Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Valbonne AD Garage Expert CENTRE AUTO VALBONNE
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage Expert CENTRE AUTO VALBONNE

Atelier de réparation automobile · Valbonne (06)

4,5 204 avis Google Fermé
AD Garage Expert CENTRE AUTO VALBONNE — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert CENTRE AUTO VALBONNE

AD Garage Expert CENTRE AUTO VALBONNE est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Valbonne (06560). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (204)

Avis Google
4,5
204 avis
5★170
4★9
3★3
2★3
1★19
E
Etienne chabernaud Google

Mon embrayage a rendu l’âme lors d’un démarrage en côte en marche arrière (je l’ai cherché, je l’admet…). J’ai appelé ce garage en fin de semaine, rdv pris pour la dépose le lundi. A ma grande surprise, diagnostic, devis, réalisation et remise des clés le jours même ! Je remercie sincèrement la réactivité et l’hospitalité de toute l’équipe !

I
Isabelle Farez Google

Tres bien accueillie. Prise en charge et réparation très rapide pour une crevaison ce matin. Je recommande ++

P
Philippe Saffache Google

Très professionel du début à la fin de l'experience. Vont même au delà en donnant des conseils dénués d'intérêt commercial.

G
G LAMBERT (Alias) Google

En tout début de PM, ma C3 est tombée en panne à Plascassier , le garagiste passant sur la route, c'est arrété, à regardé, et m'a conseillé de venir au garage, à la station Total non loin de là, ,à valbonne. Après un diagnostique, il fallait changer les 4 bobines d'allumage ainsi que les 4 bougies. Après mon accord, la réparation à été rondement menée et en fin de PM, j'ai pu reprendre la route sans encombres. Je remercie bien sincèrement toute cette belle équipe que ce soit la jeune femme à la caisse, le patron et les mécaniciens. Un travail de pro. Ça fait un bien fou de pouvoir compter sur une telle équipe Je recommande vivement

c
catherine desneulin Google

Très bon garage bien organisé je n ai pas beaucoup roulé depuis ma visite mais le changement de courroie de distribution semble parfait je recommande

A
ALR Google

Bon accueil, horaires pratiques, très competent et prix raisonnable! On reviendra pour la revision.

A
Alexandre YARMAYAN Google

J’ai visité ce garage dans le cadre d’une révision. Le tarif est très intéressant. L’accueil est parfait. L’équipe a accepté de faire la révision directement pour éviter que j’attende trop car la personne qui devait me récupérer le temps de la prestation a eu un empêchement. Merci à eux !

M
Magalie Bourely Google

Très satisfaite de mon passage chez AD Valbonne. Intervention sur une courroie de distribution humide sur un Ford ecosport très professionnelle. Le montant du devis a été respecté et très correct par rapport aux différents devis fais en amont auprès d’autres garages. Je reviendrai avec confiance. Merci.

R
Romain MOREL Google

Rendez vous rapide, excellent accueil et prix très compétitifs - un must pour les entretiens courants de vos véhicules côté Valbonne 👍🏻

S
Sophie LANCEL Google

Prise en charge rapide du véhicule de mon fils à un prix correct suite à la comparaison de plusieurs devis. En plus personnel prévenant, à l'écoute et compétent. Je conseille fortement ce garage.

Y
Yann Bess Google

Je suis passé par hasard pour un pneu crevé, pensant qu’il me faudrait prendre rdv….mais c’était sans compter l’accueil hyper sympa du mécanicien qui, avec une pointe d’humour et de bonne humeur en prime, m’a dépanné illico !!! Bravo à ce garage et merci à son personnel accueillant (au bureau également)…j’y reviendrai c’est sûr !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bess, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et surtout de vous avoir laissé une bonne impression, tant à l’atelier qu’à l’accueil. Votre satisfaction et votre confiance sont notre plus belle récompense. Toute l’équipe vous remercie pour ces encouragements et sera ravie de vous accueillir de nouveau au garage. À très bientôt et bonne route 🚗 😊
R
Richard Bounty Google

Très bon Garage , Toutes Marques ,personnelles qualifiés. Avec une station essence Total et Lavage . Au Top. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Richard pour ce retour 👍 Nous sommes ravis que vous appréciez notre garage, notre équipe et nos services de la station. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir 🙏 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, toujours “Au Top” !
P
Pascal Anselin Google

