AD Garage Expert PASTIN AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à La Sauve (33670). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (150)
Avis Google
4,5
150 avis
5★117
4★17
3★2
2★1
1★13
L
Laetitia Contre Google
Très bonne prise en charge de mon véhicule, très bon accueil
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
C
Christophe Google
RV pris via le site internet AD pour une recharge de climatisation sur mon véhicule.
Accueil et prise en charge pro. Délai d'intervention et tarif respectés, ce qui est appréciable de nos jours !
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service professionnel, le respect des délais et des tarifs aient répondu à vos attentes.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
D
Dimitri Gonzalo Google
Accueillant,rapide et efficace au top👌👌
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et notre efficacité aient été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
S
Sol Sol Google
J'ai effectué un parallélisme début mars dans ce garage je connais un de leur mecanicien, mais le travail a été mal fait. J'y suis retournée une deuxième fois : la machine était en panne. À ma troisième visite, j'ai demandé à faire un essai routier avec le mécanicien, ce qui m'a été refusé. Après avoir testé la voiture seule, elle tire toujours vers la droite.
Le comble de l'ironie : le chef d'atelier m'a soutenu que c'est 'normal' et que les voitures modernes sont conçues ainsi pour éviter les accidents si l'on s'endort au volant. C'est totalement faux. Après des recherches, il s'avère qu'il existe une mise à jour spécifique chez OPEL pour ce défaut de direction.
Merci AD pour les mensonges et le manque de professionnalisme. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis surpris par votre message car notre chef d'atelier à bien effectué un essai avec vous lors de votre dernier passage dans nos ateliers afin de valider avec vous que tout était bien fait. Vous avez validé cet essai.
Et permettez moi de remettre votre parole en doute car jamais nous ne dirons à quelqu'un que c'est normale qu'une voiture tire!
Si votre véhicule à encore un soucis, nous sommes là pour vous recevoir et régler ce problème.
Je vais vous téléphoner afin de convenir d'un rendez-vous mais votre message n'est pas très honnête...
Sachez que toute l'équipe reste à votre disposition.
PASTIN AUTOMOBILES
PASTIN AUTOMOBILES
E
Elisabeth Google
Professionnel, efficace, compétent et aimable que demander de plus😀
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et amabilité.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
M
Marion RAFFENEAU Google
Super relationnel client, très réactif, très professionnel, je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir un service de qualité.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
A
Anne DARVIOT Google
Super accueil et prestations impeccables.
Je n'ai jamais rien eu à redire.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie que notre service et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
D
Delphine Castelin Google
Bon rapport qualité-prix.
Service efficace, rapide et sympathique.
J’y suis allée deux fois cette année : une première fois pour un pré-contrôle technique, tout s’est parfaitement déroulé. Le garage ne cherche pas à gonfler la facture (j’avais fait un pré-devis en ligne) et les forfaits ont été regroupés.
Deuxième intervention pour le remplacement des bougies de préchauffage, avec une appréhension au cas où cela casse. J’ai été appelé en fin d’intervention pour m’informer que tout s’était bien passé.
Je recommande 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes, tant pour le pré-contrôle technique que pour le remplacement des bougies de préchauffage. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
m
melissia lest Google
Équipe super agréable et à l écoute. Très sérieux et très honnête ! Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe.
Bonne route à vous,
Cordialement
PASTIN AUTOMOBILES
B
Bruno Mercier Google
Très bon accueil, très bien expliqué et le sourire en plus , le technicien est plus réservé mais très bîen à sa place et reste à l écoute pour donner des explications. Merci à tous pour votre bienveillance.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et les explications fournies par notre technicien. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre gentillesse.
Cordialement
PASTIN AUTOMOBILES
L
Luc Pierre Google
C'est clair, du devis à la réalisation de la révision, de plus, les personnes sont très sympas, je recommande ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonne route
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
M
Marie Google
Garage à fuir, manque total de sérieux !
Après un premier appel il y a plus d’une semaine, le chef d’atelier m’assure pouvoir réaliser le parallélisme sur mon Ford Ranger pour 150 €. Je prends rendez-vous en ligne pour le mardi matin suivant à 9h.
Le jour même, la secrétaire m’appelle une première fois pour préciser que l’intervention durera 2h, je règle donc un acompte en ligne.
Et la veille du rendez-vous, à 18h, nouvel appel de sa part : annulation pure et simple, car le véhicule ne passe soi-disant pas sur leur pont…
Soit on prend les clients pour des imbéciles et on se moque ouvertement d’eux au téléphone, soit c’est un manque de professionnalisme évident. Dans les deux cas, on perd son temps et sa confiance.
