions que l'on vous a posé sur votre panne, votre véhicule à roulé plusieurs kilomètres avec un manque d'huile et un bruit de claquement moteur. Suite à votre passage chez un confrère, il vous a spécifié que le moteur était HS. Je vous rappelle qu'un véhicule ne doit pas roulé sans huile dans le moteur et le conducteur se doit de vérifier son niveau d"huile régulièrement pour éviter ce désagrément. En revanche, comme vous dites, les pièces "douteuses" sont neuves et elles ont toutes été achetées par nos soins dans le réseau AD. Elles ne sont donc pas d'origine douteuses. Doit-on en tirer une leçon ? Et s'interroger sur le fait de ne plus vendre de véhicules à petit prix afin de répondre à un maximum de budgets qu'ils soit petits ou grands. Nous restons à votre écoute et malgré ce que vous pensez, la discussion n'est pas fermée et cherchons toujours à trouver la meilleure solution pour nos clients quand il en ai de notre responsabilité. Bien à vous, L'équipe du garage
c
choletais 49 Google

beaucoup trop cher + 100 euros par rapport à mon garage habituel. tarif à 62.00 ht de l'heure !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. En revanche, nous ne retrouvons pas votre nom dans notre fichier. N'hésitez pas à nous contacter car nous serions heureux d'échanger avec vous concernant le problème que vous évoquez. Nous tenons à précisé que la réparation de votre véhicule a certainement demandé une opération spécifique car notre taux horaire de base est à 52,00€ HT (que nous n'avons pas augmenté depuis 6 ans), cela engage donc un tarif différent en fonction de la prestation effectuée. Bien à vous, L'équipe du garage
C
Christian Hérault Google

Bon conseil, prend le temps d'expliquer ce qu'il fait et propose la meilleure solution, professionnel à l'écoute de ses clients, tarifs correct

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Hérault, toute l'équipe du garage vous remercie pour cette belle note et ce commentaire gratifiant ! Nous vous souhaitons bonne route, L'équipe du garage
m
mel Google

Apres l'achat d'une voiture, le vendeur nous a promis de nous envoyer une pièce qui était manquante sur le véhicule, nous l'avons rappelé à plusieurs reprises. Toujours la meme reponse : "Je fais le necessaire". Celle-ci n'est jamais arrivée. 6 mois plus tard nous l'attendons toujours. Sans espoir.