Excellent garage ! Accueillants efficaces et honnêtes ce qui de nos jours n'est plus monnaie courante ! L'essayer c'est l'adopter B.Boille Fiat Ducato

Réponse du professionnel : Merci infiniment Pascal pour votre message qui nous touche beaucoup 🙏 Nous sommes ravis que notre accueil, notre efficacité et notre transparence aient fait la différence. Votre confiance est notre meilleure récompense — au plaisir de vous accompagner à nouveau 🚗✨
M
MICHEL HAJJAR Google

Accueil, Service, Amabilité, Efficacité, et enfin réparations impeccable. Ne pas hésiter à faire appel à leurs services ils sont juste parfait.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour si positif 🙏 Nous sommes ravis que notre accueil, notre efficacité et la qualité de nos réparations aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir — au plaisir de vous accompagner de nouveau 🚗✨
L
Lionel Le Briquer Google

Suite à une crevaison de pneu de caravane sur l'autoroute des vacances près de Villeneuve Loubet, ce garage a été le seul du coun à faire un effort pour nous changer les pneus dans la journée et nous permettre de reprendre notre route vers l'Italie. Ils se sont démenés pour nous dépanner en dépit du fait qu'ils avaient beaucoup de clients. Je les remercie et les recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et vous permettre de poursuivre votre voyage vers l’Italie malgré une période chargée. Votre satisfaction est notre meilleure récompense — nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vous repassez dans la région 🚗✨
D
Dimitri Google

À FUIR ! J’ai juste laissé ma voiture pour une révision, et ils n’ont même pas été capable de la faire correctement. Ils ont oublié de retirer le voyant de la révision, n’ont pas mis de liquide de frein, ni de lave glace. Le pire est qu’ils essayent d’arnaquer leur clients, en disant que l’ont doit absolument faire des réparations (inutiles), pour nous facturer des gros devis. Les personnes qui ne s’y connaissent pas en mécanique tomberaient dans le panneau et perdraient des milliers d’euros pour rien. Donc si vous voulais mon conseil, n’allait pas dans ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne trouvons aucune trace de votre passage dans notre établissement. Après vérification de notre fichier clients, il apparaît clairement que vous n’avez jamais confié votre véhicule à notre garage. Nous considérons donc cet avis comme diffamatoire et mensonger, portant atteinte à notre réputation. Conformément à l’article 1240 du Code civil, toute personne portant des accusations infondées s’expose à des poursuites pour diffamation ou dénonciation calomnieuse. Ce message sera signalé à la plateforme pour suppression immédiate. Nous nous réservons également le droit d’engager des démarches légales si ce type de commentaires venait à se reproduire. Nous encourageons les véritables clients à nous contacter directement pour toute question ou remarque. Cordialement, La direction du garage
T
Turchian Omer Google

Toutes les fois quand j’ai eu un problème avec la voiture l’équipe m’as aidé vite et tout c’est passé très bien. Aussi les prix sont très ok! Je les recommande fortement

P
Pierre Saint-Martin Google

Satisfait de ce garage, je suis venu pour effectuer un changement de courroie de distribution sur un moteur 1.0L EcoBoost de chez Ford 105000km et 10ans. Ce moteur est une usine à gaz et le changement de la courroie est très fastidieux. J'ai dû appeler une dizaine de garage me refusant cette prestation sous prétexte que c'était trop de travail avant de tomber sur ce garage ad Valbonne. En passant par le site j'ai eu un devis à 1000 € et j'ai dû rajouter 200 € pour la vidange+ courroie pompe a huile, soit 1200€~ Le devis est bien inférieur à celui du concessionnaire Ford qui avoisinait les 2300 à 2600 €. Ça reste quand même très cher pour un changement de courroie mais je pense que c'est le prix sur le marché actuel.

s
serge Fatter Google

Exceptionnel ! Pas facile de trouver un vrai garage en qui on puisse avoir confiance. Après un passage test sur un embrayage complet avec volant moteur, la facture à la sortie était plus basse que le devis. Je me débrouille pas mal en mécanique et je confirme que le travail a été très bien fait. Je recommande les yeux fermés.