Le plus beau l’argent versé devient quoi ?!
Un conseil : passez votre chemin, ce garage n’a clairement pas bonne presse.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur AVRIL , je suis vraiment navré pour le problème que vous avez rencontré.
En effet nous ne sommes pas équipé pour effectuer l'opération de réglage de la géométrie de votre véhicule.
La personne que vous avez eu au téléphone n'avez pas cette information.
Mon chef d'atelier à donc eu l'information de votre prise de rendez-vous internet que la veille c'est pour cela qu'il vous a contacté afin de vous informer de cette erreur pour ne pas vous faire déplacer pour rien.
Concernant l'acompte de la prise de rendez-vous , il va vous être remboursé automatiquement.
Sachez, que nous somme vraiment désolé pour le désagrément et je pense que cela ne mérite pas un commentaire comme "garage à fuir"
Toute l'équipe PASTIN AUTOMOBILES reste disponible.
Bien cordialement.
E.VALBONESI
C
Christophe Grosjean Google
Je me suis présenté avec ma voiture à 11h30 et une batterie à changer, sans rendez-vous.
Très bon accueil de la secrétaire qui est immédiatement allée voir le chef d’atelier.
Ayant une batterie à disposition, il me l’a changé de suite.
J’ai pu rentrer avec ma voiture.
Encore merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande.
En vous souhaitant une très bonne journée.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
G
Gisèle Lambert Google
Des personnes à votre écoute, très réactif, réparation rapide.
Nous vous recommandons ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous recommander ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service attentif et réactif. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres réparations.
PASTIN AUTOMOBILES
D
Daniel Salvador Google
Je trouve que le prix de 80 euros pour le diagnostic d'une panne de klaxon est très élevé.
En totalité, un prix de 339 euros pour un changer le commodo, est à mon sens, élevé.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Salvador,
Avant l'intervention du diagnostic nécessaire pour cibler la panne, vous avez été informé du montant de cette prestation qui est d'ailleurs bien moins cher que nos confrères dans le secteur.
Avec votre accord, nous sommes intervenus et nous avons effectivement trouvé la cause en vous proposant un devis pour les réparations.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
A
Aude Goguillon Google
les mécaniciens sont compétents, professionnels et honnêtes. l'ensemble de l'équipe est particulièrement agréable ! c'est un plaisir de pouvoir compter sur eux !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif !
Nous sommes là pour vous offrir un service compétent et professionnel, tout en étant honnêtes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services.
À bientôt !
PASTIN AUTOMOBILES
F
Fabien DA SILVA Google
Le personnel est a votre écoute avec le sourire. Le service est parfaitement rendu avec des prix très acceptables. Je recommande ce garage à tout le monde.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre message.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bonne route à vous.
PASTIN AUTOMOBILES
L
Laurence Google
Très bon accueil
Très contente de l'intervention réalisée sur mon véhicule et des conseils.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonne route à vous.
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
j
jean-baptiste Coquinot Google
Très bon garage auto, deuxième intervention pour ma part chez eux. Réactif et prestations bien réalisées, un plus pour l’équipe sympathique
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre message.
Bonne route à vous
Cordialement,
PASTIN AUTOMOBILES
M
Mika Google
Pour une première je ne suis pas déçu. Le prise en charge est rapide et le diagnostic aussi. Pas de travaux surprise le prix est raisonnable. À bientôt
Réponse du professionnel : Bonjour , toute l'équipe vous remercie pour votre message.
PASTIN AUTOMOBILES
O
Ol Ol Google
Un arrêt en catastrophe car mon pot d’échappement s’est cassé en deux sur la route. Petite réparation en 5 min sans rendez vous pour que je puisse reprendre la route en toute tranquillité. Commande et installation d’une nouvelle ligne d’échappement en 48h, avec un tarif très raisonnable. Merci à toute l’équipe.
Réponse du professionnel : Merci pour votre message encourageant.
Toute l'équipe vous remercie .
PASTIN AUTOMOBILES
P
Pierre Google
J’ai acheté une 308 hybride en janvier. Garage très professionnel. Merci à Kevin pour son sérieux, ses conseils et son accompagnement, ainsi qu’à toute l’équipe qui a géré tout l’administratif. En synthèse, garage très sérieux, je le recommande.
Réponse du professionnel : Toute l'équipe est heureuse de lire votre message, je transmets votre compliment à Kevin et vous en remercie.
