Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Petit-Mars AD Garage Expert PETIT MARS AUTOMOBILES
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage Expert PETIT MARS AUTOMOBILES

Atelier de réparation automobile · Petit-Mars (44)

4,0 92 avis Google Fermé
AD Garage Expert PETIT MARS AUTOMOBILES — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert PETIT MARS AUTOMOBILES

AD Garage Expert PETIT MARS AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Petit-Mars (44390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (92)

Avis Google
4,0
92 avis
5★59
4★11
3★1
2★1
1★20
F
Frederic Banier Google

Très déçue Ma fille a acheté sa première voiture chez eux . Elle a. Eu que des problémed avec et a fini par aller chez un autre garagiste en début f année. Il avait changé la bsi et ne correspondait pas à sa voiture. Elle a déboursé plus de 700€ et l ancien garage ne veut rien entendre . Franchement pas du tout correct. À fuir .

Réponse du professionnel : Bonjour, vous parlez d'une voiture achetée au vendeur CLEAN AUTO qui travaille avec notre garage pour la mécanique, mais nous ne sommes pas les vendeurs du véhicule. (c'est 2 sociétés bien différentes - merci de ne pas confondre). On n'a jamais changé de BSI sur ce véhicule, et la seule facture que j'ai à votre nom pour la voiture achetée au vendeur, sont des bougies d'allumage. Le vendeur a pris en charge un pulseur et un bouton de commande elec. Nous n'avons jamais refusé de revoir votre véhicule s'il y avait un problème, et le vendeur nous en n'a pas informé.
E
Esther Bauchet Google

Un merci particulier à Mickael avec qui nous nous avons pu dialoguer et réfléchir avant de faire des travaux importants sur notre camping car, nous abordons l'été avec confiance. Bravo !

C
Carlos Díez Google

Ce garage et concrètement le Mr Morgan Didier sont des personnes pas fiables. Après d'arriver à un accord de prix avec lui pour une voiture, après d'avoir reçu le bon de commande avec les conditions d'achat accordés, après avoir acheté un billet de train pour aller à chercher la voiture et après d'avoir fait le virement d'acompte demandé (logiquement annulé), j'ai reçu un message SMS de Morgan Didier en disant qu'il annule la vente car il l'a vendu la voiture à un autre personne. Vraiment, personne pas fiable car il ne respecte pas sa parole, prendre boucau d'attention avec lui s'il vous plaît. De toute façon, je vais regarder avec mes services juridiques les possibilités de porter plinthe contre eux.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Pour faire suite à votre message. Votre achat ne concerne pas la SARL PETIT MARS AUTOMOBILES, veuillez contacter Mr DIDIER de l'entreprise CLEAN AUTOMOBILE ( celui qui vous vend la voiture). Cordialement Mr Compagnon Petit Mars Automobiles
L
Laetitia Chevvier Google

Suite à un souci mécanique imprévu, j’ai dû m’arrêter dans ce garage. J’y ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Le garagiste a pris le temps d’examiner rapidement mon véhicule et m’a dépanné gracieusement afin que je puisse rentrer chez moi en toute sécurité. Un grand merci, Monsieur, pour votre gentillesse et votre aide précieuse

J
Jeff Cottineau Google

Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de confier notre voiture à David. Comme à chaque fois, très arrangeant, prix normaux et travail soigné. Côté carrosserie c'est pareil. On peut y laisser le véhicule en toute confiance

Réponse du professionnel : Bonjour Jeff Cottineau, Merci pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le garage ainsi que nos équipes. En espérant vous revoir très vite ! Prenez soin de vous
N
Nathalie ROUXEL Google

Professionnel très sérieux. Les réparations sont bien faites. Je ne mets que 4 étoiles car le délai de réparation a été long . Cependant le patron m'a fait un geste commercial en me louant gratuitement son véhicule de courtoisie afin que je patiente.

N
Nathalie Dervé Google

Je viens d'acheter un véhicule chez AD. J'en suis vraiment contente. Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre réactivité et surtout votre compétence.

B
Bossé Maxime Google

Ce garage est un arnaquer depuis qu'on a acheter la voiture elle fait que de tomber en panne, il récupère et garde la voiture 3 4 mois pour changer des pièces et on l'a récupère elle retombe en panne ce garage est à fuire, en plus parle mal au clients je ne recommande pas du tout ce garage pas professionnel du tout.

G
Gaëtan Google

Une étoile, il mérite moins que ça, nous lui avons acheté une Citroën C3 sensodrive grise en boîte automatique, et depuis qu'on là (depuis février 2024) elle a passé plus de temps chez lui que chez nous, nous étions en train de CONDUIRE et elle s'est arrêté d'un coup (heureusement ce n'était pas sur l'autoroute) mais en pleine campagne. C'est un arnaqueur, il disait ne pas savoir d'où provient la panne, résultat, d'après un autre garagiste, ce serait l'embrayage. Si vous voulez vous faire arnaquer, allez-y, vous serez pas déçu.

