Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Chaumes-en-Retz AD Garage Expert CHAUMES AUTOMOBILE
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage Expert CHAUMES AUTOMOBILE

Atelier de réparation automobile · Chaumes-en-Retz (44)

4,2 98 avis Google Fermé
AD Garage Expert CHAUMES AUTOMOBILE — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert CHAUMES AUTOMOBILE

AD Garage Expert CHAUMES AUTOMOBILE est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Chaumes-en-Retz (44320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (98)

Avis Google
4,2
98 avis
5★64
4★15
3★3
2★3
1★13
C
Corinne Maudemain Google

Le responsable d atelier très professionnel.j ai changé le moteur de ma voiture.il ma rassuré et expliquer.je recommande.la secrétaire très agréable.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis très positif et votre confiance ! Nous sommes ravis que le changement de moteur et le travail réalisé par toute notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner à nouveau ! 😊
N
Nathalie Relet Google

ACCEUIL agréable Très bon conseil Délai de réparation plus que respecter Je recommande ce garage et j'y retournerai

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil, nos conseils et le respect des délais de réparation aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre garage. Cordialement, L'équipe du Garage Chaumes Automobiles
V
Viviane Leclerc Google

Très satisfaite, rdv rapide et efficace pour recharge climatisation 👌 Accueil +++

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre travail. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle récompense. Ce fut un plaisir de vous accompagner, et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de nos services à nouveau. À très bientôt, et encore merci pour votre confiance !
C
Chloe Briand Google

Bonjour, nous avons réalisé une vidange chez eux, et également nous avons acheté la voiture. Malheureusement il sont mal fait la vidange ( trop d’huile ) qui engendré certains petits problèmes, l’erreur est humaine, il n’on pas voulu l’entendre et l’admettre. Ils sont mis la faute sur nous alors que nous savons pas faire une vidange sur notre voiture. On dépose notre voiture dans un garage c’est pour plusieurs raisons et en toute confiance. Après avoir contacté la responsable il était sensé nous faire un geste commercial qui a pas été respecté jusqu’au bout. Plus sa va plus nous en sommes déçu

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant l'intervention au sein de notre garage. Nous regrettons toutefois de vous savoir insatisfaite. Comme vous le savez mes collègues sont passionnés par leur métier et très impliqués, nous sommes donc assez surpris par votre commentaire. De plus, vous avez eu l'occasion d'échanger avec la personne qui s'est occupé de votre voiture, qui par ailleurs, vous a expliqué ce qu'il a constaté et ce qu'il fallait faire. Étant soucieux de votre satisfaction, nous vous avons demandé de revenir afin de procéder à une petite opération, mais ceci représente un coût (MO, huile, temps réservé sur le planning...). Par ailleurs, celle-ci vous a été déduite sur l'achat des balais essuies glace. Bien à vous,
c
caroline char Google

Nous ne reviendrons plus dans ce garage auquel nous avions fait confiance jusqu'alors : diagnostic incomplet alors que nous avions alerté dès le départ de la nature du problème (injection), manque d'informations au départ quant aux réparations totales à prévoir (nous avions signé pour des réparations diagnostiquées élevées dans un premier temps : courroie volant moteur embrayage : au moment de la récupérer, la panne était toujours présente...(il s'agissait bien des injecteurs)... il a fallu faire face à une autre facture conséquente pour récupérer une voiture en état de marche. Vu le montant, nous aurions certainement fait le choix de ne pas engager les frais et changer de véhicule. La communication a été minimaliste voire inexistante pour résoudre notre problème (refus prolongé de répondre à nos sollicitations pour trouver un arrangement amiable, ni par mail téléphone ou courrier : nous avons dû nous rendre sur place à plusieurs reprises )... Sachez que le gérant de ce garage n'est pas sur le site. Au final, après avoir daigné faire un geste commercial "pour nous faire plaisir", nous avons enfin récupéré notre voiture au bout d'un mois (heureusement ils nous avaient prêté une voiture !)... Nous aurions aimé avoir une protection juridique pour faire valoir nos droits !