Bonne Route avec votre Peugeot 308 Hybride😀
Bonne journée.
F
François Francavilla Google
C'est mon premier passage dans ce garage les personnes que j'ai rencontré sont plutôt aimable très bon accueil.
Réponse du professionnel : L'équipe Pastin Automobiles vous remercie pour votre message et votre compliment suite à votre retour d'expérience.
Bonne journée. Cordialement.
d
david therondel Google
Bonjour,
Je viens d'acheter un 3008 avec une reprise sur mon ancien véhicule. Equipe dynamique, au service de son client. Renseignements, suivi, livraison et disponibilité parfaits.
Garage sérieux que je recommande : véhicule conforme à mes attentes.
Un grand merci à KEVIN et AURELIE pour leur gentillesse, la qualité de leur travail et leur disponibilité.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Therondel,
L'équipe Pastin Automobiles vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre retour d'expérience.
Merci de votre confiance pour l'achat de votre nouveau véhicule et vos compliments sont très importants à nos yeux.
Bonne journée, cordialement.
P
Pierre Lagorce Google
J'ai amené ma voiture pour un bruit dans le train avant.
Le diagnostic est biellette et rotule de direction usées.
Après remplacement de ces pièces et une facture de 350€ le problème est toujours là.
Donc erreur de diagnostic et travail fait pour rien.
Garage à éviter
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LAGORCE , je viens de chercher dans tous nos dossiers mais je ne vois pas l'intervention dont vous parlez. En effet nous connaissons bien votre véhicule FORD mais je ne vois pas d'intervention récente concernant les éléments de suspension.
Pouvez vous vérifier qu'il s'agisse bien de notre garage?
Bien cordialement.
PASTIN AUTOMOBILES
j
jp ferreira Google
J'ai acheté ma nouvelle voiture dans ce garage.
J'en suis ravie ! Une équipe a l'écoute, un atelier professionnel et réactif. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FERREIRA , merci pour votre message.
Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec votre nouveau véhicule.
PASTIN AUTOMOBILES
G
Gaëlle DAVID Google
Des garages comme on en trouve peu! Très pro, rapide, efficace et très bon accueil. Je recommande +++
Réponse du professionnel : Bonjour Madame DAVID ,
Merci pour votre message très encourageant.
Toute l'équipe PASIN AUTOMOBILES vous remercie.
J
Jennifer Boufini Google
Accueil très agréable et professionnel comme à l'habitude !
L'ensemble de l'équipe est toujours disponible afin d'assurer un service de qualité et répondre aux sollicitations des clients.
Je recommande !
Milles mercis à tous
O
Olivier Zimmer Google
Achat d'un véhicule d'occasion environ 30 000km. Prévenu d'une rayure sur le par chocs. Je demande si ya d'autre défauts esthétique, me dis que non elle est nickel.
En fait,
véhicule rempli de défauts esthétique intérieur comme extérieur
Défaut moteur qui est aparu au bout d'un mois d'utilisation.
Manque les bouchons de valves sur les pneus.
Je ne recommande pas ce garage !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ZIMMER , nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Sachez , que nous apportons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et de ce fait nous restons toujours disponible pour répondre aux interrogations et aux éventuels problèmes rencontrés post livraison.
Cependant à ce jour nous n'avons reçu aucun contact de votre part .
De ce fait , nous somme surpris de celui-ci concernant l'état esthétique de votre véhicule. En effet , nous vous avons proposé avant l'achat un prix avec la remise en état des petits défauts de carrosserie qu'il peut naturellement y avoir sur un véhicule d'occasion. Vous avez pris la décision d'acheter le véhicule dans l'état afin de bénéficier d'un prix d'achat plus faible.
Donc comprenez bien que votre remarque un mois après votre achat nous déçoit beaucoup.
Concernant les bouchons de valves , nous sommes sincèrement désolé pour cet oubli . Nous avons mis 4 pneus neufs avant de vous livrer le véhicule. Mais rassurez vous il n'y a pas de risque. Nous faisons partir dès aujourd'hui quatre bouchons de valves par courrier.
Enfin concernant le voyant moteur , nous ne sommes malheureusement pas dans le véhicule. Il s'agit en effet d'un véhicule très récent mais cela peut malheureusement arriver. Mais rassurez vous , le véhicule bénéficie d'une garantie donc cela sera pris en charge par celle-ci.
Sachez , Monsieur ZIMMER , que toute notre équipe reste à votre disposition afin de regagner votre confiance.