D
DOUILLARD ALMEIDA Lucie Google

Une étoile car elle est nécessaire pour valider mon commentaire. Quelle surprise,j’ai eu cette fois affaire à Monsieur le garagiste.Un premier échange le mercredi soir pour le dépôt de ma voiture. Celle-ci m’inquiète au vu du bruit que j’entends. La personne me reçoit, prends mes informations et ressentis, et garde ma voiture. Je précise que je me suis arrangé pour avoir un véhicule pour aller travailler (car comme à chaque fois plus de véhicule de courtoisie disponible) jusqu’à vendredi soir et donc je peux récupérer ma voiture que le samedi au besoin.Je reçois un appel de Monsieur le lendemain soir m’indiquant que ma voiture a été testée et qu’il semble que ça soit les suspensions. On m’annonce une facture approximative de 600€. Monsieur m’informe la mettre sur le pont le lendemain et me recontactera pour me valider ses suspicions.N’ayant aucune nouvelle le lundi je me permets de rappeler le garage, à plusieurs reprises sans réponse de leur part et sans répondeur pour pouvoir laisser un message. Le mardi matin j’ai finalement relancé et réussi à avoir Monsieur qui me rappelle et qui m’informe avoir un devis a 1600€ (en comptant la vidange, que je n’ai strictement pas demandée car elle a été faite ailleurs). Je lui demande de détailler un peu le devis, et de retirer cette vidange, ce qui me fait un devis a 1300€. La somme est conséquente je demande s’il est possible de payer en plusieurs fois, je me heurte un refus de Monsieur suite à des arnaques, je comprends son argument. A la réception du devis, je me permets de réitérer ma question du paiement en plusieurs fois, ce à quoi je reçois en retour que la banque du garage va être interrogée et que si paiement en plusieurs fois il y a, j’aurais des frais supplémentaires en guise d’intérêt.Je me permets de contacter 2 autres garages afin de savoir pour les mêmes travaux a combien est leur devis et surtout si le paiement en plusieurs fois est possible. J’ai des réponses positives, et la surprise d’avoir des devis a plus de 300€ de moins pour la même prestation et la possibilité d’échelonnage avec des échanges très bienveillants.Je réponds donc courtoisement que je souhaite récupérer ma voiture car je ne suis pas en mesure de payer 1300€ en une fois en ce moment (encore moins avec des intérêts supplémentaires) et que je souhaite par conséquent demander un devis comparatif dans un autre garage. Monsieur me rappelle et change totalement d’attitude, de ton et de discours, et dit que le devis me sera facturé entre 50€ et 60€ car il ne travaille pas pour "la gloire".Je me présente le soir même pour récupérer mon véhicule et avec mon compagnon me refuse de payer un devis 51€ alors qu’il ne m’a jamais été dit, bien au contraire, que celui-ci serait payant si je n’effectuais pas les réparations directement chez lui. Dans la courtoisie et la politesse (le vouvoiement était pour nous de rigueur contrairement à Monsieur) nous voulons comprendre pourquoi le devis est payant à cette hauteur-là. Nous n’avons pas le temps de finir notre phrase (peut en témoigner un employé du garage présent dans l’accueil a ce moment-là) que Monsieur commence à nous malmener et crier dessus je cite « tu sors, tu dégages, barre toi barre toi, casse toi tout de suite de chez moi, sors, maintenant maintenant » en criant, nous nous sommes même demandé si il allait pas commencer à vouloir se battre. Nous avons récupéré notre voiture et sommes partis. (non sans mal car obligé d'aider les autres clients coincés sur le parking entre toutes les voitures à manoeuvrer pour sortir).Franchement il est impensable d’avoir un garagiste qui se comporte de la sorte, en accord ou en désaccord, il demande le respect, il doit en donner également à ses clients. Si il est en surcharge ou fatigué nous ne devons en aucun cas en payer les conséquences, nous avons tous nos problèmes.Amis de la commune passer votre chemin, à quelques km plus au nord ou au Sud des garagistes très professionnels et courtois vous recevrons pour effectuer vos réparations et en plus dans les temps !