R
R. Plenois Google

Accueil parfait avec le sourire une pointe d'humour !! Exécution des travaux réalisés rapidement et à ma surprise appelle du garage car pas besoin de changer un filtre. Je trouve ça professionnel. Tarif tout à fait raisonnable et j'ai demandé un renseignements pour un autre véhicule j'ai eu la réponse dans la foulée et par l'équipe du Garage. Quand ce n'est pas bien on sait le dire mais pas assez quand c'est top, et bien là c'est top pour moi ce sera 5 étoiles évidemment un nouveau client de gagner.

Réponse du professionnel : Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience et sommes ravis que notre travail et accompagnement ait répondu à vos attentes.
G
Gery Tierny Google

Dernière semaine d’août, resté en panne de boîte automatique avec ma Passat, après avoir appelé 6 garages différents, il n’y avait aucune solution avant de trouver AD Chaumes. Accueil immédiat, sympathique et professionnel. Il a vérifié avec sa valise, m’a sorti le devis, à commandé la pièce dans la foulée en m’annonçant un délai de 3 semaines par expérience. Il m’on prêté une voiture gracieusement et m’ont rappelé 6 jours après pour récupérer ma voiture, me proposant de régler la facture en 3 fois. Après 2 millions de km j’ai expérimenté beaucoup de garages de toutes marques, je n’ai jamais eu un tel service.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience et sommes ravis que notre travail et accompagnement ait répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
N
Nabou 8544 Google

Un garage à fuir ! 1 an après une réparation de 1600 euros, pour notamment un compresseur de climatisation - vérification de circuit et recharge, cette dernière ne fonctionne plus ! Après "inspection" du garage, pas de fuite, pas de pièce défectueuse mais plus de gaz dans le circuit ! Donc plus de froid... Aucune explication donnée à part "ça arrive, il faut utiliser la climatisation tout le temps !" Ah non, ça n'arrive pas ! Pas en 1 an et très peu d'utilisations : une recharge de climatisation est censée durer 3 ans en usage classique ! Alors erreur non admise de votre part ou arnaque ? Le pire : pas de geste commercial, une facture supplémentaire de 100 euros, la faute sur la voiture voir même le client, mais oui, il n'utilise pas assez la climatisation donc le gaz se sentant inutile se barre ! Voyons ! La secrétaire, en besoin urgent de vacances, qui hurle encore plus fort que les pauvres clients qui viennent de se faire arnaquer ! Le mécano qui donne des explications mécaniques et techniques sans savoir la raison du pourquoi de la dite fuite ! Bref : Un litige en latence à leur retour de vacances☀️ Pour finir : j'attends votre agréable et commerçante réponse à cet avis 😊 tout comme vous l'avez été hier ! Votre réponse est telle que je l'attendais ! Méprisante et du même ton que lors de la surprise de la facturation ! La voiture certe pas récente n'a que 60000km, dort perpétuellement en box sous-sol fermé, et comme vous l'avez annoté, a été réparée par vos soins pour son problème de climatisation. Donc, si il y a fuite, vous auriez dû l'année dernière changer les joints, durites, boulons ou je ne sais quoi d'autre défaillants à ce moment-là ? Non ? Justifiez-vous comme vous voulez avec des termes et théories techniques de garagiste de mauvaise foi. Le client aura toujours tord chez vous ! Et mon comportement outré et arrogant est à hauteur du votre. Cdlt