A
Anthony CARREYRE Google

J’ai confié mon véhicule à ce garagiste pour une révision complète et tout s’est parfaitement bien passé. Accueil chaleureux, prise en charge rapide et professionnelle. Le diagnostic a été clair et détaillé, et les réparations ont été effectuées dans les délais annoncés. De plus, les tarifs sont très honnêtes. Je suis vraiment satisfait de la qualité du service et de l’efficacité de l’équipe. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux et son professionnalisme. Sabi et toute son équipe sont formidables.

V
Viktoria Minya Google

Je n'aurais jamais imaginé dire cela un jour, mais j’ai énormément apprecié le travail de cet atelier ! Tout le monde est serviable, très professionnelle et fiable. Je dis que je n'aurais jamais pensé dire cela parce que ma dernière expérience avec un mécanicien remonte à 10 ans: Après une panne, chez un autre garagiste, ils m'ont vendu une batterie pour laquelle ils m'ont facturé le triple du prix du marché et il s'est avéré par la suite que je n'en avais même pas besoin. Depuis, j’ai évité les mécaniciens… Cette fois-ci, l’intervention était inévitable et je n'aurais pas pu confié ma voiture à une meilleur équipe, tout était parfait ! Je remercie sincèrement toute l’équipe, et particulièrement Antoine !

M
Mathilde GAGLIONE Google

J’ai une BMW série 4, je suis venue chez SABI la première fois par hasard, pour une recherche spéciale, donc pas chez BMW, il a été si performant et aimable, si raisonnable de facture qu’il est devenu mon garagiste attitré et que je ne suis plus jamais allée chez BMW. Je ne changerai jamais! Allez-y vous pour confirmer

F
Fabrice M. Google

Un garage très professionnel, avec un travail rapide et de qualité, pour des tarifs très raisonnables, car il propose des pièces d'occasion quand le véhicule ne nécessite pas des pièces neuves. Un personnel agréable et efficace, je vous le recommande car c'est rassurant de trouver un garagiste de qualité.

J
Jean-Claude Peigné Google

Bonjour, Accueil, rapidité, amabilité...tout y était. Mais malheureusement travail sans contrôle final! (purge freins sans vérification finale nécessitant retour lendemain...demande de vérification niveaux dans la foulée non effectué malgré demande...) A vouloir aller trop vite on élude des points essentiels. Petit ajout suite votre commentaire: le client comprends et exprime ce qu'on lui explique...et sur ce point....aucun commentaire/explication.de.votre part a.l'issue des travaux!!! ...guere plus le lendemain non plus. Quand a la sollicitation de la verification des niveaux...n'ayant pas ete faite...a necessite le lendemain l'ajout d' 1l d'huile facturée quand à elle.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Peigne, Merci pour les 5 étoiles mais je me dois de donner une explication à ce commentaire car il est vrai que lorsqu’un particulier décrit un événement lié à la mécanique il lui est difficile de pouvoir l’expliquer correctement. Sur les véhicules il est préconisé de remplacer le liquide de frein tous les 2 ans. Mais au vue de l’aspect de celui de votre véhicule je pense que celui ci n’a pas été renouvelé depuis plus de dix ans. Ce qui a engendré l’endommagement de votre embrayage, c’est ce qui arrive quand le liquide n’est plus assez efficace ( c’est le même liquide). En effet, lorsqu’un liquide est aussi pollué, il devient très compliqué de le purger en totalité. C’est pour cela que le lendemain nous avons du refaire une purge complète et celle ci ne vous a pas été facturé. Nous espérons que votre retour s’est bien passé malgré les soucis que vous avez pu rencontrer. Je vous rappelle également, que nous avons réalisé des miracles afin d’obtenir votre kit embrayage et pouvoir le monter dans la même journée pour que votre départ soit possible. C’est toujours délicat quand un véhicule arrive en panne sur dépanneuse. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir
N
Nico Tino Google

FAITES TRÈS, TRÈS ATTENTION A CE GARAGE! Pas seulement que la voiture n'a pas été réparé malgré la facture salée qui a été acquittée, mais après l'intervention je réalise qu'une pièce neuve de ma voiture a été remplacée avec une qui est périmée, usée. Je suis choqué et profondément navré. Plainte officielle a la police pour vol et enquête en cours. Je vous conseille fortement de faire des photos de votre voiture et du moteur et de demander de voir les pièces remplacées.