Réponse du professionnel : Bonjour, il n'a jamais été question de payer un devis, mais un contrôle général effectué sur votre véhicule auquel par la suite nous avons pu vous faire un devis sur les travaux à prévoir. Ce contrôle n'est pas à payer quand le client accepte de faire les travaux, car effectivement nous ne travaillons pas pour la gloire et nous payons nos ouvriers pour effectuer ce travail. C'est donc normal que si vous ne faites pas les travaux chez nous, nous facturons le temps passé. Car si tout le monde venait faire leur contrôle général et partait pour aller essayer un autre garage, je pense que beaucoup mettrait la clé sous la porte. C'est donc un manque de respect envers nos mécaniciens de ne pas payer leur temps passé.
F
Florian Jacottin Google

Demande de payer des devis sans prévenir au préalable que celui-ci le serait.... Illégalité pure car tout manquement à l'obligation d'information précontractuelle du consommateur est passible d'une amende.. Veux rajouter des vidange etc alors que non demander et déjà fait.. Mr c'est énervé lorsque nous lui avons expliqué que nous ne paierons pas sont devis car interdits de faire payer si non prévenu a l'avance.. Je cite Mr : c'est bon, dégage d'ici... Je suis restée dans le respect, le vouvoiement, la courtoisie, tout le long de notre échange contrairement à Mr qui était agressif, énervé, hermétique a la discussion.. J'ai donc le plaisir de ne plus jamais retourner dans se "Garage"..

Réponse du professionnel : Bonjour, ce n'est pas le devis qui était à payer, mais le temps passer sur la voiture pour voir le pourquoi du bruit à l'avant et toutes autres choses demandées. Nous vous avons établi à la suite du contrôle général effectué un devis de ce qu'il fallait prévoir sur votre véhicule. A la suite du devis reçu, votre femme nous a demander de payer en plusieurs fois (6 exactement), mais vu que nous avons refuser autant de fois car nous avons eu trop d'impayé, vous avez voulu récupérer le véhicule et ne pas payer la modique somme de 50€ pour le temps passer sur votre véhicule. (qui n'aurait pas été facturé si vous auriez accepter le devis). Je pense que comme tous les artisans, nous ne travaillons pas gratuitement.
A
Alexandre Google

Très déçu de ce garage, nous avons acheté une voiture quand même pas loin de 8 milles euros et résultats 1 an et demi 2 ans après nous sommes rendus a casi 4000€ de frais dedans. Pour un véhicule vendu tout réviser ça fait un peu peur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous avons vérifié dans nos bases de données, vous n'êtes pas référencé en tanr que client. Je pense que vous vous êtes trompé de garage, car nous sommes quatre dans le secteur à vendre des véhicules. Pouvez-vous nous transmettre votre immatriculation
n
nora behagle Google

J ai vendu ma voiture auprès de Monsieur Didier Morgan. J ai été très contente de notre négociation. Celle-ci s est très bien passée puisque monsieur Didier est ouvert à la négociation, à l écoute et transparent. Je n hesiterais pas à revenir vers lui en cas de besoin.

L
LOD Gé Google

1 étoile : pour valider l'avis et pour le prêt gracieux d'une voiture. Après prospection, j'ai choisi le seul garage qui ne m'a pas envoyé de devis. J'aurais dû me méfier. On m'a promis une réparation rapide. J'ai déposé ma Zoé le 22 mai et l'ai récupérée le 4 juillet non réparée, à bout après une énième demande de devis qui n'a pas été envoyé. Au départ (soit 2 semaines environ après le dépôt de ma voiture), la pièce qui devait être changée a été commandée par "un copain, parce que Renault ne m'a pas dit qu'il y avait un agrément à avoir" puis elle a été vue par "des spécialistes et les mécanos" (je précise qu'ils sont censés réparer des véhicules électriques). A force d'attendre, le gérant me prête gracieusement un véhicule de prêt. Quand je relance à nouveau (je précise que c'est toujours moi qui devait appeler même s'il y avait une intention de le faire de la part du gérant) parce que l'essence coûte plus chère que de rouler avec mon électrique et que je voulais qu'ils me réparent ma voiture , on me répond "c'est pas compliqué de mettre de l'essence, faut rouler en thermique comme tout le monde". Au final, ma pièce qui avait été commandée "par un copain" ne l'a été que quelques jours avant que je vienne chercher mon véhicule, le gérant est débordé (et il prend encore des véhicules a réparer alors que le parking dégueule) et me dit que "c'est long pour tout le monde" alors qu'il n'y a aucune remise en question sur sa propre gestion. Dernier point : ma voiture a été mise sur le pont et ils n'ont rien vu quant au bruit métallique signalé. Dans le garage qui a fait la réparation (en 1 jour), ils ont détecté d'où cela provenait. Ce garage est une catastrophe et je ne sais même pas si ce qu'il a fait est bien légal. Je ne recommande absolument pas ce garage ! Fuyez pauvres fous !