L' équipe PASTIN AUTOMOBILES.
F
Fab. B Google
Je viens de faire l’acquisition d’un véhicule après avoir rencontré MR THOMAS qui a su être disponible, agréable et surtout très PROFESSIONNEL.
Pas de blabla mais des arguments clairs et concrets.
Je recommande vivement cet établissement pour son sérieux.
Y
Yves Antoni Google
Top garage
En aucun cas je vous tiens pour Responsable
Bien sûr que non !!!!!
Mais en tant que professionnel sachant que le camion a été bloqué deux jours il me semble vraisemblable que vous auriez pu éventuellement envisagé le remplacement de la durite...
Sachant que vu son emplacement elle n'était pas très très compliqué à changer.
En bon professionnel que vous êtes qu'en pensez-vous ?
J'aurais peut-être dû vous le dire....
Ou
Vous auriez pu m'appeler pour Me tenir informer
Je tiens à préciser
Qu'en aucun cas vous m'avez établi un devis pour le remplacement de cette durite...
Top garage
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ANTONI ,
En effet , nous vous avons signalé l'année dernière le problème sur votre durite d'air afin que vous prévoyez son remplacement. Nous avons fait notre devoir de conseil. Nous ne pouvons pas être tenu responsable du fait que depuis tout ce temps vous n'ayez pas fait le nécessaire.
Sachez bien évidemment que nous restons disponible pour échanger avec vous.
Bien cordialement.
PASTIN AUTOMOBILES
E
Elisa Lagarde Google
Un super accueil, une grande disponibilité et un service de qualité.
Je suis très contente de cette rencontre pour l’achat de ma voiture et la reprise de mon ancienne, je recommande !
v
vel veteu Google
Équipe de très bons conseils. Un suivi de qualité tant après la vente d’un véhicule électrique d’occasion que suite à entretien d’un véhicule thermique. Le rapport qualité du service / prix est très bon.
Je recommande
Réponse du professionnel : Toute l'équipe PASTIN AUTOMOBILES , vous remercie pour votre message.
Au plaisir de vous revoir.
e
estelle domas Google
Merci à ad pastin en vacances dans le coin gros soucis avec notre voiture ( roulement avant gauche ) le garage nous a réparé notre voiture le jour même en nous trouvant un créneau nous avons payés moins cher que le devis annoncé très pro!
Super efficace et rapide et d’une gentillesse merci encore à vous.
C
Carole Valery Google
Garage professionnel, sympathique et de bon conseil que ce soit pour la partie garage ou la vente de voitures! Depuis la reprise par les nouveaux propriétaires, on ressent un réel changement. On peut leur faire confiance (avis franc et inintéressé) et c est assez rare pour être signalé!
Foncez
Réponse du professionnel : Bonjour Madame VALEROLE ,
Merci pour votre message qui pour nous est très motivant.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous revoir.
PASTIN AUTOMOBILES
C
Claire Calcul Google
Pour rectification le montant de votre devis était de 2000 euros.
Le garage qui a réalisé le nettoyage n'a absolument pas utilisé un karcher comme vous le dites mais une machine conçue exprès. Comme vous le dites le véhicule à beaucoup de kilomètres et donc vous trouvez plus écologique d'utiliser une pièce neuve qui ne sera pas utilisée durant sa durée de vie normale mais beaucoup moins. Vous trouvez logique de mettre en difficulté financière des personnes qui vous expliquent qu'ils vont avoir des difficultés à payer. Qui vous demandent si aucune autre solution existe....
Chacun sa logique. Pour moi vous êtes devenus un garage de riche ou des voleurs chacun le voit comme il veut.
C
Claire Denjean Google
Nous étions de fidèles clients de ce garage jusqu'à ce qu'ils nous fassent un devis abusif. Ils nous ont fait un devis en nous disant qu'il fallait que nous devions changer notre filtre à particules ainsi que nos 3 sondes. Total du devis environ 1200 euros. Impossible pour nous de payer. Nous l'avons emmenée chez un autre garagiste qui c'est donné la peine de réellement regarder notre voiture. Résultat le filtre à particule avait simplement besoin d'un bon nettoyage et les sondes étaient déconnectées. Résultat nous avons payé 450 euros en faisant changer en prime nos plaquettes de freins pour ceux qui pensent que c'est faux j'ai les devis et facture à l'appuie.
Je trouve honteux d'agir ainsi.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame DENJEAN , je suis navré que vous n'ayez pas eu les explications nécessaires et détaillées pour le devis qui vous a été présenté.