Réponse du professionnel : La publication de faux avis est une pratique illégale pouvant entraîner des sanctions pénales. En France, la loi L111-7-2 du Code de la consommation punit cette pratique d'une amende pouvant aller jusqu'à 375 000 euros, et d'un emprisonnement allant jusqu'à 2 ans . Sachez qu’une plainte a été déposé à votre encontre. Lorsque l’on est réellement victime comme vous le prétendez on ne se cache pas derrière un faux pseudonyme. Vous êtes tout simplement une personne jalouse de la réputation de notre établissement. Mais nous n’en resterons pas là ! Nous aurons le plaisir de nous rencontrer devant la justice.
A
Albert Aboulhair Google

Vous êtes accueillis chaleureusement par des professionnels, Le passage à la valise est gratuit ce qui est rare et mérite d'être souligné. Si la panne ne peut être réparée on vous fait rien payer. Conclusion. Garage que je conseille.

J
Julie Midgley Google

I have had the good fortune of being a regular client, of Centre Auto Valbonne, for many many years now. I can say, without hesitation, that nobody compares to this "team". I have never once been disappointed, and would never trust another garage to work on my car. The centre auto Valbonne team are 100% honest, and reliable at all times. For me, they are not simply a garage, they are family. Thank you always, for all that you do to keep me safe on the road. This is a business that I recommend to everyone, without hesitation. Julie J'ai la chance d'être une cliente régulier du Centre Auto Valbonne depuis de nombreuses années maintenant. Je peux dire sans hésitation que personne n'est comparable à cette "équipe". Je n'ai jamais été déçu et je ne ferais jamais confiance à un autre garage pour intervenir sur ma voiture. L'équipe du centre auto Valbonne est 100% honnête et fiable à tout moment. Pour moi, ce n’est pas simplement un garage, c’est de la famille. Merci toujours pour tout ce que vous faites pour assurer ma sécurité sur la route. C'est une entreprise que je recommande à tous, sans hésitation. Julie

S
SK Google

Excellent ! C’est notre troisième visite avec nos différentes véhicules: le travail et les conseils sont toujours parfait! Propriétaire vraiment competent. Assistante d’accueil tres professionnelle, pas d’attente, on reçoit l’appel quand le travail est terminé, bref tout est bien organisé. Merci beaucoup pour votre excellent travail, et Bravo!

f
franz martin Google

Recommandé par un proche exigeant et très content (parce qu'Audi ne pouvait prendre ma voiture que dans 1 mois alors que c'est urgent), tout a été au top, de l'accueil au délai rapide tout en prenant le temps d'expliquer ! Je ne passerai plus par qu'eux et recommande à mon tour

p
philippe boux Google

Experts pour vider votre compte en banque avec le sourire...pièces les plus chères du marché, facturation abusive de la main d' oeuvre! Merci pour le café qui est offert...je parle du devis exorbitant approchant les 1700 euros ...compresseur à 800 euros HT soit le double du prix moyen du marché et de l'estimation à 5 heures de travail alors que je viens de trouver un garagiste qui estime que deux heures de main d' oeuvre sont suffisantes pour remplacer cette pièce qui sera fournie par ses soins deux fois moins cher que chez AD!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé, mais je ne pouvais deviner que vous aviez 84€ sur votre compte en banque puisque c'est la somme que vous avez réglée le 27/06/2023. Nous avons effectué un diagnostic de climatisation, une recherche de fuite d’huile, une durite reniflard et son remplacement. Sans compter que vous vous êtes présenté hier matin sans rendez-vous avec une humeur menaçante. Vous avez justifié votre agressivité par un problème de santé. Sachez que nous offrons le café à tous nos clients avec ou sans réparation et même au moins aimable. Je pense vraiment que ce ne sont pas les 84 € que vous avez réglé qui vous gêne, mais le fait que j’ai refusé de vous monter votre compresseur de climatisation que vous avez acheté sur internet. En effet, notre politique nous l’interdit. Nous préférons donner de la qualité et les meilleures garanties pour chaque réparation que nous effectuons. Grand nombre de garages fonctionne de la même façon pour garder la meilleure réputation possible. Je pense que vous n’aurez pas beaucoup de mal à trouver une personne qui se dit professionnel pour vous monter les pièces que vous avez achetées mais attendez-vous que celui-ci vous prenne toutes vos économies si 84€ vous ont vidé votre compte en banque. Bonne continuation à vous.
J
Jonathan Comte Google