F
Franck BRICAUD Google

Garagiste pas sérieux, pour un achat de véhicule, je l'appelle le lundi, il n'est pas disponible de suite, le rendez-vous est pris pour le vendredi, je pose une journée de congé, je fais 300 km et 4h de route et lorsque j'arrive au garage, il me dit qu'elle a été vendu le jeudi, qu'il a perdu mon numéro téléphone alors que je l'ai appelé sur un numéro de portable. Et tout ça avec le sourire, franchement honteux et pas recommandable. Manque de professionnalisme. M BRICAUD.

M
Magali Morange Google

En visite pour un devis , le gars a mis mon conjoint dehors car nous avons eu le malheur de parler de norauto et voulions comparer les prestations . Au vu des avis que je viens de lire , et bien tant mieux ! Ce garage n’est clairement pas vendeur , surtout que nous cherchions la solution la plus pratique pour laisser la voiture ( ayant deux enfants ) . A fuir ! Autant je suis cliente de joue sur erdre habituellement , mais ils ne me verront plus !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, J’ai accueilli votre mari avec courtoisie et politesse dans mon garage. Je lui ai demandé s’il voulait un devis il m’a répondu oui. Ensuite il vous a appelé en haut-parleur, vous avez critiqué le garage en disant qu’on était cher alors que vous n’aviez même pas eu notre chiffrage. Je trouve impoli de votre part de partager un tel commentaire alors que nous n’avons même pas travaillé ensemble.
S
Smat Smat Google

Encore une étoile est bien gentil !!! Suite à plusieurs retour de mon véhicule . Et à avoir touché aux injecteurs qui n’ont pas su démonter correctement remis de travers . Et plusieurs autres choses de démonter je récupère un véhicule pour la casse !!! Je comprends mieux pourquoi on m’a demandé de payer la note cash ! Véhicule bon pour la casse !!! Vous aurez de mes nouvelles !! Après vous avoir lâché plus de 1200€ de réparation !!

M
Melody Michinot lb Google

6 mois plus tard je récupère mon véhicule enfin bien sûr avec des frais en plus d’un devis non signé et que je n’avais pas demandé . dit ne pas commander sur auto doc mais des cartons dans l’atelier 🤔 ne voulait pas s’occuper de mon véhicule ( sont employés nous la bien préciser ) car la pièce changer était défaillante ! Donc sous garantie nous lui avons déposé notre véhicule en février récupérer aujourd’hui le 8 juillet ! Je ne sais pas si mon véhicule est bien réparé ou non . Fuyez des prix juste exorbitants ne se remet aucunement en cause ! Les délais de réparation à compter du dépôt du véhicule est de 30 jours maximum ( L’article L138-1 ) réponse : mais propos infondé 🤣🤣🤣 pas mal quand c’est votre mécanicien qui nous le dit Que vous vouliez pas vous occuper de mon véhicule. Vous l’avez torché en 2 jour pour récupérer votre camion ad . C’est bien j’ai pu tester 3 véhicule de courtoisie à vous tous dans le même état et il fallait vous les rendre propre tout cela parce que mon conjoint est nettoyeur auto tout vos véhicules de courtoisie depasse de + de 10 mille bornes la révision sa en dit long . Mon véhicule je vous les laisser en février pour un alternateur ! Récupérer 15 jour après avec un paiement pour le véhicule de courtoisie jamais vu sa dans un autre garage 15 jour après même panne dis donc vous avez mis 15 jour à me reprendre le véhicule que vous avez mis deux moi a me rendre sous prétexte que monsieur ne voulait pas s’en charger et qui l’a torché en deux jours sauf que par miracle même problème retour de mon véhicule prêt d’un autre véhicule de votre part sous prétexte que c’était les vacances la vous avez mis 3 semaine à changer la pièce de nouveau alors propos infondé !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vos propos sont incohérents et non fondés. Les réparations sur votre véhicule ont bien été prises en garantie. Votre véhicule était prêt depuis plusieurs jours nous vous avions prévenu par mail et téléphone. De notre côté nous attendons toujours le rétroviseur que vous avez cassé sur le véhicule de remplacement.
T
Thomas Boréal Google

Je recommande absolument. Accueil, service client et qualité irréprochables. J'y ai acheté une voiture d'occasion fin novembre. Elle est tombée en panne au bout de 50km. Ils me l'ont aussitôt reprise, diagnostiquée et réparée sans hésitation, sans frais, et sans question. Une panne, ça arrive, mais c'est la façon de gérer la situation qui fait toute la différence. Encore merci.

A
Alexia Tournier Google

Mes parents ont l'habitude d'aller à ce garage depuis au mois 15 ans et même depuis le changement de propriétaire ils n'ont jamais été déçu. Du coup même si cela me fait un peu de route je leur confie également ma voiture et j'en suis très contente.Une équipe au top que ce soit l'accueil ou les mécanos. Ils sont compétents et très professionnels, n'incitent pas du tout à des frais inutiles... Je recommande vivement.