Accueil Atelier de réparation automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Saint-Coulomb AD Garage Expert DE ST COULOMB
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage Expert DE ST COULOMB

Atelier de réparation automobile · Saint-Coulomb (35)

4,4 88 avis Google Fermé
AD Garage Expert DE ST COULOMB — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert DE ST COULOMB

AD Garage Expert DE ST COULOMB est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Coulomb (35350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (88)

Avis Google
4,4
88 avis
5★64
4★12
3★3
2★0
1★9
L
Lbc Lbc Google

Bonjour nous sommes tombé en panne le lendemain de notre premier jour de vacances sur une Cupra batterie et alternateur hs c’est le seule garage qui a accepter de ce déplacer et remplacer la batterie leurs garage étant charger il m’a envoyer sur un de c’est confrère pour y faire réparer l’alternateur, sérieux réactif et très sympa je recommande De plus prend des nouvelles au cas où vraiment nous trouvons personne pour la réparer sachant que l’on avais 6h de route à faire le week end pour rentrer Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, L'équipe du Garage de St Coulomb vous remercie. Cordialement.
D
David Berneuil Google

Je n'ai jamais été déçu d'une intervention de leur part sur mes 2 véhicules. Même quand je leur dis que pour des raisons pratiques je leur fais quelques infidélités parfois. Le contact est franc, pro et on ne peut plus cordial. On se sent écouté et jamais pris à défaut sur l'ensemble de leurs conseils. Allez-y les yeux fermés. Le revers de la médaille est qu'il faudra parfois savoir un peu patienter pour vos réparations. C'est la rançon du succès !

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe du Garage de Saint Coulomb vous remercie. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle, même si parfois il y a effectivement un peu de délai. Cordialement
G
GUIZOL Eric Google

Dépannage de mon véhicule sur mon mieux de vacances. Garage très réactif (prise ne charge dans la journée malgré un planning chargé, prestation très honnête! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour, L'équipe du garage de St Coulomb vous remercie pour votre avis. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Bonnes vacances.
J
Jacques CHOLLET Google

Dépanné immédiatement suite à un problème sur ma roue de secours...BRAVO ! C'est rare et cela doit être souligné !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Chollet, Toute l'équipe du Garage de Saint Coulomb vous remercie pour votre commentaire. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt.
M
Maiwenn Google

👎🏻👎🏻 Prise de rendez-vous d’un devis (gratuit selon la secrétaire) pour problème avec mon liquide de refroidissement. A la fin je me retrouve à payer 40€ et apparement 0 problèmes. La semaine dernière je constate le même problème et obliger de prendre rendez-vous chez un autre garage et au final fuite du radiateur.. ! Pour sois disant 0 soucis à les écouter. Je ne recommande pas du tout

Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement les devis sont gratuits SOUS RESERVE DE DEMONTAGE, lors de votre passage au garage et pour effectuer le diagnostic notre équipe a du déposer les protections sous moteur, il vous a donc été facturé le temps passé. Il vous a aussi été signalé qu'il y avait une pièce à changer. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait. L'EQUIPE DU GARAGE ST COULOMB
y
yann Google

Un garage qui refuse des clients du jamais vue habitants de la commune je trouve dommage d être refoulé a prêt ils vont ce plaindre qu'ont aille chez les concurrents

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément, mais nous ne pouvons pas prendre en charge toutes pannes non prévues au planning et restituer les voitures réparées le jour même surtout lorsque le planning est déjà complet. Cordialement. L'EQUIPE DU GARAGE SAINT COULOMB
C
Christian Lima Google

En panne alors que nous étions en vacances et de passage, notre véhicule a été rapidement pris en charge puis dépanné. Personnel attentif, aimable et efficace. Se souvenir de ce garage et à vivement recommander. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, L’équipe du garage de Saint-coulomb vous remercie pour votre commentaire. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement.
M
Mathieu Avenet Google

Un véritable garagiste qui pense client avant de penser rentabilité. Merci d’avoir trouvé un créneau pour ma voiture malgré un agenda bien rempli. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, L’équipe du garage de Saint-coulomb vous remercie pour votre commentaire. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement.
A
Aurelie j. Google

Prise en charge rapide de ma voiture et très professionnel, je conseille vivement ce garage Merci encore à vous!

Réponse du professionnel : Bonjour, L’équipe du garage de Saint-coulomb vous remercie pour votre commentaire. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement.
P
Patrick Josse Google

Patron accueillant et honnête car je voulais faire changer un soufflet de cardan qui n'avait pas lieu d'être et il m'en a informé alors que certains garagiste ne l'aurais pas fait. Merci encore de votre honnêteté et de votre professionnalisme. Je recommande vivement se garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, L’équipe du garage de Saint-coulomb vous remercie pour votre commentaire. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe du Garage de Saint Coulomb
E
Eric ALIA Google