En effet , le kilométrage de votre véhicule nécessite le remplacement du filtre à particule de votre véhicule (préconisation du constructeur). Le nettoyage des FAP est souvent une solution à très court terme. Nous ne faisons pas ce genre d'opération dans notre établissement dans un premier temps pour des raisons écologique ( en effet la récupération des résidus de particules fines doit être fait avec une machine spécialisé pour éviter toute pollution dans les sols et dans les eaux usées. Nous ne sommes pas en possessions de cette machine. Je sais que beaucoup de garagiste nettoient les FAP au Karcher pour proposer des tarifs plus bas cependant ils ne respectent pas les normes environnementales.
Nous préférons une solution durable et écologique en proposant le remplacement des filtres à particules par des pièces en échange standard homologuées par les fabricants ce qui génère un coup supérieur mais avec une garantie de résultat dans le temps ce qui n'est pas le cas du simple nettoyage.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et sachez que je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience dans notre établissement.
PASTIN AUTOMOBILES
P
Phil Dim Google
La nouvelle équipe est au top !
Ils font leur maximum pour arranger leurs clients.
Tarifs corrects et sérieux dans le travail.
Rien à redire, continuez ainsi car il est rare de trouver un garage fiable de nos jours ! Je n'hésiterai pas à solliciter également votre service de vente de voiture dès que l'occasion se présentera.
L
Laetitia Montion Google
Très contente du garage et de ses services. Très réactifs et rapport qualité prix très satisfaisant. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour madame Montion,
Nous sommes heureux que votre expérience au sein de notre établissement vous ait satisfaits.
Au plaisir de vous revoir.
Bonne journée
A
Alexia Ferreira Google
Merci à l’équipe commerciale du garage d’avoir réussi à me trouver ma première voiture. Je les conseils les yeux fermés si vous cherchez un garage professionnel et sérieux.
Réponse du professionnel : Merci Madame FERREIRA pour votre message.
Ce fut un plaisir de participer à votre première expérience d'achat de voiture.
Toute l'équipe vous souhaite bonne route.
PASTIN AUTOMOBILES
S
Séverine Sakura Google
Véhicule en panne amené au pastin par dépanneur. une fois le diagnostic valise effectué le mécanicien nous annonce une liste énorme de réparations, pompe à gasoil, injecteur, paf etc..... pour une somme astronomique sur une voiture de 12 ans. Nous lui avons demandé de démonter pour être sûr et il n'a pas voulu disant si je démonte c'est pour réparer soit je change tout soit je démonte pas. Vu la vétusté du véhicule on décide de ne pas réparer et de l'amener chez notre garagiste habituel. Notre garagiste à vu qu'une connexion était débranchée, cette connexion une fois débranchée génère une multitude de défauts. S'il avait regardé au lieu de se contenter du diagnostic valise ça aurait été plus sérieux. Par contre quand on a sorti la voiture du pastin, ce Mr n'a pas hésité à nous rappeler qu'il vend des véhicules ..... Au final la voiture à été réparée ailleurs qu'au pastin pour environ 300€ et elle va bien 🤞🏻👌🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
J'ai pris connaissance de votre avis laissé sur Google et constate que vous n'avez pas été satisfaite. Malgré des recherches, je ne vous ai pas trouvé dans notre fichier client. Néanmoins, je ferai le point avec mon équipe afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer. Je vous remercie pour vos remarques qui vont nous permettre de continuer à nous améliorer. La satisfaction client est notre priorité. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Véronique Lamothe , Gérante
D
Delphine Mongaudon Google
Très bon garage en qui j'ai confiance. L'équipe est au top, on peut compter sur eux même dans l'urgence. Merci beaucoup.On y fait suivre nos voitures. Bon rapport qualité prix et un vrai professionnalisme et accueil chaleureux.
Réponse du professionnel : Toute l’équipe du Garage du Pastin vous remercie pour votre compliment. La satisfaction client est très importante pour nous.
À bientôt, bien à vous.
P
Philippe Ringot Google
Personne compétent et souriant.
Maintenant ce n'est plus pareil depuis le changement de propriétaire. Travail pas complet. Manque de confiance envers les clients. Perd l entretien de deux véhicules. Dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme RINGOT , je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas totalement satisfaite.
Sachez en effet que pour des commandes spécifiques de pièces , nous sommes obligé de faire régler un acompte car malheureusement nous avons connu par le passé des clients qui commandaient des pièces et qui ne venaient pas les récupérer.