Première que je me rendais dans ce garage et je dois dire que j’ai été particulièrement étonné par le service parfait rendu ! De l’accueil au garagiste, tout à été parfait. Un grand merci pour votre accueil et pour votre professionnalisme. Un garage qui ne paye pas de mine mais qui sait recevoir ses clients !

L
Laurent Laurent Google

Un excellent accueil, des conseils avisés et des prix et délais parfaitement respectés. Remplacement de la courroie de distribution + vidange et remplacement tous filtres et durites effectués dans la journée sur un camping car. Parfaites prestations.

P
Pauline Ortega Google

Je déconseille ! J’ai déposé ma voiture pour refaire la carrosserie et faire une vidange et entretien. Une semaine après récupération de la voiture, un voyant s’allume. Je passe chez un autre garagiste qui me dit que les plaquettes et les disques sont complètement usés et que le niveau d’huile est très bas. Hors la mise à niveau des liquides est compris dans l’entretien. Le garagiste ne m’a JAMAIS prévenu que les freins était usés et me réponds « qu’il ne regarde pas l’état des plaquettes et disque car il y a des voyants pour ça » et que le niveau d’huile était sûrement dû à une fuite. Hors après remise à niveau de l’huile le niveau est resté correct. TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE. AUCUN CONTRÔLE DE MON VÉHICULE N’A ÉTÉ EFFECTUÉ MALGRE UN PAIEMENT DE 500€

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Ortega, je suis attristé de voir qu’il y a encore des personnes comme vous. J’aurais aimé que vous partagiez aussi votre bonne expérience. Celle où vous vous êtes présentée au garage paniqué car vous veniez d’avoir un accident. J’avais passé une bonne demi-heure à refixer votre pare-chocs et je ne vous avais d’ailleurs pas facturé cette prestation. Vous aviez été très surprise par notre efficacité et la rapidité de cette réparation. Vous aviez dit en partant que vous alliez envoyer toutes vos connaissances chez nous et d’ailleurs, c'est pour cela que vous êtes revenue quelque jour plus tard faire réparer la carrosserie de votre véhicule ainsi qu’effectuer la révision de celle-ci. Concernant vos freins, je tenais vraiment à revenir sur ce point, car je pense que vous avez mal interprété mes dires, en espérant que cette fois-ci, vous alliez correctement comprendre et pour que chaque lecteur prenne connaissance de cette information. Sur chaque véhicule de marque mini ou BMW les entretiens tels que les plaquettes, vidange, filtre habitacle, contrôle du véhicule, filtre à particules, purge de frein etc sont programmés à une périodicité fixe par exemple chaque 2 ans remplacement de plaquette donc même si celles-ci ne sont pas usées le voyant s’allumera comme dans votre cas. Madame, sachez que nous sommes sélectionnés depuis 2016 comme étant un des meilleurs garages de France, et cela, grâce à notre qualité de travail ainsi que pour la justesse de nos tarifs. Votre commentaire parle aussi d’un niveau d’huile bas. Sachez que nous travaillons avec un logiciel équivalent au logiciel d’origine qui nous permet de savoir la quantité exacte d’huile dont chaque véhicule a besoin. Dans chaque moteur de la simple Twingo à la voiture de prestige pour remplir cette huile, nous nous servons de pompe avec compteur électrique. Grâce à cela aucune erreur de quantité d’huile ne peut être possible. Très peu de garage possèdent cet outil de travail. Oui dans un véhicule l’huile ne doit pas être au maximum, elle doit être placé entre le niveau minimum et le maximum. Par ailleurs, je tiens à vous informer que les disques sont à remplacer tous les 60000 km environ. C’est donc à peu prêt tous les trois jeux de plaquette de frein. De ce fait les disques de frein de votre véhicule n’avaient pas besoin d’être remplacés. Après toutes ses explications, j’aimerais vraiment savoir Mme Ortega qu’elle est vraiment la raison pour laquelle vous essayez de salir notre image avec ce commentaire posté 6 mois après notre intervention. Je vous rappelle que celle-ci a été faite le 11 juillet dernier, mais ce qui m’intrigue le plus c’est que vous dites que votre voyant s’est allumé une semaine après récupération du véhicule, on dira approximativement vers le 20 juillet. Hors vous nous avez contactées le 2 août pour nous demander un devis pour le remplacement de vos plaquettes de frein de ce fait je n’arrive absolument pas à comprendre votre histoire, je tiens à vous rappeler Mme Ortega que nous gardons toutes les traces de véhicule qui passe par notre atelier et je pense vraiment que nous travaillons de la meilleure façon possible. Si les trois techniciens ainsi que moi-même n’ont pas suggéré bon de les remplacer c’est que celles-ci n’étaient pas du tout à remplacer et pour cela il vous suffit de regarder la facture du dernier remplacement de plaquette, c’est en moyenne tous les 25 000 km. Je suis réellement confus de vous dire que les 460,01 € que vous avez payé chez nous pour une révision complète vidange avec remplacement de tous les filtres, bougies et purge de frein non pas étaient du vol, mais je pense que vous avoir fait remplacer des plaquettes et des disques cela s’appelle du vol. Avant de vous souhaiter une bonne continuation, je tenais à vous rappeler que j’étais prêt à prendre à ma charge votre phare avant côté gauche et celui-ci coûte plus de 400€ car l’expert de votre assurance ne voulait pas le prendre en charge comme vous le saviez très bien.
F
Fiona Vivin Google