Réponse du professionnel : Suite à votre avis, nous vous rappelons qu’il y a un an, nous avons réparé le compresseur de climatisation du véhicule de votre fille dû à un départ de feu de la courroie d’accessoire. Vous avez utilisé un extincteur afin d’éteindre celui-ci au niveau du compartiment moteur. Les flammes ont endommagé quelques pièces de la voiture qui est âgée de 19 ans… Le 22 juillet, votre fille est venue pour sa clim qui ne faisait plus de froid. Nous avons constaté qu’il manquait du gaz c’est pour cela que nous avons effectué une recharge de clim. En général, une recharge dure environ 3 ans. Cependant, la durée peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la qualité du système de climatisation, l’entretien régulier du véhicule, les conditions environnementales et l’utilisation du système de climatisation. De plus, l’utilisation de la climatisation en hiver présente plusieurs avantages, et pas uniquement pour le confort thermique. Tout d’abord, elle permet de réduire le taux d’humidité à l’intérieur du véhicule, ce qui est essentiel pour éviter la condensation sur les vitres et assurer une bonne visibilité. Cela permet également de lubrifier les joints et de maintenir une bonne étanchéité du système. C’est pour toutes ces raisons que nous le conseillons à nos clients. Au regard de tous ces éléments (vétusté, dégradations naturelles etc…) nous ne pouvons vous accorder le moindre geste commercial. Par ailleurs, votre comportement lors de la restitution du véhicule de votre fille était inapproprié vu que sa climatisation fonctionne très bien depuis les réparations. Il fallait juste recharger. Je suppose que nous n’allons pas recevoir d’excuses pour votre esclandre au sein du garage…
s
steph' sosE Google

Très bon accueil. Voiture de prêt pendant la prise en charge de mon véhicule. Diagnostic sans souci. Petit lavage de la voiture maculée de pollen. Super explication.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. En effet, certaines prestations et prix ne sont disponibles que sur internet. Cordialement
D
Denis GUITTARD Google

Une équipe très sympathique et professionnels, nous sommes tombés en panne devant le garage et le personnel a tout fait pour nous dépanner en moins d'une heure. Encore merci à tous

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. En effet, certaines prestations et prix ne sont disponibles que sur internet. Cordialement
l
ludovic calandreau Google

Ils nous ont dépanné pendant les fêtes, alors que nous étions à 350 km de chez nous. Un super accueil et un très grand professionnalisme. Encore merci !

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
K
Killian Le Disez Google

Un grand merci à Anthony pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Très gentil et à l’écoute, il a pris le temps de bien m’expliquer les réparations nécessaires et a fait du super travail. Je recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
C
Celine Fumoux Google

Cela fait 2 ans que ma voiture est entretenue dans ce garage et j'en suis ravie, un garage de proximité comme on aime. Dès la prise d'appel, l'accueil est sympathique. Mon véhicule a toujours été prêt en temps et en heure et les mécaniciens disponibles pour les explications. Je recommande ce garage et ne manquerai pas de faire appel à leurs services pour un changement de véhicule.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
D
Dutel Marc Google

Grrrrr on te fait des travaux électriques il y a six mois et puis tout à coup on sait plus faire… pas de qualification électrique … Cerise sur le gâteau : tu as même un pb de freins après 3km parcourus en sortant de révision à 190 boules…bref, je regrette sérieusement François l’ancien patron Dégoûté Et quand à la réponse apportée, vous m’avez évoqué un pb de faisceau. Et révisez vos classiques, mon véhicule est 100%d’origine et c’est l’un de premiers modèles à utiliser la technologie Xénon pour l’éclairage…

Réponse du professionnel : Nous sommes désolé de cette déconvenue, suite au diagnostic (non facturé )du mécanicien il ressort qu'il est présent sur votre voiture des ampoules qui ne sont pas d'origine, ce qui peut induire des problèmes. Je vous conseille donc de vous rapprocher d'AUDI pour un diagnostic électrique complet. Concernant votre problème de frein qui n'a rien à voir avec notre intervention de vidange+ filtre , je vous ai proposé de venir au garage, mais vous avez refusé . Pour conclure, François était mécanicien chez nous… Cordialement

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins

Les Hauts d'Arthus 1 · 1,2 km