C'est une procédure qui existe dans beaucoup d'autres commerces de nos jours.
Sachez , que nous restons disponible et que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
PASTIN AUTOMOBILES
C
Corinne Toribio Google
Qualité de services irréprochable ! Merci à toute l'équipe pour votre rapidité et professionnalisme.
Je recommande ce garage sans hésitation.
Réponse du professionnel : Toute l’équipe du Garage du Pastin vous remercie pour votre avis. Bonne journée. Bien cordialement.
F
Fany Tougeron Google
Agréable, accueil au top. Un véhicule nous a gentiment été accordé lors de la prise de rv.
Nous avons déposé notre véhicule et pris le véhicule de courtoisie à l heure prévue nous permettant d embaucher à l heure. De bons conseils ont été prodigués pour le suivi d entretien. Prix plus que correct, nous avions fait un comparatif en appelant plusieurs prestataires aux alentours ( garage ET chaîne d entretien).
Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! Nous transmettons votre message à notre équipe. Bel été et bonne journée. Véronique
L
Laurent Chenaie Google
Rien à redire, travail de qualité, prix très correct et honnêteté. Ils ne cherchent pas à changer de pièces inutilement et c'est très appréciable ! Vous pouvez y aller " les yeux fermés " (Gardez quand même un oeil ouvert sur la route..) et en toute confiance et ça n'a pas de prix!
Réponse du professionnel : Merci Beaucoup pour votre avis ! Bel été et à bientôt. Véronique
d
djo thekid Google
Fuyez ce garage !
Plus d'une heure pour un passage à la valise facturée 66e pour nous annoncer qu'il fallait remplacer le turbo.... Montant du devis 1300e..
Je décide donc de consulter deux autres garages qui certes ne sont pas des franchises connues même constat pour les deux:le turbo va très bien il faut juste remplacer l'electrovanne, montant:200e.Au passage le diagnostic était gratuit dans les deux.
Je post cela car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive j'avais déjà eu une mauvaise surprise concernant les injecteurs d'une voiture auparavant:au lieu de changer la rampe d'injection ils m'ont fait prendre 4 Rdv pour changer 1 injecteur à la fois ce qui revient beaucoup plus cher !!!
Bref ce sont des voleurs faites plutôt travailler le petit garagiste pas trop connu mais qui le mérite !
Réponse du professionnel : Monsieur, Le diagnostic est parfaitement justifié car notre technicien après plusieurs contrôles a démonté la durite de turbo. Et on a pu constater que l'écrou de l'axe du turbo bloque les ailettes d'ailleurs surement dû à des vidanges tardives. Par ailleurs au vu de l'urgence de votre panne nous vous avons donné un rendez vous rapidement alors que nous étions complet. Et nous avons même éteint votre voyant de l'entretien alors que le véhicule n'est pas suivi chez nous. Afin de vous montrer notre bonne foie nous vous invitons à repasser pour vous montrer que le turbo est bien défectueux. Depuis 15 ans notre professionnalisme est reconnu et avant de nous insulter sur internet il serait bien de mieux se renseigner car si vous remplacez l'électrovanne vous aurez perdu 200€. La critique est facile mais elle est constructive quand elle est juste. Cordialement. S. Lamothe
m
mapy cdrc Google
Je conseille vivement ce garage, je lui suis fidèle depuis 5 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Accueil toujours très agréable, tarif très correct conforme au devis, très à l'écoute, rien à redire sur la qualité de la prestation.
Bravo.
Réponse du professionnel : Chère cliente,
On vous remercie d’avoir déposé un avis ainsi que de la confiance que vous nous témoigniez. On vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. L’ équipe du garage du Pastin
P
Pat Ln Google
Fidèle à ce garage chez qui nous entretenons régulièrement nos véhicules. Prestations de qualité, réparations après échanges et devis. Professionnels de toute confiance.
Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et votre confiance. Toute l'équipe du Garage du Pastin vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à votre famille. Bien cordialement. Véronique Lamothe
D
Delphine poutret Google
Cliente depuis plusieurs années et toujours satisfaite.
Accueil au top . Travail sérieux à un prix tout à fait correct, efficacité et professionnalisme.
Je recommande !
Réponse du professionnel : L'équipe du Garage du PASTIN vous remercie pour votre avis. La satisfaction et la fidélisation de notre clientèle restent une priorité. Très bonne journée. Cordialement. Stéphane Lamothe
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
AD Garage Expert PASTIN AUTOMOBILES
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.23.04.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.