Je n'étais jamais venue et pourtant l'équipe s'est pliée en 4 pour que mes pneus puissent être changés le jour même, suite à une crevaison. Et en plus de ça, le personnel s'est montré extrêmement serviable, sympathique et a réussi à me redonner le sourire après mon accident. J'ai aussi reçu de très bons conseils. Un grand merci !

A
Alex (“NoisyBoy”) Google

FUYEZ TANT QUE VOUS POUVEZ !!!!! Pour commencer le devis donné n'était pas respecté ! j'ai fait changer mes pneus du a une crevaison sur la route des vacances en changeant le pneu ils ont casser le plastique du centre de la roue , ils l'ont recoller devant mes yeux j'ai donc regarder le prix sur Internet valeur 15€ j'ai donc demander une remise de 15€ sur la facture et il me dit que non il la coller c'est bon , j'ai halluciné , je ne recommande en aucun cas travail bâclé devant mes yeux même pas d'excuse rien .... ENSUITE !!! On me demande de déposer mon véhicule à 8h je reviens à 14h30 et le mécano attend la livraison de la pièce ! Mon enjoliveur posé à même le siège en tissus. Sur la voiture d'un autre client j'ai surpris le mécanicien en train de fumer dedans. Vraiment honteux aucun respect des horaires et des véhicules. Première et dernière fois que je viens dans ce garage. .... J'avais également demandé de faire une petite révision " tant qu'à faire " RESULTAT !!!!!! ils me font une révision complète de mon véhicule avec changement de tous les filtres pour 381 euros !!!! C est une blague !!!! De la pure escroquerie et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas quand je lis tous les avis ... alors oui vous avez plein d étoiles de bonnes note mais au final que sur allopneus pour changer des pneus ok Vous êtes simplement des voleurs , une vidange et 2 pneus pour 380 euros c est du vol pur et simple !!!!!!!pardonnez moi Fuyez et n y aller surtout pas , vous le regretterez... vous êtes prévenu ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur , Je vous pries de bien vouloir supprimer votre avis qui ne nous est en aucun cas destiné . Nous ne vous comptons pas parmi notre fichier client . Par ailleurs je me suis permis de jeter un œil à vos commentaires sur les autres établissements et on ne peut que s’apercevoir que visiblement vous n’êtes jamais satisfait des garages de mécanique automobile . Les incohérences relevés dans votre commentaire comme celui ou vous dites avoir déposer le véhicule à 8h00 et être venu le récupérer à 14h30 et en même temps avoir pu voir de vos propres yeux que votre enjoliveur a été recollé devant vous . Sachez pour votre information personnelle lorsqu’un enjoliveur est déjà abîmé ou à déjà été recollé celui ci cassera au démontage , le réparateur ne sera donc pas responsable de cette casse . Vous dites aussi que le garage ou vous avez été sont des VOLEURS car ils vous ont facturé une vidange et deux pneumatiques pour 380€ , pardonnez moi mais si vous trouvez cela cher je me permet de vous dire que le problème vient de vous et uniquement de vous ! Veuillez dès à présent retirer votre message qui peut nuire à l’image de notre établissement et dirigez vous vers le bon garage . J’espère qu’à l’avenir mes explications vous serviront pour mieux juger le travail d’un mécanicien . Cordialement ,
m
mounia benouahab Google