Lors de mon contrôle technique on m'a indiqué qu'il fallait changer mes rotules. J'ai pris rendez-vous pour changer les rotules de directions car c'est ce que j'ai trouvé sur le site IDGARAGES qui est du meme groupe que AD AUTOMOBILES et n'étant pas garagiste moi même je l'ai fait de bonne foi. Une fois le rendez-vous pris j'ai laissé mon véhicule au garage en indiquant à la secrétaire qui m'a pris en charge que j'aimerais qu'on regarde également les suspensions car il me semblait que le véhicule faisait du bruit à ce niveau. Le midi on m'appelle pour me dire que le véhicule est ok, quand je demande s'il y avait d'autres soucis on me dit de voir avec le patron quand je viendrai le chercher le soir. Le soir je récupère mon véhicule avec les rotules de direction changées le parallélisme fait et 350 € à payer mais surtout on m'explique le problème de mon véhicule ce n'est pas ça mais les rotules de suspension mais les bras de suspension et le silentbloc... Bref en gros mon problème reste entier mais me voilà avec des rotules de direction neuves et delesté de 350 €.... Aucun conseil, aucun coup de fil pour m'expliquer ça au moment de faire ou non les reaparations sur les rotules de direction... Pour sa défense M. Dasilva le propriétaire me dit moi je fais ce que vous avez demandé sur la commande si je ne l'avais pas fait vous me l'auriez reproché... Où est le service ? Où est le conseil ? Voilà des façons de faire qui contribuent à la mauvaise réputation des garagistes... J'ai l'impression de m'être fait arnaquer de 350 € pour des travaux dont je n'avais pas besoin mais juste que le garagiste me dit " c'est ça de commander sur internet..."

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de votre insatisfaction. Nous avons effectué les réparations que vous avez commandé sur le site Id Garage. Nous vous avons alerté sur d'autres travaux à prévoir lorsque vous avez récupéré votre véhicule, ce que vous nous reproché injustement, d'autant plus que nous n'étions pas en possession de votre rapport de contrôle technique. Par principe, il aurait été préférable de faire un diagnostic du véhicule avant de commander les travaux. Cordialement, GARAGE SAINT COULOMB
D
Diana Chocolat Google

Sauvetage de nos vacances grâce au personnel de ce garage après une mauvaise rencontre entre le bas de notre voiture et un plot de stationnement mal ajusté au port de Cancale. Personnel sympathique, professionnel et compréhensif. Merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au sauvetage de vos vacances.
b
bruno fossez Google

Etablissement sérieux et très serviable !!! Arrivée en vacances dans la région et malgré un planning chargé, ils ont acceptés de dépanner notre véhicule dont la durite de carburant avait subitement lâché, évitant de ce faite de gâcher nos vacances... Merci à toute l'équipe et pour l'accueil de qualité! (La Passat grise, de passage le 12/09/2022 ;-))

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours de trouver une solution pour nos vacanciers.
d
david smith Google

Super établissement !!!! Je venais d’arriver en vacances, mon pot d’échappement est tombé, il m’ont prit le véhicule, réparations effectuées le jour même, super tarif, vacances sauvés, un grand merci à ce garage, en plus très sympathique !

j
jean jacques Google

Personne sérieuse a l écoute , professionnel , réparation sur pneu avant droit problème de valve , la personne a pris le temps pour la recherche de fuite , travail soigné rapide , tarif toute a fait correct ( pourtant j' étais juste de passage et non client , en vacance dans la région) il y a encore des personnes qui ont une conscience professionnel .MERCI

X
Xavier jubile (“Ryky82”) Google

voiture déposée pour un changement de courroie de distribution avec galets et pompe à eau + courroie fixe et courroie accessoires . Travail baclé sur des vis de raccordement d'un des deux supports moteur mises en force ( peut être au "pétard" ? ) . Résultat : une des deux vis dont le filet s'est affaissé lors du serrage de force , s'est dévissée , laissant à l'autre le soin de palier aux contraintes de la route , mais qui a finit par casser net à la base . Le moteur est tombé d'un coup de ce coté , pour déchirer un soufflet de cardan , éfilocher la courroie accés , le galet enrouleur fondu , le galet tendeur vrillé et enfin le carter distrib tordu !! on a frolé la catastrophe !!! Après maintes réclamations et menace de plainte , le véhicule a ete pris en charge par un autre AD expert de Cherbourg qui a fait du bon travail de remise a neuf et bien entendu aux frais du garage AD de ST Coulomb . Je ne le conseille pas !!!

S
Super Lily Google

Tout d'abord, SUPER accueil de la secrétaire et du patron service de qualité,tres professionnels et à l'écoute des clients .ils ont changé mes pneus dans la journée alors que je n'avais pas de rdv. Je recommande vivement ce garage plutôt que ces grandes enseignes .

L
Léo Marchal Google

Déconseille vivement  ! Menteur et malhonnête. : conseil des réparations sans rapport avec le contrôle technique. Une heure d'intervention comptée pour un point de colle sur un pare-chocs et la pose d'une bande réfléchissante. Peut-être que le séchage de la colle est considéré comme du travail. Malgré 2 interventions à faire avant, une heure après le véhicule était disponible...

E
Erick Crette Google

Je recommande cet établissement! Efficacité, rapidité et tarifs compétitifs! Ça fait plaisir de trouver des garages avec des gens honnêtes... le véhicule de courtoisie est un plus très appréciable

V
Vincent Juhel Google

Service sympathique, fiable et honnête. Client depuis plusieurs années, travail toujours bien fait. N'hésite pas à faire un petit geste quand il peut, c'est agréable.