Service irréprochable , personne à l’écoute et très réactive. Excellent rapport qualité prix , ne cherche pas à vous rajouter des réparations inutiles comme beaucoup de garage aujourd’hui. Étant une femme ne connaissant pas la mécanique et me faisant très souvent gonflé les devis , j’ai enfin trouvé des personnes honnête et qui travail très bien. Je retournerais chez eux avec grand plaisir j’ai enfin trouvé mon garage, très contente.

G
Gautier Bélot Google

Alors... niveau gentillesse et accueil rien à redire, franchement cool :) par contre voilà, venu pour une vidange sur mon camping car, on me dit qu'il va falloir sûrement changer les plaquettes et disques avant d'ici 1500km, OK, pourquoi pas. Deux jours après la dite vidange je vérifie le niveau d'huile qui est presque 1cm au dessus du niveau max de la jauge, je les appelle et ils me disent qu'ils vérifient systématiquement les niveaux après interventions et que la seule raison qu'ils voient pour expliquer ça serait un injecteur qui fuit du carburant dans le circuit d'huile, ce qui peut mener à une casse moteur... assez alarmant d'entendre ça (74500km au compteur à l'époque). Donc avec un ami nous enlevons de l'huile pour revenir au niveau maximum (pas loin d'un litre). L'huile enlevée ne sentait pas du tout le carburant... aujourd'hui, à 82500km au compteur, le niveau d'huile n'a pas bougé... et j'ai aussi décidé de démonter la roue pour vérifier l'usure des plaquettes... il reste un demi centimètre de chaque côté, après 8000km, alors qu'il me restait selon eux 1500km avant de les changer... les disques aussi... pour un devis à plus de 600 euros :) ben je les changerais moi même quand il sera temps parce que j'ai quand même le sentiment qu'on a voulu me gratter un bon billet, sans parler de la vidange, le véhicule n'était pas à plat, c'était peut-être pour ça qu'il y'en avait trop, on ne saura jamais! En tous cas je ne repasserais pas chez eux c'est sûr ;)

M
Mohamed HADHIRI Google

Excellent service, l’accueil est très chaleureux que ce soit à lorsque j’ai déposé mon véhicule ou lors de la reprise. Très professionnel et ils vous font un compte rendu de l’intervention et des conseils pour bien entretenir votre véhicule. Ça change des enseignes Norau**

F
Florent GERBENS Google

Bonsoir, C’est malheureusement trop rare mais cet établissement est très sérieux, les collaborateurs sont adorables, souriants et compétents. Ils m’ont réparés le pneu de ma Tesla sans rdv, rapidement, avec le sourire et un prix très abordable. Je recommande vivement.

O
Olivier Chéreau Google

Je me présente ce jour sans rdv car mon scenic fait un bruit anormal. La personne qui me reçoit, j’imagine le patron, arrête ce qu’il fait, ouvre le capot et cherche le bruit. Il démonte des caches et finalement remet le filtre à air qui s’est declipsé. Il a donc pris 15 minutes pour me régler mon souci et sans rien faire payer alors que je n’étais jamais allé dans ce garage. Assez rare pour être souligné ! Merci à vous et je note l’adresse !

C
C. Rangvani Google

Arnaque totale. Rendez-vous sur Vroomly pour Centre Auto Valbonne, pour révision et lavage. J'ai été déçu par la qualité du service et la tentative de surcharge. Le devis donné au téléphone n'était pas respecté, on m'a dit de contacter vroomly et qu'ils n'étaient pas responsables du devis vroomly. Le lavage n'a pas été fait, la voiture a été rendue sale. J'ai essayé de facturer 500 € pour le remplacement de 2 petits pneus que j'ai finalement fait faire à Vallauris pour moins de la moitié pour la même marque. Évitez ces escrocs.

J
Joël Breton Google

Tout a été plus que parfait jusqu'à la récupération du véhicule . .Accueil, gentillesse, prise en charge... rien à redire... j'avais apporté mon véhicule pour une toilette soignée car vendu le soir même. De plus déjà travail bien dégrossi car compartiment moteur remis à neuf la semaine précédente, et carrosserie passée aux rouleaux le veille...bref , récupération de ma voiture dans un état quasi équivalent, avec en plus des traces de chiffon sur tableau de bord et vitres!!! On ne m'y prendra plus !!

p
pierre bons Google

Enfin un « vrai » garage , très compétent, gentil , passionné et ça ce sent ! , j’ai récupéré ma voiture rassurée et surtout avec un super boulot effectué dessus. C’est devenue mon garagiste, j’amènerai ma voiture uniquement là-bas. Boulot effectué dans les temps avec qualité. Je recommande vraiment ce garage, il est top et surtout connais très bien son métier. C’est rare aujourd’hui je trouve donc c’est pour ce la qu’il faut le dire ! Merci pour votre savoir faire

C
Christian NGUYEN Google

De passage à Valbonne, j'ai du m'arrêter dans ce garage en urgence car le voyant de pression des pneus s'était allumé. Malgré l'effervescence, mon véhicule a été immédiatement pris en charge. Après avoir procédé à une inspection visuelle et à un contrôle de la pression de chaque pneu, le garagiste m'a informé qu'aucune fuite n'avait été détectée et que l'alerte était due à un manque de pression de 400g par pneu. La cerise sur le gâteau : les 15 mn passées m'ont été offertes avec un grand sourire ! Bravo !

F
Franck Billard Google

arrivé en vacances avec un problème de boite de vitesse - essai du véhicule directement, et réparation de la voiture pendant mon séjour - N'a été changé que ce qui était nécessaire, sans alourdir la facture, sauvant ainsi mes vacances. Et j'ai pu rentrer sur Nantes sans problème. Très bon accueil

M
Muriel Bonaly Google

Grande incompétence de ce garage peu scrupuleux ! Nouvelle panne à chaque nouvelle réparation ! Incapable de faire une vidange correctement. A oublié de resserrer le filtre !!!!!! Après le changement de compresseur de la climatisation, pour 1300 euros, les fenêtres et l'auto radio ne fonctionnaient plus.

F
Frédéric Hiard Google

Casser un amortisseur le matin de mon départ en vacances c’est pas de chance. Mais tomber sur ce garage qui me sauve la mise le jour même à un tarif honnête, ça c’était inimaginable. Excellent accueil et service au top. Merci.

s
stéphane mansour-tani Google

Une équipe vraiment à votre écoute, qui essaie de faire au mieux pour obtenir des RDV en fonction de vos disponibilités. Des devis au juste prix, respectés de bout en bout. Un réseau qui leur permet de proposer des pièces d’occasion rapidement. Je recommande ce centre auto vivement.

C
Carine Curtet Google

Très bonne expérience avec ce garage : le garage vous informe au fur et à mesure des problèmes, respecte les délais, les tarifs sont très raisonnables et le sérieux est au RDV Je recommande sans aucune réserve. Merci à l'équipe pour nous avoir bien conseillées sur les réparations.

h
hamza Al Majthoub Google

Je me suis rendu au garage a 14h pour le jeux de roulement du pont arrière, j'ai récupérer ma voiture dans l'après midi. N'ayant pas de moyen de locomotion pour rentrer ils m'ont raccompagner en voiture chez moi et sont venu me cherche ensuite. Garage efficace, abordable et avec un excellent service client. Le mécanicien m'a expliqué le pourquoi de la panne tout en me montrant les pièces à changer. Je recommande